Palestine occupée

Rapport juridique : l’occupation a tué 860 enfants et a enlevé 6 mille autres depuis l'an 2000



palestine-info.com
Mardi 10 Avril 2007

Rapport juridique : l’occupation a tué 860 enfants et a enlevé 6 mille autres depuis l'an 2000


Un rapport juridique palestinien a affirmé que les forces de l’occupation israélienne ont tué, durant l’Intifada d’Al-Aqsa, le 28 septembre 2000, plus de 5056 palestiniens dont 860 enfants.

Le club du captif palestinien (Nadi Al-Assir Al-Falistini) a publié un rapport à l’occasion de la journée de l’enfant palestinien, le 5 avril en montrant que les forces occupantes ont intensifié leurs agressions contre les enfants palestiniens en violant leurs droits, notamment lors de l’Intifada d’Al-Aqsa où elles ont tué et arrêté des milliers d'enfants palestiniens.

Le rapport a ajouté que les forces occupantes ont pratiqué des mesures et méthodes très sévères contre les enfants pendant l’année 2006 où elles ont arrêté plus de 200 enfants.

Le club du captif palestinien a dit que les autorités de l’occupation israélienne ont arrêté depuis le début de l’Intifada d’Al-Aqsa plus de 6000 enfants palestiniens ayant moins de 18 ans.
Il a ajouté que plusieurs enfants palestiniens se sont exposés à différentes sortes de torture lors de leur opérations d'arrestation.

Les soldats israéliens ont battu sauvagement les enfants dans les centres interrogatoires en plus des mesures arbitraires lors de leurs jugements.
Le rapport a accusé l’armée de l’occupation israélienne d’utiliser des pratiques inhumaines pour arrêter les palestiniens, notamment les enfants, selon les déclarations des enfants mineurs à leurs avocats du club du captif qui ont rendu visite aux captifs palestiniens dans les prisons israéliennes.

Les avocats ont affirmé que l’armée et les services de sécurité de l’occupation israélienne arrêtent les enfants palestiniens dans les rues sous prétexte d'avoir lancé des pierres sur les soldats, les colons israéliens ou sur les barrages militaires.

Le rapport a souligné que la plupart des enfants ont été arrêtés par les services de renseignements israéliens qui ont envahi les maisons des palestiniens durant les dernières heures de la nuit.


Mardi 10 Avril 2007


Commentaires

1.Posté par al akl le 11/04/2007 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment les israéliens peuvent soutenir ça ? Ils sont à ce point devenus inhumains ?
Elle est passée ou toute leur "tolérance "et leur soit disant "lumières" apportées à l'occident.
C’est on ne peut plus abjecte.

Ils nous préparent à croire que les arabes, enfants compris sont des terroristes avec l’appui de films de propagandes hollywoodiennes comme ex:(l’enfer du devoir), où ils mettent une arme dans les mains d’une fillette yéménite qui tire sur des soldats US. Le comble c’est que la tournure du film fait qu’on prend parti pour l’officier qui fait assassiner une centaine de personnes, en majorité des femmes et des enfants.
Pire que les NAZIS.
Le sionisme est le père du nazisme pas son rejeton.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires