Actualité nationale

Rassemblement devant le Quai d'Orsay



Mardi 1 Juin 2010

Rassemblement devant le Quai d'Orsay
RENDEZ-VOUS CE MARDI 1ER JUIN A 18 H DEVANT LE QUAI D’ORSAY (M° INVALIDES)

Hier, Plus de 3000 personnes ont occupé pendant des heures les Champs Elysées, ainsi que la portion de l’avenue Matignon menant à l’ambassade d’Israël, longuement conspuée aux cris de "Fermez l’ambassade des assassins israéliens !" Malgré les jets de lacrymogène de la police aux ordres d’un gouvernement qui protège les criminels plutôt que ses citoyens.

La colère et l’indignation ne sont pas éphémères. C’est pourquoi nous manifesterons ce Mardi 1er Juin contre la collaboration de notre gouvernement avec le terrorisme d’Etat israélien. Une collaboration qui a permis et encouragé les nouveaux massacres de civils israéliens.

A Kouchner, notre grand spécialiste de l’humanitaire, qui a laissé assassiner des participants à une mission humanitaire, et qui se dit ensuite "très choqué", nous avons des comptes à demander.

Nous voulons savoir jusqu’à quand la France va bafouer ses propres engagements de faire respecter les conventions de Genève, les résolutions de l’ONU et les droits de l’Homme ? Un carnage annoncé par avance par les criminels, dans les eaux internationales : pourquoi aucun de nos dirigeants n’a levé le petit doigt ? Sans doute estimaient-ils tous Israël incapable de mettre ses promesses à exécution et de se livrer à un massacre de civils pour la énième fois ?

Et maintenant, qu’attendent-il pour exiger la libération de tous les otages internationaux et palestiniens ? Et pour exiger la levée du blocus de Gaza ?

Chacun sait qu’il suffirait que la France suspende sa collaboration militaire, commerciale ou culturelle avec l’occupant israélien pour que ce dernier cesse de se croire tout permis.

Ce soir, Tous devant le Quai d'Orsay pour demander des comptes à Kouchner !



Mardi 1 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Agnès le 01/06/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons nombreux, ce soir devant le Quai d'Orsay à 18 heures !

Nous ne devons pas faiblir, exigeons la libération de tous les otages internationaux !

Nous devons Résister, On ne lâchera Rien !

Vive la Résistance !


2.Posté par ZORO le 01/06/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mise en place d’un tribunal international pour juger les crimes d’israel. Nous avons besoin de 500 000 signatures pour que cette pétition soit admise par l’ONU. Une mobilisation s’impose, pour cela signez la pétition sur :

www.france-palestine.org/article11097.html#11097


Mobilisez vous SVP. Mettons un terme à l’impérialisme sioniste

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires