Histoire et repères

ROTHSCHILD & HITLER : L’INSOUTENABLE VÉRITÉ (vidéo)




Et si ces deux évènements historiques étaient liés, et si oui de quelle manière? Beaucoup de réponses dans ce montage documentaire qui regroupe des informations authentiques et terribles. On découvre à la fin qu'un "nouvel Hitler" serait en pleine ascension en Europe...


Je Suis Réveillé
Mercredi 30 Octobre 2019

Cette vidéo fascinante expose de façon efficace les dessous de l'histoire de l'ascension d'Hitler et de la création de l'état d'Israël.

Il ne s'agit pas de propagande, mais d'une conjonction de faits historiques qu'il convient à chacun d'examiner dans les moindres détails en approfondissant le sujet et de se faire sa propre opinion en fonction. C'est la seule solution.

Si ce qu'explique cette vidéo est exact, alors cela signifie qu'un immense danger iminent menace toute l'Europe et tout l'occident, car malheureusement Donald Trump et Vladimir Poutine ne seront pas éternels..

A partager sans modération, une fois que vous serez sûrs.

Source: Gilets Jaunes Réveillés


Mardi 29 Octobre 2019


Commentaires

1.Posté par Margote le 01/11/2019 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle horreur ! quand je pense à ces pauvres français qui n'ont plus que la haine de l'autre au lieu de comprendre le pourquoi du comment je hais les rothschild les plus grands criminels de tous les temps ils sont le diable en personne. Et bien sur personne pour nous en débarrasser !

2.Posté par Nemo le 02/11/2019 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne vidéo avec des documentaires intéressants dont certains que je partage sur un article qui va dans le même sens :

Les Rothchild sont les principaux responsables, instigateur, de la Shoah sans quoi, ils n'auraient pas pu réaliser leurs projets de création d'un état de mercenaire juif sioniste dévoué et aujourd'hui, une grande partie des descendants des victimes de leurs crimes, grâce à un lavage de cerveaux basé sur le traumatisme et la vengeance, sont leurs esclaves, serviteurs fidèles.

Pourquoi le sionisme a besoin de l’antisémitisme :
https://resistercomprendre.wordpress.com/2018/12/21/doit-on-lutter-contre-lantisemitisme-ou-contre-le-sionisme/

Cette famille et leurs sbires, sont les plus grands ennemis des juifs et de l'humanité et aujourd'hui ils contrôlent aussi les réseaux terroristes wahhabites (Al Qaida, Daesh, Bokoharam...).

3.Posté par Christian SÉBENNE le 02/11/2019 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @Margote,

Cette piqure de rappel est une très bonne initiative de la part de son auteur, qui permet en une courte synthèse de rassembler ici les points forts des mensonges par lesquels les sectes de la franc-maçonnerie qui évoluent dans l’ombre, œuvrent dans et par la corruption la plus totale pour asservir et exterminer les peuples.

La conscientisation est la meilleure arme pour inverser les rôles, le mouvement des Gilets Jaunes est sur la bonne voie, mais pour ma part, je reste convaincu que si quelques procureurs déterminés et quelques Eliott Ness voulaient bien se saisir du dossier hyper épais concernant entre autres « La Maison Rothschild », il ne faudrait pas longtemps pour mettre ce tas de résidus au placard... dans le meilleur des cas.

https://resistance71.wordpress.com/2015/12/30/hegemonie-oligarchique-mondiale-lhydre-quest-la-maison-rothschild/

Par ailleurs, si la conscientisation du peuple est une arme redoutable, l’autre arme à double détente demeure la reprise du privilège d’émettre la monnaie par notre État souverain, trahison qui eut lieu en 1973 du fait du crime de Haute trahison perpétré par le président George Pompidou directeur des banques Rothschild qui ne fit qu’appliquer la diarrhée mentale que lui fit ingurgiter la Maison Rothschild, cédant aux banques privées le droit régalien de l’État de pouvoir émettre sa monnaie.

De cette Loi dite Pompidou/Giscard/Rothschild de 1973 date notre endettement fictif.

“Comme par hasard“, le Macron de service programmé lui aussi, clone de l’écurie Rothschild ne fait qu’appliquer les « Protocoles des Sages de Sion » de ses maîtres, mais tout a une fin.

https://michelduchaine.com/2018/09/10/lorigine-reelle-des-illuminati-identifiee/

On ne redira jamais assez que les Protocoles des Sages de Sion sont régulièrement taxés d’être des faux qui auraient été diffusés pour nuire aux juifs, or ces écrits sont bel et bien des écrits authentiques, à tel enseigne, qu’au terme d’un vaste et long procès initié par le lobby juif, en 1937, le Tribunal de Berne en Suisse sans aucun antisémitisme, statua, jugea et prononça que les Protocoles des Sages de Sion étaient des écrits authentiques.

Parce qu’il est grand temps de se réveiller !

Bonne lecture

Christian Sébenne

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires