Palestine occupée

Raed Salah libéré: Ils ont raté leur cible et tué un autre qui me ressemblait


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 4 Juin 2010

Raed Salah libéré: Ils ont raté leur cible et tué un autre qui me ressemblait
Les autorités d'occupation israéliennes ont libéré, jeudi, sous caution, Cheikh Raed Salah et ses compagnons arrêtés avec lui : Muhammed Zeidan, Président du Haut Comité de Suivi des citoyens arabes d’Israël, le Cheikh Hamad Abu Daabes, dirigeant de la branche sud du mouvement islamique des territoires palestiniens occupés en 1948 et Lubna Masarwa du Free Gaza Movement.
 
Ils ont été assignés à résidence jusqu'à la prochaine audience du tribunal israélien prévue le mardi 8 juin 2010, et accusés de plusieurs "crimes" dont "complot en vue de commettre une infraction"!
 
Notons que les médias israéliens avaient annoncé peu après la prise d'assaut de la flottille, que cheikh Salah a été grièvement atteint.
 
Un peu plus tard dans la journée, la chaine Alarabiya annonçait que l'épouse du Cheikh Raed Salah avait été autorisée à visiter l'homme, présenté comme étant le Cheikh. Son épouse (selon Alarabiya), a nié que l'homme hospitalisé était son mari et confirmait qu'il s'agissait bien de quelqu'un qui lui ressemblait.
 
De son côté, cheikh Salah a affirmé que les membres des commandos israéliens ont voulu l'assassiner. Ratant leur cible, les forces d'occupation ont tué une autre personne qui lui ressemblait.
 
Rappelons que des sources turques et des médias avaient révélé un document qui prouve que la liste des gens à abattre avait été préparée à l'avance par les Israéliens. Elle indiquait le nom et la photo des gens à bord des navires qui devaient être assassiné, qui, selon "Israël", étaient "impliqués dans l'action humanitaire internationale d’aide pour Gaza".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 4 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 04/06/2010 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la liste des gens à abattre avait été préparée à l'avance par les Israéliens. Elle indiquait le nom et la photo des gens à bord des navires qui devaient être assassiné, qui, selon "Israël", étaient "impliqués dans l'action humanitaire internationale d’aide pour Gaza".

Le nom et la photo du Cheikh Salah étaient-ils sur la liste?

2.Posté par AS le 04/06/2010 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rabi hafdek ya sheykh Raed, qui a l'habitude d'utiliser une metaphore arabe tres celebre celebre:

@ Na7nou Baquoun Ma Baqiyate Za3tar Wa Zeytoun@...

Nous resterons (sur la terre de Palestine) tant que le Thym et les Oliviers (tant que la Terre de Palestine connue pour produire du Thym et Del'lHuile d'Olive) sont

3.Posté par serggio le 04/06/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AS

bien dit kho ,dieu (soubhanou) a ramené dans ce bateau un type du méme age,et d'une ressemblance parfaite à notre sheikh pour qu'il soit martyre à sa plaçe

à la fin des temps allah fera des miracles, et c'est le cas Aujoud'hui

pour ceux qui comprennent l'arabe ecoutez hassan nasralah à 20h00 (al manar)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires