PRESSE ET MEDIAS

Quand Yves Calvi (C dans l'Air) déclare la guerre à l'Iran !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



evaresis@yahoo.fr
Lundi 15 Février 2010

Quand Yves Calvi (C dans l'Air) déclare la guerre à l'Iran !
Yves Calvi-Krettly déclare la guerre à l' Iran !
 Par Eva r-sistons
   
 Vous connaissez Yves Calvi, de son vrai nom Yves Krettly ? D'ailleurs, on se demande pourquoi il a changé de nom. Son nom ne lui plaisait pas ? Pourquoi ?
Trop communautariste, trop marqué ? Et pourquoi Calvi ? Il préfère les Corses aux Juifs ? Il renie ses origines ? Ou il préfère masquer ses engagements ultra-sionistes (ce qui serait hypocrite !) ? Quand on appartient au peuple élu, on devrait en être fier ! Mais non, lui préfère faire croire qu'il est
- comment dirait Frèche, déjà ? Catholique, oui c'est ça. Un bon catholique bien de chez nous, mais qui n'aime pas les Musulmans. Et surtout pas l'Iran !
Au point de lui déclarer la guerre dans un C dans l'Air retentissant de la semaine dernière : "L'Iran est une nation nucléaire ", 12 février 2010.

Voici le résumé :
   " Pour le 31e anniversaire de la République islamique, le pouvoir iranien défie une nouvelle fois la communauté internationale sur le dossier nucléaire. Une fermeté qui fait également face à l’opposition interne qui se manifeste depuis l’élection présidentielle.  
   
 Jeudi 11 février 2010, la manifestation officielle qui commémorait le 31e anniversaire de l’instauration d’une république islamique en Iran aurait, selon son leader suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, rassemblée des "dizaines de millions" d’Iraniens. En marge de cette célébration, nombre de représentants de l’opposition à l’actuel pouvoir ou leurs proches auraient été empêché, voire agressés, pour ne pas perturber la manifestation.
 
 Mais faute d’une couverture médiatique impartiale, les images émanant de la seule télévision nationale, le sort de ceux qui défient le pouvoir depuis la réélection contestée du président Mahmoud Ahmadinejad, en juin 2009, et avaient fait part de leur intention d’organiser des contre-manifestations n’a pu être confirmé ni infirmé. D’autant plus que les autorités iraniennes ont intensifié leur contrôle d’Internet et arrêté le service de messagerie Gmail, pour "encourager le développement de technologies" de ce réseau dans le pays, selon elles.
 
 Cette reprise en main de la société iranienne fait suite à l’exécution, le 28 janvier, Mohammadi Reza Ali Zammani et Arash Rahmanpour, deux opposants au régime en place qui aurait "cherché à le renverser", et la condamnation à de lourdes peines d’opposants arrêtés lors des manifestations antigouvernementales qui ont suivies l’élection présidentielles.
 
 Mahmoud Ahmadinejad, en ce jour de commémoration, n’a pas seulement montré sa fermeté contre l’opposition interne et a profité l’occasion pour affirmer auprès de la communauté internationale sa détermination à faire de son pays "une nation nucléaire". Dans cette optique, il a assuré que l’Iran était capable de produire de l’uranium hautement enrichi en isotope
235 à 20 %, soit se rapprocher du cap de 90 % d’enrichissement de l’uranium, nécessaire à la production d’une bombe nucléaire. Un objectif militaire qu’il continue d’écarter, car selon lui, le pays "n’en a pas besoin". Si les discussions perdurent sur le sujet du nucléaire avec l’Iran, l’inquiétude créée par ces révélations "
   
 Alors voilà, ne riez pas, Calvi, lui, va nous proposer une couverture médiatique impartiale. Impartiale ? Vraiment ?
 
 Donc, le sieur Calvi-Krettly nous propose un "l'Iran est une nation nucléaire". Brrrrr, on en frissonne ! Le titre sert à ça, d'ailleurs.
Tremblez, bonnes gens, comme vous avez tremblé quand on vous disait que les communistes français allaient vous prendre votre maison et votre jardin !!! Les méchants, très méchants Iraniens - cela va de soi - ont remplacé les méchants, très méchants communistes comme cibles des médias avant d'être la cible des stratèges du Pentagone à l'affût de terrains d'expérimentation des nouvelles armes de l'industrie militaire de l'Amérique très chrétienne et très charitable... Vous savez, cette Amérique évangélique qui prépare la paix des cimetières, en envoyant des bombes partout !
 
 Morceaux choisis. D'abord, des intervenants, M. Hourcade, M. Khavand Maître de Conférences à Paris-Dauphine... A noter, bien sûr, qu'il n'y a jamais sur le plateau de Calvi-Krettly de partisans des Palestiniens, de Gaza, du Hamas, du Hezbollah, de l'Iran.... mais seulement les porte-parole officiels d'Israël, ou des sionistes, ou du CRIF, très varié comme débats... Vous avez dit débats ??? Passons... D'autant qu'il y a cette fois sur le plateau Pascal Boniface, qui remet les pendules à l'heure. Pascal Boniface, l'auteur de "Vers la IV e guerre mondiale ?" ou de "Est-il permis de critiquer Israël ?". Et surprise... les autres intervenants se montrent modérés... pas des va-t-en guerre, eux !!!! Non, des analystes modérés...
 
 Voici quelques-unes de leurs interventions - on croit rêver ! Calvi-Krettly en est lui-même surpris, destabilisé. Quoi, ses invités ne sont pas venus matraquer l'abominable Iran ? Est-ce possible ?  : "La menace est surévaluée" - "L'armée classique de l'Iran est mal équipée" - "Mahmoud Ahmadinejad ne peut pas grand-chose, donc il utilise seulement la tribune" - "Sa priorité n'est pas d'attaquer, sa priorité c'est son opinion publique" - "Les autres pays ont pu accéder à l'arme nucléaire (sous-entendu: Pourquoi pas eux ?), le monde entier organise des complots contre l' Iran" - "L'Iran a ratifié le Traité de non-prolifération des armes nucléaires, pas le Pakistan. Mao et Staline avaient aussi des armes nucléaires, comme armes de dissuasion, ils ne les ont pas utilisées. L'Iran n'utilisera pas son arme nucléaire. La dissuasion, ça marche. Personne n'utilise l'arme nucléaire. Les manifestations de démonstration de force (des opposants) ? Les images sont totalement truquées"
- "La menace est virtuelle" (Hourcade) - "La menace nucléaire de l'Iran n'est pas importante. Ce sont les événements politiques qui sont graves pour eux..." - Et quand, tenez-vous bien, le très sioniste Calvi-Krettly compare la menace iranienne à la menace nazie qu'on n'a pas prise en compte en Allemagne avant 1939, Pascal Boniface, spécialiste des Relations internationales et intègre, lui, a beau jeu de rétorquer : "La puissance iranienne n'est pas celle de l'Allemagne nazie".
 
 Face à ces invités inattendus, car neutres,  Calvi-Krettly devient enragé !  
 Son vrai visage apparaît: Ultra-sioniste,  fervent supporter de la guerre contre l'Iran
 - comme Sarkozy ou Kouchner !
 
 Le masque est tombé. Jamais autant que dans cette émission, Calvi-Krettly n'a montré la vraie nature de "son" journalisme : De propagande pour Israël, pour l'Occident, pour la Guerre, pour l'Empire - et plus généralement, pour le libéralisme militaro-financier. Et il ose se prétendre animateur de débats ? Quelle scandaleuse imposture !
 
 Morceaux choisis (et la colère, la hargne, sont difficilement contenues) :   
 "Je vous rappelle qu'il y a 9 condamnés à mort, et 2 exécutions capitales d'opposants politiques. DEUX pendaisons d'opposants au régime ! Les partisans du Président scandent A mort l'Amérique, A mort Israël !" - "Les manifestants iraniens font état d'actes de violence" - "Quand on traite Nicolas Sarkozy de fou, on ne va pas en prison" - "Attend-on que ce pays soit redoutablement armé ? Quelle différence avec la Corée ?" - "Qui rêve d'attaquer Israël ?" (NB Ce sont des officiels israéliens qui rêvent, en fait, de rayer l'Iran de la carte, comme un Historien connu ou le Ministre des Affaires étrangères, allant jusqu'à souhaiter que Gaza connaisse le même sort qu'Hiroshima !!! Eva)
 
 Des images montrent un touriste étranger défendant la position de l'Iran, défendant "la République islamique". Calvi est hors de lui : "On a trouvé des touristes BLUFFES par la solidarité nationale de l'Iran !" Quoi ? Un touriste anglo-saxon dit que "les gens sont venus nombreux, ils aiment leur pays, on n'a pas vu l'Ouest avec ses opposants". Bluffés, oui, bluffés !!!!
Calvi-Krettly écume de rage : "Les protestataires sont roués de coups ! Les manifestants sont intimidés ! La réponse des Mollahs est de plus en plus sévère ! (Il y a de quoi ! Le Régime démocratiquement élu - avant les élections les sondages donnaient d'ailleurs largement la victoire au Président iranien - est gangrené de l'intérieur par les Occidentaux avides de mettre au pouvoir leurs partisans qui les laisseront libres de piller les ressources de l' Iran à leur guise ! Eva). Il y a des procès de masse ! Une dizaine d'opposants attend dans les couloirs de la mort (On se croirait aux USA ! Eva) - "La politique de la main tende d'Obama a échoué", ajoute Calvi-Krettly, toujours furieux. "Il n'y a plus que les menaces de guerre !"
 
 Il brûle de passer à l'attaque, ce journaleux ! Ou plus exactement d'envoyer les autres faire la guerre à sa place, que lui couvrira à sa façon, sur C dans l'Air, bien au chaud et bien rétribué...
 
 Et voici l'apothéose: "Avec un fou à la tête du pays, totalement incontrôlable !", "On ne comprend pas pourquoi la Communauté est si faible face à un pays représentant une telle menace !" Et de comparer la menace iranienne à la menace de l'Allemagne nazie....
 
 "Que pensez-vous de la menace nucléaire ? COMMENT Y REPONDRE ?" Lorsque M.
Hourcade rétorque, tranquillement : "La menace est virtuelle !" La réponse du journaleux va-t-en guerre est cinglante : "On est bien d'accord, hein, on n'est pas en train de parler d'un gentil régime bousculé par les Occidentaux ?" - "Vous ne faites pas la différence entre un régime démocratique et un régime DICTATORIAL !". Calvi-Krettly devient fou furieux !! "L'Iran risque de créer un précédent pour les autres pays ! Vous êtes favorable à ce Régime ?"  
 
 Insupportable, en effet, pour l'avocat des va-t-en guerre contre l'Iran !
Les Invités, ses invités, relativisent la menace de l'Iran !!!! Ils sont collabos, ou quoi ? Résignés au pire ? Comme les défaitistes avant la 2e guerre mondiale ?
 
 Pour voir Calvi hors de lui, maîtrisant difficilement sa colère, c'est ici 
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ext/http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1368

 Allez-y ! Vous verrez à quoi ressemblent nos Médias. Une machine de propagande, une machine de guerre. Ils font de la France une vulgaire (et
dangereuse) République bananière. Triste, très triste ! La France sarkozienne, ultra-sionisée, perd son âme... son identité !
 
 Eva r-sistons aux médias-poubelles
 
 
 Publication complète, avec notamment le thème de la sur-représentation communautariste dans les médias, c'est ici :
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-le-journaleux-yves-calvi-krettly-declare-la-guerre-a-l-iran-sur-c-dans-l-air-44960903.html



Lundi 15 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

74.Posté par dan le 18/02/2010 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


serait il possible que JJBourdin ait eu à faire comme ses collègues du journal allemand SPRINGER qui demande à tout journaliste qui doit travailler à ce journal de SIGNER UNE DECLARATION s'engageant à ne rien écrire en négatif sur Israël et les EU

c'est l'expert en géopolitique JUERGEN ELSAESSER qui l'explique dans une vidéo sur le "INFO DECODE"

73.Posté par dan le 18/02/2010 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


serait il possible que JJBourdin ait eu à faire comme ses collègues du journal allemand SPRINGER qui demande à tout journaliste qui doit travailler à ce journal de SIGNER UNE DECLARATION s'engageant à ne rien écrire en négatif sur Israël et les EU

c'est l'expert en géopolitique JUERGEN ELSAESSER qui l'explique dans une vidéo sur le "INFO DECODE"

72.Posté par Pravda le 17/02/2010 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wao les amis, vous avez lu le journal ce matin ?
Ahmadinejad calls for the creation of a new world order

71.Posté par redk le 16/02/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amin, wa barak Allah ou fikoum mes frères,

Frère SHARAF, n'y voit aucune animosité de ma part envers toi, je pense juste qu'il est de mon devoir de ne pas laisser un frère dans l'égarement.

Que Dieu nous protège du shaytane et de ses tentations.

70.Posté par Persona non grata le 16/02/2010 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sharaf ,

Amin akhi wa barak Allah ou fik , qu'Allah te couvre aussi de sa miséricorde ainsi que Redk car je prend plaisir à vous lire depuis un bon moment et je n'ai décidé que derniérement de participer à vous échanges plus qu'intéréssants .

Malgrés nos divergences sur la forme nous avons le même fond commun , ne rien associer à Allah et nos livres en matiére de référence restent le Coran et la Sunah .

Ne nous laissons pas distraire par Satan maitre de la fitna et de la discorde .

La paix sur les hommes de bonnes volontés.


69.Posté par SHARAF le 16/02/2010 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persona non grata ,
Qu' Allâh te bénisse de sa miséricorde , il y a dans ta démarche de recherche intérieure
une bonne ouverture de l'œil du cœur ( 'aïnnul Qalb ). Et le dhikru llâh est le plus grand !
Fî amâni llâh yâ akhî !
Salut à toi redk et à tous les sincères de la terre !
Restons unis sur le suprême essentiel et nos différents du détail dans le pardon .
---------------------Excellente lecture dans ce site :

68.Posté par redk le 16/02/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyons voir qui sont ces "bons FM" qui en réalité noyaute l'Islam pour mieux la démembrée :


http://www.dailymotion.com/video/x2l7y3_dictature-et-franc-maconnerie-islam

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2009/05/la-franc-maconnerie-est-loutil-colonial.html

http://musliminthecity.wordpress.com/tag/francs-macons/

67.Posté par SHARAF le 16/02/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne pas confondre :
Le Nabi ( prophète )
Le Rassûl ( messager )
Le Waliy ( protégé,proche)

66.Posté par SHARAF le 16/02/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n' a parlé de comparaison entre les livres de Guénon et le Coran Saint ;
lui même Guénon ne parlait que du Coran pour ceux qui savent décrypter le langage des Sages élus d'Allâh ( Awlyâ Allâh As-ssâlihînes ) s 10 v 62 du livre Suprême .
Les plus grands FM de sont époque sont devenus d'excellents sages de Dieu l'Unique .
et maintenant tout le monde peut se réclamer de sa fonction , alors que ses livres nous
expliquent toute cette machination moderne qui broie du vent !
A suivre !

65.Posté par Pravda le 16/02/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@
Je trouve juste l'analyse et la remarque de "frère Jacques" (pardon j'ai pas pu m'empêcher...je suis vraiment le diable...mais toute vérité n'est-elle pas subversive ?) très pertinentes et éclairantes, car le NW0 prévoit une étape qu'on appelle celle du monde multipolaire et qui précède l'étape finale d'unification globale (si persona non grata veut imaginer une étape supplémentaire unifiant plusieurs planètes, libre à lui;-), - la question se résume à identifier les leaders régionaux autour desquels s'amalgameront les unions continentales - donc qui réclament un NW0 ? (et qui en plus rend bien des service à Israël et au complexe militaro-industriel en jouant à l'épouvantail justifiant les budgets militaires...)
Tatata :
Ahmadinejad calls for the creation of a new world order

64.Posté par redk le 16/02/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"nos élus d'Allâh" ", "Chez les FM , il y a aussi les bons et les sataniques", "et le shaytân est en nous aussi" ??!!
Tu viens de te griller tout seul, les Élus d'Allah soubhanou sont les prophètes des livres Saints, des bons chez la FM, oui de bons dévots à Baphomet et désolé le Shaytan n'est pas en moi je le combat et je ne lui doit aucun respect, je ne m'incline et me soumet que pour Allah!!!

63.Posté par SHARAF le 16/02/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" On va démentir le médecin et croire le tué , aller ! reste là . "
-La blague du mrda du bled ?!
Le cheïkh Abdel Wâhid n'est pas n'importe quel savant , c'est un walyu llâh universel :
Que seuls nos savants peuvent discuter et restons respectueux de ce qui nous dépasse
René Guénon rahimahu llâh savait ce que nous ne savons pas et ce que personne ne sait , soyons humbles et pudique envers nos élus d'Allâh !
C'est le seul et le premier à séparer le Traditionnel et le Moderne dans toutes religions et toutes organisations spirituelles malade ou desséchée de l'Esprit Divin !!!
Chez les FM , il y a aussi les bons et les sataniques , et le shaytân est en nous aussi
c'est un ange de Dieu crée de Feu ( Nâr ) et Adam de terre ( Tiîne ) ...
La connaissance en Islâm( al-ma'rifah bi llâh ) n'est pas un Club ou un parti politique
dogmatique avec des débats scolaires ou universitaire profanes ...
- Il vaut mieux en discuter chez oumma.com et autres sites appropriés à cette ordre .
Si non en rentre dans " el-Harîrah el marrakchiya ! "

62.Posté par redk le 16/02/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SHARAF ta soupe tu me la serviras pas, la franc-maçonnerie est une hérésie en Islam, le Saint Coran et la sunna authentique sont mes seuls livres!!!

61.Posté par redk le 16/02/2010 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme partout il y a guerre de point de vue chez les franc-macons aussi, je sais qu'il n'est pas bien vuepar tout les franc-maçons, il les a descendu quand il a fait sa soit disante repentance, mais balades toi encore et tu verras que beaucoup le loue encore, et n'oublions pas que nombres
de loges maçonniques se trouvent en terre d'Islam, inutile de préciser que c'est en totale contradiction pour les raisons qu'il est inutile aussi de préciser avec les commandements du Très Haut.

60.Posté par SHARAF le 16/02/2010 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persona non grata ;
et sur toi ou nous tous la paix .
Oui , nous savons cela tous ; seulement le Coran Vient avant le hadhit Qudsi , avant le hadhit Charîf , avant ,avant jusqu'aux faibles ,puis enfin les faux etc .
Relis mon écrit : Le -" nassab wal hassab"- veut dire les deux qualités ensembles et non pas "le sang " exclusivement ! vois-tu ?
En Français , on dira : De" ligné et piété" en même temps , je connais des familles de Chorfas 'Alawiyines/Drissiyines/Mraniyines/ etc qui ont des pervers à la bouteille(...) parceque sans rattachement initiatique effectif ( le hassab ), et leurs propres frères de la même maison tout l'opposé ; c'est à dire de vrais saints ...excellents !
En Iran aussi , le shâh et autres sayyeed étaient occidentalisés à mort , et juste à coté
leurs frères de "nassab + le hassab initiatique" avec turban et dhikru llâh en véritables
élus d'ALLâh ! min awlyâ llâh es-ssâlihîne ...désignés dans le Coran ...
Dans tout arbre fruitier , il y a toujours des fruits ratés ou pourris !
-Ceci est de la science religieuse , et l'intuition spirituelle( البركة ) ne peut venir que d'en haut .
A Dieu Seul la Puissance et Il guide qui Il veut vers Sa Lumière .
------------------------------Pub. Spirituelle :
http://abdel-halim.org/

59.Posté par Persona non grata le 16/02/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Redk,

Je ne découvre pas Guénon frére je le lis depuis des années et je n'étais pas au courant de ce que tu me dis là et en effet c'est trés grave !


Ce qui me laisse perplexe malgrés cet triste décision c'est la haine des maçons d'aujourd'hui à son égard à tel point qu'il n'y aucune communication sur cet auteur , ballade toi sur les sites maçons et tu verras comment ils le déscendent en fléche .

Pourquoi ne parle t on pas de ce grand philosophe ? Que l'on soit pour ou contre y'a matiére car il a laissé un patrimoine énorme a la culture francaise .

Voici ce qu'il dit clairement de l'Islam en language simple :


Lettre de René Guénon à L. C., Le Caire, 17 mai 1936

"La restauration initiatique en mode occidental me parait bien improbable, et même de plus en plus comme vous le dites ; au fond, du reste, je n’y ai jamais beaucoup compté, mais naturellement je ne pouvais pas trop le montrer dans mes livres, ne serait-ce que pour ne pas sembler écarter « a priori » la possibilité la plus favorable.

Pour y suppléer, il n’y a pas d’autre moyen que de recourir à une autre forme traditionnelle, et la forme islamique est la seule qui se prête à faire quelque chose en Europe même, ce qui réduit les difficultés au minimum. Une occasion se présentant, j’ai pensé tout de suite qu’il convenait de ne pas la laisser échapper puisque cela pouvait présenter par là un intérêt d’ordre tout à fait général. […]"

Les témoins qui raconte sa mort disent que son dernier mot a été " Allah"

58.Posté par redk le 16/02/2010 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frère Persona non grata,

Tu viens de découvrir qui est Guenon, si tu est repentent sincère donnerais tu ton consentement à la création en France d’une loge maçonnique, la Grande Triade, de Rite Écossais Ancien et Accepté deux ans avent ta mort, croie tu qu'un Musulman sincère le ferait?

57.Posté par Persona non grata le 16/02/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam Aleykoum Redk ,

J'ai fais pas mal de recherche sur lui et effectivement étant jeune il a fait parti d'une loge maconnique qu'il quitta assez rapidement car il s'est aprecu de la dégénérésence de celle ci qui n'avait pour but que la négation de Dieu .

Il à toujours combattu le mensonge et les fausses religions néo-spirite qui sont d'ailleurs aujours plus que d'actualité quand tu lis les les articles de THETRUE sur le new age !!!

C'est un visionaire frére et il te raconte l'histoire de l'homme comme personne .

Il s'orienta dés lors vers les spiritualités extrême orientale pour finir en Islam et prendre une retraite en Egypte jusqu'a son dernier jour .

Quelqu'un de mystique , d'éloigné et peut étre meme élitiste mais cela n'enléve rien à sa quéte d'absolue et vérité qu'il finalisa dans l'Islam , aprés Allah guide qui Il veut....

Pour la petite anecdote il était trés bon ami avec la fille de l'écrivain Lamartine qui était elle aussi musulmane , une trés petite caste de bourgeois francais musulman du début du 20éme siécle.

C'est la preuve même que l'Islam n'a jamais été étranger sur cette terre .

.

56.Posté par redk le 16/02/2010 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore ton "RENE ABDELWAHID GUENON", pourquoi tu le nome, alors que je t'est poser plusieurs fois la question sur son implication dans la franc-maçonnerie, sans que tu me répond, mais je compte sur Persona non grata et d'autres internautes, pour faire une recherche instructive sur lui et "son œuvre"!! et je ne sous entend pas que tu soit un sioniste SHARAF, nous en avons déjà parler!

55.Posté par Persona non grata le 16/02/2010 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Sharaf ,

J'ai beaucoup de sympathie aussi pour le régime de Téhéran mais juste d'un point de vu
politique en tant que résistant au même titre que le Hamas ou le Hizb Allah .

Et le régime saoudien est au antipodes de ces nobles valeurs .

En effet l'Iran est respectable pour sa révolution islamique et à chasser la hyéne du SHAH agent sionisto-mondialiste !!!

Mais aprés je me garderai bien de parler de sainteté en cette période de KALI YUGA que l'excellent et que Allah ai son âme RENE ABDELWAHID GUENON explique dans la crise du monde moderne .

Barak Allah ou fik pour ton lien trés instructif.

Wa salam aleykoum.

54.Posté par SHARAF le 16/02/2010 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi , le ce que vous voulez ou penser de ma sincérité ce que vous voulez ; je déclare et nomme l'Iran et ce; depuis la révolution islamique de l'Imâm Khomeïny et de ses fidèles proches sur eux la paix et les bénédictions d'Allâh :
- La R.I.d'Iran est une république Sainte avec à sa tête des saints du Très Haut ./
Al-jumhûryah al-islâmyah assharîfah fî îrân ( avec ses qualités et ses défauts ) .
Ainsi : La Sainte République Islamique d'Iran :
Qui peut dire mieux ?

53.Posté par redk le 16/02/2010 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jacques, tu ose encore causé de se que tu déteste au fond de toi, l'Islam, surtout pas de leçon de ta part, pour les sionistes qui rampent sur se site, tien toi bien, je ne me suis jamais trompé, plusieurs de mes amis(e) internautes ici peuvent en être témoins, demande aussi au modérateur, et oui l'odeur fétide de la charogne sioniste c'est du costaud!!

52.Posté par jacques le 16/02/2010 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faudrait etre serieux et surtout rigoureux et ne pas systematiquement traiter de sioniste toute personne avec laquelle on est pas d'accord . cela devient ridicule .
en ce qui concerne Ahmedinejad , une chose est sure , c'est un Perse qui a ce titre veut qu'il y ait une hegemonie de son pays sur le monde arabo-musulman .

51.Posté par Persona non grata le 16/02/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le combat anti nouvel ordre mondial devient n'importe quoi entre les extras terrestres qui vont nous envahir , le culte porté à David Icke , Ahmadinejad juif et mondialiste etc etc....

Le diable s'habillerai t il en "pravda" :)

@ Sharaf ,

Un point de désaccord frére :

En islam in n'y a pas de noblesse du sang et Allah ne reconnait que la noblesse du caractére , aucun aujourd'hui ne peut se réclamer commandeur des croyants sous prétexte de filiation prophétique !

D’après Sahîh al Bukhârî, selon Abû Hurayra (?) :

« On demanda au Messager d’Allah (r) : quel est le plus noble des gens ?
- Le plus noble auprès d’Allah est le plus pieux.
- Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons !
- Yûsuf (u) est le plus noble des hommes. Il est un Prophète d’Allah, fils d’un Prophète d’Allah, fils d’un Prophète d’Allah, fils de l’Ami intime d’Allah.
- Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons !
- Est-ce au sujet de l’origine des Arabes que vous m’interrogez ?
- Oui !
- Les meilleurs d’entre vous au temps de la « Jahiliya » sont les meilleurs d’entre vous dans l’Islam s’ils s’instruisent. »


Il y'a les Idrissides au maroc qui ont les mêmes origines que Nasrallah par exemple .

Non la noblesse est dans le caractére que l'on soit arabe , caucasien , chinois ou noir


« Ô gens ! Sachez que votre Seigneur est Unique et que votre père est unique. Sachez qu’il n’y a aucune différence entre un arabe et un non arabe. Il n’y a pas de différence non plus entre un blanc et un noir, si ce n’est par la piété. Ai-je bien transmis le message ?
- le Messager d’Allah a bien transmis le message, ont-ils répondu. »

.

L'union totale de la oumma ne se fera qu'a l'arrivée du cinquiéme khalife , il ne faut rien éspérer avant de concret si ce n'est de prôner effectivement l'union sans juger de la secte de son frére car oui nous sommes tous dans des sectes !!

Seul Allah détient la vérité et nous enverra un guide pieux prochainement inch'Allah.

En attendant nous devons réformer nos coeurs et nous concentrer sur l'ennemi commun LE SIONISME LUCIFERIEN !!

Basta avec le wahabisme , l'Alquaidaisme , le salafisme ....






50.Posté par redk le 16/02/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOI, qui toi?, un serpent de sioniste qui rampe et essaye de nous la jouer a l'f?, allez rentre chez toi parcourir ton manuel du parfait hasbariste crétin, qui à dit que PressT.V étais sioniste?, si ce n'est Praveda qui la lâchez pour noyer le débat?!!!

49.Posté par moi le 16/02/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pravda
Sur ce site des animateurs il y en a mais à la solde du Mossad c’est trop de compliment pour des gens à bout d’argument !

Dire que PressT.V est une agence sioniste pour ne pas admettre que Ahmadinejad est un pantin en faveur d’Israël en fait rire plus d’un.
Alors si PressT.V est sioniste ca veut dire que le gouvernement marche à fond pour eux puisque PresseT.V appartient au gouvernement et qui dit gouvernement dit ahmadinejad.

Donc vous admettez enfin la vérité ou sinon il faut réfléchir avant de vous faire prendre dans vos propres pièges !

48.Posté par redk le 16/02/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Hihihi...encore une tentative pour nous faire croire que presstv.ir est une agence de désinformation sioniste...c'est rigolo vraiment...hihihi...on se demande de qui ca vient ce genre de manipulation...hihihi"

C'est cela que tu appelles argument je présume?, la Pravda a bien changer, voila qu'elle fait dans le tragicomique!!!

47.Posté par SHARAF le 16/02/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La phrase de conclusion ( de chïkh Rachid Redha , lâhu a'lam ) :

- " S'unir sur ce qui nous rassemble , se pardonner sur ce qui nous désunis . "
tel quel en arabe :
نجتمع في ما نتفق فيه
و نتسامح في الذي نختلف فيه
C'était la thématique de l'émission asharî'ah wa el hayât avec Al-Qardhâwî ...
Veuillez pardonner mes abus de discordes , et trouvez-moi les excuses les meilleures !

46.Posté par SHARAF le 16/02/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerai bien que alterinfo retrouve cette leçon sur les divergences dans les fqhs de la Chaî'ah et entre les savants et imâms .D'après notre cheïkh al-Qardâwi sur al-jazeera , si possible !
Hier soir, c'était une rediffusion de l'émission télévisuelle en duel et réponses aux questions ciblées du publique , un cours important pour notre actualité de déchirement
entre écoles et élèves des " madhab " : le façonnement des doctrines et maîtres d'écoles
vis-à-vis de l'ensemble de la ummah Muhammadyah totale .

45.Posté par SHARAF le 16/02/2010 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Actualisons notre foi ( Jaddidû îmânanâ ) frères ,
Après 30 ans de révolution Islamique en Iran menée par les gens de la famille du
prophète ( ahlul-beït , je rappel au cas où vous ne savez pas que les ayâtullâh qui portent le turban noir et guide le spirituel de la nation , comme par exemple sayeed Nasrllâh; sont tous et d'où qu'ils viennent; des descendants généalogiques directes de Fâtmah (س) et de Aly (س) , ce qui se dit en arabe : " nassabane wa hassabane " ou al-qurbâ dont le verset :23 du ch:42(at-tawbah) signale la parenté et proximité du Bénît messager(ص) .
Donc , calomnier l' école et leurs rituels propre de pratique spirituelle dite " shiîte " comme s'ils s'agissait de foi hétérodoxe à l'islâm ( soumission au 1et 1 Seul ) est d'une ignorance grave et la plus nuisible pour la ummah totale ;voyez-vous ?!
El-Qardawi hier sur al-jazeera à parlé sur ce sujet des divergences et richesses entre les maîtres et les écoles qui sont unis sur l'essentiel et s'affrontent sur les détails d'interprétations ...
la diversité des écoles dans la ummah ne peut servir de prétexte de discordes vis-à-vis du" Tawhîd " puisque le ( 1) est éternellement ( 1) : ( سبحانه ) .
Il faut aussi libérer les territoires occupés par l'ennemi dans nos propres cœurs avant d'aller chercher la ptit bête chez son frère aîné voire élu du Très Haut .
C'est le modernisme des wahhabites ignorants incultes et hypocrites des bédouins : (inna al-a'râbu ashaddu kufrane wa nifâqane : ce ne sont pas mes paroles ! elles viennent d' en haut baraka lâhu fîkum , ces même gens qui traitent nos Saints et enfants du prophète de fils de ...et de ceci cela , pardon ! là, je dis stop ! je défend ma famille et mes vrais frères en Dieu et Son Prophète .
Il ne reste plus qu' à aller demander au Seigneur de retirer le verset:97 s 9 , ce que les a'râbs souhaiteraient bien ! ?
Ou nous somme de bons croyants , ou on arrête de dire n' importe quoi ! ok ?
Dieu n'est pas un moyen de ...mais Un But à atteindre . /
La Foi se renouvelle à chaque instant , wa na'ûdu billâh mina sshytâne ar-rajîm .
Je me souviens toujours des nuits du ramadan passé !!!
-Nous adorons Dieu Seul et non pas la religion ou ses rites et coutumes !?
C'est quoi cette honte de renier les meilleurs d'entre nous ? les biens guidés ?
En principe général et ultime , tous les croyants de toutes les religions sont frères !
Aller dire cela aux wahhabites exotéristes rationalistes et en plus fanatiques de pratiques d'apparences et d'imitations .
Dieu exige de nous d'être des soumis à Allâh , croyants en Lui voire excellentissime par Lui :( walyun) ,et non pas "de nationalité arabe" et fière de l'être ! à méditer pour regarder la réalité bien en face .
---------------------------------------------Pub+++++
Excellentes lectures d'éveil vers ce site web :

44.Posté par Pravda le 16/02/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hihihi...encore une tentative pour nous faire croire que presstv.ir est une agence de désinformation sioniste...c'est rigolo vraiment...hihihi...on se demande de qui ca vient ce genre de manipulation...hihihi

"Iran's President Mahmoud Ahmadinejad calls for the creation of a new world order"

43.Posté par Hijack le 16/02/2010 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pravda,

Pravda = vérité en russe ... Change de nom ou informe toi !

Je te rappelle que le fait qu'Ahmadinejad serait juif est une basse tentative sioniste pour le décrédibiliser dans le monde arabo/musulman... Le problème est que même s'il était juif, lui restera le même et l'opinion arabe serait la même...

42.Posté par Ray McGovern le 16/02/2010 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de géographie : à l'ouest Israël, à l'est l'Iran et au milieu l'Irak...et les troupes US.
Si Israël attaque, les troupes US seront les premières victimes de la contre-attaque. Elles servent donc de boucliers humains en faveur de l'Iran. C'est pour cette raison qu'on sait de manière assez certaine que le théâtre entre Heckel-Tel-Aviv et Jekel-Téhéran n'est qu'une farce grossière.

41.Posté par redk le 16/02/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serais tu de mauvaise foi Pravda?, la rhétorique ironique je la connais aussi!!

40.Posté par Pravda le 16/02/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
la République des Etats-Unis est un danger pour la planète ! Vive le monde multipolaire, la fin des Républiques et le NW0 !
0n avait bien compris le programme, merci quand même d'avoir pris le temps de traduire ;-)

"Iran's President Mahmoud Ahmadinejad calls for the creation of a new world order"

39.Posté par illu sion le 16/02/2010 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci EVA,
tu as mis le temps, mais enfin un peu de soude caustique (alkali) jaillit de ta prose pour débarrasser ces criminels de leur vernis de respectabilité. Et enfin les voir sous leur véritable aspect.
Ives Krettly, nous avait vendu la guerre en Irak, en nous repassant en boucle le 11 septembre, et en mentant de manière criminelle sur les liens entre Saddam et Ben Laden, il devrait être jugé condamné, et la peine maximale (certainement à redéfinir tellement il a de sang sur les mains) devrait lui etre appliqué car il est non seulement complice, mais aussi acteur du génocide qui a lieu partout où il a encouragé par ses mensonges la mort et la désolation.

38.Posté par redk le 16/02/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Contrairement à toi je n'accuse personne, mais que dit-il exactement dans ce que tu appelles une preuve? :

"la création d'un nouvel ordre mondial pour faire face aux nombreux défis qui se posent dans l'arène politique internationale" ,

"Ce dont nous avons besoin maintenant, c'est un changement spectaculaire dans le monde de la pensée politique"

" on ne peut plus faire confiance a Washington et a son jugement politiques et économiques mondial"

dit nous où tu y vois une allégeance?, à moins que le mot "nouvel ordre mondial" n'est réservé qu'aux serviteurs du NWO, et qui te dit qu'il n'a pas utiliser les mêmes termes qu'eux pour leur faire la nique?, plus de preuves ne ferait pas de mal à ton jugement je pense!!

37.Posté par Pravda le 16/02/2010 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
si tu veux nous faire croire que presstv.ir est une agence sioniste, présente au moins quelques arguments :

"Iran's President Mahmoud Ahmadinejad calls for the creation of a new world order"

36.Posté par redk le 16/02/2010 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pravda, un peu de recul stp, tu n'as aucun droit d'accuser tous les internautes d'agents du mossad, sous prétexte qu'ils soutiennent le President Ahmadinejad, le coup d'agent du NWO le concernant a été lancé justement par les sionistes pour semer la confusion, il ne suffit pas d'un lien clamant ceci ou cela, j'avais fait quelques recherches sur ce point, mis à part une photo ou deux où il fait le signe de reconnaissance des alliés de Belzébuth, vrai, faux, montage photo, ou simplement hasard de prise de vue avec cette pose, si il est des infos averés et vérifiables sur sa prétendue appartenance au NWO, perso j'en serais le premier à ne plus le soutenir, pour le moment ne nous laissons pas allez à des supputations sans réelle preuve.

Frère sharaf, c'est pas la première fois que l'on te demande de ne pas te laissez aller à mettre de l'huile sur le feu et semer la division, franchement arrête avec tes Bédouins ect, même si je sais de qui tu mets à l'index, tes propos prêtent facilement à confusion.

Amicalement à vous deux, vive le débat constructif.

35.Posté par Pravda le 16/02/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A part les provocateurs du moSSad qui trainent sur ce site et prétendent le contraire, tout le monde sait que le président iranien est un pantin du NW0 et met en scène la grande menace dont Israël a besoin pour justifier sa politique d'agression permanente.

Ahmadinejad stresses need for a new world order

34.Posté par ALI le 16/02/2010 06:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Calvi krettly est un sioniste extrémiste

Le responsable est France télévision pour faire des émissions aussi dangereuses et aussi partiales c'est de la propagande sioniste tout simplement

Ils veulent (France télévision) une guerre contre l'Iran
c'est un groupe sioniste sinon pourquoi laisser cela
Je vous rappelle Moati aussi sioniste que Calvi

33.Posté par shaka le 16/02/2010 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sharaf tu est quelqu un de tres inteligent.mai kan tu parle de jalousi bedouine tu me decoi.sache que c est avec ce genre de phrase idiote ke tu fai le jeu des sioniste.tu participe indirectement a la division des musulman.releve le niveau.....

32.Posté par Hijack le 16/02/2010 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ salahdine,

Lol ! Non, t'es sérieux ... ou j'ai mal compris ... Tu n'as pas remarqué à quel point il était malade rien qu'au fait d'associer le mot "nucléaire et Iran".

Il ne déclare pas la guerre, il n'en a ni les moyens ni autre chose d'ailleurs ... mais il la demande, il la souhaite. Il jouit quand il cite Kouchner (émissions précédentes)...

Bref, hargneux à ce point ... il est malade, et pourquoi ??? Parcequ'Israël est à côté ...

Il n'est de toute manière pas journaliste, pas plus que ma petite fille qui a compris depuis longtemps que l'Iran n'attaquera jamais personne, sauf si on l'agresse.

31.Posté par Persona non grata le 16/02/2010 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voici le genre d'argumentation pour dire qu'Ahmadinejad est "dans la sauce", vous noterez les extrais vidéo de LCI et France 2 manque que Fox news....

Pathétique vraiment :

http://www.nouvelordremondial.cc/2007/09/26/mais-qui-est-ahmadinejad-en-video/


La nouvelle technique de la propagande sioniste consiste à faire croire que les dirigeants Iraniens sont impliqués dans le NOM .


30.Posté par Virginie le 15/02/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salahdine@ Lorsqu'on se prétend antisioniste on ne peut être anti juif, ou alors on est la victime consentante des sionistes qui cultivent volontairement cet amalgame pour promouvoir leur arme de destruction massive: "L'ANTISEMITISME",. L'anti judaisme est comparable à l'Islamophobie ou tout autre forme de xénophobie primaire. ces sentiments sont la faiblesse des crétins, ce que vous n'etes sans doute pas (?)

Modération : merci de le rappeler.

29.Posté par Persona non grata le 15/02/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Sharaf ,

Salam aleykoum , je partage la même pensée unioniste qui doit nous préparer à des changements radicaux en vue de l'établissement du nouveau khalifa prochain inch'Allah .

Mais avant de réformer quoi que ce soit encore faut il se réformer soi même .

Le jour où les musulmans et les hommes de paix se lèveront il en sera fini de leurs réves de domination mondiale luciférienne.

Qu'Allah nous donne le discernement.

28.Posté par SHARAF le 15/02/2010 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persona non grata ,
Ahmady Nejâd est musulman ( muslim ) de rituel cultuel de l'école Ja'fari ( fiqh Ja'far as-sâdiq ) et partisan des Ahlul-Beït de la famille du prophète( ص) .
Il y a 5 grandes écoles en Islâm et autant d'Islâm que de musulmans , ce qui importe
pour tout le monde c'est d'être croyant intègre et de n'adorer que Dieu Seul , gloire à sa miséricorde infinie .( le reste n'est que zizanies infructueuses et stériles )
-- " Croyants, obéissez à Dieu , obéissez à Son Messager ainsi qu'à ceux d'entre vous qui détiennent l'autorité , ... " s 4 v 59 du livre Sage .
-----------------------------------------------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia

27.Posté par salahdine le 15/02/2010 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yves Calvi ne declare la guerre a personne c'est un journaliste ,egal a lui meme et sa profession .
Moi qui suis anti sionistes extreme, je trouve que yves n'a eu aucune attitude anti iranienne .
Je suis heureux de constater que Monsieur Calvi a une liberté d'expression qui est propre a sa profession

Modération : un extrait de votre commentaire a été supprimé, modérez-vous à l'avenir sinon changez de site !

26.Posté par Persona non grata le 15/02/2010 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Pravda ,

Encore faut il regarder la vidéo jusqu'au bout :)

En attendant il chie sur les sionistes et ça moi j'aime !

25.Posté par Pravda le 15/02/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

000ups ! Je me suis gouré dans le lien ;-)
Ahmadinejad stresses need for a new world order

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires