ALTER INFO

Quand Valls drague secrètement les faucons israélo-américains


Dans la même rubrique:
< >


Panamza.com
Mercredi 13 Septembre 2017

Découvrez en images l'incroyable servilité pro-israélienne de l'ancien Premier ministre, invité lundi à discourir dans une antenne du Mossad.

Paresse journalistique ou omerta à la française?

AUCUN média traditionnel de l'Hexagone n'a rapporté -depuis hier- le singulier et significatif déplacement de Manuel Valls auprès d'extrémistes israéliens et américains.

Lundi 11 septembre, le député neo-macroniste obsédé par l'islam et chantre "éternel" d'Israël était à Herzliya…en Israël.

Le prétexte : sa participation à un sommet pseudo-"mondial" (en réalité, israélo-américain pour l'essentiel des conférenciers) contre le "terrorisme".

Organisée dans une antenne du Mossad co-fondée par Ronald Lauder (milliardaire américain, héritier des cosmétiques Estée Lauder, président du Congrès juif mondial décoré en 2013 par François Hollande et co-architecte du 11-Septembre), cette rencontre annuelle sur "l'antiterrorisme" a réuni –en présence d'un haut diplomate français sioniste et de trois ministres issus de l'extrême droite israélienne (Liberman, Bennett, Shaked)- les faucons politiques, militaires et intellectuels de la droite radicale israélo-américaine.

Maître de cérémonie : Boaz Ganor, l'une des figures emblématiques de la connexion (remontant à la fin des années 70) entre la mouvance ultra-sioniste, le neoconservatisme américain et les services secrets occidentaux.

La particularité de l'individu : présenté comme un "expert" de la lutte antiterroriste, cet "ancien conseiller" du gouvernement israélien et proche de Benyamin Netanyahou avait supervisé en 2014/2015 une simulation franco-israélienne d'un attentat dans la ville… de Nice.

Sans plus attendre, Panamza vous propose de découvrir en vidéo et en intégralité -pour les plus courageux- le discours lénifiant, déférent et obséquieux de Manuel Valls envers ses "amis" va-t-en-guerre de l'axe américano-sioniste.

Extraits principaux :

"La France et Israël ont une relation profonde, historique et fraternelle"

"C'est le même combat que nous menons à Paris, à Bruxelles, à Barcelone et à Tel Aviv ou Jérusalem"

"Nous ne devons pas partager seulement un diagnostic mais les mêmes intérêts stratégiques"

"L'attentat du 8 juin 2016 dans un café de Tel Aviv ayant fait 4 morts est un attentat islamiste"

"Nous avons un ennemi commun. Nous, démocraties, devons agir. Le terrorisme islamiste nous a déclaré la guerre"

"En tant que Premier ministre, j'ai eu à dire que nous allions connaitre de nouveaux attentats, ce qui a créé de l'angoisse dans la société et a affaibli ma popularité"

"Ce n'est pas l'islamophobie qui provoque les attentats, ce sont les attentats qui peuvent provoquer des actes antimusulmans"

"Nous avons beaucoup à apprendre d'Israel en matière de lutte anti-terroriste "

"L'antisionisme est une nouvelle forme d'antisémitisme"

"Les ambitions stratégiques de l'Iran dans la région ne concernent pas seulement Israël, mais aussi l'équilibre du monde"

À noter : à l'instar de la presse française, Valls continue -à ce jour, au lendemain de sa prestation- de passer sous silence (comme en témoignent ses comptes Facebook et Twitter) son rendez-vous complice avec les artisans occultes du chaos moyen-oriental.



Mercredi 13 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par bob le 13/09/2017 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A voir la barbe, il en a nettoyé des fondements ! Ha ha ha !

2.Posté par oh-daz le 13/09/2017 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pov'... tous ses liens sont coupés; maintenant, il s'accroche aux branches..

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires