Conspiration

RAPHAËL GENDRON, AGENT “SUPPOSÉ” DE LA CIA, INFILTRÉ AU C.I.B., ARRÊTÉ EN ITALIE POUR “APPARTENANCE À AL-QAÏDA”



Mardi 12 Mai 2009

RAPHAËL GENDRON, AGENT “SUPPOSÉ” DE LA CIA, INFILTRÉ AU C.I.B., ARRÊTÉ EN ITALIE POUR “APPARTENANCE À AL-QAÏDA”
Commentaire de Tim Carr  : Raphaël Gendron et Bassam Ayachi sont les fondateurs du “Centre islamique belge (CIB)”  et du site “assabyle.com” qui diffuse des diatribeuses haineuses contre tout ce qui n’est pas musulman rigoriste… ou, pour simplifier, tout ce qui est occidental. Ils ont été mis en examen en 2006 pour racisme et négationnisme.


Le “fanatisme” de Gendron, son “jusq’au boutisme” voyant et criard à fait tiquer bon nombre de personnes dans la communauté musulmane belge. Le mouvement islamiste “Egalité, Foi et Justice”, qui rassemble des jeunes musulmans de banlieue, avait d’ailleurs dénoncé les discours d’endoctrinement de Gendron, le traitant “d’agent provocateur à la solde de la police”.


A noter que, lors du procès de 2006, il était apparu que le CIB  était très fortement infiltré par la police belge et française… mais aussi par les services secrets états-uniens et algériens. Tant Raphaël Gendron que les publications du CIB recevaient de généreux financements par des organisations “islamiques” algériennes (dont il a été établi par le passé qu’elles étaient des émanations des services secrets algériens) ou encore des officines comme le “Al-Quds Trust”, des organisations dont CIA-Base a montré qu’il s’agissait de paravents de la CIA/NSA.



Bassam Ayachi était notamment en étroite collaboration avec Ali Touchent, leader du GIA ayant orchestré les attentats soi-disant islamistes en France en 1995 et dont le chef du contre-espionnage militaire algérien, Mohammed Samraoui a reconnu qu’il s’agissait d’un agent infiltré qui agissait sur ordre. (A lire à ce sujet : Osama, the making of a terrorist - de Jonathan Randall).


Samraoui a notamment déclaré : “Touchent, comme de nombreux autres cadres terroristes islamistes en Europe, était un de nos hommes, infiltré pour téléguider les mouvements islamistes. Nous ne l’avons jamais caché aux Français. Touchent était suffisamment haut placé pour pouvoir prendre des décisions, et nous l’avons utilisé dans ce sens. Il a fait ce qu’on lui a ordonné. Les Français n’ont probablement pas soupçonné que nous étions prêts à aller aussi loin que nous l’avons fait.”



“Aller aussi loin” signifie ici “organiser et perpétrer des attentats à Paris afin de faire croire à une menace islamiste”.


Curieux comme tous ces “jihadistes” qu’on arrête s’avèrent souvent avoir un compte en banque à Langley, en Virginie. Cela rappelle les “Pilotes du 11 septembre”, des “musulmans ultra-rigoristes”  qui sniffaient pourtant de la coke, vivaient en concubinage avec une strip-teaseuse et ont été filmés, la veille des attentats, entrain de picoler dans un bar…


[AFP - 12/05/2009]


La police italienne a arrêté à Bari (sud) deux membres présumés d’Al-Qaïda, de nationalité française, accusés d’appartenir à une cellule terroriste qui préparait des attentats en France et en Angleterre, a annoncé mardi l’agence Ansa. Les deux hommes sont un imam ayant exercé en Belgique, Bassam Ayachi, Syrien de 63 ans ayant obtenu la citoyenneté française, et un Français de 34 ans, Raphaël Gendron, selon l’agence italienne.


Ils auraient “projeté et organisé des attentats terroristes et des actions de guerilla”, selon les accusations formulées par les deux magistrats en charge du dossier, Roberto Rossi et Francesca Romana, rapporte l’Ansa qui cite également l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle comme une des cibles des deux terroristes présumés.


http://www.liberation.fr/monde/0101566771-deux-francais-membres-presumes-d-al-qaeda-arretes-en-italie?xtor=EPR-450206



Mardi 12 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par alerte le 12/05/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cest comme le Tarnac, il vont trouver des gens, des cibles faciles ... pfff, on est dns un monde qui marche a l envers

2.Posté par AS le 12/05/2009 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salaam,

C'est bien la France qui a organise les attentats de 1995 avec ses pantins Lamari et Mediene... du DRS mais egalement avec la precieuse aide du makhzen marocain. la DST savait 24 heures ou les bombes etaient posees et la DST n'a pas bougé, les centianes de millairds de petrodollars y sont pour quelque chose... C'est encore la France qui bloquait jusqu'il y a peu toute enquete internationale sur ces reseaux terroristes dont le fameux GIA...

Nos enquetes nous ont permis d'identifer 90% des reseaux terrorsites lies a la France, et d'autres gouvernements... la Belgique, le Quebec et la Suisse sont en fait les veritbales bases arrieres des services francais... ces arrestations semblent etre le fait de gue-guerre entre reseaux gouvernementaux europeens, l'otan et la CIA... les services italiens etant 100% entre les mains des americains... ou pour etre plus juste... de clans pro-israeliens de la CIA !

Vous devez garder en tete que le DRS algerien c'est rien d'autre qu'une filiale de Paris, le DRS c'est la DSTet la DGSE, c'est kif kif bourricot, c'est pareille depuis la Mauritanie a la Libye (dont Kadhadfi est un fils d'agent francais), en passant par la Syrie et le Liban, ces pays ont vu leurs services crees par la France, l'article manque de serieux... la plupart des centres islamiques en europe sont infiltres depuis des lustres, cela ne veut pas dire que tous ceux qui les ont monte sont des agents, je pense que le Sheykh Bassam est tombé dans un piege tendu par plusieurs services... et le fait qu'il en sait trop derange beaucoup de personne... notamment Sarkosy, quand on sait que les israeliens veulent frapper les europeens a coup de bombes sales pour lancer leurs sales guerres... et que les informations sont disseminees un peu partout pour destabiliser leurs reseaux clandestins tirant les ficelles de faux fronts...

Wa Allah 'alam

Cela ressemble

3.Posté par desperado le 12/05/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AL qaeda blablablabla Tora bora,caverne,bunker du futur,cuter, manuel de pilotage en arabe, passeport inifugé , moi je dis que ça suffit!!!!
Les musulmans doivent se lever comme un seul homme et dire ça suffit!

4.Posté par BB le 16/05/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends mieux le titre "info alternative", je ne sais pas ou vous avez été chercher c'est débilité, mais là c'est vraiment le summum de l'idiotie, ou devrais je plutôt dire le summum de la manipulation, il est dommage que les journalistes ne face plus dans l'information, mais plutôt dans la désinformation ainsi que dans la manipulation grossière.
Mais se qui est encore plus malheureux, c'est qu'une grande partie du public, croit tout se que nous raconte nos "biens aimé" média.
Vous présentez vos élucubrations comme étant des faits avérés, mais vous n'apporter aucune preuve et c'est là que nous démasquons les pseudo reporter des véritables journalistes d'investigation, qui eux laissent leurs préjugés au vestiaire pour venir avec des faits avérés et non des suppositions tirez tout droit de roman de série B.
Mais comme nous sommes dans le sensationnelle, alors c'est à celui qui surenchérit le plus...
Puissions-nous, nous libérez de nos entraves médiatiques et voir la réalité en face, celle de la manipulation, pour pas dire lobotomisassions à grande échelle que nous subissons tous les jours.

5.Posté par masstatack le 16/05/2009 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à BB: superbe, on ne peut pas mieux dire que ça!!!

6.Posté par IslamicEventsBelgium le 29/05/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une autre version des faits :

http://www.islamic-events.be/2009/05/cheikh-bassam-arrestation/

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires