Actualité nationale

RACISME ANTI-MUSULMAN : QUE DIRE DES VRAIS COUPABLES ?



milan.daniel@yahoo.fr
Lundi 22 Décembre 2008


Que dire des "larmes de crocodiles" versées ces derniers jours après la profanation de 500 tombes musulmanes, près d'Arras et de la tentative d'incendie d'une mosquée près de Lyon ?

Que dire aussi de l'interrrogation faite du bout des lèvres par Boubakeur au sujet de l'islamophobie, si vurulent quand il s'agit de condamner les Musulmans qui refusent l'oppression ?

Que dire des suspicions permanentes à l'égard des Musulmans et des convertis en particulier ?

QUE DIRE ENCORE, SURTOUT, DU RACISME D'ETAT A L'EGARD DES MUSULMANS : LOIS CONTRE LE FOULARD DIT "ISLAMIQUE" DANS LES ECOLES ; EXPULSIONS D'IMAMS ; PERSECUTIONS DES MUSULMANS (ET DES CONVERTIS, EN PARTICULIER, VIA, "LES PÔLES REGIONAUX CONTRE L'ISLAMISME RADICAL" sic ET LES OFFICINES DE POLICES DE LA PENSEE SPECIALISTES DE LA DELATION ET DES LETTRES DE CACHET; ET SES CHASSES PERMANENTES AU "DJIHADISTE" IMAGINAIRE, AUXQUELLES PARTICIPENT, NOMBRE DE "RESPONSABLES CULTUELS" ?

QUE DIRE, ENCORE ET ENCORE, A PROPOS DE CES POLITIQUES QUI FEIGNENT DENONCER LE RACISME ANTI-MUSULMAN ALORS QU'ILS N'ONT DE CESSE DE L'INCITER ?

ILS ME DONNENT ENVIE DE VOMIR !

Daniel Milan






Lundi 22 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Tarik le 23/12/2008 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire ...oui vraiment que dire ..he ben rien si ce n'est de plier bagages et retourner d'où nous sommes venus apres tout c'est nos pays ..non !!
Les Europeens dans leur tres grande majorité n'aiment pas les musulmans et c'est une verité que l'on essaie de se la cacher mais tout au fond de nous memes ..nous le savons parfaitement ..devrions nous dans ce cas les forcer a nous aimer je crois que non..ils ne veulent pas de nous dans leurs pays ..c'est de leur droit ......que dire alors ..rien si ce n'est de retourner chez nous et combattre et developper nous aussi nos pays a moins que ..a moins que ...effectivement nous ne soyons INFERIEURS dans ce dernier cas qui est le plus probable en effet que dire ..rien si ce n'est de la boucler et subir .....il en a toujours été ainsi du rapport entre le Maitre et son esclave.
Toute autre complainte est a mettre de coté , car nous le savont au fond de nous memes: la lacheté n'a pas de frontiere dans l'esprit humain, elle est en nous elle essaie de se dissimuler a notre raison qui sait où elle se niche
seulement voila chez certains peuples la raison elle meme est sujette a l'oubli !!
Alors que dire en effet ......oui que dire de nous meme quand on atteint l'abyme de l'humiliation ,quelques tombes profannées par çi quelques mosquées brulées par là quelques musulmans emprisonnés içi ou là quelques pays musulmans anéantis , quelques millions de musulmans (gaza) encerclés affamés devant nos yeux hagards et nous dans notre grande lacheté on se renvoie au mirroir en lui posant l'eternelle question : " que sommes nous devenus ??" oui en effet que dire ... rien .....si ce n'est que là est effectivement la profondeur de toute la déraison du musulman il est devenu une forme informe ,une absence,une négation meme du reel !
OUI QUE DIRE ENCORE QUE JE N'AI DEJA DIT......JE CROIS BIEN .. ..PLUS RIEN

2.Posté par tina le 23/12/2008 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire de tous les bâtons dans les roues qui parsèment le chemin des musulmans, de tous ces gouvernants des pays musulmans qui vendent leur peuple pour l'argent et le pouvoir ? Qui nous appuit pour avancer : PERSONNE !

3.Posté par Patche le 23/12/2008 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis entièrement d'accord avec votre article bien que je ne suis pas musulman mais moi je dirais aussi : Que dire du fait que la masse médias médiatisent jamais les profanations nombreuses de cimetières chrétiens (parfois c'est fait par des gens dans le délire "sataniste") alors que Sarkozy et la clique de médias qui vont tous dans le même sens s'immiscent dès que ça touche aux juifs ou musulmans ? J'ai pas besoin de donner des exemples.

4.Posté par Patche le 23/12/2008 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a de quoi se poser des questions sur les méthodes médiatiques et les intérêts politiques. Le Figaro titrait : "Un cimetière est profané
tous les trois jours"

Pourquoi alors choisissent-ils certains cas ? A mon avis on est trop dupe et c'est politique.


Ils font rigoler, voilà ce qu'ils écrivent :

"Parmi les quatre types de mobiles recensés (vandalisme, satanisme, racisme-antisémitisme, et vol de métaux), le ressort «crapuleux apparaît en nette augmentation ces dernières années », notamment dans les nécropoles militaires. «En 2007, 9 cimetières musulmans qui ont été touchés et 5 lieux de sépultures israélites, remarquent les rapporteurs. Malgré un traitement médiatique qui donne une impression inverse, la grande majorité des profanations concerne des sépultures chrétiennes…»"

"Antisémitisme" alors que 5 lieux ont été attaqués en 2007 (et l'article titre qu'il y en a un tout les 3 jours - soit des dizaines et dizaines par an) ?

Bref les politiques se servent des profanations honteuses sur les cimetières musulmans et juifs pour montrer leur fausse ouverture. Car sic 'était vraiment la profanation qui les choquerait ils le seraient plus souvent.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires