Palestine occupée

RESEAUX JUDEO-SIONISTES [2/2] : la posture du chien enragé


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 06:29 1 sur 646 « Est-il permis de critiquer Israël ? »


Ne faudrait-il pas en Occident mettre le holà à la mainmise des sionistes sur les rouages du pouvoir ? Ceux-là ne sont-ils pas coupables de trahison, de servir les intérêts d’un pays étranger ?


Thami BOUHMOUCH
Jeudi 16 Août 2012

« Si les juifs ne se souvenaient pas des leçons de 2000 ans de martyre, ils mériteraient ce qu’il adviendrait d’eux » A. Einstein

RESEAUX JUDEO-SIONISTES [2/2] : la posture du chien enragé
Le mouvement sioniste, fort du soutien exalté de l'Empire et ses alliés, ragaillardi par la complicité des potentats du Golfe et par les trahisons des dirigeants palestiniens apprivoisés, se complait désormais dans la posture du « chien enragé » (Moshé Dayan).
Le système de propagande fait flèche de tout bois et met à contribution les juifs de la diaspora, de gré ou de force, partout où ils se trouvent. Des dizaines de milliers de sayanim – informateurs en hébreu – collaborent avec les sionistes, souvent contre les intérêts du pays de résidence. De nombreux attentats concoctés par le Mossad (ceux de Buenos-Aires par exemple) ont été exécutés grâce à leur aide discrète. Ils sont mobilisés pour embellir l’image de l'Etat juif et faire taire ceux qui osent s’indigner des forfaits commis. Ces collaborateurs de l'ombre apprennent les diatribes appropriées : « nazi, négationniste, fabulateur, paranoïaque ». Si l'inculpé est un juif, il est traité de « kapo, traître, juif honteux ». Gare à vous si vous dites que « le Grand Israël est une utopie criminelle », que « la puissance nucléaire d’Israël menace la paix mondiale » ou seulement « soyons moins durs avec les Palestiniens »… Vous serez black-listé séance tenante.
Mais c'est l’accusation d’antisémitisme, brandie à tout bout de champ, qui semble provoquer la paralysie. Alain Ménargues, un des responsables de RFI en France, a rédigé deux livres : « Les secrets de la guerre du Liban » et « Le Mur de Sharon ». Il y fit de terribles révélations au sujet du massacre des civils palestiniens des camps de Sabra et Chatila (Beyrouth, 1982). « Aux lendemains de la parution, en septembre 2004, le lobby pro-israélien déclencha, à l’intérieur comme à l’extérieur de RFI, une campagne de calomnies, sur le thème pourri de l’antisémitisme. Il fut rapidement licencié. […] En abandonnant la défense de leur confrère, journalistes et syndicats de RFI avaient ouvert la voie à une remise au pas, comme le montra un peu plus tard le licenciement scandaleux d’un autre journaliste non-aligné de RFI, Richard Labevière ». (1)
L'accusation d'antisémitisme en France rend l'atmosphère totalement exécrable. Ainsi, après une bagarre entre un jeune juif et un autre d'origine maghrébine, il suffit que le premier dise que l'autre « m'a frappé parce que je suis juif » pour que le second voie sa vie basculer. Il aura à subir les assauts virulents d'un avocat aguerri, du représentant du CRIF, du président de la LICRA, de la meute médiatique, du ministre de l'Intérieur, du grand rabbin et tutti quanti. (2) Que cherchent au juste les commanditaires des battages médiatiques ? L'idée est-elle de pousser les juifs français à émigrer en « Israël » comme le préconisait Sharon ? Est-ce pour stigmatiser davantage les Français musulmans ?

Menaces, sanctions, agressions
Les intellectuels intègres qui se font un devoir de dévoiler la réalité du terrorisme sioniste sont pourchassés, insultés, terrifiés, agressés. Le juge Goldstone, en avril 2011, a été ébranlé par les assauts virulents des groupes de pression et a fini par rentrer dans les rangs. Ces groupes ne prouvent rien mais réussissent à créer un malaise, des suspicions. A cet égard, J. Bricmont écrit : « Si le lobby sioniste fonctionne en apparence comme tous les autres lobbies, à travers le ciblage, la propagande, les pressions, la corruption, etc., il s’en distingue par un facteur essentiel qui permet d’expliquer sa puissance extraordinaire, il inspire la peur. […] On ne peut rien comprendre à ce qui se passe en Europe et aux Etats-Unis tant qu’on ne prend pas en compte le facteur de peur – peur des organisations sionistes, de leurs campagnes de dénigrement et d’intimidation ». (3)
Les méthodes d’intimidation vont du black-out médiatique aux menaces d'arrêter les subventions, en passant par les pressions multiples pour empêcher la projection d'un film, un débat en milieu universitaire ou la publication d'un livre. « Les médias évitent de parler d’Israël parce qu’ils ont peur que leur directeur ne reçoive des lettres furieuses et que les supporters d’Israël n’annulent leurs abonnements. Les membres du Congrès ne veulent pas mettre en danger leurs campagnes de fonds en parlant honnêtement à Israël. Et c’est ainsi qu’Israël a disparu des écrans radars ». (4) Si d'aventure un politique se rebelle, l'AIPAC ne tarde pas à l'attaquer en allouant de gros budgets à des campagnes hostiles – ce qui est arrivé à la députée Cynthia McKinney. (5)
L’archevêque Desmond Tutu, en 2007, devait prendre la parole dans une université américaine, mais le débat a été annulé parce qu'auparavant il avait dénoncé l’occupation de la Palestine. A l'université Paris 8, le colloque « Israël, un État d'apartheid » était prévu en février dernier. Le CRIF ne se contentait pas d'appeler à la censure, mais menaçait : « De par sa nature, ce colloque pourrait être susceptible de provoquer des troubles manifestes à l'ordre public ». (6) Il n'en a pas fallu plus pour que la direction de l’établissement se plie à l'injonction… P.-E. Blanrue, qui n'a pas trouvé d'éditeur en France pour son livre « Sarkozy, Israël et les juifs », affirme : « les gens sont en général terrorisés, moralement, mentalement, professionnellement. Mon éditeur est un Belge, ce n’est pas par hasard ! Lui au moins ne peut pas subir les foudres de Sarkozy. Ces foudres peuvent être multiples ; aller du redressement fiscal, aux convocations à la police, à la garde à vue, et à la perte de son emploi ». (7)
La pression s'étend ainsi à la perte d'emploi et aux actions de criminalisation. Assange, le créateur de Wikileaks, a déclaré l'an dernier avoir au début hésité à divulguer les documents relatifs à « Israël » de peur de susciter la colère du lobby. Il semble d'ailleurs, selon Murray, que les indiscrétions en amont ne soient pas très nombreuses : « Un diplomate étasunien qui se permettrait de décrire honnêtement et ouvertement les crimes d’Israël se retrouverait rapidement sans emploi. Je ne veux pas brandir ici mon propre cas mais je ne souhaite à personne d’endurer ce qu’ils font subir à ceux qui osent parler ». (8)
Irait-on jusqu'à démissionner ? Oui, c'est arrivé à Helen Thomas, la doyenne des journalistes à la Maison Blanche. Très critique à l'égard du lobby aux Etats-Unis, elle a appelé les israéliens à quitter la Palestine et à rentrer dans leurs pays d’origine. Malgré sa longue expérience et son origine juive, elle a été obligée de renoncer à son poste. « Il est difficile, a-t-elle dit, de coexister avec la force illimitée du lobby sioniste ici ». (9) C'est le cas également de la Baronne Tonge, chef du groupe parlementaire du parti Libéral Démocrate en Grande-Bretagne. Elle a exprimé son indignation de voir son parti céder en permanence aux pressions du lobby sioniste, alors que l'Etat juif viole le droit international, les Conventions de Genève et les droits de l’homme. Elle a refusé de s’excuser comme son parti (soumis au lobby) le lui a demandé et a préféré quitter son poste. (10)
Il n’y a qu’en France qu’il est pénalement répréhensible d’appeler au boycott d’« Israël ». Vous pouvez appeler au boycott de la Chine ou la Syrie sans la moindre anicroche. Sarkozy, en supporter dévoué, faisait tout pour couvrir les méfaits des sionistes, quels qu’ils soient. Les procureurs, à cet égard, recevaient des ordres stricts du gouvernement. (11)
Fort des complicités multiples dont il bénéficie, le lobby recourt au grand jour aux agressions physiques et à la destruction de biens. Les hommes de main de la LDJ en France n'hésitent pas à molester les intellectuels non-alignés (Olivia Zémor et Jacob Cohen, très récemment). Ces nervis ont blessé de nombreuses personnes et saccagé une librairie à Paris ; ils ont la double nationalité et partent régulièrement en Palestine occupée pour prendre part au nettoyage ethnique. Ouvertement actifs, ils sont protégés par l’UPJF (Union des Patrons Juifs de France) et autres supporters de la politique coloniale sioniste.
Les gouvernements français successifs refusent de dissoudre cette milice fasciste et les politiques (Moscovici, Copé, Guéant…) se gardent bien de dénoncer ce scandale. A chaque agression ou saccage – revendiqués, publiés impudemment sur internet et assortis de menaces de mort – l'issue des procès illustre la règle « deux poids, deux mesures » pratiquée par le système politico-judiciaire. En juillet dernier, J.-C. Meyer, militant de l’UJFP (Union Juive française pour la Paix), a été agressé à Strasbourg, en présence du ministre de l’intérieur. (12) Et les agresseurs, à ce jour, ne voient aucune raison de s'arrêter… « Il est clair que la LDJ bénéficie en France de protections en haut lieu. C’est dans un bâtiment officiel, protégé par la police française, que ses membres s’entrainent. […] Ce n’est pas le sémite qui est protégé ici mais le sioniste ! » (13)
Ne voilà-t-il pas que le groupuscule du rabbin Kahane, dont se revendique la LDJ, diffuse sur son site une liste de près de 9.000 personnes livrées à la vindicte publique. Ces personnes – parce qu’elles critiquent l'entité sioniste – sont présentées comme étant des juifs « ayant la haine de soi » ou « désirant un second holocauste » et méritant le sort des « kapos ». (14) Surtout ne vous attendez pas à ce que les auteurs de cette liste soient poursuivis pour incitation à la haine et la violence… Breivik, le tueur norvégien d'extrême droite qui a perpétré les attentats de juillet 2011 en Norvège (77 morts et 151 blessés) a explicitement reconnu avoir été influencé par la propagande sioniste. Il a écrit : « combattons aux côtés d'Israël, de nos frères sionistes »… (15)

La mesure est comble
Comment en venir à soutenir fanatiquement le judéo-sionisme, ce mal absolu, sans se sentir avili à jamais ? Begin, un terroriste de la pire espèce, qui s'était distingué par une série de massacres impitoyables, parlait ainsi des goyims (non-juifs) : « Les autres races sont comme l'excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves ». (16) A tout seigneur tout honneur, cet individu était reçu partout avec déférence et a eu droit au Prix Nobel de la Paix. Il se riait d'ailleurs lui-même de cette idée saugrenue.
La lâcheté et les connivences ont bien atteint leur paroxysme ; mais elles ne se limitent pas aux gouvernants. Les citoyens lambda sont coupables de gober sur-le-champ les mensonges fondateurs du sionisme (« une terre sans peuple pour un peuple sans terre »), d'entériner les falsifications de la vérité (« l’armée israélienne la plus morale de tous les temps »), de consentir aux jérémiades à répétition. D'aucuns s'interrogent : « Peut-on encore critiquer Israël sans être taxé d’antisémitisme ? ». (17) Ergoter sans fin sur ce thème perverti, c'est faire le jeu des manipulateurs, c'est se laisser proprement manœuvrer, c'est faire preuve d'une candeur inconcevable.
Au surplus, ne sait-on pas que les officines sionistes, ici et là, sont financées sur le dos des contribuables ? Jusqu'à quand peut-on tolérer une telle aberration ? Nul n'est censé ignorer « les masses d’argent qui sont collectées en France et dans d’autres pays pour être envoyées en Israël […] par un racket des contribuables organisé par des municipalités et conseils régionaux, versant de confortables subventions à des officines israéliennes de toutes sortes (dont la Chambre de Commerce France-Israël)… ». (18) Baronne Tonge, persécutée par le lobby, avait dit : « Israël ne restera pas indéfiniment sous sa forme actuelle. Un jour, les Etats-Unis en auront marre de verser 70 milliards de livres sterling par an pour soutenir ce porte-avions américain au Moyen-orient. Un jour, le peuple américain dira au lobby israélien : trop, c’est trop ». (19)
Les juifs de la diaspora qui se croient obligés de faire cause commune avec le sionisme doivent répondre moralement des atrocités commises en Palestine. Les lobbyistes sont arrivés au summum de leur puissance tyrannique et ne peuvent que péricliter. S'adressant à eux, A. Sabrosky affirme : « Votre trahison, votre perfidie et vos crimes sont connus. Vous pouvez ne pas y croire pour l'instant, mais votre jour du jugement dernier politique et stratégique pointe finalement à l'horizon… ». (20) Lorsqu'une ignominie atteint son apogée, en effet, c'est qu'elle s'oriente vers la fin. G. Atzmon écrit : « En dépit de sa puissance nucléaire, de son armée de criminels de guerre, de son occupation, de son Mossad et de ses lobbyistes répandus dans le monde entier, Israël s’avère très vulnérable. Il est catastrophiquement aliéné à la terre qu’il prétend posséder ». (21) Le lobby anti-Palestinien devient plus passionné, plus belliqueux, moins rationnel et, en fait, très inquiet.
C’est que l’arrogance et la violence bestiale, tout cet arsenal de propagande, cet échafaudage de contrevérités finissent par susciter l'agacement. Chacun devient conscient de la nature perverse et contre nature de l'entité coloniale. « Pour la première fois de l’histoire des Etats-Unis, il existe un fort mouvement de contestation contre un discours unilatéral qui couvre ou justifie la répression actuelle des Palestiniens par Israël et la culpabilité des Etats-Unis dans cette répression ». (22) Dans ce pays, cinq sionistes viennent d'être condamnés à payer des dommages et intérêts pour avoir attaqué en justice, de manière indue, des citoyens boycottant les produits israéliens. (23) En ce moment, une campagne d’affichage montrant le vol des terres palestiniennes est lancée dans 50 stations de métro new-yorkais. Les promoteurs ont pour cela déboursé 25.000 dollars… (24)
Les extravagances infiniment périlleuses du sionisme sont une épreuve pour les Juifs eux-mêmes. D'où les appels insistants aux communautés juives à rompre tout lien avec les réseaux sionistes. Alan Hart, qui pense que la dé-sionisation des Juifs occidentaux est en route, écrit : « Il est peut-être trop tard pour sauver d’eux-mêmes les Juifs israéliens auxquels la propagande sioniste a lavé le cerveau, mais il n’est pas trop tard pour que les Juifs de la diaspora se libèrent de l’entreprise coloniale sioniste et de tous les maux qu’elle a engendrés et qu’elle engendre encore ». (25)
Le tort historique terrible infligé aux Palestiniens a flétri l'humanité, a suscité un malaise souterrain même dans les milieux sionistes. La cause de l'occupant est viciée par essence et dès son départ. A présent, les citoyens épris des droits humains prennent conscience de leur capacité à construire un monde débarrassé de la barbarie sioniste… Ne faudrait-il pas en Occident mettre le holà à la mainmise des sionistes sur les rouages du pouvoir ? Ceux-là ne sont-ils pas coupables de trahison, de servir les intérêts d’un pays étranger ?

Thami BOUHMOUCH
Professeur, Université Aïn Chock, Casablanca
Août 2012
http://bouhmouch.blogspot.com
______________________________________
(1) CAPJO – Europalestine, http://www.europalestine.com/spip.php?article6056 avril 2011.
(2) Voir un exemple sur : http://www.europalestine.com/spip.php?article7461 juillet 2012, ainsi que : http://blogs.mediapart.fr/blog/kafur-altundag/080712/agression-antisemite-du-train-toulouse-lyon-les-arroseurs-arroses juillet 2012.
(3) Cité par Diana Johnstone, http://www.legrandsoir.info/Lettre-Ouverte-a-propos-d-un-Faux-Debat.html décembre 2010.
(4) Kathleen CHRISTISON, http://www.legrandsoir.info/Les-USA-sont-au-service-d-Israel-au-Moyen-Orient-Counterpunch.html février 2011.
(5) Cf. http://www.alterinfo.net/notes/La-quasi-majorite-des-hommes-politiques-americains-sont-payes-par-Israel_b2702706.html Février 2011.
(6) Cf. http://collectifpalestineparis8.over-blog.com/article-lettre-du-departement-de-philosophie-de-paris-8-99774812.html février 2012.
(7) Paul-Éric Blanrue (interview) http://www.silviacattori.net/article872.html juin 2009. Je souligne.
(8) Craig Murray, http://www.legrandsoir.info/Levons-nos-verres-a-Wikileaks.html décembre 2010. Je souligne.
(9) Cité in : http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=42936&st=Thomas&cid=29&fromval=3&frid=18&seccatid=22 décembre 2011.
(10) Cf. http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2012/03/04/23668650.html
(11) Cf. http://www.mecanopolis.org/?p=25085 mars 2012.
(12) Cf. http://www.ujfp.org/spip.php?article2343
(13) http://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/ Juillet 2012. A propos du bâtiment officiel, voir : http://www.youtube.com/watch?v=QMBA7MzaK34&feature=player_embedded
(14) http://www.masada2000.org/shit-list.html
(15) Cf. http://www.alterinfo.net/Anders-Behring-Breivik-le-tueur-prosioniste-dOslo_a61639.html
(16) Cité in : http://libreeurope.blogspot.com/2009/01/quelques-citations.html
(17) Cf. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/antisemitisme-une-critique-aujourd-119986 juillet 2012.
(18) http://www.europalestine.com/spip.php?article7463
(19) Cité in : http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2012/03/04/23668650.html mars 2012.
(20) Alan Sabrosky, http://www.alterinfo.net/Riposte-contre-le-sionisme-par-Alan-Sabrosky_a71476.html février 2012.
(21) Gilad Atzmon, http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9759 décembre 2010.
(22) Emcee, http://blog.emceebeulogue.fr/post/2011/04/28/Pas-le-droit-de-parler-des-droits-des-Palestiniens avril 2011.
(23) Cf. http://www.europalestine.com/spip.php?article7472 juillet 2012.
(24) Cf. http://www.europalestine.com/spip.php?article7473
(25) Alan Hart, http://www.legrandsoir.info/La-de-sionisation-pour-parler-franchement-des-Juifs-anglais.html décembre 2010.


Jeudi 16 Août 2012


Commentaires

1.Posté par coco91 le 16/08/2012 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très très bon article

2.Posté par Saber le 17/08/2012 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme a pour base une oligarchie, seul un effondrement économique et financier peut en finir définitivement pour libérer non seulement la Palestine mais aussi tous les peuples de la planète.
Les moyens financiers mis à disposition sont colossaux.

3.Posté par damien le 17/08/2012 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon article mais un peu trop optimiste sur les victoires symboliques...
Les médias, et les politiques sont super soumis. Et les livres d'histoires sont falsifiés pour légitimer israheil

4.Posté par Thami Bouhmouch le 17/08/2012 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Coco91 :
Merci.

@Saber :
La prépondérance et l'arrogance du sionisme, en effet, s'expliquent aussi sous l'angle des fonds mobilisés.
Le soutien apporté à l'entité sioniste s'accorde avec les intérêts de l’oligarchie politico- militaro-financière. C'est d'ailleurs le cynisme de cette oligarchie qui impose en ce moment en Syrie les ravages de la guerre.

@Damien :
Peut-être y a-t-il de l'optimisme dans ma façon de voir... Je voudrais néanmoins répéter : lorsqu'une ignominie atteint son paroxysme, c'est qu'elle s'oriente vers la fin. Elle ne sera pas éliminée par des lamentations ou des cris d'indignation. Il y a un peu partout dans le monde des mouvements concrets de contestation de l'allégeance aux lobbys sionistes, de leur financement sur le dos des contribuables, de l'injustice terrible infligée au peuple palestinien, du système deux-poids-deux-mesures, des complicités immorales multiples, etc. Aucune oppression ne dure ad vitam aeternam. N'oublions pas que l'apartheid sud-africain a été vaincu alors qu'on n'y croyait pas.

5.Posté par VIRGILE le 18/08/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec le 11/09, Israël, par le Mossad et ses officines affilées (CIA/MI6, etc.), ont déclenché la troisième guerre mondiale sur un spectaculaire et sanglant FALSE FLAG. Tous les pays d'Orient, Chine comprise, sont visés. Ces chiens du diable veulent une domination mondiale absolue et imposer le N.O.M. talmudique.

Toutes les nations doivent débouter et neutraliser cet état et ses agents de par le monde. Si rien est fait, c'est alors une question de survie pour l'humanité. Plus personne ne pourra rester tranquille et vivre de ce que Dieu nous a donné.

Le sionisme, comme sa soeur jumelle le nazisme, est pointé du doigt. Mais sachez que là encore, ce n'est qu'un leurre. Car le véritable père du sionisme, c'est le Talmud de Babylone, bréviaire contre Dieu et contre l'Humanité mais qui sait nous séduire, comme du poison entouré de miel. Seules les mouches ignorantes et incrédules s'y font prendre.

La puissance du sionisme vient de plusieurs facteurs conjugués car il se suffit pas d'avoir de l'argent seulement:
Sa première arme est le bluff et le mensonge PERMANENT.
Sa deuxième arme, c'est un discours séduisant et mensonger concernant l'élite mondiale (Franc-Maçonnerie, etc., au service de la cause d'Israël).
Sa troisième arme est la menace et l'assassinat ciblé extra-judiciaire (ce sont d'authentique meurtriers)
Le tout est combinée par l'argent-média. Inutile de m'étendre.
Ce sont eux également qui organisent des kraks boursiers pour mettre les états démocratiques à genoux en les sur-endettants artificiellement avec de l'argent qui n'existe pas ! (sauf la valeur du papier).

Mais ils oeuvres sur tout un tas d'axe stratégiques comme l'eau, la nourriture, les médicaments, la vente d'arme, les réseaux internationaux de prostitution et de trafics d'organes, etc. En vérité, ils veulent tout contrôler et nous asservir.

Il y a de temps en temps, une campagne de vaccination génocidaires, des tremblements de terre HAARP, une épidémie fabriquée, des famines organisées, etc.

TOUT CELA EST AU COEUR MÊME DE L'ENSEIGNEMENT DU TALMUD DE BABYLONE. BRÉVIAIRE DU DIABLE. De là sont sortis les PSS, les PNAC et autres plans dramatiques pour exterminer les peuples et spolier TOUS LES BIENS, énergétiques et autres.

Ils se sont proclamés ELUS DE DIEU et ce, ce puis qu'ils ont assassiné leur messie Juifs d'Israël, Jésus Christ de Nazareth.

Dons comprenez que leur sort est joué d'avance mais que d'ici-là, ils vont tout faire pour exterminer un maximum de goyim en les amenant à s'exterminer les uns les autres (ex. Catholiques contre protestants; Sunnite contre Chiites, gnostiques contre agnostiques, etc.). LE BUT EST DE NOUS EXTERMINER ET DE GARDER QU'UN MINIMUM DE GOYIM POUR LES SERVIR.

QUESTION: Pouvons-nous vivre sereinement et librement avec ce cancer sur terre ???

Livres que je recommande (disponible free sur le Net):
- La Controverse de Sion" de Douglas REED - Une véritable anthologie qui résume l'oeuvre des sionistes.
- Histoire secrète du XXème siècle.

Que Dieu nous garde en attendant l'Armaguédon.
MARANATHA ! - SALAM !

6.Posté par Thami Bouhmouch le 18/08/2012 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


VIRGILE,
Juste quelques remarques rapides concernant le Talmud et le mot goyim (non juif) .
Ce mot dans la bouche d'un judéo-sioniste fait frémir. J'ai vu une fois dans une vidéo le député UMP Lellouche entrer dans une assemblée de juifs suivi d'un journaliste français et dire à haute voix, sans la moindre gêne : "je vous ramène un goyim". Lisons alors le Talmud :
- Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux
- Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
- Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.
- Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.
- Sanhédrin 52b : L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif). Etc.

Le jour du “grand pardon”, les juifs entrent dans une synagogue et répètent trois fois une courte prière appelée ’’Kol Nidre’’. Dans cette prière, ils font un pacte avec leur Dieu, stipulant que le serment n’a pas lieu d’être respecté ; l’accord ne sera pas suivi ; la parole donnée ne sera en aucune mesure tenue.
Source : http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

7.Posté par Saber le 18/08/2012 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5.Posté par VIRGILE le 18/08/2012 21:01
Sa troisième arme est la menace et l'assassinat ciblé extra-judiciaire (ce sont d'authentique meurtriers) ?

Salut,

Oui mais , les croyants du monde entier ne peuvent pas faire la même chose qu'eux, le combat est inégal.


8.Posté par Zaheer le 19/08/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la place du caricaturiste j'aurais inversé les maillots du chien et du maitre. Pour cause : c'est Israel qui se dit pret à la guerre contre l'Iran si la zunie se dit prêt...


9.Posté par Lev le 20/08/2012 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon message ne sera certainement pas publié, mais néanmoins ce monsieur qui se dit "professeur" affabule totalement et est vicime d'un délire paronoïaque. Le plus inquiétant c'est que prétendument ce "monsieur" serait professeur et donc pourrirait ainsi la tête de ses élèves.
Mosieur vous pensez comme certain au moyen age que la terre est plâte donc inutile d'argumenter votre cas relève de la medecine psychiatrique, et de surcroit vous êtes un antijuif et un antissémite assumé.
Vous êtes à mon sens irrécupérable et vous devriez donc être à minima écarté de toute fonction éducative.
Je n'éprouve pas même de la pitié à votre égard.
Signé : Lev le sioniste

10.Posté par No way le 20/08/2012 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article

11.Posté par Columbo le 20/08/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam No way ,

En effet excelllent article , et je vois qu'il fait mouche par sa véracité chez notre Lev.

12.Posté par Columbo le 20/08/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ps
il y a un article sur les israeliens qui veulent acheter "l'amour" ...euh les terres Palestiniennes avec des ...bonbons .

13.Posté par coco91 le 20/08/2012 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahahahahahaha SACRE LEV, TOUJOURS DANS LA MENACE HIHIHIHIH LA TROUILLE VOUS RONGE

14.Posté par Columbo le 20/08/2012 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LEV,
""Vous êtes à mon sens irrécupérable et vous devriez donc être à minima écarté de toute fonction éducative."""

c'est justement ce que dénonce l'article , la soumission à l'entité , si tu ne l'as pas compris .Et heureusement qu'il ""est irrécupérable " car sorti du rang des moutons , ou débranché de la matrice comme néo , si tu préfères .

15.Posté par Fred le 20/08/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir:

http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm

Amitiés

Fred

16.Posté par VIRGILE le 20/08/2012 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Thami Bouhmouch

Vous avez écrit de façon synthétique deux excellents articles et il faut tout faire pour les diffuser dans la toile et dans son entourage. Merci §

Concernant vos remarques, j'en suis sensible depuis quelques années où à travers le site "Moisson des élus" (chrétien), j'ai découvert l'incroyable perfidie des judéo-talmudo-sionistes. C'est une machine infernale, diabolique et dont le dieu, à l'instar des Franc-Maçons, est LUCIFER, l'Ange de Lumière DECHU, par la puissance du vrai DIEU - YHWH - représenté par Yeshua de Nazareth.

Toute l'Histoire talmudo-sioniste est une abominable imposture et meurtrissure pour l'HUMANITE. Il y aura forcément un terme et une limite car la "nature" ne supporte pas très longtemps les monstres criminels, meurtriers, voleurs, menteurs, pédocriminels et j'en passe.

Malheureusement, ils n'ont que d'exécrables et platoniques "lev" (post 9) pour tenter de répliquer à leurs perfidies et de nous faire croire que leurs puanteurs sont les plus fortes.(C'est bien vrai !). Ce qui va les tuer, ce n'est pas leur ruse (que tout éclairé connait désormais) mais LEUR HAINE CONTRE L'HUMANITE, les GOYM. Pourtant ces mêmes goyim, depuis l'Egypte à l'occident en passant par la Perse (reine Esther, etc.) les ont accueilli, nourri, éduqué, etc. Puis ils sont reconnaissants en nous tuant dans le dos, par pure lâcheté et perfidie.

Comme tous, ils sont de la descendance d'Adam et ils sont sortis d'entre les cuisses d'une femme, à la descendance d'Eve. Ce tout petit peuple (d'où leur complexe de supériorité) était hier élu pour porter la Lumière au Monde, c'est à dire la Vie et la Vérité de Dieu aux hommes. Non seulement ils ont failli, non seulement ils ont trahi Dieu mais en plus, ils ont fait assassiner le MESSIE, le fils de Dieu, que pourtant tous les prophètes israélites avaient annoncé !!! C'est une forme de déicide que j'appelle personnellement christicide.

Depuis, les juifs, notamment talmudo-pharisiens, sont DÉCHUS DE LA GRÂCE (Épître aux Galates) et bannis de la présence de Dieu. Ce qui fait que depuis, ils sont devenus pervers, méchants, meurtriers. Il serait trop long de décrire leurs histoires nauséeuses, cela demande des années d'étude et de traque. Mais cela finit par payer. Ils ont de nombreux points faibles qu'évidemment je ne donnerais pas sur ce site.

Je me régale avec cette race de vipère dont tout est basé sur le bluff tout en se faisant passer pour des élus légitimes. Nous voyons là toute la violence et la puissance du mensonge de Satan qui utilisent prioritairement les juifs talmudo-sionistes pour tuer et asservir l'humanité. Il ne faut pas sortir de St. Cyr pour comprendre comment et pourquoi Dieu va bientôt les pulvériser. Sachez tout de même que ces talmudo-franc-maçons ne croient pas en Dieu et encore moins en la messianité de Jésus. Ils utilisent le nom de Dieu via cette fausse Bible qu'est le Talmud pour justifier leur hégémonie et leur méchanceté envers les goyim que Dieu a fait pour sa Gloire. C'est la raison majeure pour laquelle, malheureusement, ils vont être pulvérisés à terme.

J'écris malheureusement, car Dieu a versé sont Sang pour les sauver. Mais ils n'y ont pas cru alors que Dieu tendait ses Mains par pure Miséricorde pour racheter ce peuple que YHWH avait tant aimé jadis, à l'image d'Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, de David, de Salomon et de tous ces prophètes de l'A.T.

J'ai étudié également l'histoire des Khazars en profondeurs. C'est un pur scandale car nous savons résolument que la majorité des Israéliens sionistes (plus de 90 % !!!) n'ont pas de sang sémite mais Turco-mongols (chamito-japhétiste). Dieu éclairera toute chose en son temps et pour sa propre gloire.
Un talmudiste qui traite son ennemi d'ANTI-SEMITE, cela fait rire aux éclat le diable à s'en taper le ventre !!! Il n'y a pas plus anti-sémite qu'un juif du Talmud !!! Je ne suis pas sûr que cela fasse rire Dieu - YHWH !

La lecture de la "Controverse de Sion" de Douglas REED et plus actuellement du PSS (ce fameux vrai-faux) en dit long sur la mentalité incurable et irréversible de cette communauté perfide aux mains de Satan. On reconnait un arbre à ses fruits et le PSS est bien appliqué par les émules de la Knesset, entre Mossad et Maison Blanche

Le juif sioniste est aujourd'hui, pour notre temps, un défi à notre foi. Cependant, tout corrobore par rapport aux nombreuses prophéties bibliques. Il y a un temps pour chaque chose clame l'Ecclésiaste. Mais le plus grand danger qui plane sur les goyim, gentils du monde relégués par ces imbéciles à l'état d'animaux et de marchandises (je vous laisse apprécier l'intelligence de ces zouaves !), C'EST L'IGNORANCE ET L’INCRÉDULITÉ !. Personnellement, je n'ai pas de pitié pour les incrédules qui ils vont droit à la mort sans comprendre pourquoi et qui pissent sur la Vérité Révélée.

Le vrai chrétien a la Vie éternelle contrairement aux juifs sionistes. Ils ne m'inquiètent pas car je connais leur sort. Il faut cependant agir avant qu'ils exterminent tous les goyim puisque pour cette saloperie "même le meilleur des goy doit être tué". Il n'y a pas de place sur terre pour une communauté qui veut tué l'humanité pour les beaux yeux de Satan !!! Maranatha, Hosanna au plus haut des cieux.

@ Columbo: Salut l'ami. Le combat pour la Vérité et la fraternité continu. Bien à toi !

@ Fred: je ne sais pas si tu es chrétien mais le site de la "trompette.net" est excellent . Mais pour la profondeur, le site de "Moisson des élus" est mieux et plus d'actualité concernant le fléau juif sioniste, le 11/09, les khazars, etc. Bien à toi.

@ Lev, comme lévitte. Vous êtes dramatiquement irrécupérable. Je connais cependant des juifs (et juives) messianiques et ce sont mes frères et amis. C'est une grâce que Dieu accorde par pure Miséricorde envers quelques uns d'entre vous. L’Évangile proclame et nous le voyons tous les jours depuis le XXème siècle (drame d'un foyer Juif, guerres mondialisées, etc.), qu'un "voile est sur vos yeux tant que vous lirez la Loi de Moïse et que ce voile ne se lève qu'à la lecture de la Bonne Nouvelle de la Grâce de Dieu manifesté par Jésus Christ".

Je vous plains sincèrement même si je sais qu'au font de votre coeur, il n'y a que du venin. C'est la marque de Satan et de l'enfer éternel. C'est votre choix ET votre destiné. Dieu a aimé Jacob mais il a haï Esaü. Comprenez la parabole...Un Lev devrait être intelligent !!!

[Je me permets d'écrire et d'affirmer qu'un VRAI croyant a le droit "d'anticiper" un meurtrier satanique (comme le sionisme) si l'honneur de Dieu est gravement insulté et bafoué. Il n'y a pas de pitié aux yeux de Dieu pour les incrédules.]i

SALAM a tous en cette fin de Ramadan - Shalom et Maranatha pour tous les artisans de paix, de vie et d'Amour.

17.Posté par Columbo le 20/08/2012 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile
Et bon rétablissement .

18.Posté par Fred le 20/08/2012 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile

Merci pour ton intervention détaillée et pour le lien que tu m'as personnellement donné, que je connais et apprécie déjà (J'ai imprimé des dizaines de sermonts pour être sûr de les avoir, quoiqu'il arrive!) et bien sûr ouvert à tous ( pour l'instant, car l'anté-antichrist, dajjal va censurer prochainement tout cela)

Mais, si tu lis les articles, tu pourras constater que
http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm
va plus loin, est plus précis et complet sur le personnage, là où "Moisson des élus" tourne encore un peu en rond

Maintenant pour toi, à titre personnel, j'aimerais te dire, comme je le dis à tous mes frères:
Dieu veut la Paix, pas les tourments
Dieu veut l'Harmonie, pas la peur
Dieu veut le Pardon et pas la rancune

Rappelles-toi Nabuchodonosor, Saul/Saint-Paul, Dismas et laisse Dieu juger
Lev est aussi une créature de Dieu, jusqu'au dernier moment il peut choisir d'être sauvé, comme toi, comme moi, comme chacun, même le pire

Je viens de voir ceci:
http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/5298-la-puissance-des-emotions-ou-comment-inverser-la-vapeur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3zJpmxMS6DA

Le Dieu unique (peu importe la religion, la race etc.) est en liaison directe avec chacun d'entre nous et Il nous connaît tous en permanence

Il nous proposera à tous d'être sauvé et seuls seront sauvés ceux qui ditont à ce moment "Oui Seigneur, je t'aime de tout mon coeur et je veux être sauvé par Toi"

Nous le vivrons tous comme nous vivons maintenant

Les morts seront ressuscités à ce Moment (environ 110'000'000'000 d'âmes), toi, moi, Lev et tous les autres pour recevoir la Proposition du Seigneur: Tout est écrit, Tout est Vrai, Tout est Prophétisé et Les Prophéties sont Toutes en train de s'accomplir: même les sourds et les aveugles peuvent l'entendre et le voir

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre..."

Cher Virgile, ton coeur vibre, ton âme appelle, ton libre arbitre travaille: dirige tout cela vers le Bien, l'Harmonie, vers Dieu et Sa Parole, vers le Messie, vers Les Textes Sacrés. Prie et DEMANDE: tu recevras TOUT ce que du plus profond de ton coeur tu demandes: Dieu t'écoute, il vit en Toi, en chacun de nous, il dirige en permanence chaque battement de notre coeur, chaque mouvement de nos cellules, de nos atomes, de toutes les particules de tous les Univers qu'Il a créé

Il vit de nous, de nos prières, de nos pensées d'Amour pour Lui et pour notre prochain ("Le mal que vous faites au plus petit, c'est à moi que vous le faites...", "Le bien que vous faites au plus défavorisé qui vous demande du pain, c'est à moi que vous le faite"

Si tu écoutes ton coeur, tu sauras que c'est mon coeur qui te parle

Et à travers mon coeur, c'est Dieu qui me fait passer le Message

En toute humilité: je suis ton frère et je t'aime fraternellement. Je peux me tromper, mais Dieu t'inspirera pour que tu comprennes le Message avec ton coeur : Aime ton prochain comme toi-même, aime le Seigneur ton Dieu de toute ta force, de tout ton coeur et de toute ton âme. Remercie-le pour tout ce qu'Il te donne et demande-Lui pardon pour le mal que tu Lui fait. Prie avec sincérité et respecte ton corps car il est le Temple, la Mosquée, l'Eglise, de ton âme: tu n'as besoin du clergé que si celui-ci est pur, désintéressé et au seul service de Dieu et des croyants

Tu n'as qu'un Père: Dieu ton Créateur
Ton Papa est ton géniteur ou ton Papa adoptif. S'il t'aime, tu as de la chance, mais le seul Père qui t'aime au point d'avoir donné son Fils pour nous sauver de notre condition de pécheurs, c'est Dieu Le Père Eternel

J'ai 59 ans et je suis croyant Chrétien, depuis deux mois, sauvé par Dieu par la grâce qu'Il m'a accordé. Comme athée puis agnostique, j'ai cependant étudié les Livres Saints, particulièrement La Bible

Les Livres Saints n'ont pas encore dévoilé toutes leurs richesses: lorsque Babylone (=la confusion, du diable) tombera, ce sera La Révélation: Les Livres Saints prendront Vie et nous Les connaîtrons par le coeur

Réjouissons-nous de Ce Moment ("Celui qui voudra sauver sa vie +actuelle, sur Terre+ La perdra +La Vie Eternelle au Royaume des Cieux+ mais celui qui la perdra à cause de Moi +à cause de sa déclaration de Foi, devant les forces du mal+ la sauvera)

Prions

Respectons Les Dix Commandement (plus Celui de l'Amour: " Aime ton prochain comme toi-même, aime le Seigneur ton Dieu de toute ta force, de tout ton coeur et de toute ton âme")

Particulièrement le 4ème, Celui du Shabbat (le dimanche, sunday=jour du soleil, 1er jour de la semaine étant celui de lucifer) qui nous sera bientôt interdit d'être respecté sous peine de mort, par l'anté-antichrist lui-même, devenu le maître du monde (via l'ONU, la BM, le FMI, l'OTAN le tout combiné dans le NOM, NOW organisé par les jésuites et exécuté par les élites et autres suppôts de satan), mais Dieu sera Notre rempart et Il nous protégera ("Et le plus faible devient fort sous sa Sainte influence": pensons à David et Goliath)

Vivons dans la Joie, l'Amour, la Dévotion pour Dieu et célébrons Son Avènement, chantons des Cantiques et autres magnifiques musiques de toutes les religions (je n'ai pas dit "oeucuménisme" qui est satanique: c'est par lui que le chabbat sera proscrit. C'est déjà le cas chez les catholiques +Constantin 321+ et chez presque tous les protestants)

Je te remercie encore du fond du coeur et prie pour te retrouver au Royaume des Cieux

Fred

PS:
Voir aussi: http://www.dailymotion.com/video/xsq03l_israel-va-bientot-remplacer-l-amerique_webcam?start=0
Mal traduit, il n'en reste pas moins d'une lucidité absolue: tout ce qu'il dit est conforme aux Prophéties

19.Posté par Thami Bouhmouch le 21/08/2012 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Columbo
@ No way
Merci pour vos appréciations. Amitiés.

@ Virgile
Merci pour vos compliments et vos réponses détaillées.
Je vois à quel point vous êtes révolté par les menées du judéo-sionisme, ce mal absolu.
Amitiés.

20.Posté par VIRGILE le 21/08/2012 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Fred
Merci pour ta longue réponse; nous sommes sur les mêmes longueurs d'onde.
Mais concernant lev, il faut que tu comprennes qu'il lui est impossible de se repentir (car cela vient de Dieu seul, indépendamment de notre amour pour les perdus). Il faut comprendre qu'il y a des millions d'âmes qui sont sous l'emprise du Talmud de Babylone. Ce n'est pas un (une série de) livre(s) comme les autres car il est directement inspiré de Satan. Il faut une puissance supra-divine pour les sortir de ces enseignements et schémas diaboliques d'autant plus qu'ils ont la certitude d'être dans le vrai et supérieur...Incurable.

On peut juste prier pour eux mais ils s'en moquent et nous méprisent pire que des animaux. De plus j'ai à faire à quelques juifs (séfarades). Ils sont tous formatés dans un même état d'esprit gravé depuis des siècles. C'est pénible de parler avec eux. Mais notre socle, c'est le Christ Rédempteur, inébranlable et nous connaissons la fin de cette race de vipère puisqu'elle est déjà prophétisée. Pour le reste, je suis en paix et bien entouré !

Cher @ Thami Bouhmouch
Merci pour votre réponse et amitiés.

Cher @ Columbo
Merci de ton amitié et bien à toi.

Le combat pour la Vérité continue.
Salam - Maranatha

21.Posté par Fred le 21/08/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Virgile

Merci à toi pour l'harmonie que tu mets dans ta réponse, même si elle est basée sur une imprécision de ma part:

Bien sûr, je prie pour tous les humains (je prie surtout Dieu pour Lui dire "Merci", pour lui demander d'être éclairé par Lui et pour lui demander son pardon pour tous les péchés que je commets encore chaque jour et enfin pour qu'il m'aide à rester humble et conscient de ma condition d'être faible sans Lui)
Mais je sais aussi que ce n'est pas mon rôle de sauver des âmes: je peux juste contribuer à leur faire entrevoir l'Amour de Dieu pour tous :
Il a dit qu'il voulait sauver toutes les âmes (par le Sacrifice de son Fils sur la croix), mais il n'a pas dit qu'elles seraient toutes sauvées
En nous dotant du libre arbitre, il nous laisse le choix de toutes nos décisions, y compris celle d'être sauvé ou non

Ainsi, si Lev par exemple, est touché par cet Amour de Dieu qu'il est possible qu'il perçoive au travers de La main tendue de Jésus-Christ quand toi, moi ou quiconque lui donne cet espoir d'être racheté, malgré tout le mal qu'il peut avoir commis, par des paroles d'ouverture et d'Amour, il est possible qu'il soit sauvé finalement

Oui, ça peut être très difficile à admettre surtout si quelqu'un comme lui t'a fait du mal par ses paroles (quand j'ai lu ses paroles, ça m'a aussi fait très mal, ça m'a révolté et donné envie de lui répondre subtilement, mais méchamment

Quelle grande victoire cela n'aurait-il alors pas été pour lucifer (que je n'écris JAMAIS en majuscule!), cet être abject qui finira dans les entrailles de la Terre lors de l'Armageddon très prochain (rien ne peut résister à Dieu et à Sa Parole), alors qu'il se sera incarné dans sa créature: l'anté-antichrist qui a certainement fêté ses 30 ans sur Terre cette année

Je reviens à Lev:
-D'abord, comme il n'est pas croyant (en Jésus-Christ), il n'est évidemment pas (encore?) notre frère, il n'est "que" notre prochain, qui mérite cependant les mêmes égards et le même Amour que tous les humains avant le Jour du Seigneur. Il est, selon La Bible un "habitant de la Terre

-Ensuite, j'avais mentionné les destins d'autres "Lev" cités dans la Bible: Nabuchodonosor, Saul/Saint-Paul, Dismas.
Il y en a certainement d'autres, mais je te laisse le soin de voir sur n'importe quel site chrétien qui étaient ces gens: peut-être pire que Lev. Cela ne les a pas empêcher d'être sauvé, et de façon magistrale!
C'est la règle de Notre Créateur: tu peux être sauvé jusqu'à la Fin
Dans quelle mesure des actes sataniques perpétrés par certains pourraient empêcher la Rédemption, je ne l'ai pas encore étudié
Mais si de tels cas sont prévus par La Bible, est-ce à nous, humbles humains de nous en préoccuper? N'avons-nous pas d'autres tâches plus nobles vis-à-vis des autres humains qui nous entourent?

-Enfin, il s'agit d'être en permanence humblement conscient de nos propres faiblesses, de nos propres péchés (La paille et la poutre) et de travailler à les chasser de nous en demandant perpétuellement l'Aide de Dieu pour cela (demandez et l'on vous donnera)
J'ai demandé cette aide, et je l'ai reçue, pour combattre une faiblesse que j'avais en moi, solidement ancrée, et, d'un "battement de cil" cela m'a quitté en douceur, sans éclat, comme si ça ne m'avait jamais habité (bien d'autres exemples encore)

Je tiens à préciser que je serais rempli d'un orgueil coupable et démesuré si je devais n'être que tenté de laisser paraître par mes messages que je pourrais être, d'une façon ou d'une autre, "meilleur" que quiconque (c'est d'ailleurs l'orgueil qui a poussé lucifer à défier Dieu et à se rebeller contre Lui)

Mes messages ont pour seuls buts de témoigner de l'Amour de Dieu et de donner des informations qui pourraient permettre à l'un ou l'autre des lecteurs d'entrevoir ne serait-ce qu'une infime parcelle de cet Amour infini pour chacun d'entre nous: Il nous à fait à Son Image! Il nous remplit, il nous Habite, mais Il nous laisse libre d'accepter son Amour ou non, afin que la Vie Eternelle ne soit peuplée que d'âmes (chacune dans un nouveau corps parfait et avec un nouveau nom qui sera écrit sur un galet blanc)

Même l'enfer n'existe pas après le Jugement Dernier:il n'y aura que deux catégories d'âmes: les Sauvés et les non sauvés

Les Sauvés seront élevés dans le Royaume des Cieux pour y vivre dans la Félicité Eternelle et les autres mourront à jamais: pas de punition, juste une disparition, alors que le plus Beau est destiné à tous
Cela parait-il injuste?
Oui, à notre coeur pas encore complètement apuré
Non pour Dieu qui est La Paix, L'Harmonie, L'Intelliigence et La Puissance absolues

Il tient toutes ses promesses...positives, c'est-à-dire celles qui sont en notre faveur (La Rédemption, Le Royaume des Cieux etc.) par contre, pour épargner des croyants, il a parfois reporté des Echéances Apocaliptiques

Je reviens à toi Virgile pour t'engager à plus revenir vers les Écritures et demander à Dieu de t'y aider

Si, comme moi, tu as un esprit conquérant, combatif, pour la "Cause" de Dieu, bien sûr, je te suggère de te rappeler du "challenge" que Dieu pose: sauver un maximum d'âmes (donc susciter un maximum de piété, d'étonnement, de ravissement conduisant à l'ouverture du coeur chez un maximum d'humains afin que La Grâce Dieu les atteigne)
Pas dans le but de "marquer un maximum de coches" sur une ardoise de Bonnes Actions, non.
Ca n'est pas des performances que Dieu attend de nous
Son coeur et celui des Anges chanteront de bonheur si une seule âme est sauvée par ton comportement
Que dis-je, il chanteront de bonheur pour chaque tentative sincère et totalement désintéressée que tu feras dans ce noble but
Chaque action que tu fais, que je fais, que chacun fait, chaque pensée crée la Joie dans le Ciel ou au contraire attriste profondément tous ces "Etres" de Bien

Faisons tous en sorte que des Chants de Joie résonnent en permanence dans les Cieux

Ton Frère qui t'Aime et qui se réjouis de te retrouver au Royaume des Cieux (ou avant, ici-bas, si Dieu le veut)

Frédéric
PS: Le grand trompeur tentera de nous séduire et de nous asservir, pour finir comme lui, dans le néant (je crois même, pas sûr, que ceux qui le suivront n'iront pas, ou pas de suite au Royaume des Cieux, même s'ils acceptent Dieu à la fin: je suis en pleine étude de ces questions)
Si l'info ci-dessous peut permettre à certains lecteurs (et pourquoi pas tous?) d'éviter le piège de la bête, alors merci à alterinfo.net (seul le 1er lien est déterminant):

http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/5300-des-circuits-electroniques-qui-sont-integres-avec-votre-peau
http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/3094-devoilement-du-complot-relatif-au-plan-de-marquage-de-lhumanite-revelations-de-m-monast
http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/4359-temoignage-le-pere-j-paul-regimbald-nous-mettais-en-garde-des-1983-sur-le-complot-universel
http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/2712--le-micro-pucage-des-americains-commencera-dans-36-moisen-2013-sous-le-nouveau-projet-de-loi-concernant-la-sante
http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/2794-seductions-a-heresies-de-la-fin-des-temps-dieu-ou-mammon

http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/5273-moment-detente-instant-de-plenitudes
http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/5290-moment-detente-les-choses-simples-son-toujours-les-meilleurs

22.Posté par LESNULS le 22/08/2012 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout me semble très clair, merçi au professeur Thami Bouhmouch, un post d'une réalité qui n'est pas pour nous rassurés, mais, on en est là ! Une minorité du lobby qui n'existe pas dirige le monde, en France plus de la moitié du gouvernement en fait partie, le reste appartient à la franc-maçonnerie, c'est pourquoi sans cesse les politiques et les médias sionistes, ne cesse de nous marteler le danger de l'Islam, ainsi ils peuvent continués à nous asservir, la masse est endoctriné, "diviser pour mieux régner ", ainsi sa continue,encore et encore, il serait grand temps que les habitants de ce pays, se réveillent et s'unissent, et ensemble que l'on mène tous le meme combat, que l'on chasse les sionistes et les traitres qui nous gouvernent par la fourberie, le mensonge, la manipulation.

23.Posté par VIRGILE le 22/08/2012 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Fred et cher frère

Merci pour ce long post et très riche.
Mais je voudrais te rassurer. J'ai un peu d'âge et j'ai traversé bien des dénominations et bien des pays. Je suis toujours aussi enthousiaste par la diversité que Dieu à créé et nous donne.

Je suis par ailleurs exégète et je connais bien la Bible ainsi que d'autres philosophies du monde. Si nous sommes tous frères depuis Adam, malheureusement, les "Caïn" pullulent et notamment en cette fin des temps.
Effectivement, je ne peux sauver personne car c'est l’œuvre exclusive de Dieu mais mon coeur m'amène à deux choses:
1. Dénoncer le mal (Ephésiens 5.11, etc.) et montrer le Bien, par des actes concrets.
2. Diffuser l’Évangile sans faire de prosélytisme. Ainsi, je passe mon temps à distribuer des Bibles et à témoigner lorsque l'occasion de présente.

L'Evangile est mon pain quotidien et il est important autant pour proclamer l'Amour de Dieu, par sa grâce et sa vérité que pour accueillir mon prochain, sans distinction et ce dernier point est un grand bonheur.

Cependant, il faut rester lucide. Nous sommes bien prophétiquement dans la fin des temps et nous voyons comment l'Anti-Christ (quel qu’il soit) œuvre...
Mais nos prières sont plus puissantes que les manœuvres de Satan et Dieu, notre Père, garde les siens, selon son dessein et sa grâce.

Bien à toi - Maranatha !

24.Posté par Fred le 23/08/2012 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Virgile et cher frère

Merci pour ta réponse
Oui, tu m'as rassuré
Et aussi éclairé

A mon tour, peut-être moins finement que toi (dans le bon sens du terme):
D'abord, je suis un "nouveau-né" devant Dieu: il y a environ deux mois que j'ai reçu Sa Grâce
Ensuite, je me projette aussi en "distributeur" de Bibles, particulièrement ce petit Livre "Doux à la bouche et amer au ventre": Le Livre de L'Apocalypse - de La Révélation

Tu fais partie (sans flatterie) des rares humains dotés d'une intelligence (de coeur et d'esprit) supérieure
J'ai aussi des attributs spirituels élevés: aucun orgueil dans ceci, juste un constat, plutôt contraignant, car tu sais comme moi qu'il sera beaucoup exigé de ceux qui ont beaucoup reçu
Mais dans son infinie miséricorde tu sais aussi que Dieu ne nous met pas devant des épreuves qui nous seraient insurmontables
Faisons de notre mieux dans le plaisir indicible de réjouir Dieu, les Anges et les Saints (L'Amour vrai est le 11ème, voire les 11ème et 12ème Commandements)

A l'attention de l'exégète (et de tout autre intéressé par le sujet):
Un premier fait concret, 5 fois le chiffre 7: Les murs de Jéricho, 1493 avant Jésus-Christ:
-7 jours
-7 fois le tour de la ville
-7 tour le dernier jour
-7 prêtres
-7 trompettes

Un deuxième fait concret, 5 fois le chiffre 7 : La rue du Mur de NYSE (une tête de la bête), 29 septembre 2008 après Jésus-Christ (Grands titres en Une dans les journaux le lendemain):
-7% de baisse totale des indices du NYSE
-777 points de baisse du Dow Jones (!) à la clôture
-700 milliards de $, montant du plan de sauvetage Paul(!)son refusé le matin même

Et le plus faible devient fort sous sa sainte influence
Oui, Dieu est notre rempart

Mais si par charité il a reporté plusieurs fois la Fin des Temps, aujourd'hui, il ne le "peut" plus, selon moi (Il est Tout-puissant, mais Il laisse à l'Homme son libre arbitre) car lucifer est en train de mettre en place le contrôle de nos âmes via des technologies biochimiques (nanobots) destinées soi-disant aux malades Alzheimer, mais qui en fait seront répandues chez tous les humains
Satan prendra alors le contrôle par le truchement de codes lumineux inperceptibles mais actifs qui agiront sur ces bots par le canal du nerf optique, la source étant les écrans de télévision, ceux des jeux vidéo et ceux des téléphones portables (notamment ceux de la marque "à la pomme...croquée", descendants de l'ancêtre vendu ... $ 666,66 à l'époque !)

Si Dieu ne nous met pas en contact avant, je me réjouis de te retrouver à Dieu!

Dieu bénisse les hommes de Bonne Volonté, et oui: Maranatha!

Fred

25.Posté par Intellecterroriste le 24/08/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'argumentaire de Lev était pour le moins impressionnant de véracité, de faits étayés, exempt d'ailleurs de tout sophisme, comme le plus crasse, l'attaque ad hominem.

J'ai remarqué que le sionard moyen, reconnaissable à son discours tremblant comme à l'argumentaire décrit ci dessus, avait pour habitude de dénoncer chez son adversaire très exactement les traits dont il souffre lui même. On remarque ici les poncifs d'un argumentaire bien construit: "antisémite, délire paranoïaque, irrécupérable" etc. Pas même l'amorce d'un contre argument. C'est que le sionard Lev, comme la majorité de ses petits copains, a particulièrement bien récupéré la "méthode Goebbels". Ah quand ça marche hein, un tite entorse à la morale, ça n'a "jamais tué personne", doit il se dire.


@ Thami Bouhmouch

Deux articles qui synthétisent bien la vassalisation des pays occidentaux à cette pustule coloniale qu'on aurait pu voir comme anachronique, si l'on avait tiré les leçons du colonialisme. Il n'est d'ailleurs pas surprenant qu'ils reçoivent un tel soutien des USA, leurs agissements étant étrangement semblables à ceux des "USA" lors de leur construction. Les USA auraient l'air franchement fins s'ils se mettaient à émettre des doutes sur les méthodes expansionnistes israéliennes...

Pour ma part je pense que c'est par l'éducation et l'étude de l'histoire que l'on pourra se débarrasser d'une bonne partie de ce fléau qui ronge jusqu'à nos institutions, car posséder des millions d'euros à dépenser en campagnes de propagande n'a guère d'effet face à des personnes à l'esprit critique affuté, et renseignées.

Mais ça n'est que mon humble avis.

Amicalement

26.Posté par joel le 24/08/2012 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile :
C'est toujours un plaisir de te lire. Tu as une force de cœur et un esprit de vérité qui transpirent dans tes messages.

Tu es un des rares personnes qui comprennent vraiment l'essence diabolique du sionisme, du Talmud et des juifs modernes, produits du Talmud. Le mal qui imprègne le sionisme et le Talmud est plus profond et universel, qu'on ne le croit. C'est une obscurité, une puissance diabolique qui vient du fin fond du cosmos. Un juif sain ne peut que renier et rejeter le Talmud et le sionisme. Comme nous le témoigne Frère Natanael ( voir sa video pourquoi j'ai abandonné le judaisme). Ce "peuple élu" par Lucifer, le Dieu vengeur et génocidaire d'israel dans l'ancien testament, est une plaie pour l'humanité. Un cancer dans le corps de l'humanité.

Le peuple juif, produit du Talmud, une œuvre de haine et d'impiété, apostasie du judaïsme moderne, est un cancer pour l'humanité dont le but et d'effacer l'humanité de la surface de la Terre pour établir sa domination universelle. Et pour preuve, je vous cite ceci : ( extrait du livre : Lucifer et la pouvoir occulte) :

« Pour le Talmudiste, l’humanité se réduit au Peuple Juif. Les non-juifs ne sont pas des hommes. Ils sont de nature animale, semence de bétail. Ils n’ont aucun droit. Les lois morales qui règlent les rapports des hommes entre eux, les préceptes du Décalogue n’obligent pas vis-à-vis d’eux, mais seulement entre juifs. Contre le Goy, tout est permis, le vol, la fraude, le parjure et le meurtre » (11). p. 24
http://www.vho.org/aaargh/fran/livres8/LAFRANQUERIELucifer.pdf

Ces mots, sortis du Talmud, font froid dans le dos. Les gojim, terme que tu utilises souvent, mais que j'abhorre, je l'avoue, c'est du bétail. Nous n'avons pas de statuts d'homme pour les juifs, produits du Talmud.
Le Frère Nathanael, juif de naissance, confirme cela. C'est d'ailleurs cette haine diabolique inculquée aux juifs qui l'a poussé à abandonner le judaïsme et à créer sa fondation pour le dénoncer officiellement.

Citons encore la réponse du Prince des Juifs de Constantinople, en date du 21 de Casleu 1489, aux Juifs d’Arles, envoyant l’avis des grands satrapes et rabbins, dont voici quelques passages : (Revue des études Juives, 1880) ;
« Faites vos enfants marchands, afin que, peu à peu, ils dépouillent les chrétiens des leurs (leurs biens) ... «vos enfants médecins et apothicaires, afin qu’ils ôtent aux chrétiens leur vie ...
«vos enfants chanoines et clercs, afin qu’ils détruisent leurs églises ...
« Faites en sorte que vos enfants soient avocats et notaires, et que toujours ils se mêlent des affaires des États, afin que, en mettant les Chrétiens sous votre joug, vous dominiez le monde, et vous puissiez vous venger d’eux.
« Ne vous écartez pas de cet ordre que nous vous donnons, parce que vous verrez par expérience que, d’abaissés que vous êtes, vous arriverez au faîte de la puissance ».



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bien réussi à infiltrer l'occident, à le détruire pour en devenir maître, conformément à ces ordres. Faut-il s'étonner que la France , les Usa, la GB, soient au service du sionisme, pour réaliser le plan diabolique des maîtres d'Israel et détruire l'humanité ?

Dieu vous garde et en vienne en aide à l'Humanité !

27.Posté par Columbo le 25/08/2012 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne connaît des textes religieux traditionnels juifs que ce qui est traduit en langues occidentales. On ne connaît pas la réalité des textes car il faut pour cela connaître l'hébreu. Le Professeur Israël Shahak qui connaît parfaitement l'hébreu nous fait connaître ces textes, dont le racisme dépasse les bornes de l'imagination, dans son livre ‘Histoire Juive – Religion Juive : le Poids de Trois Millénaires' (Librairie du Savoir, 5 rue Malbranches , 75005 PARIS).
par exemple
Ainsi tout Juif passant devant un cimetière doit proférer une bénédiction s'il s'agit d'un cimetière juif. Par contre, s'il s'agit d'un cimetière de Goyim, il doit maudire la mère des morts. Hostilité gratuite à l'égard de tout être humain.

28.Posté par Fred le 25/08/2012 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Columbo,

J'apprécie tes interventions et voudrais te communiquer un Texte, comme je voulais le faire pour Virgile, mais je ne l’avais pas sous la main:

Il s'agit d'Ezéchiel 33: 8,9
8 Lorsque je dis au méchant: "Méchant, tu mourras certainement! " si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra à cause de son iniquité, mais je te redemanderai son sang. 9 Si au contraire tu avertis le méchant, pour le détourner de sa voie, sans qu'il s'en détourne, il mourra à cause de son iniquité; mais toi, tu sauveras ta vie.

Donc je comprends votre démarche à tout deux, vos réactions, par rapport à Lev

Cependant, dans ce Texte, il est dit "d'avertir"

Pas de sermonner ou d'ironiser

Comme humble pécheur, je ne permettrais pas de juger tes réactions, ni celles de Virgile qui êtes de "belles" âmes.
C'est par Amour pour vous que j'interviens, dans le but d'avoir un maximums de belles âmes dans le Royaume des Cieux
Cet Amour que le Christ nous a donné

C'est parce que vous êtes de belles âmes que Dieu veut que vous soyez non seulement sauvés, mais glorifiés pour ce que vous faites

Pour le faire de façon glorieuse, il faut se rappeler en permanence du Message et des Actes de Jésus-Christ: c'est un Message et des Actes de pur Amour

Si nous voulons Lui être ses fidèles serviteurs, nous ne pouvons, nous ne devons pas être plus sévères que Lui et railler ou condamner, par les mots ou des comportement, des humains que Lui-même Aime, puisqu'Il a donné Sa Vie pour tous les Humains, y compris les méchants (comme Lev?)

De même, Dieu prend soin en permanence de chacun de nous individuellement: il n'y a jamais de principe "collectif" qui fasse abstraction ne serait-ce que d'un seul individu

Rappelons-nous d'Enoch, de Noé, de Loth et bien d'autres encore

Il sait tout de nous, "Il sonde les reins et les coeurs, rien ne lui échappe: Il EST nous, sauf pour ce fameux et divin Libre arbitre qu'il nous laisse toujours (Il nous a fait à Son Image!)

D'où, et c'est là que je voulais en venir: de Grâce, évitons les amalgames
Préservons cette individualité si précieuse que même les vrais jumeaux et les "clonés" possèdent en propre
Fuyons comme la peste, que dis-je, comme le diable en personne (vade retro!) les termes de "sioniste", "juif" quoique là c'est en principe une Qualité divine, nazi, sémite, antisémite, noir, rouge blanc , jaune, vert...
Car Seul Dieu Sait "qui" nous sommes et ce que nous valons, en "temps réel"

Par contre, nous, ce que nous savons c'est que La Bible EST Sa Parole et que notre mission est d'accomplir cette Parole

Donc, "d'avertir le méchant", mais selon les Commandements de la Bible
Et les deux plus importants sont (sans retrancher quoique ce soit aux Dix Premiers): "Tu aimeras..."

De plus, comment nous tous, humbles pécheurs qui "voyons la paille qui est dans l'oeil de notre voisin et ne voyons pas la poutre dans notre oeil", comment pourrions-nous juger notre prochain? (Que celui qui n'a jamais péché...")

Plus grave, comment pourrions-nous préjuger du Jugement de Dieu?
Lui Seul a le Droit de juger
Lui Seul qui a donné Son Fils pour nous sauver peut juger ses créatures
Et Il le fait, le fera avec beaucoup d'Amour s'il trouve l'Amour dans le coeur de l'individu
Mais Il le fait sans pitié, "sans états d'âme" s'il n'y trouve que méchanceté ALORS que l'individu n'a pas été averti (n'a pas reçu la Parole)

Que savons-nous de Lev?
Rien
Existe-t'il même?
A l'heure des bots informatiques, on ne sait même plus si l'intervenant est un humain ou un programme
Alors, sécréter son fiel pour une chimère, un attrape-gogo n'est-il pas le comble de la victoire pour lucifer qui s'immisce partout? (Même en moi qui tente en permanence de le chasser avec l'aide de Dieu: suffisance, orgueil, vanité, envie, convoitise etc.)

Levons-nous, redressons-nous et avec l'aide indispensable de Dieu,disons fermement à lucifer: Arrière satan!
Et tournons-nous vers Lev et vers tous les Lev de la Terre, comme sil était notre propre fils et disons-lui:
-Lev, Dieu t'a créé et Il t'Aime. Dieu veut te sauver et t'offrir Son Royaume. Tant que tu es vivant, tu peux t'adresser à Lui et Lui demander qu'Il t'Aide
Comme Il t'écoute et t'observe en permanence, Il t'entendra
Non seulement Il t'entendra, mais Il t'écoutera
Et non seulement Il t'écoutera, mais, si ta demande est sincère, qu'elle vient du plus profond de ton coeur, ta demande, Il l’exaucera
Dieu en a les Moyens et la Volonté
Et Sa Volonté devient toujours réalité, puisque, excepté pour ce précieux et délicat libre arbitre qu'Il nous a donné, Il maîtrise tout, de l'infiniment petit qu'Il a voulu à l’infiniment grand qu'Il a façonné
Dieu tient toujours Sa Parole quand c'est en faveur des humains (Il reporte parfois des châtiments, mais pas des promesses)

Ça, c'est Le Projet de Dieu:que Sa Volonté s'accomplisse
Et chaque fois que le libre arbitre d'un seul humain le conduit à agir par Amour pur, c'est des chants de joie dans tout le Ciel, dans le coeur de Dieu et chez les Anges qui L'entourent
Et chaque fois que le libre arbitre d'un seul humain le conduit à agir par Amour pur, c'est aussi une promesse d'élévation pour tous durant l'Eternité dans le Royaume des Cieux qu'il nous a préparé

Si une seule action d'Amour pur conduit à un tel ravissement, quelle peut être la Joie dans Les Cieux, et pour l’Éternité quand c'est une âme qui est sauvée?
Nous le saurons vraiment quand nous y serons, mais chaque geste, chaque acte, chaque pensée nous serons comptés

Rappelons-nous aussi: nous avons le privilège de connaître La Parole, de La comprendre ("Tu dois écouter, comprendre ET garder Ma Parole")
Nous avons d'autres privilèges exceptionnels touchant à la culture, la vie sociale, l'éducation, l'instruction, le confort matériel (si l'on peut taper sur un clavier, ce n'est en général pas sur le trottoir ou sous un pont, quoique), la lucidité et la réflexion
Tous ces avantages font de nous des privilégiés à qui il a été beaucoup donné
Et, "A celui à qui il a été beaucoup donné, il sera aussi beaucoup demandé"

Cher Columbo, chers Frères, considérez qu'un Ange chargé d'une mission bien particulière m'a pris par la main et m'a dis: "Fred, vas-y!"
Et réjouissons-nous avec Le Ciel si ne serait-ce qu'un seul "Lev" qui puisse être sauvé par un message d'Amour à son adresse
Et répétons ce message à tous, jusqu'à épuisement, nous devons bien ça à Jésus-Christ qui est mort pour nous sur la croix, et à Dieu pour avoir donné Son Fils pour nous sauver de notre propre mort
Pensons aussi aux "irrécupérables" qui ont été appelés par Dieu au Royaume des Cieux: Nabuchodonosor, Saul/Paul, Dismas...
"Notre" Lev et tous les "Lev" que nous connaissons sont-ils vraiment aussi "irrécupérables" que tous les méchants cités dans La Bible et finalement sauvé?
Dans tous les cas, seul Dieu en dispose

Merci mon Ange!

Amen. Maranatha. Dieu vous bénisse!
Amitiés
Fred

29.Posté par VIRGILE le 25/08/2012 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes amicales salutations fraternelles à @ Fred, l'ami Culombo, Joël (très lucide !) et merci pour vos observations. Il en va s'en dire que j'apprécie tous les alterinfonautes.

Ce site oeuvre sans cesse pour nous donnez des infos. pertinentes et alternatives. Et même si l'actualité est tenaillante, lourde, pénible et quelque fois démoralisante, ce qui me rassure, c'est que nous sommes des milliers (probablement plus en France et des millions de par le monde) à être éclairés par les manoeuvres et abominations des Illuminati, qui se déclinent tantôt en talmudo-sionisme, tantôt en Franc-Maçonnerie. Qu'importe, nous savons qu'ils ont le même dieu, cet Ange déchu et maudit de Dieu, à savoir Lucifer.

Spirituellement, nous n'avons que l'information et la puissance de la prière. Lucifer et ses démons, tremblent devant le Trône de Dieu lorsqu'un Gentil prie le Seigneur de la Vie de tout son coeur. Sachez que la lutte et la résistance ne fait que commencer et que bibliquement, nous ne sommes qu'au début des grandes Tribulations comme ils n'y en a jamais eu sur terre...

La vérité vous rendra libre (St. Jean 8.32). Alors soyons connaissant de plus en plus et informons nos prochains qui sont encore dans les ténèbres via les médias fallacieux et manipulateurs.

Merci à M. Thami BOUHMOUCH, Professeur, à l'Université Aïn Chock de Casablanca,
Merci à Alterinfo et la presse alternative,
Merci à tous les contributeurs qui font vivre se site oh combien précieux.

Maranatha et Salam à Tous.
A.S.

30.Posté par Fred le 25/08/2012 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Joël,

Quelle culture, quelle connaissance, quelle lucidité!

"...afin que, en mettant les Chrétiens sous votre joug, vous dominiez le monde, et vous puissiez vous venger d’eux.
« Ne vous écartez pas de cet ordre que nous vous donnons, parce que vous verrez par expérience que, d’abaissés que vous êtes, vous arriverez au faîte de la puissance ».

Rappelons-nous des Chrétiens martyrs sous Rome, sous Londres, sous Paris et prions d'avoir l'insigne privilège de mourir de notre vie terrestre en martyrs

Réjouissons-nous d'être sacrifiés pour l'Amour de notre Seigneur!
Rappelons-nous sa promesse: "Je ne vous soumettrai à aucune épreuve qui dépasse ce que vous pouvez endurer" et l'accès direct au Royaume des Cieux pour ceux qui sont morts ici-bas pour lui

Quand à l'Issue du règne des méchants, elle est connue: "D'un souffle de feu j'anéantirai les troupes de l'Antichrist (bataille de l'Armageddon) Tout est dit, Tout est Écrit, Toutes les Prophéties Divines se sont accomplies et Toutes les Événements prophétisés à venir Se réaliseront

S'il n'est pas permis de donner des dates, des chiffres précis (Dieu Se réserve le Moment de son Jugement), il nous est permis, même donné comme devoir d'observer les Signes et d'avertir)

Les Temps sont proches:
-Au "départ" de la reine Élisabeth (cette nuit, demain, le 1er janvier?)
-Au "départ" de Benoît 16 (idem)
Bible en main vont se réaliser les Prophéties de l'avènement de l'anté-antichrist et de sa chute:
William (selon mes sources) va:
-Devenir roi (au lieu de Charles, suite à un "11/9" à la cour, piloté par les sionistes, eux-mêmes manipulés par les jésuites, seul vrai pouvoir occulte lié à lucifer directement)
-Ensuite devenir "chef" de l'ONU (y c. ses agences et les casques bleus qui utiliseront des tenues , des véhicules et des armes noirs, sans signes distinctifs, d'abord aux US) et de la BM, (y c. BRI, FMI etc.), donc "chef du monde des 10 régions"
-Va régner de façon époustouflante depuis la nouvelle capitale du monde: Jérusalem ("la ville de celui qui est parfait"): monnaie unique mondiale virtuelle (micropuce-tag au poignet ou au front=signe de la bête, "paix" mondiale durant 3 et 1/2 "ans" (des "ans" nouveaux)
-Puis va conduire le monde aux guerres apocalyptiques jusqu'à l'Armageddon
Il sera blessé durant son parcours et perdra l'usage d'un oeil et d'un bras
Juif par sa mère, mais non circoncis, il trahira finalement les Juifs qui le rejetteront
ll prétendra être le "Christ" et Appolonius, son "magicien" sera nommé pape
Son analyse ADN révélera qu'il a le même sang que Jésus-Christ (après prélèvement du sang du saint suaire de Turin) et pour cause, puisque les jésuites ont fait introduire une séquence ADN prélevée sur ce même drap il y a plus de 30 ans dans un ovule de sa mère: Lady Diana

A imprimer et à coller sur la porte de son frigo

Amen-Maranatha

Fred

31.Posté par VIRGILE le 26/08/2012 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention cher frère @ Fred

Le fameux "saint suaire" est un faux ayant appartenu aux Templiers et il est daté au Carbone 14 du XIVe siècle !!! Cette expertise a été effectuée par les laboratoires de spectrométrie de masse de Zurich, Oxford et d'Arizona (sélectionnés par le Saint Siège de Rome !).

Selon l'Evangile de la Grâce, c'est Yeshua de Nazareth, la Parole de Dieu, qu'on été créés les mondes, les cieux et la terre et...Adam. Nous sommes tous de descendance divine par Adam. Ils y a ceux qui le savent, ceux qui ne le savent pas, et ceux qui le savent et nous méprisent (car ils haïssent Dieu - YHWH !).

Source: http://webs.unice.fr/site/broch/articles/HB_suaire_C14.html

Bien à toi et demandons au Seigneur, l'Esprit de discernement.
Maranatha !

32.Posté par Fred le 26/08/2012 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile, Frère et Ami,

Oui, que Dieu nous éclaire et nous donne l'Esprit de discernement!

J'ai bien lu ton lien et t'en remercie

Tu sais, j'ai parfois l'impression que nous sommes de petites fourmis (divines, tout-de-même) qui dissertons sur les faits et gestes et surtout sur les intentions du paysan sur les terres duquel se trouve notre fourmilière

Bien sûr, il y a le "Roi des Fourmis" et toute une hiérarchie
Je me projette comme une simple fourmis ouvrière

Et cette petite fourmis, limitée, mais fourmis quand même, se dit que parfois, elle va un petit peu vite en besogne, qu'elle prend des "raccourcis", là où elle devrait soigneusement éviter une zone marécageuse

Mais l'importance, l'urgence de sa tâche l'aveugle parfois et, pressée d'aller chercher les nectars pour alimenter la fourmilière (surtout le Roi par qui la fourmilière existe et les nymphes à naître, qui en sont la richesse) elle s'égare, s'embourbe, va, vient, tourne en rond et finalement, avec un peu de "chance", réussi à accomplir sa tâche

Paysan, Roi, Dieu, diable... ne cherchons pas trop les correspondances, il s'agit juste d'une petite image de la situation

Non, je ne suis plus Croyant!
Depuis que j'ai la Foi, je Sais!
C'est prétentieux? Oui!
Mais je Sais quoi?
En fait, je ne sais qu'Une seule chose: Dieu, Jésus-Christ et La Bible sont ma Lumière (rien à voir, bien entendu avec celle de lucifer) et La Lumière de tout "Juif de coeur"

Tout le reste, je peux le supposer, le déduire, le calculer, le conclure, mais toujours avec le risque d'erreur

Ainsi, à part ma Confession de Foi, tout ce que j'exprime peut être entaché d'erreurs, d'imprécisions
Ceci procède, selon moi, d'une Volonté divine pour me rappeler à une attitude d'humilité, seule appropriée pour parler, écrire des Choses de Dieu

"Raison" pour laquelle je bats ma coulpe et te dis, à propos du suaire de Turin: Oui, tu as peut-être saison, oui, tes sources sont peut-être véridiques, justes, sincères
Je dis que peut-être tes sources ont été manipulées par plus fort que l'homme sans Dieu (mais faible, insignifiant devant Dieu): lucifer

Mon seul but étant de prévenir les humains de la duplicité de (William?) l'antéchrist qui "prouvera"(?) par analyse ADN(?) qu'il est "bien" le Christ (géniaux ces petits signes qui permettent de "connoter" les mots écrits!) et d'éviter que des âmes (la "Monnaie" (?) divine de l'Univers) chutent et périssent à jamais

Je fais allégeance absolue à Dieu pour accomplir Son Dessein: qu'il me protège de lucifer et de ses tentations et surtout de moi-même et de mes faiblesses

Dieu bénisse le Hommes de Bonne Volonté!

Maranatha - Alleluia - Amen !

Amitiés
Fred


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires