ALTER INFO

Quelques faits à propos du Hamas et de l’attaque israélienne sur Gaza, par Norman Finkelstein


Dans la même rubrique:
< >

Dans cette intervention dans l’émission d’Amy Goodman Democracy now ! [1], Norman Finkelstein souligne que le Hamas a déclaré souhaiter une résolution diplomatique du conflit en adoptant les frontières de juin 1967. Et que c’est dans le but de contrer cette « offensive de paix » du Hamas, qu’Israël a entrepris de démanteler l’organisation palestinienne. Il ajoute également que pour ce qui concerne l’embargo des israéliens sur Gaza, celui-ci a été mis en place avant que le Hamas arrive au pouvoir et qu’il n’a rien à voir avec les activités du Hamas.

Norman Finkelstein - DemocracyNow


Jeudi 15 Janvier 2009

Norman Finkelstein Photo extraite de : www.normanfinkelstein.com
Norman Finkelstein Photo extraite de : www.normanfinkelstein.com

Certaines archives, que vous pouvez consulter sur le site internet du Ministère des Affaires Étrangères israélien, ne souffrent pas de contestation. On peut notamment lire qu’Israël a brisé la trêve en Novembre, en entrant dans la bande de Gaza pour tuer 6 ou 7 militants palestiniens. C’est à ce moment là ―et je cite maintenant le site officiel israélien― que le Hamas a riposté ou, en riposte à l’attaque israélienne, en tirant des roquettes.

Maintenant, à savoir pourquoi Israël a attaqué ces derniers jours, encore une fois, les données sont assez explicites. Selon le journal israélien Ha’aretz, le ministre de la Défense Barak avait planifié cette offensive avant même le début de la trêve. En fait, selon l’édition de Ha’aretz d’hier (7 janvier 2009), la planification de l’invasion a débuté en mars. Et la raison en est, je pense, double. Premièrement : il s’agit pour Israël d’augmenter, ce que son gouvernement appelle, sa force de dissuasion, qui pour le dire plus platement, consiste en la capacité d’Israël à soumettre la région par la terreur. Après leur défaite de juin 2006 au Liban, il leur semblait important de transmettre le message que la force de frappe d’Israël était encore capable de terroriser ceux qui oseraient le défier.

Et la seconde raison de l’attaque tient au fait que le Hamas avait fait savoir qu’il voulait une résolution diplomatique au conflit selon les frontières de 1967. Cela signifiait que le Hamas rejoignait le consensus international, qu’il s’alignait à la grande majorité de la communauté internationale à la recherche d’une solution diplomatique. Les israéliens se retrouvaient alors confrontés à ceux qu’ils appellent une offensive de paix palestinienne. Et c’est dans le but de contrer cette offensive de paix qu’ils ont entrepris de détruire le Hamas. Comme il était documenté dans le numéro d’avril 2008 de Vanity Fair par l’écrivain David Rose ―qui s’appuyait lui-même sur des documents officiels américains― ceux sont les États-Unis, en collaboration avec l’Autorité Palestinienne et Israël, qui ont tenté un putsch contre le Hamas, putsch que celui-ci a anticipé. Cela non plus, ce n’est plus discutable, cette vérité n’est plus controversée.

La question maintenant n’est pas de savoir si le Hamas veut diriger mais s’il le peut sous l’embargo que maintient Israël et empêche toute activité économique palestinienne. Le blocus imposé à Gaza n’a rien à voir avec le Hamas. Des américains ont été envoyés sur place, notamment James Wolfensohn, pour essayer de mettre fin à l’embargo après que les troupes israéliennes aient été redéployées dans Gaza.

Le problème majeur a toujours été qu’Israël ne veut pas que Gaza se développe, et qu’Israël ne veut pas résoudre ce conflit par la voie diplomatique. Autant à Damas qu’à Gaza, les leaders palestiniens ont déclaré à plusieurs reprises leur volonté de résoudre ce conflit en se basant sur les frontières de juin 1967. Les archives sont assez claires. Elles sont en fait sans équivoque.

Chaque année, l’Assemblée Générale des Nations Unies soumet à un vote une résolution appelée « Pour une résolution pacifiste de la question de la Palestine ». Et tous les ans le vote est le même. C’est le monde entier d’un côté ; Israël, les États-Unis et quelques minuscules îles du sud et l’Australie de l’autre. Le vote de l’année dernière a été de 164 contre 7. Chaque année depuis 1989 ―en 1989 le résultat était 151 contre 3, le monde entier d’un côté, les États-Unis, Israël et l’état insulaire de Dominique (Dominica) de l’autre côté.

Nous avons la Ligue Arabe, ses 22 membres, qui sont en faveur d’une solution à deux états selon les frontières de juin 1967. Nous avons l’Autorité Palestinienne qui est en faveur d’une solution à deux états selon les frontières de juin 1967. Nous avons maintenant le Hamas qui est en faveur d’une solution à deux états selon les frontières de juin 1967. Le seul et unique obstacle est Israël, soutenu par les États-Unis. Voilà le problème.

Bien, les rapports montrent que le Hamas voulait poursuivre la trêve, mais à la condition qu’Israël allège l’embargo. Bien avant que les roquettes de riposte du Hamas contre Israël soient lancées, les palestiniens réfugiés dans la bande de Gaza risquaient une crise humanitaire majeure à cause du blocus Israélien. L’ancien Haut commissaire aux Droits de l’Homme, Mary Robinson, a décrit ce qui se passait à Gaza comme une destruction de civilisation. Et cela pendant la période de trêve.

Encore une fois, que montrent les archives ? Elles montrent que depuis les 20 dernières années, la totalité de la communauté internationale a cherché à résoudre ce conflit selon les frontières de juin 1967 et avec une solution juste pour les réfugiés. Est-ce que les 164 états des Nations Unies sont des « réjectionistes » ? Qui s’oppose à la paix ?

Pour ce qui concerne le « processus de paix », les archives montrent qu’à Camp David, puis sous l’administration Clinton, et puis à Taba, toutes les concessions faites sur les questions cruciales n’ont toujours étaient que palestiniennes. Israël n’a fait que très peu de concessions. Toutes sont venues des palestiniens qui ont à maintes reprises exprimé leur volonté de résoudre ce conflit sur les bases de la loi internationale.

Et la loi est très claire. En juillet 2004, la Court Internationale de Justice (CJI) ―la plus haute instance judicaire du monde― a jugé qu’Israël n’avait aucun droit ni sur la Cisjordanie (West Bank) ni sur la bande de Gaza. Ils n’ont aucun droit sur Jérusalem non plus. Jérusalem est, est, selon la plus haute instance judiciaire du monde, considéré comme un territoire palestinien occupé. La CJI a jugé toutes les colonies, toutes les colonies implantées en Cisjordanie, illégales sous la loi internationale.

Le point important maintenant, sur toutes ces questions, est que les palestiniens ont accepté de faire des concessions et qu’Israël n’en a fait aucune.

Je pense que ce qui doit se passer maintenant est assez clair. Premièrement, les États-Unis et Israël doivent se joindre au reste de la communauté internationale, et doivent se soumettre à la loi internationale. La loi internationale ne doit pas être banalisée. Je pense que c’est une question sérieuse. Si Israël enfreint la loi internationale, il doit rendre des comptes, comme n’importe quel autre état du monde.

M. Obama doit se mettre au niveau du peuple américain. Il doit être honnête en ce qui concerne l’obstacle principal à la résolution de ce conflit. Ce n’est pas le « réjectionisme » palestinien, mais le refus d’Israël, avec le soutien des États-Unis, de respecter la loi internationale, de se soumettre à la volonté de la communauté internationale.

Et le principal défi pour nous, américains, est de ne pas se laisser tromper par les mensonges.

* Norman Finkelstein Norman est auteur de 5 livres, dont Mythes et réalités du conflit Israélo-palestinien, Beyond Chutzpah et L’industrie de l’Holocauste qui ont été traduits dans plus de 40 langues. Il est fils de survivants de l’Holocaust. Plus de textes, d’articles, de vidéos sur son site internet : www.normanfinkelstein.com

Notes :

[1] http://www.democracynow.org/2009/1/...

8 janvier 2009 - Democracy Now - Cet article est la retranscription d’une intervention de Pr. Finkelstein dans l’émission d’Amy Goodman, Democracy Now ! ( http://www.democracynow.org/2009/1/...)
Traduction : Florent Barat

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article



Jeudi 15 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par ciborg le 15/01/2009 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez entierement raison , et meme au president Arafat a Camp David, on l'a mis devant des conditions impossibles pour faire echouer les negociations . Tout le monde sait que les palestiniens avaient faits de tres importantes concessions , mais les israeliens ne voulaient rien savoir puisque avec Clinton ils ont rusés et c'etait pour faire capoter les discusions. Les israeliens , parlent de paix avec tout le monde ,mais c'est pour mieux tromper tout le monde . Ils ne cherchent pas la paix et c'est malheureux que les USA et l'europe ne se rende pas compte du jeu a l'infini de ces criminels . ils veulent embraser toute la region et cà devrait etre clair et bien compris par les arabes, maintenant ils font appel a oussama benladen pour que l'europe les USA et tout les chretiens et le vatican avec se range de leur coté, vue que les "" islamistes terroristes veulent les aneantir"" avec des cailloux et le ventre creux !!!! Ils veulent aussi provoquer
l' Iran pour entrainer l'europe les USA et le vatican dans une perception des problemes a la facon de HUTINGTON , le choc des civilisation . Avec tout cà et on ne dit pas encore que trop c'est trop et qu'israel a depasser les limites de l'entendement humain et qu'il faut arreter ce fou et le mettre sous tutelle international !!!!

2.Posté par Virgile le 15/01/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un témoignage courageux et édifiant de ce fils de rescapé de la Shoah business, initié comme tous les éclairés le savent par les perfides réseaux Rothschilds et autres confréries du Serpent. Norman a été plusieurs fois gravement menacés par les sionistes et expulsé d'Israël !!!

Nous savons que les sionistes, ces matérialistes athées, sont d'impitoyables destructeurs. Le monde entier est plus qu'en danger. Pour ceux qui suivent les divers chroniques concernant les illmuniati et autres projet de gouvernance mondiale, nous savons qu'ils nous préparent une terrible troisième guerre mondiale, telle que l'a prescrit Albert Pike en son temps. Il s'agit de se faire confronter les pro-sonistes (pseudo-démocratico-chrétiens, etc.) contre le monde musulman. C'est la famille Rotschilds qui depuis la fin du XVIIIe siècle qui coordonne et finance tous ces malheurs et qui n'hésitent pas à faire assassiner tous présidents, empereurs et autres leaders politiques qui s'opposent à leur hégémonie financière, médiatiques etc., afin d'instaurer le grand Kahal, ce gouvernement dictatorial talmudique et où tous les goyim survivants ne seront que des esclaves à la soldes des Elus (illuminati athées et lucifériens).
Il est clair que ce groupe de détraqués, d'incurables anti-christ, qui souillent autant l'humanité que la planète pour une entreprise qui sera à terme vouée à l'échec, ne reculent devant rien (ils n'ont plus rien à perdre, ils ont déjà des centaines de millions de victimes à leur actif dont plusieurs dizaines de millions de morts entre les guerres révolutionnaires et les guerres mondiales qu'ils ont conçu et financé par pur profit et domination mondial!).
L'actuel ethnocide de Gaza avec sa pléthore de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité envers les Palestiniens (Libanais, Syriens, Irakiens, Afhgans et bientôt Iran, Pakistan, etc.), sont déjà planifiés DEPUIS LONGTEMPS, afin de spolier toutes les richesses terrestres, énergétiques, imposer la terreur et l'insécurité, etc. Le but est bien de déclencher une troisième guerre mondiale et d'imposer leur Nouvel Ordre Mondial Talmudique.

Le plus court chemin pour stopper ces bains de sang est d'éradiquer le plus vite possible, ces satanistes criminels qui osent parler de démocratie, de Torah et d'Evangile ! Il faut AU PLUS VITE, ISOLER TOUS LES RESEAUX ROTHSCHILD, ROCKEFELLER, MORGAN, WARBURG, SOROS, CHENEY, etc, bref tout ce qui tourne autour du CFR, Bilderber, Trilatérale, Skull & Bone, Bohemian, Club de Rome, et qui agissent par les affidés et petites mains de la Franc-Maçonnerie et autres cellules Kabbalistiques planétaire.
Bien tassé, toutes ces personnes impliquées ne représentent qu'une VINGTAINE DE MILLIONS D'AMES. NOUS SOMMES PLUS DE 6 MILLIARDS. ANTICIPONS-LES AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.
Dernier point pour l'Agentur qui lirait ce post. VOUS NE POURREZ RIEN CONTRE LE CHRIST ! NOUS AVONS SON ARMURE - VADE RETRO SATANAS !

3.Posté par anna le 15/01/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime les livres de Norman Finkelstein a lire. Merci Norman

4.Posté par samir le 15/01/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu Virgile, vous étiez assez claire, sur tous le point que vous avez évoqué, les illuminatis et depuis Alber Pike le fondateur de cette confrérie de la mort, ont planifié plusieurs scénarios de guerre et de révolution afin de contrôler les masses, et c'est sur qu'avant que Dieu nous facilite d'accès à internet nou étions vraiment bien endormis, aujourd'hui la donne a radicalement changé et nous pouvons en quelques secondes voire quelque minutes échanger des info sensibles pour faire éclater la vérité,
leur plan également prévoit la diminution de plus de la moitié les habitants sur terre, mais bon il y a tellement de chose à dire
l'abbé augustin barruel a dénoncé ces satanés voici plus d'un siècle de cela,
www.barruel.com pour plus d'info.
et étant musulman et citoyens du monde, je sais que ces satanés prépare l'arrivée de l'anthéchrist croyez le ou pas, leur serveur qui gère toutes les banques et tous l'argent du monde et toutes les communication Ip se trouve au Texas, et le nom que ces satanés lui ont donné "ce serveur " THE BEAST c'est à dire la bête, et ils croient vraiment mettre en oeuvre toutes les prophétie entre autre la construction du temple à la place de la première mosquée dans le monde après la mecque, qui se trouve à Jérusalem,
d'une certaine manière, tout ce à quoi nous assistons guerre crise financières c'est leur oeuvre, voyez donc qui a profité de cette crise, est ce le citoyens du bas de l'échelle? ou ces satanés d'illuminati et leur maîtres de sion de Tel Aviv,
soyons objectifs et laissons de côté nos croyances, je ne parle pas en tant que musulman fidèle aux principe de la religion, non je parle en tant que citoyens du monde victime du système tout comme n'importe quel citoyens chrétien juif, ou athé,
le combat est le notre et nous devons agir ensemble et laissons de côté cette haine inter religieuse qui n'est aussi que l'oeuvre de ces satanés toujours à travers les Médias super complices,

ceci étant, je ne suis pas pessimiste, loin de là, je suis confiant et heureux de savoir que je ne suis pas le seul et nous sommes des millions à partager ces points de vue en l'occurrence notre ennemi commun les Iluminatis et les adorateurs du sahytan Lucifer.

Paix sur vous tous Salam

5.Posté par Guliver le 15/01/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Samir
C'est pas dieu qui vous a donné l'accès à Internet, ce sont des techniciens des ingénieurs et des mathématiciens Juifs pour beaucoup d'entre eux. Alors merci qui ?
Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que les gens qui fréquentent ce site sont capable de rendre hommage aux Juifs pour quoique ce soit, pas même pour avoir apporté à l'humanité l'idée du Dieu unique que les Musulmans découvrent depuis quelques temps. Le Judaïsme est le père des monothéismes, les autres religions monothéistes sont les enfants d'Israël. Alors merci qui?

6.Posté par redk le 15/01/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci a vous inhumains, que vous ette capable de l'holocauste du peuple palestinien, pays que vous nazisionistes vous avez obtenue par le vole et la complicité de votre fils Adolf Hitler!! juifs sionistes qui n'ont apporté que haine de l'humanité!!,chrétiens je le répète mettez vous a lire le talmud et vous verrais se qu'ils pense de jésus et de marie , des chrétiens ou pour faire court tout se qui n'est pas juif!!

7.Posté par samir le 15/01/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais qui vous êtes, c'est Dieu qui a crée la matière si vous voulez un cours de science BigBangje serai stupide voire irrationnel d'évoquer Dieu par dessus tous si j'étais à court d'argument et ce n'est pas le cas
Dieu est Dieu de toutes les religions monothéistes, et vous vous êtes un sioniste.
en ce qui concerne l'informatique le première concepteur en matière d'informatique c'est Mr Turing et c'est un français et ce n'est pas un juifs et en cas aucun je dis que les juifs n'ont pas contribué Si la Bombe atomique, sinon pour ce qui est des Maths les musulman ont crée la Log et la nepirienne et la première montre et la première boussole est une invention musulmane et donc tout le monde a contribué. et je ne sais pas entrain de débattre sur qui a fait quoi tous le monde a contribué et c'est toujours grâce à Dieu,
et je vous défie de débattre avec moi sur une question quelle conque en matière de religion ou de science, je suis ingénieur en info et doctorant en anthropologie, et c'est grâce aux progrès technique de l'occident et du monde confondus.
alors allez vomissez vos horreurs ailleurs car Dieu Merci que nous avons cet espace de discussion car vos potes sionistes contrôlent tout les espaces Médias audiovisuel au Maroc au States en France partour d'ailleurs, et c'est toujours grâce à Dieu, à savoir que vous n'avez jamais saisi une chance de vous intégrer vous avez toujours cherché à vous incruster dans les sphères du pouvoir à travers l'histoire contemporaine, c'est dit noir sur blanc dans le CORAN voici 14 siècles, les sioniste et les juifs extrémistes propagerons la corruption deux fois sur terre, et nous sommes à la deuxième fois et par cette fois, les sionistes ont signé leur arrêt de Mort, bientôt toutes les nations vous haïront et continuez de traiter le monde d'antisémite, car ce que perpètre vos potes de sion à GAZA n'est pas un holocauste mais tout simplement une ultime étape de votre plan diabolique avant la fin des temps
@paix sur vous Salam

8.Posté par Nathaniel le 15/01/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le monothéisme est une hérésie. Que ceux qui y croient ne sont pas des connectés...
Le judaisme vient d'Inde et l'hébreu moderne y vient aussi. La religion juive est née des cendres de la grande civilisation aryenne avec la plus grande bible du monde, les védas. Iran vient du mot aryen, ce sont les mêmes racines... Jésus l'avait bien compris quand il est allé en Inde...

9.Posté par Rakovski le 15/01/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout faux. Ce sont les egyptiens du temps des pharaons noirs qui sont les premiers monothéïstes. Toute la lithurgie hébraïque est imprégné de rites religieux égyptiens. Aménophis IV fut le premier monothéiste, la circoncission est un acte de pureté pratiquée par les prêtres des temples pharaoniques.


Finkel fait preuve de naïveté sur la communauté internationale. Il n'est pas étonnant que les nazissionistes se prennent et agissent comme la race supérieure.

Ils bombardent les agences de l'ONU, et son directeur vient pleurer dans les bras de Tzipi la bouchère d'enfants.

Devant tant de couardise pacifiste, tant des dirigeants occidentaux et musulmans, les nazisionistes ont parfaitement compris (ou presque) qu'ils pouvaient massacrer autant de civils, de bébés, d'enfants qu'ils voulaient, pas un de ces dirigeants humanistes n'oseraient voter le moindre début de sanction économique.


Ces pleurnicheuses de l'ONU sont tout juste bonne à lancer des " c'est pas bien TZipi de massacrer des bébés".


C'est pas étonnant que les nazisionistes agissent comme la race supérieure, ils peuvent constater qu'ils ont en face d'eux une bande d'imbécile et de laches ( à commencer par le Fatah et les dirigeants arabes), de petits corrompus animés par leur haine des musulmans et leur racisme (les dirigeants occidentaux)


Je suis désolé pour les naifs mais le Hamas a perdu sur le plan militaire, faute de volonté d'ouvrir un second front. Gaza sera complétement annexé à Israël d'ici maximum 5 ans. Quand à la Cisjordanie, c'est avec la collaboration du Fatah, qu'elle finira d'être totalement colonisé d'ici une année.



Bonsoir à tous, y compris aux nazisionistes.

10.Posté par samir le 15/01/2009 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dis Rakovski court et efficace
Salam paix sur vous tous

11.Posté par Nathaniel le 15/01/2009 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne parlons pas de la même chose. Je parle de l'origine des juifs. Bien sûr qu'ils n'ont pas pris le monothéisme aux Aryens puisque dans les écritures védiques on parle de plusieurs divinités. Ils se sont adaptés au milieu , par l'hygiène et certains rites. Mais leur savoir ancestral réservé aux initiés vient bien d'Inde. Mais ils ont pris une partie des écritures seulement.

12.Posté par Nathaniel le 16/01/2009 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-1.225 refondation du monothéisme par Moïse, après révélation sur le Mont Sinaï du décalogue, abrégé complet de morale en dix commandements.
Le monothéisme avait été déja inventé plusieurs fois: avant -3.000 avec le dieu Hel des Sumériens, à -1.850 avec Abraham et à -1.375 avec Aménophis IV, dit Akhénaton, époux de Néfertiti.

13.Posté par bluerider le 16/01/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on découvre aujourd'hui (mondialisation.ca) que 2 cargos au printemps dernier (dont un allemand, UE) ont transporté des centaines de containers d'armes des USA vers Israel, et que 2 autres en provenance de Grèce (UE) accosteront la semaine prochaine avec des quantités d'armes US inhabituelles selon les observateurs. A part cela, les USA ne font rien... Tout cela est normal, puisque cela ferait partie des accords bilatéraux de défense... ensuite il y a la seule action véritable des USA à ce jour: le silence. un scandale de plus. Comment imaginert une seule seconde que ce qui se passe en Israél n'a pas été validé par ces ignobles gangsters de WAshington? Et même, c'est le lot de consolation pour ne pas être allés se frotter directement avec l'Iran à l'hiver 2007 (vous vous rappelez, quand notre koukouchner a dit "le pire, monsieur, c'est la guerre", et quand un B52 du STRATCOM traversa par erreur les USA avec 6 têtes nucléaires sur 12 qui étaient réelles, pour une mission de Minot AFB vers Barksdale AFB, base pivot des opérations vers le moyen orient... peut-être un coup de l'Etat major de l'USAF pour éventer les tentations belliqueuses de la Cheney connection épaulée par les faucons d'Israél. L'année d'avant, l'USAF avait télécommandé un B52 depuis Barksdale jusqu'au survol d'un chalutier dans l'Océan indien, l'équipage n'a touché à rien, tout s'est passé parfaitement... ).

Et tout ce qu'EUROPE1 sait dire c'est "dans quel monde on vit..."

Chaque jour depuis en gros le 11/9/2001, je suis stupéfait de constater l'écart qui se creuse entre la réalité et le monde à la Disneyland que nous font gober les medias alignés, y compris ces hebdos et mensuels papier de m... incapables de faire face à leurs responsabilités et d'appeler un chat un chat car pieds et poings liés par l'argent des canons... Ce sont leurs rédactions qui doivent commencer à faire le ménage dans leurs cerveaux intoxiqués. Il y urgence, sinon désespoir.

Au lieu de cela... Labévière, Coq, Deniau, Guigue, Robert, Lucet, en 2008, les têtes non alignées sont tombées... j'ai honte de mon pays. BL.

14.Posté par bluerider le 16/01/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oups, je voulait écrire: Gosset, et pas Lucet, charmante mais superficielle elle aussi.

15.Posté par ciborg le 16/01/2009 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et meme sur la theorie de la relativité il y a a boire et a manger là dedans !!!! un peu avant Einchten des physiciens francais avaient mis au point la theorie de la relativité , mais pour des considerations que moi j'ignore mais qui sont connues notoirement des scientifiques de cette epoque , il y a eu manigance sous forme de retouche dans la lecture de l'appreciation scientifique sur la theorie des chercheurs francais . Et c'est comme cà qu' Einchtein a eu la primauté de la decouverte .Je ne suis ni contre les juifs ni contre personne d'ailleurs.Pour moi les etres humains sont tous egaux ont les memes capacités , mais chez les juifs , selon le docteur folamour Attali je le cite "" parcequ' ils sont toujours aux aguets de menacés ""et toujour selon lui c'est pour cela qu' ils sont a la pointe de l'intelligence humaine.?????. Moi j'appellerai çà, de rasisme voir du mepris des autres que de se considerer comme le meilleur , l'indispensable , et comme si sans eux l'humanité n'avancerai pas et serai paralyser. ????. Et pourtant , si beaucoup de juifs connaissaient Marx pour sa theorie economique et le pouvoir correspondant , et si aussi ils connaissaient suffisament Sigmund fred sur ses theories sur la psychologie humaine complexe ,je suis sur que l'ideologie sioniste ne trouvera pas les echos et les supports qu'elle se donne maintenant. Tout compte fait pour moi c'est l'economie liberale debridée qui nous a amener a cette situation dangereuse et et explosive pour toute l'humanité ,mais dans laquelle etonnament on retrouve les enseignements du Talmud !!!!!

16.Posté par samos le 16/01/2009 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'allah nous délivre du joue des gouvernements fantoches.
L'heure du Califat est annoncé, c'est la principale oeuvre qu'il nous faut accomplir.
Ô Hommes libres, Ô peuples libres nous devons sonner l'heure de la Renaissance.
Nous devons nous unir à tous les peuples pour renverser les gouvernements fantoches et commencer notre Reconquista.
Le Califat doit renaître, L'empire doit se réveiller dans chacun de nos coeurs afin nous auront accompli la première pierre de notre Renouveau.
De Tanger à Karachi, l'empire doit à nouveau exister; il en va de notre honneur afin de défendre la veuve et l'orphelin.
b[Ensuite Nous pourrons apprécier nos ennemis et briser leurs véhémences et leurs arrogances.
Nous le devons pour le sacrifice des enfants de Gaza qui nous montre la voie à suivre, la résistance contre toutes les dominations tyranniques.
Les enfants de Gaza
Les enfants de Gaza
Les enfants de Gaza.
Ils sont le cadeau de notre seigneur et nous les laissons mourir sous la tyrannie.
Les mères de Gaza,
Les mères de Gaza,
Les mères de Gaza.
Qui pleurent leurs enfants, leurs anges.
J'en ai le coeur serré quand j'en parle. Je dénonce la barbarie, l'inhumanité, l'injustice et je vous prie diffusez l'idée du renouveau pour qu'il se réalise.
Le Califat est notre héritage culturelle et notre prophète nou. Le Califat selle notre Union.
Que Dieu ait pitié de nous,Ô seigneur Dieu pardonne nous. Nous n'avons pas su préservé ton lègue, et nos enfants en paient le prix fort.
Ô Seigneur c'est toi qui accorde la victoire ou la défaite, la richesse ou la pauvreté, à toi toutes choses Seigneur.
C'est toi le guide, le miséricordieux, abreuve nous de ta sagesse, Ô seigneur accorde à ces enfants ta justice.
Mon Seigneur est grand. Et c'est lui qui gouverne la terre et les cieux, le visible et l'invisible.
Il accorde ce qu'il veut à qui il veut.
Il est l'omnipotent et l'omniscient.

17.Posté par bluerider le 16/01/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

reste que la charte du HAMAS traduite en français ici:

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

c'est complétement has-been!

Alors on fait quoi avec ce torchon petit-bourgeois et réactionnaire?

Un cocktail molotov pour lancer contre les chars israéliens de l'Empire?

Aidez-moi là, je suis perdu, car à part l'urgence d'arrêter ce massacre ignoble, on fait quoi après avec des ringards d'un côté, et des bouchers casher de l'autre?

18.Posté par OBLIGA le 21/01/2009 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guliver ,MDR L'INFORMATIQUE D'ORIGINE JUIVE,CE QU'IL NE FAUT PAS ENTENDRE ,SACHE ESPESE D'IGNORAN QUE LA BASE MEMES DE L'INFORMATIQUE EST D'ORIGINE MUSULMAN AVEC L'ALGORITME.

Muhammad AL-KHWÂRÎZMÎ (780 env. - 850 env.)
Nous devons beaucoup à al-Khwarizmi, qui n'a pas sans doute en Europe la célébrité qu'il mérite. Nous lui devons rien moins que notre système décimal de numération, et deux mots fondamentaux dans le vocabulaire des mathématiques, celui d'Algorithme et celui d'Algèbre. Il accomplit dans ce dernier domaine un progrès notable, par son traitement systématique des équations de degré deux.

http://mathematiques.ac-bordeaux.fr/viemaths/hist/mthacc/alkhwarizmi.htm

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires