Actualité nationale

Qui était la cible de la manipulation Clearstream : Sarkozy ou Villepin ?



adnane.a@wanadoo.fr
Lundi 1 Février 2010

Qui était la cible de la manipulation Clearstream : Sarkozy ou Villepin ?
Le Tribunal de grande instance de Paris a rendu son jugement dans l’affaire Clearstream (Télécharger le document). Il a condamné deux prévenus et innocenté Dominique de Villepin. Cependant le Parquet a immédiatement interjeté appel de cette décision, de sorte que les déboires judiciaires de l’ancien Premier ministre vont se poursuivre et entraveront les préparatifs de sa candidature à la présidence de la République.
L’histoire n’est pas banale. De faux listings bancaires ont circulé attestant mensongèrement que plusieurs personnalités disposeraient de comptes occultes. Cela n’est pas en soit bien grave, mais l’une des personnes diffamées, Nicolas Sarkozy, a choisi d’en faire une grosse affaire, en espérant démontrer que son rival, Dominique de Villepin, avait fait usage des faux documents contre lui.
Durant la procédure, Dominique de Villepin se vit interdire tout contact avec ses anciens collaborateurs, ce qui par voie de conséquence l’empêchait de développer un mouvement politique en vue de l’élection présidentielle. Le président Sarkozy modifia le plan de carrière des magistrats pour que des juges d’instruction particulièrement inquisiteurs se chargent du dossier. Puis, lorsque le procureur de la République conclu que les éléments rassemblés par une armée d’enquêteurs ne justifiaient pas de passer en jugement, le président Sarkozy su le convaincre de changer d’avis. Bafouant la présomption d’innocence et sa charge de président du Conseil de la magistrature, Me Sarkozy alla jusqu’à déclarer en privé qu’il prendrait son rival de toujours à un croc de boucher, puis à le qualifier de « coupable » lors d’un entretien télévisé. A tout instant, il était apparu comme instrumentant la procédure.
Encore ne faudrait-il pas se tromper et réduire ce combat à un simple conflit d’ambition. C’est de l’opposition entre deux courants de la droite française dont il s’agit ; une opposition qui divise le pays depuis l’affrontement entre Edouard Balladur et Jacques Chirac, un choc qui dépasse les enjeux franco-français depuis le discours de Dominique de Villepin au Conseil de sécurité de l’ONU pour défendre le droit international face, tandis que Nicolas Sarkozy affichait sa proximité avec George W. Bush.
Pour notre part, nous avons depuis longtemps indiqué que cette affaire a été montée de toutes pièces par le cabinet londonien Hakluyt & Co [1]. Il est désormais établi que l’un des condamnés, Jean-Louis Gergorin, tenait ses informations de ce cabinet [2], pourtant les juges d’instruction n’ont pas voulu envisager qu’Hakluyt & Co ait pu organiser la manipulation. Et pour cause : ce cabinet, notoirement lié à la CIA et au MI6, est notamment administré par le beau-père par alliance de Nicolas Sarkozy.
==
[1] « Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 19 juillet 2008.
[2] Voir jugement p. 177.

http://www.voltairenet.org/article163784.html http://www.voltairenet.org/article163784.html



Mardi 2 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Tristesse le 01/02/2010 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamais la France n'aura été autant maltraitée avec autant de violence, il y a de toute évidence un contrat contre la France afin de faire payer à notre belle France son arrogance pour avoir refusé de se joindre au massacre irakien ... (G.Bush s’était juré d’avoir la tête de Chirac & de Villepin)

Les derniers événements de banlieue faisaient partie de ce plan de déstabilisation et correspondaient à une de ces attaques contre la France,
Après avoir détruit l'agriculture, l'industrie, l'armée, l'éducation, la santé, etc. ...

L’objectif étant d’installer le chaos en déclenchant une guerre civile, les pions sont en place (banlieue contre le raciste de base ??) avec son cortège de (chômage - crise du logement) il ne manquait que le motif ... qu'on est en ce moment en train de tricoter doucement à coups de burka et d'identité nationale… de marseillaise sifflée ... de blagues racistes ... enfin, une petite guerre des nerfs..
Mais il me semble que les français sont pleins de bon sens …..

2.Posté par Jilli le 01/02/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec Sarkozy, jamais la France n'est tombée aussi bas.Exemple parfait d'une elite politique ignorante et opportuniste et qui n'hésite pas à donner des coups bas à ses rivales, quel bel exemple que les masses devront suivre,quel décadence.

3.Posté par Saint Just le 01/02/2010 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La droite est divisée en 2 camps. Le premier est républicain, gaulliste, pro-arabe, humaniste et attaché à l'indépendance de la France, donc hors de l'OTAN.

L'autre camp est représenté par SARKOZY, COPE, LELLOUCHE, est pro-sioniste et pro-américaine.

Si De Villepin avait été candidat aux dernières élections présidentielles, SARKOZY n'aurait eu aucune chance d'être élu. Pour éviter ce risque, la machination CLEARSTREAM a été montée de toute pièce pour éviter ce scénario catastrophe.

Les médias en majorité propriété des pro-sionistes ont largement contribué à donner à cette affaire une dimension dramatique et à décrédibiliser De Villepin.

De Villepin sera quoi qu'il arrive candidat aux prochaines élections présidentielles et privera SARKOZY d'au moins 10% des voix. Ajoutons à cela la présence de BAYROU et SARKOZY ne sera même pas présent au second tour.

Réjouissons-nous, SARKOZY ne fera pas un second mandat. Et heureusement !

En 5 ans il aura détruit notre économie, explosé le chômage et la misère, quadruplé la dette publique, fait voter les lois les plus liberticides et les plus racistes de la Vème République, réintégré la France dans l'OTAN, fait de notre pays le complice des crimes d'Israël et de nos soldats, des domestiques au service de la politique hégémonique des Américains, eux-mêmes esclaves du Sionisme.

A moins que les Français ne soient devenus aussi stupides que les Américains, il n'y a aucune chance pour que SARKOZY le pro-israélien ne soit réélu.

SARKOZY est une catastrophe pour notre pays et si certains ne l'ont pas encore compris c'est parce qu'ils regardent trop la TV et qu'ils font encore confiance aux manipulateurs d'opinions publiques que sont devenus les journalistes aux ordres.

Pour gagner la prochaine élection, il ne reste à SARKOZY qu'une seule solution : utiliser comme George W BUSH le vote électronique, la peur et un attentat du type 11 Septembre sur les Champs Elysées.

Avec lui, TOUT EST POSSIBLE, surtout le PIRE.

Vigilance mes amis car les meilleurs amis de SARKOZY sont le MOSSAD et la CIA !


4.Posté par Jilli le 01/02/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saint juste,
Surtout pas "pro arabe" mais un camp qui tente de preserver les interêts de son pays dans ce qui est considére comme une zone d'influence de la France et non pas celle des anglosaxons et des sionistes.

5.Posté par Saint Just le 01/02/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jilli

La France entretient des relations avec le monde arabe depuis le XIIème siècle, depuis Saint Louis. Même si nos relations ont été fluctuantes, elles constituent un lien indestructible. De de Gaulle à Chirac en passant par Mitterrand, la politique de notre pays a toujours été plutôt favorable au monde arabe.

Il aura fallu l'élection de SARKOZY pour que la France bascule du côté des assassins israéliens et américains.

Je rappelle que Chirac s'est toujours revendiqué antisioniste. Souvenez-vous de sa réaction lors de son voyage en Israël lorsqu'il a voulu saluer les Palestiniens dans Jérusalem Est.

Et rappelez-vous de ce que disent les israéliens de SARKOZY : "La France a désormais un Président juif !"

La zone d'influence aujourd'hui est symbolisée par la Francophonie. La France n'a pas de bases militaires en Algérie, au Maroc, en Tunisie, au Liban et en Syrie.

Nous avons dans notre pays, 6 millions de compatriotes de confession musulmane. Ils sont considérés comme des citoyens de seconde zone. On les diabolise, on les salit, on insulte leur religion. Ceci est INSUPPORTABLE pour un humaniste comme moi.

Les intérêts de mon pays je m'en fous. La seule chose que je veux de toutes mes forces c'est que cette INJUSTICE cesse !

Donc OUI, la France est naturellement pro-arabe. Ce sont les sionistes au pouvoir et présents dans les médias qui tentent de faire croire le contraire.

Mais demandez à un français moyen s'il préfère avoir un voisin musulman ou juif et vous comprendrez pourquoi malgré les manipulations des médias, il préférera vivre avec le premier, fraternel, hospitalier et généreux plutôt qu'avec le second, malin, vicieux et méprisant.

Pour ma part, j'ai choisi. J'adore mes voisins musulmans.

Que Dieu les bénisse et leur rende justice !


6.Posté par Hijack le 02/02/2010 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait ... qui peut penser que De Villepin, même s'il voulait nuire à Sarko (était ministre de l'intérieur à l'époque) ... De Villepin utiliserait un écrit faux, faux sensé être vite démasqué !

7.Posté par MISTER NO le 02/02/2010 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci ST JUST pour ta justesse...à suivre

8.Posté par mouemina le 02/02/2010 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous
Merci saint Just pour ta franchise ta sympathie et ton honnêteté qu’Allah te protège et t’accorde sa grâce
Mes amis d’’Alter info je vous invite à voir comment M .DE VILLEPIN a descendu Sarkozy et ses chiens en douceur et avec un grand talent - que du bonheur
Voir ici
http://player.canalplus.fr/#/313078

9.Posté par cielétoilé le 04/02/2010 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tristesse : vous avez raison nous avons risqué le chaos et donc le délitement de notre cher pays qui aura un rôle dans l'avenir à jouer pour éviter d'autres busheries si nous choisissons l'élu(e) qui saura défendre ou approcher de la paix dans le monde .C'est pour cela qu'il était important d'intervenir auprès des banlieues comme des DOM pour leur faire comprendre que derrière des demandes de droits légitimes se cachaient des manipulateurs qui poussaient à l'affrontement pour le délitement de notre chère France .

10.Posté par cielétoilé le 04/02/2010 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez sur le site rue89.com, il y a une intervention amusante du mouvement action discrète qui pend un portrait de de Villepin sur la façade de l'UMP .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires