Actualité nationale

Quand Riposte laïque réédite les lois de Nuremberg, contre les musulmans


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 12 Juillet 2020 - 04:30 Pollution de l'air : des mesures sous astreinte



Sahabas
Mercredi 28 Septembre 2011

Quand Riposte laïque réédite les lois de Nuremberg, contre les musulmans
En surfant sur le site conspirationniste et intégriste laïcard Riposte laïque, des fanatiques Cassen et Tasin, j'ai lu un article intéressant, résumant les lois que souhaiterait imposer ce groupuscule aux musulmans de France : http://ripostelaique.com/. Vous constaterez par vous mêmes le fanatisme absurde de ces hypocrites qui parlent de "laïcité". On fera dans une certaine mesure un parallèle avec les lois racistes hitlériennes de Nuremberg. Certes, ces lois allaient beaucoup plus loin sur certains aspects, puisqu'elles évoquaient l'idée de race aryenne, de sang allemand pur, et discriminaient massivement les Juifs définit en tant que peuple. Néanmoins, sur certains points, les propositions de Riposte laïque vont plus loin que celles-ci...


Première mesure : "Les gouvernements doivent arrêter et expulser tous les musulmans qui refusent de dénoncer la sharia." Comment mettre en oeuvre une telle mesure ? En clair, j'imagine que les musulmans devront être convoqués, massivement et de force. Soit ils seront parqués dans des zones de transit ; ou alors il s'agira de convoquer nominalement 6 millions de français se disant musulmans. L'agent de l'Etat posera alors cette question : "est ce que vous rejeter la sharia ?". Peu importe si la personne l'applique ou pas ; si elle s'en moque ou pas. Le procédé est grotesque. La sharia au sens large signifie juste la loi islamique : un musulman peut très bien dire qu'il ne rejette pas la sharia, tout en étant contre, par exemple, certaines lois comme les châtiments corporels. C'est aussi absurde que de demander à un chinois ou un américain s'il rejette la loi chinoise ou américaine, alors qu'elle contient la peine de mort. Bref : en cas de réponse négative, les musulmans seront expulsés. Vers où ? On ne le sait pas. Qu'en est il des musulmans qui n'ont pas la double nationalité ? Qu'en est-il des musulmans apatrides, ou même français de souche ?


Une telle mesure est attentatoire à toutes les libertés individuelles. Même les lois de Nuremberg ne sont pas allées jusque là : elles n'ont jamais demandé aux juifs de déclarer qu'ils haissaient la loi talmudique. La France n'a jamais imposé ceci aux juifs.


Autre mesure "économique" : "La finance islamique doit être bannie, et tous les transferts d’argent depuis les pays musulmans interdits." Ok je veux bien. Mais faudra dire adieu au pétrole et au gaz arabes. Adieu alors les voitures... La France y est-elle prête ?


Sur le halal : "La nourriture musulmane (halal) doit être déclarée hors-la-loi, puisqu’elle provient de bêtes non insensibilisées avant abattage, et puisqu’elle finance une religion." Riposte laïque prône à l'inverse l'autorisation de l'abattage casher, qui est fondé sur le même principe. Deux poids deux mesures, encore une fois, qui prouve l'hypocrisie de ces fanatiques. Pour rappel, les lois de Nuremberg n'ont jamais interdit le casher.


"Il doit être interdit de donner un prénom non-occidental à un enfant né en France." Outre que cela aille à l'encontre des principes de liberté individuelle, qu'est ce qu'Occidental ? Elie, Jacob, Shlomo, Esther, qu'est ce qu'on en fait ? C'est pas bien gaulois... mais Riposte laïque a peur de s'en prendre au judaïsme, on l'aura remarqué. Ils se placent ainsi en chiens de garde du système atlantistes. Ajoutons que les lois racistes de Nuremberg n'ont jamais imposer aux Juifs de changer de prénom...


Deux mesures vestimentaires, allant là encore à l'encontre de la liberté individuelle :

"– Le port du voile islamique doit être interdit, comme la burqa l’a été.

– Le port du kamis par les musulmans intégristes doit être interdit, pour prosélytisme."



La kippa, naturellement, ainsi que les tenues rabbiniques, sont autorisées. Et il faudra appliquer la réciprocité ! Tous les touristes français allant se pavaner sur les plages des pays arabes, en bikini, short ridicules, venant s'adonner au tourisme sexuel ou à la vinasse, seront obligés : de respecter le ramadan, de s'habiller en Jellaba. Pareil pour les expatriés, nombreux, qui vivent dans des pays musulmans. Les femmes française seront forcées de porter le voile... Riposte laïque n'accepterait jamais une chose pareil. J'ajoute par ailleurs que les lois de Nuremberg n'ont pas imposer d'obligations vestimentaires aux juifs. Pire, l'article 4 des lois de Nuremberg autorise les Juifs à porter des vêtement juifs.



Enfin, une mesure exprimée d'une manière absolument limpide, confirmant la haine de ces laïcards envers les musulmans en tant qu'êtres humains : "Les rues de notre pays doivent être nettoyées des musulmans qui y prient illégalement chaque vendredi." Au delà de la mesure d'interdiction de la prière de rue qui en soi n'est pas choquante, parler de nettoyer une "rue" des "musulmans", dont traiter des êtres humains en tant que déchets, n'est pas sans rappeler une certaine propagande anti-juive.


Il se trouvera de nombreuses personnes, abruties par la propagande anti-musulmane de masse, pour approuver ce ramassis de haine et d'absurdité. Le travail de l'UMP, de l'axe atlantiste, a bien été accompli, avouons-le. Leur combat est loin d'être une simple lutte contre une religion. C'est une lutte acharnée contre des millions d'êtres humains qui ont la tare congénitale, selon eux, d'être des croyants musulmans.

http://resistancemusulmane.over-blog.com/


Mercredi 28 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par redk le 28/09/2011 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Riposte merdique ayant retirer leur ignoble appel au meurtre, Alain Dubos et sa bande de fumistes pro sionistes se sont chier dessus après avoir sentie le vent du boulet arriver droit sur eux, mais sa les empêche nullement de continuer a se vautrées dans la lâcheté et l'infâme, et voila bien encore une preuve de la servilité a leur maitres du sionistan, oui, Sahabas, jamais ils ne viserons les écrits haineux du talmud, ces écrits ou la haine de se qui n'est pas "juif", les Chrétiens en premier comparées a pire que des chiens qui ne méritent pas la vie, il est aussi inutile de re poster ces "poèmes" de l'enfer qui disent tout le bien qu'ils pensent de Jésus (as)!!


2.Posté par Columbo le 28/09/2011 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"riposte laique " a l'habitude de mettre des articles ou commentaires de ce genre .
La nouveauté de le divulguer vient de joffrin .En effet , "riposte laique " a déposé plainte contre le n. obs, démantant de tels propos .
joffrin , qui , après les attentas de norvège , s'est empressé de défendre les Bhl , lévi, finequelcrote , et autres de ne pas etre à l'origine de l'islamophobie , "mais qu'il comprenait certains français ".
alors , pourquoi avoir fait tant de tapage autour de cet article qui est l'habitude de f de souches , ou riposte laique .
-pour leur donner + de publicité ?
-Les élections approchent et peut etre qu'ils ont besoin des voix des "non-souchards"?
-Peur du passage à l'acte qui mettrait dans le meme paquet "les autres communautés "?

3.Posté par tout à fait thierry le 28/09/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils sont marrant quand même riposte islamique si il y a un point sur lequel je suis d'accord avec eux c'est la finance islamique qui est à bannir effectivement je dirai plutot pseudo finance islamique qui est une belle arnaque

4.Posté par Ahl ul bayt le 28/09/2011 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Derrière les mots "Laïques et Démocratie" se cachent la Religion et Domination d'Iblis ( Lucifer ).
Alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ânes, car ils sont soumis à leur "Dieu" (Lucifer)
Lucifer est une entitée créé par Allah et fait partie intégrante de la Religion, donc ceux qui croient en Lucifer, ils sont tous croyants et non athés comme ils veulent nous faire croire.

Si on comprend ceci, on comprend leurs acharnements contre l'Islam qu'est la Pure Religion de Vérité de Dieu exempte d'Ambiguïtés, Créateur et Origine de tout au dessus de leurs ânneries...

Celui qui va à la Mosquée ou à l'Eglise et en même temps va vôter pour une raison quelconque une partie politique même dite "religieuse" et même afin d'empécher une partie pro-sioniste de passer au pouvoir par exemple, celui-là a associeé à Dieu une créature à ses côté, Shirk...Polythéisme et idôlatrie.

C'est soit Allah et ses Lois immuables soit les hommes avec leurs Droits de Homme, on mélange pas les deux qui sont diamétralement opposés, sinon c'est du pure polythéisme...

Le Prophète Muhammad (sawas) a dit : "A la fin des temps, distinguer le "Polythéisme" ou "Idôlatrie" c'est aussi difficile que de distinguer une fourmie noir sur un vêtement noir dans la nuit la plus obscure!"

paix à vous

5.Posté par redk le 28/09/2011 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tout à fait thierry heuu... non, plutôt tout à fait Levy!!

On mets en avant l'affreux talmud et de suite ça vomis sa crasse, ton petit subterfuge de branquignole ne trompe personne!

Salem, columbo, Ahl ul bayt

6.Posté par Maria le 28/09/2011 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Riposte de la haine et la xénophobie musulmane va plus loin encore, ils veulent la pendaison des salafistes.article sur oumma.com.

C'est un appel a la haine et incitation au crime ceci est très grave,j'espère que les responsables vont être traduits en justice, il ne faut pas laisser passer cela sinon il va y avoir un drame comme EN NORVEGE.

7.Posté par Esther LA REINE le 28/09/2011 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout de nos jours, et de plus en plus, D’ n’a rien à dire dans la vie humaine, surtout pas dans la gérance politique de la plupart des pays, notamment celle de la France ; cela gène les magouilles, car la Foi Musulmane correctement vécue, comme la Foi Juive correctement vécue ne permet pas certains comportements.
Autrefois on harcelait les Juifs, aujourd’hui on s’en prend aux Musulmans. Pour avoir raison des Musulmans, on crée aujourd'hui une sorte de laïcité (qui est un non-sens en soi), une vraie hypocrisie.
Les lois de Nuremberg ne sont pas la Thora qui est la seule Autorité pour les Juifs (non les sionistes 'pieux' ou religieux). Les lois de Nuremberg sont racistes car basées sur « Blut und Boden ». C’est D’ dans Sa Thora Qui demande d’accepter toutes Ses Lois, de manger cacher, la façon de s’habiller, d’avoir un prénom Juif, une langue, de garder Shabbess et Yom Tov…, toutes ces choses sont des signes à travers lequel le Juif doit se distinguer. Naturellement il doit d’abord être Juif dans son âme avec un comportement adéquate. Le Musulman doit faire de même vis-à-vis du Créateur et du Qur’aan et la Shariah.
Nous croyants, nous devons être nous-mêmes, et non ce que des impies, des païens décident pour nous.
Nous devons activer notre Emuneh/Imaan et faire confiance à la Providence Divine.

8.Posté par sentinelle le 28/09/2011 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TOUS
Arrêtez de parler de ces énergumènes car ça leur donne de l'importance et participe à la diffusion de leur conneries.
Rien que la façon dont ils lèchent le C. des sionistes devrait nous satisfaire dans la pensée qu'ils se définissent eux-mêmes comme des laquais.
Appelez plutôt les hackers à s'amuser avec leurs sites.

9.Posté par Agaga le 29/09/2011 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apprenez à lire correctement le français !

Riposte laïque n'a jamais appelé à la violence contre vous !

Riposte laïque n'est pas l'Iran ou d'autres doux paradis islamiques.


10.Posté par manu le 29/09/2011 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même extraordinaire, Riposte Laique dénonce les appels à la violence... ce qui lui vaut d'être condamné pour appel à la violence ?

Je vais me joindre à votre mêlée:
Vivement les tribunaux de la charia et le crime blasphématoire !

11.Posté par Sahabas le 29/09/2011 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agaga et manu

Vous me faites rire. Vous n'assumez même pas...ou alors considérez que les propositions des fanatiques laïcards que j'ai exposé dans cet article ne sont pas violentes ?

Retournez donc la situation. Imaginez que demain, l'Iran décide :

- d'interdire la viande casher
- d'expulser de force tous les juifs iraniens (plus de 30 000) qui ne déclarent pas expressément rejeter la loi talmudique
- d'interdire aux Juifs le port de la kippa et de tenue de rabbins (chapeau noirs, streimel, papillotes) sous peine de prison ferme
- d'interdire aux Juifs de porter des prénoms bibliques sous peine de prison ferme.

Le lendemain, une coalition internationale se formerait pour atomiser l'Iran, et vous les premiers traiterez ce pays de "nazis". Or, c'est exactement le traitement que vous préconisez à l'endroit des musulmans. A un moment, la virilité et la sincérité impose que vous reconnaissiez, assumiez, l'ignominie de vos positions et de celles de vos gourous fascistes de Riposte laïque. Ayez au moins cet honneur.

Pour information, l'Iran a peut être toutes les tares que vous voulez, si vous le pensez... Mais aucune loi iranienne n'impose aux Juifs ce que RL souhaitent imposer contre les musulmans. En Iran, le casher est autorisé publiquement, les tenues juives sont de droit, Téhéran abrite nettement plus de synagogues que Paris n'abrite de mosquées.

En conclusion, ce qui préconisent ce genre de mesures peuvent être comparés aux nationaux socialistes... Ce n'est pas parce que Riposte laique est judéolâtre et soumis totalement au judaïsme, que cela fait de vous des anti-nazis ; RL est l'héritier des fascismes dès lors que les mêmes méthodes sont préconisées, peu importe en direction de quel groupe humain.

12.Posté par Crêpe Suzette le 29/09/2011 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparemment, vous devriez retourner à l'école pour apprendre à lire.
C'est marrant, vous traduisez tout à l'envers. Ca doit être inné chez vous, on vous dit : "blanc" et vous entendez "noir".
Maria : vous devriez relire le texte que vous dénoncez car c'est exactement le contraire qui est écrit.
Riposte Laïque est exactement le contraire de ce que vous affirmez. Riposte Laïque défend la liberté d'expression et la laïcité, mais pour vous "laïcité" doit être un gros mot.
La laïcité n'est pas une religion ni une hypocrisie, comme le suggère Esther la reine .C'est simplement le fait de ne pas mélanger religion et politique, contrairement à l'islam. L'Etat Français est laïc et protège les religions, quelles qu'elles soient, mais ne veut pas que les religions empiètent sur le politique, c'est tout.. C'est un état d'esprit que vous semblez ne pas comprendre. Mais si ce pays ne vous convient pas, qu'y faites-vous, partez vite dans les merveilleux pays islamiques qui vous plaisent tant et laissez-nous vivre normalement en France sans nous chercher des poux dans la tête comme vous le faites. (pour ceux qui ont la comprenette difficile : chercher des poux dans la tête est une expression française qui veut dire : arrêtez de nous pomper l'air pour un oui ou pour un non. Ca ne veut pas dire que les musulmans ont des poux dans la tête (LOL).

13.Posté par Columbo le 29/09/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la crepe suzette .
Saviez-vous que les crêpes Suzette doivent leur origine à une maladresse ? Comme bien souvent en pâtisserie d'ailleurs !
ce soit etre une maladresse con génitale ?
Le docteur ; Oui , en effet

14.Posté par Png le 29/09/2011 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Suzette ,

En attendant c'est toi qui nous pompe l'air , on est français et ta définition de la laicité n'est pas la nôtre , ta riposte merdique lance des appels aux meurtres contres les musulmans et tu viens fanfaronner ici avec ton discours de petit chien soumis aux sionistes ? Commence par te libérer de l'emprise crypto-talmudiste et tu viendras ensuite nous expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas . Pauvre collaborateur tes maitres ont désintégré la France et je peux te garantir que les musulmans français sont de loin bien meilleurs citoyens que toi et ta clique de dégénérés en puissance.

15.Posté par nimporkoua le 29/09/2011 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à crèpe suzette :"L'Etat Français est laïc et protège les religions, quelles qu'elles soient, mais ne veut pas que les religions empiètent sur le politique"... sur ce point vous n'avez pas tort.... cependant vous avez frappé à la mauvaise porte... faudrait s'adresser au CRIF (Conseil représentatif des israélites de France) !

16.Posté par Columbo le 29/09/2011 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La crepe de suzette donc , con génitale vient de lacher un pet plein de sous entendu raciste très modéré à ce qu'il aurait laché ouvertemnt dans le WC de riposte laique ....vue qu'ici c'est modéré ..
Ce n'est pas des laics , mais des psychopates à la sauce sionisto nazi .

17.Posté par Png le 29/09/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis entre nous c'est pas les 18 connards présent aux apéros halouf-chrab qui vont faire quoi que ce soit ...

Comme le fait remarquer Sentinelle arrétons de leur donner de l'importance , ils ne sont rien.

18.Posté par Sir Conflexe le 29/09/2011 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

++++++++La laïcité n'est pas une religion ni une hypocrisie, comme le suggère Esther la reine .C'est simplement le fait de ne pas mélanger religion et politique, contrairement à l'islam. +++++++++

Apparemment on n'a point besoin de retourner à l'école pour lire les textes écrits en noir,et les sous-entendus écrits en ......blanc !!

Crêpe Suzette ,petit chenapan ! (e) '(?)
Salam à vous,columbo,png,et redk que je ne connais pas encore.

19.Posté par Png le 29/09/2011 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wa aleykoum salam cher frére Sir Conflêxe et à tous , je prend toujours autant plaisir à te lire Allah y hafdek , pour le frére Redk que je salue également tu verras c'est un sniper :):)

La paix sur vous.

20.Posté par redk le 29/09/2011 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations a tous,

Crêpe Suzette, alias Christine Tasin?(de riposte merdique)

Juste une question, la puante, quand tu y va avec ton aussi repoussent compagnon, Pierre Cassen, tu trouve toujours de bon Baba ghannouï, de afina de pessah et Gâteau de Shavouot servie aux loges Ben Gourion, Hatikva et Déborah Sam Hoffenberg du B’nai B’rith, le vaisseau amiral talmudo-kabbaliste de France?!!

Ose dire que c'est pas vrai!!

PS: bien jouer le coup de SOS racisme, ils se constituent partie civile dans la plainte contre vous, mais nous savons qu'ils sont la pour faire chandelles, pour l'alibi, ha vous avez vue, SOS sont avec les islamo-bamboula comme dirait Dieudo, mais nous savons depuis longtemps que SOS est une succursale sioniste, que vous ne serait pas condamnées!!

21.Posté par Aigle le 29/09/2011 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu viens de la TROUER LA CRÊPE , Redk . Et vu qu'ils haissent tout ce qui sent le Musulman ' ( un instinct animal ) JE LUI INTERDIT DE TOUCHER A UN SAVON POUR NETTOYER LE TROU .. C'est vrai quoi !!! Elle sait pas que le savon a ete créé en .....Syrie par des ....................Musulmans . Elle risque d'etre malade à se frotter aux Musulmans comme ça sans couche culotte et tutti quanti ................

22.Posté par freeman le 30/09/2011 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle, pour info, arrete de croire que l'islam à tout inventé car comme pour les chiffres, un millénaire avant notre ère, les Phéniciens exportent le savon et le fabriquent à partir d'huile d'olive et de soude végétale, et deux millénaires plus tard en Syrie, en Grèce ou à Marseille.

CQFD

23.Posté par Inbtellecterroriste le 30/09/2011 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'auteur

tu poses une affirmation qui m'a fait sourire: "c'est aussi absurde que de demander à un chinois ou un américain s'il rejette la loi chinoise ou américaine"

Suite à quoi certains reprochent aux juifs d'appliquer la loi juive avant la loi REPUBLICAINE... Mais c'est la loi du PAYS à laquelle on est censés se plier (tant qu'on nous fourre pas de quenelles trop énormes). Un chinois, un étasunien, il respecte la loi de son PAYS, puis éventuellement celle de sa religion! Merci de ne pas inciter à laconfusion, pour ensuite venir s'interroger sur le pourquoi d'un "peuple juif" si l'on suppose l'existence d'un "peuple musulman".

Le clash entre le judaïsme, l'islam et la république vient justement du fait que la loi religieuse entre parfois en contradiction avec la loi républicaine, et là il ne faut pas tout confondre!

Le problème de ces abrutis de chez riposte laïque (qui suppose une attaque préliminaire de la part de religieux, ça commence bien) c'est qu'ils n'ont pas encore compris que la LAICITE se LIMITE SIMPLEMENT à SEPARER HERMETIQUEMENT les AFFAIRES DES EGLISES DE CELLES DE L'ETAT!!!

Et cette putain de loi, la droite comme le FN s'emploient à la ronger depuis sa mise en application!!! Que je sache, pour répondre à ces trous du cul, le Hallal, il est subventionné par l'Etat? NON! La laïcité est respectée, libre à eux de produire leur nourriture selon leurs critères! Le prosélytisme est il interdit en France? NON! Donc ils se sapent et parlent de leur religion comme ils l'entendent et à qui veut bien l'entendre! L'octroi de noms étrangers est il en contradiction avec la laïcité? NON! D'ailleurs ma mère qui s'appelle Carol Ann serait elle obligée d'y ajouter des e ou la consonance sent elle suffisamment blanc pour être tolérée? Evidemment, pour des raisons administratives, il est difficile de conserver certains noms incroyablement longs comme il en existe en Inde...

Quand à l'interdiction de la finance islamique, là, ils atteignent des sommets de bêtise! Mais on peut pas passer sa journée à courir après des détails et en même temps travailler à piger comment ce monde fonctionne!

Pour finir sur le voile, encore une fois, il doit être interdit (ou alors signature d'une décharge au travail) à CERTAINS ENDROITS pour des raisons simples et évidentes de sécurité que j'ai déjà exposées dans d'autres commentaires. Pour le reste, elles s'habillent comme elles l'entendent, dans l'espace public ou non, que ça plaise à ces fachos de conformistes ou non! (Pensez aux banques, donc tous endroits où une confirmation d'identité est nécessaire, au boulot sur machines tournantes ou dangereuses, etc.)


Je propose d'ailleurs une loi qui irait encore plus loin dans le sens de RL: abolition pure et simple de TOUTES les fêtes religieuses! Tu veux fêter ton grand pardon, ton aïd ou ta pâques? Tu prends sur tes jours de congés, comme ça, tout le monde est d'accord! Finies les vacances de "Noël", de "Pâques" et j'en passe! Ca va 5 minutes ces conneries.

Faut arrêter de déconner avec le deux poids deux mesures! Et que RL ne vienne pas me parler du passé chrétien de la France, qui pour se bâtir ainsi a génocidé les Celtes, massacré les animistes et autres "païens", brulé les "sorcières", décimé les Protestants, lancé les croisades, pratiqué l'Inquisition et j'en passe! En termes de crasse, de bêtise et d'horreurs, je crois qu'on a du mal à dépasser la barbarie des étrons de cette époque.

On veut une République laïque? Une vraie? Alors allons y, construisons la, et arrêtons de demander aux uns ce que l'on exige pas des autres! Encore une fois, c'est en grande partie la droite et le FN, du moins une bonne partie de la bourgeoisie pour éviter la généralisation, qui cherche à miner la laïcité originelle, celle qui tombe sous le bon sens, à réhabiliter la "morale religieuse" avant l'éducation, etc.

Ces guignols de RL ne font que se cacher derrière le mot "laïcité", qu'ils ne semblent même pas comprendre, pour pouvoir derrière un voile de "légitimité" qui n'existe que par l'ignorance d'une grande partie des français, quelle que soit leur origine, lancer leurs invectives xénophobes à l'égard des musulmans qui de plus en plus deviennent les juifs d'hier!

J'en ai une bonne, une blague israélienne, pour les gars de RL qui s'accoquinent avec leurs copains sionards: "Qu'est ce qu'un philosémite? Un antisémite qui aime les juifs!"

Donc si RL pouvait fermer son claque merde, et l'auteur cesser d'opposer les idées de RL au sujet des musulmans aux juifs, pour dépasser un peu le niveau bac à sable, tout le monde ne s'en porterait que mieux! Les "tu m'interdis ça mais regarde lui lààà, lui il peut pourquoiiiii?", ça vous rappelle quelle époque vous?

Putain à cette époque on apprenait les conjugaisons les gars...... Arrêtez de vous rabaisser à leur niveau!


Amicalement

24.Posté par Aigle le 30/09/2011 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Freeman

Avant de commenter a la hussarde les post des autres , apprends a lire ces meme posts . Ai je dit que c'est l' ISLAM qui a créé le savon ?? Depuis quand une religion créerait elle du Savon ?? J'ai parlé de .....Musulman

25.Posté par Columbo le 30/09/2011 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ freeman

La longue histoire du savon commence il y a 4.500 ans. Les sumériens fabriquent la recette d'une pâte savonneuse à base de graisse et de carbonate de potassium, ce n'est pas encore le savon que l'on connait aujourd'hui.
A Rome, la pâte Patrick Boulanger - Historien
La civilisation arabe va avoir l'inspiration d'utiliser les bases, les substances basiques contenues dans les cendres des plantes des littoraux. Pour la faire entrer dans la composition du savon et en utilisant cette soude naturelle, on allait obtenir du savon, un savon à la consistance beaucoup plus ferme et qui allait moins se dissoudre dans lŽeau pour laver aussi bien les corps que les vêtements.

Et à partir du VIIème siècle, ils utilisent de la chaux cuite pour la fabrication de la lessive, ce qui leur permet d'obtenir des savons plus durs et plus fermes. C'est grâce à eux que l'industrie du savon gagne les côtes méditerranéennes en Espagne, en Italie, et surtout à Marseille. Son port devient le principal centre de transit du savon .

26.Posté par Columbo le 30/09/2011 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai oublié une fin de phrase ,

""A Rome la pate est employée comme remède ."""......

27.Posté par redk le 30/09/2011 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waou! mazette quel news freeman!,

Quand tu sera au moment de l'histoire, en 797 exactement, ou Charlemagne qui na jamais sentie un savon de sa vie, sollicita le calife de Bagdad, Haroun al Rachid, d'intervenir pour protéger les monastères d'Orient et les pèlerins sur le chemin de la terre sainte, le puissent calife de Bagdad en bon musulman accepta la requête, une longue amitié lia les deux souverains, ponctuer de cadeaux offert par le Calife a Charlemagne ,dont une baignoire!!!..... tu nous fera signe!

@ Intellecterroriste

Le fond du problème n'est pas de dire, tu me vise moi et pourquoi pas l'autre, mais qu'une bande de talmudo-sionistes s’érigent en défenseurs de la laïcité, en défenseurs de traditions, en s'autoproclament plus français que les autres, en créent la haine de l'autre, pour ne servir qu'un seul dessin, la protection d'Israhell, la France, l'Europe, les peuples..., ils en ont riens a carré, je défie quiconque de poster un écrit "laic" visent les juifs sur ripostes merdique ou FDS (France de sionistes) et autres sites soit disent de "vrais français" ou "laicards", il sera mis au rebut a l’instant !!

28.Posté par Inbtellecterroriste le 30/09/2011 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redk,

j'avais bien compris, mais ce sont les comparaisons apportées qui franchement rabaissent l'article, d'où le ton. Il est relativement aisé de se défaire de ces comparaisons faciles pour aller attaquer sur un terrain plus général les opinions de ces guignols de chez RL.

Regarde, rien qu'en s'appuyant sur le droit français, on démonte la plupart de leurs arguments! Donc ces comparaisons n'avaient même pas lieu d'être.

J'adore quand la crêpe suzette vient apporter son explication sur ce qu'elle pense être la laïcité, explication qui entre directement en contradiction avec les vœux qu'apporte RL.

M'enfin, on s'use les doigts là, et pour pas grand chose ^^

Amicalement

29.Posté par sahabas le 30/09/2011 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inbtellecterroriste

Ce que je veux simplement signifier, et il faudrait bien essayer de comprendre clairement ce que je dis, c'est qu'il est absolument absurde de demander l'opinion des musulmans, sans même s'attacher à des actes concrets, pour ensuite justifier des mesures d'expulsion. L'absurdité de RL réside en cela. Et en cela, effectivement, la comparaison peut être faite : admettons un musulman qui n'a jamais de sa vie appliquer la shariah, qui n'a jamais commis un seul acte délictueux, casier judiciaire vierge ; selon RL, il devra être néanmoins interroger par la police : si jamais il répond que, dans son opinion personnelle, il ne condamne par la shariah - demeure croyant -, selon RL il devra être expulsé du territoire. C'est donc rigoureusement comparable à la situation d'un chinois en France qui affirmerait, tout en respectant la loi française, que le droit chinois, la loi chinoise, il ne la condamne pas.

Sur le droit français, mes arguments étaient en partie fondés là dessus, il suffit de bien lire. J'ai bien spécifié, qu'au delà même du concept de laïcité, les mesures préconisées par RL sont attentatoires à la liberté individuelle et au principe d'égalité devant la loi.

C'est encore ce principe d'égalité devant la loi qui me mène, nécessairement, à faire la comparaison avec les Juifs. Ce traitement de faveur de la République à l'endroit du judaïsme, et cette soumission totale de RL à cette même religion, suffit à affirmer que ceci va à l'encontre des principes fondamentaux et des traités auxquelles la France est partie. Ce n'est pas faire le "gamin", je ne préconise en aucun cas l'application d'une quelconque faveur pour les musulmans par jalousie. Je relève simplement l'évidence : RL est au service du judaïsme ; le judaïsme est la seule religion officielle de la République, en contradiction totale avec la laïcité. Il serait temps de l'affirmer haut et fort, et d'attaquer les fanatiques de RL sur ce point crucial, qu'il tente de cacher, et qui explique en grande partie son travail de sape des consciences.

30.Posté par Intellecterroriste le 30/09/2011 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sahabas

"C'est donc rigoureusement comparable à la situation d'un chinois en France qui affirmerait, tout en respectant la loi française, que le droit chinois, la loi chinoise, il ne la condamne pas. "

Toutes mes excuses!!! Je ne l'avais absolument pas comprise comme ça! Alors là oui clairement ça prend tout son sens.

Pour le reste, on sait bien que RL, comme le FN et tant d'autres, sont clairement anti-républicains par leurs idéaux. Ensuite, qu'ils séduisent les "juifs" de pouvoir, ça tient aussi de l'évidence. Quand on prône des arguments xénophobes à tout va, qu'on stigmatise et s'acharne sur une communauté en particulier, quoi de mieux que d'avoir auprès de soi des amis du peuple martyr éternel, le top étant de se faire l'ami d'un survivant de l'holocauste nazi. D'où la blagounette israélienne.
Qu'ensuite le pouvoir s'accoquine avec une communauté en particulier, en contradiction avec les valeurs républicaines qu'il brandit à toutes critiques, communauté que la droite n'a jamais franchement apprécié, mais qu'il tient comme ayant un pouvoir électoral, financier, ou médiatique, ça parait logique! D'autant que les idéaux politiques de nombreux "juifs importants" correspondent presque en tout point au "programme" de la droite.

Mais c'est l'opposition de deux communautés aux travers d'exemples que je trouvais maladroite, justement parce qu'on oppose. Je pense qu'il y avait d'autres moyens, rien de plus.

Même si les idées de RL font leur bonhomme de chemin, elles ne sont pas en passe de prendre le pouvoir. Beaucoup de gens pensent comme eux, un peu comme ma mère, mais uniquement par le fait de leur ignorance, et de leur trouille de ce qu'ils ne comprennent pas!!! Alors en bons peureux à l'esprit étroit, ils sortent les boucliers et épient de loin en bâtissant des théories. (Finalement, depuis le Moyen Age, on n'a pas fait beaucoup de progrès.) Tu leur poses (aux gens normaux partageant leurs idées, pas les penseurs de RL) quelques exemples concrets, des arguments, et tout à coup leur "rage" se dégonfle. Ces fachos ne gagneront pas, de toutes façons, alors s'ils se plaisent à faire frémir papy mamy ou le gros beauf sous cultivé, libre à eux! Tant qu'ils n'appellent pas à la violence... Ce qui n'empêche pas de les dénoncer!

Amicalement

31.Posté par Moa le 30/09/2011 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello à tous les musulmans qui crient haut et fort que riposte laique est raciste xénophobe et autres...
vous n'avez que ces mots là, à la bouche mais vous n'en connaissez pas la signification.
vous n'argumentez rien, vous n'expliquez rien, vous lisez de travers pour dire ce qui vous arrange, vous esquivez les arguments de riposte laique de façon grossières...
pourtant à riposte laique il y a des musulmans qui postent des articles...

32.Posté par Aigle le 30/09/2011 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TOA

Vous pratiquez la techn,ique des sionistonazis : Vous agresser , vous violenter , parce qu'ideologiquement vous êtes en condition et vous accuser votre victime de se defendre avec les moyens qu'elle a . Quand a la grossiereté dont TOA tu fais etat , votre texte raciste , idiot , qui ferait vomir une hyène repue de chair pourrie , est en soi un DOUBLE concentré . Et quand aux musulmans " qui ....." CA doit etre le Residu des " .....Putes et ......soumises "

33.Posté par Columbo le 30/09/2011 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui , des gens comme sifaoui ,,

vous deviez l'appeler fissa- oui ?
Une fois avoir compris votre manège , il a dit non
Quoique c'est toujours une raclure .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires