Proche et Moyen-Orient

Quatre martyrs d'Al Qassam dont un dirigeant lors d'une incursion sauvage à l'est de Gaza



Mercredi 16 Avril 2008

Quatre martyrs d'Al Qassam dont un dirigeant lors d'une incursion sauvage à l'est de Gaza
Quatre résistants palestiniens des brigades d'Al Qassam, la branche militaire du Hamas sont tombés en martyrs, aujourd'hui à l'aube, mercredi 16/4, lors de leur accrochement avec les forces armées de l'occupation qui ont envahi la région est du quartier de Choujaïa, à l'est de la bande de Gaza.

Lors de leur communiqué militaire les brigades d'Al Qassam ont annoncé la martyre de leurs quatre résistants dont un dirigeant, tout en affirmant que héros résistants sont tombés en martyrs lors d'un violent accrochage avec les forces armées sionistes qui ont envahi, depuis mardi soir, l'est du quartier de Choujaïa.

Les brigades d'Al Qassam ont affirmé que leurs résistants ont ciblé par deux charges explosives les soldats sionistes qui sont tombés dans une embuscade, comme ils ont lancé une roquette de type "RPG " sur une autre force spéciale sioniste.

Il est à noter que des sources sionistes ont affirmé, plus tard, la mort de deux soldats sionistes lors de forts accrochements avec les résistants des brigades d'Al Qassam.
D'autre part, l'aviation de l'occupation avait mené, mardi soir 15/4, un raid aérien contre la région d'Al Falouja, au nord de Gaza, en tuant un dirigeant des Sarayas d'Al Qods et blessant trois autres.

Les avions de guerre de l'occupation a ciblé également par un autre raid une maison palestinienne dans le village de Beit Lahia, au nord au nord de la bande, en causant beaucoup de dégâts et de pertes.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mercredi 16 Avril 2008

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires