Propagande médiatique, politique, idéologique

REPONSE D’UN « SALE CON » A LA CHRONIQUE HAINEUSE DE MONSIEUR AMALGAME : Philippe Val



intonti.fede@gmail.com
Mercredi 18 Mars 2009

Par Base2Données

"Il parait que les thèses consistant à nier la réalité des attentats du 11 septembre convainquent à peu près 10% de la population française ce qui, sauf leur respect, fait quand même un sacré paquet de sales cons." Philippe Val France inter Cher Philippe, ne t’étonne pas si je te tutoie après tout je ne suis qu’un sale con, tout d’abord je voudrais savoir ce qu’est pour toi « La réalité des attentats du 11 Septembre » ? Je te pose cette question car tes connaissances à ce sujet semblent extrêmement limitées, dans le reportage de Complément d’enquête tu énumères des rumeurs que tu as pu trouver sur Internet, elle nous a bien fait rire ta rumeur niveau pipi caca que tu nous as fièrement présentée en dernière page de ton torchon « Charlie Hebdo », celle avec l’écureuil de la Caisse d’épargne, le lion du Crédit Lyonnais et La vache qui rit, bref tes rumeurs tu vas les chercher sur les sites de blagues comme humour.com ? Sinon la rumeur d’après je te cite : « Il n’y a jamais eu d’avion dans les Twin Towers » : Alors là bravo Philippe !!! Celle là en tant que sale con et fier de l’être je ne l’avais pas encore entendue, j’ai bien tenté une recherche sur Internet mais alors vraiment sans succès, bon peut être qu’il existe des imbéciles ayant ce type d’arguments quoi que j’en doute. J’ai pensé également qu’il était possible que tu amalgames volontairement, ce qui est remis en cause, c’est la présence d’un Boeing 757 au Pentagone, et avec de solides arguments et non pas dans les Twin Towers, renseignes toi Philippe quand même !!! De plus sur France Inter, tu englobes la contestation de la version officielle de la mensongère administration Bush avec la négation des crimes de masse, n’importe quel citoyen saurait dissocier ces évènements cités, dans la contestation de la version officielle des attentats du 11 Septembre n’est pas remis en cause le nombre de morts, t’es tombé dans le journalisme par accident ou quoi ? Je te prie de ne plus associer les « Sales Cons » au répugnant révisionnisme. Tu sais le « sacré paquet de sales cons » de 10 % que tu évoques s’agrandit de jour en jour car les Français (10% de sales cons selon toi) contrairement à toi se renseignent et se rendent bien compte que le 11 Septembre n’est pas forcément ce que l’on nous a présenté et présente un aspect très compliqué assorti d’enjeux internationaux. Déjà ta consoeur Géraldine Muhlmann dans "On refait le monde" sur RTL nous a parfaitement démontré sa méconnaissance du sujet en niant que l’effondrement des Twin Towers s’était produit en 10 secondes, puis après vérification, a fait part d’une exemplaire mauvaise foi la semaine suivante en revenant sur son propos. Preuve ici :

REPONSE D’UN « SALE CON » A LA CHRONIQUE HAINEUSE DE MONSIEUR AMALGAME : Philippe Val

Bon Philippe, sans rancune, je sais bien que le petit soldat de l’énorme pensée unique que tu es, n’est pas prêt de changer, mais tout de même ta crédibilité est légèrement en jeu. Viendra le jour où tu devras t’excuser auprès de Jean Marie Bigard, tu es en sursis. Tu accuses Internet comme étant « Un égout idéal par où s’écoule cette pourriture », on comprend très bien les temps sont durs, les ventes de ton torchon ont du chuter depuis l’Internet grand public, le développement des blogs et de l’expression libre, étrange propos pour un pseudo défenseur de « La Liberté d’expression ».
Allez A+ Philippe et à la prochaine.

Base2Données


Mercredi 18 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 18/03/2009 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est terriblement "reconfortant " de se delecter des cretineries sionistonazies de la part des nervis des tenant du fascisme rampant .......cela permet au x "masses" francaises et europeennes ( comme ils disent ) de voir les MASQUES TOMBES UN à UN avec la delectation dont seuls les populaces ( comme ils disent encore ) ont le privilege

2.Posté par Salah B. le 18/03/2009 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu que je fais partie des 10 % de sales cons, je ne pourrais pas porter plainte pour insulte par media interposé?
Pour répondre à son niveau, je lui répondrais : "c'est celui qui dit qui est, na..."..

Salam, shalom à tous les humains debout.

Salah B.

3.Posté par Salah B. le 18/03/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus serieusement, a-t-il le droit d'insulter 10 % des français comme ça à la télé?
Ne pourrait-on pas le poursuivre, ce qui impliquerait une recherche plus appronfondie de ce que les 10% contestent.
Salutations,

Salah B.

4.Posté par Gabriel le 18/03/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'accordons pas à cet individu trop d'importance. Val n'est pas un journaliste. Même s'il a réussi à prendre la direction de Charlie Hebdo par on ne sait quel moyen, il est méprisé par l'ensemble de la profession car sa servilité à l'égard de ceux qui le financent est devenue visible pour chacun.

Sa traque obsessionnelle de l'antisémitisme, lui qui n'est pas juif, fait sourire tous ceux qui ont compris son jeu hypocrite. Val en défenseur des Juifs, on pouvait difficilement faire un plus mauvais choix.

Mais grâce à ça, son journal survit encore et il réussit même à décrocher un petit job sur France Inter, cette maison où les sionistes règnent en maîtres absolus.

Val a d'ailleurs précisé qu'il n'a jamais été antisioniste.

Quand on a compris ça, on comprend tout le reste...

Voilà pourquoi Charlie Hebdo perd son lectorat jour après jour et qu'à terme, les 10% de cons dont il parle, seront les quelques lecteurs qui ont la naïveté de lui faire encore confiance.

Val n'est qu'un agent du sionisme et c'est comme ça qu'il arrive à payer ses factures.

Lui demander de se comporter en "journaliste" honnête et intègre, c'est mission impossible car il n'en a ni les qualités, ni les compétences, ni les moyens.

Val finira comme tous ceux qui se sont laissés corrompre par cette idéologie haineuse : dans les poubelles où l'attendent déjà les BHL et autres Finkielkraut.




5.Posté par sleipnir le 18/03/2009 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hum..... 10% vraiment ??? ne serait-ce quand même pas un peu plus? 20, 30 % ???

6.Posté par aldébaran le 07/04/2009 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

46% de la population américaine, ne croit pas à la version officielle du 9/11 ce sont aussi des cons ceux-là t'es minable val achetez SINE HEBDO

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires