VIDEOS

Qui est Alain Soral, quel est le projet du PAS ?



Jeudi 14 Mai 2009




Jeudi 14 Mai 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

230.Posté par Ahmed le 11/08/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors, où sont ces militants exclusifs antisionistes ? ils ont disparus avec ce qui les intéressait ! l

229.Posté par Cristos le 25/06/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez voir la vidéo que m'a indiquée Soravardi sur le Darfour, qui traite de la division orchestrée. C'est plus qu'une caricature, c'est la réalité.
Même chose que pour ce piège à c.n de division entre sunnites et chiites.
Ici :

228.Posté par stephane le 25/06/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waoh ca se bagarre dur ici .. chiite vs sunite ... communautaire vs anti-communautaire ... etc ... allez-y battez-vous les gars ... pendant ce temps là, y'en qui rigole bien ... alalala c'est désespérant tout ça ... quelle tristesse ...

227.Posté par Terfrix le 09/06/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y en a qui pige pas grand chose du monde didon. Je vous conseille de regarder les videos entièrement au lieu de regarder des montages ,que dis-je ,des sabotages aussi grotesque .

226.Posté par Nicole le 28/05/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour plus d'infos, regarder le docu posté ici même

Sans forme de politesse : la mouvance Dieudonné

De Béatrice Pignède et Francesco Condemi

225.Posté par Karim le 27/05/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souvent, à la télé ou à la radio, sur le PAS ou Dieudonné, on remplace les arguments par des insultes. L'exemple le plus courant consiste à effectuer un rapprochement avec le FN, soit en comparant le thème de la discussion avec une idéologie d'extrême droite, soit en traitant son interlocuteur d'antisémite. Ou tout simplement, c'est un con, un imbécile, un pauvre type, un fou,,,,,,,,,,c'est dit avec tellement de dépit qu'on est obligé d'y adhérer. Ce n'est plus du débat, c'est du spectacle. L'art de discuter avec du vide.
On ne développe surtout pas le contenu, on attaque plutôt la personne.

Visiblement, la liste PAS dérange. Pourquoi?
Qu'est-ce qui la différencie des autres listes?

224.Posté par émile zozo le 27/05/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed

il ne faut pas confondre la liste anti-sioniste et le parcourt personnel de chaque individu qui la compose. C'est un front. peut être qu'en 39-45 tu n'aurais pas rejoint le maquis parcequ'il y avait des nationalistes? si tu veux une liste blanche comme neige, ça n'existe pas.

Comment on fait pour voter "palestine" autrement qu'en soutenant dieudonné et ginette Hess Skandrani? sérieusement est-ce que tu t'abstiens ou tu vote pour qui?

223.Posté par wilhelm le 27/05/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed, ce matin sur france inter etait invite marine lepen... une auditrice a demande a marine lepen ce qu'elle pensait du PAS...

Resultat: c'est un partie d'extreme gauche qui est oppose au FN, et qui fait du mal au FN..

Une chose est sur, c'est que marine lepen pourra vous remercier de ne pas voter contre elle.. En cadeau elle vous renvera dans votre pays religieux et culturel, avec vos babouches... Comme l'a dit hier soir jean-marie Lepen, nous avons a faire en France d'une "invasion" d'immigres, ce qqu'a confirme marine Lepen...

Donc a tout les musulmans communautaristes, ne votez pas contre le PAS, c'est votre droit.. le diaboliser c'est jouer le jeux du gouvernment sioniste et du front national, qui a la première occasion se débarrasseront de vous..

ce que peut-etre je ne regretterais pas, car les traitres c'est vous..

Continuez a jouer les hipocrites et a retournez vos vestes, vous serez les premiers punis, et malheureusement toutes les braves personnes qui ont fait des effort d'insertions..

Soral c'est plus de 20 ans de communisme et 1 an de FN, vous melangez tout, alors un petit effort intellectuel serait pas de trop..

222.Posté par ahmed le 26/05/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tt les zozos,
En tt cas ces articles et vidéos ont le mérite en plus de nous éclairer sur une des facettes de ces pseudos combattants du sionisme.
Je ne vote pas sioniste ni escrocs de la cause, je vote le drapeau de Palestine.

221.Posté par ezr le 25/05/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

accusation mensongeres!!!

220.Posté par massin le 25/05/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo emile zozo.en tout cas le PAS aura eu le merite de discerner les vraix des faux resistants.
VOTEZ LE PARTI ANTI SIONISTE!

219.Posté par émile zozo le 25/05/2009 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à qui sème la division entre musulmans en attendant le bus du "collectif cheikh Yassine" allias "collectif Mahmous abbas"

Lancé dans un suicide collectif, re-voila le collectif Mahmoud abbas avec des vidéos pourries! tu es vraiment à bout d'arguments ma belle...vous avez essayé de descendre dieudo, ça n'a pas marché, vous avez essayer de descendre Soral, ça n'a pas marché, alors maintenant vous nous essayez avec Gouasmi...après vous attaquerez peut être les noirs de la liste parcequ'ils sont sauvages! wouaw j'ai peur....et il faudra aussi que tu nous fasse une vidéo sur les juifs de la liste...et une autre sur les communistes....et une autre sur les chrétiens....et une autre sur les écolos...etc...

La première vidéo que tu présentes est une vielle vidéo égyptienne qui parle de l'Iran, je ne vois pas où est la pertinence pour une élection européenne, mais bon, on passe sur votre amateurisme...le type est haineux et ignorant, il rappel Bush et Benladen qui rêvent de voir les musulmans se faire la guerre entre eux. c'est vrai que ça serait plus pratique!

Les iraniens n'ont pas fait la guerre à un pays étranger depuis des siècles. Ce sont les irakiens alors sous domination sunnite de Saddam Hussein le corrompu qui ont attaqué l'Iran pour les occidentaux..3 millions de morts, attaque au gaz moutarde fournis par les allemands, déversés par des avions français....et ils ont été remercié par leur alliés...(et peut être l'ignores-tu mais les chiites irakiens ont participé à cette guerre contre l'Iran...)

la deuxième vidéo est un grossier montage du "collectif Mahmoud abbas" qui confond Iran et chiisme...tu veux qu'on fasse la même vidéo avec les sunnites d'arabie saoudite peut être? pour expliquer que tous les sunnites sont favorables à Israël? sont corrompus, et participent directement aux guerres en irak en fournissant la terre sacrée aux GI...c'est complètement débile comme analyse! C'est du collectif Mahmoud abbas tout craché!

Tu reproches à l'iran de ne pas se prononcer sur la tchétchénie, quel pays sunnite le fait? Quel pays occidental le fait? tu reproche à l'Iran d ne pas se prononcer sur l'Irak, quel pays sunnite le fait? il y en a même qui fournissent du pétrole, des troupes, des bases arrières, des prisons secrètes où l'ont torture tes frères. Tu reproche à l'Iran d'avoir été favorable à la fin du régime taliban...Massoud aussi! moi aussi et tous les musulmans du monde aussi! tu es étudiante en france, tu n'aurais pas pu sous les talibans...Les talibans sont une création US...maintenant sache que l'iran est mis au ban des nations parce que justement il est un des rare à s'opposer à la source du problème de toute ces guerres; Israël et les US...C'est un des rare pays musulman à ne pas avoir de base US sur son territoire...

Allez retourne à ta table de montage et essaye de nous faire un truc sur les noirs maintenant....

c'est minable....

Car nous ne sommes ni en egypte ni en iran, nous sommes dans la république française, et Gouasmi est un français qui à toujours respecté les lois. moi je croyais que tu allais me révéler un scoop sur Gouasmi, mais rien du tout, que des amalgames, des amalgames, des amalgames... Nous sommes dans une république qui impose aux citoyens de se respecter et de vivre en harmonie quelque soit leur religions...toi tu cherches quoi?

Pour ma part j'ai entendu monsieur Gouasmi appeler les chrétiens de france à se réveiller et s'est proposé de les aider à retrouver le pouvoir qui leur revient historiquement...la classe! toi tu veux diviser les musulmans dans une guerre civile, alors que lui il essaye de rapprocher les religions...c'est un républicain, toi tu es sectaire...

Que les chiites de France sachent bien que le collectif Cheikh Yassine, est communautariste et chiitophobe!

JEVOTEDIEUDOOOOOOOOO!!!!!!!

218.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE... le 25/05/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A mon tour je me permets de déposer des liens visant directement le président de ce fameux parti qui n'est autre que Yahya Gouasmi.
Je m'adresse particulièrement à ma communauté musulmane. Comme chacun de nos actes se doit d'être en conformité avec notre religion, comme le vote doit tout autant être raisonné dans le cadre de nos devoirs.
Avis aux potentiels détracteurs je ne répondrai pas aux insultes, calomnies, malédictions et aux appels dégradant !

http://www.dailymotion.com/Al-Fourqan_Al-Fassel?hmz=74616272656c61746564


http://www.dailymotion.com/user/Brigade2DefenseMusulmane/video/x933ji_la-propagande-chiite-en-action_webcam

217.Posté par Hijack le 24/05/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de copier ici une lettre de Ginette Hess Skandrani :

La liste antisioniste de Dieudonné dérange… Et tant mieux, cela prouve qu’elle est utile.

Note de la redaction : lorsqu’un candidat de la liste antisioniste ou un chroniqueur du site listeantisioniste.com publie un article ou un commentaire, il exprime un point de vue personnel, il ne parle pas au nom de la liste antisioniste.

Par Ginette Hess Skandrani

Elle dérange par son intitulé : liste antisioniste. Il fallait oser l’annoncer. Beaucoup de militant/es qui se prétendaient faussement « antisionistes » la dénoncent, faisant alliance, avec les sionistes de tous bords sous prétexte qu’ils n’aiment pas telle ou telle personne de la liste. Cette liste est unique car même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais imaginer vivre cette aventure qui est la suite logique de mon combat pour la décolonisation de toute la Palestine.

Elle dérange par sa diversité. En effet, cette liste iconoclaste transcende tous les courants politiques de l’hexagone. Elle est également unique car elle est transcourant et fait un pied de nez à tous les partis politiques de gauche, comme de droite ou du centre, voir écolos, dont aucun n’ose plus se revendiquer de l’antisionisme par peur des réflexions de certaines organisations communautaires. D’ailleurs tous les partis annoncent la même chose sur l’Europe, ce qui d’ailleurs n’intéresse plus personne et favorisera seulement les abstentionnistes.
Cette liste innove par sa constitution osée et montre son originalité en réunissant des gens qui, il n’y a pas si longtemps se combattaient.

Elle est à l’image de l’Europe car elle est multi couleurs, multiethnique et multiculturelle dans sa présentation. Elle rassemble des noirs, des bronzés, des blancs, des Arabo-musulmans, sunnites et chi’ites, des Chrétiens, des Juifs, des laïcs, tous unis par le combat contre le sionisme ici ou
ailleurs.

Elle se revendique d’une liberté d’expression totale et dénonce les lois iniques qui freinent la liberté de parole, de recherche, d’expression artistique.

Elle se prononce clairement pour une Europe indépendante de l’impérialisme de cet ordre mondial imposé par les USRAELIENS et responsable de la crise financière.

Elle se prononce contre l’OTAN et le Pacte atlantique qui nous entraîne à l’occupation de l’Irak et de l’Afghanistan, et prépare des guerres futures. Tous ceux et celles qui étaient à nos côtés lors des manifestations contre la guerre (Irak, Liban, Palestine, Afghanistan) se trompent de combat en critiquant cette liste.

Ils feraient mieux de se taire plutôt que de s’allier avec les sionistes.

Paris, 24 mai 200

216.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 24/05/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma réponse au N°213. Posté par Monsieur Denis Jaisson le 23/05/2009

Cher Monsieur Denis Jaisson,

J'ai trouvé votre réponse à mon post comme un commentaire très bien pour les Internautes.
Mais je suis au courant depuis très longtemps de ce que vous nous me dîtes !

ll y a visiblement beaucoup de choses que vous ne savez pas à E&R !

Sachez quand même qu'il y a des français qui observent le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France depuis des décennies et qui l'ont même complètement infiltré.

Je n'ai pas pour habitude de sous-estimer l'adversité et il faut quand même reconnaître seulement , qu'aucune association juive de France n'a manifesté sa désapprobation, à l'exception notable de l'U.J.F.P qui ont participé des manifestations à Paris contre l'agression israëlienne sur Gaza, pendant les tristes événements que nous avons vécu et aujourd'hui nous n' avons pas encore entendu aucune organisation juive sur les chaînes de télévision ou sur les radios Française !

Les juifs de France ne sont en aucun cas des sémites et le sionisme est foncièrement et inexorablement antisémite !
Car les sémites sont justement, entre autres, en Palestine et notamment à Gaza car les Gazaouis sont eux de vrais Sémite !
Pour le reste je vous laisserai faire l'application !

Que les Juifs de France éprouvent un grand malaise je le sais très bien mais c'est leur problème et ce n'est que le résultat de l'arrogance du crif depuis des décennies !

Je suis très au courant bien sur qu'il y a des juifs antisionistes avec lesquels j'ai des contacts et c'est la moindre des choses pour le P.A.S qu'ils soient représentés sur la liste de ce Parti !
Les juifs ont toujours été représentés en France au plus haut niveau depuis des centaines d'années et bien avant la Révolution Française !
Vous me parlez d'une liste antisioniste de Soral et Dieudonné c'est quoi ce truc, déjà une dissidence du Parti Antisioniste Sioniste du Président Yahia Gouasmi?

C'est évident qu'il est possible d'être juif sans être sioniste puisqu'il n'y a que 5% des juifs de France qui le seraient d'après le C.R.I.F et je trouve ce chiffre de la Présidence très raisonnable car moi je pensais à 3%, alors disons que je suis "pour une fois" presque d'accord avec les hautes instances qui prétendent représenter tous les juifs de France !

Qu' il y ait dans notre Pays 5% de juifs qui ne reconnaissent pas TSAHAL; Oui !!!
Même s'ils ne sont pas des prosionistes cela ne fait pas d'eux pour autant des sémites !

Je vous suggère de lire le livre écrit par l'historien et universitaire israélien Schlomo Sand et dont le titre est "comment le peuple juif fut inventé".
Pour M. Schlomo Sand "Ce n'est pas le peuple qui s'est dispersé, mais la religion" : Il explique notamment la conversion de berbères au judaïsme au IIe siècle par la secte des prosélytes qui était alors en concurrence avec le christianisme.... Et la conversion de la famille régnante du royaume khazar, puis de sa population durant son éphémère existence entre le IXe et le XIe siècle ( pour résister aux pressions des slaves chrétiens du nord et des turcs musulmans du sud )..... Les premiers sont les ancêtres des juifs d'Afrique du Nord, les seconds ceux des juifs d'Europe de l'est.
En Palestine romaine la religion juive s'est pratiquement éteinte par l'avènement du christianisme et les mariages mixtes (déjà à l'époque) en moins d'un siècle, puis avec l'arrivée de l'Islam. Les hébreux ne se sont exilés en masse comme on voudrait bien le faire croire, ils ont continué à vivre sur leurs terres comme auparavant en adoptant les nouvelles formes de la religion, chrétienne, puis musulmane. Les palestiniens eux sont donc bien d'authentiques sémites, d'origine hébraïque qui plus est !
Dans son livre M. Sand démonte également le mythe de Massada en rétablissant la vérité historique sur la fanatique secte des zélotes (d'où vient le mot "zèlé") qui semait la terreur et n'hésitait pas à massacrer les tous nouveaux chrétiens comme les "gentils" en Palestine ce qui nécessita une intervention des autorités romaines !
Schlomo Sand, qui est lui-même juif et israélien, considère qu'il n'y a pas plus de 3% des juifs d'aujourd'hui à travers le monde qui soient authentiquement d'origine hébraïque.

En France il n'y a pas à ma connaissance de français juif et sémite à la fois !
Alors au moins cela a l'avantage d'être clair !

SI IL Y EN A UN SEUL, JE SERAIS TRES HONORE DE LE RECEVOIR CHEZ MOI A NANCY ET LUI FAIRE VISITER NOTRE BELLE VILLE DE STANISLAS, EX ROI DE POLOGNE OU MEME DE ME DEPLACER S' IL LE FALLAIT POUR LE RENCONTRER !!!

Le C.R.I.F n'a donc aucune légitimité pour parler au nom des sémites !

Tsahal et le sionisme, ainsi que tous les gens de toutes races et de toutes religions de par le monde qui leurs donnent leurs soutien, deviennent de fait tous inexorablement et des antisémites et sont tous attaquables devant la justice même s'il occupent les hautes fonctions en France..

LE C.R.I.F est une nébuleuse au service de Tsahal et du Lobby Sioniste !

La Grande Victoire des Gazaouis "c'est en autre "justement de nous avoir donnés la clé que nous attendions depuis plus de 100ans pour mettre en évidence mon commentaire ci-dessus !

La violence contre les Juifs qui osent critiquer le sionisme, nous le savons aussi depuis longtemps mais c'est toujours très bon de le rappeler et cela ne sert pas de fait pour la communauté juive de France !
le tagar-bétar et la ldj sont classifiées comme organisations terroristes et interdits aux USA, et la ldj est interdite pour les mêmes raisons en Israël même.

Comment avez-vous trouvé l'article dont je ai parlé dans le post précédent ?

Vous avez omis de me répondre aussi sur le terme :
L'union des Français de souche et des Français de branches sonnerait le glas du sionisme dans le Monde !
( donc nous avons plus qu'un Point de Détail a régler, si j'ose dire ! )

Cordialement à vous.

DAVID DENNERY
rosebudhunter@hotmail.fr

215.Posté par Denis Jaisson le 24/05/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Wilhem, ces quelques remarques...

Je regrette pour vous que vos ascendants et vous-même ne soyez pas aussi attachés à leur terre que les Palestiniens à la leur. Ceux-ci auront d’ailleurs remarqué le grand respect* qu’avaient les sionistes pour la terre qu’ils leur avaient volée. Votre générosité foncière vous honore mais je vous souhaite que votre déracinement terrien ne vous amène pas un jour à regretter d’avoir fait preuve de largesse envers des gens qui – tout respectueux qu’ils fussent de votre terre – ne partageaient pas votre générosité.

Interdire la discussion au sujet de l’antisionisme – même sous le prétexte que le sionisme est détestable, ce que je crois qu’il est - est aussi liberticide que, de la part des gens auxquels nous nous opposons ici, imposer le sionisme.

Je suis d’accord avec vous sur ceci, qu’il y a plusieurs degrés dans le sionisme. Il y a celui de Rachel qui fait des ménages – je n’en veux pas beaucoup à Rachel; vous m’aurez compris. Il y a le sionisme de BHL. BHL n’est pas beaucoup plus intellectuel que Rachel mais c’est un fort en thème qui sait tourner une phrase - j’en veux plus à BHL qu’à Rachel. Et puis il y a le sionisme de Richard Prasquier, etc… C’est après les sionistes qui comprennent les idées qu’ils défendent et les conséquences de ces idées sur la vie de pauvres gens que nous en avons, Wilhem. Nous réclamons qu’ils répondent de leurs crimes tout en nous défaussant de la responsabilité de leurs forfaits – veuillez pardonner notre lâcheté - forts que nous sommes moralement de notre lutte et des risques que nous prenons. Alors, de grâce, épargnez nous votre bouillie sentimentale. Et, ma foi catholique, si la culpabilité vous écrase… Dieu reconnaîtra les siens (et Rachel)

Je doute que Soral vote pour une autre liste que la sienne. Soral fait partie de ces gens qui marche plus dans leurs pompes que dans celles duvoisin (sans ironie, simple curiosité…trouvez-vous cela bizarre?)

* un respect religieux même – je parle des sionistes actuels qui, allant à contresens des idées de Theodor Herzl, ont récupéré le sionisme, comme une partie des Juifs ont dévoyé la religion de leurs pères en devenant sionistes…

214.Posté par wilhelm le 23/05/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir, enfin un dialogue intelligent..

je ne dis pas ca par chauvinisme, car moi aussi je suis du Lot et garonne, je suis nee a Agen, Je suis a 75% occitan, dont 50% Gascon, et 25% restants pas francais.. un vrai petit bâtard, avec de la souche et de la branche...

Le principe fondamental que je tiens de mes parents et de mes grands parents Gascons, est que notre terre et le terre de tous, ceux qui la respecte.

Etre contre le sionisme ne se discute pas, meme si il est ignore par beaucoup, les gens qui en prennent conscience adhérent a l'antisionisme par nature.. humaniste.

il y a plusieur degre de "sionisme" même si le terme peut paraitre un petit peu abstrait, le grand danger est de généraliser..

être contre le fait que des gens du FN change de bord ou met de l'eau dans son vin (c'est pas bien ca..), c'est faire preuve d'intolérance et être contre toute paix possible.. Cela vaut aussi pour les personnes qui mettent tous les sionistes dans le même sac, qui diabolise les sionistes et non l'idéologie sioniste.

Rendre responsable tout les habitants du ghetto israel et/ou tous les sympathisants du sionisme (conscients et inconscients) des crimes du régime sioniste (israelien, etats-uniens, europeens..) , c'est se rendre sois même responsable de tout les crimes qu'on commis et que commet nos gouvernements, manipulés par les grand banksters de ce monde...

C'est marcher sur la tete..

Pour se battre contre l'idéologie raciste qu'est le sionisme, il faut garder sa haine pour les vrais coupables, et il faut être tolérant avec son prochain, lui laisser un espace de manœuvre, pour justement mieux se conduire, sois même.

Diviser ne sert a rien, seulement nourrir l'ignorance de l'autre, et donc la sienne.

Pour finir, je voudrais rendre un petit hommage aux commentaires de madame duglan, qui manque. Elle posait d'ailleurs une très bonnes question au PAS, quelle est la consigne de vote pour les gens de province, je ne voterais pas le FN comme Soral , en plus chez nous, dans le sud-ouest...

Donc madame duglan, j'attends avec espoir de vos nouvelles.. Que des imbéciles vous aient blessé, ne me surprend pas, on vit une periode de paranoia intense, ou beaucoup au lieu de se battre se font passer pour des victimes, et dijoncte un peu..

La lutte et la résistance, ce n'est qu'un mode de vie.

Résistance.

213.Posté par Denis Jaisson le 23/05/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ David Dennery

Il est possible que la majorité des Juifs français soutienne le sionisme. Mais il est possible aussi que cette majorité soit critique vis-à-vis du sionisme et éprouve un malaise grandissant devant ses mensonges grossiers, son arrogance, ses brutalités et devant les crimes de Tsahal. Un sioniste a même rejoint les rabbins de la liste antisioniste de Soral et Dieudonné parce qu’il trouvait que ses pairs en faisaient trop…

Quoiqu’il en soit le CRIF crie sur tous les toits qu’il représente tous les juifs. Et à l’entendre on ne peut être juif sans être sioniste. Ce n’est donc pas seulement pour embarrasser la liste antisioniste, que le CRIF veut faire punir celle-ci pour antisémitisme. C’est aussi pour imposer à travers les grands media de la crétinformation, aux Juifs comme aux goïms, l’identité juif = sioniste… C’est à nous d’être plus malins – pour être franc j’avais à cet égard un métro de retard mais E&R me l’a fait rattraper - et de reconnaître le procédé totalitaire du CRIF [1].

Maintenant que nous avons reconnu le jeu manipulateur du CRIF, il nous faut encore comprendre que celui-ci a sa raison d’être dans la tension, dans l’antisémitisme; plus d’antisémitisme, plus de CRIF… De même, plus de vilain Hamas (le parti qu’Israël mit en selle à Gaza en profitant des divisions et de la corruption de l’autorité palestinienne) plus de raison d’agresser Gaza et de spolier les Palestiniens en Cisjordanie…

Donc, en mettant tous les Juifs français dans le même sac et en acceptant l’identité juif = sioniste, nous ferions le jeu du CRIF. Nous permettrions à ce dernier de crier à l’antisémitisme quand nous combattons le sionisme, alors que l’antisémitisme est en France presque inexistant. Le CRIF saurait alors susciter la compassion du président de tous les Français. Nous aurions avant peu sur les épaules une loi Gayssot-bis encore plus liberticide; sans parler de la toile que Sarkozy, venu prendre sa feuille de route au Grand Dîner, est chargé de plier…

[1] Des sionistes n’hésitent pas à user de violence contre les Juifs qui critiquent le sionisme, comme Ginette Hess Skandrani courageusement agressée par 3 bêtari. Rappelons à ce propos que…

- Un bateau, le Patra, qui transportait des réfugiés juifs qui fuyaient l’Europe nazie explosa et coula au large de la Palestine le 25 novembre 1940. La Haganah prétendit que les passagers s’étaient suicidés pour protester contre le refus britannique de les laisser accoster. Elle reconnut des années plus tard qu’elle préféra faire exploser ce bateau plutôt que le dérouter vers l’Ile Maurice. "Il est parfois nécessaire d’en sacrifier quelques uns pour en sauver beaucoup" déclara en 1958 lors d’une cérémonie commémorative Moshe Sharett, ancien premier ministre israélien (www.savethemales.ca/091202.html)

- Le capitaine Barril, ancien No.2 du GIGN et ancien chef-adjoint de la cellule antiterroriste de l'Elysée, révéla dans ses mémoires "Guerres secrètes à l'Elysée, 1981-1995" que le Mossad avait attaqué le restaurant juif de la rue des Rosiers à Paris le 9/08/1982 pour redorer le blason d’Israël en jouant la carte de la victimisation. C’est méprisable mais ça marche.

212.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 23/05/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse N°211. Posté Monsieur Denis Jaisson,

Cher Monsieur,

C'est avec le plus grand intérêt que j'ai lu votre commentaire que j'ai trouvé excellent !

Je pense que vous aussi les membres de E&R vous n'avez pas eu le temps de voir passer la présentation de la nouvelle SAGA de Monsieur Patrick Boileau jeudi dernier.

' LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SODOMISES : N°1 '

le 1er épisode est LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE !

Je reste persuadé que vous serez très intéressé par son contenu !

Les deux seules points sur lesquels je suis pas tout fait de votre avis sont :

" il n'est pas question pour les sionistes de débattre du sionisme "

Bien sur et nous en avons que faire !
Mais par contre ce qui nous intéresse aujourd'hui en France, c'est que le problème Sionisite et devenu le problème des 95%des juifs de France (dexit C.R.I.F Présidence) qui soutiennent TSAHAL.........., et cela est particulièrement intéressant !!!

D'autre part :
"car une union des Français de souche et des immigrés sonnerait le glas du sionisme en France."
Je vous répondrais seulement
"car une union des Français de souche et les Français de branches sonnerait le glas du sionisme dans le Monde "

Donc c'est uniquement sur les mots et le sens des mots :
Comme vous pouvez le constater c'est vraiment ce que nous appellerons si vous voulez :
( deux Points de Détails )
Mais il est serait quand même judicieux d'y réfléchir pour les membres de E&R !!!.

Cordialement à vous et surtout mobilisez- vous au maximum sur l' ile de France !!!
Nous en PROVINCE nous sommes très bien mobilisés et voterons en masse !

DAVID DENNERY
rosebudhunter@hotmail.fr

211.Posté par Denis Jaisson le 23/05/2009 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'est pas question pour les sionistes de débattre du sionisme qui ne peut être que militant (et militaire) puisqu’il est amoral jusqu’au meurtre, tout en exigeant d’autrui de s’en tenir à une fausse moralité médiatique unilatérale et servile. C’est pourquoi les sionistes bottent en touche et délèguent leurs idiots utiles, les Indigènes de la République et autres communautaristes. Ceux-ci font le travail pro-Système de division du FLN entre autres. Sarkozy a fait comprendre au FLN que le prix à payer pour entrer dans la Communauté Méditerranéenne était la collaboration avec le sionisme. Pas une collaboration directe qui ne serait pas crédible – surtout après l‘agression sioniste contre Gaza - mais un travail

1) de division communautariste par la rancœur générée chez les immigrés maghrébins et leurs descendants,

2) la réaction des Français de souche à cette rancœur, l’islamophobie.

Ce n’est pas nouveau, au contraire; c’est le procédé habile de SOS-Racisme qui, de toutes pièces, fabriqua le racisme dans la société française qui n’était pas raciste. Le succès de cette entreprise sournoise est capital pour les sionistes car une union des Français de souche et des immigrés sonnerait le glas du sionisme en France, de même que l’union des cadres et des travailleurs de la base entraverait la marche de l’ultralibéralisme*...

Soral ne soumet pas les immigrés à un chantage au patriotisme français**. Car ce n’est pas un vilain facho issu des fantasmes de la gauche bobo*** qui châtierait les immigrés si ceux-ci refusaient la main tendue par Soral. Qui donc tirerait les marrons du feu si on en venait aux mains, comme le souhaitent Nicolas Sarkozy et son mentor sécuritaire Alain Bauer, les sionistes français, leurs alliés de l’UMPS et leurs valets du FLN? La sanction viendrait des sionistes, des néo-cons français et de leur appareil policier qui, forts d’un état de la guerre civile, feraient de notre pays un 2ème Gaza, et, des immigrés musulmans, feraient de nouveaux Palestiniens. Les immigrés seraient donc les 1ères victimes; il est aussi naïf de croire que des communautaristes passés du militantisme à l’action militaire pourraient assouvir dans l’affrontement un complexe anticolonial et anti-français, que pour la frange devilliesque de penser qu’elle poussera les immigrés à la mer! Soral et ses militants, parce qu’ils ont compris qu’ils ont hérité d’une France qui ne sera jamais plus comme avant, proposent aux immigrés de suivre le seul chemin qui mènera à la paix civile: la réconciliation.

Denis Jaisson,
membre d’E&R

* Gageons que, lors des troubles sociaux qui vont se multiplier, le Système exploitera habilement les séquestrations de cadres par des ouvriers afin d’empêcher une union des classes; suivons alors l’attitude du PS dont le vrai candidat à la dernière élection présidentielle n’était pas Ségolène Royal…

** www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3880&Itemid=115, Alain Soral débat avec Tareq Oubrou sur le thème: "Français, musulman et patriote"

*** www.dailymotion.com/video/x3dnbh_jospin-avoue-que-lantifascisme-neta_news, Jospin avoue le 29/9/2007 au micro de France-Culture que la menace fasciste était du théâtre(!)

210.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 23/05/2009 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au post 209.de Mr Emile Zozo,
et à tous les internautes du monde entier !

NANCY CE SAMEDI 23 MAI

CHER EMILE,

C'est avec soulagement que le lis votre post, car j'ai envoyé un e-mail à Madame Duglan qui m'a répondu très gentiment car je n'avais jamais eu de contacts avec elle par e-mail, je n'osais pas et je le regrette aujourd'hui.
J'admirais ses écrits superbe et ce verbe magnifique qui nous réconfortait et nous donnait du baume au coeur dans toute ma famille.
Nous qui nous battons comme elle depuis des générations contre le sionisme, je lisais tous les commentaire que je pouvais trouver d'elle à mon arrière grand mère qui a 94ans et à mes grands parents, et ils pleuraient de joie et de bonheur au téléphone en me disant "Nous allons tous gagner" !
Si j'avais votre e-mail je vous auras répondu directement car elle s'est sentie vilipender avec beaucoup de violence et elle ne veux plus intervenir sur alter-info.
Son verbe magnifique va nous manquer à beaucoup d'entre nous !
Aussi je pense que devriez renter en contact avec elle !

Je lui ai envoyé un autre e-mail hier soir pour la réconforter en lui adressant l'article de Monsieur Patrick Boileau.
' LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SODOMISES : N°1 '
Premier épisode: LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE !

Pour répondre à votre question sur le Parisianisme, nous avions bientôt depuis notre Lorraine, de plus en plus l'impression que les B.B.R banlieusards revendiquaient qu'ils étaient les pionniers de l'antisionisme dans Notre Pays!

Je sais qu'Alter Info est à Mulhouse depuis sa création.

Vous vous êtes dans une superbe région que je connais très bien, car mes parents résident à Carcassonne et je vais tous les ans chez eux avant de rejoindre mon épouse et mes enfants qui passent l'été dans notre maison de campagne à Pompadour en Corrèze et je passe toujours par Villeneuve sur Lot pour remonter par notre magnifique Dordogne un vrai bonheur !
( je suis aussi un grand consommateur de pruneaux d'Agen (lol) .
Notre Pays est vraiment superbe !
______________________________

MAINTENANT JE PASSE SUR NOS AMIS DE FRANCE D'EUROUPE,
ET DU MONDE ENTIER !!!

CHERS COMPAGNONS ( dixit Patrick Boileau)
CAR JE N'AIME PAS LE MOT "CAMARADE" IL ME RAPPELLE DE TROP MAUVAIS SOUVENIRS !

JE VOUS INVITE A LE LIRE ET A PASSER SUR L'ARTICLE DE MONSIEUR PATRICK BOILEAU !!!

CET ARTICLE QUE J'AI LU JEUDI EST EXTRAORDINAIRE ET JE NE COMPREND PAS DU TOUT POURQUOI UN TEL ARTICLE POURTANT EN RUBRIQUE "D'ALTER INTO " N'EST PASSE QU'A PEINE PENDANT 24H, CAR HIER, QUAND JE SUIS RENTRE DANS L'APRES-MIDI IL N'Y ETAIT PAS SUR LA PREMIERE PAGE CAR JE L'AI TOUTE LUE !

NOUS DEVRIONS TOUS ENVOYER UN MESSAGE AU WEBMASTER "D'ALTER INFO" POUR PROTESTER SUR LEUR MODE DE SELECTION !
CAR QUAND MÊME C'EST UN PEU FORT, QU'UN ARTICLE DE HAUTE ACTUALITE DE CE GENRE ET CETTE QUALITE PUISSE PASSER PRATIQUEMENT INAPERCU

JE VOUS INVITE CHERS COMPAGNONS A ENVOYER TOUS UN MESSAGE A ALTER INFO.
PLUS NOUS SERONS MIEUX CELA PORTERA !

FAIRE SUIVRE CET ARTICLE DE Mr BOILEAU SUR LES E-MAILS DE TOUS VOS AMIS ET CONNAISSANCES EN PROVINCE DANS TOUTE L' EUROPE ET DANS LE MONDE ENTIER POUR MONTRER L'IMAGE REELLE DE LA FRANCE D'AUJOURD'HUI !

SURTOUT SI ILS NE SONT PAS DES LECTEURS D'ALTER INFO. OU D'AUTRE TENDANCE POLITIQUE C'EST PAS GRAVE.
LE VOTE EN ILE DE FRANCE EST J'OSE L'ESPERER REGLE !

AUJOURD'HUI ILS EST EVIDENT QUE LE VOTE ANTISIONISTE EST EN PREMIER LIEU LE VOTE DE PROVINCIAUX ET DE TOUS LES EUROPEENS!

AVEC TOUTE MON AFFECTION ET CELLE DE MA FAMILLE,
A VOUS TOUS COMPAGNONS ANTISIONISTES DE TOUTE LA VIEILLE EUROPE.

LA VICTOIRE EST PROCHE MOBILISEZ VOUS TOUS ET TOUTES

PS : Hier le nombre d'étoile a été en dans de scie toute la journée car les sionistes doivent s'amuser à donner des 1 étoiles pour faire descendre cet article, donner tous des 5 étoiles pour que nous soyons au plafond de la popularité.

DAVID DENNERY
rosebudhunter@hotmail.fr





PS: JE VAIS FAIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ET VOUS DEVRIEZ EN FAIRE AUTANT CAR JE LUI AI DONNE CINQ ETOILES ET VOUS INVITE A EN FAIRE AUTANT !



209.Posté par émile zozo le 23/05/2009 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAVID

entièrement d'accord, que les anti-dieudonné se calment un petit peu et soient plus respectueux de cette initiative courageuse! mais ça y'est je crois qu'ils sont calmés...

mais c'est sûr, s'ils recommencent, on leur rentre dedans...faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!!!

par contre je ne suis pas sûr que le débat soit parisianniste...je ne vois pas ce qui te le fais dire? rien qu' alterInfo qui anime le débat est sur mulhouse je crois...et moi même je suis dans le lot et Garonne...et toi?

208.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 23/05/2009 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR L'ENSEMBLE DES INTERNAUTES !

207 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE POUR LA PLUS-PART DES PLUS DEBILES !

Que nous lisons depuis la Province et cela depuis près de deux mois sur déférents articles concernant la création d'un mouvent Antisioniste en France !
Alter Info est traduit en plusieurs langues et lu dans de nombreux pays, vos commentaires aussi bien sur !

VOUS NE PAS QUE VOUS DONNEZ UNE DROLE D'IMAGE NEGATIVE DE LA FRANCE !!!

Vous seriez beaucoup plus inspiré d'aller lire la nouvelle Saga de PATRICK BOILEAU qui
est passée jeudi sur Alter-Info !
LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SOMISES :N°1

Et de faire des commentaires avec plus d'intelligence car depuis la Province, votre Parisianisme à la con nous paraît de plus en plus malingre !!!!
DAVID DENNERY DE NANCY
rosebudhunter@hotmail.fr

207.Posté par TheCaT le 22/05/2009 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne vous laissez pas embobiner par tous ces mouvements ( Indigénes de la republique, collectif cheikh yassine, etc) qui sont en pleine campagne de dénigrement du P.A.S.

Quel est votre problème avec le P.A.S.? !
sous prétexte que certains membres soit d'ancien du Front , vous voulez dénigrer le P.A.S. tout entier !!!
le P.A.S. ce sont des gens de divers horizons politiques qui font front commun pour lutter contre le sionisme!

@ collectif cheikh yassine :
vous faites le jeu des sionistes! vous êtes manipulez! peut être vous dites vous quand luttant contre le P.A.S. et en cirant les pompes de vos maitres tout la haut ! vous aurez peut être droit à quelques participation a des émissions!!! pour venir craché votre venin anti- anti-sioniste!!!! et ainsi gagner en notoriété!!!
au fond de vous, vous savez que Dieudo et les siens sont sincères dans leur démarches!
mais vous les jalousés!!!!!!!
vous leurs en voulez d'avoir accepter des membres du FN! et alors s'ils se battent pour la même cause! vous agité le spectre du FN pour nous faire croire que le P.A.S c'est le mal!
mais c'est vous qui êtes le mal ! à tenter de nous diviser dans cette lutte!!! vous n'avez jamais autant fais d'effort dans la campagne de discrétisation que celle que vous faites à présent! ce combat contre le P.A.S vous anime plus encore que lors des massacres à GAZA!!!!
vous vous trompez de combat !!! arrêtez de vous regardez le nombril !!
ravalez votre fierté mal placez et rejoignez nous dans ce combat!

VOTEZ P.A.S.



206.Posté par Monsieur Z le 22/05/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour une fois qu'il y a une liste qui annonce CLAIREMENT la couleur : combattre le SIONISME, tout les autres organisations dites antisionistes ,pro palestinienne, ou islamo bamboula comme dirait Dieudonné ( comme l'UJFP, mouvement desindigènes de la république, etc ) , ont décidé de faire front et de dire ..... on ne vote pas pour DIEUDO , ni pour Soral .....

A croire que ces organisations soit disant contre les sionistes et Israël, sont jalouses ..... ou peut etre qu'elles ont peur que les partie politique leur sucrent leur subventions etque ....indirectement.....ce sont des marionnettes qu'on manipulent.

C'est quoi toutes ces associations politiques et qui ne se présentent pas à des élections ?
Elles n'avaient qu'à se présenter elle aussi ...

A t ON critiquer le partie CHASSE, PÊCHE et TRADITION ? pourtant son combat c'est tiré sur tous ce qui bouge et qui se mange non ?
et lorsqu'il y a une star du porno qui montre ses seins pour les élections présidentielles ....ca passe aussi on dirait .

JE VOTE DIEUDO !!!!

205.Posté par wilhelm le 22/05/2009 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

emile zozo, je suis tout a fait d'accord avec vous.

Pour ce qui est du collectif, je pense (ce n'est que mon avis) que l'alliance avec soral est plus le probleme, faut dire qu'il suffit de lire les bouquins de soral, pour comprendre la crainte du collectif.. Je suis divise sur la question, Soral ou pas Soral.. facho ou pas facho.. c'est pas evident et personne et dans sa tete..

Ce que je reproche au collectif dans cette affaire, c'est de reprendre les diabolisations des mass-medias, la diabolisation orchestre par des sionistes mafieux..

De ce fait le collectif se met du cote sioniste, en pretendant soutenir la Palestine.. c'est incoherent.

Deuxieme chose que je reproche au collectif, c'est de refuser la main tendu de Soral, dans un sens ils refuse la paix entre francais opprimes, cet a dire nous tous, qui par ignorance tombons dans la generalisation et le racisme de l'autre..

je leur reproche encore, de diviser musulmans et non musulmans, il est probable que dans le collectif il y est des personnes qui sois pratiquant du dimanche, cet a dire qu'ils sidentifient par le biais de la religion, sans vraiment pratiquer, musulman non pratiquant, athee ? il devient difficile de dire si il existe en france un "peuple" musulman, exactement comme le CRIF et la theorie sioniste de l'existence d'un "peuple" juif..

seraient il antisioniste par jalousie de la réussite du sionisme ??

Alors est ce que l'acharnement du collectif contre Soral, tien du fait qu'il a des elans un peu raciste ( pour ne pas dire parfois beaucoup), ou bien parce que Soral veut reunir les communautaristes musulmans avec les raciste du FN ? et ainsi detruire toute pseudo appartenances a de pseudo communaute ?

Ca me fait penser a Kemi Seba, qui combat le communautarisme avec du communautarisme... absurde.

ce serait comme punir un pédophile en abusant sexuellement de son enfant.. ou bien, je suis contre la lapidation des femmes, alors je lapide la tienne.. ou bien je suis raciste et j'organise un grand congres contre le racisme, et bien sur je n'accepte aucune critiques, aucun procès...

Ce collectif ressemble a une secte... (je dis seulement "ressemble")

Je suis anti soral, il retourne sa veste a la moindre occasion, mais je suis contre la diabolisation et la généralisation. Ce qu'a fait le collectif.

Y en a pas un pour rattraper l'autre.

Pour finir, il existe des sionistes a tout les degrés, les généraliser est une erreur, grave erreur, qui a mon avis va couter cher au PAS..

Mais le PAS est la pour glisser une grosse quenelle, et je le soutiens pour ça..

204.Posté par émile zozo le 22/05/2009 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à wilhem

je ne suis pas sûr que la volonté de cette liste antisioniste est de décliner un projet politique global (la sécu, les retraites, etc), d'abord parcequ'ils sont conscient qu'ils n'auront aucun pouvoir à court terme, ensuite parceque leur objectif semble avant tout de créer un précédent, de mettre, comme dit Dieudonné, une quenelle aux sionistes, et de créer une dynamique sociale anti-sioniste. Rien que libérer la parole anti-sioniste, c'est une réussite!

Il n'est pas question de se livrer pied et poing lié au PAS ou à Soral, ni même de donner un chèque en blanc à dieudo, il ne sera pas propriétaire de ma voix, ni de ma liberté de penser, il est seulement question de dire "Basta" à un système corrupteur de la planète, et éminemment criminel.

Oui, le seul argument des anti-dieudo est d'en faire un facho, ce qui est faux, ça été mille fois démontré, c'est dire s'ils sont à court d'arguments! ils sont en colère, ils insultes, ils dénigrent, c'est tout. ils cachent leur motivation profondes....

ce collectif anti-sioniste est très sympa avec tout les autres candidats, sauf avec Deiudo, c'est bizzare non? ils appellent à l'abstention, mais font campagne contre Dieudonné, bizzare non?

JEVOTEDIEUDOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

203.Posté par mega le 22/05/2009 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes dèbiles ou quoi!!! vous prètendez combattre pour la palestine avec tous vos collectifs depuis des dècennies et quand il y a un parti qui se crèe contre le sionisme,vous le descendez ,c'est incroyable,en palestine et dans le monde c'est bien le sionisme qui fout le bordel et qui tue!!!,le premier parti antisioniste en france pour contrer ces criminels par voie lègale,vous vous acharnez dessus,et puis le rapport avec le fn c'est quoi??,par contre la droite et la gauche qui sont sioniste et soutiennent israel ça ne vous fait rien,vous feriez mieux de garder vos forces pour la bataille et ne pas vous trompez d'enemies:LE SIONISME,vraiment vous etes pitoyable,en vous focalisant sur le PAS pour le dèscritidè,vous faites le jeu du sionisme ,on a besoin de tout le monde et d'une seule voie pour le PAS.

202.Posté par wilhelm le 22/05/2009 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est ça, bonne nuit pas dupe...

Dur de garder espoir avec des énergumènes pareils...

La Palestine c'est très bien, mais ils sont ou les musulmans de france pour manifester sa colère contre la pseudo guerre, plutôt le massacre en Irak, et les centaines de milliers de victimes innocentes, femmes et enfants.. et musulmans de surcroit, diabolise, humilier..

il est ou le collectif ??

C'est bien beau d'insulter, de critiquer, mais y a pas que le problème de la Palestine..

Dites moi, il sont ou les musulmans pour demander des comptes aux gouvernement francais sur ces crimes commis en Algerie par exemple ? Vous y êtes en France, pourquoi critiquer Israël et défendre les palestiniens, si vous ne savez même pas vous défendre ?

Je ne sais pas qui vomis, mais apparemment votre incohérence vous fait souffrir.. pourquoi insulter tout le monde de fachos ? vous avez mal quelque part ?

Généraliser est le signe de la fatigue intellectuelle.

Celui qui croit savoir et celui qui en sait le moins..

Pas dupe, c'est pas si certain...

Pour finir, votez ou pas, ce n'est pas grave, l'antisionisme n'est pas un programme politique, mais merci quand même pour créer de la division.. (second degré)

PS: je suis très cool et très ouvert, je ne mors pas. moi.

Résistance !

201.Posté par pas dupe! le 22/05/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waw ils ont vraiment la rage ! Par contre j’ai oublié de dire que je ne voterai pas Dieudonné.
Je voterai Palestine et certainement pas pour ces fachos !!! Allez maintenant c’est l’heure de rentrer la meute se fait très violente c’est qu’ils peuvent mordre … je vous laisse contempler votre vomi vous avez l’aire tellement heureux ! Mais je ne voterai pas Dieudonné ni moi ni les 177 associations palestiniennes qui appellent à boycotter toutes les listes candidates aux élections européennes en votant soit le drapeau palestinien soit la photo de la petite palestinienne dont on ne voit que la tête parmi les gravas. C’est bien plus éthique envers les Palestiniens et ô combien que pour tous ces fachos réunis !

200.Posté par wilhelm le 21/05/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

emile zozo, quand je parle de communautarisme, de plus, religieux, je ne parle pas du PAS mais du collectif cheikh Yassine, et heureusement que ce dernier ne représente le mouvement antisioniste "politique". Ils en font bien asse déjà..

Que des musulmans se retrouvent a la mosquée est légitime et logique, mais qu'ils fassent du communautarisme est grave, ça me fait penser au CRIF, et ca fait bien flipper. C'est ma critique, il n'y a qu'a voir comment ils se déchaine sur le PAS, j'espère juste qu'ils n'ont pas la prétention de vouloir représenter l'antisionisme en france.

je peux rejoindre le collectif sur le fait que de s'associer avec le FN c'est tres grave, mais aux dernières nouvelles il n'y a aucune alliance entre le PAS et le FN, et l'acharnement qu'on certaines personnes du collectif me révolte.

Ils poussent des musulmans a la division, et en France on n'a pas besoin de ca.

Vous savez, j'aurais peut-etre vote (surement même) pour le PAS, même si je suis divise sur le fait que l'antisionisme ne peut faire a lui seul un programme politique. Le fait juste de prendre l'occasion de dénoncer cette idéologie raciste me suffit a soutenir le PAS, malgré les flirt avec le FN.

je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'ils rassemblent et non, divisent.

ma toute première réaction était sur le message de delh qui disait que

"que la majorité des français épousent les thèses du Front National racistes ou islamophobes, soit ils l'affichent et c'est clair, soit ils les enfouissent officiellement au plus profond de leur conscience et parfois cela ressort par les actes ou des paroles indélibérés." .

C'est complètement stupide, il généralise, et en plus qu'est ce qu'être français ? surtout quand on voit que des personnes d'origine maghrébines soutiennent le FN..

Attaquer le PAS a cause de Soral, c'est du vent... Par contre sur leur programme politique, il y aurait de quoi faire un article.. en considérant bien évidemment que tout programme politique et également du vent..

Donc votez P.A.S, mais en attendant n'oubliez pas que avant est après ce parti, la lutte antisioniste restera une lutte de résistance, une lutte de tout les jours, avec ou sans le PAS, avec ou sans les musulmans, les catholiques, ou même les martiens...

Le sionisme n'est pas une affaire religieuse, et c'est tous ensemble qu'il faut lutter au quotidien.

Votez PAS, enfin si, votez quand même.. ou bien votez pas du tout.. de toute manière c'est pas avec la politique que les choses changerons.. lol

199.Posté par émile zozo le 21/05/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhem, tu essais de dénigrer la liste dieudo en en faisant une liste communautariste....alors qu'elle est tout l'inverse, black-blanc-beur-athéo-judéo-christo-musulmane. De l'autre côté "en attendant la renaissance" demandent s'ils peuvent s'entendre d'un point de vue intelectuel.? faudrait savoir... ces gens venant de tous horizon, avec des pensées et des parcours différents voir opposés se rassemblent pour sonner le tocsin, et ça fonctionne. Le reste je m'en fou pas mal. Vous même vous alimentez le débat de fond. Les jeux sont faits, quelque soit le résultat et que ça vous plaise ou non, il y aura un avant et un après Dieudonné 2009.

vous devez comprendre que si ça avait été le collectif Cheikh Yassine qui avait pris l'initiative de cette élection, j'aurais soutenu le collectif, et si Dieudo vous avait poignardé, je l'aurais traité de collabo, de traitre, de lâche, comme je le fais avec vous. vous faites des histoires de personnes et d'idée, vous n'avez rien compris. Vous divisez sciement le front anti-sioniste.

Mais votre attitude est saine pour le mouvement anti-sioniste, nous savons maintenant où sont les taupes. Ce serait bien que le Hamas fasse sa propre enquête sur le marocain-trésorier qui a pris le nom de leur chef le cheikh Yassine pour faire de la politique en France contre le Parti anti-sioniste! moi je croirais à votre soupe lorsque votre président ira rencontrer les cadres du Hamas, à Gaza. et que le Hezbollah fasse une enquête sur la PAS. les supercheries seront alors levées.

En attendant, JEVOTEDIEUDOOOO!!!!!!

198.Posté par wilhelm le 21/05/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

emile et belh,

tout d'abord mon post etait pour reagier a l'analyse simpliste de belh, et je l'ai preciser que je me metais a votre niveau, pour une deuxieme analyse simpliste, mais dans l'autre sens.

Vous parlez des musulmans comme si c'etait un seul noyaux, alors que le monde musulmans et divise et qu'il n'existe aucune hunite, a part la betise, mais cela ne concerne pas seulement les musulmans, c'est universel.

Vous parlez de la France comme si c'etait un tout, a tout generaliser, vous ne debattez que sur du vent...

Mes ancetres "francais", disons plutot occitans, ont ete colonise par cette sois disante France, ma grand mere etait interdite de parler sa langue natale... Ils ont acceuillis les immigres du maghreb, tout comme ils ont acceuillis les immigres italiens ou espagnols, sans distinctions ni racisme. La terre occitane est une terre d'accueil, ca la toujours ete.

En parlans de la France raciste, vous melangez tout, c'est un manque enorme de respect envers les millions de personnes qui ont et qui subissent l'injustice des banksters et des hommes qui ne voit l'existence humaine seulement par l'argent, le pouvoir et la domination.

Petit messages a tout les musulmans et immigres du maghreb (juifs aussi), a ceux qui ne ce sentent pas chez eux, au moins respectez les gens et la terre ou vous vous trouvez. A ceux qui se sentent chez eux, tant mieux, j'en suis le plus heureux, vivons ensemble dans le respect mutuel et le plaisir du partage.

Donc oui ma fille peut epouser un musulman, un juif, un bouddhiste, un vegetarien, et meme un martien, si elle est heureuse, alors je suis heureux.

PS: mes messages ne s'adresse pas a Delh en particulier, mais a toutes les personnes qui généralise a outrance..

Et encore une fois, rassembler des gens seulement par appartennance a une religion, une ideologie ou une origine culturelle, c'est bien de temps en temps, le dimanche, le vendredi, ou le samedi soir, le temps d'une bonnes soiree, mais en faire un lien social pour une lutte sociale, c'est une erreure totale quand on se declare humaniste, et meme antisioniste.

Pour finir, l'antisiosme n'est pas la seule lutte, je crains que ca ne suffise pas a constituer un programme politique, et l'antisionisme et le sionisme n'ont rien a voir avec l'islam, qui est une religion. faut'il rapeller qu'en palestine occupe ont toujours vecu des juifs et des chretiens ?

197.Posté par En attendant la ReNaiSSance... le 21/05/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« émile » je commençais à désespérer de vous, mais votre com m’a plu. Sincèrement vous croyez que Soral et Gouasmi défendent les musulmans français (ou pas) ? Croyez-vous honnêtement, compte tenu des faits qui les accablent, ils vont dans notre intérêt ? Comprenez que justement ils font partis de ceux qui pensent que les musulmans doivent tout à la France !!! Croyez-vous enfin, qu’ils partagent réellement la même notion des valeurs intellectuelles ?
Petit jeu intellectuel, si vous le voulez bien : Comment pouvons-nous interpréter la notion « égalité et réconciliation » ?
1/ L’égalité est une valeur qui place l’humanité au centre, elle ne fait aucune différence entre chaque être humain, tout en respectant les spécificités de ces derniers. En clair l’égalité est ABSOLUE et réciproque. Elle suppose l’acceptation de l’autre à la fois différent et à la fois identique dans son essence même. Dans ce sens la réconciliation est un appel pour l’avenir. Elle nous dit, acceptons le passé tel qu’il est mais corrigeons le ! Marchons d’un seul pas, tous unis car tous égaux.
2/On admet que l’humanité comporte des peuples différents. Vivant sur la même planète, on est égaux tant qu’on est suffisamment loin pour être séparé. A ceux qui vivent sur le même lieu mais qui êtes différents, réconcilions-nous et soyons tous chez nous.
Qu’en pensez-vous ?

196.Posté par émile zozo le 21/05/2009 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a wilhelm

Les musulmans français sont ici grâce à leur courage et leur travail, entre 5 et 10 millions. sans compter les convertis, environ 500 000 et leurs enfants.

si les musulmans sont bien au chaud derrière leur écran c'est que leurs ancêtres se sont battus et ont obtenu des victoires contre le nazisme et le colonialisme. s'ils n'avaient pas obtenus leur indépendance du colonialisme français, je ne suis pas sur que les musulmans seraient au chaud...Tu insinues que les musulmans français sont ce qu'ils sont gâce à la France...moi je te dis que c'est l'inverse, la france est devenu ce qu'elle est grâce aux musulmans, la france va chercher les musulmans dés qu'elle est dans le besoin...terre, main d'oeuvre, soldats, pétrole et pétro-dollars...sans compter la civilisation de "la renaissance" qu'elle à tiré de la civilisation arabo-musulmane.

aujourd'hui, victime d'une islamophobie ouverte, afin de justifier les crimes contre l'humanité musulmane de l'autre côté de la terre, ce sont les musulmans de france les plus attentifs à ce que les valeurs républicaines de Liberté, d'Egalité et de Fraternité soient respectés. En les défendant pour eux-même, ils les entretiennent pour chaque citoyen.

JEVOTEDIEUDOOOOOO!!!!!!




195.Posté par belh le 21/05/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Whilmen, tout d'abord je ne suis pas un musulman pratiquant et j'ai grandi avec des français "blancs", donc je sais de quoi je parle.
Vous me dites que je vis en France bien au chaud. Rien que cette phrase est raciste en soi-même. Si je suis né en France ce n'est par hasard, c'est qu'il y a eu un jour des gens qui ont décidés de traverser la mer pour asservir et spolier nos ancêtres.
Vous dites aussi:"si je me met a votre niveau d'analyse, alors nous pouvons parler d'une majorité de musulmans qui sont en France pour profite du système ( c'était encore valable il y a 10 ans.. maintenant surement moins..)"
Moi je vous répond que même si les musulmans profitaient 1000 ans du système, cela représenterait à peine le un millionième de ce que ce même système nous a volé et qui continue à voler en vies humaines et matérielles.
Vous dites aussi que je suis communautariste et que j'ai la haine du blanc et de l'occident en général, relisez mes postes précédent et vous verrez que je dis le contraire.
Je pense qu'en France il y a beaucoup de racistes et qu'il faut faire avec, dire que Soral est un raciste et le pointer du doigt comme un chien enragé, est pour beaucoup de français de la pure hypocrisie.
Une seul question Monsieur Whilem:
Accepteriez vous franchement que votre fille si vous en avez une épouse un Arabo-musulman?

194.Posté par wilhelm le 21/05/2009 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

belh,

si je me met a votre niveau d'analyse, alors nous pouvons parler d'une majorité de musulmans qui sont en France pour profite du système ( c'était encore valable il y a 10 ans.. maintenant surement moins..) , ces musulmans qui font dans un pays laique, du communautarisme religieux, qui ne fait que les diviser des français de souches...

Ces musulmans qui ont la haine du blanc, et certainement du juif blanc ...

Continuons dans votre logique, et je vous cite :

"soit ils l'affichent et c'est clair, soit ils les enfouissent officiellement au plus profond de leur conscience et parfois cela ressort par les actes ou des paroles indélibérés.'

Maintenant Belh, une question pour vous :

Quelle différence y a t'il entre un raciste et un raciste ?

et une deuxième :

Existe t'il un "front national islamiste" en France ? genre collectif peut-etre ?

Ca fait trois questions.. vous m'avez légèrement ennerve avec vos généralisations primaires...

Si en France il y aurait une majorite d'islamophobe, vous ne sereiez certainment pas derierre un ordinateur bien au chaud en train sur (peut-etre je me trompe) votre pays, qui est la France, cette terre que mes granps parents et mes parents on partage avec les votres, sans aucun lien avec les responsabilite et les crimes de nos gouvernments respectifs..

Vous nourrissez l'islamophobie..

heureusement que tout les musulmans ne sont pas comme vous et ne font pas dans le communautarisme.

Vous reprochez au sionistes de croire en un peuple juif et de croire avoir un lien avec la Palestine, mais beaucoup de musulmans font la meme chose, alors que dans le monde il n'y a aucun lien solide entre musulmans.. bien au contraire.

Il est facile de cacher son antisemitisme et sa haine de l'occident et de l'homme blanc, derriere une sois disante lutte antisioniste..

je ne soutiens pas Soral, mais je ne soutiens pas les islamistes racistes non plus..

Bien a vous, en espérant qu'un jour vous quittiez, de la même manière que Soral, votre front...

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

193.Posté par émile zozo le 21/05/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Mazri Omar

depuis 15 jours, arrive sur ce site des personne comme toi qui jouent les érudits pour descendre en flèche cette liste sous le pretexte que la liste est liée au FN...pffff, ça devient lourd...non, c'est un faux argument qu'on à rentré dans ton cerveau sans aucune preuve ou indice. dieudonné à été candidat contre le FN à plusieurs reprises, et Soral 20 ans communiste. Leur liste black-blanc-beur-athéo-judéo-christo-musulmane n'est pas raciste et antisémite! mais qu'est-ce que c'est que cette grosse connerie!

Est-ce que tu te rend compte que tu alimentes la m^me propagande que le pouvoir sioniste pour décridibiliser tous les antisionistes? peux tu nous dire pour qui tu vote? a moins que tu sois comme tous les anti-sionistes du dimanche qui tirent sur l'ambulance dieudo, et qui disent s'abstenir par manque de courage? Tu as un meilleur candidat?


192.Posté par belh le 21/05/2009 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle belle hypocrisie, nous savons en tant qu' immigrés ou fils d'immigrés, que la majorité des français épousent les thèses du Front National racistes ou islamophobes, soit ils l'affichent et c'est clair, soit ils les enfouissent officiellement au plus profond de leur conscience et parfois cela ressort par les actes ou des paroles indélibérés.

191.Posté par lemaire le 21/05/2009 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

propagande anti sortal
diviser pour mieux regner , ca sent la manip sioniste

190.Posté par Mazri Omar le 20/05/2009 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Permettez-moi d'intervenir une fois de plus dans ce débat qui prend davantage une allure passionnelle que politique.

Ce ne sont pas les titres qui doivent être révélateurs mais les contenus des programmes et les positions de ceux qui portent les programmes. Le collectif Yassine n'est pas absous de toute erreur ni sanctifié car il porte le nom du vénérable martyr mais ces arguments ne sont pas à rejeter en bloc et même s'il s'est trompé ou s'il a été manipulé sur cette affaire il ne mérite pas toutes ces injures et ces qualificatifs. Je reste sur le plan du principe contre tout amalgame dans cette vidéo ou dans une autre affaire. Notre vigilance est de rester serviteur de la vérité en présentant les faits dans leur globalité, en particulier dans une éléction "démocratique" car comme tu fais il te seras fait principe partagé par Jésus et Mohamed (saws).

En ce qui concerne la liste PAS avec Dieudonné et Soral, le qualificatif antisioniste n'est pas suffisant pour mériter sans examen objectif et lucide des titres de vertu et une confiance totale. Il est vrai que l'anti sionisme peut être un fond de commerce aussi bien intellectuel, que médiatique. Pour l'histoire il faut se rappeler que la majorité des islamophobes d'aujourdh'ui qui ont encouragé le vote de la loi scélérate contre le foulard et qui ne dénonce pas Israël était des gauchisants de mai 68 et la plupart des troskystes qui ont fait saborder la conférence à Paris entre les américains et Ho Chi Minh sous la supervision du général de Gaule. Les américains et leurs agents au sein de la gauche troskyste ont manipulé les groupuscules étudiants juifs comme Bendit par l'amalgame de judaité entre Trosky et les meneurs gauchisants en France. Le scénario peut se répéter avec la manipulation de Dieudonné et peut-être de Soral (?).

Le sionisme est suffisamment intelligent pour jouer sur tous les tableaux et sur toutes les causes. Marx a laissé une belle leçon de militantisme : "Il faut oser provoquer le scandale pour ne pas être sa proie". Je ne donne de leçons à personne mais l'enjeu est conséquent.

Le scandale à provoquer est de faire de la diversion ou d'aller vers la sincérité la plus totale comme l'islam nous apprend à le faire dans les moments difficiles et comme le HAMAS l'a fait sous le déluge de plomb durci : "la patience est la ruse de celui qui n' a pas de stratagème". En d'autres termes il ne sert à rien de réagir avec passion a moins de fixer un critère discriminant auquel toutes les analyses doivent se subordonner :

Le partenariat avec l'extrême droite est "illicité" car il est l'ennemi N° 1et dans ce cas toute liste dans laquelle il est présent est à rejeter pour le principe et sans sentiment. Bien entendu rien n'empêche de se poser la question logique sur la validité, la crédibilité et la fiabilité dans l'opinion européenne qui reste encore à mobiliser pour d'autres combats car la Palestine a besoin de plus d'une manifestation et plus que des manifestations de rues : un soutien politique conséquent.

Ou bien la lutte contre le sionisme autorise toutes les collaborations agissant ainsi selon le proverbe algérien qui dit " Réalise ton objectif même s'il faut pour cela embrasser le chien sur sa guele". Comme on pourrait, même, si on ne partage pas les points de vue du Front National, travailler avec comme une donne dans le jeu démocratique français si nous accordons crédit à la démocratie française. La manipulation subtile qui cache les manipulateurs ou qui jette le discédit sur tous pose problème de crédibilité et d'éthique à cette démocratie.

Musulman je défends et je communique sur une éthique, celle de Mohamed (saws), qui a répondu aux négateurs qui se sont proposés de lui apporter leur aide dans une expédition ( contre les juifs de Khabar ou une autre contre les païens arabes) : " nous sommes une communauté de foi nous ne faisons pas d'alliance d'un négateur contre un autre négateur".

Il est dommage, une fois de plus, que les élites musulmanes et les personnalités éprises de justice et de paix, ne se manifestent que dans la dernière ligne quand les jeux sont faits comme une arrière garde épuisée par des futilités et dispersée par des illusions de sigles et de rentes.

J'exerce ici mon devoir de musulman et de citoyen en m'invitant et en invitant ceux qui veulent écouter une modeste voie de raison : quels sont vos choix stratégiques. Sinon quelle est la liste qui répondent aux critères les plus objectifs, loin du sensationnel des déclarations et des titres :

Cette liste est-elle antisioniste?
Cette liste est-elle la seule?
Cette liste est-elle crédible?
Cette liste sera-t-elle loyale?
Cette liste aura t-elle une portée efficace sur le plan démocratique et sur le plan de la constitution d'un front anti sioniste?
Cette liste a t-elle un programme
Cette liste a t-elle un engagement sur lequel elle devra rendre compte
Existe t-il alternative plus crédible et plus efficace à cette liste ou à ce combat?

Il serait faux de croire que je me refuse sur le plan moral et démocratique à appuyer dans un post une liste au détriment de l'autre mais j'avoue mon incompétence à évaluer en dehors d'un cadre stratégique que les intéressés n'ont pas tracé (UOIF par exemple pour ne pas citer les autresà. Je persiste à croire que le débat est mal posé et que la solution est dans le programme et non dans le titre.

Dieu est plus savant

189.Posté par mesrine le 20/05/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci alterinfo
grace a vous j'arrive a dissocier le vrai du faut sans que qui que se soit m'y aide!
c'est quoi cette video qui prend que des bouts de phrase... encore heureux qu'on peux les voir en entier sur d'autre site!
vive Soral et a tout les anti-hertzl ; mort aux projets du grand gargamël...

188.Posté par émile zozo le 20/05/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a une campagne anti-dieudo qui repose sur une diabolisation alors qu'il a déjà tout risqué pour se présenter plusieurs fois contre le FN dans les années 80. sa listes est black-blanc-beur-athéo-judéo-christo-musulmane...ils sont pas racistes et pas antisémite, c'est de l'intox.

JE VOTE DIEUDOOOO!!!!

187.Posté par Zio le 20/05/2009 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens ne sont pas dupes face à ces montage visant à discréditer quelque chose de concret qui émerge ! J'ai cru comprendre que les Indigènes appelaient à ne pas voter Dieudo : " 185. Posté par BHL, ONFRAY même combat le 19/05/2009 18:33
C’est une hystérie collective anti-DIEUDO,le collectif Cheick Yassine et les indigènes appellent à ne pas voter pour la liste antisioniste utilisant la diabolisation et la division" mais pourrait on savoir pourquoi ? Parce que y a Soral ? Soral n'est pas un méchant loup et il est pertinent et si on lui reproche son attention pour sa communauté alors nous devons reprocher ceux qui font de même envers la leur mais plus subtilement (en ne le disant pas cash). C'est un faux combat, Soral si il était anti quoi que ce soit il serait pas là. Cette liste représente de nombreuse tendance et c'est pas un montage d'interventions diverses qui vont pouvoir changer cette réalité.

En fin je ferais aussi noter que Soral est de plus vivement critiqué dans les mouvements identitaires extrémistes...

186.Posté par bravo Nabe le 19/05/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petit extrait du tract "sauvons Siné" de Nabe (septembre 2008), je vous laisse admirer.

"« ONFRAY ENFOIRÉ ! », voilà un bon slogan soixante-huitard. Bob s’est laissé abuser par ce prof hédoniste (mon
cul ! ) qui décrète, entre deux cours de philo à la mode de Caen où il est incapable de sortir ses tripes, qu’il représente la vraie
« gauche de gauche», monsieur, qu’il est pour « la vraie liberté de la presse » et qu’il déteste toutes les religions... C’est tout ?
On gagne l’estime de Siné à peu de prix en ce moment. Moi, ça me fait mal de voir qu’un géant comme Siné accepte de travailler
sous l’oeil sournois derrière de petites lunettes post-beigbederiennes à la con d’un flic chevelu qui, parce qu’il a mis
des billes dedans, déclare qu’il sera « attentif au contenu de chaque numéro » ! Pire, qui dit carrément : « Je suis sioniste » !
Et qui est connu pour détester le marquis de Sade ! Siné, Bob Siné, lance donc un journal avec à sa tête un sioniste coincé
du cul, lui qui vomit Israël et dont le marquis est le dieu ?
Voilà où ça mène, l’athéisme militant... La ligne de Siné Hebdo est claire : taper sur Sarkozy. Comme c’est commun,
prévisible et sans danger ! Après avoir fait de l’antilepenisme pendant vingt ans, les mêmes vont faire de l’antisarkozysme...
Quel courage ? Ce sont ceux qui ont couché le plus avec les Allemands qui incarnent la Résistance! Escrocs qui confondent
exprès le Système et Sarkozy.Ce n’est pas parce qu’ils ne collaborent pas avec Sarkozy qu’ils ne collaborent pas avec le
Système."

Dieudo et Soral sont antisystème.

185.Posté par BHL, ONFRAY même combat le 19/05/2009 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est une hystérie collective anti-DIEUDO,le collectif Cheick Yassine et les indigènes appellent à ne pas voter pour la liste antisioniste utilisant la diabolisation et la division, Guéant veut interdire la liste, l’Elysée veut dépister le virus antisémite de la liste Dieudonné, c’était la mission de madame Lévy. Paul AMAR veut l’interner, le “philosophe” Michel ONFRAY demande au RG de s’activer contre l’hérétique récalcitrant et l'envoyer au bûcher !

Pourtant dans son dernier livre, Onfray critique à juste titre, Voltaire et Rousseau qui ont aidé le pouvoir à se conserver, et ont conforté le système en place contre des philosophes révolutionnaires méconnus comme LaMétrie, Jean Mellier,,,, Onfray fait pire que Rousseau, a-t-il besoin d’argent ou seulement de reconnaissance ?

L'existence de cette liste est déjà une victoire, elle provoque des dicussions et des masques tombent! Je vote Dieudo!!

184.Posté par belh le 19/05/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont tous ces discours de pseudo-intellectuels qui ont mis le monde dans la merde.

183.Posté par belh le 19/05/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poste 133, on les appelle les caméléons. Vous savez même si Soral n'était pas dans le PAS, ils auraient trouvé d'autres arguments pour fustiger ce parti et de décourager bon nombre de militant.
La dame qui a 82 ans et qui dit que c'est trop tôt pour la création d'un tel parti, vous comptez vivre jusqu'à quel âge pour voir l'apparition d'un tel mouvement?
Les bombes au phosphore, les exactions, les persecutions contre les Palestiniens, eux n'attendent pas.

182.Posté par Hijack le 19/05/2009 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis,


La campagne officielle des européennes va bientôt débuter.
A commencer par le collage des affiches de la liste Antisioniste sur l'ensemble de l'Ile-de-France.

Pour cela votre aide est indispensable ville par ville.
Merci de contacter Sofien : erpropagande@gmail.com

Veuillez lui préciser vos nom, prénom, mail, téléphone, code postal, ville et disponibilités.

A partir de lundi, une permanence se tiendra quotidiennement au théâtre de la Main d'Or (15 passage de la Main d'Or, 75011 PARIS) de 10h à 20h : penser à venir chercher des tracts (à boiter dans votre quartier).

La clé du succès de cette campagne d’affichage dépend de nous tous.

181.Posté par Mazri Omar le 19/05/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant les élections et la liste de Dieudonné il y a une pétition de mme Rossi pour enlever HAMAS de la liste terroriste des européens. C'est une action simple, clair et militante :

Appel pour le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroristes !

http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=433:hamas-liste

1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires