Croyances et société

Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)



I.A.
Mercredi 28 Juillet 2010

Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes

Ce fut un scientifique, prix Nobel de Médecine qui connaissait les secrets de notre ADN, une autorité mondialement reconnu et respectée, et il a tenu à nous faire part de ses inquiétudes à propos de l’Afrique et des noirs. En tant que bon WASP (White Anglo-Saxon Protestant), James Watson déclare, ce 14 octobre 2007, qu’il aurait aimé que tout le monde soit égal, mais que « ceux qui ont à traiter avec des employés noirs savent que ce n'est pas vrai », tout en regrettant : « nos politiques sociales se fondent sur le fait que leur intelligence (les noirs, ndlr) est la même que la nôtre (Occidentaux blancs, ndlr), alors que toutes les recherches concluent que ce n'est pas vraiment le cas » !
  Bien sûr il y a eu un scandale et bien sûr il y a eu des excuses. On était au 21ième siècle tout de même, et il ne fallait pas trop rappeler l’époque supposée révolue, notamment celle du 19ième siècle, où dans une Europe « éclairée » par les Lumières, se développèrent des théories prétendument scientifiques, qui prirent alors le relais au mythe de l’Ancien Testament de malédiction de Cham (ou Ham), le fils maudit de Noé, qui aurait transmis cette malédiction à ces descendants, supposés être les peuples du Proche Orient et de l’Afrique noire. Une hiérarchie « scientifique » entre les « races » humaines put ainsi être établie.
  Ce développement « scientifique » fournit une justification à la politique colonialiste française et européenne, sous prétexte que - comme l’expliqua Jules Ferry, le laïc et le Franc-maçon, en ce jour mémorable du 28 juillet 1885, aux bancs de notre Assemblée Nationale : « les races supérieures ont un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures ». Ferry prit le soin de clarifier ce que c’est ce droit de « races supérieures » auquel il s’attachait : « si la déclaration des droits de l'homme a été écrite pour les noirs de l'Afrique équatoriale, alors de quel droit allez-vous leur imposer les échanges, les trafics ? Ils ne vous appellent pas » (Notons au passage que ces propos sont présentés sur le site de l’Assemblée Nationale comme faisant partie des « Grand moments d'éloquence parlementaire »). Par une ironie de sort, ce sont ces mêmes théories racistes qui servirent de base pour l’idéologie nazie, et tous les malheurs qu’elle a engendrés en cette même Europe, alors première puissance colonialiste.



Mais cette époque est révolue et ce discours n’est plus à la mode de nos jours, notamment que les descendants des « races inférieures » sont désormais des « citoyens », à priori égaux aux autres ! L’heure est, plus que jamais, à la « diversité », à la « Liberté, Egalité, Fraternité » entre les citoyens, et à l’amitié et la solidarité entre les peuples ! N’était-ce pas cela d’ailleurs dont a parlé le président de la République à ses « amis » chefs d’Etats africains, que la République venait d’« honorer » en les invitant au défilé du quatorze juillet de cette année : « La France, si vous le souhaitez, demeurera à vos côtés pour vous aider. Par amitié, par solidarité. Mais pourquoi ne pas le dire aussi par intérêt bien compris ». Quant à la guerre, notre ministre de la Défense ne se lasse pas de nous répéter, chaque fois qu’un soldat français tombe en Afghanistan, que « Nous défendons une cause juste : celle des droits de l'homme, de la dignité de la femme, de la démocratie », tout en prenant le soin, en bon chef, de défendre ces soldats lorsqu’ils tuent des jeunes civils par « erreur » ! Mais il faut avouer qu’en matière de chiffre, la part française dans le nombre total des victimes civiles en Afghanistan, reste insignifiante.
  Cependant, comme dit le proverbe : « Chasser le naturel, il revient au galop ». Et le naturel c’est les certitudes du président de la République à Dakar, ce 26 juillet 2007, quand il donna des leçons aux Africains en s'inquiétant du « drame de l’Afrique », où « il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès », où « jamais l’homme [africain] ne s’élance vers l’avenir » etc. etc. Le naturel c’est le ministre de l’intérieur, condamné pour injure raciale mais toujours en place, en déclarant à propos des enfants de la République d’origine arabe : « Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ». Le naturel c’est quand un journaliste, invité régulier aux plateaux télévisés, ne se gène pas de parler des races, ou quand, par un simple raccourci, il lie la délinquance aux Arabes et aux noirs. Le naturel c’est quand un célèbre intellectuel se plaint de l’équipe de France « Black-black-black » (c’était en 2005 et c’était l’équipe qui allait pourtant jouer la finale de la coupe du monde en 2006), ou quand ce même intellectuel ou bien d’autres, tous des « républicains » « respectables », se montrent méprisant envers les Arabes et les noirs et s’efforcent d’ethniciser, voire d’islamiser, des problèmes socio-économiques, alors qu’il n’en est rien, comme le montre Olivier Roy dans son article : « Intifida des banlieues ou émeutes de jeunes déclassés ? »
Face à ces horreurs humains, les lois de la vie semblent nous jouer des tours pour nous montrer notre médiocrité intellectuelle arrogante, pour nous aider à nous remettre en question. Ce 20 juillet 2010, le « SUN » nous fait part de la naissance de Nmachi Ihegboro, une petite fille blonde aux yeux bleus. Rien d’étonnant jusqu’à maintenant, sauf que quand on lève les yeux vers les parents, on se rend compte qu’ils ont la peau noire ! On apprend que le bébé n’est pas atteint d’albinisme (anomalie génétique caractérisée par une non-pigmentation de la peau, des cheveux, et des yeux, ndlr), et que, selon ses parents, il n’y pas d’ancêtre « blanc » dans leurs familles !


Ce n’est pas le premier cas de naissances inattendues. En 2007, toujours en Grande Bretagne, Emmanuel débarque sur terre avec les yeux verts et la peau blanche. Il n’est pas albinos non plus et ses parents sont noirs.








Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes

Un cas plus spectaculaire fut la naissance en 2006 de Remee et Kian, deux filles jumelles, des parents à la peau « foncée ». Remee avait plutôt la couleur de peau de ses parents, alors que Kian était blanche. Bien que très improbable, il s’avère que génétiquement ce cas s’expliquait par le fait que les parents avaient chacun un père noir et une mère blanche.


Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes

Un dernier cas tragique fut celui de la « négresse blanche ». Sandra Laing, née en 1955, avait la peau noire, alors que ses parents, ses grands-parents et ses arrières grands-parents furent blancs. La tragédie fut que Sandra ait été née en Afrique du Sud, dans une société d’apartheid. Ses parents ne voulurent pas la reconnaître comme elle était, et ils se battirent pour qu’elle soit reconnue comme « Blanche » par l’administration. Mais dans la vie pratique elle ne fut jamais acceptée parmi les « Blancs », et elle finit par fuir à quinze ans avec un employé noir de ses parents. Elle fut rejetée par son père et puis sa mère. Son père fut décédé sans qu’elle ne puisse jamais le recontacter, et ce ne fut qu’en l’an 2000 qu’elle put se réconcilier avec sa mère juste avant sa mort.

Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes

Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes

Entre médiocrité humaine et lois de la création, il y avait cependant des sagesses pour nous éclairer. Ainsi, il y a quatorze siècles, un Arabe est venu voir le Prophète Muhammad (SAW) pour se plaindre :

-      Ô, envoyé d’Allah, je viens d’avoir un garçon noir (l’Arabe craignait que ça ne soit pas son fils, car ni lui ni sa femme n’avaient cette couleur de peau, ndlr).

-      Est-ce que tu as des chameaux ?

-      Oui.

-      Quelles sont leurs couleurs ?

-      Rouges.

-      Est-ce qu’il y en a un qui est « awraq » (couleur de peau entre blanc et noir, ndlr).

-      Oui.

-      Et comment ça se fait ?

-      Il doit tirer sur la couleur d’un vieux ancêtre.

-      Voilà. C’est peut-être pareil pour ton fils alors.

Et l’Arabe s’en alla apaisé.



































Il y a quatorze siècles, le Coran invita ces simples Arabes, bien éloignés des « Think tanks » de nos jours, à méditer sur les différences comme signes de la création : « Et parmi Ses signes, il y a aussi la création des Cieux et de la Terre, la diversité de vos langues et de vos couleurs. En vérité, il y a en cela des signes pour des esprits éclairés » (s 30, v 22).  

Il leur annonça aussi la base des rapports entre les peuples et du « dialogue de civilisations » : « Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès d’Allâh est le plus pieux » (s 49, v 13).

L’humanité disposait depuis bien longtemps d’une direction claire pour bien faire, et être à la hauteur de la lourde tâche qui lui incombe sur cette terre. Elle a certes fait un progrès matériel considérable, mais elle a perdu le sens !


Yad-La-Joie

Le 27/07/2010 

Quand les lois de la création se moquent de la médiocrité arrogante des hommes


Mercredi 28 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par macbergel le 28/07/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande ce que sera la vie de ce pauvre garçon blanc parmi les noirs ! va-il accepter sa condition ou sera t-il géné de se voir difféérent des autres !
Nous avions un petit troupeau de lapins et lorsqu'ils se sont mis à proliférer , nous nous étions débarrassé en les donnant aux voisins ! nous en avions gardé deux femelles ,et quatre lapinaux blans tachetés ! lorsqu'ils ont grandi , une mère s'était accouplée avec un lapinau devenu mature , mais quelle fut notre stupeur lorsqu'elle avait mis au monde 4 lapinaux noirs sans aucune tache !
si celà s'était produit entre les humains , il y aurait eu un grand scandale !

2.Posté par Flam le 28/07/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque l'on parle de racisme,on parle de suprematie blanche qui est la premiere force d'oppression sur la surface du globe et aussi la premiere maladie mentale dans la population blanche.
Le racisme est dirige contre les peuples noires que ca soit en Afrique,en Inde,DANS LE MONDE ARABE au depart avant d'etre etendu ensuite a d'autres categories d'opprimes.
L'homme blanc va utilise tous les outils modernes en sa possession pour inferioriser les peuples d'Afrique:
1/-Litterature
2/-Sciences
3/-Cinema
4/-Television
etc,etc
Aujourd'hui si l'on pose la question partout dans le monde a une personne ordinaire la question sur le continent Africain la reponse sera invariablement la meme:
"C'est un endroit peuple de Lions,de Girafes et des hommes tout noirs(ce qui est tres mal car selon la bible et les autres livres de "dieu" c'est une malediction d'etre noir) miserable,intellectuellement "inferieur",proche de l'animalite" merci a qui?

MERCI A L'HOMME BLANC ET A TOUS LES AUTRES QUI ONT VEHICULE PAREILLE CALOMNIE GROSSIERE! (QUI PERDURE...)

Heureusement mere nature est la pour venir prouver que tout cela est du domaine de l'ignorance,les racistes sont des ignorants et comme tout le monde sait: L'IGNORANCE EST LA PIRE DES MALADIES.

Vous avez devant vous la preuve par la nature que tous les hommes sur terre actuellement descendent de l'homme noir.
VOILA COMMENT NAIT L'HOMME BLANC IL Y'A 40 000 ANS ENVIRON

3.Posté par visiteur le 29/07/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les parents et arrières grands parents de ces enfants ont tout simplement véhiculés des gènes d'un de leurs ancêtres de couleur ou d'ethnie différente pour les léguer à leurs enfants même si la couleur apparente des parents ne le prédispose pas.
Ces "irrégularités "sont valables pour toutes les ethnies et toutes les couleurs sans exception.

4.Posté par visiteur le 29/07/2010 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En d'autres termes il faut remonter parfois à plusieurs décennies (voire des siècles) pour découvrir que l'on a un ancêtre européen, asiatique ou africain de qui on a hérité des caractéristiques génétiques que l'on croyait totalement inexistante chez la famille.
Il existe toujours une explication de ce genre pour ce type de phénomènes.

5.Posté par Flam le 29/07/2010 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Visiteur et Visiteur,

Vous avez trouvez cela tout seul?
Vous etes nes comme cela ou alors vous etes tombes sur le tete enfant?
Vous semblez tous les deux (ou alors c'est la meme personne?) aussi inepte durant vos explications que vos pseudos...
Lorsqu'on n'a rien a dire on passe son chemin

6.Posté par _New Breed_ le 29/07/2010 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre Flam....On sent bien dans ces pauvres commentaires, toute ton ignorance quand à l'histoire de la traite des Africains.
Premièrement, les premiers à avoir fait du commerce humain sur ce continent sont les arabes. Les pays africains, aujourd'hui musulmans
, ne le sont pas devenus par conviction, mais par la force et les contraintes. De la même manière que certains pays sont aujourd'hui chretiens
(à part l'Ethyopie, premier royaume chrétien au monde).
Je te conseille de lire les oeuvres d'Ibn Khaldoun et de comparer ce qu'il disait au sujet des noirs, à nos contemporains.
Je le cite: «Les nègres ont peu d'humain et possèdent des attributs tout a fait voisins de ceux d'animaux stupides»,
« Les seuls peuples à accepter vraiment l'esclavage sans espoir de retour sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité,
leur place étant plus proche du stade de l'animal ». Tout cela date du XIVeme, c'est à dire bien avant l'esclavagisme des Blancs.
Alors certes, tu es très drole, mais il ne faut oublier que la traite arabe du XIeme au XVem siècle a été bien plus destructrice
pour les Africains que le commerce Européen. Et que surtout, celui des arabes continue...certes, à moindre ampleur.

Est ce qu'on entend les Français de souche pleurnicher qu'ils ne s'appellent plus Astérix ou Jeanpierrix à cause des méchants Romains?? Non, car
tout le monde sait qu'ils étaient supérieur aux autres peuples barbares dans TOUT les domaines. Il n'y a aucun mal à admettre la vérité.
Aujourd'hui tous ces Noirs et Arabes, pleurent car certains Blancs(plutôt sémites d'ailleurs...), leur ont créé des associations pour geindre et pleurnicher.
Et comme c'est la grande mode de la diversité, etc...
''Les Blancs, les Blancs, les Blancs''...et oui, sans Blancs tu ne taperais pas sur un clavier, pas plus que tu ne saurais écrire.
Et oui, tu le dis toi même; ''L'homme blanc va utiliser tous les outils modernes en sa possession pour inferioriser l
es peuples d'Afrique: 1/-Litterature 2/-Sciences 3/-Cinema, etc...'', les Noirs n'ont pas fait avancé l'humanité d'un iota.
Quand Mozart, Beethov' et consort écrivaient des concertos, les''musiciens'' noirs tappaient encore sur des peaux de biques.
Quand à la prétendue négritude des anciens Egyptiens...à part les Nubiens qui ont bien reignés quelques temps;
pour foutre un bordel pas possible dans l'empire...tiens, tiens...
Les Blancs sont Aryens(indo-européens), et sont issus de divers croisements homo-sapiens/neanderthaliens. JAMAIS, il n'a été prouvé que ses ancêtres sont noirs.
Quand aux photos, sur l'article; on voit bien que ces enfants sont noirs de par leurs traits. Ils n'ont rien de blanc, si ce n'est une pâle couleur. Bref, plutôt
une dégénérescence. Quand à la sud africaine, sa mère était sans doute attiré par les bananes plantins....
Le plus drôle dans tout ca, étant les Noirs se convertissant à l'Islam "pour se rapprocher de leurs origines"...MOUAHAHAHHAHAHAHA!!!!


7.Posté par ange le 29/07/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous descendons tous d'un seul couple selon les généticiens : quoi de plus normal ! Donc Adam et Eve avaient à eux deux toutes les caractéristiques pour faire croître sur la terre tous les peuples et l'humanité mais la consanguinité de la descendance plus ou moins forte a dû faire aussi que l'humanité porte ses tares (y compris dans l'esprit) .

8.Posté par visiteur le 29/07/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@5

Non il s'agit de la même personne si vous n'êtes pas assez futé pour le trouver tout seul.

D'ailleurs qu'est ce qui vous gène dans mes commentaires? Le fait de ne pas croire aux fables darwinistes sur les noirs descendant des singes?
Après avoir pillé l'Afrique pendant des siècles, les darwinistes satanistes escrocs n'ont rien trouvé de mieux que d'offrir à ces pauvres africains un "cadeau" de consolation empoisonné. Des mythes sur la prétendue origine de l'homme auxquels certains d'autres eux n'y croient même pas.

Vous êtes mêmes prêt à sacrifier l'honneur que Dieu à fait de vous (en étant humain descendant d'humains purs) pour satisfaire votre ego en acceptant d'être désigné comme le successeur potentiel d'un singe ou d'un animal.

Les humains existent même avant que le continent africain n'ait eu le temps de se former.

Lisez un peu pour vous instruire:
http://www.ldi5.com/paleo/prints.php://
http://ldi5.sites.netavous.net/paleo/prints2.php://

L'église "scientifique" et ses divinités "dame nature" et "hasard" n'ont pas intérêt à ce que ce genre de vérité se sache, sinon, il en est fini de l'ère du matérialisme corrompu et des guerre athées d'épuration se basant sur le principe de "races".

9.Posté par Darktech le 29/07/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que c'est triste et grave de dire qu'un peuple et inférieur à un autre, sa me fait de la peine d'entendre de telle propos sur la traite des hommes noirs et tout ce que l'homme à pu faire à son prochain.

J'espère qu'un jour l'humanité passera au dessus de telle pensée ou propos aussi discriminatoire, mais vu comme c'est parti ça ne sera pas pour demain hélas.

10.Posté par Persona non grata le 29/07/2010 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ New Breed ,


Vous donnez là l'exemple le plus abjecte et le plus crasseux du raciste darwiniste de base , ce qui est trés bien définis dans le commentaire de FLAM même si je n'adhére pas à son afrocentrisme .

Vous êtes à l'image d'un Hitler et je parie même que votre livre de chevet c'est mein kampf ?!

Je vous invite à faire un tour au zoo cet aprés midi et emmener des bananes à vos cousins bonobos vous ferez un geste salutaire pour votre humanité .

11.Posté par ange le 29/07/2010 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR , PNG ! Et pourtant , ils veulent nous inculquer que nous sommes des singes pour pouvoir nous traiter comme des singes en captivité .

12.Posté par Persona non grata le 29/07/2010 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Ange ,

Complétement et il n'y a qu'une race c'est la race humaine , voici la preuve scientifique de votre pensée , nous avons tous une mére commune et un pére commun !!!!!!!!!!!

L’Ève mitochondriale est le nom donné à une femme hypothétique considérée comme la plus récente ancêtre commune par lignée maternelle de l'Humanité. Son existence est attestée par la démonstration qu'il y a une lignée unique de mitochondries dans les cellules de tous les humains.

Les mitochondries sont des organites cellulaires qui ne sont transmis que par l'ovule de la mère et il a été démontré que tous les ADN mitochondriaux humains ont une origine commune. L'Ève mitochondriale est l'équivalent féminin de l'Adam Chromosome-Y, l'ancêtre commun le plus récent par lignée paternelle.

En tenant compte de la vitesse de mutation (concept de l’horloge moléculaire), dans cet ADNmt, les calculs font supposer que l’Ève mitochondriale a vécu il y a quelque 150 000 ans. La phylogénie suggère qu’elle a vécu en Afrique1 (aujourd'hui Éthiopie, Kenya ou Tanzanie).

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve_mitochondriale


13.Posté par visiteur le 29/07/2010 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PNR

Sauf que ça revient à dire que l'humain descend d'une mutante remontant à 150 000 années (darwinisme encore) alors que l'on retrouve des ossements d'humains dont nous sommes la copie conforme datant parfois de millions d'années.

Il y a certes une ascendance commune de la part d'Adam et Ève que l'on porte tous dans nos gènes. Mais à part les pronostics et les suppositions les historiens ne sont capables de tracer plus ou moins correctement que les dernières 10 milles années de notre histoire. Le reste est tout simplement inconnu (volontairement ou non?).

Une dernière chose : le mot race est réservé aux espèces animales(chiens, chevaux, singes, ...). Il existe en effet une seule et unique espèce humaine avec plusieurs peuples et ethnies et non des races.

14.Posté par Persona non grata le 29/07/2010 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Visiteur ,

On est d'accord car le lien que je propose n'est qu'une interprétation scientiste d'un constat évident c'est que l'humanité à un gêne en commun qui démontre notre origine commune .

A l'époque de Darwin on ne pouvait même pas voir les bactéries au microscope et plus de 150 ans après des pas de géants ont été effectués par la science et la technologie, nous pouvons étudier l'infiniment petit à savoir le miracle de la cellule ou l'évidence biochimique de la création et c'est bien la mort du darwinisme .


15.Posté par Persona non grata le 29/07/2010 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Beaucoup de scientifiques en réalité réfute la théorie de Darwin , voici une courte vidéo trés explicite :

http://www.dailymotion.com/video/xb5q7i_the-signs-pt-38-la-fin-du-darwinism_news

16.Posté par Flam le 29/07/2010 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@_New Breed_,

- Apres la mise en cause des Arabes a egalite ou en premiere position dans l'esclavage des noirs,l'autre pillier de la "science" blanche pour tenter d'exonerer l'histoire occidentale ou l'histoire de l'homme blanc d'un chapitre peu glorieux est la "collaboration" des Africains,je suis tres surpris que vous n'en faites pas mention c'est pour plus tard? et vous me plaignez?

"Les blancs sont aryens et issus de nombreux croisements?

-C'est bien pour cela qu'ils se sont reproduits en parfaite consanguinite et pour cela aussi qu'ils sont devenus en quelques generations une peuplade genetiquement debile avec toute les tares de la terre...
tu veux un exemple?
Va devant ton mirroir!

17.Posté par visiteur le 29/07/2010 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PNR

Oui mais la découverte du gêne humain commun a été occulté par d'autres fables darwinistes faisant la promotion des origines "africaines" (donc primates) de l'homme (cf ton lien wiki), alors que les traces attestent que nos ancêtres existaient avant la formation de ce continent.

Le darwinisme est la plus grande escroquerie moderne de Satan envers l'homme qui vise à l'abaisser en dessous de l'animal et le pousser à s'entretuer (ce qui fût le cas malheureusement avec le marxisme, le fascisme, le sionisme et leurs dérivés). D'autant plus que Darwin et c'est comparses ne se sont servis que de moyens et de connaissances primitives pour mieux duper les masses.

18.Posté par Columbo le 29/07/2010 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

New Breed

les propos que vous attribuez à Ibn Khaldoun , sont de Maimonide , votre guide spirituel .

dans le livre des égarés , il y est stipulé un racisme de la pire espèce sur les noirs.
je ne dit pas n'importe quoi , je vous retrouverai la citation et meme la page.
Quant aux blancs de ton espèce (pas tous) tu vois je ne généralise , ils chiaient aux moyens ages dans un bidon en plein Paris et le jettait par la fenetre sur les passants .Alors que dans les pays que tu cites il y avait déjà les égouts .

19.Posté par Persona non grata le 29/07/2010 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Visiteur ,

On est d'accord à 100% , mon lien wiki est à oublier donc au profit du deuxiéme.

20.Posté par Columbo le 29/07/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

New breed
Un dernier pour la route ...
Je ne suis pas noir , et je n'aime pas le racisme .Le racisme , est une tare du à un complexe d'infériorité .

Par contre , ce que je vois , quand on leur en donne la possibilité , je vois que beaucoup
de noirs , sont meilleurs que nous dans nombre de domaines.
Les années 20 ; ils n'avaient droit qu'aux chants et à la musique .Les dégénérés de ton èspèce disaient que les noirs ne savaient que chanter .
Ensuite vint la boxe . le Foot , la politique etcc......Le tennis , et le golf étaient réservé à (l'élite blanche) .Nous voyon s qu'il en est autrement ces derniers temps , vu que ces sports leur sont accessibles

21.Posté par zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba le 29/07/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"-Je te conseille de lire les oeuvres d'Ibn Khaldoun et de comparer ce qu'il disait au sujet des noirs, à nos contemporains.
Je le cite: «Les nègres ont peu d'humain et possèdent des attributs tout a fait voisins de ceux d'animaux stupides
- Le plus drôle dans tout ca, étant les Noirs se convertissant à l'Islam "pour se rapprocher de leurs origines"...MOUAHAHAHHAHAHAHA!!!! » "

Et alors, comment t'en conclues que c'est l'Islam qui prone ce racisme ? A aucun moment il ne cite un verset du Noble Quran ou un Hadith du prophete Muhammad (saws) pour etayer ses theses racistes. D'ailleurs t'en trouveras jamais.


22.Posté par mr papa le 29/07/2010 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pffff........new breed, new breed......

Est-ce que je ne perdrais pas mon temps à refaire un bout de ta culture.....
Surtout que je sais que tu dois avoir quelques notions sur ce que je serai sur le point de te dire.....Tu sais que tu mens en gros, tu n'as trouvé que quelques grosses ficelles historiques que tu as hativement récupérer chez tes "maitres à penser" pour te persuader du contraire.....Et semer la discorde ici ! Procéder de la sorte est quasiment une signature.
Et ta stupidité te fais rire en plus? Ou c'est juste le fait de te rendre interressant?

23.Posté par MAMIKATE le 31/05/2015 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OOh Seigneur! new ou old breed si ta super intelligence aryenne peut te mener à utiliser une invention dont tu te targues d'être celle de tes semblables alors va sur google et tape simplement Inventeurs Noirs.
Et laisse moi te dire à toi et à tous ceux qui pensent comme toi que si tu tailles ton crayon les fesses sur ta chaise au-lieu d'utiliser un couteau et si tu peux aller très haut dans un immeuble sans te péter les genoux ( ascenseur) etc... c'est grâce à un mangeur de banane (c'est très bon la banane, tu devrais essayer)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires