Economie

Quarante chiffres déconcertants révèlent la vérité horrifiante de l’économie zunienne



Activist Post
Dimanche 1 Août 2010

Quarante chiffres déconcertants révèlent la vérité horrifiante de l’économie zunienne


Activist Post, 30 juillet 2010


      La plupart des Zuniens semblent toujours errer dans l'illusion que la « récession » va bientôt passer et que les choses vont revenir à la normale très bientôt. Ça ne colle hélas pas à la réalité. Ce à quoi nous assistons aujourd'hui, ce sont les premières phases de l’écroulement complet et total du système économique zunien. Les gouvernements fédéral et des États, les administrations locales, les entreprises et les consommateurs, ont entassé collectivement une dette qui équivaut à environ 360 pour cent du PIB. À aucun moment de la Grande Dépression (ou à une autre époque de l’histoire) nous n’avons approché pareil chiffre. Nous avons accumulé la plus haute montagne de dette que le monde ait jamais vu et, maintenant, la bulle d'endettement gigantesque est en train d’éclater. Au moment où le château de cartes en viendra à s'effondrer, les affres économiques vont devenir quasi inimaginables.


      Les choses sont déjà vraiment, vraiment, vraiment mauvaises ici–bas. Le chômage est abominablement élevé. Les saisies de maisons et les faillites personnelles continuent d’établir de nouveaux records inouïs. Les entreprises sont en train de fermer à un rythme effarant, plus de 40 millions de Zuniens sont aux bons alimentaires, et le gouvernement continue à accumuler des dettes à une vitesse effroyable.


      Il n'y a aucun moyen d’édulcorer cela.


      L'économie s'effondre.


      Ci–dessous, 40 chiffres incroyables exposent la vérité sur l'effondrement de l'économie zunienne...
[Ndt : ça ne ressemble pas vraiment à un effondrement mais plutôt à une transition lente et inexorable vers une économie tiers-mondiste. L’endettement étant hors de contrôle avec une population de plus en plus pauvre, augmenter les impôts de la classe moyenne ne pourra plus jamais équilibrer les dépenses. Le seul problème pour les pays satellites, comme la France par exemple, c’est que ceux qui sont censés piloter notre économie ne font qu’attendre la fameuse relance zunienne dans l’espoir que nos exportations en bénéficieront.]


      1 – Selon un nouveau sondage choquant, 28% des foyers zuniens ont au moins un membre en recherche d’emploi à temps plein.


      2 – Un récent sondage de Pew Research a révélé que, depuis le début de la récession, 55 pour cent de la population active a connu soit le chômage, une diminution de salaire, une réduction des heures, soit un passage involontaire au temps partiel.


      3 – 9,2 millions de Zuniens sans emploi ne touchent pas l'assurance–chômage.


      4 – Le temps moyen nécessaire pour trouver un emploi a augmenté au niveau record de 35,2 semaines.


      5 – Selon une analyse, la Zunie a perdu 10,5 millions d'emplois depuis 2007.


      6 – L'excédent commercial chinois (en grande partie avec la Zunie) a grimpé de 140 pour cent en juin par rapport à un an plus tôt.


      7 – Ce que le travailleur zunien doit maintenant affronter : en Chine un travailleur dans l’industrie du vêtement gagne environ 86 centimes de l'heure et au Cambodge le même travailleur gagne environ 22 centimes de l'heure.


      8 – Selon un sondage effectué en 2009, 61 pour cent des Zuniens vivent « toujours ou en général » au jour le jour. Ça a augmenté considérablement, passant de 43 pour cent en 2007 à 49 pour cent en 2008.


      9 – Selon un sondage récent, effectué par Bloomberg, 71% des Zuniens disent ressentir toujours que l'économie est en récession.


      10 – Tout nouveau record sans précédent : les banques ont saisi 269.962 maisons au cours du deuxième trimestre 2010.
[Ndt : il paraît même que, n’arrivant pas à vendre les maisons saisies, les banques en transforment beaucoup en petit bois. L’effet des saisies est de saturer le marché de l’immobilier et donc de faire chuter les prix, et cela sans rembourser les investisseurs et en mettant à la rue des familles entières. L’appauvrissement est ainsi total.]


      11 – Les banques ont saisi en moyenne 4.000 propriétés par mois en Floride du Sud dans le premier semestre 2010, une hausse de 83 pour cent par rapport au premier semestre 2009.


      12 – Selon RealtyTrac, un total de 1,65 million de propriétés ont reçu un avis (filing) de saisie au premier semestre 2010.


      13 – La Mortgage Bankers Association a récemment annoncé que la demande de prêts pour acheter des maisons est tombée au niveau bas d’il y a 13 ans.


      14 – À peine cinq pour cent des ménages du haut de l’échelle ont eu un supplément de revenus suffisant pour égaler la hausse du coût du logement depuis 1975.


      15 – 1,41 millions de Zuniens ont fait une déclaration de faillite personnelle en 2009 – une augmentation de 32 pour cent par rapport à 2008 .


      16 – En 1950, chaque prestation de retraité de la sécurité sociale était payée par 16 travailleurs. Aujourd'hui, chaque prestation de retraité de la sécurité sociale est payée par environ 3,3 travailleurs. En 2025, il est prévu qu'il y aura environ deux travailleurs pour chaque retraité.


      17 – Selon un nouveau sondage, six travailleurs sur dix pensent que la sécurité sociale ne pourra pas leur verser d’indemnité quand ils arrêteront de travailler.


      18 – 43 pour cent des Zuniens ont épargné moins de 10.000 dollars pour leur retraite.


      19 – Selon un sondage, 36 pour cent des Zuniens disent ne rien cotiser pour l'épargne–retraite.


      20 – Selon un sondage récent, 24% des travailleurs disent avoir différé l’âge prévu de leur retraite dans l'année écoulée.


      21 – L’Indice de confiance des consommateurs du Conference Board a fortement baissé jusqu’à 52,9 en juin. La plupart des économistes s'attendaient à ce que ce chiffre soit autour de 62.


      22 – Pour le deuxième mois consécutif, la vente au détail a chuté en juin.


      23 – Les offres d'emploi et le taux des baux dans les centres commerciaux ont continué de s'aggraver au cours du deuxième trimestre 2010.


      24 – Le crédit à la consommation s’est contracté pendant 15 des 16 derniers mois.


      25 – Pendant le premier trimestre 2010, le nombre total de prêts avec au moins trois mois d'arriérés a augmenté pour le 16e trimestre consécutif.


      26 – Les choses sont maintenant si mauvaises en Californie que, dans la région autour de la capitale de l'État, Sacramento, désormais une entreprise privée sur six est fermée.


      27 – L'État de l'Illinois se classe désormais au huitième rang mondial des éventuelles défaillances d’obligataires. L'État de Californie est neuvième.


      28 – Plus de 25 pour cent des Zuniens ont maintenant une cote de crédit sous 599, ce qui signifie qu'ils représentent un très mauvais risque de crédit.


      29 – Vendredi, les autorités de réglementation ont fermé trois banques en Floride, deux en Caroline du Sud et une dans le Michigan. Cela porte à 96 le nombre de banques zuniennes fermées jusqu’ici en 2010.


      30 – Les fonds de l’assurance–dépôts de la FDIC sont à présent négatifs de 20,7 milliards de dollars, ce qui représente un léger mieux depuis fin 2009.


      31 – Le déficit budgétaire du gouvernement fédéral a dépassé mille milliards de dollars avec trois mois restant toujours à couvrir dans l'année budgétaire en cours.


      32 – Selon un rapport du ministère des Finances pour le Congrès, la dette nationale zunienne sera supérieure 13.600 milliards de dollars cette année et il est estimée qu’elle montera jusqu’à 19.600 milliards d'ici 2015.


      33 – Le M3 de la masse monétaire a plongé au taux annuel de 9,6 pour cent au cours du premier trimestre 2010.


      34 – Selon un nouveau sondage des Zuniens entre 44 et 75 ans, 61% d’entre eux ont déclaré qu’être à court d’argent est leur plus grande crainte. Les 39% restants pensent que la mort est plus effrayante.


      35 – Une étude a révélé que, dès 2007, 80 pour cent des ménages du bas de l’échelle détenaient environ 7% des actifs financiers liquides.


      36 – Les 40 pour cent de tous les bénéficiaires de revenus du bas de l’échelle possèdent désormais collectivement moins de un pour cent des richesses de la nation.


      37 – Le nombre de Zuniens ayant un revenu inférieur au seuil de pauvreté officiel a augmenté d'environ 15% entre 2000 et 2006, et, en 2008, plus de 30 millions de travailleurs gagnaient moins de 10 dollars de l'heure.


      38 – Selon une étude récente, environ 21 pour cent de la totalité des enfants vivent en–dessous du seuil de pauvreté en 2010 – le taux le plus haut sur 20 ans.


      39 – Pour la première fois dans l'histoire, plus de 40 millions de Zuniens sont aux bons alimentaires, et le ministère de l’Agriculture prévoit que le nombre passera à 43 millions en 2011.


      40 – Un nouveau sondage téléphonique à l’échelle nationale de Rasmussen Reports a découvert qu’à peine 23% des électeurs pensent que le gouvernement fédéral bénéficie aujourd'hui de l’assentiment des administrés.



Original : www.activistpost.com/2010/07/40-bizarre-statistics-that-reveal.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Dimanche 1 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Asse42 le 01/08/2010 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La concordance de ces chiffres et la réalité de la politique menée par Obama laisse penser que...:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/08/01/obama-sera-t-il-lantechrist/

2.Posté par Freedom for humanity le 01/08/2010 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils court à leurs propre pertes

3.Posté par visiteur le 01/08/2010 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

USA futur pays tiers mondiste. Tout cela aux profits du Sionistan et leur hypothétique capitale mondiale à Jérusalem.
Peut être qu'une vague des sécessions pourra sauver quelques états de la faillite totale. Cependant l'état fédéral est déjà entrain d'amasser des troupes et des armes de répression dans les villes de son propre territoire, ce que la Constitution US ne permet qu'en situation de loi martiale.

4.Posté par mega le 01/08/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec 2012 qui arrive en ligne de mire et la guerre avec l'iran qui est inévitable,un cocktail explosif en perspective,je ne verserais pas une larme pour l'effondrement des états unis,ce qui me rend le plus triste c'est l'ignorance abyssale des gens sur la géopolitique et l'economie,je ne suis pas un expert mais j'en connais suffisamment pour voir qui sont les vrais coupables,les peuples ne comprennent pas que ce sont eux les ennemis des élites apatrides et n'ont pas les soi-disant terroristes fabriquer de toute piéce par la cia et cie,il y aura toujours des moutons pour défendre le systéme qui les écrasent.

5.Posté par hezbollah le 01/08/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec 250 millions d' armes dans les rues, le feu d' artifice risque d' etre grandiose quand ça va péter.

6.Posté par cybfil le 03/08/2010 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.... il va sans dire que mega est dans le vrai, j'ose à peine imaginer l'état délétère qui dois régner en zunie.... mais finalement le blanc zunien ne récoltera-t-il pas ce qu'il a semé ??
D'origine européenne, il n'a pas manqué de massacrer les Indiens et leur environnement...
L'impérialisme n'a-t-il pas été un peu trop loin....?? Il est vrai qu'il n'est point besoin d'être expert, si l'on étudie l'histoire financière et géopolitique sur ne serais-ce que sur 2 siècles,..........., la vision d'un feu d'artifice social semble réaliste.....!! Salut fil.

7.Posté par pistache le 04/08/2010 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne pleurerai pas non plus sur sur les zuniens ; ces gens là , ou du moins leurs ancêtres , combien ont ils de morts sur la conscience ? combien de peuples massacrés ou réduit à une extrème pauvreté , combien de terres volés ?oui , l'amérique peut bien s'écrouler et tout les pays qui soutiennent la politique des dirigeants , oui la france et israel aussi , en souhaitant que ceux qui en souffrent le plus soit ceux de la haut ; qu'ils soient tous maudits.

8.Posté par Trinita le 04/08/2010 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des zuniens aux zunis... J'espère que les indiens d'amérique seront un jour de nouveau maître chez eux ! Idem pour les îles autour et idem chez nous ! On a besoin de main d'oeuvre alors rappellons les zuniens européens au bercail quant aux autres ça nous évitera d'être "métissé"...A propos je pense qu'une bonne purge de "dématérialisme" rendra tous les peuples libres because ruine du commerce et de ses chancres !

9.Posté par Olivia Kroth le 05/08/2010 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tant mieux !

Bien fait pour eux !

10.Posté par cassandra le 05/08/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites donc Pistache en France il n'y a pas que des soutiens à sarkozy vous savez.

11.Posté par Anita1945 le 05/08/2010 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez à droite dans le carré VIDEO :
Chemtrails dans Sciences et Avenir et la fin de l'Euro.
Près de cinquante dailymotions :
comme ils nous haïssent au Gouvernement pour nous balancer ces épandages chimiques toxiques au-dessus de nos têtes !
J'ai entendu à la télé qu'en 2015, il y a 3 MILLIARDS d'individus de trop sur la TERRE.
Ces épandages chimiques sont un prélude...

12.Posté par ange le 05/08/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita1945, s'ils nous haïssent , c'est qu'ils se pensent "très différents" alors qu'ils sont comme nous , issu du même couple d'ancêtres de l'humanité mais ils n'ont peut-être plus trop toute leur tête .

13.Posté par Anita1945 le 05/08/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12. Posté par ange le 05/08/2010 22:22
Anita1945, s'ils nous haïssent, c'est qu'ils se pensent "très différents" alors qu'ils sont comme nous, issus du même couple d'ancêtres de l'humanité mais ils n'ont peut-être plus trop toute leur tête.
--------------------------------
Les Politiques voient tout sous l'angle : conjoncture financière et là, ça va très mal !
P.I.B. Dettes AMERIQUE : 350 % ai-je lu.
Ils ont plusieurs ETATS en faillites dont la CALIFORNIE (l'Etat le plus important) : avec SCHWARZENEGGER Gouverneur (venant d'Autriche).
Nous sommes embarqués dans une dérive FATALE - comme une embarcation qui flotte sans gouvernail.
-------------------------------
Leur tête : ils ont suffisamment de Conseillers divers.
Chaque angle est étudié : sous la loupe.
PROBLEME : Tous les profits uniquement POUR EUX.

14.Posté par Krystoff le 06/08/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pistache @cybfil @olivia



Et bien moi, si je pleure sur tous ces gens qui ce sont faits voler leurs maisons par les banksters, pour tout ces enfants "zuniens" a la rue avec leurs parents...


Faut arrêter les conneries, tout les occidentaux ne sont pas des salauds !!!

Bien sur que l'occident est pervertie, mais de la a se réjouir de la chute des peuples programmer par une élite...


Je n'ai jamais compris ces gens qui pouvaient se réjouir du malheur des autres...


.


15.Posté par Anita1945 le 07/08/2010 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion - Alex JONES : EFFONDREMENT COMPLET des ETATS-UNIS (VOSTFR).

16.Posté par Olivia Kroth le 07/08/2010 05:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ anita:

l'effondrement complet des états-unis, ca serait fantastique

17.Posté par Nassim le 07/08/2010 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Olivia Kroth

l'objectif de l'effondrement est le besoin de blanchiment de richesse planétaire et l'escroquerie des biens des autres, la ruine des pauvres et la suprématie des crimocrates.

vaut mieux aider le peuple Américain à défendre ses richesse et mener la guerre au méchants qui les colonisent.

Nous sommes tous les frères de ce monde, on a un seul ennemi : le diable et ses soldats il faut savoir les mettre en distinction de nous et nous devons former u seul bloc mondial, comme ça il n'auront nulle part où aller que de s'auto détruire.

18.Posté par BAB le 07/08/2010 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES DEPENSES EN ARMEMENTS ET LES DEPENSES MILITAIRES DES ETATS-UNIS SONT DE TRES LOIN LES PLUS ELEVEES DE TOUS LES PAYS ET ATTEIGNENT UN TIERS DES DEPENSES MILITAIRES MONDIALES. ON NE PEUT A LA FOIS S'ENDETTER POUR S'ACHETER DES ARMES ET FAIRE DU SOCIAL.

19.Posté par Saber le 08/08/2010 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pacte avec le diable.

20.Posté par BAB le 08/08/2010 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VENTE DES ARMES ET DU PETROLE SONT CE QUI RAPPORTE LE PLUS AUX RICHES INVESTISSEURS FINANCIERS INTERNATIONAUX.
C'EST TOUT DANS LEUR INTERET D'ATTISER LES DIVISIONS ET LES HAINES ENTRE OCCIDENTAUX ET ORIENTAUX ET D'AINSI ENCOURAGER LA COURSE AUX ARMEMENTS.
MAIS ON NE PEUT S'ACHETER DES ARMES DE PLUS EN PLUS COUTEUSES ET FAIRE DU SOCIAL.
C'EST POURQUOI LES TRES RICHES S'ENRICHISSENT ENCORE, ALORS QUE LES PEUPLES S'APPAUVRISSENT ET QUE LES PLUS PAUVRES MEURENT DE FAIM.

21.Posté par Le pari le 08/08/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les dirigeants américains ont pris un pari risqué, celui d'investir dans l'armée, faire la guerre pour, tout d'abord, les matières premières des pays concernés, et la destruction afin d'envoyer leurs entreprises pour la reconstruction.
Ce qui aurait du avoir pour effet de participer à la relance de leur économie.
Seulement, ces guerres se sont éternisées, car imbus de leur puissance militaire,
en plus de l'arrogance de certaines personnalités (Zbigniew Brzezinsky par exemple, lire "Le grand échiquier" vous comprendrez...) ils ont pensé que ce serait une simple formalité...
Quelle grossière erreur !!
L'histoire de ce monde regorge des enseignements de la guerre, la première des règles est celle de ne jamais sous-estimer son adversaire...

Résultat, ils s'enlisent et leur économie avec...
Finalement l'arrogance sera surement ce qui les perdra et malheureusement le peuple américain avec...

22.Posté par BAB le 08/08/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES ETATS-UNIS FONT LA GUERRE A CREDIT; C'EST A DIRE QU' ILS EMPRUNTENT AUX GRANDS BANQUIERS POUR SE PAYER LES ARMEMENTS NECESSAIRES.
LEUR DETTE DEVIENT ASTRONOMIQUE MAIS ILS CONTINUENT CONTRE L'AVIS DU PETIT PEUPLE, QUI EN A MARRE.
CE SERA AUX GENERATIONS FUTURES DE REMBOURSER, SI ELLES LE PEUVENT.
LE PETIT PEUPLE N'A PAS DU TOUT ENVIE DE REFAIRE UNE GUERRE ET VEUT VIVRE EN PAIX, MAIS ON SE DEMANDE S'IL N' Y AURA PAS ENCORE UN 11 SEPTEMBRE POUR LES FAIRE CHANGER D'AVIS ET LES POUSSER A FAIRE LA GUERRE A L'IRAN.

23.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

22. Posté par BAB le 08/08/2010 22:48
---------------------------------------
C'est ISRAEL qui débutera la Guerre - depuis le temps qu'ils s'y exercent !
Ils ont intégré les Forces de l'O.T.A.N. le 28e Pays - après leur Attaque, ils appelleront l'O.T.A.N. à la rescousse ! (La FRANCE est dans l'O.T.A.N. ; nous serons incriminés).
Les RUSSES et les CHINOIS n'observeront pas longtemps et choisiront leur Camp à soutenir ! Je ne pense pas qu'ils se rangeront derrière les Capitalistes Américains en faillite mais opteront pour L'IRAN et son Pétrole !

24.Posté par BAB le 09/08/2010 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DE GAULLE AVAIT RETIRE LA FRANCE DE L'OTAN
ON NE DEVRAIT PAS ETRE DANS L'OTAN.
LA FRANCE DEVRAIT OEUVRER POUR RETROUVER SON INDEPENDANCE EN POLITIQUE EXTERIEURE.
CE QUI N'EST PAS LE CAS ACTUELLEMENT, GRACE A SARKO, QUI NOUS AURAIT FAIT FAIRE LA GUERRE EN IRAK POUR LE COMPTE DES ETATS-UNIS..

25.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Le général De GAULLE qui avait sorti la FRANCE de l'O.T.A.N. en 1956.

26.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 03:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Retour dans le giron de l'O.T.A.N. (une Armée pour faire la GUERRE).


27.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : L'O.T.A.N. et la FRANCE par le Journaliste Thierry MEYSSAN.

28.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 03:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube : Thierry MEYSSAN : Le début de la fin de l'Economie Etatsunienne.

29.Posté par Nassim le 09/08/2010 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, comme le dit Kenan, elle ment.
elle ne parle pas réellement des pays arabes, sans souci pour elle à ce moment; mais du parcours du divorce USA-Israël qui va être écourter et accélérer en mai, un dommage irréversible s'il sera visible dans l'échiquier politique mondial.
c'est les garantie dont parle Amrou Moussa!
ça sera alors un éloignement de plus dans la diplomatie Israélienne à l'ONU!


30.Posté par Olivia Kroth le 09/08/2010 06:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut demanteler l'OTAN.

Ca coute beaucoup est ne sert à rien.

31.Posté par BAB le 09/08/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'OTAN SERT A DEFENDRE LES INTERETS DE L'IMPERIALISME DES ETATS-UNIS ET CEUX DES GRANDS CAPITALISTES DU MONDIALISME CONTRE LES PEUPLES DE LA TERRE.

32.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

08/05/2010 - traduction automatique.
22 - Les statistiques sur la crise Américaine des Pensions à venir qui vous feront perdre le sommeil la nuit.
Comme la première des baby-boomers, 80 millions ont commencé à se retirer, il est devenu de plus en plus évident que les États-Unis sont confrontés à une crise des Retraites d'une ampleur inégalée .
Etat et collectivités locales, Régimes de retraite Gouvernementaux sont cruellement sous-financés, des dizaines de grands Plans de Retraite d'entreprises, soit se sont effondrés ou sont sur le point de s'effondrer, la Sécurité Sociale est un désastre financier complet et total et environ la moitié de tous les Américains, pour l'essentiel, n'ont rien épargné pour la Retraite . Alors oui, pour dire que nous sommes face à une crise de la Retraite serait un euphémisme énorme.
Il n'y a tout simplement aucune façon que nous puissions garder tous les engagements financiers que nous avons faits à la génération des baby-boomers.
Malheureusement, l'effondrement de l'économie des États-Unis ne peut tout simplement pas prendre en charge, plus longtemps, la Retraite confortable de dizaines de millions d'Américains âgés. La vérité est que nous allons tous devoir commencer à changer fondamentalement la façon dont nous pensons à notre âge d'or .
Il était une fois, on pouvait compter sur l'obtention d'une grande pension grasse si vous êtes 30 ans dans un emploi . Mais les Régimes de retraite maintenant partout sont défaillants.
État et les collectivités locales réduisent et relèvent l'âge de la retraite. Une majorité d'Américains ont même perdu la foi dans le système de Sécurité Sociale, qui était censé être le plus sûr de tous.
La réalité est que nous entrons dans une époque où il ne va pas être une chose telle que la « Sécurité financière », comme nous l'avons connue dans le passé. Les choses ont radicalement changé, et nous allons tous avoir à lutter pour rester dessus l'eau dans le cauchemar économique qui est à venir.
Une partie de la raison, nous avons un tel gâchis économique gigantesque sur le chemin parce-que nous avons promis beaucoup plus que nous ne pouvons offrir aux futurs retraités. Lorsque vous examinez de près les chiffres, il devient rapidement évident que le tsunami financier est sur le point de nous frapper, qui va être tellement catastrophique que cela va changer tout ce que nous savons au sujet de la Retraite.
Les suivants sont 22 des statistiques sur la crise Américaine des pensions à venir qui va vous faire perdre le sommeil la nuit ....

Régimes de Retraite privés et Caisses de Retraite.
1 - Une étude récente a montré que l'Amérique le plus grand de 100 Plans de Retraite d'entreprise étaient sous-financés de 217 milliards de dollars à la fin de 2008.

2 - Environ la moitié de tous les travailleurs aux États-Unis ont moins de 2'000 $ économisé pour leur Retraite.

3 - Selon un récent sondage, 36 pour cent des Américains disent qu'ils ne contribuent en rien à tous les plans d'épargne-Retraite.

4 - La Pension Benefit Guaranty Corporation déclare que le nombre de pensions à risque au sein des Entreprises n'a plus que triplé pendant la récession.

5 - Selon une autre Enquête récente , 24 % des Etats-Unis travailleurs admettent qu'ils ont reporté leur âge de la Retraite prévue, au moins une fois, durant l'année écoulée .

Etat et des pensions des Administrations locales :
6 - Pension consultant Girard MILLER a récemment déclaré à la CALIFORNIE Little Hoover Commission que les Organismes Etatiques et Locales dans l'Etat de Californie ont 325 milliards de dollars en combiné des engagements de Retraite NON-capitalisés.
Lorsque vous dissipez cette crainte, il s'agit de 22'000 dollars pour chaque adulte de travail unique en CALIFORNIE .

7 - Selon un récent Rapport de l'Université Stanford , en Californie, les trois plus grands fonds de pension sont autant 500 milliards de dollars à court la réunion à venir des engagements de Retraite.

8 - Dans le New-Jersey , le Gouverneur a proposé de ne pas faire de l'État ensemble de
3 milliards de dollars la contribution à son fonds de pension en raison de 11 milliards de dollars de l'État du déficit budgétaire.

9 - Il a été rapporté que les 33,7 milliards de dollars enseignants de l'Illinois le régime de retraite est de 61 % sous-financés et est sur le bord de l'effondrement total .

10 - L'Etat de l'Illinois a récemment relevé son âge de la retraite à 67 ans et plafonné le salaire sur lequel les pensions publiques sont figurées.

11 - L'État de Virginie est d'obliger les employés à payer à la Caisse de Pension de l'Etat pour la première fois.

12 - À New-York , les cotisations de retraite annuelle ont été multipliées par six dans la seule dernière décennie et sont maintenant si grandes qu'elles seraient en mesure de financer l'intégralité des Nouveaux Policiers et les Pompiers .

13 - Robert Novy -Marx de l'Université de Chicago et Joshua D. Rauh de Northwestern Kellogg School of Management a récemment calculé la responsabilité rente combinée pour tous les 50 états Américains.
Ce qu'ils ont trouvé est que les 50 États sont collectivement confrontés à 5,17 billions de dollars en obligations de pension, mais elles ont seulement $ 1940000000000 mis de côté dans des fonds de pension de l'Etat . C'est une différence de 3,2 trillions de dollars.

La Sécurité Sociale :
14 - Selon un sondage mené récemment , 6 sur 10 non-retraités aux États-Unis croient que le Système de Sécurité Sociale ne sera pas en mesure de leur verser des indemnités quand ils cessent de travailler.

15 - Un très fort pourcentage du budget fédéral est composé des programmes de prestations tels que la Sécurité Sociale et Medicare qui ne peut être réduite sans modification de la loi. Environ 57 pour cent du budget de Barack OBAMA 3,8 trillions de dollars pour 2011 comprend des paiements directs aux Américains individus ou de l'argent qui est dépensé en leur nom.

16 - 35 % des Américains de plus de 65 ans sont presque entièrement tributaires des paiements de Sécurité Sociale SEULE.

17 - Selon le Congressional Budget Office, le Système de Sécurité Sociale versera plus de prestations que ce qu'il reçoit des Cotisations Sociales en 2010. Ce n'était pas censé se produire au moins jusqu'en 2016. Les déficits de la Sécurité Sociale devraient obtenir, de plus en plus pire, dans les années à venir.

18 - 56 pour cent des retraités actuels croient que le gouvernement des États-Unis finira par réduire leurs prestations de Sécurité Sociale.

19 - En 1950, prestations de la Sécurité Sociale de chaque retraité ont été payées par 16 travailleurs des États-Unis.
En 2010, prestations de la Sécurité Sociale sont payées par environ 3,3 travailleurs Américains.
En 2025, il est prévu qu'il y aura environ deux travailleurs Américains pour chaque retraité.

20 - Le manque à gagner dans les programmes de Droit dans les années à venir est hallucinante.
La valeur actualisée des avantages prévus dépasse recettes affectées aux programmes de prestations sociales telles que la Sécurité Sociale et Medicare d'environ 46 milliards de dollars au cours des 75 prochaines années .

21 - Selon un récent rapport du gouvernement des Etats-Unis, la flambée des frais d'intérêts sur les États-Unis, la dette Nationale, plus rapide escalade des dépenses sur les programmes de prestations Sociales telles que la Sécurité Sociale et Medicare absorbera environ 92 pour cent de chaque dollar de recettes fédérale d'ici l'an 2019.
C'est devant un seul dollar est passé à autre chose.

22 - À l'heure actuelle, l'intérêt sur la dette publique Américaine et les dépenses en programmes Sociaux comme la Sécurité Sociale et Assurance-Maladie est quelque part dans le voisinage de 15 pour cent du P.I.B.
En 2080, les dépenses combinées devraient atteindre environ 50 pour cent du P.I.B.
Posté par Censored31

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/22-statistics ...


33.Posté par BAB le 09/08/2010 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE BUDGET MILITAIRE DES ETATS-UNIS EST DE 550 MILLIARDS DE DOLLARS PAR AN.
IL SUFFIRAIT DE REDUIRE DE MOITIE LES DEPENSES MILITAIRES ET DE SE DEGAGER DE L'IRAK ET DE L'AFGHANISTAN POUR RESOUDRE LE PROBLEME DES RETAITES AUX ETATS-UNIS.
D'APRES UN RAPPORT DE LA FAO UN HABITANT DE LA PLANETE SUR SIX, SOIT PLUS D’UN MILLIARD D'INDIVIDUS DANS LE MONDE SOUFFRE DE LA FAIM ET DE LA MALNUTRITION ET N’A PAS ACCES A L’EAU POTABLE.
CE CHIFFRE NE CESSE D’AUGMENTER,OR AVEC LE PRIX D’UN AVION DE COMBAT MODERNE ON PEUT CONSTRUIRE UN HOPITAL BIEN EQUIPE ET IL SUFFIRAIT SEULEMENT DE 50 PETITS MILLIARDS DE DOLLARS POUR REGLER DEFINITIVEMENT LE PROBLEME DE LA FAIM DANS LE MONDE ENTIER.
LA CRISE FINANCIERE NE CONCERNE PAS TOUT LE MONDE.
IL Y’A DE PART LE MONDE QUELQUES MILLIERS DE FAMILLES TRES RICHES QUI NE CESSENT DE S’ENRICHIR AUX DEPENDS DE LA GRANDE MAJORITE .

34.Posté par Olivia Kroth le 09/08/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils investissent tant qu'ils veulent dans leurs guerres, tant mieux !

Ca sera bientot la faillite pour les Etats-Unis ...

35.Posté par visiteur le 09/08/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceci rentre dans la destruction programmée des peuples de la Terre.

36.Posté par SERMO le 11/08/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha ha ha, c'est la revanche de l'arabie, du Vietnam, de Hiroshima de la Corée du Nord et de Ben laden. On a vu comment finissent les grands empires.... Bay Bay et bienvenue à l'empire du milieu , le géant chinois...

37.Posté par EveryWhere Palestine le 13/08/2010 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'empire romain a disparu dans un temps proportionnel à 10 % de sa durée de vie total.

Si l'on fait la comparaison avec les United SionistS of America, dans 10 ou 20 ans, ils ne seront plus que ruine et dévastation ..

Je préfère 1 000 fois les TALIBANS à ces charognards SIONISANTS, authentiques CANNIBALES de l'Humanité et de la PALESTINE

Alors bon débarras ! Et champagne . . .

38.Posté par Olivia Kroth le 13/08/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PALESTINE:

10 à 20 ans, c'est bon.

Moi, je conte 40 ans (maximum).

39.Posté par Persona non grata le 13/08/2010 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et moi je pense que c'est dans moins de cinq ans car la situation est intenable ...

40.Posté par Anita1945 le 13/08/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas que les ETATS-UNIS qui seront condamnés.
Un Livre le prédit :
En 2026 - il restera UN TIERS de l'humanité sur la planète TERRE après une Pandémie et une GUERRE Nucléaire.
Si je ne me trompe pas, je crois que l'article venait de Jean-Charles de FONTBRUNE qui traduit les QUATRAINS de Prédictions de NOSTRADAMUS : Michel de Nostre- Dame !
(FONTBRUNE est dans les Alpes Maritimes - l'Auteur Jean-Charles doit avoir environ
75 ans).
Ils ont dit, par ailleurs, "à la Télé" qu'en 2015 : il y aura 3 MILLIARDS d'individus de trop sur la TERRE. (Déduction possible : Une raison à leurs épandages de CHEMTRAILS).

41.Posté par Persona non grata le 13/08/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La chute zunienne entrainera la chute de toute l'europe et de l'occident en général , leur fin sera notre fin aussi!

Jusqu'à présent on a profiter des "bienfaits" de la mondialisation maintenant on va partager le pire ...

Donc pour résumer :

- Effondrement des US et crack boursier total entrainant la ruine et la faillite de tous les pays dit industrialisés .

- Attaque nucléaire sur 'Iran

- Epandages massifs sur les pupulations ( chemtrails ) , guerres silencieuses bactériologiques ( ils viennent de découvrir un parasite en Inde impossible à éliminer comme par hasard....)

-L'Océan se vide de ses poissons , les abeilles ont disparues , les légumes ne cointiennent plus de vitamines , les sols sont stériles etc etc etc......

Et vous me parlez de 2079 ??

Optimisme ou Couétisme ?

42.Posté par Anita1945 le 13/08/2010 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube Déc. 2008 : Nouvel Ordre Mondial / Partie 5 - La CRISE Economique Mondiale.

43.Posté par Anita1945 le 13/08/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube Avril 2009 : Nouvel Ordre Mondial - Partie 11 - Alex JONES :
Journaliste-Reporter RADIO / Grippe Aviaire en réduction de la Population et voilà aussi
les CHEMTRAILS en épandages aériens ! Excellentes explications YOUTUBE.
La CRISE Financière Mondiale et ces MAUX activés en plus pour terrasser les humains (Pandémie et chemtrails) représentent une globalité dans le but d'une finalité !

44.Posté par jean le 15/08/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIEU m' a toujours permis de comprendre que la fin des temps commence toujours par une grave crise économique mondiale et boursière sans précédent.

A l' époque, je guettais cet évènement pour pouvoir annoncer enfin le temps fixé par DIEU pour juger le monde.

Si la crise continue à s' aggraver comme prévue, alors, vous pouvez dire qu' on est sans aucun doute dans la période de sept ans de tribulation ( voir les autres articles traités sur le sujet ).

La crise économique va de pair avec les autres évènements à venir : tremblements de terre généralisés, éruptions volcaniques en série, chute de météorites provoquant l' obscurcissement de l' atmosphère dans le monde entier, créant la panique générale avant l' arrivée de notre Seigneur Jésus dans les airs pour enlever ses Elus au ciel.

45.Posté par Tony le 28/08/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas rêver, même si l'empire Américain a des difficultés, ils sont encore les maitres et les problèmes de dettes seront résorber en temps voulu car il y a beaucoup d'outils pour le faire(hyper inflation, émissions,...) Ce qui se passe pour l'instant est voulu
Ils feront encore la pluie et le beau temps pendant des décennies. De plus, l'empire Américain n'est pas que le continent américain mais le monde occidentale (Europe, Australie, Canada,...) qui représente tout de même 60% des richesses mondiales.


46.Posté par Anita1945 le 07/09/2010 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : La MONNAIE TEST du FUTUR - MONNAIE du N.W.O. - FIN de la LIBERTE.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires