Palestine occupée

Rapport Les traîtres doivent être éliminés, disent les habitants de la bande de Gaza


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 23 Avril 2010

Rapport Les traîtres doivent être éliminés, disent les habitants de la bande de Gaza

Le gouvernement palestinien de la bande de Gaza a déclaré avoir exécuté deux traîtres accusés d’avoir travaillé pour le compte de l’occupation israélienne.

C’est le président de la justice militaire Colonel Ahmed Attalla qui a annoncé la nouvelle. L’exécution a été réalisée après que les accusés avaient pratiqué le droit à l’appel.

Une leçon

La fonctionnaire habitante de la bande de Gaza ACH a dit à l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) qu’il est nécessaire d’éliminer ces traîtres. Ne pas les punir encourage les autres à continuer dans leurs crimes. Les éliminer sera une bonne leçon pour eux.

Les traîtres ont eu un grand rôle dans l’assassinat de grands chefs militaires et politiques palestiniens, ajoute-t-elle. Par leur trahison, les mouvements ont perdu beaucoup de leurs importantes personnalités. Il ne faut alors pas prendre de gants avec eux.

Des criminels

De son côté, Abou Hamdan Farajalla a dit à l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) qu’il ne faut avoir aucune merci avec ces criminels. Tout au contraire, il faut les exécuter pour que ce soit une leçon pour tous les autres criminels.

« J’insiste à dire que la maladie du djihad et de la résistance, ce sont eux, ces traîtres. Il devient très urgent de s’en débarrasser », ajoute-t-il.

Une initiative bénie

Le professeur Abou Abdorrahman considère les exécutés avaient trahi Allah (le Tout Puissant) et leur peuple en coopérant avec l’ennemi. C’est une initiative bénie que nous attendions depuis longtemps. Les traîtres seront une bonne leçon pour les autres. « Que notre gouvernement continue son travail », dit-il.

Le journaliste TCH exprime son regret de voir cet acte venir tardivement. Mais mieux vaut tard que jamais. Il faut nettoyer la patrie de ceux qui ont vendu leur religion et leur peuple. C’est une initiative bénie.

La décision de la mise à mort de ces traîtres a été bien accueillie par la rue palestinienne, dit le fonctionnaire MAA. Le peuple palestinien et les factions palestiniennes ont beaucoup souffert de ces traîtres. Des milliers de Palestiniens ont perdu la vie à cause de leur coopération avec l’ennemi. Leur temps est venu.

Les droits de l’homme

Certains centres des droits de l’homme appellent à ne pas exécuter les traîtres. Des observateurs et des journalistes palestiniens critiquent leur position envers ces personnes qui trahissent leur peuple palestinien et les hommes de la résistance palestinienne. Beaucoup de sang a coulé par leur trahison.

Cette punition sera une forte leçon pour tous ceux qui pensent à faire comme eux.

http://www.palestine-info.cc/fr/ http://www.palestine-info.cc/fr/



Vendredi 23 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Claude le 23/04/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est extrêmement regrettable et triste de devoir en arriver là, mais ..

1/ si la culpabilité est absolument certaine.

2/ s'il n"y a pas eu chantage sur le reste de la famille avec impossibiltié d'y parer en se confiant aux autorité

c'est une issue malheureusement méritée et protectrice de l'intérêt général

A moins d'envoyer ces malheureux remplir une mission ultra-dangereuse au milieu de Tsahal pour que leur mort les rachète et serve à quelque chose.

On sait le nombre de gens que la crainte de la peine de mort n'a pas arrêté; on ne saura jamais le nombre de gens que la crainte de la peine de mort à arrêter

2.Posté par chems le 23/04/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est exactement la même chose dans toutes les armées et guerres du monde. La résistance française exécutait les traitres, l'armée française fusillait ses propres soldats. C'est pas que c'est regrettable, c'est que c'est la guerre...et c'est con la guerre!

c'est pour ça qu'il faut absolument arrêter la colonisation de la Palestine, que tout le monde retourne chez lui et laisse les palestinien en paix, sans collabos ni tribunaux militaires.

3.Posté par HEIDEGGER le 23/04/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la mise a mort de personnes est malheuresement triste ,mais je n'oublie pas que par leurs perfidies des familles sont mortes alors je ne supportent pas ces personnes qui ont trahies non seulement leur liberté mais qui n'ont pas tenuent compte de leurs fréres et soeurs dans le malheur ou se trouve la Palestine :que meurt les traitres pour
l'argent ,mon dieu que c'est pitoyable,comme tous peuples qui a été confronté a la guerre ,ces democratie ont éxécutés leurs traitres donc pas de critique sur ces comportement humains "malheuresement"

4.Posté par la truie qui file le 23/04/2010 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vrais collabos il n'y pas besoin de d'aller les chercher en palestine dans la gradation du traitre piqué par la corruption abjecte . Si ces malades de la Conscience etaient dans un etat de santé Ethique normal , les palestiniens ne seraient pas un peuple martyr . Et les autres guerres n'existeraient pas non plus !


Alors combien de ces etres degénérés devraient prendre la place de ce pauvre type lache et faible avec les yeux bandés attendant sa sentence pour avoir trahi ou peut etre pour un acte de faiblesse ou meme parfois pour d'autre raisons qui n'ont rien à voir ?

Beaucoup affirment mais peu en sont capables .

Tout cela ceux qui ont survecus à d'autres conflits du meme genre , le racontent sans fierte ,sans fausse honte mais sans jugement .

La guerre est une chose hideuse ou meme les plus courageux qui tentent de faire leur devoir , peuvent etre pris par une faiblesse passagère avec des effets dramatiques comme participants à une guerre secrete .


Grande difficulté pour les resistants au cours de l'histoire humaine et il reste notamment la question de la traitrise par chantage qui est la pire:

. Avant de juger et surtout de condamner un presumé coupable , la plus terrible question que tout personne devrait se poser est si ce meme choix etait demandé entre la defense de sa cause et des partisans et celle de pouvoir sauver la vie d'un ou plusieurs etres aimées ou meme l'ayant eté par le passé ou meme d'un compagnon d'arme .

Nul ne devrai repondre à cette question , autrement que par la manière de faire en sorte que cela ne se produise pas parce que personne ne peut etre certain meme en en faisant le serment qu'il ne pourrait pas etre amené à cet choix pire qui peut representer pour un etre soumis à l' Ethique & la torture la plus odieuse qu'on puisse concevoir dans la vie comme dans le trepas car cela veut dire echouer .

Et le comble c'est que pour que ce detachement puisse prendre toute sa valeur il faut que l'etre en question soit precisement plus susceptible d'aimer l'autre plus que lui meme . Un etre sans coeur ne sera jamais qu'une machine et aucune mecanique ne saurait percevoir les choses invisibles . c'est de cette sorte que sont fabriqués ces tres nombreux collabos ordinaires qui sont les vrais responsables des echecs d'une guerre secrete .

Ce qui est demandé en realité à tout Resistant est de parvenir à un etat d'Ascese qui comprend une confidentialité telle que nul trace de son passé ou de ses attachements ne peut etre conservé pour ne pas mettre en peril la cause defendue .

Cet etat d'amnégation de soi, n'est meme pas suffisant puisque meme l'ego doit s'effacer completement . La seule hierarchie qui peut subsister découle de l'efficacité dans la mission . Le sentiment de vengeance ne peut meme plus exister dans le coeur de ceux qui veulent etre à la hauteur d'une tache aussi terrible mais aussi le quotidien dans la durée .

Si ce niveau Ascetique d'un certain nombre de combattant parfaitement entrainé au niveau tactique et stratégique est atteint , aucune puissance au monde ne peut lui resister . Quelque hommes de cette trempe sont capables de vaincre des corps expeditionnaires entiers & cela des innombrables exemples le montrent .

Ceci est ecrit en hommage aux Héroiques Combattants de toutes les Resistances à l'oppression inique et des drames qu'ils vivent à cause de cet effrayant dilemne & inspiré par la mémoire d'un Commando d'une autre guerre .

Nous ne serions pas là à ecrire autrement ....
Merci

5.Posté par Saber le 23/04/2010 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


SI DANS LA NATURE HUMAINE IL Y A DES MAUVAISES GENS ( TRAITRES ) ET QUE DANS LA NATURE TOUT COURT IL Y A DES MAUVAISES HERBES; ALORS, POURQUOI METTRE EN AVANT LES DROITS DE L'HOMME DANS LE CAS DES MAUVAIS HOMMES ET DANS L'AUTRE CAS DES HERBES, IL EST FAIT SILENCE SUR L'UTILISATION DES PESTICIDES ?

6.Posté par joszik le 24/04/2010 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on voit des juges en treillis tirer sur des gens désarmés sans jugements et sans tenir compte des circonstances, en faisant un carnage sur les femmes et les enfants bien caché à 5 km dans leur drone et couvert au sol par des mercenaires qui tortures systématiquement tout le monde pour savoir ou se trouvent les lingots d'or et les millions de dollars....Bonjour l'ambiance western.
avec un peu de temps et des bons films comme "Démineurs" peut-être que les niais finiront par les trouver cool ces tapettes à mouches?

7.Posté par MISTER NO le 24/04/2010 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bonne initiative.mais si nous regardons au-delà,nous voyons clairement un message à peine voilé pour la clique maudite et traitresse de abbas. LA CHASSE AU traitre EST OUVERTE!!! il me semble que quelques " hauts cadres " du fatah vont morflés car le HAMAS ne va plus rester les bras croises en attendant un secours (que nous savons tous) ne viendra jamais .devant l'escalade criminelle de l'entité sioniste,ils n'ont d'autre choix que la RESISTANCE.tout comme le HEZB'ALLAH.ils vont faire le ménage...............à notre plus grande joie...a suivre

8.Posté par malayana le 25/04/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande qu'est ce que pousse ces "traitres" à coopérer avec les israéliens?

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires