VIDEOS

RIPOSTES:Gisele Halimi vs enrico macias [vidéo]



syryne3@hotmail.com
Mardi 11 Décembre 2007



Jeudi 13 Décembre 2007


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

65.Posté par red cloud le 11/05/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enrico machiasse est une diarhée ambulente

64.Posté par Népios le 21/07/2008 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cousin québécois ! Occupez vous davantage de vos voisins yankees, qui s'apprête à vous boulotter dans le cadre de l'Union Nord Américaine et la future devise unique, l'Amero... vous et le Mexique... N'est-ce pas l'an dernier à Montebello, chez vous, que tout cela a été finalisé il y a juste un an ? Remarquez, puisque vous réclamez une troisième guerre mondiale, cela doit vous paraître bien dérisoire... tout comme votre racisme me semble ridicule... Un cousin français ! Mais éloigné alors, très éloigné...

63.Posté par kasher de merde le 21/07/2008 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

62.Posté par Ghyslaine ROC le 17/07/2008 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Génocide de la France en Algérie : l'Heure des comptes !

Les généraux algériens humiliés sur la chaîne Al-Alam

Le débat télévisé organisé par la chaîne satellitaire Al-Alam consacré aux harkis a viré en un réquisitoire impitoyable contre les généraux algériens issus de l'armée coloniale. Les généraux Nezzar et Lamari ont encore pris pour leurs galons. Hichem ABOUD auteur de "La Mafia des Généraux" (edition J.Lattès 2002) reste un véritable cauchemar pour ces généraux.

61.Posté par Ghyslaine ROC le 15/07/2008 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 1)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 2)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 3)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 4)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 5)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 6)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 7)
? L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie 8)

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=988&mode=&order=0&thold=0

60.Posté par Ghyslaine ROC le 15/07/2008 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FÉMINISME

Le féminisme fut inventé, financé et promu par les Rothschild pour faire de la femme occidentale un objet sexuel, une marchandise, une esclave du sexe et de la pornographie. La Baronnasse Nadine de Rothschild reconnait que le féminisme a fait plus de tort à la femme que du bien.

1. NADINE de ROTHSCHILD
Femme un jour, femme toujours

Éditions Fixot, S.A. Paris, 1997
Avec la collaboration de Dominique Paulvé

« Méfie-toi de tes rêves, ils pourraient bien se réaliser. » George Bernard Shaw

À toi, Diane de Poitiers, femme entre les femmes, pour qui le mot «aimer» sut toujours exister, et pour qui exister ne se concevait pas sans aimer. »

*

P.13: « La beauté et l’intelligence sont des grâces qui vous sont ou ne vous sont pas distribués à la naissance. »

P.18: « Car on ne naît pas femme, on la devient,… »

P.23: « De cigarettes ni d’alcool jamais ne toucheras. »

P.24: « De l’amour qui passe plus vite qu’un été te méfieras ! »

P.30: « De seize à vingt ans, vous avez tendance à vouloir rencontrer trop vite le grand amour, celui qui durera toujours… Mais méfiez-vous des séducteurs, petite fille : le premier beau garçon qui vous sourit d’un air transporté ne pense pas forcément à faire de vous la compagne de sa vie !

Pp. 30-31: « … la vie ne commence pas le jour de votre naissance, mais le jour où vous découvrez votre premier amour : car l’amour mène le monde, l’amour fera de vous un vainqueur. »

P.58: « …mes échecs scolaires du dernier trimestre étaient dûs à mes premiers émois amoureux. »

P.66: « Non merci, monsieur Zanuck, je n’ai jamais eu un karma d’esclave ! »

P.77: « …l’amour doit avoir des racines pour vivre. »

P.80: « …la robe de mariée ? Elle est la matérialisation de votre amour, certes, mais surtout de votre pureté, lorsque vous arriverez au mariage «en vrai jeune fille ». N’oubliez pas, mesdemoiselles, que votre virginité est un capital qui ne se renouvelle pas : votre pureté est une valeur sûre qu’il faut vouloir réserver à celui en l’honneur de qui vous porterez cette robe, un jour et un seul, le plus beau de votre vie ! »

P.89: « Contrairement aux apparences, il (Eddie Constantine, issu d’une famille juive d’émigrés russes) ne buvait que de l’eau… »

Pp.120-121: « Du jour au lendemain, tout ce qui était rêve est devenu réalité : vous devenez le possesseur de votre mari, pour le meilleur, en vous jouant du pire. Il faut non seulement tenir vos engagements mais dépasser vos espérances. Mettez maintenant, au quotidien, la balle dans votre camp afin de le garder, car "son" bonheur sera "votre" bonheur. »

P.121: « Mais savez-vous, madame, de quoi un homme est fait ? Il est fait de sentiments que vous ne découvrirez ni dans l’ordre, ni au début de votre rencontre : générosité, devoir, tendresse, soumission et exigence, passion, mensonge, orgueil, incertitude et jalousie, selon les étapes parcourues. »

P.121: « Il y a plusieurs étapes dans la destinée d’une femme : l’amoureuse, l’amante, l’épouse, la mère et la compagne. »

« Vous aviez rêvé votre vie ? Eh bien, vivez-la maintenant ! »

P.122: « Soyez une vraie femme,…une femme en face de laquelle un homme se sent un homme. »

P.122: « …l’un de mes adages favoris : avec les hommes, être dans leurs bras, à leurs pieds, jamais entre leurs mains ! »

P.125: « Le plus délicat sera d’expliquer à votre chien que sa place sur votre lit est désormais définitivement prise (je l'espère)... »

« …ne jouez pas les femmes toujours fatiguées. »

P.126: « N’oubliez jamais que, maintenant, vous portez son nom (et celui de sa mère). »

P.129: « N’oubliez jamais que la réussite de la vie à deux n’est faite que de compromis… »

P.130: « Faites-lui des surprises…pour lui dire que vous l’aimez. »

P.137-138: « Néanmoins à quarante-cinq ans, elles continuent inlassablement à rechercher l’homme de leur vie. Pourquoi ? C’est parce qu’elles ont inconsciemment une double personnalité et une vision de leur relation de couple qui n’a rien à voir avec la réalité. Elles disent «nous» et j’entends «je», partent du principe que rien n’est pardonnable à l’autre au lieu d’apprendre à être un peu plus psychologue pour bien mener leurs conquêtes. Incapables d’opérer ces fameuses concessions indispensables à la bonne marche de la vie à deux, ni de tirer les leçons de leurs erreurs, elles se projettent dans leur avenir et dans celui de leur compagnon avec comme critère exclusif la perfection. LA plupart du temps, elles basent leur choix sur un détail physique ou une raison sociale, sans se demander si les qualités humaines de l’homme qu’elles croient avoir bien choisi conviennent aux leurs. Elles sont intransigeantes avec celui qui pourrait être l’homme de leur vie, et donnent aux autres l’image hypocrite de femmes attentives. »

P.139: N’oubliez jamais que l’un des secrets de la réussite du couple est d’accepter de faire, avec le sourire, les choses qui vous déplaisent le plus. »

P.142: « Depuis la nuit des temps, et quoique certaines en pensent, l’Histoire nous prouve que les hommes sont nos maîtres, et que les vrais moments d’égalité qu’ils nous reconnaissent sont dans les situations d’émotions, de déception et de joies. »

« La prétendue indépendance de la femme a créé, en fait, celle du mari…Souriez, mesdames : que celles qui vivent avec des héros aux petits soins pour elles, celles qui ne sont jamais bousculées dans un ascenseur, ne prennent jamais une portière de voiture dans le nez, qu’on aide à porter leurs paquets ou que l’on abrite gentiment sous un parapluie me jettent la première pierre… »

P.143: « Réflexion : d’après un récent sondage, 16% seulement des femmes accepteraient d’être dirigées par une femme-patron ! Qu’en déduisent les féministes de Mai 68 ? ? ? »

P.144: « De toutes les manières, nous n’aurons jamais raison, car, contrairement à la légende, ils excellent dans le mensonge… »

P.149: « …le plus grand bonheur pour une mère est de pouvoir s’occuper à plein temps de son enfant. »

« …pour ceux d’entre vous qui ont le choix et la liberté de leurs moyens, entre le succès professionnel et l’anonymat de la tendre mère au foyer, n’hésitez pas, choisissez la deuxième solution. »

P.175: « L’amour et les dossiers ne font pas bon ménage : il est préférable de pardonner que de divorcer. Cela demande beaucoup de générosité, mais moins de formalités. »

P.180: « Laissez-moi vous les remettre en mémoire :

CODE CIVIL

« Article 212 : "Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance." »

« Article 213 : "Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir." »

« Article 214 : "Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives." »

« Article 215 : "Les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie." »

Pp.182-183 : «Autour de vous, vous remarquerez que les ménages de longue date les plus épanouis sont en fait des « équipes », généralement dirigées par le choix du mari. L’épouse, suit le mouvement : le boucher et la bouchère, l’hôtelier et l’hôtelière, le chef de clinique et son assistante, parfois la productrice de cinéma et son acteur de mari ; en revanche, peu de couples du monde politique… Ils ont souvent acheté ensemble et fait fructifier un fonds de commerce ; ensemble, ils ont vécu joies et déceptions : ils ont toujours tout partagé, ils n’ont jamais songé à se quitter, mais pour certains, lorsqu’ils osent l’avouer, il y a un lien plus fort que l’amour et l’habitude, c’est celui de l’argent. »

Pp183-184: « …traverser la vie avec le même homme est une bénédiction. »

P.199: « Romy (Schneider) a toujours été à la recherche de la passion pure, mais elle exigeait des hommes une exclusive disponibilité de vingt-quatre heures sur vingt-quatre, raison pour laquelle elle a toujours été malheureuse, ne trouvant jamais parfaits ceux qui tombaient amoureux d’elle. »

P.213: « La préménopause commence souvent imperceptiblement entre quarante et cinquante ans. Elle se traduit par les fameuses «bouffées de chaleur », par des céphalées, de la nervosité, anxiété, fatigue, des vertiges, pertes de mémoire, un engourdissement des doigts et des orteils… selon les cas. »

P.223 : « …votre capacité sexuelle à vous, femme, est sans limite. Après la ménopause, vous pouvez reprendre, avec le même plaisir, une nouvelle histoire d’amour,… »

P.222 : « Les anniversaires de mariage :

22 ans : noces de bronze
24 ans : noces de satin »


====================================================================

MISOGYNIE

La haine des femmes est inconnue en Islam. À ce propos, depuis plusieurs années, j’utilise le terme misislamisme (formé par un Frère ou par moi-même) pour décrire la haine de l’Islam, des Musulmans et des Arabes. Mais, le terme, sonnant mal, personne, en dehors de nous deux, à ma connaissance, ne l’a repris. Il existe cependant des faux termes comme le terme à utilisation raciste « antisémitisme » (qui sonne ‘bien’) à qui les occidentaux ont donné le sens de haine pour exclusivement les Juifs (religion et ‘race’), alors qu’il n’existe aucune race juive, ni un peuple juif, et que la plupart de ceux et de celles qui se disent juifs ne sont pas d’origine « sémite ». (Arthur Koestler fut assassiné ainsi que son épouse pour avoir osé écrire cela dans son live « La Treizième Tribu » ! Il existerait des ‘races’ et il existe bien des peuples, mais aucune race pure ou de peuple d’origine pur !

En responsabilité, le Musulman se situe à un degré supérieur à la femme. Le terme égalité des sexes est encore une invention du SHAYTAAN. En dépit de tout le bruit que l’occident fait à ce sujet, voyez vous-même de quelle égalité il s’agit, et à quoi cela nous a menés.

Ghyslaine ROC
Ce lundi 15 juillet 6008

59.Posté par wizard Oz le 15/07/2008 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour
j'apprecie de plus en plus votre lucidité politique Ghyslaine ROC, etonnant pour quelqu'un qui n'a pas vecu la decennie noir et qui n'est pas musulman !! (ce qui me semble etre le cas).
c'est tres juste d'affirmer que le terrorisme en algerie n'etait pas, et ne l'est : une affaire algero-algerienne.
degaulle a dit en 1962 : " nous revienderont dans 30 ans", et comme par hazard nos malheurs ont commençait en 1992 suite à l'interuption du processus electorale.

j'ai vu il ya quelque années les masacres de masses de ces terroristes, des villages entiers dissimés, et croyez moi, les bébés egorgés ne sont pas l'oeuvre d'un haineux conscient de ce qu'il fait mais tout simplement d'un drogué en etat vegetatif, ça ma rapelait tout de suite les Assassins (el hashashina) à l'epoque de hasan essabah au 12ème siecle qui etulisèrent le cannabis (el hashish) pour pouvoir commetre leurs assassinat ciblés.

comme disaient certains au debut, il n'ya pas et il n'y aurra pas de sionistes en algerie, c'est vrai, ils n'éprouvent plus le besoin d'y etre parce qu'il ya des "traitres" qui font le sale boulot à leurs place, qui degoutent les non musulmans de l'islam, denonce le potentiel terroriste de cette religion, et disent que l'islam est matcho et mesogyne sans jamais lire le moindre versé et qui sont, comme disait le prophete: " il sont de votre peau et parlent votre langue".
le mot : homme, et le mot femme sont cités à nombre "egale" dans le coran, 23 fois chacun, il se trouve qu'en genetique l'etre humain a 23 chromosomes et c'est ce 23ème ( le dernier) qui determine le sex, XX poue femme, XY pour homme.
comme il ya le sioniste juif, le sioniste chretien, le sioniste athé, il ya le pro-sioniste qui serre ses interet mais qui reste GOY, inferieur au premier, le premier reste le penseur qui tire les ficelles et pourrait ce salir les doigts à defauts de serviteurs.
mme Ghyslaine ROC, concernant LARBI BEL KHEIR, j'aimerai plus de references ou details sur ses origines juifs, si vous pouvez m'aider, c'est un crapule de premier degré et qui metastase encore.
bonne continuation

58.Posté par Delhya le 14/07/2008 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous savons aussi que le 11 septembre 2001 est l'oeuvre des sionistes, ce n'est un secret pour personne, il n'y a aucun doute là-dessus et vous savez pourquoi ? parce que les lâches islamistes ne s'attaqueront jamais à leurs maitres américains et sionistes, ils n'ont pas cette audace, ce qui confirme ce que tout le monde pense et dit à propos de ces criminels islamistes, ils sont à la solde des sionistes et des impérialistes américains, ils ont pour mission de s'attaquer aux musulmans en terre d'islam et de discréditer l'islam et de détruire le monde arabo-musulman et ce, au grand plaisir des sionistes et leurs amis impérialistes. El quaida n'a jamais démenti cette attaque du 11 septembre, et Ben Laden a disparu comme par enchantement dans le nature avec le mollah Omar, on dit même qu'il est quelque part aux usa en toute protection.

Le GIA est groupe armée israélien? voilà encore que vous m'apportiez la preuve que el quaida et ses sous produits islamistes sont à la solde des sionistes et de l'impérialisme, ils ont même reçu le soutien de leurs maitres sionistes qui leur ont fait parvenir tout un arsenal de guerre via le Maroc pour massacrer des milliers d'algériens , merci de confirmer ces informations à propos des traitres que vous défendiez avec beaucoup de conviction dans vos précédentes interventions que j'ai trouvé douteuses et qui ne sont que le discours classique de l'extrêmisme islamiste terrorisme dans toute sa laideur.
Le nom Ghylaine Roc c'est votre pseudo pour faire avaler la pillule terroriste aux naïfs et aux idiots? les messages extremistes que vous diffusez pourraient mieux passer à votre sens, pas bête comme idée.

57.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui que vous soyez, « Delhya », si je vous retournais le compliment !

Mais, je suis trop bien élevée pour me rabaisser à votre niveau ! Aussi, je vous laisse à vos fantasmes !

Au sujet des attaques du 9 septembre 2001 aux USA et celles du 7 juillet 2005 à Londres, la preuve est archi-faite que c’est l’œuvre des Israéliens et de leurs Lobbies états-uniennes qui contrôlent les militaires US. Larry Silverstein est le suspect numéro un et non Usama Bin Ladin ! [Daryl Bradford Smith, Eric Hufschmid, Smaïn Bedrouni, David Ray Griffin, Christopher Bollyn, Professeur Jones, David Icke, Alex Jones, et la liste est interminable !]

La preuve est archi-faite qu’il n’y avait aucun des 19 suspects (liste fournie par MOSSAD !) enregistrés à bord de ces avions.

La preuve est archi-faite que « Mohamed Ata » n’est pas musulman, mais un agent du MOSSAD !

La preuve est archi faite qu’il n’y avait aucun passager portant un nom à consonance arabe sur les quatre vols !

La preuve est archi-faite que les trois tours, I, II et VII (le Solomon Building) furent démolis par des explosifs placés longtemps à l’avance non sans la connaissance du Sioniste Larry Silverstein.

Il existe MILLE ET UNE PREUVES que ces attaques sont l’œuvre du gouvernement US, des militaires US, et d’APARTHEID ISRAËL, AVEC LA COMPLICITE DE L’UNION EUROPÉENNE !

Il existe autant de preuves pour prouver que c’est la France et la Banque Mondiale qui sont derrière les massacres en Algérie, et que les égorgeurs de la GIA c’est le Groupe Israël Armée, et des collaborateurs algériens, des apostats, à la solde de la France et des Sionistes, des militaires qui portent des fausses barbes, qui utilisent des parfums courants chez les pratiquants, et portent des bandes avec l’inscription en arabe « Dieu est un Kafir ! »

Et, LARBI BEL KHEIR ???????

Jacques Chirac avait promis que la France ne tolérera jamais un seul État islamique en face de la Méditerranée !!!!!!!

ALORS, CONTINUEZ À FANTASMER, MES AGNEAUX ! JE VOUS DIS ADIEU ! Ne comptez plus sur moi pour répondre à vos insanités !

Ghyslaine ROC
Ce lundi 14 juilllet 6008

56.Posté par Delhya le 14/07/2008 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Wilhem pour votre réponse, ce que je dis tout le monde le sait, c'est un secret de polichinelle, mais il y en aura toujours qui tenteront leur chance pour se faire une virginité des crimes horribles qu'ils comettent tous les jours en terres d'islam et sur des musulmans qu'ils attribuent par lacheté à d'autres. Ces criminels ont complétement perverti l'islam au grand plaisir des sionistes et des impérialistes, comment ne pas les appeler des traitres ? l'islam pratiqué par nos ancêtres ne ressemble en rien à leur barbarie inhumaine. Leur but c'est de prendre le pouvoir dans leur pays pour profiter des privilèges et des richesses pétrolières et faire reculer leur pays de plusieurs siècles en arrière à la grande satisfaction des sionistes. Ces criminels n'ont de leçons à donner à personne, ce sont des monstres hydeux.

55.Posté par wilhelm le 14/07/2008 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delhia, votre analyse en post 54, est très juste..
juste après le 9/11 par exemple, tout le monde ou presque savait que ben laden avait travaille pour les usa, même pépé sur sont tracteur dans le larzac en a entendu parler..

c'est pas une nouvelle, mais il semblerai qu'on est la mémoire courte..

Donc bravo Delhia, vraiment, faut que j'aille faire un tour en Algerie...

54.Posté par Delhya le 14/07/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde sait que les extrêmistes intégristes islamistes sont l'oeuvre des sionistes et des usa, ces criminels déviants ont été entraînés en Afghanistan par la CIA dans le but de faire la guerre aux Russe à leur place. Ces criminels déviants ont aussi pour but de détruire le monde arabo-musulman et discréditer l'islam et cela aux seuls profits des sionistes et des usa. Le régimes wahabites du Moyen Orient ne sont-ils pas les meilleurs amis des sionistes et des usa? La famille Ben Laden n'était-elle pas la meilleure amie de la famille Bush? El quaida et sous produits islamistes qui sévissent de part le monde n'ont jamais défendu la cause palestinienne, ils se sont rendus en Irak pour massacrer le peuple irakien et non pas les occupants, ils sont là aider les usa à rester dans ce pays pour s'approprier les richesses pétrolières et discréditer la véritable résistance irakienne. Allez raconter vos ballivernes aux naïfs et aux idiots qui vous croieront.

53.Posté par Delhya le 14/07/2008 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Ghislaine Roc

Je regrette mais votre discours est confu, vous semblez défendre les islamistes égorgeurs à la solde des américains et des sionistes qui ont fallu détruire l'Algérie. Quand vous parlez de l'islam authentique de quel islam faite vous allusion? celui des fondamentalistes salafistes immoraux qui se font exploser parmi les foules? ou celui que je respecte celui de la tolérance et du respect de la vie humaine? Non madame l'Algérie n'est pas à la solde des sionistes, même si son gouvernement n'est pas démocratique et constesté par le peuple Algérien, çe discours est celui des fondamentalistes immoraux qui veulent prendre le pouvoir en Algérie et que grâce au peuple combattant le projet funeste n'a pas abouti, ce peuple que vous méprisez parce qu'il a choisi le respect de la vie humaine et de combattre les cheitanes intégristes jusqu'à leur dernier retranchement est connu pour son héroïsme révolutionnaire historique, ce peuple là respecte, ne vous en déplaise, les vraies valeurs de l'islam, le projet funeste des intégristes traitres à la solde des sionistes et des us s'est étouffé dans l'oeuf grâce à la vigilance du peuple algérien. Je n'accorde aucun crédit à vos assertions qui sont pour le moins dangereuse, tendancieuse et intrégristes extrêmistes.
Je me suis trompée sur votre compte, vous profitez de cette tribune pour diffuser les discours intégriste diabolique, qui ne font plus recette nulle part. Je doute aussi de votre identité et de votre nom.

52.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lien

51.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

49. Posté par wizard Oz le 14/07/2008 10:41

Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre appréciation. Les « Notes : Chez les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans, la Nature c'est DIEU. », c’est de moi, et non d’Adriana.

LA NATURE = TOUT LE VISIBLE ET L’INVISIBLE EST CRÉÉ PAR UN DIEU-CRÉATEUR !

Ghyslaine
14/7/6008

50.Posté par wizard Oz le 14/07/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour le reste, tres louable.

49.Posté par wizard Oz le 14/07/2008 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rebonjour
du poste precedent, je cite: " Notes : Chez les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans, la Nature c'est DIEU."
je sais pas si j'ai bien compri, que ce que je venais de citer vient de Adriana Evangelizt]i ou de vous GHYSLAINE ROC, une chose est sure, celui qui dit ça n'a rien compris en ces religions, vraiment rien.

48.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’ai trouvé ce texte quelque part, accompagnant des photos des atrocités commises par les gangsters et mercenaires juifs et sionistes avec le soutien de l’occident tout entier et de leurs alliés (Inde, Russie, Chine, Afrique du Sud, etc.) :

ISRAELIS vs ARABS
WHO ARE THE REAL TERRORISTS?

By: Hal Turner

DANGER: SEVENTY-SEVEN GRAPHIC PICTURES OF BRUTAL VIOLENCE, DEATH AND INJURY.

NOT FOR VIEWING BY CHILDREN OR PERSONS WITH WEAK HEARTS!
Copyright 2002, Hal Turner

“And they terrorize even young Arabs by aiming assault weapons at them!
They use tear gas on people merely walking the streets!
They threaten Catholic Priests with tanks!
They use stun grenades on unarmed people!
Peaceful protesters are Gassed!

They even piss on Palestinian buildings!
Bulldozers rip their bodies apart!
Others are burned almost to death!
Frail old men are not spared!
They hit people with heavy artillery!
Children playing with toys are burned to death!
They bulldoze private houses!

They use tanks on public buildings!
They use smoke machines to hide their activities from the media!
They literally blow the heads off Arab babies!
(Soldier hands decapitated baby to rescuer.)
They kill Arab women. . . !
Refugee camps are not safe haven!
They kill Arab men. . . . !
But the brutal Israelis open fire. . . . !
The son is dead in his fathers lap; the father is critically wounded!
The father pleads "Don't shoot" while the terrified son hides!
Father tries to shield his son and look for escape. . .!
A father and son caught in a cross fire!
Young girls, shot Dead !

But it is called "fighting terror."
Then get shot in the head in cold blood !
They submit totally !
Get publicly stripped to their underwear. . . !
They are set-up for death on the street!
They surrender and cooperate. . . .!
Even the Holiest site of Christians, the Church of The Nativity, where Jesus was born, is not spared by the Israelis!
Their homes are wrecked ! ¬
Their Olive Orchards are bulldozed!
They are gassed in their houses of Worship !
They die in the day !
They die in the night !
The message from Jews is clear !
And so are the results: Mom shot dead in front of child !
The young throw stones ! While Israelis break bones !
They drag pre-teens to arrest !
They shoot older children who dare protest !
They brutally arrest little children !
They send whole families fleeing !
They burn down Palestinian homes !
They gun down unarmed civilians in the street !
The settlers showed no mercy: skinning the man alive on his back. . . . and his legs !
Helicopter gunships destroy homes !
Jewish settlers abduct Palestinians and beat them to death!
Rocket attacks burn others to death in their homes !
They attack refugees in their sleep; with machine guns !
Buried in rubble !
Burned to death in his home !
Shot dead sitting on the street !
Never to marry. . . . !
Other children are buried alive in rubble!
Young girls are disfigured!
Some almost lose their lives!

Fathers lose their sons !
Sons lose their hands
Jewish settlers threw a molotov cocktail at this child !
This is what she looked like after "reparative surgery" !
Even head shots on children And more children!
They burn youngsters!
They shoot for the head!
They maimed young children!
They burn toddlers to death!
They kill mothers with their babies!
All of this brutality; all of this violence; all of these atrocities; have been committed by ISRAEL. And they did it with OUR AMERICAN WEAPONS AND OUR TAX MONEY!

All those military rifles: American made M-16's
All the helicopter gun ships: American Apaches & Cobras
All the fighter jets: American F-15's and F-16's

Between outright "aid", military assistance, and loan guarantees, we American taxpayers give Israel between $3 and $6 Billion every year. They use our "aid" to wage this warfare on Arabs.

Is there any wonder why the Arabs fight back? Is there any wonder why Arabs have begun attacking the US itself?

If YOUR family had been brutalized in these ways, would YOU fight back? By fighting back, would YOU be called a "terrorist?"


Copyright 2002, Hal Turner
Permission to re-print and re-distribute is granted on condition of attribution as below:
"Reprinted with permission from http://www.halturnershow.com/ "

Visit our main news page at www.HalTurnerShow.com

SHAYTAAN : MERCI, TERRIENS QUI FONT MON BONHEUR, DE NE RIEN FAIRE PRATIQUEMENT POUR LES MALHEUREUX DE L’HOLOCAUSTE PALESTINIEN, IRAKIEN, AFGHAN, ET DE TOUS LES HOLOCAUSTES PASSÉS, ET AUSSI DE NE RIEN FAIRE POUR PRÉVENIR LES HOLOCAUSTES QUE JE VOUS PRÉPARE EN CE MOMENT-MÊME ! C’EST TOUJOURS À MOI LE DERNIER MOT !















47.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(SUITE)

SHAYTAAN : Oui, mais c’est le passé qui ne reviendra plus avec les matérialistes et les lâches que vous avez en votre sein ! MOI, j’étais bien présent, et dès que le Musulman et la Musulmane se fussent lassés de DIEU et de l’ISLAM, je ne les ai pas ratés ! MES Croisés, MES Mongoles, MES Européens, et, aujourd’hui, MES Francs-maçons, sous le couvert de Sionisme, n’en ont fait qu’une bouchée ! J’en suis très content car j’ai récolté pas mal avec des idéologies de ma fabrication : Socialisme, Nationalisme, Communisme, Marxisme, Freudisme, Darwinisme, Humanisme, Fascisme, Nazisme, Stalinisme, Maoïsme, et aujourd’hui avec Sionisme, Démocratie libérale, Écologisme, Terrorisme, New Age, Nouvel Ordre Mondial. Je suis vraiment imbattable !

GHYSLAINE ROC : En effet, vile créature de feu, à travers ces bâtards d’Israël, ces fils illégitimes d’Israël, ces faux fils des enfants d’Israël, ils sont bien tes dignes héritiers, faits à ton image ! N’avaient-ils pas jadis condamné à mort le Messager de Lumière, ‘alayhis salaam la Paix de Dieu sur lui ?

SHAYTAAN : Mais, DIEU l’a sauvé de la Croix infâme et l’a élevé à LUI ! MUHAMMAD, lui, avait restitué son honneur et sa grandeur, mais leurs disciples disent, du moins certains, que le Galiléen va revenir pour rétablir la Justice, mais Musulmans et Chrétiens n’y croient vraiment pas et lui font souffrir mille crucifixions chaque jour.

GHYSLAINE ROC : Je sais qu’avec moi TU ne mens jamais car je sais lire en toi, mais, veux-tu dire par cela que ces bâtards d’Israël vont réussir à exterminer les descendants du Prophète Abraham, ‘alyhis salaam, détruire l’Islam comme ils l’ont déjà fait avec le Christianisme, et rendre ce Retour utopique ?

SHAYTAAN : Personne ne peut détruire l’Islam, le Judaïsme, le Christianisme ou l’Hindouisme authentiques, car elles sont sous la protection de DIEU ! Mais, j’ai tout fait pour armer les Antéchrists qui ne se doutent pas qu’ils ne sont qu’un instrument entre MES mains et font le travail de MES banquiers et de MES fabricants d’armes qu’on ne voit jamais sur le champ de bataille. Ceux qui réclamèrent jadis la tête du Galiléen, le Prince de l’Aube, n’ont cessé de faire tomber la tête des plus puissants de votre toute petite histoire humaine. Je ne tiens pas à me vanter, mais ce sont les mêmes qui sont aujourd’hui derrière toutes les révolutions, les guerres, la famine, les calamités naturelles provoquées, la dégénération de plus en plus de toutes les espèces vivantes, le taux sans cesse grandissant de la criminalité, la perversion de toute moralité, le trafic de la drogue, l’esclavage, le contrôle et la criminalisation de la pensée, les gratte-ciels, les guerres contre la Vie, mais la liste est trop longue.
GHYSLAINE ROC : Oui, très certainement, mais, mon cher démon, n’as-tu pas oublié le plus important ?

SHAYTAAN : On ne peut vraiment rien te cacher, femme du monde ! Mais, je l’ai fait exprès pour voir ta réaction ! Il est évident que l’arme la plus redoutable que j’utilise contre l’humanité c’est le MENSONGE, la DÉCEPTION, et, pour parvenir à mes fins, je dispose d’un monopole quasi total sur les médias, les écoles et les universités. Les pays passent des lois pour me faire plaisir et les médias diabolisent tous mes adversaires, les lynchent quand cela devient nécessaire, et MES magistrats et Juges ne font que passer la sentence décidée d’avance par MOI ! Les chefs d’État que vous passez votre temps à attaquer ne sont en réalité qu’une distraction car ils ne sont que des pantins entre les mains de MES banquiers et de MES industriels qui n’œuvrent que pour l’appauvrissement des plus pauvres et l’enrichissement des plus riches, mais les masses n’y font même plus attention. Crois-moi, Ghyslaine, tu perds ton temps et gaspille ta vie à jeter des perles devant ces pourceaux ! Ils n’écoutent ni DIEU ni Ses Messagers, comment t’écouteront-ils, toi ou d’autres comme toi ?
¬

GHYSLAINE ROC : C’est vrai que les Messagers d’antan n’avaient cessé de jeter des perles devant les peuples à qui ils furent envoyés, et, moi-même, j’ai passé ma chienne de vie faisant la même chose avec le résultat que tu vois ! Mais, je n’ai pas le droit de me déclarer vaincue malgré ton emprise sur les nations, car il existe toujours des âmes indestructibles qui ne vendent pas la parole de DIEU pour un prix misérable ! Ce sont les PIEUX SOLDATS DE DIEU qui ne recherchent ni le Paradis et ni craignent-ils l’Enfer car ils ont vaincu la matière et ne sont attachés à ce monde que parce qu’ils n’ont qu’un seul désir, une seule volonté, servir DIEU, c’est-à-dire le HAQ (Vérité) et la JUSTICE et combattre le MAL (Baatil) sans en demander de paiement en retour ! Le Soldat qui attend d’être payé n’est qu’un mercenaire, mais de nombreux Musulmans n’ont toujours pas compris cette logique et prennent DIEU pour un boutiquier ! Une Hermétiste comme Adriana Evangelizt (même s’il s’avère qu’elle soit juive !) mène le même combat que la plupart des Soldats de Dieu, mais avec beaucoup plus de ténacité, de franchise, de loyauté, de fidélité, de persévérance, et surtout de courage, des vertus en Islam. Pour moi, Adriana est plus musulmane que la plupart de celles qui se disent musulmanes, et le demeureras toujours dans mon cœur et au fond de mon âme !

SHAYTAAN : C'est bien vrai, l’attente de récompense, c’est ce qui a fait le malheur des Musulmans, en somme car ils adorent vraiment mal le Créateur ! Par contre, MES soldats sont tous de vrais mercenaires, des pillards, des violeurs, et des assassins qui n’ont que le visage d’humain ! Ce sont les Antéchrists qui se cachent derrière la religion juive moderne, et cela marche à merveille, des singes intelligents, mais mal évolués, des bêtes sauvages, comme le dit si bien Éric Hufschmid ! Ne voyez-vous pas comment MES médias endoctrinent les masses jusqu’à ce qu’elles acceptent toutes les abominations dont je suis l’auteur pour pervertir la morale et le mode de vie des humains ? Tous ces holocaustes de votre histoire, c’est à MOI qu’ils les offrent, mais je fais passer des lois pour qu’un seul et unique holocauste ait le monopole de la souffrance, et gare à quiconque le nie, refuse d’y croire, ou se permet de le remettre en question!

GHYSLAINE ROC : Bon, je suis lasse, lasse même de vivre et de parler à des sourds, des muets et des sourds-muets! N'as-tu pas un message pour ces humains stupides, Ô Maitre des Ténèbres, car le Message de DIEU ne les touche plus? Isaïe 57:1 avait bien raison de nous indiquer l’hypocrisie de ceux qui se disent croyants en DIEU, car ils nous laisseront tous crever sans lever le petit doigt!

SHAYTAAN : Je te dis qu'ils sont irrécupérables, et tu perds ton temps, ma pauvre! Aucune Bible n'est assez bonne pour eux. Comme le FURQ’ÂN ou le QUR’ÂN ne semble plus leur faire d’effet utile et constructif, sauf pour le psalmodier ou de s’en vanter, le seul conseil que je puis leur donner c'est de lire le livre 1984 d’Eric Blair (George Orwell) ou les Protocoles des Sages de Sion, et de cesser une fois pour toutes de regarder MA télévision, de consommer MES produits, de pratiquer MA religion, de parler MA langue (celle du mensonge et de la déception), et de vouloir à tout prix m'imiter en tout ! À propos, as-tu lu ou tout simplement vu THE TRUE FURQAN (LE VRAI FURQAN) de mon disciple Anis Shorros ? Je ne cesse de blasphémer tout ce qui est sacré en Islam, mais les Musulmans m'en toujours demandent davantage. Ils ont la mémoire très courte car ils ont même oublié les Versets Sataniques de Salman Rushdie ! Récemment, l’histoire des caricatures de Muhammad ne les pas touchés outre-mesure, car ils collaborent toujours avec ceux et celles qui insultent, vilifient le Prophète de l’Islam, ses épouses, l’Archange Gabriel, et Dieu même. Les Musulmans, dans leur ensemble, aime beaucoup les blasphémateurs ! Je viens de leur rouvrir les yeux à ces Musulmans hindouistes, ces Bollywood Muslims, de ton tout petit pays de merde en remettant sur le marché les Versets Sataniques de Sir Salman Rushdie dans le seul but de tester le terrain. Mais, les Musulmans haut-placés s'en fichent et ils continueront à voter pour un gouvernement fasciste et hindouiste qui a permis ce nouvel outrage. S'il s'agissait de la religion hindouiste, le gouvernement sioniste mauricien aurait pris des mesures draconiennes immédiatement! Les caricatures danoises n’ont dérangé que les simples d’esprit à Maurice ! Les autres continuent à se prostituer pour leur confort personnel. Les Évangélistes envahissent vos pays, convertissent vos familles au Christianisme ou au Sionisme tout court, et les laïques les convertissent à l’athéisme, et vous semblez contents! Il y en a même qui vont participer (Muslim Council of Britain) à l’Holocauste fabriqué par Élie Wiesel et les cinéastes d’Hollywood en oubliant (n’ayant jamais su) que ce terme utilisé bien avant la Guerre sioniste de 1933-1945, fut volé et monopolisé qu’après 1977!

GHYSLAINE ROC : Demander aux Musulmans de lire ou de comprendre ce qu'ils lisent, c'est trop leur demander! Quant à passer a l'action, il ne faut pas rêver avec de tels hypocrites! Concrètement, quel est ton conseil, SHAYTAAN DU DIABLE, puisque les Musulmans, dans leur immense majorité, n’écoutent plus DIEU?
SHAYTAAN : Tu ne le sais que trop bien, Ghyslaine ! Il existe bien une minorité musulmane qui est capable de renverser la situation. Mais, sans un leader au niveau international, la révolution n’aura pas lieu ! Et, surtout, sans armements, vous n’avez aucune chance ! DIEU a dit dans le FURQÂN ou QUR’ÂN que SON Message était pour ceux et celles qui RÉFLÉCHISSENT ! DIEU leur a tout dit, à ces bourriques ! Or, les Sionistes font tout pour vous empêcher de RÉFLÉCHIR, de PENSER, et ils en ont même fait un crime ! MOI, JE te dis que les Musulmans attendront jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que les Sionistes aient fait exploser le Masjid Al-Aqsa et le Dôme du Rocher (Dome of the Rock) pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale prédit, il y a longtemps, par un autre de mes disciples, Albert Pike. Mais, vous pouvez encore les vaincre, en refusant ce diktat et l'agenda bolchévistes et stalinistes ! Pour cela, il faut crever l’abcès avant qu’il ne soit trop tard ! Leas armes nucléaires sont interdits en Islam, mais il vous les faut impérativement, non pour les utiliser, mais comme une arme dissuasive ! Le jour où les pays musulmans INDÉPENDANTS seront dotés de l’arme nucléaire, les Juifs et les Sionistes leur ficheront une paix royale, mais pas avant !
JE dispose de quelques dizaines de milliers de bombes atomiques et nucléaires sans oublier les armes biologiques et chimiques, et JE peux détruire un million de planètes comme la vôtre quand JE le décide ! Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les Yankees et les Bolchéviques ont à eux seuls plus de vingt mille bombes nucléaires ? JE n’en ai vraiment pas besoin d’autant, mais c’est uniquement pour vous faire travailler comme esclaves, comme des chiens, afin de les payer, et vous ne pourriez certes jamais payer cette dette à MES banquiers, tout comme la dette artificielle du Tiers-Monde, qui vont faire (ont déjà fait) de vous leurs esclaves à perpétuité, MES esclaves ! Chaque guerre, chaque fabrication d’armements, chaque industrie militaire leur rapportent énormément pendant que cela vous coûte en vies humaines, en liberté, et en moralité! Mes fideles m’offrent tous ces holocaustes et vous les laissez faire, tas d’imbéciles ! Pourquoi, crois-tu que j’empêche les pays musulmans de se doter des armes nucléaires ? Je leur interdit de fabriquer tout, absolument tout ce qui peut être utilisé comme matériel militaire en temps de guerre, même pas une bicyclette, je te dis! Ils n’auront pas de quoi fabriquer un pneu ! Ne vois-tu pas qu’ils ne sont même pas fichus de fabriquer tout seuls même du papier de toilette, car ce sont les Juifs qui détiennent le monopole sur toutes les matières premières! Pourquoi crois-tu qu’Israël demande sans arrêt l’extermination des pays arabes et musulmans, et menace, terrorise même les USA et l’Europe ? Parce que l’Islam peut encore ME faire du mal, TRÈS mal ! Pourquoi crois-tu que les Évangélistes américains n’ont pas peur de crier publiquement que l’Islam doit être détruit coûte que coûte ? Ils voient des Américains et des Européens, sans compter des Asiatiques et des Africains, revenir à l’Islam en masse, et ils sont terrorisés !

GHYSLAINE ROC : SATAN, tu es bien le Diable en personne, mais tu dis vrai, et si les Musulmans n’ont toujours rien compris, je n’y peux rien pour eux ! Mais, je tiens quand même à leur faire une toute petite leçon pour illustrer cette histoire de LOGOS, même si c'est comme si je parlais au vent ! Et, je parle au vent, le plus souvent ! Il était une fois un Européen qui se disait juif et sémite, éternellement innocent, et persécuté depuis 2,000 ou 6,000 ans. Parvenu au sommet de la science et des finances occidentales, et occupant des postes au plus haut niveau de la vie politique et sociale, il dit à la Grande Bretagne qui va perdre la Grande Guerre que lui même avait provoquée et financée, de lui vendre la Palestine s’il lui offre la victoire contre les Allemands en obligeant l’Amérique à se joindre à elle. L’Angleterre accepte avec empressement. Et, une fois la guerre terminée, l’Angleterre lui confie la gestion de la Palestine qu’elle avait ravie aux Musulmans qui y habitaient à 90% au début du vingtième siècle. Ce que le Calife ottoman avait refusé de leur vendre, ils l'ont pris de force avec une bande de criminels juifs formés et venus de Salonique, Grèce (les ancêtres du Crypto-Juif Nicolas Sarkozy sont de là-bas !). Mais, il voit que ce n’est guère facile de déloger les légitimes propriétaires de la Palestine selon son plan sioniste, même ayant recours au terrorisme, une de ses inventions pour laquelle il recevra plus tard le Prix Nobel, alors il déclare la guerre à l’Allemagne une deuxième fois en 1933, et de nouveau il oblige les USA à entrer dans sa sale guerre. Il prépare l’invasion de la Palestine qui ne fléchit toujours pas car les Palestiniens tiennent à LEUR patrie ! Entretemps, le faiseur de guerres voit ‘son peuple immigré’ passer de 5% à plus de 30% en 1948, mais c’est toujours insuffisant car il veut toute la Palestine. Financé, armé, et entraîné par les occidentaux à sa botte, et le Baron de Rothschild, et rompu aux tactiques nazies, il prend possession de la Palestine par les armes en massacrant tout ce qui bouge sur son passage, des villages entiers. Il colonise ainsi toute la Palestine, provoque l’exode de centaines de milliers de Palestiniens, détruit des centaines de villages, des milliers de maisons, pille, viole, torture, emprisonne, parque les survivants dans des camps de la mort pires que les camps de concentrations allemands, sans eau, sans électricité, sans le droit de circuler librement, sans soins médicaux, sans éducation, etc. Et, le Bolchévique d’obliger (car il est tout-puissant) le monde entier à croire et à accepter enfin qu’il a droit à UNE PATRIE, celle des Palestiniens ! Motif qu’il va répéter pendant plus de 60 ans et qu’il n’est pas prêt de cesser de propager comme une parole d’évangile ! Et, les gens, finalement, de perdre toute leur raison en répétant sans réfléchir une telle ineptie ! Une personne ne peut réclamer une patrie que si cette patrie est la sienne, et pas autrement ! Le chanteur sioniste Enrico Macias (Gaston Ghranasia, mon chanteur préféré de langue française !) disait : Si la France me met dehors un jour, j’ai toujours ma seconde patrie Israël ! Essayez de décrypter cette phrase ? Le Crypto-Juif Nicolas Sarkozy a reconfirmé cette position sioniste des Juifs français de double patriotisme ! Il faut être sinistrement sioniste pour débiter une telle ânerie!

SHAYTAAN : Pourquoi ne leur dis-tu pas carrément que ce faux Juif venu d’Europe est en fait un fieffé menteur, un Kolnidriste, et qu’il n’est pas sémite à plus de 90%, et que personne n’a le droit à une patrie, mais uniquement À SA PATRIE ? Or, SA PATRIE, car il a toujours eu une patrie justement, et elle se trouve en Europe ou en Amérique et non en Palestine ! Donc, il n’a aucun droit à « SA PATRIE » EN PALESTINE, et surtout en exterminant ou expulsant la population d’origine ! Et, comme il a bien sûr DROIT À SA PATRIE, comme tout le monde, il n’a qu’`a retourner chez lui DANS SA PATRIE en Europe et en Amérique, d’ailleurs qu’il habite toujours en maître et matamore ! Ses milices y font la loi ! N’a-t-il pas gagné la Guerre ? Donc, qu’est-ce qui l’en empêche de retourner CHEZ LUI ? Mais, non, il veut une Troisième Guerre Mondiale, parce qu’il obéit à MES ordres ! Les Deux Premières Guerres se firent entre armées plus ou moins d’égale puissance de frappe, mais la Troisième sera une GUERRE D’EXTERMINATION pure et simple, car les nations visées sont quasiment désarmées ! Elle a déjà commencé, d’ailleurs ! L’Afghanistan, l’Irak, et la liste des autres est déjà officielle. L’attaque sur l’Iran est imminente. Ensuite le Pakistan, l’Arabie, l’Égypte, le Liban, le Soudan, la Somalie, etc. Notez bien que ce ne sont que des pays musulmans que je vise, pour le moment ! Quant à Israël, elle aussi est vouée à la destruction totale car cela forme partie de mon Plan, l’extermination de plus de 90% de la population de la Terre au bénéfice de MES banquiers, MES Industriels, et l’Élite qui m’est fidèle ! Ils habiteront ensuite un coin de Paradis qui n’aurait pas été touché par les explosions nucléaires et biologiques que JE vais bientôt vous balancer à tous sur la gueule, sales Terriens que vous êtes ! JE peux tout te dire car je sais que personne ne lèvera le petit doigt contre moi; je suis trop fort ! Je laisse à Adriana Evangelizt de croire qu’elle pourra remporter la victoire sur moi. Elle dit qu’elle est voyante, extra-lucide, mais son optimisme m’effraie un peu quand même ! Dieu m’aurait-il caché quelque chose ?

GHYSLAINE ROC : Mais, c’est ce que nous allons ………….

SHAYTAAN : Tais-toi enfin, Ghyslaine ! Tu perds ta salive et ton temps ! Entretemps, je me régale : rien que chez les Arabes et les Musulmans, 60,000 femmes bosniaques violées (souvent par leurs propres pères, frères ou fils). J’AI réédité cet exploit en Irak, cette fois avec la participation directe des Israéliens et de leurs pornographes ! Des millions de Bosniaques, d’Iraniens, d’Irakiens, d’Afghans, de Palestiniens, et de Tchétchènes massacrés, mutilés, emprisonnés, torturés, déshumanisés (Abu Ghuraib, Guantanamo), hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes, personnes handicapées, fœtus, tous offerts en holocauste ! George W. Bush m’appelle le Grand MOLOCH ! Nicolas SARKOZY m’appelle DÉMOCRATIE ! Les Francs-maçons m’appellent « LUCIFER » officiellement et OSIRIS en privé ! Et, tout cela grâce à l’argent de vos impôts et l’usure de MES banquiers, et pourtant les Musulmans ne cessent de voter pour tous ces régimes qui travaillent pour MOI ! En France, pour les narguer, je fais entraîner mes milices jusque dans les quartiers de la Police toujours payés par leurs impôts ! (Milices de Finkielkraut, d’Arno Klarsfeld, soldat du Tsahal, LDJ, les nervis du Bétar, etc.) Même la France, le SIONISTAN, m’appartient depuis la liquidation d’Adolphe Hitler, le copain des Sionistes !

GHYSLAINE ROC : D’accord, Herr SHAYTAAN, tu es très, très fort; j’ai compris ! Je te comprends toujours, d'ailleurs, et, je t'en suis même très reconnaissante ! Je termine, pour le moment, mais pas sans dire à ces traitres, ces paresseux, et ces hypocrites de Musulmans ces quelques mots. Si les Musulmans et les Musulmanes et tous les gens épris de justice et de liberté ne passent pas à l’ACTION IMMÉDIATEMENT, il est inutile de venir pleurer (pleurnicher) par la suite!

SI LES MUSULMANS ET D'AUTRES VEULENT IGNORER LES CROISADES, L’INQUISITION, LES HORDES MONGOLES, L'ESCLAVAGE, LES DEUX DERNIÈRES GUERRES JUDÉO-FRANCMAÇONIQUES, ET CONTINUENT À PACTISER AVEC LES HORDES SIONISTES, LES PLUS GRANDS TERRORISTES ET FABRICANTS D’HOLOCAUSTES DES TEMPS MODERNES, TANT PIS POUR EUX ET POUR NOUS CAR AUCUN DIEU NE NOUS VIENDRA EN AIDE SI NOUS NE FOURNISSONS PAS L'EFFORT, LE JIHAAD DANS LA VOIE DE DIEU !!!!!!!!

J’ai passé des centaines de nuits blanches à prier (méditer) et à écrire, et je me dis toujours qu’un beau jour le soleil d’ALLAH finira bien par re-briller sur le monde, sinon à quoi bon tous ces sacrifices ? La plupart des Musulmans refusent le dialogue, et je me suis vue contrainte de m’adresser à SATAN qui, LUI, m’a toujours accordé non seulement la liberté de m’exprimer, sans oublier LVO (stcom), mais il me répond même. Par contre, des Musulmans comme le Dr Tariq Ramadan (Abd Al Haq Guiderdoni, le Dr Ghayasuddin Siddiqui de l'actuel faux Parlement Musulman de Grande Bretagne, le Dr Shazad Mahboob (BMSD), le Muslim Council of Britain (MCB), le London City Circle, le site Oumma.com, et des centaines d'autres organismes soi-disant musulmans) fuient le dialogue avec leurs propres Frères et Sœurs de religion alors qu’ils recherchent toujours le dialogue avec les Kuffar qui ne font d’ailleurs (le plus souvent) qu’insulter les Musulmans et dénigrer l’Islam ou par ;er à côté de la plaque. Ce sont des lèches-bottes! Je rappelle, ici, le cancer qui ronge les Musulmans: la paresse, l'égoïsme, l'imitation des Kuffar, le gaspillage, et surtout le manque de compassion.

SHAYTAAN: Et, tu les plains, ces misérables! Note bien ce que JE vais te dire pour conclure? NOUS avons admirablement réussi l'Union Européenne. L'Union américaine est presqu'achevée. Avec les ILLUMINATI, NOUS travaillons très activement sur l'Union africaine et l'Union asiatique. Mais, NOUS avons quelques récalcitrants à liquider avant: l'Iran, le Vénézuela, le Zimbabwe, et la Corée, mais, leur compte est bon. Avant 2012, nous accomplirons l'Union Globale, après que NOUS ayons liquidé les trois-quarts (au moins) de la population du monde, et alors il sera trop tard pour qui ce soit de NOUS opposer car NOUS aurons déjà conquis le monde entier, fait de ses habitants nos esclaves, et, grâce à NOTRE technologie de pointe, NOUS serons les maitres incontestés de la planète et de l'espace. Le NEW AGE de l’AQUARIUS sera une réalité fracassante !

GHYSLAINE ROC : Oui, je connais bien sûr cette prédiction astrologique ! Pourtant, je conserve l'espoir que nous n'allons pas nous laisser abattre sans un combat, même si nous ne sommes pas armés adéquatement. Mais, rien ne sert de spéculer, car l'histoire nous a toujours réservé des surprises. Il est vrai que 'je ne compte plus sur DIEU', mais je compte surtout sur nos Combattants de toutes les religions, y compris des sans religion, pour détruire ce réseau de criminels qui croient pouvoir vivre éternellement en paix dans des terres volées à autrui. Leurs bombes nucléaires ne leur serviront pas a grand chose s'ils doivent périr quand nous descendrons dans la rue le moment venu. Ils devront alors fermer banques (l'usure qui tue) et pharmacies (les médicaments qui tuent) et se refugier à Jérusalem !

SHAYTAAN : L'espoir, c'est la faiblesse de la religion des Arabes. Rends-toi a l'évidence que si vous tous vous n'allez pas devant Le Mur des Lamentations à Jérusalem, debouts, en compagnie de la mafia juive et sioniste qui dirige ce monde actuellement, et où sont obligés de passer tous les dirigeants du monde entier qui sont à MES ordres, Clinton, Bush, McCain, Obama, Sarkozy, Blair, etc, vous n'avez aucun espoir! Tu n'as qu'a regarder toutes les lois que les Juifs font passer (comme des lettres à la poste !) dans vos pays de l'occident sur le contrôle des armes a feu, en faveur de l'avortement et de l'homosexualité, etc, et tu sauras à quoi t'attendre, mais les masses s'en fichent totalement. Les Juifs ont droit de s'armer, mais pas les Goyim. JE suis votre seul espoir, mais seulement aux survivants du plus grand holocauste que je prépare en ce moment pour les créatures de Dieu! De vous tous, il ne doit rester qu'un demi milliard, pas plus! Cela, je vous le promets, parole du Diable !

GHYSLAINE ROC : C’est ça ! Bon, attendons la prochaine attaque sioniste sur le Masjid Al Aqsa et le Masjid Omar (Dome of the Rock), et tu en reparleras avec mes petits enfants, mais si je survis jusqu'à 2012, nous continuerons cette conversation quoique j'aurais préféré parler avec ces abrutis de Musulmans, de Chrétiens ou d''autres Croyants en DIEU, en la Justice, en la Liberté, et en la Moralité, et qui se laissent avoir par la mafia juive à tous les coups. Pour le moment, les Musulmans et les autres Combattants pour la Justice, la Liberté et la Moralité, n'ont toujours pas compris le danger qui les menace, et refusent de se soulever en bloc et faire face a l'ennemi, la Judéocratie. Mais, tel que je les connais, ils attendront qu'il soit vraiment trop tard! Donc, mon espoir ne repose pas sur grand-chose, et ta religion est celle qui triomphe partout, il faut le reconnaître. Mais, il faut que je m'arrête ici, sinon c'est interminable. Je me pose toujours la question pourquoi LE BON DIEU t'a crée finalement, une aussi vile Créature, notre autre moitié ! Mais, sans toi que sera notre vie? Toutes mes félicitations quand même pout le travail gigantesque que tu as accompli sur les ordres de DIEU! Si, le Croyant pouvait être aussi obéissant, travailleur, sincère, persévérant, loyal, et patient que toi, nous n'en serions pas là aujourd'hui! Enfin, c'est la vie qui nous a été imposée, car personne parmi nous n'avait vraiment demandé de venir sur cette maudite planète! UN ESPRIT pas très malin, semble-t-il, nous y a précipités sans nous demander notre avis! Et, ne dites pas que je blasphème !

Ghyslaine ROC
Ce jeudi 10 juillet 6008

P.S. MON DIEU (je disais que je ne comptais plus sur DIEU!), LIBÉREZ L’OCCIDENT ET LE MONDE DE CES RACISTES ET ASSASSINS SIONISTES QUI SOUILLENT LE NOM DES JUIFS, DES CHRÉTIENS, DES FRANÇAIS ET DE L’HOMME EN COMMETTANT EN LEURS NOMS LE PIRE DES ABOMINATIONS ! CONSCIENTE DE CE QUI NOUS ATTEND, J’EN FRÉMIS, ET J’ENRAGE DE VOIR QUE LES MASSES NE SE SOULÈVENT PAS ENCORE !

46.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ABANDONNER AL-JIHAAD, C’EST L’HUMILIATION !

Avertissement sévère aux Musulmans pacifistes et intégrationnistes !
(Lois censures en vigueur tenues en compte)

Imâm MUHAMMAD AL-ASI (USA) - UK Oct 1997

On ne vote pas pour un gouvernement anti-islamique (islamicide) quel qu’il soit en abandonnant Al-Jihaad, en pays musulman ou non, sans se faire humilier ! Les Musulmans n’ont pas le choix ! ALLAH, Al-Jihaad, ou l’Occident et ses bourreaux anti-islamiques ! Sheikh Ahmed Deedat, paix à son âme, nous avait avertis : Da’wah ou Destruction ! Mais, c’est aussi, la Jihaad armée et technologie de pointe dans tous les domaines ou destruction totale ! Le retour au pays est souvent impossible car, dans la majeure partie des cas, il est déjà (ou depuis plus d’un siècle) sous occupation et contrôle étrangers.

Pendant le sermon en direct à la télévision britannique, à l’occasion du décès de la mère de la Reine d’Angleterre, le prêtre citait l’Ecclésiaste de la Sainte Bible :

« Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr ! » [3 :8]
« Il y a un temps pour tuer et un temps pour guérir ! » [3 :3]

J’ajouterai :

IL Y A UN TEMPS POUR DÉSOBÉÏR ET BOYCOTTER TOUS LES ENNEMIS DE L’ISLAM, DES MUSULMANS ET DES OPPRIMÉS DE LA TERRE !

Mohandas Karamchand Gandhi, le disciple de la non-violence, avait prêché en effet la non-violence, mais il était aussi le disciple de la violence qu’il préférait à la FUITE ou la SOUMISSION !

[« The Good Boatman », Un Portrait de Gandhi par le Pr Rajmohan Gandhi, Penguin Books, Inde, 1995, page 23]

Mais, le Musulman n’a pas encore appris qu’il doit se (les) défendre par tous les moyens quand son Ummah et quand les opprimés sont attaqués et décimés, et comment le faire, sans qu’il ait à se joindre à des partis politiques anti-islamiques qui passent des lois en faveur de toutes les perversions imaginables, et qui ne punissent pas comme il le faut les meurtres, les vols, les viols, l’escroquerie, les crimes de guerre, dont souvent leurs gouvernements sont eux-mêmes les instigateurs ou les auteurs !

ON N’ABANDONNE PAS AL-JIHAAD SANS SE FAIRE HUMILIER !

Voici quelques extraits d’une causerie d’un des principaux intervenants à une Conférence Internationale tenue à Londres en octobre 1997 par le Majlis al-Shûra (Parlement Musulman de Grande Bretagne), d’un Imâm de Washington, Imâm Muhammad Al ‘Asi (USA). Cependant, le texte en arabe pourrait avoir été incorrectement transcrit car le rapporteur (mon mentor) n’est pas arabophone.


L’IMÂM Al ‘ASI pointe du doigt la civilisation occidentale qu‘il accuse de ne pas s’intéresser du sort des Musulmans, et il a parfaitement raison. L’Imâm ‘Asi est l’un des meilleurs orateurs que j’ai eu le grand plaisir d’entendre ! Je cite :

“Ces paroles peuvent sembler dures à des personnes de constitution faibles, mais ce sont des paroles du Qur’ân, et elles sont la seule réponse dont nous disposons à un système qui ne cesse de saigner à blanc le monde musulman et dont nous avons été témoins durant toutes ces années, et, les détails, vous les avez entendus: Cachemire, Palestine, Bosnie. Ceux-là ne sont pas les premiers et ni seront-ils les derniers !

Pour décider comment nous allons réagir à tout cela, ALLAH nous l’a clairement expliqué:

Kutiba ‘alaykumul-qitaalu wa huwa kurhul-lakum,
Wa ‘asaaa ‘añ-takrahuu shay-'añw-wa huwa khayrul-lakum,
Wa 'asaaa ‘añ-tuhibbu shay'añw-wa huwa sharrul lakum.
Wallaa hu ya'-lamu wa ‘añ-tum laa ta'-lamuun.



“Ce que nous devons comprendre : c’est que SE BATTRE, c’est-à-dire ENGAGER LE COMBAT, COMBATTRE dans le sens réel du terme, VOUS TIREZ ET ON VOUS TIRE DESSUS, cela a été DÉCIDÉ PAR ALLAH pour nous (à notre place).

Ce n’est pas ma décision, non point la vôtre; ce n’est pas la décision d’un quelconque gouvernant par-ci ou par-là.

C’est une décision prise par ALLAH et qui correspond et s’adresse à notre situation en tant que Musulmans dans le monde.

Kutiba ‘alaykumul-qitaal, et le terme QITAAL veut dire, ici, COMBAT ACTIF.”

QUI A LE DROIT DE DÉCIDER À NOTRE PLACE OÙ ET POURQUOI ET COMMENT NOUS DEVONS COMBATTRE?

Ce n’est surtout pas les États-Unis ou n’importe laquelle de ces organisations sensées représenter la LÉGALITÉ INTERNATIONALE ! Un mot que Yasser Arafat n’a cessé de répéter jusqu’à ce que finalement il a capitulé et rendu tout ce qu’il détenait encore, et maintenant il est devenu le maire de quelques cités à Ghazza !

Kutiba ‘alaykumul-qitaal ! Et, quand ces versets sont répétés, ils sont répétés dans ce contexte :

Wa huwa kurhul-lakum! Bien-sûr vous n’allez pas aimer cela ! Vous n’allez pas dire cela à un Musulman normal et il va joyeusement se précipiter pour aller se battre !

Wa huwa kurhul-lakum! Évidemment, vous détesterez d’aller vous battre !

Mais quelle autre alternative, quel autre recours avez-vous ?

Regardez l’Algérie ! Voulant respecter la tradition démocratique, ceci est pour ceux qui pensent encore DÉMOCRATIQUEMENT, ces Musulmans sont allés aux urnes ! Ces Musulmans voulaient des élections ! Et, ces Musulmans ont voté pour leurs représentants ! Qu’est-il arrivé ? Vous avez, là, devant vos yeux, en train de se dérouler, depuis trois ans, LA RÉPONSE !

Qu’est-il arrivé à ces Musulmans ?

Qu’est-il arrivé à la population tout entière d’Algérie ?

Elle a été déplacée (exclue) du processus démocratique ! Elle a même été déplacée de leurs propres maisons et voisinages, et ils sont maintenant dans les montagnes forcés de se battre ! POURQUOI ?

Parce qu’ils voulaient des élections !

Ils voulaient le processus démocratique ! Ils voulaient être reconnus par le monde extérieur !

Ils n’ont rien obtenu de tout cela !

Kutiba ‘alaykumul-qitaal wa huwa kurhul-lakum !

Bien sûr, vous détestez vous battre ! Personne dans son état normal n’aime se battre ! Mettez un groupe de personnes des autres pays du monde à la place de ces Musulmans, dans des situations comme en Algérie, en Bosnie, en Égypte, en Palestine, au Cachemire, aux Philippines, en Afrique du Nord, en Asie, dans des situations où elles seront en minorité et disséminées de par le monde. Pillez leurs ressources, volez tout ce qu’elles possèdent, et vous leur dites :

‘Non, vous devez être pacifiques ; vous devez passer par les Nations Unies ; vous devez vous faire reconnaître (accepter) par les États européens, les Américains, etc.’ Ces peuples qui ont suivi cette politique durant ces dernières années, où sont-ils maintenant ? Les exemples sont là, devant vos yeux ! »

« Que reste-t-il du monde musulman ?

Et, ceux de nos Frères qui n’ont toujours pas appris (compris) et veulent toujours poursuivre ce processus démocratique, qu’ils nous donnent des exemples où cela peut marcher ! Il n’y en a point ! Et, c’est la dure réalité !

Donc, il ne nous reste plus qu’à faire que ce que nous n’aimons pas faire, ce que nous détestons faire :

Wa huwa kurhul-lakum! Mais, ensuite, ALLAH dit :

Wa ‘asaaa ‘añ-takrahuu shay-'añw-wa huwa khayrul-lakum,
Wa 'asaaa ‘añ-tuhibbu shay'añw-wa huwa sharrul lakum.
Wallaa hu ya'-lamu wa ‘añ-tum laa ta'-lamuun.


«Il se peut que quelque chose de bien provienne de ce que vous détestez, et quelque chose de mal de ce que vous aimez.

ALLAH le sait, mais vous non ! »

Vous voyez, il y a plusieurs années de cela, nous avons dit ces mêmes mots à ces gens-là qui avaient opté pour une attitude pacifiste, et il y a encore des gens parmi les Musulmans qui optent pour cette attitude pacifiste !

Nous ne sommes pas des Quakers !

Nous ne sommes pas pacifistes au point de nous faire exterminer !

Nous ne sommes pas pacifistes dans un monde qui est devenu un abattoir pour les Musulmans !

NON, s’il faut mourir, nous irons à la mort en nous battant ! »

« Vous pouvez voir combien vulnérables nous sommes devenus – quasiment partout ! Et, le Prophète, et ceux qui étaient avec lui l’avaient bien compris !

MA TARA KAWKUM IL JIHAAD FI SABILILLAH ILLA ZALLU!


Il ne peut se faire, ce n’est point arrivé dans le passé, qu’un peuple abandonne Al-Jihaad sans qu’il ne soit humilié !

Regardez notre monde aujourd’hui ! Regardez autour de vous !

L’humiliation a englouti tous ceux qui s’éloignent de Al-Jihaad, que ce soit une aliénation intellectuelle de Al-Jihaad ou que ce soit un éloignement pratique et physique de Al-Jihaad !

L’humiliation vous engloutira jusqu’à ce que vous reconnaissiez que c’est en fait la seule solution qui nous reste !

Oubliez que nous sommes musulmans pour un instant !

Nous ne sommes que des êtres humains. Qui, dans son état normal, que ce soit un Juif ou un Chrétien ou les autres, qui brandissent, avec leur vétos et leur puissance nucléaire, cette légalité internationale, acceptera qu’il lui arrive à lui ce qui nous arrive à nous ?

Demandez-leur ?!

‘Si vous étiez dans notre situation, que feriez-vous ?

Resteriez-vous plantés là et vous laisser massacrer ou défendrez-vous vos droits ?’
Ils vous diront : ‘nous défendrons nos droits !’

Nous leur disons donc, nous aussi nous défendrons nos droits !

Et, ce n’est point de la rhétorique, ce n’est point de la démagogie !

Ce sont les mots et les actions des Mujahidiin qui donnent leur sang et sacrifient leur vie pendant que nous parlons ici aujourd’hui !

Et, ce n’est que le commencement ! Vous en verrez d’autres !

Et, concernant ces trouillards, si vous trouvez que c’est ce qui va se passer à l’avenir et que vous ne pouvez pas le supporter, allez-vous-en !

Ce n’est guère le moment pour ces Saints Thomas ! Ce n’est guère le moment pour ces personnalités chancelantes, d’être entre nos jambes ! »

« Nous n’allons pas abandonner notre responsabilité ! Nous sommes très bouleversés. Nous savons que cette direction est celle d’efforts et de larmes et de sang, et ce n’est que le début et cela ne fera que continuer jusqu’à ce que nous devenions la Ummah que nous étions sensés être.

WA AN NAHATIHI UMMATUKUM
UMMATAN WAHIDA!


Pour ceux parmi vous qui (ne) comprennent (pas) ce verset :

“C’EST NOTRE UMMAH QUE SI ELLE EST UNE !”

Le vrai combat est là-bas, sur le champ de bataille !

Voyez l’Égypte, l’Algérie et d’autres régions du monde musulman avec qui nous ne pouvons même pas communiquer ! Des personnes, qui devaient participer à notre conférence pour nous communiquer leurs idées, ont été empêchées de venir !

Qu’est-il advenu de la liberté d’expression ?

Et, si cela continue ainsi, nous ne pourrions probablement pas nous rencontrer une prochaine fois, et nous devons nous attendre à cela parce que s’ils s’énervent, c’est que nous sommes en train de progresser !

Ils poursuivent une tactique de la terre brûlée (scorch-earth policy) !

Ils voient l’Algérie revenir à l’Islam, ils disent : BRÛLEZ TOUT !

Wa huwa kurhul-lakum,
Wa ‘asaaa ‘añ-takrahuu shay-'añw-
wa huwa khayrul-lakum,
Wa 'asaaa ‘añ-tuhibbu shay'añw-
wa huwa sharrul lakum.
Wallaa hu ya'-lamu wa ‘añ-tum laa ta'-lamuun


Imâm Muhammad Al ‘Asi (USA) - Lors de la Conférence tenue par le Parlement Musulman de Grande Bretagne, octobre 1997

Source des versets cités plus haut : Saint Qur’ân: Surah Al-Baqara, Ayah 216


CONCLUSION

SI nous laissons faire les forces du mal (la dictature fasciste des Sionistes et de leurs acolytes), bientôt, très bientôt, nous ne pourrons pas prononcer même les mots Islam, Musulman, Allah, sans oublier que ces forces sataniques pourraient même passer des lois pour interdire aux Musulmans de se reproduire !

Mais, y a-t-il plus sage rappel que celui d’ALLAH subhanahu wa ta’ala Lui-même ?

Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.

« Obéissez à Dieu et à Son Messager ; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et vous perdrez votre force. »

Sourate 8 intitulée le Butin, Al-Anfâl, verset 46.

Obéir à Dieu et à Son Messager, ne veut point dire d’aller aux urnes et de se joindre aux régimes du Kufr et de se soumettre à César et ses lois iniques!

Ghyslaine ROC
Ce dimanche 1er juin 2008
ALTERINFO

*L’enregistrement audio-visuel (format VHS, mp3) de cette causerie en anglais est disponible gratuitement sur demande. (Imâm MUHAMMAD AL-ASI (USA) - UK Oct 1997)






45.Posté par Ghyslaine ROC le 14/07/2008 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

42. Posté par Delhya le 13/07/2008 02:37

« Madame Roc

À propos du gouvernement juif en Algérie, lassez moi en douter, lsraël veut énormément de mal à l'Algérie, et comme l'a mentionné Gisèle Halimi le mossad avait encouragé le France coloniale à massacrer les Algériens,… »

Je vous remercie pour vos remarques. Vous avez raison de douter. Il faut douter de tout car SHAYTAAN (SATAN) est le maître de tous les déguisements. Le plan satanique de Shin Beth (MOSSAD) est connu des spécialiste, mais pas des masses qui sont droguées par la télévision, la presse, et les distractions des Sionistes. SHAYTAAN veut détruire le monde entier, mais c’est quelqu’un que peut d’entre nous connait réellement. Chaque religion a son concept de SATAN, mais en réalité cet Ange de la Mort habite dans nos cœurs, et il est notre deuxième moi. Donc, il serait plus vrai de dire que l’Algérie (et personne d’autre) veut énormément de mal à l’Algérie, et le MOSSAD n’est que l’instrument de SHAYTAAN ! ALLAH subhanahu wa ta’ala a bien dit au monde que SHAYTAAN ne peut rien contre ceux et celles qui croient en LUI et en Son Message, et pratique l’Islam authentique. Or, les Algériens, dans leur grande majorité, n’y croient plus. La preuve SHAYTAAN a pris le pouvoir de ce gouvernement et commis le pire des atrocités contre les Musulmans. L’Algérie est donc une faillite de l’Islam !

Recherchez bien, et vous allez trouver que l’Algérie est en fait contrôlée par les finances juives et les contrats avec le Diable ! Surtout, ne vous laissez pas berner par ceux et celles qui vous disent le contraire. Le plus grand danger du monde actuel, pas seulement de l’Algérie et de tous les pays musulmans, c’est le RÉSEAU DE CRIMINELS JUIFS qui terrorise la planète toute entière, et qui ont un MONOPOLE sur pratiquement tout. CES CRIMINELS NOUS POSSÈDENT PRESQUE TOUS CORPS ET ÂMES ! Donc, la seule solution pour nous tous, c’est de revenir à l’ISLAM authentique, et non celui des Sectes ! Je n’ai pas le temps d’écrire davantage, malheureusement. Mais, je vais poster la première partie d’un article sur un dialogue entre SHAYTAAN et moi que vous retrouverez dans son intégralité sur le site stcom.net (La Voix des Opprimés) en commentaire de mon article « LES HOLOCAUSTES MODERNES » à :

Histoire: LES HOLOCAUSTES MODERNES commentaires ?


Amicalement

Ghyslaine ROC
Ce lundi 14 juillet 6008


===================================================

AVOIR DROIT À SA PATRIE, NON À CELLE D’AUTRUI!

Tout dernier entretien entre SHAYTAAN et GHYSLAINE ROC
INTRODUCTION


i[Par définition, «l’État d’Israël » n’est pas une nation et ne peut constituer un État dans un État. Et, la nation palestinienne, ayant survécu l’holocauste palestinien, ne forme pas partie de l’entité juive hérétique appelée Israël qui, en fait, n’est qu’une forteresse militaire avancée de l’occident dotée de l’armement nucléaire pour terroriser la région, éliminer la population récalcitrante et exterminer tous les Combattants de la liberté, et pour s’agrandir en volant aussi les territoires voisins. Ce fort avancé, le plus vaste de l’histoire, est peuplé de mercenaires comprenant des familles entières recrutées dans toutes les régions du monde, pour la plupart athées, ainsi que quelques groupes religieux juifs orthodoxes et réformés, fanatisés à l’extrême, de groupes religieux juifs authentiques persécutés parce qu’ils s’opposent au Sionisme, et de ceux et celles qui sont les survivants de l’holocauste juif de l’Europe, des USA et de l’URSS impérialistes en guerre. La nation palestinienne vit en APARTHEID sur sa propre terre baptisée Israël, une super puissance militaire dotées des armements les plus modernes et les plus sophistiquées, régie par un régime raciste pire que le fascisme mussolinien ou le national socialisme hitlérien, mais beaucoup plus proche du régime bolchéviste stalinien. Les Papes convertis au Sionisme depuis 1958, ou depuis au moins le Concile Vatican II, ont trahi le dogme catholique du Céleste Israël et violé tous les Commandements de DIEU en reconnaissant Israël de l’Apartheid! Le Juif, d’où qu’il soit, a bien évidemment le droit à SA PATRIE, comme tout être humain de la planète, mais, en toute logique, non à celle D’AUTRUI ! Quand certains disent que les Juifs (réformés) ont droit à UNE PATRIE, et non pas à LEUR PATRIE, ils sous-entendent par cela l’État de la Palestine arabe et musulmane (à 90% avant la conquête judéo-britannique de 1922) et qui n’est incontestablement pas la leur. Mais, en toute logique, le milliard de Musulmans (ou plus) de la planète sauront le moment venu détruire ce bâtard Israël contre lequel tous les Rabbins unanimement s’élevèrent jadis, y compris le Grand Rabbin de Jérusalem qui refusait de former partie de cet « État d’Israël » en 1948 et avant! Mais, les Rothschild qui étaient derrière ce dessein machiavélique étaient tout-puissants, et ils le sont toujours, et personne ne peut les arrêter. La Torah condamne le bâtard d’Israël (bâtard d’Israël = Sioniste) pour VOL, MEURTRES et FAUX TÉMOIGNAGES! Et, tous les Juifs authentiques condamnent cet état hérétique ainsi que le Sionisme qui l’a engendré et qui ne date que d’environ d’un siècle. (Daryl Bradford Smith & Rabbi Weiss Against Zionism [10 Jan 2006]_1.mp3)

« ... il ne faut pas croire que les choses vont durer indéfiniment. La nature reprend toujours ses droits et quelquefois, elle aide les humains à se sortir des situations inextricables. Faisons lui confiance, la terre ne va pas tarder à trembler puissamment au Moyen-Orient. Pourquoi ? Il y a trop de bombes qui tombent sur les peuples et elle en est la caisse de résonnance. Il va forcément y avoir une fissure.”

Adriana Evangelizt]i

Notes : Chez les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans, la Nature c’est DIEU. Le Sionisme n’est pas issu du Judaïsme, mais une arme politique et militaire de l’occident judéo-maçonnique et cabaliste pour la conquête du Moyen-Orient et ultérieurement du monde entier après l’extermination de plus de 90% des habitants de la planète. Donc, aucun Juif authentique ne peut être sioniste, et sympathiser avec les Sionistes, c’est pactiser avec le Diable ! Les Sionistes comprennent pour la plupart des Juifs réformés, des Communistes, des Chrétiens évangélistes, des Rosicruciens, des Francs-maçons, des Satanistes, etc.

SHAYTAAN: Alors, ma chère femme d’argile, toujours en train de te battre pour ce tas de pouilleux qui s’appellent humanité?

GHYSLAINE ROC: Hélas, oui, mon grand Diabolos, en dépit du fait que je sois réellement épuisée, non en raison de l’effort fourni, mais à cause du mur infranchissable qui me sépare avec le reste de l’humanité hormis quelques âmes qui ne se lassent jamais, et qui sont plus optimistes que moi. Souvent, je me dis être à mon ultime tentative avec ces humains ingrats, mais le combat contre le Mal ne cesse jamais car l’élan combattif contre le Mal est inné chez certains.

SHAYTAAN : Ne t’avais-je pas dit depuis le tout début qu’ils n’en valaient pas la peine, ces hommes et ces femmes de peu de foi, mais notables pour leur grande lâcheté et manque de compassion! Pourquoi crois-tu que DIEU me les a confiés ?
GHYSLAINE ROC : À cause du LOGOS, le monde est devenu ce qu’il est aujourd’hui ! Tout le monde se l’est approprié, et presque personne n’a vraiment compris ce miracle de la Vie !

SHAYTAAN : Effectivement, DIEU, cette création de l’imagination des hommes, avait bien dit qu’il a fallu tout simplement d’un mot unique, le symbolique KÛN, pour qu’apparaisse du néant tout ce que nous voyons aujourd’hui, mais, il n’en reste plus grand chose, grâce à MOI !

GHYSLAINE ROC : Oui, maître du monde d’ici-bas, je pense que de nous tous tu fus, tu es le plus obéissant de DIEU subhanahu wa ta’ala le Très Haut, car, toi, au moins, tu n’as jamais failli à ta parole, celle qui consiste à tromper l’humanité tout entière ! Pourtant, DIEU subhanahu wa ta’ala nous avait bien promis que tu n’aurais jamais ceux et celles qui croient en LUI, c’est-à-dire, qui Lui obéissent en tout car la foi sans action est une chose morte. C’est ce qui différencie fondamentalement le Paulien du Musulman ! Le vrai Chrétien, lui, ne tend jamais l’autre joue. Il pardonne certes, mais il se défend aussi quand on s’attaque à lui, à sa famille et à ses biens. Il n’est pas pacifiste en face de la tyrannie, de l’oppression, de l’injustice et de la religion du mensonge et de la déception.

SHAYTAAN : Oui, je le sais, mais où sont-ils ceux-là, ces valeureux soldats de DIEU ? Tu en vois, toi ?

GHYSLAINE ROC : Bien sûr que si, et il y en a des millions, et j’en connais quelques uns et quelques unes grâce à qui ma vie a eu un sens ! Je suis Soldat de Dieu, même si cela semble prétentieux, mais j’ai payé assez cher pour avoir cette prétention. J’ai refusé ce monde afin de conserver ma liberté de penser, de m’exprimer, de vivre selon un mode choisi par moi et non dicté par le Diable. Depuis presqu’un siècle, ce sont les Sionistes qui font la loi sur la Terre et y sèment la terreur et la perversion. Ils ont pris la fausse identité de Juifs et ont pris le Judaïsme en otage. Même si l’Islam ne pourra jamais être pris en otage, ses ministres te servent davantage qu’ils ne servent DIEU. Les régimes occidentaux et leurs États-clients essaient par tous les moyens de le détruire et d’emprisonner les Musulmans authentiques. Une précision s’impose toutefois. Un Soldat de DIEU n’est pas un guerrier ou un faiseur de guerres, car il est MUSULMAN, un être de paix, d’amour et de compassion, et donc soumis à la Loi ! Le guerrier de l’occident ou de l’Orient par contre n’est qu’un être diabolique entraîné pour décevoir, pervertir et tuer. Il est dépourvu de compassion. Il tue, viole et pille avec un plaisir sadique et bestial. C’est une bête malfaisante. Ce sont les guerriers indiens au Cachemire, les guerriers chinois en Asie, les guerriers européens qui occupent la quasi totalité des pays musulmans, les guerriers russes en Tchétchénie et dans les républiques musulmanes de l’Asie centrale, et leurs larbins et collaborateurs musulmans !

SHAYTAAN : Mais, toi, ma toute petite terrienne, qui vas de ce pas vers le trépas, qu’as-tu accompli qui puisse changer quoique que ce soit dans le monde que je dirige, ou défaire ce que j’ai fait ? Ne crois-tu pas que c’est trop tard ?

GHYSLAINE ROC : Oui, mon tout grand Satan, cela m’en a tout l’air. Cela ressemble au Yaum-ul_Qiyamah, les temps de la Fin, mais n’est-il pas dit que l’arrivée même du Prophète Muhammad, sallallahu ‘alayhi wa sallam, paix et bénédiction sur lui, fut le tout premier signe de la Fin des temps ? Certains craignaient l’imminence du Dajjal, l’Antéchrist, du temps même du Prophète.

SHAYTAAN : C’est vrai que tu es musulmane, et que tu es faite du pur métal de l’Islam et du pur crystal de la foi, mais, sache que ce monde était voué à sa perte dès le tout début ! DIEU créa l’homme pour que ce dernier l’adorât, mais c’est tout le contraire qui s’est produit. L’Homme et la Femme m’ont préféré à DIEU car DIEU leur avait laissé le choix ! L’histoire ou la mythologie de l’homme ne parle-t-elle pas de l’échec de DIEU en créant un couple qui a produit un meurtrier avant de produire un Saint ? Et, depuis, l’homme n’a pas cessé de s’entretuer ! Votre DIEU fut impartial dans son traitement de Caën et d ‘Abel, et IL avait tellement regretté de vous avoir crées qu’Il vous a destinés à une vie de désobéissance et de méchanceté qui a eu pour conséquence la misère de votre espèce. Partout dans le monde on ne voit que cupidité, mensonges, bestialité et lâcheté, et vous n’êtes pas prêts, je répète, vous n’êtes pas prêts du tout à sortir du marasme où vous vous êtes vous-même fourrés depuis assez longtemps ! Vous n’arrivez toujours pas à comprendre que vous ne pouvez servir DIEU et MOI en même temps ! Par contre, mes fidèles du Novus Ordo Seclorum, Satanistes, Sionistes, Francs-maçons et adeptes du New Age, ne servent uniquement que MOI ! Et, jusqu’à preuve du contraire, JE suis plus puissant et plus immortel que ce DIEU que vous ne cessez de crucifier depuis plus de deux mille ans! JE suis bien vivant, mais où est-il votre DIEU ? Regardez et admirez mes œuvres ! Mes armées, mes industries cinématographiques, artistiques et pharmaceutiques, mes réseaux de drogue, de prostitution, de pédophilie, de pornographie, de jeux, la mode, les médias, les concours de beauté, ma religion fondée sur la perversion et le crime, et j’en passe. Qu’avez-vous à offrir à l’homme et à la femme ? Je leur donne tout et votre DIEU ne leur donne pratiquement rien !

GHYSLAINE ROC : Assez de te vanter, vile créature de DIEU ! Oui, nous sommes mal fichus parce que nous n’adorons pas le VRAI DIEU ! Oui, nous sentons ta présence plus que nous sentons la présence de DIEU ! Depuis que certains avaient rapporté, il y a de cela presque deux mille ans, que tu régnais en maître sur toute la terre, le Dernier Messager , sallallahu ‘alayhi wa sallam, paix et bénédiction sur lui, avait pourtant bien prouvé au monde que ce ne fut plus vrai car le Soleil de l’Islam brillait enfin sur le monde connu d’alors.

[A SUIVRE]

44.Posté par Delhya le 13/07/2008 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La division marche surtout du côté arabophone qui n'ont rien compris aux revendications justes et démocratiques des kabyles, nous avons pour preuve la grande marche kabyle de 2001 sur Alger réprimée à sang par le pouvoir et ses relais. Le but était la revendication identaire légitime du peuple algérien, de sensibiliser tout le reste de la population algérienne contre le danger de la pérénité de ce système qui a engendré l'intégrisme islamiste et la dictature, un pouvoir mafieux et corrompu qui s'est approprié l'indépendance du peuple Algérien. Les kabyles qui ont combattu colonialisme ont été marginalisés, haï par ce pouvoir à l'indépendance, ils sont exaspérés par le comportement raciste et haineux de beaucoup d'ignorants arabophones faisant surtout partie du sérail et des gens manipulés par le pourvoir algérien qui joue sa survie grâce à la division et la manipulation du peuple Algérien. Mais les Kabyles ont réussi une chose , ils ont suscité chez le reste de la population le courage de la révolte contre la hoggra et l'injustice. Les héros révolutionnaires kabyles doivent se retourner dans leur tombe en voyant l'injustice qui est faite à toute une région de Kabylie qui est pourtant une martyre de la révolution algérienne.

43.Posté par rachi le 13/07/2008 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une technique bien connue et bien rodée : diviser pour mieux régner. C'est ce qu'ont fait toute les puissances coloniales et avec succes!
En Algérie, on oppose les arabes et les kabyles et hélas ça marche . Pourtant leur destin est commun , ils sont autant liés à l'etat algérien que le sont à l'etat français les provençaux et les bretons!

42.Posté par Delhya le 13/07/2008 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Roc
À propos du gouvernement juif en Algérie, lassez moi en douter, lsraël veut énormément de mal à l'Algérie, et comme l'a mentionné Gisèle Halimi le mossad avait encouragé le France coloniale à massacrer les Algériens, ces propos de Gisèle Halimi ont fait sursauter le sioniste massias, qui a dévié le sujet. Le gouvernement d'Alger et tout sauf au service des juifs. Par contre le Maroc, la Tunisie ont de bonnes relations avec Israël. Les kamikazes et le terrorisme islamiste d'el quaida est l'oeuvre des usa et des sionistes pour empécher l'Algérie de se relever aprés 10 ans de terrorisme.

41.Posté par Delhya le 13/07/2008 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand bravo à vous chère madame Roc, il faut des personnes comme vous éprise de justice et de vérité vous êtes aussi courageuse pour dévoiler autant de vérité. Avez vous d'autres informations à nous donner j'en serai ravie de vous lire
Bien à vous

40.Posté par Ghyslaine ROC le 13/07/2008 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le « Juif » sioniste Enrico Macias (qui chante pour le Tsahal !) ne cesse de répéter qu’il sera toujours (pour l’éternité) pour Apartheid Israël, et prétend que c’est parce qu’il est juif qu’il n’est pas bienvenu (il n’y est pas interdit) en Algérie. Si Enrico endosse Apartheid Israël il faudra qu’il endosse aussi tous leurs crimes !

À propos, je croyais que LARBI BELKHEIR était juif !

Tous les supporteurs d’Apartheid Israël devraient être interdits dans TOUS les pays musulmans, ce qui n’est pas encore le cas ! La mafia juive et leurs banquiers contrôlent la plupart de pays musulmans !

Ghyslaine ROC
Ce dimanche 13 juillet 6008

39.Posté par Ghyslaine ROC le 13/07/2008 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers vous autres, amis(es) et ennemis(es)

Enrico Macias n’a plus de crédibilité. Tout comme Bill Clinton, il serait volontaire dans l’armée des bourreaux d’Apartheid Israël. Je lui ai adressé des dizaines de lettres directement et par intermédiaires, et je n’ai jamais reçu de réponse à ce jour. Le fait de l’avoir dénoncé ainsi que le Crypto-Juif sioniste Nicolas Sarkozy, j’ai reçu des menaces des Sionistes, et mes 48 vidéos sur Dailymotion fut retirés, et j’y fus interdite. J’ai connu Ghysèle Halimi (RAFI, je crois) quand elle défendait Djamila Boupacha dont l’histoire fut racontée par Simone de Beauvoir dans « The Ordeal of Djamila Boupacha ». J’étais alors toute jeune. Si cela intéresse certains, je serai ravie de poster quelques commentaires sur Enrico Macias car j’en ai pas mal à dire sur ce faux-frère. Je reproduis ci-après un petit article d’introduction que j’avais posté le lundi 16 octobre 2006 sur Dailymotion en réponse à l’émission raciste antimusulman et anti-arabe d’un certain Ardisson « Diner complet d' Enrico Macias » qui regroupait une petite bande de minables et de fascistes : Enrico Macias et sa fille Jocya, Tomer Sisley, Serge Moati, Mohamed Sifaoui, et Jean Benguigui.


« Je suis une assidue des merveilleuses chansons de l’Algérien juif sioniste de Constantine Gaston Grenassia (Enrico Macias) qui ont marqué ma vie à jamais. Nombreuses de ses chansons vont m’accompagner dans ma tombe. Mais, je ne suis pas, et je ne serai jamais l’amie de quelqu’un qui ment avec autant d’aisance quand il s’agit des Musulmans et de l’Islam.

J’ai vu avec horreur Enrico glisser dangereusement, dans ses chansons, sur la pente de l’immoralité avec son soutien de l’adultère, ensuite des prostituées, puis des homosexuels, et finalement avec ses prises de position contre les religions et Dieu.

Enrico a soutenu et financé, comme tout Juif sioniste, les terroristes israéliens. Il ne comprend absolument rien de l’holocauste palestinien, ni de l’holocauste algérien d’ailleurs.

Maintenant, nous le voyons accuser les Musulmans d’avoir été les auteurs des attaques contre les Tours de New York alors que toutes les preuves pointent du côté des Juifs (Larry Silverstein, etc.), des Israéliens, du « Joint » de l’Armée US qui compte de nombreux Juifs à la double nationalité US et israélienne.

Enrico parle de « Kamikazes de l’Islam ». C’est une honte. Je suis cependant contre qu’on l’interdise qu’il retourne dans son pays natal qu’il aime tant, mais que lui et sa communauté « pieds-noirs » avaient trahi, ce qui a causé leur exil forcé en France avec qui ils avaient collaboré. Ce qui est surprenant, quoique pas pour moi, le gouvernement algérien est dirigé par des Juifs, et il a fait la guerre aux Musulmans avec le financement des banques juives, de la Banque Mondiale, du FMI, et de la France. Si les financiers juifs sont bienvenus en Algérie, pourquoi alors cette hypocrisie envers Enrico ? Je connais la réponse, mais j’en ai déjà trop dit.

La Palestine était un pays musulman à 90% que les juifs Ashkénazes avaient acheté aux Britanniques lors de leur Première Guerre Sioniste appelée la Grande Guerre de 1914-1918, avant même la défaite des Ottomans. Un des leurs, un Juif sioniste suprématiste, Benjamin Freedman, converti au catholicisme par la suite, l’avait confirmé officiellement ayant été un témoin oculaire de la grande trahison des Juifs sionistes allemands. Ces Juifs ashkénazes, devenus de véritables Nazis sionistes par la suite, avaient déjà formé leur gouvernement à Tel-Aviv, et s’étaient déjà armée pour prendre possession de la Palestine. Ce fut la Branche Juive de l’Armée britannique qui fut à la tête de l’Armée d’occupation en Palestine. Enrico doit revoir ses connaissances de la véritable Histoire du Monde.

Quand j’entends sa fille Jocya se joindre à lui pour déverser son fiel sur les Musulmans et disant que « son amie » la Musulmane indonésienne lèche les pieds de son mari, j’ai pitié pour Enrico qui n’a pas su mieux éduquer et mieux instruire sa propre fille. Laver les pieds de l’autre est une très vieille coutume juive. Jésus l’avait fait. Laver le pied de son mari est une coutume hindouiste et non musulmane ou islamique. Le mari est en fait le dieu de la femme hindouiste, et la femme littéralement son esclave.

Enrico ferait mieux de se taire au sujet du Talmud qu’il dit avoir inspiré l’imposteur sioniste Albert Einstein. Le Talmud est le Livre préféré de George W. Bush, le Staline des temps modernes, et dans lequel le sexe avec un bébé de trois ans et d’un jour est autorisé, ou avec un garçon de moins de 9 ans !

Enrico ferait mieux de se taire aussi au sujet de Karl Marx qu’il voit encore s’inspirer du Talmud, ce livre raciste, anti-juif, antichrétien et antihumain.

Enrico fait semblant de ne pas savoir le nombre effroyable de victimes que le Marxisme, le Communisme, le Socialisme, le Maoïsme, et le Sionisme ont fait dans le monde ! Il a versé « Six Millions » de larmes pour les Juifs victimes de la Seconde Guerre Sioniste de 1933-1945, mais pas une seule larme pour les 487 millions de victimes que le colonialisme, l’impérialisme, et la traite des « nègres » d’Afrique et des « coolies » d’Asie ont fait au nom du judéo-christianisme, de la laïcité, et de la civilisation « judéo-chrétienne » ! La Juive sioniste Madeleine Albright (qui dit ne pas avoir su qu’elle était juive !) avait dit à un journaliste que le massacre d’un demi-million de bébés irakiens en valait la peine !

Eretz Israël et les Nazis sionistes ont beaucoup de sang sur les mains. Je suis très déçue et très triste de voir une aussi grande âme comme le Sépharade Enrico et sa fille finir (se vautrer) dans les excréments des Nazis ashkénazes sionistes, et dans le racisme antimusulman et anti-islamique. »

Ghyslaine ROC

Ce dimanche 13 juillet 6008

38.Posté par Delhya le 12/07/2008 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour tes réponses qui sont intéressantes même si on n'est pas sur la même longueur d'onde sur quelques opinions, l'essentiel c'est de débattre et d'apporter nos points de vu. Ce que tu dis sur les Kabyles c'est une idée reçue, je suis moi-même kabyle, je respecte la religion sans la pratiquer, mais je crois en dieu je ne suis pas raciste avec mes autres frères et soeurs algériens algériennes. C'est vrai qu'il y a a des extrêmistes chez les kabyles comme ailleurs en Algérie, je ne suis pas nécessairement d'accord avec eux, il faut être capable de faire un juste milieu pour ne pas tomber dans un extrêmisme comme dans l'autre. Salam alioukoum

37.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que je reproche aux athés c'est qu'ils parle trop de religions pour des gens qui n'en ont pas eu, ou connaissent tres peu, et leurs argument le prouve.
salamou alikoum

36.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aurais aimer te laisser le dernier mot, car j'ai eu suffisemment de confirmations, il faut secouer la bouteille pour que la pulpe decolle du fond, et c'est ce que j'ai fait.
s'il te plait ne parle pas au nom de tout les amazighs, il n'aimeront pas ça, ils ne sont pas homogenes pour etre representer par ton courant de pensé, tu sais pourquoi je les aime mes amis kabyles? parcequ'ils n'ont pas ces farouches convictions de separatisme et syndrome de persecution (comme tout les kabyles de la dit "diaspora"), les chawis ont encore moin cette attitude, c'est exclusif à la grande kabylie, là ou nous sert pas le café parce qu"on parle arabe, alors que le Français vous l'aimez bien, si c'est pas du racisme ça je sais pas ce que c'est (certains disent regionalisme), persone ne vous a obligé de parler arabe ou vous habiller comme ceux du moyen orient, non??
et si les autres aiment s'inspirer d'autres culture, ne les obliger pas à s'occidentaliser comme vous, sinon ça s'apelerait du faschisme . ( s'apelerait= conjugué au conditionel present).
mon identité, si ça t'interesse, est beaucoup plus riche pour que je la resume en deux mots, amazigh ou musulman ou medecin.

j'aimerai te rapeler que le comunautarisme est une idée coloniale , pas inventée mais tres encouragée par les français,au lieu de nous unir contre les vrais problemes, on ne cesse de blablater sur ce sujet, et si c'est pas suffisant pour te convaincre, etudie la politique americaine sociale fin 60 debut 70, le comunautarisme l'a bel et bien diviser.
je te laisse le dernier mot
bonsoir

35.Posté par Delhya le 12/07/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"et cette generalisation est typiquement athéiste et manque d'arguments. "
Qu'est-ce que tu as encore contre les athés? ils sont sûrement de bonnes personnes, nous savons ce que les relgieux fanatiques ont fait à l'Algérie et continuent de faire

"je te cite :"si toi tu n'es pas intéressé qu'on te respecte c'est ton problème", c'est qui "on"? moi j'ai exprimé mon desinteret pour le respect des sionistes, pourquoi tu dis "on" alors? t'en fais partie? "

Faire partie des sionistes moi? relis mes posts adressés à d'autres personnes sur les sionistes et enrico Macias, réfléchis avant de dire n'importe quoi. Le respect ça n'a pas de couleur ethnique c'est une valeur universelle, d'ou il vient il est le bienvenu.

"tu faisait autant confiance à ces DRH et leurs jugement eguisé pour identifier le competent du moin?? "

Il faut faire confiance aux professionnels quel que soit leur métier, d'aprés ton exemple tu ferais pas confiance au médecin qui te soigne ou à l'avocat qui te défendrait? il y a des incompétents mais il faut juger d'avance.

Non je ne suis pas fâchée, mais il faut respecter les opinions de ceux qui ont d'autres valeurs et des cultures différentes, on ne peut pas obliger les kabyles , les chaouis, les mozabites, les touaregsà accepter par la force une culture arabe qui n'est pas la leur et même celle qui n'est pas de tous les algériens, l'islam c'est ok, mais pas l'arabité, je suis d'accord pour l'algérianité. Bouteflika a reconnu notre origine amazighe et il faut être fiers de l'avoir au lieu de se donner une identité copiée sur le MO, prends toi au moin pour un algérien et sois fier de l'être. Si tu dis que tu es arabe et non pas amazigh ou algérien qui est l'identité de nos encêtres, je ne vais pas te forcer à l'accepter, il faudra que cela vienne de toi.

34.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu semble aimer interpreter mes postes à ta guise, ne te gene pas.
d'abord, je m"en fous que t'accuse d'autres religions, ce qui m'importe c"est la mienne,j'ai pas dit que t'as accusé seulement l'islam (esseye d'appliquer tes conseil lectrice textuelle sur toi d'abord) et cette generalisation est typiquement athéiste et manque d'arguments.
secondo, meme si tu semble bien manier les mots, certains chose t'echappent encore, quand j'ai parler du respect des ennemis, je l'ai "CONDITIONNé" par notre fidelité à nos valeurs.
je te cite :"si toi tu n'es pas intéressé qu'on te respecte c'est ton problème", c'est qui "on"? moi j'ai exprimé mon desinteret pour le respect des sionistes, pourquoi tu dis "on" alors? t'en fais partie?

quand tu dis qu'il faut donner la chance à la competence et non au sexe, là j'etais completement dac avec toi (sans la moindre ironie), mais dis moi, avant, quand les homme etaient majoritaires au recrutement, tu faisait autant confiance à ces DRH et leurs jugement eguisé pour identifier le competent du moin??

pour finir, mes meilleurs ami(e)s sont kabyles, je respecte enormement leurs lutte pour leur droits sociaux, mais jamais leur separatisme ou leurs combats contre l'arabité et l'islam, et c'est ce que je demontre aujourd'hui.
j'espere que t'es pas fachée, c'etait pas des attaque personelles, je critiquait juste une attitude qui me semblait contradictoire, en jouant un peu au profiler.
bref, les mafiosi ne sont pas des visiteurs reguliers de ce site.
amicalement 'et sans ironie)

33.Posté par Delhya le 12/07/2008 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Je persiste et signe que les trois religions monthéïstes sont mysogines, je n'ai pas dit seulement l'islam, il faudrait relire et comprende mon message comme il se doit. Je persiste aussi à dire que j'aspire au respect d'ou qu'il vienne, si toi tu n'es pas intéressé qu'on te respecte c'est ton problème.

"cette confusion me désole, et dire que les femme qui restent aux foyers ne rendent pas service à leurs communautés et leurs son pays, c'est amoundrir le role d'une mere dans une societé, mais peut etre que la noblesse de ce role te depasse. "

Le rôle des parents est indispensable dans une société, ce rôle n'incombe pas seulement à la femme, mais au père aussi,. La femme a droit de gagner sa vie, c'est sa garantie pour se libérer de sa condition d'assistée de l'homme et de faire sa place dans la société. Si tu me considères féministe libre à toi ça ne me dérange pas.

"J'aimerai revenir sur le respect de nos ennemis,meme si le vouloir me semble profendement schizophrene, ils nous respecteront quand ils nous veront attaché à nos principes,veront la predominance notre libre arbitre sur les reflexes conditionnels et pas une petite masse de vauriens depersonalisés. "

Qui es-tu pour juger qu'une masse est vaurienne ou non, tu raisonnes comme la mafia au pouvoir qui méprise le peuple algérien. quelle arrogance!

"encore une petite percision, j'ai pas dit que mes collegues etaient choqués parceque les femmes travaillaient (si les algeriens etaient des mesogynes ceux du milieu medicale seront les derniers), mais parceque 90% des derniers recruts sont des femmes ( la parité est sensé etre 50%) "

Eh alors peut-être qu'elles sont plus compétentes? il faut donner la chance avant tout à la compétence et non au sexe.

," ton utilisation du mot "caumunauté" avec l'amalgame que tu fait entre culturel social et islamique me renvoi, je sais pas pourquoi, aux kabyle !!)."

Aprés les femmes, qu'est-ce que tu as contre les kabyles? ils te dérangent parce qu'ils sont différents ils sont plus conscients, le reste des populations de toutes les régions d'Algérie ont appris à réclamer leurs droits comme la Kabylie martyre de la révolution et depuis 1962 de ce pouvoir . Nous sommes tous des algériens kabyles chaouis oranais, algerois entre autres cessez de diviser la population algérienne pour garder le pouvoir et manipuler le peuple.
cordialement



32.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ce que je pensais, ce que tu viens de dire est indiscutablement feministe, dans les deux sens ,bon et mauvais, lutter pour le droit des femmes d'accord, mais dire que l'islam est mysogyne !!!! si t'aspire au respect des sionistes, avec ça je pense que c"est gagner, il te donneront meme une medaille comme ils l'ont deja fait avec les "ni putes ni soumises" dernierrement.
cette confusion me désole, et dire que les femme qui restent aux foyers ne rendent pas service à leurs communautés et leurs son pays, c'est amoundrir le role d'une mere dans une societé, mais peut etre que la noblesse de ce role te depasse.
j'aimerai revenir sur le respect de nos ennemis,meme si le vouloir me semble profendement schizophrene, ils nous respecteront quand ils nous veront attaché à nos principes,veront la predominance notre libre arbitre sur les reflexes conditionnels et pas une petite masse de vauriens depersonalisés.

encore une petite percision, j'ai pas dit que mes collegues etaient choqués parceque les femmes travaillaient (si les algeriens etaient des mesogynes ceux du milieu medicale seront les derniers), mais parceque 90% des derniers recruts sont des femmes ( la parité est sensé etre 50%) , (19 postes de dentistes sur 20 à borj bouaririj pour des femmes septembre dernier) et qui "demissionnent" vite apres, vas leur poser la question pourquoi elles veulent pas rendre service à leurs pays ou communauté. ( ton utilisation du mot "caumunauté" avec l'amalgame que tu fait entre culturel social et islamique me renvoi, je sais pas pourquoi, aux kabyle !!).
cordialement

31.Posté par Delhya le 12/07/2008 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mysogine existe dans notre société tu as donné des exemples dans le milieu de travail en Algérie, les femmes qui ont réussi grâce à leur intelligence et leur volonté ont le droit d'occuper comme les hommes un emploi digne de leur compétence, ce n'est pas les hommes qui changeront cette réalité, il faut qu'ils l'acceptent et regardent de l'avant, les femmes qui quittent un emploi de médecin pour rester dans son foyer ne rend pas service à sa communauté et son pays, le travail doit se faire par tout le monde pour avancer et se développer. La société algérienne est profondément patriacale teinté d'islamisme. Il ne faut par regarder du côté de l'arabie saoudite il faut regarder vers le développement des sociétés selon leur temps

30.Posté par Delhya le 12/07/2008 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ceci dit, je reste horrifié quand je lis certains de tes propos, critiquer le sionisme et aspirer à son respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais plus quoi dire, j'espere que tu fait pas partie de ces feministes qui laissent penser que c'est à cause de l'islam que toute les femme arabes ou musulmanes sont martyrisées ! "

J'aspire au respect de tout le monde y compris celui venant de nos ennemis sionistes, ce n'est pas un crime de se faire respecter par tout le monde y compris par nos ennemis c'est un honneur pour soi même et sa communauté. Je ne suis pas féministe je suis pour l'égalité des hommes et des femmes, il faut reconnaître que l'islam comme toutes les autres religions ont un aspect mysogine qu'il faudrait admettre. C'est aux femmes d'arracher leurs droits et d'obtenir l'équité avec les hommes sans jouer aux victimes, elles doivent combattre le code de la famille et vivre pleinement comme un être humain. Tu vois ce que je veux dire?

29.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais pas comment t'a pu comprendre ça, j'ai rien contre les femmes,j'ai une dent contre ceux qui reflechissent avec ce qu'ils ont entre les jambes et pas avec ce qu'ils ont entre les oreilles si tu voit ce que je veux dire.

peut etre que j'aurais du preciser ,il fallait dire prostitués et pas femmes, c"est pas pareil, mais t'aurrais pu comprendre.

et je vais etre encore plus franc avec toi, RAS-LE-BOL de ce syndrome eternel de femmes soumises et battues, on est pas plus "matcho" que les français, les chinois ou les australiens, je nie pas le probleme d'une façon absolue, les hommes de la vieille ecole peuvent confendre protectionisme, jalousie ou domination physiologique de l'homme sur la femme avec violence et mepris, c'est moin le cas de nos jours, comment je peu le prouver?? c'est tres simple , consulte les statistiques recrutements de ces drnieres années, preponderance incroyable des femmes sur les hommes, surtout dans le milieu medicale, je le sais parceque j"en fait partie de ce milieu, et je t"assure que ça choque beaucoup de mes collegues, medecins, pharmaciens et dentistes, pourquoi ? parceque la plus part de ses femmes n'eprouvent pas un reel besoin de travailler et demissionent apres une année ou deux à causes de leurs marriages.

on a depassé la parité, tout à votre honneur chere dames.

ceci dit, je reste horrifié quand je lis certains de tes propos, critiquer le sionisme et aspirer à son respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais plus quoi dire, j'espere que tu fait pas partie de ces feministes qui laissent penser que c'est à cause de l'islam que toute les femme arabes ou musulmanes sont martyrisées !

28.Posté par Delhya le 12/07/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nôtres achetés par les femmes?
c'est quoi cette mysoginie l'ami? as-tu une dent contre les femmes? au contraire les femmes en Algérie sont soumises par les hommes comme pas possible, elles sont considérées comme mineures à vie selon le code de la famille, il faut t'informer. Nos dirigeants sont aussi des lâches qu'incompétent comme tout ceux du monde musulman voilà pourquoi les sionistes et les américains ne nous respectent pas.

27.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis pas d'accord avec toi delhya sur ce point, quand j'ai dit que les marocains sont nos freres c'etait pas une façon de parler, les marocains sont musulmans et certainement pas stupides, ils connaissent tres bien la tyrannie de leurs M6 et ses lèche-bottes à la france et israel (donc les etats unies) pour leurs soutiens pour le conflit du sahara occidentale, les monarchies arabes engendrent mejestieusement une lethargie dans la conscience politique de leurs peuples,à cause de l'illusion de l'impuissance, l'ami de mon ennemi ne sera jamais mon ami.

dans le monde entier les hommes politiques sont achetés par l'argent, les notres sont achetés par les femmes, donc à cheter par la fenetre.

moi j'aimerai voir le reste de l'emission,si quelqu'un a un lien, je le remercie d'avance.

26.Posté par Delhya le 12/07/2008 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas de décalage non plus entre les marocains et leur roi puisqu'ils le vénèrent comme un dieu malgré son amitié avec les sionistes et Israël, au sein du pouvoir marocain il y a beaucoup de sionistes marocains. Les régions à fortes densités amazighs sont contre M6 et sa politique répressive et colonialiste envers le sahara occidental et la culture amazighe, ceux-là peuvent être considérés comme nos frères. On a les dirigeants que l'ont mérite

25.Posté par wizard Oz le 12/07/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'algerie reste , à coté de la syrie et la libye, l'un des rares pays au monde qui n'ont pas normalisé avec israel, tres digne de sa part, mais malheureusement les tentacules americaines tirent encore les ficelles et appuient sur les detonateurs des bombs (attentats dits "kamikaz") , vous voyez, le sionisme n'entre jamais par la grande porte quand la fenetre est ouverte ou pas assez bien fermée.

je connais les canstantinois, ils aiment le malouf ,pas l'arrogance.

sur ce sujet il n'y a pas de décalage entre le peuple et son dirigeant, on pourra passer des heures à parler de la diplomacie algerienne, excellente !!
le vrai decalage est entre nos freres marocains et leurs roi M6, dures sont les monarchies constitutionelles !!

24.Posté par Delhya le 12/07/2008 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Népios pour votre réponse, je suis ravie que les français soient anti-sionistes, c'est d'ailleurs grâce à ces derniers que Sarkozy a été élu. Ces sionistes ont le coeur qui bat pour Israël, mais profitent de la meilleure qualité de vie en France, les sionistes et leurs lobbies donnent une très mauvaise image de la France et influent dangereusement sur les décisions de Sarkozy qui j'espère ne durera pas.

23.Posté par Népios le 12/07/2008 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Croyez bien Delhya que nous sommes nombreux en France à être de farouches anti-sionistes. Ne vous fiez pas à la crapule atlantiste que nous avons au sommet de l'Etat... Il ne durera pas...

22.Posté par Delhya le 12/07/2008 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Wilhelm pour votre opinion très juste, j'aimerais que tous les français , je ne sais pas si vous l'êtes, soient aussi conscients que vous des dangers du sionisme, ceux qui vivaient en Algérie sont je crois de la pire espèce des sionistes, ils n'accepteront jamais l'indépendance de l'Algérie c'est pour ça qu'ils distillent du poison raciste et mensonger de leur bouche, c'est surtout par esprit de vengeance, La face hideuse de Macias nous a donné un aperçu de leur arrogance et de leur méchanceté. Vous serez le bienvenu en Algérie vous verrez vous même la générosité de ce peuple qui a beaucoup souffert.

21.Posté par wilhelm le 12/07/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delhya vous parlez très bien, j'ai de plus en plus envies de venir visiter l'Algerie, malgré la propagande des pieds noirs juifs sionistes qui ont voulu faire de votre pays, un pays "terroriste".

Il ne faut pas oublier que les chiens sionistes comme macias ont détérioré considérablement l'image de l'Algerie, mais aussi l'image des juifs, je me demande comment ils arrivent a dormir..

Je pense que les français devraient avoir votre courage et votre honneur, et qu'ils devraient condamner tout les sionistes, en commençant par le président sarkozy.

Paix a tous.

20.Posté par Delhya le 11/07/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terroriste sioniste appelé Macias a montré au monde sa face hydeuse et inhumaine de faciste sioniste. Non Macias tu n'es pas un enfant d'Algérie, mais un ennemi de la l'Algérie, de la Palestine entre autres. Avez vous remarqué comment il a empéché Mme Gisèle Halimi quand elle a parlé du soutient du mossad au massacre d'Algérien, il a réussi à la faire dévier le sujet. Mets toi bien ça en tête les sionistes ne sont pas les bienvenus en Algérie même comme touristes, allez tenter votre chance au Maroc ce pays est un ami d'Israël, puisque c'est Israël qui l'a encouragé à occupé le Sahara occidental en 1976 et encouragé à envahir l'Algérie en 1962.

19.Posté par Delhya le 11/07/2008 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macias est un sioniste et non pas algérien, il faudra qu'il se mette cela en tête, l'Algérie ne sera jamais une terre pour les sionistes qui massacrent la palestine et son peuple. L'Algérie a été une terre d'accueil pour une poignée de juifs chassés d'Espagne au 13 eme siècle, c'est une terre Amazigh et non pas juive, mais les descandants des anciens réfégiés juifs ont choisi la France en 1962 ils sont considérés comme ancien pieds-noirs juifs, tandisque Gisèle Halimi est juste et intelligente c'est une grande dame elle mérite tout mon respect, elle est la bienvenue chez nous elle pourrait même s'y installer si elle veut.

18.Posté par Népios le 11/07/2008 06:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une crapule qui cherche à se faire passer pour un saint... Sa hargne se lit sur son visage.

17.Posté par Delhya le 11/07/2008 05:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macias si tu lis ce message sache qu'un complice des génocidaires d'Israël n'a jamais et ne sera jamais algérien

16.Posté par Delhya le 11/07/2008 05:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce qui chante ce sioniste? la terre algérienne n'a jamais été terre des juifs, le peu de juifs qui étaient en Algérie avaient été chassés d'Espagne par la reine d'Espagne en 1440, ils ont trouvé asile au Maghreb surtout au Maroc. Les Algériens n'ont pas besoin d'un sioniste aussi virulent qui est complice des génocidaires d'Israël. L'Algérie ne sera jamais la terre des sionistes et Macias n'est pas algérien mais sioniste pied-noir qu'il aille se faire soigner, il ne sera jamais le bienvenu en Algérie .

1 2

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires