Palestine occupée

Rapport: A Gaza, l’équipe artistique de la police palestinienne a donné tous ses membres pour la patrie


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 22 Mai 2009

Rapport: A Gaza, l’équipe artistique de la police palestinienne a donné tous ses membres pour la patrie

Combien il était agréable de les voir avec leur uniforme bleu, de les voir chanter pour la patrie et pour la police palestinienne, chanter pour renforcer le moral de toute la police, de tout un peuple oppressé par les occupants israéliens !

Et puis, combien il était triste, désolant, affligeant de les voir tomber en martyre, tombés par terre, au premier jour de la guerre agressive israélienne menée contre la peuple palestinien de la bande de Gaza et contre ses institutions dont cette division artistique, non armée !

Tous ses membres ont perdu la vie au service de leur patrie. Le destin a cependant voulu que leur chef reste en vie pour être un témoin oculaire de cet abominable crime commis par les occupants israéliens.

Et pour arriver à savoir ce qui s’est passé ce jour-là, nous avons rencontré le lieutenant Hossam Abou Abda, le chef de l’équipe. Commencer la rencontre n’était pas facile ; le souvenir de ses camarades attriste beaucoup le jeune policier, il assombrit son visage. Il ne peut que réciter quelques versets coraniques pour le repos de leurs âmes.

Malgré tout, l’équipe se remettra rapidement sur pieds, en empruntant le même chemin, le chemin des anciens, de ceux qui viennent de partir physiquement mais dont les âmes restent dans tous les esprits.

L’équipe artistique « Les Protecteurs de la patrie » avait été mise au monde par le général Djamel Al-Jarrah. Avant que l’équipe ne tombe en martyre, il lui donnait beaucoup d’attention.

Et avant que ses membres partent auprès de leur Seigneur, l’équipe préparait un vidéo clip exposant les services de sécurité du ministère de l’intérieur. A savoir que la même équipe assumait le travail de protocole du bureau de la direction de la police. Ils venaient de terminer un stage dans ce domaine de protocole : comment recevoir avec tact le public et les personnalités publiques ; il ne restait que la distribution des diplômes, dit le lieutenant Abou Abda.

Tous les membres de l’équipe ont été tués par les occupants israéliens. Les six membres étaient Sohaïb Abdou Al-Al, Hassan Abou Chanab, Akram Abou Zariba, Thaïr Madi, Mostapha As-Sabbagh et Mohammed Al-Kharoubi.

L’équipe a perdu ses membres, chef excepté, le premier jour de la guerre, samedi 27 décembre 2008, dans la ville Arafat. Des avions militaires israéliens les avaient visés et avaient tiré plusieurs missiles sur eux et sur leurs collègues venant de différents services pour un stage de remise à niveau.

Et parlant de l’effet de leur départ prématuré, Abou Abda dit que les Palestiniens ont l’habitude de reprendre force après le départ en martyre d’un des leurs. Leur volonté devient plus forte pour aller de l’avant et réaliser tous les objectifs recherchés.

Une nouvelle équipe est en train de voir le jour ; elle prendra le nom : « Equipe des Martyrs des défenseurs de la patrie ». Elle continuera le travail commencé par l’équipe martyre, avec la permission d’Allah (le Tout Puissant), espère Abou Abda.

Abou Abda s’adresse au général Al-Jarrah, directeur de la police palestinienne, pour qu’il travaille avec le même enthousiasme pour que la nouvelle équipe voie le jour. Une telle naissance attend une décision officielle.

A la fin de la rencontre, Abou Abda souligne qu’il est en train de préparer un chant rappelant les collègues perdus qui prendra le nom : « Larme d’adieu ».

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Vendredi 22 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par fadi le 22/05/2009 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont des hommes et non pas des souris ,ils sont issus de la resistance academie et non pas de la star accademie.

2.Posté par MEDHI le 07/06/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monté Carlo le 07/juin/2009 jour des élections européennes !

Très chers compagnons,
Mesdames et Messieurs,

Nous lisons plusieurs mois vos commentaires et en ce jour des élections nous vous adressons nos les conclusions de notre famille sur les élections européennes.

Voici les deux derniers articles de notre famille sur alterinfo pendant la campagne électorale des européennes
!MEDHI

LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SOSOMISES
( LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE ! )
écrit par mon oncle Patrick Boileau
sur cet article vous trouverez la liste la liste de tous les articles qu'il a écrit pendant la Guerre de Gaza
___________________________________________________________________________
' POURQUOI L'ABSTENTION EST UN DROIT REPUBLICAIN ?
( LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE ! )
écrit par notre "Queen Mum"
mon arrière-arrière grand mère qui a 82ans et qui est une excellente polémiste !
_______________________________________________________


ci dessous sa déclaration d'hier publiée dans les commentaires sur Alterinfo


Je suis Medhi, j'ai 11ans et je suis l'aîné des arrières-arrières petits enfants de Madame Duglan que vous connaissez pour la plupart d'entre vous !
C'est avec beaucoup de tristesse que nous lisons cette condamnation pour Monsieur Cekici Zeynel directeur d'Alterinfo et nous trouvons cela d'une grande injustice dans la période que nous traversons et c'est une condamnation très politique qui n'est pas à l'honneur de notre peuple !
Notre famille est très touché par ce réquisitoire et en son nom que je vous adresse le message suivant :
Ce message s'adresse principalement aux lecteurs qui sont "contre" le sionisme et font abstraction de tout débat de politique politicienne !

Très chers Compagnons,
Messieurs et Mesdames,

Vous, vous êtes très bien battu, nous sommes samedi et pour nous la "Campagne" qui aurait dût êtres une "Grande Bataille" contre le sionisme et tous les hommes politiques est enfin fini, les jeux sont fait et nous n'avons plus qu'à attendre !

Nous qui sommes "contre" le sionisme, nous nous sommes trouvés au pied du mur avec la création d'un parti politique très inattendu et nous n'avions plus trop de choix dans notre discours car ils ont été d'une violence particulièrement sectaire, bien que nous ayons fait le maximum pour les calmer, jusqu'à leur dire de voter pour le P.A.S en IDF et qu'il ne s'occupe surtout pas du vote de nos Provinces. Au fil des jours nous en sommes arrivés, jusqu'à nous poser la question si le Centre Zahra n'était pas une Secte ?

Notre combat aurait du rester uniquement " une grande bataille de polémistes " contre le sionisme et nous y aurions gagné beaucoup plus comme vous pouvez vous l'imaginer !

Nous avons quand même réagi comme nous avons pu malgré des attaques des plus grossières qui je pense quelle n'ont pas du tout servi ce Parti.Anti.Sioniste qui comme je l'ai dit au début de sa création, ne sera qu'une imPASse, car sans homogénéité, et sans programme !
C'est quoi leur programme d'ailleurs ? jeter les sionistes à la mer ?

Tout cela nous a posé beaucoup de tracasseries à l'ensemble de nous tous car nous lisions les commentaires, nous avons été très contrariés par certains propos que nous avons eu l'occasion de lire sur alter info et vous avez tous vécu cela comme nous.
C'est une leçon extrêmement constructive sur laquelle nous reviendrons avec beaucoup d'humour dans très peu de temps ; Car la polémique n'ai jamais vaincu !

Nous ne devions avoir aucun résultat étranger d'ici dimanche soir, et je vois que la Hollande a déjà donnée les siens, (c'est drôle) !
Le taux de participation au Pays Bas serait passé ce matin de 61 à 63,05% d'abstention c'est notre premier triomphe, Mais nous devrions faire beaucoup plus !
La Hollande a elle aussi rejeté le premier référendum sur l'Europe comme nous, et j'espère que l'exemple de l'abstention française de dimanche soir va confirmer notre désapprobation, et quelle sera bien sur très observée par nos amis Irlandais qui rejetterons sans aucun doute, une fois pour toute, le traité de Lisbonne ! Et nous les soutiendrons et leur donnerons notre appui pendant toute leur campagne.

Notre véritable bataille des européennes "contre" le sionisme avait bien d'autres sujets d'actualités du moment..... comme les camps secrets et beaucoup d'autres choses .................car nos informations sont pas bonne du tout depuis la Palestine !

L'attaque avait été bien commencée dès le début janvier si ma mémoire est bonne par un de mes petits fils, Patrick Boileau et nous n'avions besoin pour rien au monde d'un parti pour défendre nos idées et la réalité de l'action de l'Europe pendant la guerre sioniste ! ......
Tous les pays Européens,sans aucune exception, qui ont apporté leur soutien pendant la guerre de Gaza et ils devaient tous être mis au banc des Nations !

C'est quand même lamentable, dans notre pays laïc, comme le débat des européennes s'est transformé en conflit religieux inter-musulman, ces faux débats risquent de présenter l'opposition au sionisme comme une minorité ridiculisée !
Et pour beaucoup de Français, ils ont été perçus comme le parti antisionite B.B.B. et musulman qui veut vivre selon la loi de la Sharia Islamique et faire la loi chez les nous !

Si ils veulent vivre en France selon la loi de la Sharia Islamique il faut qu'ils quittent au plus vite le sol de notre Pays car nous les combattrons comme les sionistes, ils sont aussi capable qu'eux à d'éventuelles attaques terroristes !

Le Parti Antisioniste a vécu !
Et sa mort programmée est une très bonne chose pour nous tous, il fallait sûrement passer par là !
Demain l'Antisionisme sera mort et nous avons choisi dans notre famille nos nouveaux mots pour qualifier notre combat "contre" le sionisme, nous laisserons volontiers sur un plateau en or, aux juifs et prosioniste l'usage et l'emploi de cette adjectif "antisioniste" que soi dit en passant, je n'avais entendu prononcé jusqu'à il y a peu de temps que par des juifs amis, qui étaient totalement en désaccord avec cette doctrine, donc c'est à eux qu'il revient de droit.; Comme "antisémite" pour le moment tout du moins !
Car le sionisme comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et fondamentalement antisémite !
Nous allons adopter les mots "Sémitisant et Prosémitisant " qui nous reviennent de DROIT au monde entier qui défendrons envers et contre tout les vrais sémites ! et qui sera un magnifique pied du nez aux lobby juifs et aux média, ainsi qu' à tous les autres.
Aujourd'hui, nous reposerons car nous avons quand même fait énormément de travail et nous avons quand même aussi besoin de souffler, pour reprendre notre combat contre le sionisme à partir de la semaine prochaine !
Vive le France et que Vive le Droit à l'Abstention Républicaine !

Affectueusement à vous tous chers compagnons,

Mm Veuve Marie.Adélaïde.Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires