Conspiration

Qui a laissé échapper le virus A/H1N1 ?



Vendredi 15 Mai 2009

Qui a laissé échapper le virus A/H1N1 ?

Lors de son webcast du 28 avril, Lyndon LaRouche conseillait aux gouvernements d’agir avec la plus grande vigilance contre la pandémie de grippe.



Bien qu’il n’y ait aucune preuve formelle permettant d’affirmer qu’il s’agit d’un virus créé de toutes pièces et qui aurait été répandu volontairement pour réduire la population mondiale, a expliqué LaRouche, cette hypothèse n’est pas à exclure au vu des intentions criminelles de certains courants au sein de l’oligarchie financière britannique. [*]



C’est à cette lumière qu’il faut examiner les informations suivantes :

Une dépêche de l’agence Bloomberg du 13 mai affirme que l’OMS vérifie avec le plus grand sérieux l’hypothèse formulée par un éminent scientifique australien, Adrian Gibbs, selon laquelle « une des explications les plus simples est que le virus A/H1N1 s’est échappé d’un laboratoire » et que la souche a pu se développer accidentellement dans des œufs utilisés par des scientifiques et producteurs de vaccins dans des cultures de virus. Gibbs fait autorité dans son domaine et ses travaux ont notamment permis la mise au point du Tamiflu, un antiviral développé pour lutter contre la grippe aviaire.

Keiji Fukuda, le responsable de l’OMS en charge de la pandémie grippale, prend la question très au sérieux et a immédiatement réclamé que l’on examine calmement cette éventualité. Plusieurs centres de recherche de l’OMS (Londres, Tokyo, Melbourne, Memphis), du Center for Disease Control (CDC) d’Atlanta ainsi que ceux de la FAO et de l’Organisation de la santé animale (OIE) à Paris, ont été mobilisés pour vérifier l’hypothèse de Gibbs.



Le chercheur affirme qu’il n’existe aucune preuve que ce virus ait été artificiellement créé par l’homme. Cependant, son analyse concorde avec les recherches d’autres scientifiques comme le virologue américain Richard Webb, de Memphis, qui a mis en évidence que la souche du virus descend de deux types de virus affectant depuis des décennies les porcs en Amérique du Nord et en Europe.

Pour sa part, Gibbs a constaté avec le nouveau virus un taux de mutation génétique trois fois supérieur aux virus les plus proches parmi les porcs. Ce qui éveille le soupçon d’un virus ayant évolué en dehors des animaux. « Tout ce qui a pu accélérer l’évolution de ces gènes date d’il y a sept ou huit ans. On se demande donc pourquoi ce matériel n’a pas été trouvé ailleurs ».



En ce qui concerne son hypothèse, Gibbs estime que « c’est ainsi que la science progresse. Quelqu’un avance une idée saugrenue. Ensuite il est roué de coups et laissé pour mort. Enfin, il recommence avec une idée encore plus folle… »



Vendredi 15 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par naif le 15/05/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi lorsque je lis les communiqués de l'oms j'ai le sentiment que tout ceci est scenarisé ? cela fait des années que l'on entends parler de risque de pandemie des années que la presse detenant la verité recense les victimes des virus de grippe a travers le monde , un jour ou deux avant que la campagne mediatique autour de la pandemie commence je me souviens parfaitement avoir lu sur yahoo l'annonce d'un deces du a la grippe aviaire au vietnam . quel est l'interet de relayer une info de ce genre alors meme qu'elle n'est pas suivie de la recommandation de ne pas se rendre dans ce pays ? je ne sais pas trop quoi penser de ce phenomene , propagande ,chantage des reseaux du nouvel ordre mondial pour accelerer la mise en place de "leur" gouvernement mondial comme le laisse entendre attali ou veritable solution finale ?

2.Posté par naif le 15/05/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petite precision car je me suis mal exprimé . jacques attali n'affirme pas qu'il s'agit d'un complot mais appelle de ses voeux ce gouvernement mondial .

3.Posté par réveil le 15/05/2009 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abors, nous avons accidentellement déterré le cadavre d'un scandinave mort en 1914 et enterré de le permafrost.
ensuite nous avons accidentellement retrouvé des séquences adn de grippe h1n1 dans son sang alors que cette grippe avait totalement disparue.
Dès lors, un laboratoire s'acharnait accidentellement à reconstituer un virus s'approchant du type h1n1.
A partir de là, il disséminait accidentellement ce virus à une vingtaine de laboratoires dans le monde qui à leur tour le confiaient accidentellement à leur sous traitant pour des expériences accidentelles.
Chemin faisant, ce brave virus rencontrait accidentellement lors d'un voyage en avion ses petits copains de grippe aviaire et procine des quatre coins du monde lors d'un colloque ou ils décidèrent de fusionner accidentellement.
Aujourd'hui, un éminent chercheur de surcroit s'autorise à penser qu'il n'y a aucune preuve que ce virus ait été crée intentionnellement...
Eh bien non puisqu'on vous dit que c'est un accident

conclusion : un chercheur pour conserver son statut de chercheur ne doit jamais trouver sinon on l'appellerait trou......

4.Posté par schwarthenigger le 15/05/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Réveil

Dans ce monde merdique le hasard fait bien les choses...

5.Posté par Septim le 15/05/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La "Moyen-âge est de retour !
Après le mouton, les lièvres, les chiens, c' est au tour des pauvres vaches folles brulées, incinérées par milliers ! Poulets et autres oiseaux migrateurs à la sauce "chikoungounya " brulés, massacrés par dizaines de milliers ! Porcs abattus à la mitralleuse ! Chameaux décimés par la mouche phagocyteuse. Troupeaux d'éléphants exterminés. Dauphins massacrés. La liste est longue et non close !
L' élevage industriel est une autre facette monstrueuse de la "modernité" et dévoile la face hideuse de la "civilisation" industrielle, du "progrès" et de l' "humanisme" démagogique !

--"Etre Occidental veut dire: se servir du mot Liberté pour en faire une escroquerie, se déclarer partisan de l'humanité pour ouvrir la voie aux crimes, détruire les peuples avec l'appel de la paix." E.Niekisch

--/ « Le monde moderne avilit. Il avilit la cité. Il avilit l’homme. Il avilit l’amour ; il avilit la femme. Il avilit la race ; il avilit l’enfant. il avilit la nation ; il avilit la famille. Il avilit même, il a réussi à avilir ce qu’il y a peut être de plus difficile à avilir au monde : il avilit la mort. »
Charles Péguy

6.Posté par Les culs de pyramide le 15/05/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut peut-être excuser accidentellement C. Peguy qui n' avait pas encore souscrit d' abonnement à internet.

Pour moi, cette grippe possède le sceau de l' oligarchie:

- "A" pour le symbole franc maçonnique du compas et du pyramidion (sous prétexte de ne pas faire de tort ni aux mexicains ni aux porcs: MDR!)

- "H1N1" pour le diable (_1_1)

Y a un moment quand même où il faut arrêter de tortiller de la bouche pour sourire droit!

Chiche! Je suis prêt à me faire injecter le virus de la grippe oligarchique après m' être saoulé au chlorure de magnésium!

Vas-y Marie Chantale,

empale-moi avec ta s'ringue!!

7.Posté par VIRGILE le 15/05/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'instar du HIV, du SRAS, de l'Antrax, etc., nous savons aujourd'hui que des officines d'état organisent des épidémies, autant pour tuer des populations (pillages de l'Afrique par exemple) que pour faires des pressions et chantages sur des gouvernements. C'est purement épouvantable mais c'est une réalité. C'est un des axes du PSS.

8.Posté par Les culs de pyramide le 15/05/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"je ne sais pas trop quoi penser de ce phenomene , propagande ,chantage des reseaux du nouvel ordre mondial pour accelerer la mise en place de "leur" gouvernement mondial comme le laisse entendre attali ou veritable solution finale ?"

@naif,

Ou peut-être, et consécutivement à cette crise systémique, la panique d' une oligarchie internationnale touchée elle-même en ayant perdu le contrôle de son instrument, tout simplement.

Ce que je trouve bizzare dans ce scénario de la crise qui ferait criser tout le monde, culs de pyramide inclus, c' est l' anomalie, signalée par LEAP2020, concernant la stabilité du cours de l' or, malgré sa raréfaction, alors qu' il est redevenu, justement, une valeur refuge.

Puisque le contrôle du cours de l' or ne peut s' éffectuer que par les personnes qui en ont les moyens alors, le scénario de départ s' annulerait au profit de ce complot fasciste mondialiste (pléonasme).

Peut-être serait-il judicieux de surveiller ce fameux cours de l' once or qui, aujourd'hui, tourne autour des 900$. S' il explose, comme il aurait dû le faire alors, cela voudra peut-être dire que l' oligarchie ne contrôle plus rien et que l' heure sera venue de nous libérer tous.

9.Posté par reveil le 16/05/2009 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de l'or, son cours n'a pas bougé par convention tout simplement.
sa valeur va décupler dès lors que le dollar s'effrondrera d'autant en août de cette année.
vous verrez!
dans les années 70, sa valeur a bondi d'un coup également

10.Posté par Les culs de pyramide le 16/05/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@reveil,

Voici, à ce sujet, l' avis des analystes du GEAB extrait de leur communiqué public n° 34 du 15 avril 2009:

Dans ce GEAB N°34, nos chercheurs se penchent également sur le « mystère du cours de l'or ». Pour le métal jaune, nos chercheurs (non pas d'or, mais d'information) ont identifié quelques pistes très intéressantes pour comprendre pourquoi (14), alors que les acheteurs d'or sont légion et que dans de nombreux pays on signale des ruptures d'approvisionnement en pièces ou lingots d'or, le cours du métal jaune ne fait qu'osciller autour du même pivot depuis des mois.

Faute d' argent, je n' ai pas souscrit l' abonnement 2009 pour en savoir plus sur ce "mystère de l' or". Si quelqu' un l' a fait, pourrait-il avoir la gentillesse de nous montrer la partie concernant ce "mystère" ?

Un point de vue professionnel

J' espère que tu as raison mais, je préférerai voir plutôt que croire; si tu avais des liens à nous donner ils seraient, je crois, les bienvenus.

Merci.

11.Posté par réveil le 16/05/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Les culs de pyramide
Je suis comme vous, je n'ai pas les moyens de payer l'abonnement à GEAB...
Ce site donne des renseignements précieux et possède une équipe d'une incroyable compétence économique. tout ce qu'ils annoncent avec parfois deux années d'anticipation se vérifie...
Pour ma part je vis dans la simplicité et me contente de faire gagner de l'argent aux autres.
A la fin des années 70, je conseillais à qui voulait l'entendre d'acheter de l'or et ceux qui m'ont écouté ne l'ont pas regretté. Par contre évitez le diamant aussi bien la pierre que la valeur boursière, la technologie permet d'en fabriquer des vrais faux de plus en plus difficiles à détecter et ce à des coûts modestes.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires