MONDE

RON PAUL, MEMBRE DU CONGRES: AU SUJET DU RETABLISSEMENT DE LA CONSCRIPTION



kathleendelong@yahoo.co.uk
Jeudi 19 Février 2009

RON PAUL, MEMBRE DU CONGRES:  AU SUJET DU RETABLISSEMENT DE LA CONSCRIPTION

Il a été beaucoup question dans la nouvelle Administration de l’idée d’un service national et d’un volontariat. Alors que le service communautaire est certainement admirable, ce n’est pas au Gouvernement Fédéral d’encourager ou de promouvoir le service volontaire. De plus, il y a des signes troublants que ce service national pourrait former la transition d’un service volontaire à un service obligatoire ou « de facto » obligatoire, tel que la nécessité du service pour gagner un diplôme ou autre.

La servitude involontaire était supposée abolie par le 13ème amendement mais le Service Sélectif et la taxe sur le revenu me font sincèrement questionner le sérieux de la défense de nos libertés. Les taxes sur le revenu asservissent les travailleurs pour une période d’environ quatre mois par an. Une conscription militaire peut vous coûter la vie sans votre consentement. Ceci devrait être impensable dans une société libre.

Les partisans de la conscription vous disent que c’est nécessaire pour nous protéger de nos ennemis extérieurs. Mais qu’en est-il des ennemis de la liberté chez nous ? Je suis convaincu qu’il y a plus de menaces contre la liberté des Américains dans les 10 miles radius de mon bureau sur Capitol Hill qu’il n’y en a dans le reste du monde.
Si nous pouvions faire revenir nos troupes des sols étrangers, ces présumés ennemis extérieurs de nos libertés ont plus de chance de se retirer et de nous laisser tranquille.
Nous avons plus qu’assez de troupes pour nous occuper de nos propres affaires et pour nous défendre. C’est pour la domination du monde que nous manquons de troupes.

Certains pensent que le recrutement militaire est trop bas, que la jeune génération ne répondra pas à l’appel volontairement et qu’elle doit être enrolée de force. Je m’insurge contre cette caractérisation des jeunes.
Premièrement, je crois que les jeunes voyent clairement que notre politique étrangère , aussi impopulaire qu’elle fut sous Bush, n’a pas beaucoup changé sous Obama et a peu, sinon rien à voir avec la défense des Etats-Unis et certainement pas de notre Constitution. Deuxièmement, plusieurs voyent des amis et des relations qui se sont engagés volontairement et ont pris note de la façon dont nos soldats et vétérans sont traités. Les générations plus agées plutôt que d’accuser les jeunes d’égoisme, devraient peut-être se souvenir de leur promesses faites à ceux qui se sont portés volontaire pour le service militaire et être conscient de comment ils sont traités. Tous les vétérans sans abri au coin des rues, tous les suicides, tous les rapports des conditions déplorables des hôpitaux militaires montrent que nous laissons nos soldats tomber. Peut-être devrions nous nous y intéresser si nous avons des problèmes de recrutement militaire plutôt que d’écraser la liberté sous le prétexte de la protéger.

Si ce n’est pas une raison suffisante, prenez en considération le fait que la majorité des militaires sont contre la conscription. Il y a une grande différence entre servir avec des volontaires et servir avec des conscrits rétiscents. Les américains doivent être vigilant en ce qui concerne toute propagande qui essaye d’introduire la conscription. Trop souvent une politique étrangère imparfaite invite le besoin de la conscription. Abolir le Service Sélectif est une chose que nous pourrions faire pour contrecarrer ces efforts.


Texte original

http://www.24hgold.com/english/contributor.aspx?contributor=Ron%20Paul&article=1849829226G10020

Traduction : Kathleen de Longrée pour Alter Info

kathleendelong@yahoo.co.uk


Jeudi 19 Février 2009


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires