Propagande médiatique, politique, idéologique

Racisme du site de fdesouche ?



Lundi 15 Juin 2009

Racisme du site de fdesouche ?
Apres la lecture sur le site Opendial, je me suis dit qu’il serait intéressant de voir jusqu’au bout ces fameux sionistes cachés derrière des noms, des sites et des expressions de pure « français ». Et effectivement, StrawHat n’a pas tord de rappeler les redondances et les attaques contre les musulmans, les noirs (bref tous ce qui n’est pas blanc pour eux). En réalité, le site Fdesouche n’est absolument pas un site de français fait par des français et pour des français. Ils sont bien sioniste et appliquent parfaitement la propagande sionistes pour tromper et détourner les petites âmes française...

Le webmaster de ce site est une plaie béante, et si aisé de déchiffrer ainsi qu’a cerner qu’il vous serait aussi facile de retrouver les habitudes de cette personne, ses sites favoris, et ses modes. Fdesouche est un site de pure propagande ;… allons au fond des choses…. C’est un site de déficients mentaux.

En exemple, suite a un article (ne pensez pas que je vais vous mettre un lien vers de ce site) :

Le sujet : Le Parlement européen et les « discriminations »

est suivi par un titre "Le double standard médiatique" : sous lequel se trouve un commentaire plutôt « intelligent ». regardez donc :
« Imagine-t-on une brève de l’AFP ou un journal écrivant, à peu de choses près, ceci : Un jeune homme blanc a subi une agression raciste de la part de deux voyous. Le premier, de type maghrébin, d’une vingtaine d’année, mesure entre 1m75 et 1m80, avec des cheveux rasés et parle avec un fort accent algérien. Le deuxième est un noir, dans la trentaine, qui mesure entre 1,85m et 1,90m. »

Faut avouer que chez fdesouche, y sont fortiches les garçons. Ils sont capable de distinguer un « fort accent algérien », un fort accent marocain, et un fort accent tunisien. Y sont pas formidable. Beaucoup d’arabe, qui ont vécu la bas, ne pourrait pas dire autant. Moi-même, je suis incapable de vous dire si c’est un algérien, un marocain etc… sachant que le fort accent s’exprime en français. Mais chez desouche, y sont fort… chez desouche, l’AFP y rigole pÔ. Les beaufs !

Dans un autre texte qui fait référence a une bagarre entre deux jeunes et un adulte (l’adulte est mort d’une crise cardiaque suite aux violences) les commentaire vont bon train. Quand je vous dis, qu’ils sont de la haute, vous ne voulez pas me croire :

Un intervenant, précise que « selon mes source le nom d’emprunt steven est un pure gaulois », mais malgré cela, certains vont jusqu'à faire l’apologie de ce crime et d’autre s’oriente vers un « exemple de solidarité communautariste et raciale certainement ». Et pourtant dans le texte on parle de blanc, de steven et de gaulois bref les leurs malgré que l’adulte décédé suite aux coups se nomme Jacky Ciesielski (encore un français de souche lol).

Pire, un peu plus loin, je lis donc : "Steven (mdr),c’est plutôt Mamadou,mohamed." Et pourtant on lui a dit qu’il était un gaulois le steven. Non, le site de fdesouche, tellement intelligent, insiste sur l’arabe ou le noir. Avec une ambiance de communautarisme cité plus haut. Chez fdesouche les lecteurs savent plutôt lire.

Sans oublier bien sur les appels a l’émeute - "sinon, pour le meurtre d un blanc, je fouterai bien le feu et je ferai bien une émeute…"- interdit par la loi au trouble public et l’atteinte significative a la paix sociale.

Quand je vous dis la France part en vrille !

Hors mis le fait que, j’allais dire, c’est un fait divers qui représente une infime partie de ce qui se passe en France, les intervenant se sont précipités a lire ce texte au cas ou… avec les nombreux commentaires. Se nourrir du sang, de la haine, des combats de rue c’est le quotidien de fdesouche. C’est l’actualité qui se nourri par les faits divers.

Un autre article qui représente la haute pensée de notre société dans la gauloiserie : ce soir ou jamais (du 22/05/2008° qui devrait consacrer une émission aux noirs EST ANNONCEE comme un tremblement et les commentaires ne sont pas moins intelligent :

- "Moi j’aime bien Ce Soir ou Jamais. Mon passe-temps favori est de comptabiliser l’origine des invités."
-“…Mais qui, vraiment regarde cette émission ? Combien de téléspectateurs véritablement ?” Les bobos gauchos déjà convaincus par avance.
Ils sont capables de classer les émissions et de les catégoriser. On voudrait leur demander dans quelle catégorie nous classerions RMC ? en réalité, c’est une obsession chez eux, ils veulent classer les déclarations de la hausse de la natalité pour voir si ce ne sont pas des immigrés…
Je vous fais grâce aussi de l’article des moines de tiberine : Titre : « les musulmans ont tué des chrétiens ». Malgré les enquêtes de nombreux journalistes français et algériens, ils veulent absolument croire a la version du DRS… un autre lien a lire absolument. Puisque nous sommes dans le christianisme, ils confondent evangilistes, catholique protestant… je ne vous dis pas ce qu’ils peuvent raconter sur ces écoles evangilistes qui pullulaient et que le gouvernement algérien a décidé de fermer.

En cherchant bien, j’ai retrouvé dans un forum, les interventions de ce fdesouche, et un de ces collègues forumeurs disait qu’il « faut prévenir le CRIF ». C’est ty pas beau ça mes amis ? mais oui, allez y prevenez le CRIF. en realité, les methodes sont les memes : on prend des fait divers, on regarde dans l'ensemble de l'europe (pour des gens qui ne sont pas europeiste, c'est raté) et parfois meme dans les pays arabe ou cas il y aurait une breve, un fait divers, un raté pour le glorifier et fustiger les noirs, les arabes et les musulmans. mais qu'apportent ils a la France? rien, aucune idée, c'est que du négatif, rien de constructif.

Quelques questions sont posées concernant ce site sur google, et je répondrai que ce site n’est pas raciste, il est propagandiste et manipulateur : il s'adresse au souverainiste style devilliers (le député européen lol), aux sionistes et aux pauvres français qui se laisseraient emporter par leurs diatribes. Pour vérifier mes dires, prenez un site sioniste et celui de fdesouche puis comparez les méthodes. les mêmes.

La plupart des intervenants de ce site ne sont pas très fute-fute…. C’est tout. Mais il se trouve que certains autres ne tombent pas dans les excès et essayent de rester équitable.

http://antipropagandecom.blogspot.com/2008/05/racisme-du-site-de-fdesouche.html http://antipropagandecom.blogspot.com/2008/05/racisme-du-site-de-fdesouche.html



Lundi 15 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par polytriiique le 16/06/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

F.Desouche:

-pro-communautarisme blanc (càd anti-non blanc).
-pro-sioniste (càd anti-islam).
-anti-Soral (càd anti-réconciliation nationale).

donc:
- faussement français.
-dangereux pour la paix civile en France.

2.Posté par fdesouche.com le 26/06/2009 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vinceneil le sioniste du site fdesouche.demasqué

http://www.dailymotion.com/search/morsay/video/x9osci_vinceneil-sioniste-fdesouchecom-tar_music

3.Posté par Mohamed le 27/06/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de fautes d'orthographe dans cet "article".

4.Posté par Mohamed le 27/06/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"-dangereux pour la paix civile en France. "

Oui, et c'est une bonne chose.

5.Posté par Fredd le 27/06/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont toujours pas compris que derrière le complot mondial...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

6.Posté par redk le 27/06/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le site sioniste plus français que les français, Fdesouche?, Sdesouche oui, des pro-israéliens, sarkozystes,“François”, le webmaster de ce site de raclos, dont le but est, paraît t’il, de “promouvoir et défendre la culture française, consiste à dire et répéter qu’il a y trop ” d’arabes et de noirs” en France et qu’il faut s’en débarrasser en les jetant à la mer ou leur donnant de la mort aux rats. le même programme que celui de l'entité sioniste envers les palestiniens, mais ici nous somme en France, les mamadou, hamed, fatou, said..SONT FRANCAIS et vont leurs faire bouffé leurs slips, vont débarrassé la France des crasseux sionistes qui depuis trop longtemps vivent sur le dos et se foutent de la gueule du peuple de France, pour en réalité ne servir que le sionisme, ils n'ont aucune patrie ou honneur!!!!


7.Posté par Mon témoignage le 28/06/2009 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis en train de raconter mon témoignage chez Desouche !
J'y suis allée car je suis une nationaliste dans le pur sens du terme.
Seul petit problème, je ne suis pas raciste !
Je ne suis pas prête d'oublier que la première phrase que l'on m'aura posé à mon arrivée sur FDesouche a été de savoir si j'étais sémite ??? Cette question m'a été posé par l'anti-sémite aux talons aiguilles de chez FDesouche, j'ai nommé ste Rita ! Une pourriture qui a le culot de s'affubler d'une symbolique de sainteté ! Un comble ! Peu de temps après j'ai été bannie de chez FDesouche. Oui, vous avez bien lu : BANNIE ! Incroyable hein ? Une femme nationaliste, non raciste qui se fait bannir de chez FDesouche, cherchez l'erreur !Ce que j'ai vécu au travers de ce blog est hallucinant. Je viens d'y vivre le pire cauchemar de ma vie. (insultes, calomnie, usurpation d'identité, etc...) Bref, la totale ! J'ai décidé d'écrire cette histoire. Lorsque je l'aurais entièrement rédigée, et pour ceux que cela intéresse, vous la trouverez ici : http://site.voila.fr/au-bord-du-gouffre/francois_desouche.htm

8.Posté par Mon témoignage le 28/06/2009 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La page témoignage se trouvera à cette adresse.

9.Posté par turlututu le 30/06/2009 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mon temoignage
j'ai vu ton site et je n'ai pas trouvé la suite de ton histoire, elle m'intéresse car je suis curieux de nature.

@alterinfo
Ok peut être que vous avez raison, mais une vrai enquête journalistique avec un peut plus de preuves serait la bien venue pour étayer vos arguments.

10.Posté par Cristos le 30/06/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fdesouche n'a pas de racine si j'ose dire.
Il est dénoncé par tout le monde y compris par les sites d'extrème droite qui par contre, reprennent les infos et le combat de Dieudonné et c'est tant mieux.

Il semble bien que le seul objectif de fdesouche est de foutre la m*erde à défaut d'autre chose. Déjà le nom n'est pas justifié à mon avis comme chez les natif américains qui eux, ont subi une invasion, un génocide et qui ont vu leur langue et leur culture disparaitre. Ce n'est pas le cas en France.

Le principe de la division de ce genre de site reste toujours le même : on balance deux ou trois choses vraies et on en profite pour en tirer une extrapolation complètement bidon qui sème la zizanie.
C'est signé.

Maintenant, à chacun de se faire son opinion.

11.Posté par Savate le 01/07/2009 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article n'est pas juste envers FDesouche, c'est de la propagande sous couvert d'anti-propagande le truc bien con quoi.

Je trouve quand même étrange venant de soi-disant "natios" de charger ainsi FDesouche et ses participants.

Nous sommes divers et variés il y a de tout "chez nous", il n'y a pas de ligne distincte, Fdesouche fait juste de la "ré-information" et décrypte l'actualité d'un point de vu nationaliste dans le sens large du terme.

Mais ça ne m'étonne qu'à moitié que vous repreniez un tel article, comme il fût un temps VoxNR avait fait campagne contre François avec le seul argument (toujours le même) "vilain sioniste pas Français s'pas la faute aux gentils musulmans"

Je parle en MON NOM uniquement (je ne suis qu'un commentateur de FDS) pour vous dire que vous collaborez comme le fait Soral, Dieudo et bien d'autres avec des forces étrangères et que VOTRE nationalisme est surtout un Pan-Arabisme qui n'a rien à voir avec la France et son peuple, ni avec l'Europe et ses origines.

@Mon témoignage alias LadyPixel, alias Trollix, alias Electron Libre, alias Bonnie D,

J'aime beaucoup l'image d'illustration de ton article c'est un honneur ahah

12.Posté par terrorisé le 01/07/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pas de notre faute si les gens qui nous envahissent ne sont pas blanc, et si tous les ghetto d'Europe se sont reversé en France

13.Posté par coco le 01/07/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Est ce qu'on doit juger d'un site par les commentaires de ses lecteurs?
Et la liberté d'expression, c'est seulement sur alterinfo, ça vous rappel rien ce genre d'idéologie?

14.Posté par Suédois le 02/07/2009 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Fdesouche ne raconte que des conneries avec ses sources à la fin de chaque article.
Allez lire les commentaires de faits d'hiver passant inaperçu sur le parisien ou le figaro.
Vous allez traiter tous les Français relevant leurs oeillères de racistes décérébrés?
Vous tombez dans la caricature gauchiste mon cher.
Puis bon c'est pas avec votre dizaine de commentaires que vous allez avoir de l'impact :).
Bisous.

15.Posté par Mon témoignage le 05/07/2009 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mon temoignage
"j'ai vu ton site et je n'ai pas trouvé la suite de ton histoire, elle m'intéresse car je suis curieux de nature. "

Il est normal que vous ne l'ayez pas trouvé car je ne l'ai point terminé ! Par contre vous noterez que mon projet dérange déjà hautement et comme par hasard les plus gros malades de chez Desouche. A savoir ste Rita (une jalouse frustrée pathologique qui ne supporte pas un jupon à la ronde) et Angélique qui se fait passer chez Desouche pour une douce rosière de 24 ans et qui n'est autre qu'un ex-légionnaire de 50 piges ! Ah on ne peut pas dire que je me sois ennuyée chez Desouche... MDR ! Fort heureusement, j'y aurai aussi croisé des personnes géniales... On dit que le lotus pousse sur le fumier... jamais image n'aura été aussi vraie !
www.noozysom.com

16.Posté par Max Ventoline le 17/07/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le site F.Desouche.com est un repaire de fachos. Faut interdire de tels sites dangereux pour la démocratie et le métissage des peuples. Heureusement que des sites comme www.noozysom.com sont vigilants contre ses nazillons. Bonne continuation à www.noozysom.com dans sa lutte pour le métissage des peuples.

17.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Géopolitiquement, français de souche voudrait dire de "Francs Saliens", c'est à dire provenant de Germanie. Je ne vais pas refaire toute la généalogie et les guerres de conquête depuis Clovis, KarlMagne, etc...jusqu'au sioniste Magyar de Khazarie (N. Sarkozy from Hongrie !!!).

F. de souche est péjoratif. Culture des Francs me paraît plus appropriée. Franc voulant dire "homme libre". Ce qui est paradoxal puisqu'ils sont actuellement esclaves des sionistes qui contrôlent les réseaux maçonniques, magma de rusés putois venant de Babylonie et de khazarie...

L'homme étant un perpétuel migrant et convoiteur, ce n'est pas tant le territoire qu'il faudrait défendre que les valeurs qui font l'homme. Les actuels australiens et Ricains proviennent également, originellement, des espaces de Saxe et d'Angle (qui ont colonisé la "grande" Bretagne, puis les Amériques, puis les terres australes, etc. Ils proviennent toujours de l'espace Germanique, comme ..........les Francs de souche !!!

Pour certains des "Lumières", l'homme sort d'un pet lumineux (Big bang qui s'est créé lui-même !) puis du cul d'un singe par l'"Évolution" !!!.
Pour d'autres (plus nombreux), notre souche est Adam.
VA SAVOIR !

18.Posté par F.Desouche pour les nullards.com le 18/07/2009 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pseudo Max Ventoline ci-dessus émane évidemment d'"Angélique", l'infiltré sioniste de chez Desouche qui vient d'usurper un pseudo existant chez F.Desonche afin de créer un peu plus la zizanie !

19.Posté par En réaction au commentaire de Virgile le 18/07/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"...Pour certains des "Lumières", l'homme sort d'un pet lumineux (Big bang qui s'est créé lui-même !) puis du cul d'un singe par l'"Évolution" !!!. Pour d'autres (plus nombreux), notre souche est Adam. VA SAVOIR ! "
----------------------------------------------------------------------------
MDRRRR... Par Odin, votre commentaire est excellent !
J'adore votre humour...

20.Posté par JyCroixPas le 18/07/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fabuleux site que : http://www.pourlesnullards.com

Haro sur les sionistes et leurs alliés de F.Desouche...

Vive le mélange et le métissage...

Fabuleux travail que : http://www.pourlesnullards.com

A faire tourner... Chapeau au webmaster ou a la webmastrice... :)

21.Posté par F.Desouche pour les nullards.com le 18/07/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci JyCroixPas. C'est très gentil !!!

22.Posté par Jean le 18/07/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Site puant la haine l'amalgame
de ce qui ce fait de pire au point de vu journalistique des abrutis par l'alcool ce revendiquant
de la Gaule celtique (ridicule puisque la culture française n'a rien à voir et le pire c'est qu'il ne connaissent rien des gaulois )

Mais j'ai remarqué que ce site merdique ne dit jamais un mot haut contre le judaïsme
s'extasie devant les cathédrales les églises et n'y foutent pas un pied (bin ouai le la messe
c'est à la même heure que l'apéro...)

Bref une bande de guignole

23.Posté par Lady Bannie le 18/07/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR à la lettre A. Comment tu l'as explosé la sainte Rita, l'antisémite notoire comme tu l'appelle. XLPTDRRRR

24.Posté par Electron Pixellisé le 18/07/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent comm Jean. C'est tout à fait cela. Beau commentaire et très pertinent.

25.Posté par F.Desouche pour les nullards.com le 18/07/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y est Pascalounette, tu viens faire tes crottes sémites sur alter-info maintenant ?
Tes posts n°16, 20, 21, 23 et 24 seront très facilement identifiables par le modérateur. Ton proxy ne le leurrera pas à un petit détail que je me garderai bien de te révèler. Tu es sur Alter Info ici, rien à voir avec François Desouche où tu as pu le leur mettre jusqu'à la garde et sans vaseline. Allez Pascalounette,et pour le métissage tu as raison, je suis absolument d'accord avec le métissage avec nos frères les italiens, les Allemands, les Autrichiens... Vive le métissage avec nos frères de la véritable Europe !
Shalom l'ami !

26.Posté par ERRATUM ! le 18/07/2009 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rectifie le lapsus calami ci-dessus. Il fallait évidemment lire "sioniste" à la place de "sémite". Cela dit si tous les sémites étaient comme Angélique l'agent infiltré de chez F.Desouche, je deviendrais sans doute antisémite ! Ce qui doit sans doute expliquer mon lapsus !

27.Posté par Alex T Rieur le 18/07/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi dans ton dico c'est la lettre Z, les adieux de Florella qui m'ont arraché des larmes et des cris de colère !!! Heureusement que vous aviez sauvegardé cette lettre de l'oubli éternel !!! Cela aurait été dommage, vraiment !!! Elle va bien la Florella biarrote j'espère au moins après cette aventure chez les sionistes Desouchiens ???

28.Posté par F.Desouche pour les nullards.com le 18/07/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Florella va bien !!! Enfin elle se remet difficilement de cette aventure quand même mais le moral et la forme reviennent petit à petit !!! N'oubliez pas de voter pour mon site au passage !!!

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires