ALTER INFO

Que le monde entier voit le vrai, l’affreux visage d’Israël


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


A n’en pas douter, le nouveau gouvernement israélien, dirigé par Benyamin Netanyahu, reflète honnêtement la mentalité collective de la société sioniste juive israélienne. Il y a bien sûr quelques Israéliens qui sont contre le racisme et le fascisme, mais ils sont malheureusement très peu nombreux et leur influence est négligeable.

Par Khaled Amayreh


Dimanche 5 Avril 2009

Que le monde entier voit le vrai, l’affreux visage d’Israël
De gauche à droite : Benyamin Netanyahu (Premier Ministre), Avigdor Lieberman (Ministre des Affaires Etrangères), Ehud Barak (Ministre de la Défense), Rabbin Ovadia Yosef (mentor spirituel du Shas), Eli Yeshai (Shas, Ministre de l’Intérieur) et Daniel Herschkowitz (chef de la faction des colons - ha'abayt Hayahudi – le Foyer Juif).


Un coup d’œil rapide à la composition du nouveau cabinet israélien révèle une coalition extrémiste de criminels de guerre, de menteurs pathologiques, de voyous racistes (styles hitlérien et stalinien) et des fous religieux détestables qui respirent et exhalent la haine 24 heures par jour.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Benyamin Netanyahu est le menteur pathologique par excellence. Son mode opératoire est basé sur la malhonnêteté, le mensonge, la prévarication et la tromperie. En dépit de son bla-bla de relations publiques sur « la paix avec nos voisins », l’homme est farouchement contre la paix, contre la création d’un Etat palestiniens en Cisjordanie et contre des droits égaux pour les Juifs et pour les non-Juifs. Il est en fait un avocat enthousiaste de la judaïsation de Jérusalem Est par le contrôle de la croissance démographique arabe, la démolition des maisons arabes et l’interdiction aux Jérusalémites de jouir de leurs droits naturels à construire des maisons pour accompagner leur croissance naturelle.

Cette politique ouvertement raciste est appelée « restreindre les horizons arabes » et son but ultime est d’obliger les habitants arabes d’Al-Qods, ou du moins le plus possible d’entre eux, à quitter la ville et à émigrer pour toujours.

Le racisme venimeux de Netanyahu ne s’exerce pas seulement contre les Palestiniens des « territoires occupés », ou « Shtachem », référence habituelle, en hébreu, à la Cisjordanie et la Bande de Gaza. En plusieurs occasions, on l’a cité comme demandant que des « mesures » soient prises pour empêcher les citoyens palestiniens d’Israël d’atteindre la barre des 30%.

De plus, Netanyahu, qui invoque souvent les concepts de civilité, démocratie et culture occidentale, surtout lorsqu’il s’adresse au public naïf de l’ouest, croit en réalité qu’Israël devrait se lancer dans une campagne massive de nettoyage ethnique contre les Palestiniens, si et quand la communauté internationale, en particulier les Etats Unis, tolèrera un tel scénario.

En 1989, Netanyahu a dit aux étudiants de l’Université Bar-Ilan que « Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine, pendant que l’attention du monde était centrée sur ce pays, pour effectuer des expulsions de masse des Arabes des territoires. »

Ceux qui prennent le mot « transfert » à la légère doivent savoir que « transfert » n’est qu’un euphémisme pour génocide.

Si tel est le caractère du Premier ministre, on peut se faire une petite idée de ses lieutenants et ministres, depuis Avigdor Lieberman jusqu’aux gourous de Gush Emunim (le mouvement des colons), qui demandent sans vergogne que les non-Juifs en Israël-Palestine soient soit exterminés, soit expulsés ou réduits en esclavage comme porteurs d’eau et coupeurs de bois au service de la race des maîtres !

Ensuite, il y a le criminel de guerre irrémédiablement opportuniste Ehud Barak, qui soutient de façon très arrogante que l’armée qui a exterminé des centaines d’enfants de Gaza au phosphore blanc il y a juste deux mois est l’armée la plus morale au monde.

Netanyahu n’est pas stupide. Il se rend compte que ses convictions idéologiques sont trop laides et trop fascistes pour être acceptées par la communauté internationale, dont les USA, le gardien et allié d’Israël. C’est pourquoi il va tromper le monde en estompant et en cachant, autant que faire se peut, la nature fasciste de son gouvernement.

Il va avoir massivement recours à des « tactiques de diversion » comme « le terrorisme », « l’Iran », « l’antisémitisme » et « le Hamas » pour distraire l’attention de la plateforme fasciste et criminelle de son gouvernement. Il va crier « Auschwitz, Treblinka, Mauthausen, Bergen-Belsen » chaque fois que les crimes israéliens seront dénoncés et critiqués.

Il va clamer qu’Israël n’autorisera pas qu’on le pousse au bord d’Auschwitz si on lui demande de mettre fin à son occupation nazie de la patrie palestinienne et de permettre que le peuple palestinien exerce son droit à l’indépendance et à l’autodétermination.

En bref, il s’agit d’un homme qui ment comme il respire, un politicien malhonnête qui pense que « hasbara » (propagande) et relations publiques habiles peuvent être un substitut plus efficace qu’un honnête processus de paix fondé sur les droits de l’homme et le droit international.

C’est la raison pour laquelle les capitales du monde ne doivent pas se laisser duper et tromper par ce menteur notoire.

Je ne suis pas, bien sûr, en train de suggérer que le gouvernement israélien précédent était moins infâme que le nouveau. L’ancien gouvernement, avec le trio maudit – Olmert, Livni et Barak – avait toutes les caractéristiques d’un Troisième Reich sioniste.

Que pouvons-nous dire d’autre d’un gouvernement qui a ordonné à son armée d’exterminer et d’incinérer des milliers de civils au phosphore blanc, et a affirmé ensuite, sans honte, qu’elle n’avait pas vraiment eu l’intention de le faire ?

Toutefois, c’est ce gouvernement qui a été considéré par beaucoup d’Etats de par le monde, comme les Européens crédules, comme « un gouvernement de paix », un « gouvernement libéral » et même « de gauche », ce qui redonne tout son sens à l’expression « fornication verbale ».

Pour nous, Palestiniens, et en dépit de l’angoisse légitime et compréhensible que provoque la montée du fascisme en Israël, il est toujours préférable d’avoir en Israël un gouvernement ouvertement fasciste, avec des politiques fascistes, qu’un gouvernement mensongèrement « libéral » et « de gauche » aux mêmes politiques criminelles.

Que le monde voit Israël tel qu’il est réellement.

Enfin, disons qu’il vaut mieux un criminel honnête qu’un saint qui ment. Le premier, au moins, est prévisible et cohérent.

Source : Exposing Israel
Traduction : MR pour ISM

 
 
 


Dimanche 5 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 05/04/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benyamin Hitler, Avigdor Göring ,Ehud Hess, Ovadia Rosenberg, Eli Röhm ,Daniel Himmler. pas de doute le Troisième Reich na pas fini!!

2.Posté par anna le 05/04/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk vous avez bien raison et je voudrais bien savoir si ces gens sont semites.amicalement.

3.Posté par Augustin le 05/04/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouveau monde est né VIVA VIVA c'est un jour historique !!!!
Nous allons rentrer dans une ère nouvelle, une ère de sécurité et de prospérité, Sarko a gagné, l'Europe est en marche, les USA sont de retrour, nous allons règner sur tout les continents et bâtir un Empire de feu et de paix.
Le monde se prépare à acueillir le Saint des Saints, le Roi Suprême, le Messie arrive !!!!! Les temps messianiques viennent de franchir le palier de la délivrance, ISRAEL VIVA VIVA !!!!
LES ILLUMINATIS RESPLENDISSENT ET REPANDENT LA LUMIERE VIVA VIVA !!!!!!!! ISRAEL TU ES GRAND et GENEREUX !!!!
LE CIEL est avec Toi !!!!!!!
Nous approchons du but, nous obéirons à ta sagesse éternelle !!!!!!! VIVA !!!!!!!! VIVA !!!!!!

Le nouvel ordre mondial rentre dans sa phase active, plus rien ne pourra nous arrêter, vous êtes avec nous ou contre nous, aucune opposition ne se mettra en travers de notre route, nous allons reconstruire le Temple de Salomon, nous allons rebâtir les colonnes toutes puissantes du Roi des Rois, ILLUMINATIS VIVA VIVA !!!!!!!!!!!!! ILLUMINATIS VIVA VIVA !!!!!!!!!!
Nous avons gagner une bataille, nous gagnerons la Guerre ultime. Le Messie de l'Apocalypse nous appelle, nous allons préparer sa venue et ériger son Trône impérial !!!!!!!!!!!!!! VIVA ISRAEL !!!!!!
VIVA VIVA !!!!!!!!!!!!
ILLUMINATIS VAINCRA Nous sommes plus forts que jamais, nous sommes immortels, notre puissance n'a plus de limites !!!!!!!!!! VIVA VIVA!!!!!!
AVE ILLUMINATIZ AVE 666 !!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par mega le 05/04/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AUGUSTIN,CALME TOI VOYONS,TOUT DOUX,TU AS MIS DE COTE TES COUCHES PAMPERS,PARCE QUE QUAND CA VA PETER,IL N Y AURA PAS UN FLIC DERRIERE CHAQUE SIONISTE DE LACHES POUR LE DEFENDRE,ET PUIS JE VAIS TE RAFRAICHIR LA MEMOIRE,IL Y A EU LA FIN DU FASCISME ENSUITE IL Y A EU LA FIN DU COMMUNISME ET ENFIN IL Y AURA LA FIN DU SIONISME,ET BIEN OUI VOUS AVEZ CREUSEZ VOTRE TOMBE ON AURA PLUS CAS VOUS POUSSEZ DEDANS,FAIT DE BEAUX REVES,OHH EXCUSE MOI DE BEAUX CAUCHEMARS JE VOULAIS DIRE.

5.Posté par PALESTRO le 05/04/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n ai pas l occasion de rire souvent sur ce cite mais j avoue que MEGA @ m a fait beaucoup rire et c est une bonne réponse à ce maudit oiseau de mauvaise d augure qu est cet Augustin

6.Posté par PALESTRO le 05/04/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faillait lire "site" et non "cite "Pardon

7.Posté par Bakou le 05/04/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin mega, tu as bien compris Augustin, moi aussi d'ailleurs.....pour conclure "...Enfin, disons qu’il vaut mieux un criminel honnête qu’un saint qui ment. Le premier, au moins, est prévisible et cohérent."...
Ce qui est vrai c'est que , pour que les palestiniens recouvrent leurs terres, il faut comme le disait jadis un grand de ce monde ( le Ché) , il nous faut pas un Vietnam, mais mille....israéls.......

8.Posté par VVV le 05/04/2009 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Augustin. Tu as parfaitement raison. J'aime beaucoup ton commentaire.

Les principaux outils de sionisme sont :
1- Les USA 2- L’Europe 3- Les régimes corrompus arabes 4- Holocauste 5- Les média 7- L’ONU 8- Veto 9- FMI 10- Les banques 11- Provoquer la division entre les civilisations 12- Les grands producteurs des films 13- Les mensonges 15- Les menaces 16- provoquer des guerre

Leur but est : 1- D’égarer les gens: 2- Piller la richesse de beaucoup des pays.
Dont ils ont planifié d’imposer une monnaie unique au monde entier pour atteindre leur but final c'est-à-dire rendre tout le monde leur esclave, car ils se déclarent race supérieure et ingénieurs de l’être humain.
Mais ils ne vont pas arriver grâce à Dieu tout puissant et notre combat.


9.Posté par geronimo888 le 05/04/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ROGER+DOMMERGUE
Anna visionner donc ceci et vous aurez des reponses d'une clarté aveuglante,

10.Posté par djamel le 05/04/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est utile qu'Alterinfo laisse passer des messages de haines tel celui d'Augustin mais il est encore plus judicieux qu'un ou deux internautes seulement lui répondent et ne pas lui accorder plus d'importance. Ce genre d'énergumène asocial cherche une espèce de reconnaissance qu'on ne doit pas lui offrir par des réponses pléthoriques. Remarquez le nombre de points d'exclamation et vous comprendrez certainement que c'est un minable narcissique qui croit qu'en ponctuant ses écrits par ces signes, cela augmentera la "force de l'argumentaire".

11.Posté par AlMahdi le 06/04/2009 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Augustin,
il vaut mieux pour toi arreter de boire trop d'eau benie, cela a l'air d'affecter ton cerveau. Les illuminatis ne sont les amis de personnes, excepté d'eux memes, donc ces gens que tu soutiens seront les premiers a te poignarder ds le dos.
Paix sur toi

12.Posté par 007 le 06/04/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A augustin vous braves soldats de TSAHAL ils sont pas capable de ganger une petite bataille contre IZBOULA sur le front de nord apres on vu a gaza ils sont pas capable de confronte le hamas alors ils ont venges sur les bebes depeches vous de batire le grand israel ci non le messi est bloque ou ciel il peu pas desandre

13.Posté par DURANDUPONT le 06/04/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL ME SEMBLE QUE LE SECOND DEGRE EMPLOYE PAR AUGUSTIN NE REMPORTE PAS UN GRAND SUCCES ...POUR A PART JE N'Y VOIS QUE LA DENONCIATION DU NOUVEL ORDRE MALEFIQUE QUI SE TRAME DANS LES COULISSES DU FUTUR GOUVERNEMENT MONDIAL;

14.Posté par yiwen le 10/04/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cessez tout simplement ces attaques contre israel

15.Posté par Larguet le 10/04/2009 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les palestiniens seront tranquilles chez eux, sur leurs terres et dans leurs maisons. Quand les israéliens les laisseront en paix, alors ces commentaires envers Israël cesseront d’eux-mêmes. Tant qu’il y aura des massacres de la population palestinienne, de destructions de maisons, de spoliations de terres, d’assassinats ciblés, d’arrestations massives de vexations il y aura toujours ces commentaires. Tant que les palestiniens n’auront pas cette liberté de circuler et non rester emprisonnés comme à Gaza il y aura toujours ces commentaires qui dénonceront ces comportements de sionistes. Pour justifier le passé d’un criminel au tribunal on lui exhibe son casier judiciaire. C’est l’historique de tous ses méfaits. Pour les sionistes d’Israël pour leur exhiber leur casier judiciaire on leur rappel leurs faits de leur histoire qui ne sont pas honorable.

16.Posté par aldébaran le 11/04/2009 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il s'y croit trop le saint Augustin, il se croit au sommet de la pyramide le petit

17.Posté par Monique le 11/04/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les principaux outils de sionisme sont :
1- Les USA 2- L’Europe 3- Les régimes corrompus arabes 4- Holocauste 5- Les média 7- L’ONU 8- Veto 9- FMI 10- Les banques 11- Provoquer la division entre les civilisations 12- Les grands producteurs des films 13- Les mensonges 15- Les menaces 16- provoquer des guerre

Leur but est : 1- D’égarer les gens: 2- Piller la richesse de beaucoup des pays.

18.Posté par DURANDUPONT le 12/04/2009 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEAUCOUP D'INTERVENANTS SE PLAIGNENT D'UN ACHARNEMENT CONTRE ISRAEL , MAIS QUI PEUT HONNETEMENT SOUTENIR LES FONDEMENTS DE SA POLITIQUE SANS ETRE UN SIONISTE OU UN ESCROC ???

19.Posté par ROGSIM le 12/04/2009 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quitte à recevoir des insultes ! !

Il arrive à Israël, comme n'importe quel Etat au monde, de commettre des erreurs. Lorsque c'est le cas, la critique peut alors être admise, comme à l'égard de n'importe quel pays.
Les isréaliens ne se gênent d'ailleurs pas pour critiquer leur Etat, que ce soit en rapport avec la politique extérieure (conflit avec les Palestiniens) ou intérieure (respect des minorités par exemple).

MAIS:
De manière générale, la critique d'Israël est inacceptable, et assimilable à de l'anisémitisme, lorsque:

- d'autres Etat ne sont pas critiqués pour des faits sililaires,voire plus graves.

- la critique se concentre, non pas sur ses actions, mais sur son existence en tant qu'Etat des Juifs.

- le fait de nier au peuple juif son droit à l'auto-détermination.

- le fait d'appilquer un double standard en réclamant d'Israël un comportement qui n'est exigé d'aucune autre nation démcratique.

- le fait de dresser des comparaisons entre la politique israélienne et celle des nazis.

- la critique à l'égard d'Israël véhicule un discours qui nie à ce seul Etat le droit à exister et à se défendre, malgré sa légitimité internationale.

Il y a un caractère antisémite dans cette recherche systématique de pailles dans les yeux d'Israël, alors qu' y a des poutres énormes dans celles de certains pays arabes. Cela s'apparente aux judéophobes qui reprochent aux Juifs des défauts qu'ils possèdent au centuple.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires