ALTER INFO

Réagir à la censure.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


La déformation permanente de l’information fait des ravages mais son absence ou sa censure est aussi un moyen efficace de désinformation. Comme le montre la photo entête ce qui était un groupe de travail semble-t-il efficace vu sa censure est devenu un vide informationnel. Vide qui caractérise la plupart de nos médias.


al_akl@hotmail.com
Jeudi 24 Mai 2007

Réagir à la censure.

Dailymotion et la censure.

Dailymotion et la censure.

Un des uploader les plus prolifiques de Dailymotion, 602 films, vient de voir se faire clôturer son compte.
L’auteur en question dont le surnom est Maphia, postait des films sur certains styles musicaux mais aussi sur les crimes du sionisme et de son bras droit l’empire US. Au passage le groupe duquel il faisait partie a aussi disparu, STOPUSRAEL lors d’une recherche sur le site ne donne qu’une réponse négative et une invitation à voir des vidéos insipides…
Pourtant le cache de Google conserve les traces de ce groupe : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=stop+usrael+&meta= et cliquer sur "en cache" pour découvrir les pages nombreuses…

Le dernier film qu’il a uploadé concernait l’irradiation volontaire et ciblée de près ou plus de 100 000 enfants juifs sépharades dans les années 50 et suivantes par l’organisme qui gère la santé publique en Israël. Pour plus de détails voir l’article d’Alterinfo :
L'Holocauste Séfarade - Les Enfants de la Teigne [vidéo] du 21 mai 2007.

Dont la vidéo est devenue inaccessible du fait de cette censure, du moins dans l’esprit de Dailymotion car il reste visible et même téléchargeable sur Google Vidéo, là
http://video.google.com/videoplay?docid=5681201882713148969 ou là

http://video.google.fr/videoplay?docid=3906494961276162655&q=ringworm

Mais il risque de disparaître rapidement. Toutefois il demeure en vente mais n’est envoyé que dans les USA sur ce site http://www.customflix.com/208287 par exemple, mais ce n’est pas exhaustif.

(Maphia n’a pas répondu à mon mail concernant le motif de clôture de son compte chez Dailymotion.)

Mais il n’y a pas de doute que ce film plante le couteau dans la plaie pourtant bien suturée et sous haute surveillance du sionisme…
Et c’est une bonne nouvelle, cela veut dire qu’il y a des choses qui sont susceptibles d’agir et que la non information fait autant de mal que la désinformation.

La censure s’est étoffée, et il faut absolument y répondre. Ne rien dire est la pire des choses à faire, toutes les personnes qui trouvaient des informations pertinentes et utiles dans les vidéos de maphia sont invitées à écrire à Dailymotion leur mécontentement et leur intention de boycotter ce site par tous les moyens, bouche à oreilles, mails, blogs, sites internet etc.
Tous ceux qui se sentent concernés par ce type de censure et qui baissent les bras devant l’énormité de la tache peuvent agir, retransmettre un mail et simple et ne prend pas de temps. A la longue cela peut s’avérer efficace et s’il n’inverse pas le cours des choses a au moins le mérite de notifier le débat.

S’informer grâce à l’internet et aux sites qui nous restituent l’intégrité de l’information ne suffit pas, il faut agir rapidement pour empêcher que la censure ne se généralise et parallèlement soutenir et diffuser des liens vers ces sites.
Le but étant d’infléchir et de peser sur cette censure abjecte qui détermine ce que nous devons voir et ce qui ne nous est pas permis…

Les sionistes ont des tas de sites de vigilance au sujet des médias et leurs listes de mails sont très actives. Ils s’investissent et invitent des personnes à agir pour que l’information leur soit favorable. En dehors du fait qu’ils contrôlent une grande partie de nos médias, ils forcent ceux qui ne sont pas à leur botte à utiliser un langage qui limite les dégâts de leurs crimes incessants et rend le mensonge général. Et cela passe par une pression des lecteurs et autres participants à des mailing-List.

Recevoir un mail de plainte n’a pas le même effet que d’en recevoir 30 000 ou plus. Cela vaut autant pour les politiques que pour les médias.

De plus cela permet aux journalistes qui sont tenus au silence dans les médias d’avoir un soutient extérieur et donc de nouveau le droit à la parole libre. Ce qui est à la base de leur travail, enfin normalement...

Agir est important et réagir est une urgence devant la main mise sur ce qui est censé être l’outil d’application et de réflexion que sont nos médias.
Il ne s’agit en aucun cas de spammer nos amis, mais de faire savoir que nous nous intéressons à un ou des problèmes et que nous pouvons agir. La démocratie a déjà le défaut de pas être participative, reprenons le contrôle de nos médias. C’est le premier pas vers une plus grande participation à nos affaires. Et c’est essentiel.

Al Akl


Jeudi 24 Mai 2007


Commentaires

1.Posté par Daniel Milan le 24/05/2007 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais remarqué et je suis de tout coeur avec"Maphia" ainsi qu'avec tous les hommes libres !

Il importe que nous nous organisions contre les polices de la pensées qui voudraient nous faire taire!

Renforçons aussi Alterinfo, qui est l'un des derniers médias de la liberté d'expression!

Il convient aussi de multiplier l'ouverture des sites et des blogs afin de faire échec aux "coupeurs de langues"!

2.Posté par Gilles COUTURIER le 24/05/2007 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on a préparé un bon repas bien mérité, si l'on veut éviter les confrontations, même en famille, le mieux est d'éviter d'aborder les thèmes politiques et religieux
Bien-sûr, certaines vidéos sont des témoignages criant des limites dépassées de l'horreur humaine, mais, seuls les pompiers sont formés pour ramasser les corps après un accident...sans séquelles traumatiques.
On doit pouvoir aborder tous les sujets, mais ne pas tout mélanger. Sachant que tout le monde a accès à Internet, il n'est pas inutile de prendre des précautions.

3.Posté par al akl le 24/05/2007 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec vous Gilles, à table, en famille, passer le dernier film sur l’holocauste n’est pas du meilleur goût…
Mais l'eugénisme, la negrophobie, l'islamophobie, la xénophobie, et autres tares mentales induites par le principe de l'élection ne peuvent faire partie d'aucune famille. Et le fait de les éluder à table ou ailleurs amène au pire.
Et le nazisme n’en a pas l’exclusivité...
Toutes les formes du racisme doivent être combattues.
De plus dans le cas présent c'est comme si votre propre frère vous vouais à une mort sans merci. Pour des raisons qu’il a fabriqué et imposé aux autres éléments de la famille… Se taire ?
Alors famille, pas famille, il faut en parler.
La spécialisation des castes et métiers à affronter la mort sans en souffrir, est une erreur, personne ne devrait perdre cette capacité à compatir et souffrir. C’est ce qui a permit les médecins de la mort, là et ailleurs…
La mort est notre lot à tous, et personne ne doit y être préparé moins qu’un autre. L’un des malheurs de notre société est de l’occulter de manière quasi absolue.
Le message primordial de Jésus (entre autres), en allant au devant de ses bourreaux, est cette absence de peur face à sa propre mort.

4.Posté par Gilles COUTURIER le 25/05/2007 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ô cruel dilemme pour la fragile tribu que cette nouvelle épreuve ! Faut-il poursuivre par la droite ou par la gauche, et dans les deux cas, il va falloir se séparer, se désunir. Car c’est ce puissant besoin de découverte qui pousse ce nouvel être à avancer toujours vers la connaissance de son immense nouveau territoire. Le meilleur moyen de découvrir la dimension d’une terre délimitée par une mer, c’est d’en faire le tour complet. Ainsi, après sûrement une âpre réflexion, notre chef incontesté doit nommer deux autres équivalents à son pouvoir. Alors qu’Il se charge d’établir un solide camp de base, là, au bord de l’océan, il doit choisir deux de ses plus complices mais concurrents semblables pour les disperser le long de la côte par le nord et le sud. A peine notre héros a-t-il réuni une troupe, une assemblée structurée, qu’il doit la casser, la rompre, c’est à dire en somme fracturer, décapiter, diviser son petit peuple en trois.
Terrible sentiment que de devoir casser volontairement l’union qui fit la force et le succès de cette déjà formidable aventure. Et comment faire pour transmettre assurément à deux jeunes clans non rivaux la même mission, mais dans deux directions différentes ? Et ce, sans pour autant les opposer ? Comment confier la même mission à deux groupes distincts mais semblables, en tachant de préserver l’indispensable unité de l’ensemble? Comment garantir l’égalité des missions sur deux terrains d’apparence semblable, et pourtant bien différents ?
C’est la plus difficile question qui a, jusqu’à présent coûté le plus cher à toute l’humanité.
La découverte de notre monde a engendré la pire des fractures qui meurtrit Israel, mais qu'il ne faut surtout pas rouvrir.
Dominer son affect permet de parler de ses propres souffrances...sans pleurer.

5.Posté par Robin1423 le 31/05/2007 05:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne serait pas mal de faire une page de pétition aussi, une page publique où l'on pourrait voir le nombre de signataires, en espérant que celui ci soit important.

6.Posté par Robin1423 le 31/05/2007 05:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour écrire à dailymotion, il suffit d'aller sur leur site et de cliquer sur "contactez nous". Sinon voici les emails de l'équipe que j'ai trouvé :
feedback@dailymotion.com
sandra@dailymotion.com
nathan.guetta@dailymotion.com
marc@dailymotion.com

Voici une lettre type pour les fainéants :) c'est ce que je viens de leur envoyer.

Bonjour, je tiens à vous signaler mon mécontentement suite au blocage du compte du membre Maphia qui contenait plus de 600 vidéos mises en liens depuis des centaines de sites et de blogs sur internet, liens qui sont désormais tous devenus invalides, ainsi que mon intention de boycotter votre site et, en leur expliquant pour quelles raisons, à inviter toutes mes connaissances à faire de même.

7.Posté par glaciation le 01/06/2007 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais dans un groupe de "maphia" le groupe "stop usrael"

Bonjour je tiens à apporter mon témoignage , j'ai été censuré sur dailymoncul pour avoir mis en ligne une vidéo de la télé israélienne .
Dailymotion censure les antisionistes mais pas les appels à la haine de sionistes
comme la vidéo sur Claudy Siar ex-journaliste de rfi

J'ai posté un long message de réponse sur labanlieuesexprime
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1904

Il n'y a plus de vidéos ,voir mon profil sur dailymoncul
Et cliquer sur la photo pour voir un texte d'explication :

http://www.dailymotion.com/glaciation

8.Posté par Robin1423 le 05/06/2007 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ALTER INFO !!

Ya un sèrieux problême là :

Moi à la base, je ne suis qu'un pauvre type de gauche. Hypnotisé par le titre "Réagir à la censure", j'ai pris le titre au pied de la lettre et j'ai réagi comme je pouvais en faisant un peu de prosélytisme. Et voici le mail que je viens de recevoir :

Le 04/06/07, Kendy a écrit :

Bonjour,
ce serait sympa d'arrêter de spammer les vidéos des autres.
De plus, Maphia n'est pas un membre "prolifique" comme vous dites... Avoir 602 vidéos n'est pas un gage de qualité.
Il y a des utilisateurs qui ont plus de 1000 vidéos et qui ne sont pas ouvertement racistes dans leur commentaire. Maphia a été désactivé car il a tenu des propos incontestablement racistes (nous avons conservé les archives au cas où l'affaire irait plus loin).
Le racisme est puni par une peine d'emprisonnement dans notre République. Alors avant de prendre la défense de quelqu'un, renseignez vous d'abord sur son passif ce serait gentil, histoire de ne pas raconter des stupidités.

PS : Si vous respammez les vidéos des autres utilisateurs je fermerai
votre compte. Si vous n'êtes pas content, il y a toujours Youtube pour
vous accueillir.
Cordialement,

L'Equipe Dailymotion


Alors si ils voulaient me foutre la trouille ils ont carrément réussi leur coups. Je n'en ai pas dormi de la nuit moi, et je n'ose même pas répondre.
Moi j'arrêtte là et je me la boucle, donc ALTER INFO et internautes, la balles est dans votre camps.

9.Posté par al akl le 05/06/2007 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, Robin 1423, lis ça, ca va t'aider à avoir moins peur des piqures d’insectes…
L’équipe sioniste quand à elle tient de vrais propos raciste, sans que cela ne gène l’équipe Dailymotion, tu peux te plaindre de chaque commentaire qui te semble inacceptable. C’est ton droit.

Il y a de fortes chances que You Tube soit aussi une antichambre sioniste, destinée à nous faire croire à la liberté d’expression.

Peut être que Liveleak, est moins inféodé à ces racistes…

Quand à la pétition, c’est une bonne idée, bien que pour eux ce soit de l’ordre de la piqure de moustique…
Mais si ça peut servir à nous unir pour être mieux représentés, c’est utile.

cordialement.



10.Posté par al akl le 05/06/2007 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.israelshamir.net/French/Fr19.htm

le lien oublié ...

11.Posté par Maurice le 07/08/2007 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cetait 1 menace ouah dailymotion fous la trouille

12.Posté par tanguy le 18/12/2008 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que nous avons non seulement le droit, mais aussi le DEVOIR de "spammer" nos amis et familles quand les sujets sont aussi graves et brulants qu'actuellement! (pas que la censure : guerres, disparition des espèces végétales et animales, scandales en tout genre...)

Pour ma part, je ne m'en prive pas!!! Et je "spamme" aussi des politiciens, des journalistes et des "figures "de la vie sociale... Nous avons aussi des armes et nous ne devons pas hésiter à nous en servir. Nous sommes des millions de grains de sable dans une mécanique que ses concepteurs pensent incassable... Ils verront!!!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires