Actualité nationale

Raoult célébré par Bauer, franc-maçon lié au Mossad



Panamza.com
Vendredi 27 Mars 2020









Promoteur de la chloroquine et fan d'Israël, Didier Raoult est vivement recommandé par Alain Bauer, ex-patron du Grand Orient, collaborateur des services secrets israéliens et protagoniste trouble des attentats de Paris. La preuve en vidéo.

Le 26.03.2020 à 16h20

Depuis plusieurs jours, Panamza continue son travail de démystification des vaches sacrées en exposant (jusqu'aux Etats-Unis) les zones d'ombre du pseudo-dissident Didier Raoult, supporter d'Israël, proche d'un mafieux sioniste marseillais et promu sur Facebook par deux frères pro-Netanyahou.


Après les non-spécialistes (en matière de santé) Bernard-Henri Lévy, Julien Dray, Christian Estrosi et Valérie Boyer, c'est au tour d'un autre sioniste-de-choc de faire la promotion dithyrambique de Raoult, le scientifique qui tisse sa légende en posant comme un héros prétendument menacé de mort.



Il s'agit d'Alain Bauer, chantre exalté du professeur marseillais sur France 5, ce mardi 24 mars.



On remarquera que cet extrait est délibérément coupé pour ne pas embarrasser les adeptes de Raoult : juste après cette séquence, un médecin de l'hôpital Saint-Antoine fustige cette position pro-chloroquine caricaturale (à partir de 56'15)



Les anciens lecteurs de Panamza connaissent Bauer, ce propagandiste-affabulateur de l'antiterrorisme et communautariste intime de Manuel Valls (mais aussi d'Estrosi), pour sa discrète proximité avec le Mossad et sa trouble implication auprès du premier témoin-clé des mystérieux attentats du 13-Novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=vFBzE1JCMk4&feature=youtu.be
http://www.panamza.com/051015-bauer-valls-mossad/
https://www.panamza.com/030316-kamikazes-hollande-valls/
https://www.panamza.com/080320-panamza-bataclan-cazeneuve/

BONUS

Quatre remarques importantes et complémentaires pour conclure cet article :

*un nombre stupéfiant de nouveaux commentateurs sont intervenus (en mode armada de trolls) depuis hier sur la page Facebook de Panamza pour insulter ou railler les articles critiques sur Raoult; bon nombre d'entre eux étaient (après vérification de leurs profils) engagés pour Israël.

*beaucoup de soutiens musulmans de Raoult m'ont fait savoir qu'il "ne pouvait pas être sioniste car il défend le droit au voile à l'université"… Passons sur ce syllogisme ô combien simpliste : le cas des désinformateurs Claude Askolovitch et Cyril Hanouna suffit amplement pour démontrer que l'on peut tout à fait flatter l'opinion publique musulmane (facilement amadouable comme l'illustre le succès auprès des "Beurgeois" de l'imposteur Marwan Muhammad https://www.youtube.com/watch?v=BVC2bAwuOvo en dénoncant l'islamophobie ou le rejet du voile tout en supportant inconditionnellement le régime colonial, ségrégationniste et suprémaciste de Tel Aviv.

*il est édifiant de constater que d'innombrables sympathisants des Gilets jaunes -qui se distinguaient jusqu'à maintenant par leur défiance envers les élites en général et leur hostilité au clan Valls/BHL en particulier- acclament aujourd'hui les zélateurs VIP de Raoult dont une vaste partie s'inscrit -précisément et de longue date- dans cette mouvance sioniste et oligarchique.

*plusieurs de ces pro-Gilets jaunes m'ont fait savoir par courriel que Raoult ne pouvait pas être "sioniste" car il est critiqué par le clan sioniste de Yves Lévy/Agnès Buzyn… Là aussi, passons sur le simplisme manichéen d'un tel raisonnement : l'animosité Raoult/Lévy ne relève absolument pas de choix poiltiques au sujet d'Israël ou du judaïsme mais bien d'un vieux différend personnel à caractère scientifique.
https://www.marianne.net/politique/didier-raoult-et-le-milieu-medical-parisien-histoire-d-une-detestation-reciproque

À suivre…uniquement sur Panamza.


SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Vendredi 27 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par Gilas le 27/03/2020 08:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut on écrire de telles insanités? Qui a écrit ce torchon? Quelle violence gratuite qui fera sans doute le bonheur de ceux qui ont en eux les racines du mal.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires