Propagande médiatique, politique, idéologique

Quand les sionistes se réjouissent des malheurs d'une enfant


Dans la même rubrique:
< >

Une fois n'est pas coutume, les sionistes s'en prennent médiatiquement aux enfants.
Ainsi, le site sioniste JSSNEWS se réjouissait ce mardi 20 Novembre des malheurs d'une enfant palestinienne qui, dans plusieurs vidéos s'en prenait à des soldats d'occupation sionistes.


Azuma Sensei
Mercredi 21 Novembre 2012

Quand les sionistes se réjouissent des malheurs d'une enfant
"Le frère de la petite blonde insolente palestinienne est mort" http://www.alterinfo.net/A-lioness-of-Palestine-_a83373.html

C'est ainsi que s'intitule l'article paru aujourd’hui sur le site sioniste JSSNEWS.
D'emblée, l'auteur nous présente "l'insolente" petite palestinienne qui "provoque" des soldats sionistes.
Cette "insolente petite palestinienne" est une enfant blonde qui apparaît dans plusieurs vidéos où, avec d'autres enfants, elle brave l'occupation, et ce, de manière symbolique.
Au lieu de louer ces enfants pour le courage dont ils font preuve face à des soldats armés jusqu'aux dents peu frileux de s'en prendre à des civils ou des enfants (On se souvient que "la colombe" Yitzhak Rabin recommandait aux soldats de "l'armée la plus morale du monde" de casser les bras et les jambes des enfants qui jetaient des pierres sur les soldats), JSSNEWS s'insurge du comportement de ces enfants. Pire, ils se réjouissent de leurs malheurs et de leurs larmes.
En effet, l'auteur nous apprend que le frère de cette enfant, arrêté pour conspiration contre l’État sioniste, est mort.
S'en suivent des photos de l'enterrement de cet homme où l'on peut voir la fillette pleurer son frère.

Cet article montre, une fois de plus, le mépris le plus total des sionistes pour les goyims et leur petitesse vis à vis de leurs ennemis. Aucun journal au monde ne se moquerait de la souffrance d'enfants, aucun journal antisioniste ne se moquerait de la souffrance d'enfants sionistes.
Voici l'article en intégralité pour ceux qui souhaitent le lire: http://jssnews.com/2012/11/20/fppp/


Mercredi 21 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par zadode le 21/11/2012 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai lu les commentaires sur SSnews, ca m'a tellement choqué que j'ai enregistré la page comme preuve à montrer à ceux qui ne me croiraient pas.
il faut faire une video de ces commentaires et les traduire pour montrer au monde la moralité du peuple auto-elu

2.Posté par redk le 21/11/2012 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fillette courageuse a l'image de son peuple, oui preuve de plus si il en fallait encore tellement le tas d’immondices sionazi s’accumulent, leurs ignominies ne connais point de limite, assassins, pédophiles, violeurs, voleurs d’organes, voleurs de terre, les qualificatifs pour les designers ne manquent pas a ces vampires de l'humanité, et comment ne pas avoir un pincement au cœur en pensent a ces gosses courageux reflets de cette gamine qui vivent un enfer depuis leurs naissance comme les générations précédente et qui devrais être en age de vivre comme les autres enfants du monde, ceux qui dans le monde prennent fait et cause pour cette entité criminelle, comment avoir la force de ne pas leurs souhaiter pareille traitement que l'on souhaiterais pas a son pire ennemie ?, faut il que leurs enfants soient, mis en prisons, violées et massacrées chaque jours, et qu'a la fin on leur rendent une dépouille vidée de ses entrailles suite au vole de ses organes, pour comprendre la douleur qu’endure le peuple palestinien?!!!

Remarquez les pantalons de la soldatesque sionazi, qu'ils soit aussi bouffant est signe de port de couches culottes, il y'a fort a parier que la petite courageuse n'en porte pas elle!!!

3.Posté par CestPasMarrant le 24/11/2012 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un soldat Israélien qui voulait se moquer d'un petit garçon Palestinienl lui dit :
" De loin , quand je t'ai vu , j'ai cru que t’étais une fille ".
L'enfant lui a répondu :
" Et bien moi , de loin , quand je t'ai vu, j'ai cru que t’étais un homme ".

4.Posté par Nicolas le 24/01/2013 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les commentaires a la suite de l article de SS news sont a gerber. Y a pas d autres mots. Elle est ou la LICRA? la MRAP? Soral se fait chier avec des procès que lui intentent hazziza et sa clique pour 1000 fois moins que ca. On est carrément dans l appel au meurtre là. Incitation a la haine raciale comme on dit dans les pretoires...
Je ne suis pas antisemite, car je ne generaliserai jamais. Mais là, on atteint des sommets dans l ignominie. A quand une action en justice contre ces porcs? Au moins que ca reveille les consciences de ceux qui restent de lucides parmi nos concitoyens?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires