Palestine occupée

Rassemblements + manifestation pour défendre al Aqsa (+ vidéo de la manif du 11 octobre)



Lundi 12 Octobre 2009

Rassemblements + manifestation pour défendre al Aqsa (+ vidéo de la manif du 11 octobre)

Elle nous appelle au secours !


La mosquée al-Aqsa, première qibla et troisième lieu saint de l’islam est sur le point de s’effondrer à cause des tunnels que l’entité sioniste creuse depuis des années déjà en vue de la démolir pour construire leur troisième temple.

Ces derniers mois, les tentatives d’invasion de la sainte mosquée par des extrémistes juifs encadrés et protégés par l’armée barbare sioniste, se sont multipliés sous le silence criminel du monde entier.

Nous ne pouvons rester sans agir alors que les lieux sacrés de l’islam sont en train d’être violés par les colonisateurs sionistes, civils et militaires.
Répondons tous à l’appel du cheikh Raed Salah et de Cheikh al Qaradawi et faisons de chaque vendredi un moment de soutien et de solidarité avec celles et ceux qui défendent notre première qibla. Exigeons des autorités politiques de notre pays des gestes forts pour porter la question de la mosquée Al-Aqsa devant le Conseil de sécurité des Nations unies. La défense des droits inaliénables des musulmans et des chrétiens palestiniens en Palestine occupée, ainsi que la protection d’al-Aqsa, doivent être assurées par la communauté internationale.

Rassemblement le vendredi 09 octobre 2009 à 14h30
(juste après la prière du vendredi) au croisement de la rue des Poissonniers et du Bd Barbès, métro Barbès, ligne 2 et 4
Chaque vendredi vous aurez connaissance du lieu du prochain rassemblement.

Manifestation samedi 17 octobre à 15h
Place de la République (Paris)
Collectif Cheikh Yassine 06 20 29 28 81









al aqsa en danger: Les Musulmans dorment !

http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/10/rassemblement-manifestation-pour.html http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/10/rassemblement-manifestation-pour.html



Lundi 12 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Bereshit Vehot le 12/10/2009 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mosqué al aqsa n'est qu'une colonne de plus qui se dresse sur le chemin du peuple d'Israel mais cette dernière s'effondrera et enfin , les Israeliens accompliront leur devoir sacrée .

2.Posté par geronim888 le 12/10/2009 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et bereshit tu peux toujours prendre tes désirs pour des réalités. Le simple fait que tu utilises l'indicatif montre ta stupidité. L'avenir appartient à Dieu; Seul le Trés Haut connait l'avenir;
quand a vos devoirs sacrés,ils consistent à s'adonner aux turpitudes. Roger dommergue l'un des votres, dit de vous que vous eçtes le peuple de l'âge de fer, le ferment de la corruption;Vous avez été de la bouche de David et Du Fils de Marie. vos actes reflètent votre incapacité à generer le bien. Tu n'adores pas Dieu mais tu as divinisé un peuple qui fut maintenu en esclavage par pharaon,delivrer par Dieu et qui ensuite cmmit le blasphème aux yeux de l'Eternel.Te souviens tu de ce que ton peuple a fait sur le mont Sinai, alors que le Prophète était absent; Il adora le veau d'or et sacrifia au moloch de la turpitude des femmes et des enfant, pui ce peuple dont tu es si fière s'adonna à une gigantesque orgie sur un lieu Saint !! et tu oses sanctifier se peuple alors qu'il est une abomination. Vous ne reconstruirez pas votre pseudo temple s'il plait à Dieu. et c'est ainsi que raisonne les justes. El aqsa ne sera detruite que si tel est la volonte de Dieu, qui donc oses pretendre la connaitre; sur ce je te laisse à ton incommensurable suffisance. triste sycophant de satan;

3.Posté par Bereshit Vehot le 12/10/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Roger dommergue l'un des votres, dit de vous que vous eçtes le peuple de l'âge de fer, le ferment de la corruption;Vous avez été de la bouche de David et Du Fils de Marie. vos actes reflètent votre incapacité à generer le bien"

Voyons sur 5770 années d'existence, le peuple d'israel n'a connu de regne militaire que 60 . Sur 1400 ans d'existence , les arabes ont fait couler le sang durant 3000 ans . Entre tortures , viols , decaptitations , concquêtes , guerre de sang , envahissement, corruption, vols en tout genre et sur ces 3000 années de tribalités , vous en avez voué 1400 sous le sceau de l'islam , idéologie de guerre qui prone le jihad et le martyr . Sur ces 1400 annees , quel bien l'islam a t'il pu engendrer ?

"Tu n'adores pas Dieu mais tu as divinisé un peuple qui fut maintenu en esclavage par pharaon,delivrer par Dieu "

Vous voulez vous improviser theologien ? Avec une idéologie aussi basique que l'islam , je doute que vous ayez les competences requises pour entreprendre ce chemin . Il faut être dôté d'une certaine profondeur d'esprit mais aussi d'une certaine finesse pour decrypter les subtilités du judaisme choses tout à fait à l'opposées du concept de l'islam qui a fini par encapsuler ses adorateurs dans un monde demuni de toute forme d'intelligence et de culture .

"Te souviens tu de ce que ton peuple a fait sur le mont Sinai, alors que le Prophète était absent; Il adora le veau d'or et sacrifia au moloch de la turpitude des femmes et des enfant, pui ce peuple dont tu es si fière s'adonna à une gigantesque orgie sur un lieu Saint !! et tu oses sanctifier se peuple alors qu'il est une abomination."

Vous vous arrêtez sur des détails sans importance pour l'histoire du peuple hebreux mais puisque vous vous lancez sur ce chemin , vous souvenez de ce qui se passa ensuite ? Moise conduira son peuple vers la terre sainte que l'on nomme Israel et cela sous les ordres de dieu . Et vous comment osez sanctifier le nom d'un homme inculte et faible qui conduira son peuple à la guerre et au sang, au viol ? Comment un esprit saint pourrait il venerer un homme qui disposera de la sexualité d'une gamine de 8 ans ? Comment venerer un homme qui s'adonnera à la bassesse en pretextant marcher sur les traces de dieu ?

"Vous ne reconstruirez pas votre pseudo temple s'il plait à Dieu."

Mais il semble plaire à dieu que le temple se reconstruise puisqu'il a donné à son peuple l'occasion de detruire cette heresie venant de l'islam qui profane la terre sacrée d'israel .

"sur ce je te laisse à ton incommensurable suffisance. triste sycophant de satan; "

Il est probable qu'avec aussi peu de spiritualité , l'islam soit en effet l'oeuvre de satan et par consequent vous êtes son serviteur et de par le fait cela fait de vous mon ennemi .

4.Posté par redk le 12/10/2009 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ozzzzze le sionazi!!, ho Beurkchiche, tu na pas répondu sur les documents des juifs sionistes et leur ébats avec La Waffen SS, ou encore le Grand Rabbin de Satmar et le rejet de l'appel sioniste religieux, basée sur la négation de la Torah en1949!!!

5.Posté par ungentil le 12/10/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à vous deux,
vous avez dit beaucoup de chose, je vais réagir dans l'ordre et au niveau religieux,
Bereshit (je ne relève pas tes propos injurieux, que Dieu te pardonne.) , mais crois-tu (je me permets de te tutoyer) qu'il y a besoin de faire de la théologie pour savoir que le retour en Israël par permission du messie juif est-une promesse faite par les juifs devant l'Eternel ? Est-ce donc pas une hérésie de retourner en terre sainte alors qu'il n'y pas eu encore de révélation internationale ? J'aimerais savoir ce que tu penses de ces deux questions, pardonne moi le caractère rhétorique des questions.
Ensuite Gerenim il y a une chose que tu dis bien, c'est que seul Dieu décidera de ce qui adviendra, mais quelque part tu penses pas qu'il serait mieux de concourir pour le bien, et demander à ce que Dieu pardonne aux juifs sionistes et endurer au lieu de combattre, c'est très facile à dire pour moi qui n'a jamais éprouvé ce qu'éprouvent les palestiniens. Suivons le Coran, cherchons l'aide des juifs qui le lisent la nuit et qui prient comme on prie et croient comme on croit.
Merci pour vos réponses.

6.Posté par Paradisial le 12/10/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

"La mosqué al aqsa n'est qu'une colonne de plus qui se dresse sur le chemin du peuple d'Israel mais cette dernière s'effondrera et enfin , les Israeliens accompliront leur devoir sacrée ."

Que cette colonne soit touchée tous les musulmans du monde entier iront nettoyer cette terre sacrée de la pourriture qui la souille et dont l'arrogance n'a que trop duré.

Que tout sioniste fidèle jusqu'à la moelle épinière au veau d'or achète son linceul, aille en Palestine, déchire son passeport, et attende l'effondrement des murs.

La Palestine sera la tombe du sionisme.

7.Posté par Paradisial le 12/10/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Veau d’or la colère de Dieu qui te renversera est grande.

Tu t’es mis dans l’enclos pour signer ta propre perte.

Tu frappe de ton sabot une terre que tu as ensanglantée, afin de réclamer ton heure.

Ton heure bientôt elle sonnera, et c’est sur ce même sol que tu as souillé par tes excréments que tu giseras.

Veau d’or dans le sang tu t’es forgé et dans le sang tu t’en iras.


NB: Cela aurait pu faire partie du texte de la Torah, d'un discours Hassidique ou à la Nétouré Karta.

8.Posté par Paradisial le 12/10/2009 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Les ennemis de Dieu iront spontanément à leur perte, leur aveuglément les guidant, pareille que ces brebis qui aillent se jeter volontiers du ravin.

Vous aurez votre prochaine massada, c'est promis et c'est plus que certain.

J'espère que l'on te retrouvera bientôt dans l'enclot petite grande gueule.

J'ose espérer que tu n'aies pas assez de lâcheté pour sauter de la falaise.

Je préfère que les vautours se repussent de ta chair plutôt que les poissons ne se souillent avec.

9.Posté par rachid le 12/10/2009 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère tous,

Je vous invite à ne plus répondre au sioniste nauséabond sur ce site. Ne lui donnons pas de legitimité en lui répondant. C'est un troll de la pire éspèce ne lui répondont plus, il sera censuré.

Nous ne sommes plus au stade du débat mais bien de l'action




Egypte - 12-10-2009

Profanation d'al-Aqsa: Appel à prendre d'assaut les ambassades d'Israël


Le député égyptien, Soubhi Saleh, a appelé dimanche à prendre d'assaut les ambassades d'"Israël" dans le monde si les Israéliens entrent sur le site de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem occupée.

"Les ambassades jouissent d'une immunité diplomatique, mais nos lieux saints ont aussi une immunité divine. Si les Israéliens rentrent à al-Aqsa, on doit rentrer dans leurs ambassades", a précisé le député des Frères musulmans, principale force d'opposition en Egypte, devant une réunion de son bloc parlementaire.

L'esplanade des Mosquées, qui abrite les mosquées Al-Aqsa et du dôme du Rocher, est le troisième lieu saint de l'islam.

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12839&type=communique&lesujet=R%C3%A9sistances



10.Posté par Bereshit Vehot le 12/10/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"tu na pas répondu sur les documents des juifs sionistes et leur ébats avec La Waffen SS, ou encore le Grand Rabbin de Satmar et le rejet de l'appel sioniste religieux, basée sur la négation de la Torah en1949!!! "

Vous relancez le sujet parce qu'il vous donne l'impression d'avoir posé le doigt sur un évenement qui produirait l'avenement de votre nombriliste idéologie . Mais dans la foulé vous n'avez pas non plus trop voulu polemiquer sur les 20 millions de musulmans marchant sous l'efigie du nazisme dirigés par votre mufti favori ?


"mais crois-tu (je me permets de te tutoyer) qu'il y a besoin de faire de la théologie pour savoir que le retour en Israël par permission du messie juif est-une promesse faite par les juifs devant l'Eternel ? Est-ce donc pas une hérésie de retourner en terre sainte alors qu'il n'y pas eu encore de révélation internationale ? J'aimerais savoir ce que tu penses de ces deux questions, pardonne moi le caractère rhétorique des questions. "

Ce que j'en pense , rien . Moise n'avait pas l'allure d'un messie non plus mais d'un prophete venant de libérer son peuple de l'esclavage et devant le mener sur la terre qui constituerait l'alliance des peuples suivant le Dieu d'israel . Pour beaucoup , la second guerre mondiale fut pour le juif , un signe divin lui annoncant l'obligation de retourner sur la terre que dieu leur avait donné , pour que les juifs se recentrent sur leurs croyances et rebatisent leur temple .

11.Posté par claudio le 12/10/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand des hommes prétendent éprouver du respect pour d'autres hommes, il n'est pas permis d'offenser leur foi, leurs croyances ou leur culture, même si des conflits politiques les opposent.
Ce à quoi nous assistons à Jérusalem, par les tentatives de profanation du troisième lieu saint de l'Islam, n'est pas digne de ceux qui revendiquent l'appartenance à un « Peuple élu » !
Des gens, aveuglés par leur idéologie talmudique et sioniste, comme ce monsieur du premier post, semblent tout simplement ignorer que les musulmans sont les seuls à croire à la fois à Moïse et sa Thora, à Jésus-Christ et son Évangile, à Mohammed et son Coran !
Il ne doit savoir non plus que les juifs s'arrêtent à la Thora, qu'ils ont d'ailleurs arrangé pour servir d'autres intérêts que la foi en Dieu.
Après avoir crucifié notre Seigneur Jésus-Christ, vous voila en train de blasphémer sur le Prophète de l'Islam, homme respecté par près d'un milliard et demi d'âmes et dont la piété et la droiture ont été évoquées et saluées par les plus grands de ce monde !
Mais je ne place cela dans la seule ignorance. Cela dénote d'un haut degré de haine qu'il est difficile d'imaginer pour le commun des mortels.
Oui, vous haïssez tout le monde et telle est votre religion !
Vous dites vous-mêmes que les goys sont comme des animaux et que les seuls humains ce sont vous !
Magnifique message de paix et de fraternité à ceux qui vous observent !
A vos yeux, chrétiens et musulmans n'ont été créés que pour vous servir et s'ils osent se rebeller, la mort sera leur tribu.
C'est ce que vous faites en Palestine ! Vous liquidez à loisir un peuple composé de chrétiens et de musulmans, pour vous créer un temple païen dans lequel vous allez assouvir vos penchants débiles et sataniques.
Votre arrogance, nous la connaissons, dans les milieux chrétiens. Nous avons déjà subi votre forfaiture sur la personne de Jésus, venu vous apporter la parole de Dieu. C'est au tour des musulmans maintenant et cela ne cessera que le jour de votre défaite totale et irréversible !
Si El Aqsa tombe, le Saint Sépulcre suivra ! C'est évident ! Car vous voulez tout et pour vous tous seuls.
Non, ce ne fut pas le message de Moïse, comme ce ne fut pas non plus celui de Jésus-Christ et de Mohammed.
Vous devez respecter les lieux saints de l'Islam et du Christianisme présents à Jérusalem qui n'est pas votre ville et encore moins votre capitale !
Vous n'êtes pas hébreux comme vous le prétendez car les hébreux sont parmi les Palestiniens.
Tout est faux dans vos vies, de votre histoire inventée à l'avenir dont vous rêvez.
Vous êtes le mal fait hommes, vous ne vous plaisez que dans la mort et la souffrance des autres. Le sang des innocents est votre élixir de jouissance !
Israël est la plus grande imposture de l'humanité et les juifs croyants et honnêtes, en sont les premières victimes !

12.Posté par ungentil le 12/10/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshot, non les premiers sionistes étaient athées, et comment oses-tu affirmer que la seconde guerre mondiale est une révélation internationale, je répète ce qui est écrit dans la Torah, c'est votre messie qui est censé vous faire entrer en Israël vous en avez fait la promesse, est-il venu ? non vous l'attendez encore, sauf que vous l'attendez.... en Israël, c'est un paradoxe et des rabbins (natural kei si je me trompe pas) pensent et accusent l'allia comme un mouvement impie. Qu'en dis-tu ?

13.Posté par Ahmed le 12/10/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excusez moi, je trouve que ces sionistes arrivent à chaque fois à diriger la discussion là où ils veulent. Alors laissons les aboyer.
Par contre je suis particulièrement étonné de voir que les dépositaires de la cause palestinienne, je nomme « le PAS », ne sont pas concerné ni par la souffrance des palestiniens ni par la judaïsation d’ al-Qouds comme du reste de la Palestine.
Apparemment ils ne sont concerné que par nos voix qui peuvent leur permettre de rejoindre les sphères du pouvoir !!!
Heureusement ce n’est pas le cas de tout le monde !

14.Posté par ungentil le 12/10/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claudio, ton message est très fort, je respecte ton engagement et tu parles d'une manière très concise. J'ajoute à ton propos : jamais Dieu n'aurait laissé son messie (Jésus salut sur lui toutes nos prières), je crois que là aussi le mal des hommes laissent croire qu'il a été crucifié. C'est un autre sujet certes mais je tenais à le préciser.

15.Posté par Bereshit Vehot le 12/10/2009 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Que cette colonne soit touchée tous les musulmans du monde entier iront nettoyer cette terre sacrée de la pourriture qui la souille et dont l'arrogance n'a que trop duré."

Vous saviez que c'est exactement la même menace que prononca l'un de vos emissaires lorsque fut prononcé le partage équitable de la terre D'israel ? Et vous savez comment cela c'est fini ? Vous savez ce que les representants de l'islam estimant être guidés par dieu ont fait ? Absolument rien , ils ont mené une guerre de front qui les a conduit tout droit à l'exile .


A Paradisial


Vous ne cessez de proferer vos menaces , vous ne cessez de jurer que par dieu pour legitimer vos actes , vous ne cessez d'entretenir de long discours sur les desseins que nous reservent dieu , vous ne cessez de vous proclamez representant ultime de dieu à travers l'islam en denigrant de long en large le judaisme , en reprenant des textes de celuu-ci et en les exposants ,pour la plupart du temps , de façon trés maladroite et vous leur attribuée une definition trés erronés . Mais au fond tout cela ce ne sont que des mots , des mots qui ne vous conduisent à rien parce que , ni moi ni les miens , n'eprouvont de colères face à votre vision simpliste du judaisme , du talmud ou même du sionisme parce qu'au fond nous savons que l'islam est dans l'erreur et qu'il encourt à sa perte mais nous savons aussi que ce n'est pas à nous de vous convaincre que votre choix est des plus incertain , parce qu'il n'a jamais été du ressort des juifs de convertir , pas parce que comme vous le supposiez il y'a quelques lignes de ça , notre religion est egoiste ou egocentrique mais parce que ce n'est pas le rôle que dieu nous a attribué , ce n'est pas ce qu'il attend de nous , notre devoir va au-delà de tout ça et c'est la que commence notre rôle de peuple élu une vision bien plus profonde et bien plus complexe à définir et surtout bien différente de votre definition . Et l'histoire du peuple juif est la pour en temoigner , c'est quelque chose que vous ne pouvez comprendre ou même que vous ne pourrez jamais contenir dans vos mains et si notre place dans ce monde pourrait nous donner l'avantage d'apprehender ,en tant que juif , le sens profond de notre existence , notre existence doit aussi être remise en question pour que nous puissions tôt ou tard revenir à la base de notre création . Et c'est pour cela que dieu a dressé des epreuves parfois terribles sur notre chemin mais même si la vie s'est montrée si dure qu'elle aurait pu faire basculer l'existence de notre peuple , elle nous a montré que quoi qu'il arrive , face à la colère et à la haine de l'homme , nous remportons toujours nos victoires pour que nous puissions les celebrer sur notre terre , celle la même que dieu nous a offert . Alors je vous le dis quelque soit le poid des mots que vous utiliserez , quelque soit la colère qui vous envahira , quelque soit la haine que vous propagerez , notre destin est lié a jamais à nos epreuves passés et de par le fait , peut importe le nombre d'ennemis qui se dressera devant nous , qu'importe la difficulté de l'epreuve à laquelle nous devrons faire face , nous vaincrons toujours et de par son egarement totale , l'islam connaîtra la même décadence que celle du christianisme Jadis .

16.Posté par redk le 12/10/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les 20 millions de musulmans", apporte les preuves, comme moi je les fait avec des documents et pas de parlote inutile et sans fondement!!

2 eme, moi je te met juste en face de ta contradiction, le Grand Rabbin de Satmar, que votre sionisme religieux et par la, le vole de la Palestine est de facto une négation de la Torah!!!

17.Posté par Bereshit Vehot le 12/10/2009 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"le vole de la Palestine est de facto une négation de la Torah"

Quand bien même ce serait le cas , la communautée internationale ne juge pas de l'appartenance d'une terre en se basant sur des textes bibliques ou religieux . Si cette dernière a estimé que le peuple juif pouvait fonder un état officiel dirigé par le peuple hébreu , c'est d'abord et surtout parce qu'il y'a des précedents qui attestent et prouvent que cette terre est belle et bien un terre principalement habité par ce peuple . A l'inverse , 60 ans aprés , le peuple que l'on nomme palestinien , n'a à ce jour pu prouver son appartenance à cette terre , d'ou son incapabilité à former un gouvernement officiel .

18.Posté par ungentil le 12/10/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais donc en fait Bereshit, juif c'est un concept qui nous dépasse, sujet clos pour moi.

19.Posté par redk le 12/10/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Quand bien même ce serait le cas , la communautée internationale ne juge pas de l'appartenance d'une terre en se basant sur des textes bibliques ou religieux ".., donc ne te prévale pas d'appartenir a la communauté Biblique, en ne suivent pas les textes, tu n'est qu'un renégat de Dieu!

"Si cette dernière a estimé que le peuple juif pouvait fonder un état officiel dirigé par le peuple hébreu , c'est d'abord et surtout parce qu'il y'a des précedents qui attestent et prouvent que cette terre est belle et bien un terre principalement habité par ce peuple", ha oui? je ne vais pas re posté les vidéos qui prouve le contraire, tout se qui compte en archéologues ont admis qu'il n'y a nul trace de vous et que les réel proprios de cette terre son les actuelle palestiniens!!

De plus, le décret N° 181 promulgué par l’ONU le 27 novembre 1947, concernant le partage de la Palestine, n’a remporté que 33 voix des 57 pays membres. C’est un décret qui n’a pas jouit de la majorité absolue : rien qu’un peu plus que la moitié, et n’a point été confirmé par le Conseil de Sécurité. Ce qui veut dire que c’est un décret nul et non avenu. Puis, ce partage n’a jamais eu lieu.

20.Posté par claudio le 12/10/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Savez vous que des généticiens sionistes ont tenté de prouver par des tests d'ADN, l'origine ethnique des juifs israéliens ?
Ils ont donc prélevé l'ADN de plusieurs centaines d'habitants, comprenant des juifs d'Europe, des juifs de Palestine et.... des Palestiniens.
Le résultat fut des plus édifiants :
1 - Aucun lien génétique entre les juifs issus de l'immigration européenne et les juifs de Palestine.
2 - Aucun lien génétique entre les juifs d'Europe et les Palestiniens.
3 - Des liens significatifs entre les juifs de Palestine et les Palestiniens !
Cherchez l' hébreu !
Alors de grâce, arrêtez de nous bassiner avec votre peuple juif ! Élu, qui plus est !
Ils ont même poussé l'outrecuidance jusqu'à affirmer que les indiens d'Amérique seraient les descendants de la 13ième tribu d'israël, qui a atterri là parce qu'elle s'était perdue un jour en allant sans doute cueillir des champignons.... sionistes.
Tout cela c'est de la mauvaise bande dessinée et nombreux sont les juifs qui dénoncent ces égarements.
Malgré tous les efforts et l'argent dépensés, les archéologues israéliens n'ont jamais fourni le moindre indice indiquant que cette terre ait été jadis, la terre d'Israël !

21.Posté par Yotsma le 12/10/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"donc ne te prévale pas d'appartenir a la communauté Biblique, en ne suivent pas les textes, tu n'est qu'un renégat de Dieu! "

Arrêtez de chercher à introduire les textes bibliques pour justifier tout et n'importe quoi , surtout lorsque precedemment vous traitiez les talmudistes de satanique , c'est totalement contradictoire . A l'inverse des musulmans je ne suis pas un fanatiques et je sais distinguer le politique et le religieux et surtout je ne m'aventure pas dans des explications tordues qui n'ont ni queue ni tête . Israel est la terre des juifs bibliquement et politiquement cela s'arrete la .

"ha oui? je ne vais pas re posté les vidéos qui prouve le contraire, tout se qui compte en archéologues ont admis qu'il n'y a nul trace de vous et que les réel proprios de cette terre son les actuelle palestiniens!! "

Mais ce genre de vidéos n'est la que parce que des personnes comme vous ont besoin de ce type de document pour rappeler leur fois . Vous êtes incapable de penser par vous même , il suffit de voir le nombre de messages que tout un chacun poste pour se rendre compte à quel point la plupart des intervenants sont formatés . Talmudistes , faux messie , religion satanique , pourriture sioniste , voici ce que j'ai pu lire à maintes reprises depuis que je suis ici et emmanent de differentes personnes . Il suffit qu'une propagande soit lancée pour que tous les musulmans se l'approprient et la servent à toutes les sauces vous n'avez aucun argument sauf votre perpetuel message detestable de musulman à l'esprit simpliste et etriqué . Et je ne parle même pas des multiples transferts que vous faites . Parce que vous êtes incapable d'emettre une seule hypothèse de par vous même , vous supposer alors qu'il en va de même pour les personnes que vous agressez . Aprés tout si le venerable musulman est incapable de penser par lui même , comment ce pourrait il pour le juif ?

"De plus, le décret N° 181 promulgué par l’ONU le 27 novembre 1947, concernant le partage de la Palestine, n’a remporté que 33 voix des 57 pays membres. C’est un décret qui n’a pas jouit de la majorité absolue : rien qu’un peu plus que la moitié, et n’a point été confirmé par le Conseil de Sécurité. Ce qui veut dire que c’est un décret nul et non avenu. Puis, ce partage n’a jamais eu lieu."

Je sais d'ou vous tirez vos sources , de ces mêmes lieux dans lesquels on vous jure que les juifs savaient l'arrivée de votre soit disant prophète . Une recherche de ce type sur google nous mène directement sur des sites bien specifiques , la ou la propagande règne .

22.Posté par Yotsma le 12/10/2009 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Alors de grâce, arrêtez de nous bassiner avec votre peuple juif ! Élu, qui plus est !"

Voilà ce qui arrive quand le materialisme prevaut sur le spirituel . C'est le même genre d'argument que l'on peut trouver sur youtube ou sur dailymotion .

23.Posté par redk le 12/10/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yotsma, c'est des preuves!!, et ca t'emmerdes car elle sont exactes, apporte nous des arguments, pas du blablabla de haineux, j'ai pas besoins de ça pour me rappeler ma foi, mais pour démasqués les suppôts de Satan que vous êtes, vous êtes les maudits de Dieu, des vraies juifs ne disent pas le contraire ,comme le Rabbin de satmar!!!

24.Posté par amar le 12/10/2009 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas al Aqsa qui est une colonne mais le pseudo pays Israel qui est une petite colonne au retour du khilafah.
Détrompez vous le miséricordieux est du coté des opprimés.

25.Posté par Yotsma le 12/10/2009 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Yotsma, c'est des preuves!!, et ca t'emmerdes car elle sont exactes"

Des preuves poussiereuses qui n'ont d'influence que dans votre monde imaginaire ou vous avez encore l'impression d'avoir une emprise sur ce monde . Et je n'ai point de raison de me sentir gené ou frustré face à vos balivernes qui n'ont d'agissement sur personne .

"j'ai pas besoins de ça pour me rappeler ma foi, mais pour démasqués les suppôts de Satan que vous êtes, vous êtes les maudits de Dieu, des vraies juifs ne disent pas le contraire ,comme le Rabbin de satmar!!"

Comme je le disais vous n'avez pas d'arguments concrets , ni de volonter propre , vous vous enfermer dans une vision dominée par quelques personnages qui esperent tirer leur epingle du jeu . Tout ceci ne vous menera à rien et à ce stade , cette vision trés archaique du judaisme dominé par l'enfer n'aura aucun impacte sur le monde , sur son déroulement ou sur l'existence même d'israel . Je vous conseil par consequent de suivre le conseil que vous ne cessez de me donner , attendez la suite , attendons ensemble de voir de quoi sera fait le futur et tandis que nous patienterons , les évènements continueront à se dérouler et la décadence de l'islam sera de plus en plus grande et l'espoir certain de voir Israel reduit à neant ,ecrasé par le pied indestructible de l'islam sera de plus en plus lointain parce que les seuls faits d'on nous avons besoin pour repondre de l'histoire sont la , Israel grandit de jour en jour tandisque l'islam perd de sa puissance . Israel se repend tandis que cette palestine sacrée perd de plus en plus pied . Et lorsque vous aurez fini d'attendre , vous vous retrouverez face à cette réalité qui ne cesse de vous gueter depuis le début et vous ne saurez plus la nier .

26.Posté par redk le 12/10/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'es demander des argumentations, pas des aboiement et râles de clébard sur le point de crevé!!

27.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vous vous arrêtez sur des détails sans importance pour l'histoire du peuple hebreux dixit bereshit tout est dit la messe est donnée. adorer le veau d'or blasphemer à la face de Dieu, s'adonner aux turpitudes dans un lieu sanctifier est un simple detail!!!!
voilà donc la superiorite spirituelle des hebreux.
autre chose quel orgueil derriere la pretention a devenir theologien. vouloir faire de Dieu un objet d'etude.
mais si bereshit a repondu aussi longuement c'est parce que j'ai fait mouche, isn'it;
autre chose tu insultes le prophete de l'islam; alors que je n'ai rien dit d'offensant au sujet de Moise; Paix sur eux; je te met au defie un combat singulier entre toi et moi quqnd tu veux ou tu veux. j'attend ta repone je laverais l'affront . montre que tues un homme;

28.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erratum / Je laverai au futur et non au conditionnel.

29.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

uivant le Dieu d'israel . Pour beaucoup , la second guerre mondiale fut pour le juif , un signe divin lui annoncant l'obligation de retourner sur la terre que dieu leur avait donné , pour que les juifs se recentrent sur leurs croyances et rebatisent leur temple...... les hebreux ont donc un Dieu personnel, ne savent t-ils donc pas qu'il n'ya de Dieu que Dieu.
incapables qu'ils sont d'avoir une vision universelle, toujour empetres dans leur petit moi etriques.

moi, moi ,moi toujours a se plaindre, des psychopathes tueurs d'enfants et de prophètes dont les actes sont le reflet d'une pseudo spiritualité. Salles gosses m'enfin!

30.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les juifs se pensent intelligent mais les deux ideologies qu'ils ont secretes, le marxisme et le capitalisme nous montre le degré de leur pseudo intellectualité; Les resultats parlent d'eux mêmes; depravation , liberation sexuelle, materialisme abjecte et j'en passe.
leur dernier genie a inventer la psychanalyse qui est un sacrement du diable; Une 3peste de l'esprit" selon ses propres dires à un journaliste qui venait l'acceuillir en 1920 a NYC;
Einstein a inventer la BA. une bonne action sans doute.
bref ils sont dissolvants,chargés negativement . Dommergue un juif le dit.
mais bereshit devie, bereshit repond a coter, bereshit s'excuse pour ses questions rhetoriques, vous êtes aux antipodes de l'intelligence, vous coincidez avec un moment cosmique particulier. étrange votre emprise sur le monde est uniquement economique.Un aspect quantitatif donc......
et si tu pretend que vous êtes le fer de lance de la culture, il suffit d'allumer la teloche pour saisir le sens que vous donner à ce terme. quand aux livres la lecture d'un marc Levy suffit a faire pouffer de rire; M'enfin comme dirait Gaston!

31.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

michael youne un juif connu pour avoir montrer son posterieur ce qui a lancer sa minable carriere de narcissique decadent. quel bel exemple de spiritualité!! n'est-ce pas;
Madonna une chanteuse zoophile qui s'est convertie au ;..... judaisme.
ah au fait elle a du fric... toujours cette obsession du quantitatif mais pas du qu'en dira t-on.
il est vrai que l'orgie au sinai est un precedent chez les juifs; Pensez donc.
si tu n'as pas de pudeur fais comme tu l'entends. et ils font comme ils l'entendent, sans foi et sans pudeur;

32.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre dixit un autre juif. et celui là ils l'ont conspué et abandonner; et ils osent, ils ont le toupet de la ramener!
quel sont donc les fruits de l'deologie sioniste? malheur et desolation.

33.Posté par Yes We Can le 12/10/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations :)


Ou as tu vue un Peuple Juif ? ca n'existe pas , c'est une invention humaine . ou peut etre sioniste , bref !
Personnellement je connais la religion juive , Mulsulmane ou Chretienne mais pas de peuple .
Trop d'ambiguité sur ce sujet ,trop d'amalgamme .
Comment peut ton faire autant de mal en se servant de la religion ?! a des fins Luciferien !
l'un ne va pas avec l'autre . Les Livres Sacrés ne prône pas la Haine sous toutes ces formes , Jamais !
Si la Religion fais autant de degat , ce n'est uniquement parce que l'Etre Humain ou Luciférien le veux .
Je pense haut et fort que la paix puisse exister dans ce Monde , il suffit juste de le vouloir Or ce n'est pas le cas .
Tout se paie , ne l'oublions pas !

Ps : Loin d'etre professeur de Francais , excusez moi pour les fautes :)
A suivre ...

34.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être oubliez-vous, par incrédulité ?, le fondamental de la "colère" de Dieu sur les "Rebelles" ?

Matthieu 27:24 Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l’eau et se lava les mains devant le peuple, en disant: Je suis innocent du sang de ce juste; c’est à vous d’y penser.
Matthieu 27:25 Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants!

Il s'agit bien du "peuple" et non pas seulement de quelques talmudo-pharisiens...

35.Posté par sharaf le 12/10/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ooooola !!! ,
le pervers manifeste !
mais alors, d'aucune pudeur !?
-Le plouk moderne ,d'une illustration magistrale , ici même ?
chouf elhougra chouf , wa naass et-chouf !ya ,sahyune.
La monstruosité moderne ,cette mentalité sioniste, anti traditionnelle , anti christique ,suicidaire , polluante la paix sur terre ,par son intérêt exclusivement matérialiste ,et guerrier
et que rien ne les arrête sur le plan " moral " . votre fin est proche,et c'est déjà réfléchit par vous mêmes ! ( plus de littérature maintenant ).
Quittez la Palestine et on réfléchira par nous même après .si vous voulez bien ?
c'est pas à vous , avant 1948 , si simple que ça !

36.Posté par geronimo888 le 12/10/2009 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sharaf, enleve ton masque on t'as reconnu.
moi pas comprendre toi utiliser ironie; toi avoir esprit totalement obscurcie;
syntaxe aleatoire, digne enfant cm2.
et comme on dit dans les cours de récré "ya que la verité qui blesse"
deja ton pot bereshit avait tout dit: selon lui l'épisode du veau d'or n'est qu'un detail!
un pure monothéiste n'eut jamais oser pareil blasphème.
associer quoi que se soit au culte de Dieu c'est l'ultime blasphéme. les lepreux ont touchés par là au coeur même du monothéisme et bereshit nous dit que c'est un detail.
cela en dit long sur la purete dogmatique à l'oeuvre dans vos coeurs petris de haine et d'iniquité. toucher a l'unicité divine et pretendre que cela n'est pas grave alors que c'est le fondement de la Tradition en dit long sur la nuit obscur qui a envahit vos âmes.
et bereshit pensait argumenter alors qu'il ne fit que confirmer et devoiler la sombre imposture tapi dans l'ame de ce peuple inique, prevaricateur; Osera t-il dire au Tres Haut que l'épisode du veau d'or ne fut qu'un detail et qu'il etait normale des prosterner devant un VEAU apres tous les signes que le Tout Puissant leur dispensa. j'en fremis d'horreur
alors sharaf et bereshit retournez dans vos pseudo ecoles religieuses et apprenez donc le baba du monothéisme. Tas de mouslik, hatab e nar; quatil el anbia; ce n'est pas pour rien que certains d'entre vous furent metamorphoseR en porc et en singe.
et ces moushrik ose parler de subtilités metaphysique que d'ailleurs ils n'expliquent pas;
restze donc dans la confusion du psychique et du spirituel et aller donc faire un sacrifice a azazel comme de coutume sous le pretexte fallacieux de subtilités metaphysique.
(degout) beh vous êtes ecoeurant. au fait immonde vermine je t'ai lancer un defi, faut qut'aille voir gran pa obama pour qu'il te rempplace.

37.Posté par knossos le 12/10/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Et l'histoire du peuple juif est la pour en temoigner "

Bereshit Vehot, il n' ya pas de peuple juif, ce sont vos écrivains et historiens qui te l'expliquent, écoutes les ! Vous êtes des convertis.

Si tu étais né d'une famille musulmane tu serais musulman, d'une famille boudhiste, boudhiste.

Dieu s'en fout de tout cela, ce qui compte pour lui et pour nous c'est ce que nous avons dans notre coeur.

Inspires-toi un peu de ce qui suit et mets ton égo de côté, lui qui te joue de si vilains tours:

Un être humain est une partie du tout, que nous appelons
“Univers”, une partie limitée par l’espace et le
temps. Il expérimente lui-même ses pensées et ses
sentiments comme quelque chose de séparé du reste —
une sorte d’illusion d’optique de la conscience
. Cette
illusion est pour nous une forme de prison, nous limitant
à nos désirs personnels et à l’affection pour les quelques
personnes vraiment proches de nous. Notre tâche doit
être de nous libérer de cette prison en élargissant notre
cercle de compassion,
pour embrasser dans leur beauté
toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature.

A. Einstein

38.Posté par Ahmed le 12/10/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparemment personne ne veut répondre à mon interrogation!
Où sont ces valeureux militants antisionistes du PAS ? Ah c’est vrai ils ne savent que parader dans les élections, à chacun son sionisme ! ?


39.Posté par palestine le 13/10/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beréshit vehot tes frères fanatique ils sont en train de creuzé leur tombes ,cela singnifie la fin du sionnisme prochainement,que je suis heureux vos ruses et vos déstruction sont en train de se retourner contre vous mais vous n y voyer rien ,vous etes ariivé a maturité et bientot trés bientot le monde musulmans va vous cueillir a point,continuer accleleré vos manigance et vos crimes c etst bientot the end for you

40.Posté par PALESTINE le 13/10/2009 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta raison rachid inutile de perdre son temps avec des sionnistes criminel et en plus de sa porteur de couchessss,allons sur le terrain avec tout les gens de bonne consciences en PALESTINE et non en israel .Appel au monde la phase de l histoire va changer soyer tous au rendez vous pour voir le triomphe de de la vérité quelle pur bonheur que de vivre se siècle merveilleux c un siècle béni

41.Posté par david / ponchauxdavid@yahoo.fr le 13/10/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissons parler ces sionnistes,qui veulent toujours avoir raison,qui ont le pouvoir ,l'argent,la justice! ont sans fou,pour eux c'est le paradis sur terre,nous c'est le jour du jugement,avec nos bonnes oeuvres!en commencent par SAMEDI 17/10/09 à 15h à PARIS place de la république en manifestant en faveur d'AL AQSA!!! inchalla
SOYONS SOLIDAIRES!!!!
assalam alèkum

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires