insolite, humour, conspiration...

Quand un scientifique se penche sur le peuple élu, il y a problème.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 10:47 Momo est chez l'ophtalmo...en France



Mercredi 8 Avril 2009

Quand un scientifique se penche sur le peuple élu, il y a problème.
Indéniablement, les journaux qui laissent leurs archives sur internet apportent un plus. C'est le cas de l'Observer/Guardian britannique qui a publié l'article que je vous propose en 2001.

Il s'agit d'une affaire de censure touchant un travail de recherche scientifique qui a eu le tort, outre d'appeler un chat un chat (un colon un colon fût-il juif) et de montrer que les Juifs indigènes du Moyen-Orient ne différaient en rien génétiquement des Palestiniens.

Ce qui revient à dire, Ô sacrilège, que le peuple élu ressemble comme une goutte d'eau au peuple non élu.

Mais attention, cette similarité génétique ne concerne que les Palestiniens et les Juifs indigènes de la région et pas ceux qui sont venus d'Europe. Ces derniers sont de complets allochtones dans la région proche orientale puisque ce sont tout simplement en majorité des Européens voire des Eurasiens.

Leurs ancêtres, en dépit de leur prétendue loi du retour, n'ont jamais foulé le sol palestinien. Pas plus que les Arabes venus du Hedjaz et du Nedjd ne se sont substitués aux indigènes de Palestine. Ces derniers, au fil du temps, sont soit restés Juifs, soit sont devenus Chrétiens ou Musulmans

Une preuve de plus que l'entreprise sioniste est absolument dépourvue d'une quelconque «légitimité » historique.


Un journal supprime une recherche sur le génome des Juifs et des Palestiniens

Par Robin McKie, rédaction scientifique, The Observer (UK) 25 novembre 2001, traduit de l'anglais par Djazaïri

Une note de recherche montrant que les Juifs du Moyen Orient et les Palestiniens sont génétiquement pratiquement identiques a été retirée d'une importante revue scientifique.

Les universitaires qui ont déjà reçu des exemplaires de Human Immunology ont été invités à arracher les pages fautives et à les jeter.

Un autocensure aussi radicale est sans précédent dans l'édition scientifique et a provoqué une inquiétude générale, entrainant la crainte qu'elle puisse impliquer l'élimination des travaix de recherche qui mettent en cause le dogme biblique.

'J'ai rédigé plusieurs centaines d'articles scientifiques, certains pour les revues Nature et Science, et ça na m'était jamais arrivé avant», a déclaré le rédacteur principal de l'article, professeur espagnol de génétique Antonio Arnaiz-Villena, de l'Université Complutense de Madrid. Je suis stupéfait'.

Le généticien britannique Sir Walter Bodmer ajoute : 'Si le journal n'aimait pas ce papier, il n'aurait tout d'abord pas du le publier. Pourquoi attendre sa parution avant d'agir ainsi?'

The journal's editor, Nicole Sucio-Foca, of Columbia University, New York, claims the article provoked such a welter of complaints over its extreme political writing that she was forced to repudiate it. The article has been removed from Human Immunology's website, while letters have been written to libraries and universities throughout the world asking them to ignore or 'preferably to physically remove the relevant pages'. Arnaiz-Villena has been sacked from the journal's editorial board.

La rédactrice en chef du journal, Nicole Sucio-Foca, de l'Université de Columbia, New York, affirme que l'article a provoqué une telle multitude de plaintes par rapport à son contenu politique extrémiste qu'elle a été forcée de le répudier. L'article a été retiré du site Web de Human Immunology, tandis que des lettres ont été écrites aux bibliothèques et aux universités du monde entier, leur demandant d'ignorer ou de préférence de supprimer physiquement ces pages ». Arnaiz-Villena a été renvoyé du comité éditorial du journal.

Dolly Tyan, présidente de l'American Society of Histocompatibility and Immunogenetics, qui gère le journal, a déclaré à ses abonnés que la société est «choquée et embarrassée».

L'article, «L'Origine des Palestiniens et de leur parenté génétique avec les populations d'autres pays méditerranéens», étudie les variations génétiques impliquées dans les gènes du système immunitaire chez les populations du Moyen-Orient.

Comme d'autres recherches antérieures, l'équipe n'ont pas trouvé de données en faveur de l'idée que la population juive différait génétiquement d'autres populations de la région. Ce faisant, l'étude menée par l'équipe remet en cause les affirmations selon lesquelles les Juifs seraient un peuple particulier, un peuple élu et que le judaïsme est seulement héréditaire.

Au Moyen-orient, les Juifs et les Palestiniens ont en commun un patrimoine génétique très similaire et doivent être considérés comme très proches et non génétiquement séparés, établissent les auteurs. La rivalité entre les deux races est donc basée sur la 'culture et la religion, et pas sur des différences génétiques,' concluent-ils.

Mais le journal, ayant accepté le papier plus tôt dans l'année, affirme maintenant que l'article était biaisé politiquement et rédigé en recourant à des remarques 'inappropriées' sur le conflit palestino-israélien. Sa rédactrice en chef a expliqué la semaine dernière au journal Nature qu'elle avait été menacée de démissions en masse de ses membres si elle ne retirait pas l'article.

Arnaiz-Villena déclare n'avoir vu aucune des accusations formulées contre lui, malgré qu'on lui a promis la possibilité de voir les lettres envoyées au journal.

Il admet avoir utilisé dans l'article des termes qui prêtaient le flanc à la critique. Il y a une référence aux 'colons' juifs qui vivent dans la bande de gaza, et une autre parle des Palestiniens qui vivent dans des camps de 'concentration.'

'J'aurais peut-être du utiliser le mot 'settlers' au lieu de colons, mais quelle différence en réalité ? dit-il. (aucune, NdT).

'Et certes, j'aurais du écrire camps de réfugiés, pas camps de concentration, mais compte tenu du fait que j'évoquais des camps qui se trouvent hors d'Israël – en Syrie et au Liban – ça fait difficilement de moi un anti juif. Les références à l'histoire de la région, celles qui sont supposées être politiquement offensantes, ont été extraites de l'Encyclopaedia Britannica et d'autres ouvrages de base.'

Après les démarches faites par le journal, et l'annonce de protestations massives contre l'article, plusieurs scientifiques viennent d'écrire à la Society of Histocompatibility and Immunogenetics pour soutenir Arnaiz-Villena et pour protester contre cette mainmise despotique.

L'un d'entre eux déclare : 'Si Arnaiz-Villena avait trouvé des preuves que le peuple juif était très particulier, et non pas ordinaire, vous pouvez être certain que personne n'aurait objecté aux phrases contenues dans l'article. C'est une affaire très triste.'

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Mercredi 8 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par chai'mah le 08/04/2009 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet c'est "une affaire très triste " que de vouloir occulter la Vérité aprés des découvertes scientifiques
aussi convaiquantes que décisives , le pot-aux -roses qui ne sont Pas les roses mais plutôt pue le complot ,
on a vite fait de le retirer pour ne pas déranger les eaux stagnantes ...A quand un monde meilleur ?
Je crains qu'il est encore trop tôt pour y répondre , entre temps l'injustice sioniste vis à vis des palestiniens
va de mal en pis.

2.Posté par bizboy le 08/04/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en fait ces simple soie tu pratique ta religion comme il faut, cest a dire ne pas voler ne pas mentire....ECT....et toute les vertus qui vont avec soit tu est un sionniste donc l'inverse d'un vertueux....UN VOLEUR UN MENTEUR BREF SANS FOIE NI LOIS......voila comment comment ce divise le monde futur......CEST POUR CA QUE LES LAIQUE ANTIMONDIALISATION SONT MIGNON MAIS IL N'0NT AUCUNE PROTECION CONTRE LES SIONISTES;;;;;ILS CE FONT AU CONTRAIRE UTILISER MALGRER EUX COMME A STRASBOURG........ET LA RELIGIONS ET LES LIVRES QUI VONT AVEC NOUS ONT PREVENUS DE CES GENS LA A MAINTES REPRISE;;;;;; ils viennent de toutes les communautée du monde......CES POUR CA QUE LE MONDE GEOPOLITIQUE EST DEVENU COMPLEXE;;;;;CEST PAS UNE QUESTION DE PAYS, DE PEUPLES ,OU DE GROUPE, OU DE BANDES ARMEES;;;;;;JUSTE CROYANTS CONTRE ,NON CROYANTS.....maintenant ce que les croyants attendent ces le commandemant d'un seul homme pour les agglomerer a lui et il viendront tous constituer une armer pour contrer ce quil appel la" mondialisation" le "nouvel ordre".......la foie est une arme mais bientot viendra une armee.....faut juste pas avoire peur de crever.......ces de ça que le monde nouveaux va oeuvrer.....a vouloir vivre le plus longtemps possible!!!!! alors que le paradis il veulent l'enlever pour nous envoyer en enfer avec eux!!!!!!
CHAQU'UN SONT CLAN et n'oublier pas le paradis cest eternel.......ça coute rien de pratiquer une religion et de developper ça spiritualiter et d'etre gentils avec les gens.....VOYER CEUX QUI SONT RICHES EST CE SUCIDE COMME LE MONDE OCCIDENTAL......ILS LES ONT POURRIE ET DEMANTELER LEURS FAMILLES;;;;ils les ont brisees est penetrees mentalement en leurs enlevant la chretiennetees a force de fausse libertée......riche materiel mais pauvre spirituelment......ET LA ILS ATTAQUE L'ISLAM MAIS CEUX Là ILS SONT BIEN corriace mais bon il drennent pas mal de jeunes.......

3.Posté par Aigle le 08/04/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fallait il encore une preuve des turpitudes des sionistonazis et de leur CRETINISME "CONGENITAL" qui mene le monde à sa perte ??

4.Posté par chai'mah le 08/04/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à post 2

C'est bien beau ce que vous dites là , un monde divisé entre bons et méchants ...Mais la vie est ce qu'elle est
à chacun ses préoccupations et c'est pour ça que c'est le plus fort qui continuera à l'emporter ....Tout le reste n'est qu'idéal !

5.Posté par H.b le 09/04/2009 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


... des anatomistes très sourcilleux, cherchant un fondement scientifique aux assertions proustiennes, procédè-
-rent à la dissection de l'hippocampe de l'auteur ...
... n'y ayant point trouvé la madeleine imbibée d'infusion,
ils publièrent dans une revue très sérieuse et avec l'aval de la faculté un article révélant les affabulations de
marcel.
... l'histoire ne dit pas si l'article fut retiré suite à un article de protestation émanant d'une société littéraire très influente ni si l'éventualité d'un tel retrait entraîna une cascade d'articles indignés... etc...

6.Posté par 007 le 09/04/2009 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peuple elu on est en 2009 ils ont pas encore un bou de terre pour batisse leur nation c est pas logique sa ???

7.Posté par 007 le 09/04/2009 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A non c vrai ils attend le messi ha ha ha

8.Posté par dik le 09/04/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs déviants devenus sionistes n'ont jamais pu piffrer l'islam à cause de "la sourate Al Baqara" du coran qui dissèque avec une précision ahurissante leur comportement inhumain. De plus en plus, le monde découvre cet insolite comportement qui remonte déjà à des millénaires !! Les musulmans en ont fait les frais au fur et à mesure de leur décadence, au point qu'ils ne peuvent plus que subir l'évidente injustice avec résignation. Puis la résignation des chrétiens jusqu'au Pape. Mais la vérité finit par prendre le dessus. Les sionistes vont se retrouver à nouveau à la croisée des feux, jusqu'à provoquer l'irréparable, à nouveau. Ainsi va le monde !!!

9.Posté par bizboy le 09/04/2009 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a poste 4
vous dite'mais la vie est ce quelle est à chaqu'un cest preoccupation' et bien voila le comportement de mouton!!!! qu'il veulent qu'onest!!!!.......
ET QUELLE SONT LES PREOCCUPATION ? ET BIEN MATERIEL CEST TOUT: ton abonnement internet ton portable ,ton petit lit douiller ton argent......en gros tu est esclave de ta vie et tu te rajoute des probleme tout seul......ET LE PLUS FORT CEST ALLAH !ET PAS DES PETITE MERDES HUMAINES SIONNISTES;;;;;;
ne t'egard dans leurs truc......la foie......boycott israel la tepu!!!!!!!et tout les occidentocolon esclavagiste profiteur.....

10.Posté par Justin Doigt le 09/04/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut trouver l'article de cet éminent scientifique et le diffuser le plus possible. Soyons les Taons de cet hydre infâme. Je ne sais pas si nous vivrons assez vieux pour en contempler la chute car la vilaine bête a plus d'un tour dans son sac, aussi ne ménageons pas nos efforts.

11.Posté par Socrate le 10/04/2009 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous n'en somme plus a une manipulation historique près, toute l'histoire depuis la première guerre mondiale, instiguée par l'international sioniste contre l'Allemagne alliée des musulmans de l'empire ottoman et de l'autriche-hongrie completment démantelée en punition pour son "antisémitisme" a été falsifiée

car les forces de l'axe on gagné la première guerre mondiale contrairement a ce que disent les livres d'histoire, seul l'intervention des US sous pression des sionistes a sauvé les alliés ( france + GB + russie ), le prix pour ces bons services ? le bonheur et la paix des palestiniens qu'ils soient juifs chrétiens ou musulmans

C'est aussi l'une des raisons pourquoi Israel veut la peaux des iraniens après avoir baigné dans le sang des irakiens, ils s'intéressent de trop prés au événements qui on mené a la créations de toute pièces d'Israël et ils proposent au sacrilège de suivre une méthodologie scientifique dans l'étude de ce phénomène spatio-temporel qu'est Israel

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires