Palestine occupée

Rapport: Les traîtres et les forces d'occupation unifient leurs efforts pour déstabiliser Gaza



Vendredi 10 Juillet 2009

Rapport: Les traîtres et les forces d'occupation unifient leurs efforts pour déstabiliser Gaza

Les forces israéliennes d'occupation usent des traîtres, malheureusement palestiniens, pour déstabiliser la bande de Gaza. Ni ces forces ni leurs traîtres ne peuvent accepter de voir la Bande aussi stable après la solution militaire que le mouvement du Hamas s’est trouvé obligé de pratiquer au milieu de l’année 2006. Il s’est trouvé obligé de mettre la main sur les traîtres et tous ceux qui tendent la main aux occupants israéliens.

Et puis les habitants de la bande de Gaza se montrent bien résistants face à cet affreux blocus. Ainsi, les buts inhumains des occupants tombent à l’eau. Ils cherchent à perturber leur calme, résultat de leur résistance. Cette fois, ils mettront le paquet, des dollars sans compter, afin d’acheter des traîtres prêts à commettre des crimes contre leur peuple, le peuple de la bande de Gaza, contre ses personnalités, contre ses leaders.

Actuellement, travailler pour l’ennemi devient un commerce rentable. Malheureusement, il y a des Palestiniens, comme partout ailleurs, qui sont prêts à se vendre aux ennemis de la patrie, contre la légitimité, contre le parlement, contre le calme de Gaza.

Haniyeh lève le voile

Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, a affirmé que les services de sécurité intérieure avaient pu démanteler plusieurs cellules qui travaillent pour le compte aussi bien de l’autorité palestinienne de Ramallah que de l’Entité sioniste. On a démantelé quelques groupes qui projettent de semer, dans la bande de Gaza, des problèmes et de tuer plusieurs responsables du Hamas et du gouvernement palestinien de la Bande.

Dans des déclarations données à la presse, le lundi 6 juillet 2009, Haniyeh confirme que ces cellules travaillent d’une façon systématique pour envenimer la sécurité de la bande de Gaza. Haniyeh parlait dans une célébration religieuse organisée par la mosquée Ar-Ridouan.

Le ministère de l’intérieur

Pour sa part, Iyhab Al-Ghossin, porte-parole du ministère de l’intérieur palestinien de la bande de Gaza, a dit, le 7 juillet, que ces groupes ont été démantelés, totalement. Malheureusement, certains de leurs membres ont fui la Bande vers la Cisjordanie.

Il explique qu’il y a eu deux sortes de groupes. Un groupe s’est donné pour mission de recueillir des informations concernant les résistants, les membres du gouvernement, leurs maisons, leurs positions. Ils avaient détaillé toutes ces informations sur des cartes complexes et sophistiquées. Tout cela est destiné à mettre à jour la banque de données israélienne, utile pour une nouvelle guerre.

Les autres groupes voulaient créer des cellules armées secrètes. Leur but était de mettre l’anarchie dans la Bande. Heureusement, les groupes ont été démantelés et leurs chefs ont été arrêtés.

Al-Ghossin confirme que les services de sécurité ne permettent plus à l’anarchie de revenir à Gaza.

Le parlement palestinien

De son côté, l’ingénieur Ismaël Al-Achqar, président du comité de l’intérieur du Conseil Législatif Palestinien, a appelé à juger les accusés pour punir les coupables et pour qu’ils soient des exemples pour tous ceux qui veulent du mal à leur patrie.

Dans des déclarations faites le mardi 7 juillet, il salue les efforts des services de sécurité qui mettent en échec tous les agendas sionistes et américains visant le peuple palestinien, prenant le calme pour cible.

Ces agissements, dit-il, voient le jour chaque fois que des efforts destinés à l’union du peuple voient le jour.

La colère du peuple

La coopération entre les traîtres et les occupants israéliens a suscité une grande colère chez les citoyens palestiniens de la bande de Gaza. Ahmed Miqdad, à titre d’exemple, demande de les punir sévèrement ; ils sont un cancer qui doit être éliminé.

Le voile doit être levé des personnes qui sont derrière ces agissements, à l’exemple d’Al-Tayyeb Abdo Al-Rahman. Les Egyptiens doivent les connaître.

Le cabinet d’Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, a montré sa compétence dans le domaine de la sécurité. Toutes les tentatives visant à l’envenimer ne connaîtront que l’échec.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Vendredi 10 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 10/07/2009 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Premier traitre a juger et envoyer comme eunuque à Lieberman ( videur de boite de nuit Moldave et ministre des Affaires Étranges à l'occasion ...) c'est bien Abbas Iznogoud ........

2.Posté par anna le 10/07/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un sale con ce abbas Iznogoud.

3.Posté par VIRGILE le 10/07/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conséquences classiques du "syndrome de Stockholm" où sous la terreur, les pressions, la misère de l'occupation, les souffrances, les tortures, la peur, la lâcheté, ...la victime devient solidaire du bourreau, à l'instar des millions de "collabos" et autres "kapos" qu'il y eu durant les guerres mondiales.

C'est à l'image des traîtres qui retournent leur veste en France (et ailleurs !!!) pour s'assurer la gamelle et sa gloire perso. comme les Besson, Kouchner, etc. et les derniers en date, Rocard et Juppé.

Il ne reste plus qu'au FN de coaliser avec le P.I.S. (Parti international Sioniste - le Grand Kahal, etc.).

4.Posté par dik le 11/07/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas besoin d'être un érudit dans l'histoire de l'humanité pour dire que pour la première fois, une poignée d'individus, les palestiniens, démunis et désarmés, ont pu résister et résistent toujours avec succès - puisqu'ils survivent - à une terrible coalition de puissances à travers le monde pour l'annihiler et ce, depuis plus de 60 ans! Quelle force, quelle détermination et quel courage! Inouï! Bravo les palestiniens! A se demander ce qu'ils auraient été s'ils avaient eu normalement leurs droits, ne serait-ce que par une stricte application des résolutions de l'ONU, déjà elles-mêmes partisanes et injustes?

5.Posté par Nicole le 11/07/2009 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dik : ils se seraient réalisés tout simplement. Là ils luttent dignement, mais sont empêchés de se réaliser par la nécessité de cette lutte. Je suis extrêmement méfiante par rapport à tout raisonnement qui reprend en substance "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" ; ça contient une part de vrai, mais une part seulement, parce que le simple plaisir de vivre existe, tout comme la joie à réaliser des objectifs en accord avec son potentiel et ses valeurs. Pas besoin d'être martyrisé pour se révéler, tout de même.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires