ALTER INFO

Qui dirige le monde -- Pourquoi il est urgent que vous sachiez



Carolyn Baker
Jeudi 4 Octobre 2007

Qui dirige le monde -- Pourquoi il est urgent que vous sachiez


Par Carolyn Baker


Une critique de La vraie histoire du groupe Bilderberg, de Daniel Estulin


Il est difficile de rééduquer les gens élevés dans le nationalisme à l'idée de renoncer à une part de leur souveraineté contre un organisme supranational. -- Prince Bernhard, fondateur du groupe Bilderberg.


Comme question de pure forme, quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plaît comment ce fait-il que des libéraux progressistes comme John Edwards et Hillary Clinton, de même que des âmes charitables humanitaires avec de multiples projets sociaux en cours comme les Rockefeller et chaque Maison Royale d'Europe, peuvent-ils assister continuellement aux réunions des Bilderberg sachant apparemment que l'objectif final de cet infâme groupe de voyous est un empire fasciste mondial ? -- Daniel Estulin (p.318).


​​​​Daniel Estulin est un reporter établi à Madrid et un journaliste d'investigation qui a entrepris en dépit d'intimidations et de dangers la tâche de faire des recherches sur le groupe Bildeberg, et qui propose ses conclusions dans le livre La vraie histoire du groupe Bilderberg, récemment publié par Trine Day. Tout aussi intriguant que ses récits poignants sur le fait qu'il a été suivi et presque tué en quelques occasions pendant qu'il travaillait à son livre, est la manière dont il établit des liens entre le groupe Bilderberg, les événements mondiaux, les politiciens éminents et les magnats des affaires, et les deux autres monstres secrets des élitistes [*] régnants, le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR) et la Commission Trilatérale (CT). Ce projet qui dure depuis quinze ans a été motivé par la curiosité d'Estulin sur la façon dont les grands médias ne couvrent jamais de manière détaillée les réunions du groupe Bilderberg, qui regroupe une richesse plus grande que celle de tous les citoyens US réunis.


​​​​Le livre d'Estulin fait comprendre que le groupe, avec le CFR et la CT sont devenu un gouvernement de l'ombre dont la première priorité est de faire disparaître la souveraineté de tous les États nations et de les supplanter par le contrôle corporatiste mondial de leurs économies sous surveillance « d'un État policier électronique mondial. » (xv)


​​​​L'auteur souligne que tous les membres du groupe ne sont pas de « mauvaises » gens, et il sous-entend que l'appartenance est structurée un peu comme les cercles concentriques d'un plan de cible avec le noyau intérieur et divers niveaux de relations entre ce noyau et les membres des cercles externes. Presque chaque acteur célèbre de la politique et des finances dans le monde est membre d'un des trois organismes mentionnés ci-dessus, et leurs affiliations politiques s'étendent de libéral à conservateur, par exemple, George W. Bush, George Soros, Gerald Ford, George McGovern, Jimmy Carter. De ce club privé, Estulin déclare :


Ce monde parallèle reste invisibles dans les luttes quotidiennes de la majeure partie de l'humanité, mais, croyez-moi, il sont là : un cloaque de duplicité, de mensonges, de propos ambigus, d'insinuations, de chantage et de corruption. C'est un monde surréaliste d'agents doubles et triples, aux fidélités changeantes, d'assassins psychotiques professionnels, d'agents d'opérations noires endoctrinés, de soldats de fortune et de mercenaires, dont la première source de revenus sont les plus sales et les plus ignobles missions subversives dirigées par le gouvernement qui peuvent ne jamais être exposées. (15)


​​​​Selon Estulin, ce monde est si pervers et malveillant qu'« il a laissé une marque indélébile sur mon âme ». (16) Comment non ? Parce que le groupe Bilderberg et ses deux autres triplés, le CFR et la CT, ont commencé à piller la planète entière. Leurs membres dirigent les banques centrales du monde et sont prêts à contrôler les taux d'escompte, la fourniture d'argent, les taux d'intérêt, le prix de l'or, et quel pays reçoit des prêts ou n'en reçoit pas. L'appartenance est seulement sur invitation, beaucoup des premiers membres étant triés sur le volet, non pas des groupes de droite mais parmi personne d'autre que les Fabian Socialists qui ont en fin de compte soutenu le gouvernement mondial.


​​​​Une autre citation de William Shannon qui donne la chair de poule incluse par Estulin :


Les Bilderberger recherchent l'âge de l'après nationalisme : quand nous n'aurons plus de pays, mais plutôt des régions de la Terre entourées de valeurs universelles. C'est-à-dire, une économie mondiale ; un gouvernement mondial (choisi plutôt qu'élu) et une religion universelle. Pour s'assurer d'atteindre ces objectifs, les Bilderberger mettent au point une « plus grande technique d'approche » et moins de conscience pour le grand public.



LE BAPTÊME DE BILL CLINTON PAR LES BILDERBERG

​​​​En 1991 Bill Clinton était présent à la conférence des Bilderberg à Baden-Baden où, affirme Estulin, il a été « consacré » pour la présidence des USA, et il a fait peu après un voyage inopiné et non annoncé à Moscou. Il apparaît, dit Estulin, qu'il a été envoyé là-bas pour obtenir que soient enterrés des dossiers -- contre la guerre du Viêt-nam de son époque d'étudiant du KGB -- avant d'annoncer sa candidature à la présidence, ce qui s'est produit deux mois et demi plus tard. Aujourd'hui, Clinton est membre de chacun des trois groupes : Bilderberg, CFR, et CT. Hillary Clinton est membre du groupe Bilderberg.


​​​​Estulin signale que « presque tous les candidats à la présidence des deux partis appartenaient à au moins l'un de ces organismes, comme de nombreux membres du Congrès US et des sénateurs, la plupart à des positions majeures définissant la politique, surtout dans le domaine des relations étrangères, une grande partie de la presse, la majeure partie de la direction de la CIA, du FBI, de l'IRS, et plusieurs des organismes gouvernementaux restants à Washington. Les membres du CFR occupent presque toutes les positions du cabinet de la Maison Blanche. » (80) quand on considère que la plupart des membres en avant dans les médias traditionnels sont aussi des membres de ce que Edith Kermit Roosevelt, la petite-fille de Theodore Roosevelt appelait « cette Mafia légitime, » comment osons nous affirmer que les étasuniens obtiennent leurs informations de sources indépendantes ?


​​​​Par exemple, The News Hour (l'heure des nouvelles) avec Jim Leher est la pierre angulaire de la programmation de PBS. Leher est membre du CFR, et quand on examine le financement de cette émission par : Archer Daniels Midland (ADM) dont le président Dwayne Andreas était membre de la CT ; Pepsico, dont le président Indra Krishnamurthy Nooyi est membre des Bilderberger et du comité de direction de la CT ; et Smith Barney qui est emboîté dans Citigroup, une compagnie mondiale de services financiers membre du groupe Bilderberg, du CFR, et de la CT, quel genre de « nouvelles » devrait-on attendre de The News Hour de Leher ? Considérez aussi que plusieurs journalistes de cette émission : Paul Gigot, David Gergen, William Kristol, et William Safire, sont membres d'un ou plusieurs des trois groupes. (153)


​​​​De même, quand nous considérons l'appartenance à l'un ou plusieurs de ces groupes de presque chaque président US depuis la naissance de ces organismes, nous ne pouvons plus prétendre qu'un candidat présidentiel démocrate ou républicain offre aux étasuniens une alternative à l'hégémonie mondiale des élitistes régnants.


​​​​En fait, la recherche d'Estulin révèle que « le CFR crée et lance des opérations de psycho-politique en manipulant la réalité des gens à travers une " tactique de tromperie, " en plaçant des membres du CFR des deux côtés d'un problème La tromperie est complète quand le public est amené à croire que ses meilleurs intérêts sont servis pendant que s'effectue la politique du CFR. » (117)


​​​​Et qu'arrive-t-il quand « un consacré » devient trop autonomes ? Un chapitre du livre, « Le jeu d'escroc du Watergate, » répond à cette question. Estulin y suggère que Richard Nixon s'était fait avoir par le CFR dont il était membre à cause de son insubordination et de sa réticence à se soumettre au gouvernement de l'ombre. Vraisemblablement, la disparition de Nixon avait été soigneusement fignolée pour démontrer aux ultérieurs chefs de l'exécutif le prix qu'ils payeraient s'ils négligeaient l'ordre du jour de ceux qui les ont consacrés.



C'ÉTAIT À CETTE ÉPOQUE, C'EST MAINTENANT


​​​​Dans les pages finales du livre, la recherche d'Estulin se déploie de plus en plus dans l'actualité du moment présent de l'histoire. Il demande : « Pourquoi David Rockefeller et d'autres étasuniens de la CT, des Bilderberger et des membres du CFR, veulent-ils démanteler la puissance industrielle des États-Unis ? » (184). Il se lance ensuite dans un résumé de l'histoire de l'économie du vingtième siècle et fait l'une des déclarations qui a le plus d'impact dans le livre entier : « Ce dont nous avons été témoin de cette " cabale " est l'effondrement progressif de l'économie US qui a commencé dans les années 80. » (187)


​​​​Au cas où vous ne le remarqueriez pas, cet « effondrement progressif de l'économie US » n'est plus progressif, et ce que fait valoir Estulin valide la majeure partie des affirmations faites par Catherine Austin Fitts, que l'actuelle bulle l'immobilière, l'explosion du crédit et le craquement des hypothèques, ont leurs racines dans les années 80. James Howard Kunstler a aussi écrit récemment dans son blog intitulé « choc et panique » que la grande braderie de la casse des USA a commencé. En d'autres termes, comme la fusion économique complotée conduit des centaines de milliers et par la suite des millions d'entreprises et d'individus à la faillite, les acteurs clefs des Trois Grandes organisations des élitistes régnants peuvent rafler la succession d'épaves laissées à l'abandon pour quelques fractions de dollar -- un stratégie brillante et rapide pour s'approprier le monde.


​​​​Dans les derniers mois de 2007 nous sommes témoin du succès prodigieux de la stratégie des Trois Grands pour l'hégémonie économique planétaire pendant que la cacophonie du cataclysme économique mondial soigneusement manigancé par eux résonne à travers les USA et autour du monde. Il n'a jamais été question des acheteurs qui n'ont pas lu les petits caractères en contractant des emprunts mensongers. Il a toujours été question des beaux parleurs, des politiciens élitistes régnants et des banquiers centraux, consacrés par le gouvernement de l'ombre, qui en fin de compte ont habilement volé et continuent à voler les gouvernements des peuples et à les remplacer avec des sociétés transnationales.


​​​​Personne ne pourraient l'avoir mieux dit que David Rockefeller -- fondateur de la Commission trilatérale, membre des Bilderberg et membre du CFR -- dans ses mémoires :


Certains pensent même que nous faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, me qualifiant avec ma famille d'« internationalistes » conspirant avec d'autres autour du monde pour construire une organisation mondiale politique et économique plus intégrée, si vous voulez. Si c'est l'accusation, je me tiens pour coupable, et j'en suis fier.


​​​​Si vous voulez savoir qui dirige vraiment le monde et dans combien de temps ils passeront à l'édification de leur hégémonie mondiale, vous devez lire le livre bien documenté d'Estulin, La vraie histoire du groupe Bilderberg.



Original : http://carolynbaker.net/site/content/view/147/
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : Elite dans le texte anglais ! Ce terme, élite, est de plus en plus utilisé à mauvais escient ces derniers temps dans les articles anglais (et à la radio aujourd'hui, faisant référence aux élites qui ont vendu leurs actions EADS !). Une élite n'a rien à voir avec l'argent, le pouvoir ou la mafia ! Si c'était le cas, chacun deviendrait une grande âme en allant dévaliser la banque en bas au coin de la rue ou en égorgeant la vieille pour lui piquer le fric de sa retraite qu'elle vient de retirer à la Poste.

​​​​Traditionnellement, élite désignait un individu qui s'est réalisé pleinement sur le plan des qualités humaines. Ce serait quelqu'un comme Jésus, s'il avait existé, ou Gandi et peut-être le roi de France Louis IX (Saint-Louis) ou même l'ancien du village, mais ce ne sont certainement pas ces individus obscurs et puants qui désorganisent le monde pour le piller et déchaînent le malheur pour s'en réjouir.

​​​​Le mot élitiste serait plus adapté pour désigner cette sous-humanité qui n'a pu amasser sa fortune que par des moyens inavouables grâce à son manque total de scrupule, et qui s'arroge le droit de penser qu'elle vaut mieux que les petites gens. Élitiste peut en effet désigner une personne humainement tarée qui s'imagine au-dessus des autres, comme par exemple un : raciste, colonialiste, sioniste, nazi, inquisiteur, esclavagiste, . . .




Jeudi 4 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par ALLAIN JULES C@MMUNICATION le 04/10/2007 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces "élites" donc, gouvernent le Monde à coup de mensonges. Le contraire allait me surprendre. On pige mieux là, leur subsistance par la force. Jusqu'à quand encore ? Ils sont de plus en plus agressifs aussi car, leur "vérité" est entrain d'être éventrée.

Plus dur sera la chute !

2.Posté par re anti lucifer... le 04/10/2007 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est dingue ce monde !

3.Posté par Aladin le 04/10/2007 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

intéressante la * NDT : Elite ... note de l'auteur.
j'adore! (ha ha haaaa, ca fait du bien!)

4.Posté par justine le 04/10/2007 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain on est trop loin de ça dans notre canapé ! ça fait flipper !
Et j'adore aussi la note de l'auteur comme Aladin !

5.Posté par ouioui tombe des nues le 04/10/2007 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?

6.Posté par Patrice Bélanger le 04/10/2007 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça fait longtemps que je sais ça mais j'avoue qu'il y a des détails importants la dedans qui m'avais fuit. Il serait bon d'ajouter que ça fait plusieurs fois que leur plans tombent a l'eau et que par exemple ils s'attendaient a une plus grande réaction du peuple le 11 sept.
Maintenant que les peuples savent plus de chose, ils ne restent qu'a attendre que le réveil se finalisent pour les empêcher de détruire ce qui reste de bon.

7.Posté par perceuse le 04/10/2007 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas il est clair que chaque generation aura vecu la guerre. ca fait combien de temps qu'on a pas eu la paix... j'espere que cette fois sera la bonne, marre des nazis !

8.Posté par Siny le 04/10/2007 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quels rôles jouent dans ce groupe les Francs-Maçons? Est-ce lié???

9.Posté par karine le 04/10/2007 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans la même veine, en plus des videos propôsées dans ce site à la rubrique "conspiration" ainsi que dans l' article "illuminatis,francs maçons...."(colonne de droite, articles les plus lus), je vous conseille la video :
lien vidéo
c' est un peu long, mais très instructif!

l'historienne Annie Lacroix-Riz est passionnante; dommage que je ne l' ai pas eue comme prof d' histoire au lycée, j' aurais eu de meilleures notes...
à voir absolument !

10.Posté par Duguesclin le 05/10/2007 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors les staliniens! on croit toujours à la révolution bolchévique? ah ah! je me marre...z'êtes vraiment des tarés! ou des bêtes immondes?

11.Posté par Shaosar le 05/10/2007 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien qu'il y ait de + en + d'ouvrages qui traitent du NOM
merci à Petrus pour la trad...
Il serait interressant de se pencher sur nos dirigeants et le NOM . en me baladant sur divers sites j'ai recencé commes invites
http://www.bilderberg.org/g/Bild-France.html pour la période allant de 88 à 2 000 ;et jusqu'à ce jour ! Edifiant à voir pour ce faire une idée sur qui nousdirige et comment les dés sont pipés du début
Alors" protocoles de Sion " Vrai/faux ou Faux/vrai une chose est sure visionnaire !!

12.Posté par Modération le 05/10/2007 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Les franc-maçon ne sont pas tous directement impliqués dans ce qui pourrait sembler une conspiration mondiale et historique.
Inconsciemment pour la majorité d’entre eux et sciemment pour une élite d’initiés ‘’suprêmes’’ à l’intérieur d’un système élitiste, la sélection se fait selon votre intelligence, vos compétences et aussi votre capacité à vous corrompre, etc.
Un système pyramidal, une pendent de la pyramide sociale, un Système inspiré par le darwinisme social et l’élitisme primaire – le principe du monde animal, de l’alpha dans la hiérarchisation des individus vivants en meute.

Vous l’aurez compris, ce qui font la promotion du darwinisme idéologique, ont tout intérêt à faire accepter la logique du plus fort – le plus fort, peut et doit disposer du plus faible. Cette réalité du monde animal et théorisée par des idéologues fascistes, ennemis de l’humanité a été enseigné comme une science empirique (prouvée et éprouvée). Ainsi, en transformant une théorie, car le darwinisme philosophique existait bien des millénaires avant Darwin, on veut imposer le mensonge qu’il existe ‘’une part animal’’ intrinsèque dans chaque homme.

Les promoteurs et les apôtres de cette conception sociétale inspirée du monde animal ont tout intérêt à faire accepter cette idéologie criminelle qui inspirât nombreux fascismes, le nazisme, le communisme y compris.

Le fonctionnement des sociétés secrètes ou plus prosaïquement appelée franc-maçonnerie, s’inspire aussi de ce système du monde animal.
Si vous êtes intelligent ou riche, vous êtes forcément puissant donc cela vous devrait donner le droit d’exploiter, de tyranniser et au besoin d’assassiner qui bon vous semble.

Ce système élitiste et primaire est délétère pour l’humanité.

Parmi la majorité des franc-maçon, se trouvent des opportunistes, des personnes qui vivent pour le paraître et le prestige social, il y a aussi des personnes qui y ont été initiées très jeunes, pendant leurs études généralement issues de milieux défavorisés...

Il faut faire un distinguo entre les opportunistes qui pour avoir un carnet d’adresse, un réseau entre en ‘’frangins’’ dans la fraternité franc-maçonne.

Il y a aussi ceux qui intègrent des loges pour espérer réussir professionnellement, un microcosme de la société en somme.

Il ne sert à rien de faire un amalgame entre tous les franc-maçon, la majorité des notables de chaque grande et moyenne ville, sont des magistrats, avocats, médecins, notaires, commerçants ou hommes d’affaires, pour leur majorité ils sont ignorants des desseins de ceux qui sont ‘’illuminés’’ au sommet de la hiérarchie, ceux qui ont atteint le degré 33 ou 3, c’est selon les obédiences.

Tous les franc-maçon ne sont pas des Illuminatis, mais tous les Illuminatis ont été franc-maçon.

Les ennemis de l’humanité, ceux qui ont sombrés du côté obscure, sont les réels initiateurs d’un plan global qui remonte à des millénaires, et pour les gnostiques à l’origine de l’humanité (Abel et Caïn).

Un conseil, ne voyez pas en tous les initiés des monstres, car pour leur majorité, ils sont les victimes
de leurs penchants matérialistes, attirés par leur instincts primaires et la rage de posséder et contrôler.

Pour enlever toute ambigüité, nous avons parmi nos correspondants de presse bénévoles et inscrits dans nos registres, des ‘’initiés’’. Ce n’est pas l’initiation en soit qui est primordiale, mais le degré d’initiation. Plus vous grimpez dans pyramide hiérarchique, plus votre degré d’initiation augmente.

Cette envie de posséder n’épargne pas les musulmans, et nombreux sont ceux qui ont aussi cédés à la tentation. Il existe même des obédiences au sein de mouvement soufies musulmans égarés. C’est pour insister le fait que devenir un initié n’est pas fatalement être les complices des quelques illuminés au sommet de leur pouvoir supra étatique.

Comme je l’ai écrit plus haut, faire un amalgame entre franc-maçon et illuminés vous induira en erreur et verrez des conspirateurs partout, mais vous éloignera aussi de l’essentiel : tous les humains sont issus de deux être matériel, même le darwinisme naturaliste a fini par admettre cette réalité biologique, même s’il persiste à voir en ces deux êtres des primates ou on ne sait quelle créature sorti de leur imagination fertile.


Cordialement

13.Posté par Jean le 05/10/2007 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans la vidéo de Annie Lacroix-Riz, on constate qu'elle essaye de nous faire croire que la franc-maçonnerie complote contre la république, il faut vraiment le faire.

Elle voit des anitisémites partout.

Bref du pur contrefeu pour discréditer les complotistes

14.Posté par PAPOU le 05/10/2007 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le livre de Estulin a t il été traduit en français ??

merci d avance

15.Posté par Imago le 05/10/2007 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas qu'il soit tratuit en français, il semble que la version originale soit l'espagnol.
Je viens de le pré-commander en anglais sur amazon.
C'est d'ailleurs étonnant qu'on puisse commander un livre pareil auprès de la multinationale du livre...

16.Posté par malpaso le 07/10/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les femmes du monde entier devraient décider une grève reconductible des grossesses.
Les hommes déconnent vraiment trop là.

17.Posté par msawri le 07/10/2007 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis l’aube de l’histoire, depuis l’institution des royaumes, des républiques et des nations, l’homme puissant et riche déjà propriétaire d’un territoire, a toujours rêvé de conquérir toute la terre. Si dans les temps anciens, la barbarie employait ouvertement la force pour faire des conquêtes, notre époque, civilisée, emploie des méthodes évolutives, édulcorées, hypocrites même pour que les puissants exploitent les faibles avec l’unique but de les mater et asservir pour spolier leurs richesses et satisfaire leurs ambitions. La sauvagerie a toujours était ainsi. Avant les intrigues se frayaient le chemin à coups de canon, les mêmes infamies se déroulent sous nos yeux avec diplomatie, mais d’une manière beaucoup plus sournoises et dangereuses. Les diverses organisations apparentes ou secrètes qui s’instaurent actuellement pour gouverner le monde ne font que se nourrir du même espoir sans issue et du même rêve que les anciennes sectes. Quant au gouvernement mondial, il est déjà instauré par la politique fasciste du régime américain qui, tenant tous les pays dans sa toile d’araignée et usant de la loi du plus fort, ne cesse de dicter ses directives dont il force l’application à la puissance du feu. A-t-il vraiment réussi dans son entreprise ? Pour tout être raisonnable, le gouvernement américain, aveuglé par l’orgueil, ne s’aperçoit pas qu’il se condamne lui-même aux travaux forcés se dirigeant tout droit à la faillite totale par une chute verticale. C’est le sort et la punition que mérite tout peuple injuste

18.Posté par Candide le 22/10/2007 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui me concerne, je résiste très bien au complot mondial avec ma bèche et mon rateau.

19.Posté par Sylvain le 04/11/2007 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À quoi sert à un homme de posséder la terre s’il n’y a pas d’amour a l’intérieur de son cœur
il n’est tout simplement rien
nada de nada.

20.Posté par Sylvain le 04/11/2007 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui me concerne, je résiste très bien au complot mondial avec ma bèche et mon rateau.

c'est beau ce que tu dis Candide mais on doit faire plus que ça si non on enlèvera même ta bèche et ton rateau.

21.Posté par Dismas le 06/04/2008 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilderberg, CFR et autres organisations (en particulier OTAN, ONU et tous ses satellites unesco, unicef) avec leurs cohortes d´idiots utiles ne sont que la partie visible de l´iceberg, les véritables tireurs de ficelles qui savent ce qu´ils font sont peu nombreux et bien cachés.

Conspirations ("respirer ensemble") en théorie et en pratique :

Les nationalismes ont été introduits au Moyen-âge pour détruire ce qui restait d´unité à l´empire chrétien (tout pourri qu´il ait pu être et en dépit des bouffeurs de curés, au moins une certaine spiritualité y était encore possible et praticable à la majorité), le glas a sonné avec l´assassinat des Templiers, qui étaient des "initiés" (de "commencer", ce qui ne veut donc pas dire qu´ils étaient tous "arrivés") des moines-soldats gardiens de la valeur spirituelle de la monnaie.

"Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me fous de qui est sur le trône" disait un certain papi célèbre que nous recroiserons plus loin.

Après quelques guerres et pogroms ici et là, on aide un pseudo théologien alcolo allemand à bousiller le rite éternel d´origine non-humaine, puis voilà l´humanisme, le rationalisme avec la pseudo Renaissance (de quoi sur le cadavre de qui ?) et les "Lumières" lucifériennes, qui font déguerpir les derniers initiés d´Occident vers l´Orient et qu´en 1702 le dernier Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, Sir Christopher Wren, va refuser de nommer un successeur et mettre la maçonnerie en sommeil, puisqu´il n´y en avait aucun de qualifié pour lui succéder.

Dès lors la franc-maçonnerie peut être détournée (pardon, "réformée" est politiquement plus correct) par Anderson et ses copains (pratique : les archives ont brûlé juste à propos), puis grand-papa à l´enseigne-rouge et ses potes vont créer les illuminati, concoctant la révolution française en disséminant la magnifique trouvaille de liberté-égalité-fraternité ("leurs stupides élites n´ont même pas vus que les termes sont contradictoires entre eux, et qu´avec le moyen terme on arrivera à ce que des enfants massacrent leurs parents" dixit le même papi si malin). En tout cas, avec l´assassinat de la moitié de la population, il y avait vraiment de quoi se faire excommunier.

Au même moment on a aussi poussé Hegel qui avait inventé la machine à laver... le cerveau, et jeté les bases du Mind-Control, où des générations de paralysés de la logique ont répété devant des perroquets abrutis des âneries aussi inutiles qu´à moitié fausses décorées de l´épithète "scientifique" et que nous avons tous dû subir aussi puisque - grâce à l´instruction obligatoire, publique et privée - cette hypnose collective s´appelle au lycée l´art de la dissertation : thèse-antithèse-foutaises, qui fabrique des gens très rationalisants incapables de se concentrer sur la moindre parcelle de Vérité et prèts à accepter - ou à s´entretuer sur - tout et n´importe quoi, mais toujours et seulement à propos de simples "opinions" individuelles bien mesquines. On en a même inventé le droit à l´ignorance (a-gnostique).

Comme il faut isoler les hommes et les femmes (diviser pour règner), il faut détruire la famille, alors comme les mecs trompent déjà leur femme comme des goujats (merci Balzac, l´opérette et le théâtre de boulevard) on introduit le féminisme, relayé par Marx pour le matérialisme athée, Darwin pour les races supérieures, Pasteur pour foutre en l´air les systèmes immunitaires, puis Freud et plus récemment CG Jung pour libérer les zizis et les foufounes. Pendant qu´une vulgaire charlatane (ben oui on peut créer un féminin, et la parité alors ?) jetait les bases du New Age à Madras, Albert Pike (le KKK mais aussi la toujours pseudo mais maintenant véritablement luciférienne maçonnerie) rédigeait son plan de coup d´état mondial après 3 guerres mondiales.

On crée les sociétés fabiennes avec pour emblème la tortue (méthode : 3 pas en avant, 2 pas en arrière, ça en fait toujours un qui reste, demandez à Rosa Luxembourg). La 1ère boucherie mondiale permet de se débarrasser des têtes couronnées qui gènent, de mettre en place une société qui se divertit comme une folle grâce à Hollywood en particulier, de s´établir un peu plus avec le pétard mouillé de la Ligue des Nations et, d´un coup de crise économique bien orchestrée, de rafler tout le pognon, puis, comme Jean-Raimond finance les bolchos, Raoul finance les nazis pendant que le cousin Robert finance les alliés, et qu´on va ramasser encore un bon paquet de cacahuètes, on peut se refaire une deuxième charcuterie mondiale encore plus meurtrière, qui va jeter les bases pour la suite...

Maintenant pour avoir du bétail bien docile et apathique, il faut vraiment achever la famille, et pour cela il faut :

- définitivement péter la jeunesse ; ça s´était pas bien original, Sun Tsu ("la meilleure victoire est quand l´ennemi ne sait pas qu´il est déjà vaincu") le disait déjà il y a 2500 ans, alors à base de résidus de sorcelleries plus ou moins afro-américaines (merci wicca), on invente la culture rock, avec blue djinns, drogues et musique de révolte et de haine (Elvis Presses-les, les Biteuls et autres 5 Pierres qui Croulent plus 1 Jauni - merci Tavistock Institute, et plus généralement la fée télévision qui ont vendu tout ça).

- Ne pas oublier d´achever de libérer les zizis et foufounes ! Pour pouvoir se dire "libéré(e)" on doit pouvoir gougnafer comme bon lui semble, alors on fait accepter comme simples phénomènes de société moderne évoluée, matérialiste, soit, mais éclairée et philantropique, l´homosexualité, la pédophilie et le meurtre d´enfants à grande échelle (quoi ? ce minuscule bout de bidoche, un être humain ? on ne le voyait même pas) et la pillule (qu´on vous a fait croire contraceptive mais qui est surtout abortive, puisqu´elle n´empêche pas l´ovulation spontanée) et tiens, au passage on bousille le cycle hormonal naturel des gonzesses sous prétexte de les "réguler" (pour ceux qui s´étonneraient encore des curieuses sautes d´humeur de leur(s) ceusses ou les dites ceusses de leur cancer du sein).

Voilà, comme maintenant soit toute opposition est viandée (ah la moto, c´est dangereux, comme disait un humoriste), ou préfère s´en foutre à coups de jeux olympiques ou du dernier Disney, s´ouvre la possibilité de la 3ème sauterie mondiale qu´ils ont bien du mal à démarrer, mais les idiots utiles - quoique certains soient de fieffés enfoirés - s´appliquent et ça vient (puisqu´il s´agit de lancer les juifs contre les musulmans pour qu´ils se détruisent mutuellement, avant de lancer les athées contre les "croyants") comme ça, vu le chaos social qui va suivre (on lâchera les pires criminels qui piaffaient d´impatience en prison en les déguisant avec les costumes de ceux d´en face, ça aussi c´est pas nouveau) on pourra ressortir le "Machin" comme disait Mon Général, pour enfin avoir une bonne vieille dictature mondiale orwellienne de derrière l´échaffaut et se débarrasser des 80% de "bouches inutiles" dont nous faisons partie.

Tout ça c´est ce que les hindous, juifs, chrétiens et musulmans et peuples traditionnels qui restent savent depuis longtemps, ils appellent ça le Kali Yuga, ou la Fin du monde, avec tous les signes de l´arrivée imminente de l´anti/échrist qui "arrêtera toutes les guerres" (fastoche, ce sont ses copains qui les créent) et qui nous fera le meilleur des mondes sous les lumières de Lilith (l´aspect féminin de Lucifer), les singes de races supérieures auront gagné.

Vraiment ? irréductible ? même pas un petit village ?

Vraiment, mais seulement pour quelque chose comme 3 "temps" et demi d´après un certain Jean, parce qu´après, "c´est au moment où tout semblera perdu que" tout ("ce" monde) s´arrête avant la Renovation ou le retour du 10ème Avatar, du Verbe ou du Christ, comme vous voudrez l´appeler (comme il n´a jamais été dans les attributions du Patron - l´Infini - de mentir, quelque soit l´endroit et le temps sur cette planète, il n´y a donc pas de raison d´en douter).

Alors ? Il n´y a pas de quoi désespérer, mais certainement de quoi se réveiller spirituellement. Bonne nouvelle : c´est possible jusqu´à la dernière seconde. Bonne chance à tous.

Dismas (celui qui était tellement voleur qu´il a réussi à voler le Paradis)

22.Posté par marc le 26/05/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bientôt les élections pour élire nos députés Européens!Je ne me déplacerai pas les dés sont pipés le monde s'enferme peu à peu dans une immense dictature impossible de changer le cours des choses les puissants détiennent le pouvoir absolu.Souhaitons nous bon courage.

23.Posté par Laétytia le 15/06/2009 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
je suis consternée par ce que je viens de lire ! Joli savoir !
Ma question est la suivante : pourquoi ne réagissons nous pas plus que ça ?
C'est déjà un bel acte que d'y réfléchir, or cela n'apparaît pas comme suffisant.
Serions-nous brimés, nous le peuple, depuis des milénaires sans avoir la force et la foi de faire changer l'ordre mondial ? J'me dis que l'union fait la force, et j'ai foi en cela...suis-je la seule ? Il n'est jamais trop tard..."mieux vaut tard que jamais", mon proverbe préféré.
Je suis convaincue de ne pas être la seule à le saisir ce proverbe. Oserons-nous nous unir, nous le peuple ?

24.Posté par Fredd le 15/06/2009 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui dirige ce monde?

En tout cas, c'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
Hicham Hamza | 01/04/2014 | 3576 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 158


Commentaires