Croyances et société

Qui sont, au juste, ces soi-disant « chrétiens » qui se font sionistes ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


« Nous rejetons catégoriquement les diverses doctrines chrétiennes sionistes, ces faux enseignements qui corrompent le message biblique d’amour, de justice et de réconciliation » - Déclaration des Eglises de Jérusalem (2007).

Par Stuart Littlewood
Stuart Littlewood est l’auteur de l’ouvrage Radio Free Palestine, qui raconte le calvaire des Palestiniens vivant sous l’occupation. Pour en savoir plus, consultez le site : www.radiofreepalestine.co.uk


Stuart Littlewood
Mardi 22 Juin 2010

Qui sont, au juste, ces soi-disant « chrétiens » qui se font sionistes ?
Tous les juifs ne sont pas sionistes. Les juifs sont nombreux à rejeter le projet sioniste et à le combattre. Alors, pourquoi Diable un non-juif peut-il bien s’enticher de se faire sioniste ? En vérité, comment un chrétien sincère peut-il sérieusement envisager de devenir sioniste ? Cela me stupéfait, depuis bien des années. Ces deux philosophies sont totalement incompatibles entre elles, non ?

Prenons l’exemple de l’association Anglican Friends of Israel (les Amis anglicans d’Israël). Son but proclamé est notamment de :

- soutenir le peuple israélien et garantir des frontières défendables pour l’Etat d’Israël ;

- rappeler à l’Eglise (anglicane) l’Alliance de D.eu avec le peuple juif et l’appeler à affirmer la centralité d’Israël pour la foi juive ;

- inciter les Anglicans à se repentir pour les torts – tant verbaux que concrets – infligés par des chrétiens au peuple juif et à la nation d’Israël (sic) ;

- combattre toutes les attaques diffamatoires portées contre Israël, le peuple juif et son Etat ;

- protéger les communautés chrétiennes menacées par l’extrémisme musulman au Moyen-Orient.

Sont-ce des sionistes ? Cela en a tout l’air. Pour eux, il est impossible qu’Israël fasse quelque mal que ce soit et les chrétiens doivent présenter leurs excuses au peuple juif… Euh, pourquoi, au fait ?

Et qu’est-ce qui les amène à penser que les musulmans représenteraient davantage une menace pour les communautés chrétiennes que les extrémistes israéliens ?

Vous devriez aussi voir le genre de trucs que les Amis Anglicans d’Israël [AFI] affichent sur leur site ouèbe. Inimaginable ! En voici un exemple :

Communiqué de l’AFI : le Mavi Marmara
Ecrit par l’AFI
Mercredi 2 juin 2010.

Les Anglican Friends of Israel sont choqués par la condamnation internationale d’Israël faisant suite à des attaques contre des personnels des Forces Israéliennes de Défense par un convoi prétendument d’aide humanitaire pacifique… Les offres israéliennes d’acheminer cette aide à l’intérieur de la bande de Gaza par des moyens pacifiques ont été repoussées. Un document vidéo prouve que la violence qui a tragiquement entraîné la mort de quelques passagers et des blessures pour d’autres, dont des hommes de « Tsahal », a été le fait de membres de la flottille… Les terroristes, à Gaza, continuent à tirer des roquettes contre Israël – il y en a eu plus de soixante, cette année, jusqu’ici – et à faire exploser des bombes afin de tuer et de mutiler des citoyens israéliens.

Les personnes s’exprimant en Occident doivent garder à l’esprit que la menace terroriste qui pèse sur les pays occidentaux découle de la même source que celle à laquelle les Israéliens doivent faire face tous les jours et être, par conséquent, plus circonspects lorsqu’ils expriment des exigences envers Israël avant même que tous les événements aient été élucidés
».

Tous ceux qui auront pensé qu’il s’agit là en réalité de propos inventés par l’unité crapuleuse de propagande de Tel-Aviv sont excusés. Ces Anglicans (à supposer qu’ils soient anglicans) ont avalé les bobards empoisonnés d’Israël avec l’hameçon, la ligne et le flotteur et ils les rediffusent, tandis que la flottille des humanitaires kidnappés – qui ont été les témoins oculaires de l’assaut israélien meurtrier et d’exécutions – étaient emprisonnés dans des geôles israéliennes et dans l’impossibilité totale de dire au monde extérieur ce qui s’est passé en réalité.

Je ne vois pas quel danger représenterait pour nous le Hamas, le Hezbollah ou l’Iran, si telles sont bien les sources du « terrorisme » auxquelles il a été fait ici allusion. Je doute que des groupes désireux de voir neutralisée la menace nucléaire israélienne pesant sur la région soient aussi en train de nous flinguer, même si des gens tels que les Anglican Friends of Israel et William Hague, le Secrétaire (britannique, ndt) aux Affaires étrangères, font de leur mieux pour les provoquer. Mais Israël, bien entendu, veut que les Britanniques se sentent menacés et nous entraîne pour ses raisons stratégiques particulières dans ses schèmes d’occupation et de domination permanentes. Il y a toujours abondance d’idiots utiles pour s’en faire les avocats.

Quelques jours avant, les Anglicans avaient publié un communiqué de presse affirmant que la flottille pour Gaza était « une opération publicitaire, et certainement pas un authentique convoi humanitaire ». Il s’agissait en réalité là d’une antienne de l’ambassade israélienne reprise mot pour mot, et contenant de l’information absurde, du style : … « depuis le cessez-le-feu de janvier de l’année dernière, 133 millions de litre de fioul sont entrés à Gaza à partir d’Israël, soit plus que ce qui suffirait à faire le plein de toutes les voitures particulières et de tous les camions roulant en Israël ! » ou « depuis le cessez-le-feu, c’est bien plus d’un million de tonnes de fournitures humanitaires qui sont entrées à Gaza depuis Israël – cela représente presque une tonne d’aide pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant vivant dans la bande de Gaza. »

Absurde, car ces chiffres sont extraits de tout contexte. Pour le connaître, le contexte, il vous faut aller voir l’Onu. Quoi qu’Israël laisse entrer à Gaza, dit l’Onu, cela ne représente qu’un cinquième de l’indispensable.

Des gens apparemment responsables semblent enclins à admettre sans se poser de question la désinformation dont ils sont gavés par les autorités israéliennes plutôt que les évaluations réalisées sur le terrain et les rapports de l’Onu et de diverses organisations humanitaires.

En réalité, Israël ne laisse pénétrer à Gaza qu’un quart des marchandises qu’il autorisait avant l’élection du Hamas. Indubitablement, la flottille pour Gaza comportait une dimension ‘publicitaire’. Les organisateurs avaient un argument politique à faire passer, à savoir celui que le bordel horrible créé conjointement par les Etats-Unis et le Royaume-Uni là bas est une impasse politique. Les Israéliens ne pouvaient supporter de voir brisé leur blocus illégal. Il est évident que le raid punitif mené contre le Mavi Marmara en pleine nuit et avec une liste d’hommes à abattre était prémédité. Et dans une lettre à la BBC, ces Anglicans insistaient sur le fait que l’Opération Plomb Coulé (nom donné par les Israéliens à leur blitzkrieg contre Gaza après avoir violé le cessez-le-feu avec le Hamas, entraînant la mort de 1 400 personnes, en mutilant Dieu seul sait combien et laissant des centaines de sans domicile) aurait été, selon eux, « un acte d’autodéfense ».

Si vous êtes aussi étonnés que moi-même que des chrétiens puissent adhérer au sionisme, un bref article expliquant et dénonçant ce phénomène a été rédigé par l’association de solidarité irlando-palestinienne Sadaka. A mes yeux, ce document est très utile. Il est consultable en ligne à cette adresse :
http://www.sadaka.ie

« Le destin du peuple juif consiste à retourner sur la terre d’Israël pour y revendiquer son héritage promis à Abraham et à ses descendants à jamais. Cet héritage s’étend de la Rivière d’Egypte (le Nil, ndt) à l’Euphrate. Sur la terre des juifs, Jérusalem est reconnue pour être leur capitale exclusive, unifiée et éternelle, et par conséquent, cette ville ne peut être ni divisée ni partagée. Au cœur de Jérusalem se trouvera le temple juif reconstruit, dans lequel toutes les nations viendront adorer Dieu. Juste avant le retour du Christ, il y aura sept années de calamités et de guerres, connues comme les années de tribulation, qui culmineront dans une grande bataille, l’Armageddon, durant lequel les forces impies et athées opposées tant à Dieu qu’à Israël seront vaincues.
C’est alors que Jésus reviendra en tant que Messie juif et que roi, qui règnera sur Jérusalem durant un millénaire et le peuple juif bénéficiera d’un statut et d’un rôle privilégiés dans le monde
». Tel est, en résumé, le rêve sioniste.

J’avais cru comprendre que les juifs avaient été chassés par l’occupation romaine en l’an 70, année où le second temple de Jérusalem fut détruit, puis, à nouveau, en l’an 135.

De nos jours, l’on considère que le droit au retour chez soi est inaliénable. Mais ce droit doit être exercé dès l’instant où la raison de l’expulsion (par exemple, une occupation militaire étrangère) prend fin. Dans le cas des juifs, une telle opportunité se serait présentée au 4ème siècle de notre ère, lors de l’effondrement de l’Empire romain. Mais les juifs ne l’ont pas saisie. On ne saurait admettre qu’ils aient mis seize siècles à changer d’avis : leur droit au retour est caduc depuis très longtemps.

En comparaison, le droit au retour des Palestiniens après l’épuration ethnique (sioniste, ndt) dont ils furent les victimes en 1948 et qui n’a jamais cessé depuis lors est un droit infiniment plus prégnant, car l’occupation ennemie n’a pas encore pris fin ; l’Onu a d’ailleurs pris fait et cause pour leur droit.

Néanmoins, les sionistes revendiquent Jérusalem au nom d’un décret céleste. Toutefois, la plus sainte de toutes les villes avait déjà deux mille ans lorsque le roi David la conquit. Jérusalem a en effet au moins cinq millénaires ; elle tire son nom d’une divinité cananéenne liée au coucher du soleil.

Les historiens nous disent que Jérusalem, sous sa forme de « Cité de David », n’a duré que soixante-treize années. En 928 avant JC, le royaume se divisa entre Israël et Royaume de Judée et, en 597 avant JC, les Babyloniens conquirent la ville et détruisirent le temple de Salomon. Les juifs la reconquirent en 63 avant JC. Avant le conflit actuel, les juifs, au total, ont donc contrôlé Jérusalem durant environ cinq siècles, ce qui signifie qu’elle a été gouvernée par les musulmans durant 1 277 ans. Avant les juifs, Jérusalem appartenait aux Cananéens. Et durant près de quatre-vingt-dix ans, elle fut la capitale d’un royaume chrétien. On le voit : il y a beaucoup de revendications en concurrence ; c’est sans doute ce qui avait amené l’Onu à déclarer que cette ville devait être internationalisée et dotée d’une administration autonome…

En 1187, Saladin rendit la ville à l’Islam, tout en permettant aux juifs et aux chrétiens d’y demeurer. Aujourd’hui, des groupes de fanatiques juifs veulent contrôler la ville pour en faire leur centre spirituel et y bâtir un troisième temple conformément à d’antiques prophéties. Leur plan visant à rendre permanente l’occupation israélienne menace en particulier les lieux saints musulmans, mais aussi les lieux saints chrétiens et il vise à maintenir la tension politique en état constant d’ébullition. Il n’est donc pas étonnant, lorsqu’on connaît la manière dont Israël s’appuie sur la propagande ‘noire’ des religieux, que lorsque le président iranien a cité l’ayatollah (aujourd’hui disparu) Khomeïny disant que le régime hostile occupant Jérusalem « disparaîtra de la page des temps », il ait été immédiatement propagé qu’il voulait que l’Etat d’Israël fût rayé de la carte.

Le mouvement irlandais Sadaka rappelle la position authentique du christianisme en citant la Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien, une déclaration commune du patriarche latin et des responsables des Eglises chrétiennes de Jérusalem publié en 2006… :

« Nous rejetons catégoriquement les doctrines sionistes chrétiennes, cet enseignement fallacieux qui corrompt le message biblique d’amour, de justice et de réconciliation.

De plus, nous rejetons l’alliance contemporaine de dirigeants et d’organisations chrétiens sionistes avec certains éléments au sein des gouvernements d’Israël et des Etats-Unis qui sont en train d’imposer leurs frontières préemptives et leur domination unilatérales à la Palestine. Cela conduit inévitablement à des cycles interminables de violence qui sapent la sécurité de tous les peuples du Moyen-Orient et du reste du monde.

Nous rejetons les « enseignements » du sionisme chrétien qui facilitent et soutiennent cette politique en prônant l’exclusivisme racial et la guerre perpétuelle et non l’Evangile de l’amour universel, de la rédemption et de la réconciliation enseigné par Jésus Christ. Refusant de condamner le monde à la damnation de l’Armageddon, nous exhortons tous les hommes à se libérer des idéologies du militarisme et de l’occupation. Que tous recherchent la guérison des nations !
».

Cette Déclaration, explique le mouvement Sadaka, affirme que « les chrétiens sionistes ont agressivement imposé une expression aberrante de la foi chrétienne et des interprétations erronées de la Bible qui sont au service de l’agenda politique de l’Etat d’Israël… Le sionisme chrétien se nourrit d’une herméneutique futuriste et littéraliste dans laquelle les promesses faite au peuple juif de l’Antiquité dans l’Ancien Testament sont transférées à l’Etat contemporain d’Israël, en anticipation d’on ne sait quel accomplissement final futur ».

Jusqu’à présent, je n’ai encore jamais vu la moindre réponse crédible des sionistes chrétiens…

Chose particulièrement alarmante, la Coalition de l’Union pour Israël, basée aux Etats-Unis, rassemble deux-cents organisations : c’est le réseau pro-israélien le plus important dans le monde. Ils affirment avoir quarante millions de membres actifs et ils font du lobbying pour Israël au travers de 1 700 stations de radio confessionnelles, de 245 chaînes de télévision chrétiennes et de 120 quotidiens chrétiens.

La question à laquelle j’aimerais bien voir apporter une réponse est celle-ci : veut-on vraiment nous faire avaler qu’un Etre surnaturel tout-puissant aurait sélectionné et élevé un groupe particulier d’êtres humains pour le placer dans une position de suprématie sur tous les autres, qu’il aurait approuvé leur recours à tous les moyens possibles et imaginables, y compris l’assassinat et l’éviction brutale, pour atteindre leur but et qu’il mobiliserait aujourd’hui des millions de mortels inférieurs, dans le monde entier, comme ceux qui se considèrent comme de soi-disant chrétiens, afin de servir de pions de ce « Grandiose Dessein » et d’en chanter les laudes ?

En attendant, je suis d’accord avec la position des Eglises de Jérusalem au sujet de cette bonne blague.

Il a fallu une dame de quatre-vingt-neuf ans, la formidable correspondante agréée à la Maison Blanche Helen Thomas, pour faire exploser la baudruche sur-gonflée des sionistes, lorsqu’elle a déclaré, la semaine dernière, que les Israéliens « devraient aller se faire cuire un œuf en dehors de la Palestine » et « rentrer chez eux… en Allemagne, en Pologne, en Amérique et ailleurs ».

L’équipe de malfrats qui hante l’antre de l’iniquité américaine lui est immédiatement tombée sur le paletot à bras raccourcis. Ils ont peut-être réussi à la faire taire. Ils ont même sans doute réussi à détruire cette fragile grande dame, mais la puissance de ses paroles, quant à elle, reste intacte…

Source : Intifada.Palestine.com  
  Traduction : Marcel Charbonnier



Vendredi 25 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par lhddt le 22/06/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les cathos et la pubbe induite à Israel

http://lhddt.wordpress.com/2010/06/13/les-catholiques-porte-bonnesparoles-du-sionisme/

http://lhddt.wordpress.com/2010/02/21/la-messe-catho-pubbe-pour-%c2%ab-israel-%c2%bb/

http://lhddt.wordpress.com/2010/02/08/r-murdoch-un-bon-chretien-juif-khazar-controle-les-media-%e2%80%93-ouf/

et puis

http://lhddt.wordpress.com/2010/05/23/fo-bien-qu-israel-se-defende/

http://lhddt.wordpress.com/2010/05/21/le-revi-sionisme-est-severement-puni/


2.Posté par Columbo le 22/06/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saladin , Salahdine , aurait du faire comme Richard Coeur de lion , ...ne laisser personne à ElQods.
Mais seul , Dieu est Maitre du destin.

3.Posté par gustav le 22/06/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ancien testament et ce yavhé est une abomination. Aucun croyant sincère ne peut concevoir que ce "dieu" assumant l'existence d'autres dieux tels ceux de l'olympe et se déclarant jaloux et vengeur est d'origine divine.
Rien dans l'ancien testament ne sort de la bouche de Dieu, rien.
Satan en serait-il l'auteur?

Jean-Marc

4.Posté par purlui le 22/06/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lhddt, N'oublions pas que le fatah comprenait beaucoup de chretiens (sous leur forme fidel au pape pour beaucoup) et que c'est l'entite sioniste qui a souhaite seme la discorde en faisant prendre a la resistance une forme islamique pour mieux la diviser et le presenter aux yeux du monde comme une force extremiste. ET qui pousse les communautes musulmanes a construire des mosquees a cote d'eglies a Bethleem, la ville ou le Christ est ne? Les forces sionistes.

5.Posté par Arthur Gohin le 22/06/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non Colombo, Saladin a montré de la grandeur d'âme et cela est un lien précieux avec Dieu. Richard coeur de lion... peut-être rôtit-il en Enfer actuellement.

Pour ce qui est des "chrétiens" sionistes, il suffit de comprendre qu'ils ne sont pas chrétiens. Pour répondre à la question de gustav, je suis convaincu que Satan s'est fait passer pour Dieu dans presque tout l'ancien testament.
Faites exception par exemple de Esaï ch. 53. qui prophétise du Christ. Mais sorti de quelques exceptions...

6.Posté par Columbo le 22/06/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Artur Gohin , je me suis un peu emporté .Salhdine , était un etre exptionnel de par sa bravoure et du sens de l'honneur .Contrairement a ric.c de lion , qui n'était qu'un bourreau sanguinaire , tel les black water , aujourd'hui.Il m'arrive des fois de m'emporter et d'ecrire des choses que je ne pense pas .

7.Posté par dik le 22/06/2010 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En présence de l'immense lobby sioniste aux USA et en Europe, aidés par des centaines de milliardaires et des milliers de fourbes de haut vol agissant en plein jour et fiers de le faire impunément, le monde n'est plus qu'un château de cartes. Un poids-plume pourrait provoquer sa disparition. Que de peuples à l'instar des pharaons ou des incas ont succombé comme s'ils n'avaient jamais existé. Tout est fait, hélas, pour provoquer notre fin aussi!

8.Posté par Saber le 22/06/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Évangélisme comme le sionisme c'est hérésie.

9.Posté par visiteur le 22/06/2010 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bande d'idiots utiles et de satanistes au service du terrorisme sioniste international tout simplement.

10.Posté par SAM le 22/06/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'envoi tout ce beau monde vivre juste 1 semaine a GAZA, et il sont vraiment un tout petit peu humains, on verras s'il seront toujours chretiens sioniste?

11.Posté par SAM le 22/06/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"et sil il sont vraiment

12.Posté par Columbo le 22/06/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'oublions pas que dans le talmud , ils ont le droit "divin" de se parjurer et tromper les "goys".C'est parait il agréable à Dieu.
Est ce que le but , n'est pas de rentrer au Vatican ...s'il n'y sont pas déjà ?

13.Posté par Saber le 22/06/2010 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Détrompez-vous sur les évangélistes sionistes, permettez-moi de vous dire que nous sommes à des années lumières de ce qu'ils trament en cachette. Plus fanatique et hérétique, tu-meurs.

Ils interprètent la bible selon leurs inspirations, ou plutôt selon celles reçues de Satan qui les attend sur le mont de Sion avec émotion, qu'il se demande si vraiment ces crétins ont encore en eux, quelque chose de saint.

Ils font parler Aser qui plait à ses frères et marche les pieds dans l'huile, et lui donnent même un rôle qui fait penser au pétrole et devant leurs ennemis d'hier comme ceux d'aujourd'hui, ils lui suggèrent les mots et des maux "extermine cette vermine" de Palestine.
De ce qu'ils croient venant de la foi, ils persistent et signent que c'est de la parole divine.

14.Posté par Columbo le 22/06/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Saber,

j'aimerais comprendre quelles sont les connivences entre les sionistes et les évangélistes. Les évangélistes , il est clair pour eux , que tous les juifs de la terre doivent retourner en Palestine pour l'avenement du Christ .
Les sionistes ne croient pas en Hissa (Jésus). Les évangelistes le savent .Cette relation contre nature ne peut durer éternellement. Qui est en train de leurrer l'autre? Il faudra bien qu'ils abattent leur masque ..?

15.Posté par Mohsine le 22/06/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi il est ecrit DIEU de cette manière d.ieu ou d.eu ?

16.Posté par Columbo le 22/06/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohsine ,


il est prétendue qu'ils ne doivent pas nommer l'Eternel , par son Nom. Beaucoup d'entre eux , meme sur les sites écrivent d.ieu ou d.eu ,
J'avais eu affaire avec un des leurs extrémiste , juqu'au bout des ongles .Mais se prétendant athées dans leur propagande , je voulais lui faire dire ou écrire Yéhouwah .Par trois fois il a répondu en écrivant Jéhova.Facile de les localiser , en connaissant les ficelles .

17.Posté par Alexander NImmiz le 23/06/2010 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut
Il y a ici qu'une folie (chrétiens évangélistes sionistes) à une autre folie (le sioniste juif). Deux religions dignes de respect noyautées, phagocytées par deux idéologies de peur et de rejet.

1ère idéologie : Les évangélistes ; leurs ancêtres partis pour sauver leur peau d’Angleterre, de France et d’ailleurs, installèrent une nouvelle religion basée sur le travail et le retour aux sources (sources qu’est l’ancien testament). Et peut-être un petit ressentiment envers les cathos et les anglicans restés sur le vieux continent, même si les derniers (anglicans) tendent à rejoindre leur cousin d’Amérique. Voyer leur prénom (Isaac, Aaron, Abraham, Joshua…). Tous non pas dérivés dans la folie communautaro-judéo-christiano-évangelisto_sioniste.

2ème le sionisme ; un enchevêtrement de sources bibliques et d’athéisme. Se référant tantôt à la bible hébraïque et souvent à l’idéologie du « j’en ai marre de me faire casser la gueule et de la paranoïa» qu’est le sionisme.
En fait le monde est dirigé par des « souteneurs » de paranos et le moyen orient à une épine dans la main et deux yeux qui font semblant de rien voir que sont les dictatures mis en place dans le monde arabe.

Et Dieu dans tout ça : il compte les points (points comme on dirait dans la religion musulmane, pour le paradis). Dieu, Allah, Yahvé, Jehova, nous a laissé une maison (la terre) à gérer en collocation. Il nous a laissé des contrats de bail (les livres révélés), explicites et simples avec plein de petites clauses qui peuvent arranger le moindre problème. Mais nous sommes trop, bêtes, trop arrogant, trop orgueilleux (qualificatif qui plongea le diable dans sa folie et sa chute éternelle).

C’est pourquoi je dis toujours, vivez votre vie, éduquez vos enfants de la meilleurs des façons, construisez vos maison et vos jardins et restez attentifs. Quand il faudra se battre, espérons que tous nous le ferons avec justesse et humanité.

http://www.alterinfo.net/Sionisme-ideologie-Degeneree-et-degenerative_a46823.html

18.Posté par boubous le 23/06/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je comprends bien les évangélistes chrétiens prônent le meurtre, le terrorisme, la barbarie, l'orgueil de l'oppression...
Comme une volonté de Dieu ou Jésus ?
Quelle sorte de religion est ce qu'ils suivent, certes ils se sont égaré de la bible comme des moutons qui suivent le mauvais berger.

19.Posté par kenan le 23/06/2010 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chrétiens et juifs ont un point commun: détester la réligion musulmane et dominer, écraser les peuples musulmans. cette guerre dure depuis des siecles.
cela est renforcé par leur puissance economique et militaire leur donne un sentiment de superiorité et d'impunité.
prenons la france, plus de 5 génocides,pays esclavagiste, mais jamais reconnu et aucun pays chrétien n'a jamais demander des comptes.
idem pour la belgique au congo. on compte plusieurs millions de morts,
idem la GB, les usa et ses guerres depuis 50 ans.
Entre chétien, on ne se critique pas.

par contre, les genocidaires francais, belges, hollandais accusent la turquie de génocide contre les arméniens !!!

mais ce que ils oublient de dire c'est que entre 1914-1920, la turquie a livré une bataille contre les GB, les francais, italiens, grecs pour sauver leur patrie et empecher d'etre colonisé . et suite à l'eclatement empire ottoman, les arméniens voulaient créer un état arménien en turquie actuelle.

Et les arméniens ont combattu les turcs avec les occidentaux. et on vous dira jamais que 50% de l'armée francaise qui combattait dans l'est contre les turcs étaient composée de arméniens. les arméniens ont massacré des milliers de turcs à van, erzurum, etc..

ils s'acharnent contre la turquie mais oublie de balayer devant leur porte.











20.Posté par purlui le 23/06/2010 06:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kenan, tes propos refletent une ideologie que je considere plus grave que l'ideologie sioniste car tu es l'ennemi interieur. Tu as condense tant de haine, de betise et de prejuges dans un seul message que je ne vais pas le commenter plus en avant. Sache une chose: tu travailles pour le sionisme en liant toute personne de bonne volonte contre toi et la communaute que tu penses representer.

21.Posté par Sophophile le 23/06/2010 07:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces textes justificatif sont le fruit d’humains très imaginatifs s’affirmant inspirées avec leur vision de leur dieu qui est une caricature de l’Eternel Créateur Suprême

On voit le résultat en interne comme face à la « concurrence ».

Il n’est pas besoin de lire, relire et répéter des « tartines » sur La Loi d’Amour Universelle pour s’efforcer chaque jour de l’appliquer au mieux un peu plus.

22.Posté par JUSTE le 23/06/2010 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

purlui
tu n ignores pas que la France durant sa colonisation du territoire algérien , n hésitait pas a regrouper les individus d un même village au fond d une grotte , en veillant soigneusement a les faire accompagner par leur animaux et a barricader l entrée avec du bois afin réaliser un gigantesque bucher ,prends la peine de vérifier les faits historiques , car en France ou ailleurs dans l occident , les criminels de guerre arrive a se refaire une virginité sociale et politique et même élevés au rang de héros nationaux .
Bref l occident est a l origine des plus gros crimes contre l humanité en prétextant a chaque fois l autodéfense ou bien la volonté de civiliser les autres , pour ma part je pense c set vous qui avez inspire le sionisme , qui a vu le jour sur vos terres .les sionistes ne font que finir ce que vous avez commencer avec des siecles d avance .
presque 60 millions d indiens en Amérique exterminée au non du christianisme , sachant qu a la tête des convois on trouve toujours ces bon vieux prêtres porteurs de messages d amour et de paix , prenons l Espagne ou le première Shoah a eu lieu contre les juifs et le génocides commis par les croises a l encontre des populations musulmanes , vous ne valez pas mieux que les sionistes , la chose chose qui vous fait réagir un temps soit peu c est votre perte de vitesse par rapport aux autres civilisations , a ce rythme la vous deviendrez le futur tiers monde .ce n est pas un procès que je fais mais un constat de faits historiques commis par les plus grandes nations des droits de l homme .
Une fois en assistant a une manif qui a eu lieu récemment pour contester l attaque contre les flottilles destinées a gaza , sur 30000 manifestants on ne pouvait compter plus d une centaine d européen .il faut avoir le regard de se regarder dans un miroir , vous ancêtres vous en laisser un affreux héritage barbouiller du sans d innocents .et quand j entend votre pape dire qu mohammed saws a propage l islam par l épée , je suis dépité .
de toutes façons ceux qui ont cru PAUL peuvent a mon avis tout croire .et parlez moi pas d unité entre religions , comment peut on parler d unité et encore moins de respect entre l islam et les deux autres sachant qu l islam reconnait les deux dans leurs version non falsifiée et que les deux autres n en font pas de même , le jour ou la grande bataille opposera les musulmans a leurs ennemies je ne peux vous imaginer a nos cotes .c est toi qui réagit comme les sioniste en se cachant derrière la haine que peuvent ressentir les peuples lésés par vos soins .

23.Posté par Arthur Gohin le 23/06/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19 Kenan
Votre affirmation
"Et les arméniens ont combattu les turcs avec les occidentaux. et on vous dira jamais que 50% de l'armée francaise qui combattait dans l'est contre les turcs étaient composée de arméniens. les arméniens ont massacré des milliers de turcs à van, erzurum, etc.. "
Est totalement fausse, une honte pour vous.

24.Posté par Justice for All le 23/06/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une seule idéologie existe pour ces gens : le nazisme !
Le même nazisme qui leur a servit à fomenter la shoah et leur sert aujourd'hui de faire porter le chapeau aux chrétiens occidentaux.
Bientôt (il serait quand même temps), plus personne n'ignorera que Théodore Herlz (le père d'Israël...ah ! Ah ! Ah !) et sa clique antisémite sont à l'origine de l'extermination des juifs, car ils avaient honte de leur propre communauté...
Pour eux, les juifs askhénazes (nazes?) se devaient d'adopter la pensée raciste aryenne et la suprématie blanche considérée comme un idéal de modernisme et de profit.
Rejeter, dans la violence et le meurtre de leurs pairs, l'image d'un peuple juif respectant les traditions judaïques : " Le dernier des goys est supérieur au premier des rabbins". Sic ! (Herzl)
Ils refusaient de circoncire leurs enfants mâle dans l'espérance de leur éviter la honte d'être considérés juifs...
Ils connaissaient déjà l'aboutissement de leurs plan !
Beaucoup d'allemands fanatiques de l'hitlérisme étaient juifs non circoncis pour noyer le poisson. Hitler lui-même d'ailleurs a tout fait pour éradiquer et camoufler les preuves qui le disait d'origine juive...
Alors ces connards de sionars le sont-ils ? Non, ce sont les descendants des nazis qui ont exterminé les juifs, les communistes, les tziganes, les homosexuels, etc.





25.Posté par joszik le 24/06/2010 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ressemble à un article bidonné du journal de 20 heures qui parle des nouveaux sionistes de confession chrétienne. Je parie que cela ne va pas tarder à faire la une.

26.Posté par c1 le 25/06/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi la seule différence entre les sionistes et les autres Juifs (convertis ou non, PEU IMPORTE) est que les premiers sont sincères concernant leurs objectifs pendant les autres continuent de mentir.

Le vrai christianisme (celui pratiqué au fond de soi-même et non dans des cathédrales ou des églises ornées de jaunes férailles qui nous rappellent plus les Pharaons que le Christ) a comme base de réflection l'égalité de chances entre tous les Êtres humains. Le Judaïsme affirme au contraire la supérieurité des Juifs sur tous les autres. Le Judaïsme est ainsi la seule phylosophie ouvertement sectaire ou chauvine (selon qu'on qualifie le Judaïsme de réligion ou de peuple, car il n'y a aucun argument de le qualifier comme étant une race).

A partir de ce point le nazisme est beaucoup plus proche de la philosophie Juive que de la philosophie Chrétienne. D'ailleurs les origines juives d'Hitler ne sont plus un secret pour grand monde ...

27.Posté par lhddt le 26/06/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas d'hier la pubbe catho pour Israel

http://lhddt.wordpress.com/2010/02/21/la-messe-catho-pubbe-pour-%c2%ab-israel-%c2%bb/

http://lhddt.wordpress.com/2010/06/13/les-catholiques-porte-bonnesparoles-du-sionisme/


28.Posté par Claude Renci le 27/06/2010 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus complexe qu'il n'y paraît en effet mais Dieu dans la Sainte Ecriture a bien conservé sa Promesse à Israël ( le sionisme est une autre question ....) et il y aura un " retour"....
Dieu est grand , b[Jésus est Dieu et Jean-Baptiste son plus grand prophète

29.Posté par Columbo le 27/06/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claude Rinci ,
ah tiens , encore un qui cherche "l'acte notarié", Comme l'a si bien dit Dieudonné.

30.Posté par gustav le 27/06/2010 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous savons aujourd'hui que pas mal de choses de l'ancien testament sont de la recopie de textes beaucoup plus anciens ...
Je le répète, pour un croyant qui croit en un Dieu d'Amour et de Bonté, cet ancien testament ne peut en aucun cas, en aucun cas être en relation avec ce Divin.

Croire en un livre et croire en Dieu sont deux choses bien différentes ...
Qui peut croire, sinon des enfants immatures, que ce yavhé plein de haine et d'envie de guerre, vengeur, assumant qu'il a des concurrents soit le Créateur ????

Enfin, pour celui qui croit, il n'y a pas de polémique possible.
Méfiance envers tous ceux qui clament que cette terre est bien celle promise par Dieu.
C'est une vision enfantine dont se délectent les esprits les plus archaïques: les sionistes.

Jean-Marc

31.Posté par Columbo le 27/06/2010 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"jésus reviendra en tant que messie juif"
"et règnera un millénaire"....


Ici ,
nous voyons l'hypocrisie sioniste qui traite Jésus de b ..dans le talmud (que Dieu me pardonne )
ensuite , un millénaire . Là ça devient de l'humour ...Sachant que un millénaire , chez Dieu , équivaut à moins d'une seconde .Et que ces gens là ne croient en un autre Paradis que terrestre, qui lui est éphémère ...meme pour dix millions d'années.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires