Propagande médiatique, politique, idéologique

RIBERY LE MUSULMAN !



abbas
Dimanche 9 Mai 2010

RIBERY  LE MUSULMAN !
Est-ce vraiment un hasard si ribéry le musulman est devenu le sujet principal des médias accompagné de zahia la maghrébine ! Quel sujet rêvé !  
 Un musulman vicieux et une pute beurette !  
 Que doit on comprendre ? Que les musulmans sont vicieux et les maghrébines des putes !  
 Mais bien sur que oui !  
 En outre marine nous assène le coup fatal ! Ribéry n’est pas un exemple !
 Mais est ce que les footballeurs dans l’ensemble sont des exemples ?   
 Je me souviens de ribéry priant juste avant les matchs, certes ce n est pas d’une grande finesse car cela peut être fait au vestiaire ou à l’abri des regards dans un lieu plus propice au recueillement, mais pourquoi ce besoin de braquer les caméras sur lui ?  
 Zahia ne ressemble à rien si ce n’est à une pute américaine comme on peut se les imaginer ou à une poupée blonde refaite et ridicule et pourtant elle fait la une de MATCH !  
 Demandez vous pourquoi ?  
 Ils sont tous les deux des caricatures de ce que peuvent être des musulmans et des maghrébines mais ce sont eux qui sont mis en scène !
 Les médias et les politiques sont toujours là pour nous montrer la route.
Celle du pire !
 Ils nous lavent la tête, jour après jour, avec des informations truquées, des faits divers montés en épingle et des exemples de personnages stupides.  
 La pute et le footballeur, c’est tout simplement pathétique !  
 Les médias viennent de découvrir que les peoples créés par eux-mêmes consommaient des putes, de la drogue et claquaient leur fric dans n’importe quoi ! Qu’ils étaient des inutiles, des parasites et que leurs survies ne passent que par la désinformation déversée par les télés, en majorité, dans le but maintenant avoué d’abrutir encore plus la population !  
 On pourrait supposer que cela permet de masquer l’actualité afin d’occulter des problèmes plus cruciaux ; retraite, économie, dette etc...  
 Mais je crois que nous dépassons cela !
 Il s’agit d’un acharnement, pas totalement en rapport avec l’islam et les maghrébins, mais pour nous montrer la bassesse extrême de notre société et paradoxalement nous donner envie d’être ça… Je suis à peu près sur que certains ont enviés ce footballeur de pouvoir se payer ce genre de divertissement et certaines se sont mises à la place de cette fille qui fait la une et qui amasse un tas fric !
 Donc le pari est gagné !  
 Ajoutons à cela qu’en plus de tout, on peut égratigner l’islam et les maghrébins, la jubilation est à son comble !  
 Il en faut si peu pour mener le peuple !
 Vraiment nous ne sommes pas raisonnables !
 
 
 Abbas
 
 http://zonelibreinfos.blogspot.com/



Dimanche 9 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par soravardi le 09/05/2010 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il y a acharnement sur Ribéry c'est parce que c'est une star de foot mondialement connus est non parce qu'il est musulman que la presse se déchaîne sur lui. Il faut arrêtez cet parano.Si il était réellement pieux il n'avait rien à faire dans cet endroit de débauche avec ces camarades de foot .Et pourquoi ne rien dire sur benzéma ?Parce qu'il est kabile et que les kabiles sont islamophobe .

Cet article n'est qu'un torchon.




2.Posté par parano le 09/05/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour répondre à soravardi :
Pourquoi dans ce cas n'y a t-il pas d'acharnement sur les autre joueurs impliqués dans cette affaires .
Cette histoire aussi sordide qu'elle est reflète "simplement" l'univers de décadance extrême de ces milieu ou l'argent facile coule à flot ainsi que tout ce qui va avec...

Bien entendu le climat islamophobe qui ne fait que prendre de l'ampleur grâce aux MERDIAS a jouer un rôle prépondérant quand à la manière de présenter cette affaire pourrie. Rybéri tout comme toi et moi auront des comptes à rendre à rendre le jour de la vérité ce qui m'importe ce n'est pas cette affaire car il y en tout les jours malheureusement , c'est que pour les Merdias c'est encore et toujours un moyen de fustijer de salir les musulmans , les magrébins et tout ce qui va avec.
Si vous n'avez pas compris qu'il y a une réelle guerre médiatique contre l'islam et bien il faudra enléver vos oeillères car même un aveugle sourd et muet et au courant de cette manigance qui ne fait que de s'amplifier.

Parole d'un parano qui a bien raison de l'être.

3.Posté par Muslim25 le 09/05/2010 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il avait adopté un comportement de musulman, il ne se serait pas retrouvé dans un lieu de débauche. Voila ce que cela rapporte l'adultère. Ce n'est pas pour rien que notre prophète (sws) nous a dis de nous éloigner de l'adultère. Maintenant il n'a qu'à assumer de se retrouver en une de tous les journaux, presses etc.
Pour ce qui est du faite de faire une prière devant les caméras etc, il n'y a pas que sur lui sur qui ont pointe les caméras. Les gens ne sont pas dupes, il a beau faire sa prière sur le terrain, ce qu'il faut regarder c'est si derrière cela suit.
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.........
Je pense plus que ce qui dérange, c'est que les protagonistes ont eu des relations avec une mineure, et que ceux ci sont mariés à l'exception de benzema.

Dernière chose, les musulmans savent qu'il faut prendre en exemple notre prophète (sws) et les compagnons etc et pas ses footballeurs ou chanteurs etc .

4.Posté par soravardi le 09/05/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelons que Jean luc lahaye a connus le même souci .Heureusement qu'il n'est pas musulman celui là.

5.Posté par Hijack le 09/05/2010 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benzema aussi était dans le coup, on n'en fait pas tout un scandale.
Ribery n'est pas aimé par les médias, c'est son seul tort.
Regardez Thierry Henri avec sa main, Ribery aurait subi le même traitement.

Qu'il soit musulman ne change rien, il ne représente pas l'islam d'arrière grand papa, surtout lorsqu'on le voit boire de bonnes bières allemandes.

Si j'étais Ribéry, je prendrai la nationalité allemande, à moins de sincères excuses de tous ceux qui le descendent pour autre chose que du sport.

6.Posté par Justice for All le 09/05/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis plutôt d'accord avec cet article, ça sent le mauvais coup monté à plein nez à 1 mois de la coupe du monde.
Quant à miss Peggy la grosse cochonne du fn a-t-elle songer à demander à son borgne de père s'il s'était payé (à l'oeil?) des putes de luxe dans le passé?
Vite, un détecteur de mensonge !
Qui est à l'origine de ce grand déballage médiatique et qui en profite? Qui est vraiment cette Zahia tout droit sortie d'une BD pornographique? Qui sont ces parents qui lui laisse vendre ses fesses aux "financièrement puissants"? Qui sont ses macs bien qu'elle affirme agir seule?
Pourquoi ce torche cul de Paris Match en fait sa couverture en lui balançant 50 000 euros?
A-t-elle sucé les journaleux pour le même prix ?
Cette grosse magouille pue la couille ! Qui est susceptible de vouloir salir l'image de l'équipe de foot Française actuellement ?
Peut-être les mêmes qui étaient verts de rage de voir l'auréole de gloire du "roi Zidane"
en 98, 2000 et 2006 ?
Mais tout le monde sait en coulisse que les champions du monde et d'Europe se sont aussi farcit des "dames de providence" sans aucune charogne de journaliste pour oser en parler...
Alors un peu de bon sens s'il vous plait. La seule à avoir le droit de se plaindre de Ribéry c'est sa femme, un point c'est tout !
C'est bizarre aussi de voir notre ministre pédophile, vautour de la "cul-ture", se pavaner encore et toujours sur les plateaux télé sans qu'aucun présentateur ne lui pose des questions sur sa déviance autrement plus pernicieuse...
Il faut dire qu'entre lui, Polanski et Cohn Bendit, ils se tiennent fraternellement les c....... !

7.Posté par djamel le 09/05/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un fait divers comme un autre et au moment où Ribery était avec cette fausse blonde peroxydée, des millions d'autres hommes et femmes se disaient de belles choses au lit, derrière un arbre , dans un ascenseur ou dans les toilettes. Personne n'a parlé de ces millions , non pas parce qu'ils seraient tous musulmans , chrétiens, juifs ou bouddhistes, mais tout simplement inconnus donc "invendables"...

8.Posté par AS le 09/05/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est clair que le systeme veut que les djeuns suivent les exemples de types comem ribery ou autres boobas dans el rap, des consommateur de chaire fraiche et autres saloperies acolises ou de la came... le systeme c'est ce qu'il veut pour les djeuns et moins djeuns...

apres le cas ribery vient tout juste le cas de pedophilie avere d'un depute ump, juif, ultra-sioniste qui s'etait fait serre sur internet a aller debaucher des fillets de 12 ans ...

le message est clair personne n'est parfait, mais nous sommes au pouvoir, nous faisons ce que nous voulons et si vous la ramener on en a pleins des comme ribery, plus chez vous les hommes a haram a la debbaj et vos femmes que nous prostitueront de gre ou de force en leur retirant toute dignite...

le systeme a fait du rap le capitalisme des banlieues, ou il sert a diviser les djeuns... le football un outil de consommation comme les film pornos...

9.Posté par ahmet le 09/05/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne savais pas que cette p... était d' origine marocaine.Mais ce qui est sûr c'est qu' elle n'est pas musulmane vu qu' elle assume pleinement ce qu' elle fait.Je pense qu' un site aussi honorable et sérieux qu' alter info ne devrait pas porter des articles sur de pareils personnages sur leur site

10.Posté par BD le 09/05/2010 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette fille nous fait honte ,concernant sa nationalité elle est algerienne et elle vit avec sa mere.

11.Posté par spartacus le 09/05/2010 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'était juste pour le déstabiliser, n'oublions pas que cette affaire a éclaté quelque jours avant bayern/OL. Et si vous voulez mon avis, même si le match n'a pas été remporté par l'OL, ils ont en parti réussi, il s'est fait suspendre .

12.Posté par BD le 09/05/2010 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ceux qui l'ont frequenté ne valent pas mieux.Concernant ribéry ,le soi disant musulman buveur d'alcool et pratiquant de l'adutere,sa place c'est la sanction puisqu'il a avoué avoir commis l'adultere sans qu'il y ai des témoins.
Arretez avec vos pseudo musulmans qui ne valent rien.Meme Zidane c'est la meme chose,on ne l'a jamais entendu parler sur rien,defendre sa communauté si il en avait une.Ce qui lui préoccupe c'est l'argent,point barre.Il n'a aucune prestance ,il est comme ces vendus de moubarak et compagnie.L'argent les fait taire.C'est dommage de voir cela.Tout comme Jamel Debouzze ,obligé de se prosterner devant nos ennemis sionistes,fadela,rachida...tous des vendus,des traitres qui ne valent rien du tout.

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)

->"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)

Ces traitres sont recompensés par ces sionistes et ils en sont complices

13.Posté par zed974 le 09/05/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD a raison. Sirat Aliza ( des jeunes musulmans, voir leur site) fait des interviews improvisés dans la rue. Interrogé, Thierry Ardisson a déclaré: ce sont les musulmans médiatisés en France qui refusent de parler de leur religion. Ils vont éventuellement la défendre ...du bout des doigts, mais jamais la revendiquer. Lui il est preneur d'une vedette qui se réclame de l'islam, le néant. L'affaire Ribery est en or pour les islamophobes. Il était le seul footballeur musulman à montrer son appartenance religieuse. Sur le site So foot, vous avez une prostituée Espagnole, spécialiste des footballeurs locaux qu'aurait fréquenté Messi, pourtant lui aussi montre des signes d'appartenance religieuse à chaque but.

14.Posté par bio-hazard le 09/05/2010 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut etre le dernier des cons pour prendre un footballeur comme référence.
la référence d'un musulman doit être le prophète Mohammed, un parcours irréprochable qui fait l'unanimité.

Et l'adultère et le proxénétisme et l'acharnement médiatique sont indéfendables, on a pas attendu cet affaire pour comprendre que les droitibans de Sarkozistan veulent trainer l'islam est ses figures (plutot ses raccourcis) dans la merde.

l'auteur de l'article n'a rien à se reprocher, je ne pense pas qu'il defends ribery, il met le doigt sur l'hystérie mediatique autours, le constat est très juste.

si on veut positiver, cette histoire impose une mise à jour des références, et puis on fait tous des erreurs, il vaut mieux un pécheur qui regrette et qui se repenti qu'un bienfaiteur fièr et enivré par ce qu'il a fait.

15.Posté par Râleur le 09/05/2010 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plupart d'entre nous avons de l'estime pour Ribery parce que c'est un bon joueur de foot et aussi parce qu'il est musulman. Faut pas le nier. Nous n'allons pas aujourd'hui le passer à la guillotine parce qu'il a commis une erreur. Alors qu'aucune plainte n'avait été déposée. Il se peut que dans son entourage de footballeur ayant fréquenté cette pouffiasse, quelqu'un l'ait "donné". J'avais dit le jour précédant le match OL-Bayern, que qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage. J'avais évoqué la future liste des Bleus pour la coupe du monde en AFS et la possibilité qu'il en soit exclu. Roselyne, Rama, Marine entre autres se sont déchainées sur lui. On ne lui laisse aucune chance même s'il est repentant. On veut le détruire. Le Real Madrid ne veut plus l'acheter. La pute de la honte se fait un max sur son dos.Voilà où on en est: On massacre le footballeur et on glorifie la pute. L'argent et le cul sont les valeurs de la république aujourd'hui. Aucun de ses partenaires de l'EN n'a esquissé le moindre mot pour prendre sa défense. Il est certain que beaucoup ont des choses à se reprocher aussi. C'est dans la peine que l'on voit ses véritables amis.

16.Posté par Pro Ribéry le 09/05/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'estime que la campagne de diabolisation de Ribéry n'est pas du tout le fait du hasard parce-que musulman qu' ils veullent le salir et le détruire d'autant plus que dans un mois c'est la coupe du monde!!

Courage Franck!!

17.Posté par ibn le 09/05/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleykoum
désolé M. Abbas mais ton article est vraiment nul. Franchement, je t'avoue ne même pas l'avoir fini tellement c'est ridicule. Beckham n'est pas musulman au dernière nouvelle. De plus les médias n'ont pas vraiment souligné sa religion.
Ils ne disent que la vérité sur ce coup.
Le site perd de la crédibilité avec des articles comme celui-ci. Merci d'être plus sérieux ; avec tout le respect que je vous dois.

18.Posté par Taham le 09/05/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message supprimé !

Modération : relisez le post 11 au lieu de vociférer

19.Posté par reski le 10/05/2010 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi (post 1)

Je suis kabyle, je fais mes 5 prières par jour ainsi que mes parents et mes grands parents les faisaient alors je ne te permet pas de dire que les kabyles (sous entendu tous les kabyles) sont islamophobes, pour qui te prends tu pour émettre des généralités pareilles ? Apprécies tu toi quand les médias sionistes sous entendent presque chaque jour que les arabes sont des terroristes potentiels ? Non, alors ne te comporte pas comme eux. Je suis un kabyle qui aime sa religion et qui en est fier et crois moi je ne suis pas le seul.

Salam


20.Posté par Minaj le 10/05/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RIBERY :
- Français musulman converti. Son couple est l'exemple d'une mixité réussie. RIBERY a vecu dans un pays musulman la Turquie. Il y a apprit bcp de choses sur le plan spirituel tout comme...................... ANELKA un autre français musulman converti !

- BUT : Denigrer l'islam, briser l'image de ce couple trait d'union entre Orient et Occident, empecher RIBERY d'etre un des meilleurs joueurs, voire un roi et un exemple après une coupe d'Europe et une coupe du monde reussie, enrayer la croissance du nombre de convertis, ... ect

BENZEMA :
- C'est un kabyle ? Je croyais qu'il etait d'origine marocaine. Sans importance. a t'il dit qu'il etait musulman ? Non. Il fait plutôt des pubs pour une banque et donc il ne sait même pas qu'il commet là un des plus grands pechers de l'humanité à savoir VENDRE DES CREDITS AVEC INTERET.

- BUTS : Créer un amalgame entre son origine (magrebine) et la religion (islam),...

THIERRY HENRY :

- Français musulman converti. Le soit-disant tricheur.

ABIDAL :

- Français musulman converti...

ZIDANE :

- NON MUSULMAN. LUI ON LE LAISSE TRANQUILLE mais pas pour longtemps.

Bien sur les media ne vont pas faire de lien avec l'Islam ce serait trop gros. On les accuserait trop facilement. C'est comme un employeur raciste qui ne recrute pas un musulman, il ne va pas lui dire la vraie raison sous peine de sanctions !

Avant de lire l'article j'avais fait tout les liens et beaucoup de musulmans le font.

Ce qui m'a surpris dans cet article c'est la prostituée est d'ORIGINE MAGREBINE.
Cela me conforte mon point de vue.
Merci pour l'info, çà me conforte dans mon point de vue.

ON PEUT ORIENTER UN AUTRE DEBAT :

- LA PROSTITUTION AUTORISEE DANS LES PAYS PAUVRES (et donc musulmans ou non). Là y'a de quoi dire !
- LA PROSTITUTION DES MINEURES.
- LA PROSTITUTION DANS LES MILIEUX AISES

21.Posté par Hijack le 10/05/2010 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut être un P.... mais elle devrait vous faire moins honte que par exemple et entre autres, Dalil Boubakeur.

22.Posté par joszik le 10/05/2010 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sorivardi,
"Il faut arrêtez cet parano"...On connais la chanson.
épargne nous par pitié ton petit refrain
Il y a des problème et il faut en parler "."
Dans ce monde de psychopathes les paranoïaques sont des sages.

23.Posté par soravardi le 10/05/2010 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszak

Tu a été influencé par cet article qui n'en vaut pas la peine Ribery est plus connus et reconnus pour son talent de footballeur que pour sa pratique de la religion .Il n'avait rien à faire en boîte de nuit à faire ses cochonneries et délaisser sa femme et ses enfants à l'instar de ce crétin de rappeur de La fouine véritable scatophile du language qui se réclame lui aussi de l'islam.Quel belle représentation .Pfffff

Ribéry a fauté Ribéry est flingué c'est le jeu .


24.Posté par contest-a-terre le 10/05/2010 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ribery et les inquisiteurs du web ...

25.Posté par meloman le 10/05/2010 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention les amis ne pas rentrer dans l'erreur peut etre qu'il n'y a rien eu
exemple lorsque j'ai suivie l'histoire de la mosqué de Drancy j'ai eu de la compassion sur le soi disant iman victime du groupe chekh Yassine alors que c'etait tous le contraire Le vrai probleme c'est que l'equipe de France font une priere musulman avant chaque match comme les bresiliens lorsqu'il on gagné la coupe du monde en elevant leurs teeshirt ou il y avait l'image de Jesus christ

26.Posté par Emre le 10/05/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut arreter de donner une tribune aux gens...qui ici considere Ribery comme musulman? Meme moi qui n'ai jamais jeune, jamais recite de prieres du a mon education, je suis plus musulman que ce mec qui s'est probablement converti pcq sa meuf algerienne etait bien la seule a vouloir de lui avec sa geule!

Donc au lieu de perdre votre temps a justiofier ce qu'un sois-disant musulman fait ( je parle meme pas de la paluche Barbie, qui comme bcp de nos soeurs maghrebinnes donnent leur culs pour pouvoir "s'integrer" vu que c'est le seul choix que nos elites francaises leur ai reservé...passez a autre chose les gars...

27.Posté par thierry3468 le 10/05/2010 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paris Match appartient au groupe Lagardère et ne traite pas cette affaire sans arrière pensée.Faire sa une avec Zahia et Ribery n'est pas innocent dans le contexte actuel(burca,polygamie,escroquerie aux allocations,prostitution,terrorisme...)Tous les amalgames sont possibles et pourraient constituer une volonté de nuire aux musulmans.....La succession de ces événements et leur médiatisation ne sont pas un hasard,surtout dans un journal comme Match.De plus ,il est surprenant de voir ce journal mettre en couverture une jeune fille qui a l'habitude de faire payer ses prestations....Match est au meme niveau que Ribery.......Navrant

28.Posté par Gwen le 10/05/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord rien ne nous prouve que cette histoire est vraie (car c'est les médias qui le disent). Qu'ils (certains joueurs) aient fréquentés cette boite d'accord mais le reste est à prouver

Ribery étant muslman, c'est très étonnant qu'il se soit comporté ainsi, donc je mets plus en doute les médias que sa foi, les médias on les connait bien maintenant


Aussi, un autre élément c'est sa suspension de 3 matchs (qui lui fait rater la finale de ligue des champions) pour un geste qui ne le mérite pas, il y a bel et bel acharnement sur Ribéry
A contrario, Totti (italien) a proféré des insultes raciales envers un joueur black avant de l'agresser volontairement d'un coup de pied violent (Totti n'a eu que 4 matchs de suspension)

y a embrouille sous cet affaire c'est certain

29.Posté par Emre le 10/05/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gwen je suis d'accord que il y a anguille sous roche, mais vu que les joueurs ne le nient pas et qu'elle est reconnue par la plupart des temoins a charge...ca s'est probalbment passé...mais ca on s'enfout...

Comme tu dis, la comparaison avec Totti et l'acharnement contre Ribery le vilain canard francais, converti musulman de surcroit...est tres plausible!!! totti etant une icone nationale en Italie! Les mots et le coup de pied qu'il a balances a ce joueur noir pendant le match est bien plus condamnable que ce que Ribery a fait...

Et on sait tous que le sjoueurs de foot partousent (comme les ministres et deputes, comme les archeveques...), ca ne nous a jamais pose probleme jusqu'a ce que la loi contre la polygamie, les minarets, et la burqa soit d'actualité...la France commence a sentir tres mauvais.

30.Posté par Gwen le 10/05/2010 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai c'est vrai Emre aucun joueur n'a démenti, alors dans ce cas la Ribéry se dit musulman sans l'etre
pour les autres on va dire qu'ils sont un peu plus escusable car la gloire et l'argent amène a ce genre de chose

et puis ils nous parlent de Ribery, Benzema, Govou, Ben Arfa mais les soirées des Ronaldinho et cie ça doit etre puissance 10

31.Posté par sheasan le 10/05/2010 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

J'aime bien ce site avec ces nombreux articles critiques mais là il ya une hyperbole.En effet cette information a fait la une des journaux et cie mais surtout parce-que M.Ribery est une soit disant "star" du foot.Mais l'analyse là manque vraiment de crédibilité et ce n'est pas pertinent.


32.Posté par Saber le 10/05/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Considérez que Mr RIBERY n'est qu'un homme comme tous les hommes et pas un ange et s'il a trébuché ou flashé sur une souris comme un chat trés agile ça n'engage que sa personne.
C'est honteux que de monter ça en épingle.

33.Posté par Halimoto le 12/05/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mieux les freres c'est de ne plus en parler, ne perdons pas notre temps en futilité.
L'argent se gagne à la sueur de son front et non en jouant a la baballe.....Prenez garde "des musulmans", et Dieu est gardien de la religion......

34.Posté par syriana le 12/05/2010 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A SORAVARDI

"Et pourquoi ne rien dire sur benzéma ?Parce qu'il est kabile et que les kabiles sont islamophobe "

Merci de nous préciser ton origine, ça nous donnera un peu une idée sur les raisons de cette remarque.

Merci aussi de mesurer tes propos, car en parlant ainsi tu fais le jeu des sionistes, qui en ce moment même, complotent pour déstabiliser l'Algérie. L'Algérie qui reste le seul pays arabo-musulman colonisé à avoir gagné son indépendance par le combat et le sang. L'Algérie reste au aussi un des rares pays à ne pas avoir d'ambassade israelienne (donc ne reconnait pas l'état voyou) et à avoir botté le cul des traitres sépharades, devenus presque tous des sionistes extrémistes et très rancuniers.

Aussi, ce sont ces mêmes sionistes qui montent les kabyles contre les non-kabyles et qui engagent l'Algérie vers une horrible guerre civile. Les kabyles sont fidèles à l'Algérie et sont majoritairement musulmans, seuls certains kabyles, qui parlent au nom des tous les kabyles, sont manipulés par les sionistes et le mossad et biensûr ce sont eux qu'on médiatise.

Je suis algérienne et non kabyle et ça me fait royalement caguer que des nazes comme toi entretiennent ce genre d'amalgames.

35.Posté par cerna99 le 15/05/2010 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@syriana
je pense que cet ignoble soravardi si je ne me trompe et d'origine turc.
après tout la n'est pas l'important ce qui l'ai se sont ses écrit se personnage se permet
d'insulter une région entière ,monsieur tu ne connait rien de la kabylie encore moins les kabyles alors ta propagande sioniste va la faire ailleurs

36.Posté par Jérôme le 20/07/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ribéry est une proie facile pour les médias. Sa bêtise crasse est la principale cause de cette pression, heureusement pas sa religion. Il suffit de l'entendre parler avec ce subtil mélange de borborygmes et phrases sans verbes... Le tout avec un regard de bovin qui regarde passer les trains. De part son attitude, Il est hélas une bénédiction pour les pourfendeurs de l'Islam. En bon musulman, cet idiot ne devrait pas mettre en avant une religion qu'il dessert de part son attitude. "A l'insu de son plein gré" comme le clamait autrefois un autre Einstein du sport.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires