RELIGIONS ET CROYANCES

Quand les Juifs Sionistes arrêteront-ils d'injurier les autres religions ?


Dans la même rubrique:
< >

Le 29 août 2007, des fans de football israéliens ont injurié le prophète Muhammed alors qu'ils accompagnaient une équipe de football israélienne en Turquie.
Selon Ynet, le site internet du Yediot Ahronoth, une journaliste turque travaillant pour Canal 24, Elif Ural, qui accompagnait dans l'avion l'équipe de football israélienne, le Maccabi Tel Aviv lors de son déplacement dans la ville turque de Kayseri, a filmé un groupe de fans alors qu'ils chantaient des chansons insultant le prophète de l'Islam et les Musulmans en général.


Par Khaled Amayreh


Khaled Amayreh
Mardi 4 Septembre 2007

 Quand les Juifs Sionistes arrêteront-ils d'injurier les autres religions ?
Ural, qui habite en Israel depuis trois ans, aurait été profondément offensée par ce dont elle a été témoin et ce qu'elle a entendu. Ural a été particulièrement dérangée parce que les responsables du club ne sont pas intervenus pour mettre un terme au comportement blessant.

Je réalise qu'il y a de nombreux juifs biens qui condamnent ce genre de blasphème qui offense et provoque plus d'un milliard et demi d'êtres humains dans le monde.

Après tout, heurter la sensibilité des gens est un comportement répugnant et antisocial pour toute personne ayant un minimum de bon sens.

Cependant, il est également vrai que l'incident odieux exprime et reflétet largement une culture de plus en plus détestable et xénophobe à la limite du fascisme, ce qui explique pourquoi une partie de la société juive israélienne est aussi paralysée et sans réaction devant le massacre presque quotidien des enfants et des civils palestiniens par les soldats israéliens (cinq enfants palestiniens ont été assassinés la semaine dernière).

Ceci est nullement un incident isolé. La culture juive israélienne possède déjà de nombreuses expressions anti-Musulmans, anti-Chrétiens et anti-gentils (ndt : non juifs). On pourrait facilement citer de nombreux exemples à ce sujet.

Il y a quelques mois, un immigré juif français a brutalement assassiné un chauffeur de taxi musulman à Jérusalem-Est.

Et quand le meurtrier, qui serait devenu "religieux", a été interrogé par la police, il a nonchalamment répondu aux enquêteurs : "J'ai estimé que je tuais un animal, pas un être humain."

Il est intéressant de noter que la presse israélienne a signalé que la cour israélienne avait acquitté le meurtrier, dont le nom est Jullian Sufir, en décidant qu'il ne pouvait pas être jugé en raison de sa "folie".

Les insultes, les profanations et les souillures des symboles islamiques en Israel/Palestine se produisent presque quotidiennement et les autorités israéliennes refusent habituellement de prendre des mesures décisives pour stopper la montée de l'Islamophobie, alimentée constamment par une presse malveillante, ce qui était tout à fait inhérent à la machine de propagande nazie au milieu et à la fin des années 30.


La chaine de télévision turque a fait le bon choix quand elle a refusé de diffuser la vidéo blessante, craignant des réactions imprévisibles.

Cependant, les Juifs du monde entier auraient dû émettre de plus fortes condamnations envers le comportement choquant.

Pendant des siècles, les Juifs ont été la cible des discriminations et du dénigrement religieux, et offenser les symboles religieux d'autres peuples n'est pas exactement la bonne façon d'encourager la tolérance entre les religions dans un monde de plus en plus globalisé.

D'ailleurs, les Musulmans et les Juifs sont voisins dans de nombreuses régions du monde, particulièrement au Moyen-Orient. Et blasphémer le prophète Muhammed et offenser ses fidèles, c'est vraiment jouer avec le feu.

Je crois honnêtement que la grande majorité des chefs religieux juifs n'acceptent pas un tel comportement en raison de ses conséquences potentiellement désastreuses et aussi parce que c'est intrinsèquement une erreur.

C'est pourquoi les deux grands rabbins d'Israel tout comme le président israélien et son premier ministre sont invités à condamner publiquement l'incident.

Les Musulmans du monde entier accepteraient et apprécieraient des telles excuses, ce qui augmenterait le respect mutuel entre les fidèles des deux religions monothéistes.

D'ailleurs, la prochaine fois que des symboles religieux juifs seront attaqués, les responsables religieux musulmans devaient se sentir moralement obligés de montrer leur solidarité avec les Juifs. La tolérance religieuse va dans les deux sens.

Je sais que les relations entre les Musulmans et les Juifs ne sont pas au mieux de nos jours, c'est le moins que l'on puisse dire.

Après tout, Israel, l'entité sioniste qui s'appelle "l'Etat juif" s'est livrée à tous les actes imaginables de meurtre, de persécution, et d'oppression envers le peuple principalement musulman de la Palestine.

Le sionisme, un projet de dépossession et un prétexte pour un génocide graduel, montre très peu de respect pour la religion en général, y compris pour le judaïsme lui-même.

C'est certainement une raison supplémentaire pour laquelle les véritables juifs qui respectent la Torah de Moïse devraient s'exprimer clairement contre la culture blasphématoire encouragée par le Sionisme, une culture qui a réussi à éviscérer la vie de la justice et la décence humaine.

Le Sionisme est non seulement un virulent ennemi de l'Islam. C'est également le fossoyeur du Judaïsme.

Source : http://www.thepeoplesvoice.org
Traduction : MG pour ISM


Jeudi 6 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par Fred le 04/09/2007 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors, n'a t'on pas vu l'hymne français sifflé au stade de france et même pire lors d'un mach avec un pays du magreb. Lorsque votre site dénonce le deux poid deux mesures, il faut le faire de manière juste !!!
Autrement tout cela n'est la que pour attiser la haine, et, pour cela, nous avont déjà G W Bush, ça suffit !!!

2.Posté par plop le 04/09/2007 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est ouvertement subversif et vise à attiser la haine. Le terme "juif sioniste" n'est utilisé que pour des raisons de politiquement correct, dans la mesure ou il n'est pas question de sionisme (l'auteur sait-il ce que cela veut dire?) mais d'un comportement habituel sur un terrain de football, ou les supporter s'injurie les uns les autre.
Je ne viens pas ici défendre les juifs, mais si l'on veut s'en prendre aux juifs, on peut le faire de façon plus intelligente et en prenant de véritables arguments.

3.Posté par Pierre le 04/09/2007 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces 2 commentaires, car il ne faut pas oublier que depuis des dizaines d'années la propagande médiatique occidental a "lynché" toutes personnes qui osait dire que dans le pays des juifs, il y avait des nazi, des fascistes et autres idéologie née en occident.
Jusqu'à ce que les média sionistes dévoile ce qui ne pouvait être cacher plus longtemp.
avez vous déjà entendu un membre du crif dire que le meurtre d'un enfant ne peut avoir de justification, non. Au contraire ils le défendent mais personnes ne peut les dénoncer car sinon il sera taxer d'antisémite.
Les supporter "israelien" sont les plus dangeureux des hooligans, car eux chaque année ils sont pendant un temps soldat, et leur paroles haineuse se transforment en actes qui sont assassinat, massacre,destruction de maison, laisser mourir une femme enceinte dans un cheik point, contrairement aux hooligans occidentaux qui sont violent mais ne sont pas des criminels de guerre.
Vous allez me dire amalgames, non car les supporter "israelien" n'ont pas tous 70 ans, donc ils font l'armée et font ce qu'on leur dit de faire, exterminer les palestiniens à petit feu.
Hélas les supporter israelien qui n'on pas de sang sur les mains sont très rare.

4.Posté par waheb le 04/09/2007 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fesais partie de ses centeines de jeunes qui on sifflé durant le matche france-algerie puisque tu parle de se matche fred, oui on a sifflé un simbole qui nous represente pas,a tous les niveaux de la vie social nous resstons les laissés pour comptes fils et petits fils d'indigenes,tous les jours on nous fait comprendre et sentire que nous ne somme pas des francais a part entiere et donc du logement en passent par le boulot et le manque de representativité que se soit dans les insstitutions de l'etat que privés tel que la television par exemple,pas un seul deputée ou senateur d'origine africaine ou magrebine a l'assemblée ou au senat,ha si ya des alibis par contre, dati,amara,yade , ont es loin d'etre cons ont le sait c'es juste de la poudre au yeux et elles sont loin de nous representer bref les sifflés n'etais q'une simple raz le bolle de cette etat de fait,nous n'avons inssultés auqune religions ,donc cher fred ne melanger pas tout

5.Posté par Daniel Milan le 04/09/2007 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens y sont tellement habitués qu'ils trouvent cela "normal" et au meilleur des cas, ils ont peur de réagir... de peur de se faire taxer "d'antisémites"...

Ils nous interdisent de dire la réalité de ce qu'ils font et pensent à notre égard...

Je vous invite à lire leur presse en particulier l'hebdomadaire "Actualité Juive" (en vente dans les grands kiosques) et à écouter leurs radios, le contenu de ce qu'ils disent est tellement explicite et révélateur... Vous y lirez ou entendrez combien ils nous "aiment" !

Bien entendu, pour eux le Hamas et le Hezbollah, sont des groupes "terroristes" ; le président Ahmadinejad : "un nazi qui veut rayer de la carte Israël", et les sionistes de "grands humanistes"...

Ces médias "humanistes" n'arrivent même plus à cacher leurs rêves d'écrasement de l'Iran, d'enfermement (faute de mieux !) de tous les opposants au racisme sioniste ; et quoi de "plus de normal", ils anticipent sur des jugements et exhortent justice et police d'aller encore plus loin dans la répression...

Ils font semblant d'avoir peur, alors ils cautionnent et épandent la terreur pour arriver à leurs fin : empêcher toute vérité dérangeante...

6.Posté par kamel le 04/09/2007 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à la redaction de faire paraitre cet article assez explicite sur les tensions qu'entretiennent un groupuscule d'inconscient...Que de gesticulements pour les nazis du PSG,cela faisait la une de tout les quotidiens européens et c'est NORMAL mais ce qui s'appelle un traitement égal c'est de parler de tout les agissements puis deceler l'enchainement psychologique sur le terrain avec le rapport dominant-dominé:puis vous connaissez la suite...N'est ce pas plop et Fred...
Je crois plutot qu'ils ont un probleme avec ca:
"Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre."



7.Posté par bachir le 04/09/2007 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le talmud ne fais pas partie de la Torrah, autant que les hadiths ne font pas partis du St Coran, autant que les bulles des papes ne font pas partis de l'évangile!

Que tout le monde reprenne les véritables Livres Saint et les étudie bien a fonds pour nous prouver qu'il faille verser le sang injustement dans les trois religions monothéistes!!!

C'est bel et bien grace à de faux savants -vrais-démons que satan a réecrit la religion de Dieu qui est strictement LA MISERICORDE ET LA JUSTICE !!!

Celui qui tue un homme qui n’a pas tué, ou qui n’a pas commis de violence sur la terre, est considéré comme s’il tuait toute l’humanité.

bon séjour en enfer aux contrevenants aux lois divines immuables!

8.Posté par tfc le 04/09/2007 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waheb pk tu retourne pa dans ton pays si ce si bien que ca sale merde va

9.Posté par waheb le 04/09/2007 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tfc ta reaction montre que j'ai raison,sa fait mal de lire des veritées et la merde je te la retourne tartine toi bien avec pauvre tache

10.Posté par Malcom le 04/09/2007 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore bravo pour votre objectivité, pour la qualité de vos articles, enfin une presse libre et loin d'être aux ordres de la pensée UNIQUE. L'histoire fait son chemin, les faits, les preuves s'omoncèlent, seuls les mal intentionné feront semblant de ne pas admettre la réalité. Vers quoi veut on amener les peuples, quel projet makiavélique vise à dresser les uns contre les autres. Au nom de la liberté, de la civilisation, de la domination, l'on sacrifie, organise des génocides, prenez l'exemple de la civilisations passées, mayas, incas, des indiens d'Amérique, du peuple d'Afrique, de la première et deuxième guerre mondiale, Hyrochima, Nagazaki, de l'Algérie, la Yougoslavie, le Liban, l'Irak.......... A quand un jugement, Oui stop à l'insécurité pour ces innocents. Combien devra encore couler le sang de ces milliers d'hommes, de femmes, d'enfants, au nom d'un projet, d'un dessein qui ne dit pas réellement son nom. Force est de constater que les discours démagogiques non plus de sens, à force de parler de paix, de sécurité, de liberté " Freedom" on finit par en vomir, tel est lassitude et mensonges. "Je terminerai en disant que la Vérité avance toute celle, alors que le mensonge a toujours besoin d'un autre mensonge pour avancer".

11.Posté par assen le 05/09/2007 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh la oh la ne toucher pas a mon juif ,,,le juif sioniste il peut voler la terre des chretiens et des musulmans en palestine depuis 1948 il peut commetre des massacres en palestine il peut tuer un chretien ou un musulmans ,la presse,la tele etc...n'ont parlera pas car qui controle la presse ecrite et la tele deviner???? oh la la ne toucher pas a mon juif oh la la mon pote le juif sioniste il insulte tous les jours jesus je le sais car mon ex femme et d'origine juive et ma introduit dans sa communaute en oubliant de preciser que je n'etait pas juif et bien croier moi tous les jours ils insultaient jesus et muhammad des insules surtout concentrer sur jesus et le chirstianisme je suis rester deux ans avec elle j'ai pris des notes ,utiliser ma camera video etc...j'ai ecris un livre sur le sujet impossible de le publier.....car il ne faut pas toucher a mon juif oh lala

12.Posté par ernesto le 05/09/2007 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Fred, Plop, que fait vous sur se site. Comparant le comparable, je ne vois pas la relation entre des sifflements concernant le drapeau français par des "ptit.branleurs"
qui sont eux même Français (même si ils ont tjs etaient exclu) et des facho sionistes
(et non Juif, M.plop, car le vrai Juif ne peut etre sioniste ) qui insulte toutes les religions, même Juif (de part leur comportements)..

13.Posté par Fadel le 05/09/2007 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ô secours! où sont passés les vrais juifs, ceux qui respectent et suivent les prescriptions du livre saint? Leurs voix sont elles étouffées par ces mauvais juifs ceux dont le seul Dieu s'appelle argent, biens matériels et puissance et dont on dit qu'ils sont ceux qui, dans l'ombre tirent les ficelles de toutes les souffrances actuelles de l'humanité: massacres en Palestine, invasions d'Afghanistan, d'Irak, Afrique et ailleurs?
Ô vrais juifs, vrais serviteurs de Dieu, réveillez vous, faites entendre votre voix car comme disait ce vieux professeur sageet vrai juif qui poussait les jeunes à refuser d'aller se battre contre les arabes, "la prophétie n'est pas complètement réalisée" A voir la tournure que prennent les affaires du monde, attribuées à tort ou à raison aux puissances juives, il est à craindre qu'il n'aie raison.

14.Posté par waheb le 05/09/2007 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ernesto explication juste mais le "ptibranleurs" est de trop

15.Posté par plop le 06/09/2007 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(Je m'excuse à l'avance de la longueur de ce commentaire, mais l'idée que je veux développé ne tient pas en deux phrases.)

Je dois avoué avoir un peu de mal à discerner la définition du juif sioniste - et je n'ai pas trouvé à ce sujet de littérature éclairée. Le terme est utilisé dans des discours accusatifs et dénonciatifs le plus souvent. Mais à quel idéologie est-il fait allusion? Je dois avoué que cela manque de clarté. Il existait une idéologie sioniste à la fin du 18ème siècle, qui s'opposait alors à une idéologie religieuse passive et attentiste, et qui visait à la construction d'un état pour un peuple en exil. Aujourd'hui, peut-on encore parle de sionisme? Ou bien fait-on référence à un nationalisme israelien? Ou bien fait-on référence au supportaires d'Israël?

Il n'y a pas vraiment de mouvement qui se réclame sioniste aujourd'hui. Du moins pas de mouvement majeur et clairement identifié - et qui serait en mesure de créer une telle réaction.

En bref, le vague de ce mot à des relents de lutte contre la "juiverie" (pour reprendre des termes plus anciens). Ou formuler autrement, c'est du populisme bien éduqué qui ne transmet toujours que les même valeurs : mettre en accusation les juifs et Israël.
De fait, il n'y a pas de mouvement sioniste, ou qui se réclame comme tel, ni d'écrivain ou de philosophe qui met en avant son sionisme, etc.
Le mot sionisme est toujours employé dans la bouche ou sous la plus de celui qui accuse.

Ainsi, le but de ce commentaire est, premièrement, de mettre avant, l'absence de discernement dans l'utilisation de ce mot.

Je pense, que si il y a un problème avec Israël ou avec les juifs, il faut le dire, poser les faits sur la table et discuter de la résolution du problème. Cela ne sert personne de camoufler la chose dans le terme sionisme et de prétendre qu'ils n'y a pas de haine.

Je ne pense pas, comme il fut dit il y a un demi siècle, que la résolution du problème juif est la destruction de ce peuple. Mais il faut réfléchir plus avant, et plus profond.

Seulement pour réfléchir sur un problème, il faut le formuler, et si c'est un problème de fond, il faut le formuler avec précision afin de refléter la profondeur du problème.

Il se peut également que parmi ceux qui souffre des conséquences de ce problème, il y en aient qui soient incapable de faire plus de crier des mots de haine. Mais, si le problème était posé ouvertement - et avec l'ensemble des participant - ces mots de haine serait compris, et en y travaillant ensemble, le problème serait résolu.

On peut observer le problème comme une querelle au sein d'une famille. Il est clair qu'une lutte fratricide ne mènent nul part, et est précisément le symptôme de l'absence de résolution du problème.

Ainsi, et c'était le sens de mon premier commentaire sur cette article, il me semble que dénoncer le comportement animal de supportaires de football décérébrés est fuir le problème, et c'est déplacé car ce n'est pas à la mesure de la profondeur du problème et je pense que ce n'est pas à la mesure de ce site non plus.

Ce n'est même pas dénoncer une idéologie ou un mouvement - car quel idéologie y-a-t-il dans le comportement d'un troupeau de supporter?

Cependant, le choix n'est pas anodin: pourquoi choisir un match de football entre israel et la turquie? Il est clair que ce n'est pas pour la beauté du sport, les équipes de foot d'Israel - autant que sache sont bien parmi les dernières.

C'est donc un article qui pointe du doigt ce même problème juif, qui gratte l'humanité depuis des siècles.

Non, il ne s'agit pas d'antisémitisme primaire - comme s'en défend la rédaction de ce site.
Mais, il faut appeler un chat un chat - cette article vient pointer du doigt le problème juif - seulement plutôt que de réfléchir, il crache un venin de haine.
C'est donc une attitude irresponsable, car elle attise la haine et repousse la résolution du problème.

Pour reprendre l'exemple de la famille: quand il y a un confit au sein d'une famille, on ne le résout pas par des coups, mais il y a réflexion et discussion. Toute expression de haine ne fait qu'augmenter la siscion au sein de la famille et retarde encore plus le résolution du problème.

Par conséquent, de la même manière ici, cette article vient exprimer d'avantage de haine au lieu de tendre vers la résolution du problème.



16.Posté par plop le 06/09/2007 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(C'est mon troisième commentaire - je m'excuse d'avoir beaucoup à dire à ce sujet - je me rattraperais en envoyant une contribution à alter info)

Je crois honnêtement que la grande majorité des chefs religieux juifs n'acceptent pas un tel comportement en raison de ses conséquences potentiellement désastreuses et aussi parce que c'est intrinsèquement une erreur.

C'est pourquoi les deux grands rabbins Israël tout comme le président israélien et son premier ministre sont invités à condamner publiquement l'incident.


Encore une fois, si l'on veut vraiment être honnête, alors il faut réaliser qu'il y a beaucoup de politique dans ces déclarations - et que précisément ces gens qui vont s'excuser, sont les même qui sont responsable de l'éducation ce peuple - moins le président ou le premier ministre que les deux autres.

Ainsi, s'il y avait à condamner quelqu'un, c'est précisément ceux qui ne donnent aucune éducation à leur confrères alors qu'ils en ont la possibilité et la responsabilité.

Quelles plaintes seraient à adresser aux juifs et à Israël si justement ils avaient reçu une éducation véritablement spirituelle? évidement qu'il y auraient moins d'évènement comme celui décrit ce dessus.


17.Posté par AKANTI le 12/09/2007 06:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes tous dans la "Matrice Sémito-Centrique", allez sur le site du chercheur Pierre Nillon alias Akounaatona et vous comprendrez...
Vous comprendrez que le judaïsme n'est qu'une imposture et que le chrictianisme et l'islam s'appuient justement sur cette grande imposture.
Vous comprendrez que votre soi-disant ancêtre Abraham, que Moïse, que Jésus sans oublier Mahomet n'ont jamais existés.
Le personnage d'Abraham est inventé sur celui d'Abisha un chef Hyksos !
Le personnage de Moïse est inventé sur celui du pharaon nubien Akhenaton !
Le personnage de Jésus est inventé sur celui de Jean de Gamala !
Le personnage de Mahomet est inventé sur celui de Moïse qui est déja une invention !
Raison pour laquelle vos archéologues ne trouvent aucune trace de leur existence et que vous inventez des reliques pour leur donner vie...

18.Posté par Daniel Milan le 12/09/2007 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Akanti,

Je vous rappelle que l'Islam est antérieur à sa révélation, donc à tout cela... il ne peut donc être issu des idéologies auxquelles du reste il s'opposait...

Par ailleurs, il y a mieux à faire, qu'à mettre idéologies et religion=islam dans le même sac, par exemple en démontrant la véritable nature du judaïsme...

Je pense être très proche de vous et devoir vous dire que je ne partage pas votre thèse à propos de l'Islam...

La civilisation pharaonique qui aurait servi de trame au judaïsme, n'était pas le must non plus !...

Bien à vous,
Daniel

19.Posté par AKANTI le 12/09/2007 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Daniel

Dire que l'islam est antérieur à sa révélation relève de l'idéologie et non de l'histoire basée sur de la documentation, il en est de même de ceux qui disent que l'homme est né en Mésopotamie...
La création d'une religion comme l'islam est un fait historique, donc qui est daté (622 ap.J.C) et par conséquent postérieur au christianisme et au judaïsme.
Quant à la thèse de Mr Nillon Pierre alias Akounaatona, elle ne prend pas comme modèle la religion traditionnelle des anciens égyptiens, mais la religion nubienne plus connue sous le nom d'Atonisme.
C'est une religion monothéiste contrairement à la religion égyptienne qui était polythéiste, ce qui explique son rejet par les égyptiens.
De toute façon vous pouvez prendre contact avec ce monsieur pour plus de renseignement, ou en achetant son livre "La véritable bible de Moïse".

20.Posté par Daniel Milan le 12/09/2007 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Akanti,

On reprendra le débat plus tard à une autre occasion, pour le moment, il y a URGENCE de dénoncer et de combattre les polices de la pensée...

L'inquisition n'a de cesse de frapper chaque jour nos Amis !

Dieudo a été condamné hier à 7000 euros...pour avoir exprimé des opinions et des vérités lors d'une conférence de presse en Algérie !

Mais où sont donc, et qui sont donc, les "défenseurs de la liberté d'expression" qui ont soutenu les islamophobes et Val au "nom de la liberté d'expression" ?

CE SONT BIEN EVIDEMMENT LES MÊMES, LES FLICS DE LA PENSEE, QUI TRAQUENT A LONGUEUR D'ANNEE LES MOTS DE VERITE QUI LES DERANGENT !

I L EST TEMPS DE RASSEMBLER TOUTES BONNES VOLONTES AFIN DE REAGIR, MEDIATIQUEMENT ET JUDICIAIREMENT !

Merci à vous, Merci à tous et à toutes, de bien vouloir relayer cet appel, qui est aussi mon cri de douleur et celui de toutes les victimes !

Très fraternellement,

Daniel




21.Posté par youcef le 01/10/2007 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la réponse est celle là : JAMAIS

22.Posté par chideda le 10/10/2007 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pu lire en ce debut d'apres midi vos reactions face a l'article d' Khaled Amayreh et je voulais rajouter ceci ;

L'homme de part son incapacité volontaire à ne pas reflechir a toujours voulut poser des mots sur ses erreurs ; celui là est mechant et celui là c'est le gentil ...( en termes cons ca donne ca) On fait malheures'ment tous partis de cette grande cour d'ecole maternelle sauf qu'au lieu d'avoir des tobogans et des bac a sable, nous, on a des armes et des medias! Et j'avoue comme beaucoup de personnes en avoir assez d'etre dans ce putain de bac à sable a ce prendre des coups de rateaux et à etre sans arret remodelé sous l'apparence d'un nouveau chateau de conneries.

Alors le juif est un con , le musulman un con et le chretien un con mais attention vous pouvez chez ses termes en regardant l'histoire =>
_ le juif une victime, le musulman un assasin , et le chretien un nombriliste ou encore
_ le juif une memoire, le musulmain un bouc et misere et le chretien un assasin

Attention sachez que ces termes sont encore intergeangable à volonté ! ....
Tout le monde sait que c'est stupide, tout le monde sais que les seules personnes qui pretent interet à ce petit jeu sont celle qui y ont "interets".
Alors oui je vais resumer un religion c'est avant un foi en dieu celle ci se passe etre "dieu" et l'homme individuelement parlant.
J'en ai ras le *** de lire toujours les memes postes qui visent à dire nous on est les plus "gentil " nous on est" mechant "car vous avez été mechants..... une grande cour d'ecole ou quelques grands enfants se tape dessus à coup de rateau et de pierre, une grande cour d'ecole dans laquelle nous "homme d'en bas" ne sommes que les arbres immobiles sans paroles, à qui ont a la possibilité d'arracher des branches et de voler les feuilles. Je crois ke petit a petit l'arbre qui me represente s'est apauvrir de sa richesse naturelle et qu'il est tant pour moi de laisser pousser ces quelques feuillages aupres de mon tronc, signe de protestation.

Croyez moi je n'aime pas ce terme mais c'est malheures'ment celui ci que je vais utiliser , dans ce monde il y a DES GENS BASIQUES et ceux QUI VOIENT. Les gens basiques sont souvent ceux qui vont vehiculer les opinions issus des" moutonaderies" urbaines , des opinions pret à penser. Ceux qui voient sois ceux qui se prennent malheures'ment le plus de pierre dans cette cour d'ecole, sont ceux qui ne veulent pas avaler la patée infecte du profits des dirigeants et des medias, sont ceux qui peuvent agir mais sont pour le plus souvent aussi ceux qui se remettent en question et se demande " bordel mais pourquoi jsuis né à cette epoque "

Désolé pour mon post un peu long mais il resume aussi bien avec des termes enfantin dans une mise en situation enfantine ce que d'autres complique de termes politique et pretexte historique.

Daniel milan je suis tout a fait d'accord avec ton post ainsi qu'avec d'autres post plus humain que certains.

WAheb je trouve ca bete de justifier un acte bete pas une pensée bete ... Tu as sifflé la marseillaise lors de ce fameux match et alors ? En gros c'etait un acte con et je te plains de n'avoir pas d'autres mots qu'un simple sifflet au quotidien pour denoncer ce que tu trouve injuste. Jsuis d'origine magrehbine moi aussi et le malaise dont tu parles il faut le combattre, il ne faut pas attendre que l'on te donne le droit "de" car si les esclaves nois avaient attendu que l'on abolisse l'esclavage jtassure qu'aujourdui malheures'ment ils le seraient toujours. Repond toujours par des mots auquelles ont ne te trouvera pas de reponse car ceux ci poussent les gens à se remettre en question. Il n'y a que de cette maniere que tu ne donneras pas de matieres noires au media pour enfoncer encore plus ton malaise.

Assen ton commentaire laisse a penser que tu n'as pas passer l'etapes du pourquoi lui on lui donne un bonbon alors k'il a fait une betise et moi du pain ...Avance mon frere et ignore les insultes va de l'avant. Comme on dis il n'ya pas de gens cons mais juste des gens betes ou comme je les apelent des BASIQUES.

Quand a fred et flop vous n'etes vraiment pas mieux que ces BAsique qui ont insulté mahomet ou jesus dans un avion ou un sous marin (on s'en branle) Vous en plus d'etre basique vous etes capable de trouver des situations qui ne sont pas comparables , ce sont des pretextes qui servent a concerver vos neuronnes au chaud. Ca en reviens a faire comme dans cette fameuse cour d'ecole je cite => _" maitresse maitresse il m'a tapé" et lautre lui repond _" non c'est lui qui m'a taper en premier" n'avez vous pas retenu ce que vous a dis la maitresse a ce moment là ? _" je ne veux rien entendre vous etes coupables tout les deux et vous irez au coin tout les deux et je vous enleverrais deux bon point " Grandissez bordel ... Vous etes des chiens de gardes pret a aboyer sur tout cki bouge, L'auteur de l'article avec intelligence ecrit a plusieurs passage que c'est une minorité de juif qui ont commis ses actes et que les juifs bien ne sont pas ceux à qui malheures'ment ont donne la parole tout comme chez les arabes ....mais malgré ca vous taper kan meme sur l'article ???? Ou est la reflexion la dedans ? C'est comme ci demain vous ecriviez un arcticle visant les islamistes extremistes et que je postais un message vous disant que vous voulez attiser la haine ... NON je n'enverrais rien car je sais que vous aurez raison, je ne me sentirais absolument pas concerné par l'article parce que je sais qu'il existe des gens bete et basique. Cette fois les gars vous avez parler pour rien dire et dans un examen litteraire on aurait pu voir ecrit en haut de page " HORS SUJET"

Le travail le plus difficile que nous avons à faire aujourd'hui c'est de penser differement, de se nettoyer le cerveau que l'on nous pourrit depuis le moment ou l'on a pu comprendre et parler.


23.Posté par chideda le 10/10/2007 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais decider de ne pas le faire mais fred et flop vu votre reaction je peux m'attendre a un " t un arabe donc t'aime pas les juifs ".... Pour cela je tiens a dire que tant que l'on ne s'est pas brulé on ne peut pas poser de mot sur la douleur mais juste des idées. Des "juifs" j'en connais un paquet, etant enfant ma nounou etaient juive mon patron est juifs mon meilleur amis est juifs, ma boulangere est juife et j'ai beaucoup de peine quand un enfant juif ou un enfant arabe se fait tuer ...Vous savez ca c'est un peu comme les parisiens qui serait pret a mettre leur main à couper pour ne pas prendre le rer en banlieue alors k'il y a des villes superbes et des gens geniaux la bas. Moi j'en viens de la banlieue et aujourd"hui je suis ingenieur et une majorité de ceux que les parisiens appelent "banlieuzard" ont un bo metier et sont tres bien elevé. Tout ca pour dire que c'est triste de voir des gens se faire une opinion sans avoir été "brulé" avant ... Mediter les gars, on ne nait pas "baisique" mais on le devient.

un juif qui tue , un arabe qui tue , un chretien qui tue (etc....) pour moi c'est la meme chose et ces gens meritent tous un jugement relatif à leur acte soit la prison.
Parce qu'en reflechissant bien a vos post jme dis que si demain je vais tuer le pere de celui qui a tué ma grand mere ce sera justice et rien ne pourra m'arriver ce qui est FAUX ! et ca en reviens a ce que je disais dans mon precedent post a propos de la cour d'ecole.

24.Posté par chideda le 10/10/2007 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS = je vous presente mes escuses pour les fautes d'orthographes dans mes precedents post j'ai honte lol ^^

25.Posté par omar le 26/09/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous palabrer beaucoup pour rien. le cancer de l'humanite c'est le sionisme!
la guerre contre l'iran va embraser le monde !!!
comme en 1939-45, les sionistes seront a l'origine de cette guerre !!!
sioniste = criminels, usurpateurs, arrogants, cupide, ....
les sionistes sont de faux juifs deguises.

26.Posté par emilechretien le 15/10/2008 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme (qui doit son nom au Mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem) est une idéologie politique prônant l'existence d'un État juif en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

il n'y a rien de plus honorable que de vouloir redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'antiquité

27.Posté par redk le 15/10/2008 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tien un aperçue de tes ss que tu protège émille crétin!!

la collaboration des sionistes avec les nazis pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Dans le livre de Lenni Brenner, « '51 documents : Collaboration sioniste avec les nazis », nous lisons :

Les sionistes avaient aussi un plan commercial avec le gouvernement de Berlin, selon lequel les juifs allemands pourraient obtenir le remboursement de leurs propriétés en marchandises nazies exportées vers la Palestine occupée alors par les britanniques. Et pour couronner le tout, l’infâme SS-Hptscharf, Adolf Eichmann, a visité la Palestine, en octobre 1937, invité par les sionistes. Il a aussi rencontré Feivel Polkes en Égypte, un employé sioniste, qu'Eichmann décrivait comme un « principal fonctionnaire de la Haganah. » Polkes, fumant cigarette sur cigarette, était aussi sur la liste du personnel nazi « comme informateur. » [...]

Après que l'holocauste ait commencé en 1942, Eichmann avait régulièrement affaire avec le Dr. Rudolf Kastner, un juif hongrois, qu'il considérait comme un « sioniste fanatique ». Kastner a été assassiné plus tard en Israël comme collaborateur nazi. Cependant, le problème était à l’époque la négociation sur le destin de certains juifs de Hongrie, qu’il étaient prévu de liquider dans les camps de la mort dirigés par les nazis.. Eichmann a déclaré ceci au sujet de Kastner, le représentant sioniste, « Je crois qu’il aurait sacrifié mille ou des centaines de milliers de [gens de] sa race pour réaliser son objectif politique. Il n'était pas intéressé par les vieux juifs ou ceux qui s’étaient intégrés dans la société hongroise. ‘ Vous pouvez avoir les autres ‘, disait-il, ‘ mais laissez moi avoir ce groupe là ‘. Et parce que Kastner nous a rendu un grand service en aidant à maintenir paisible la déportation en camp. Je laisserais ces groupes s'échapper. »

Les lecteurs seront aussi étonnés d'apprendre, qu’après que les Lois Contre la Race Juive de Nuremberg aient été décrétées en septembre 1935, seuls deux drapeaux ont été autorisés pour parader dans toute l'Allemagne nazie. L’un était le favori de Hitler, le svastika. L'autre était la bannière bleue et blanche du Sionisme. On a aussi permis aux sionistes d'éditer leur propre journal. Les raisons de ce favoritisme parrainé par le Reich étaient selon l'auteur : Les sionistes et les nazis avaient un intérêt commun à faire émigrer les juifs allemands en Palestine.

!le lien ou tu pourras te procurer le livre à charge et docs a l'appuie sur tes potes nazisionistes!
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/1569802351/qid=1090425187/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/202-5634012-2432641

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires