FRANCE

Qu’est devenu le CRS Marc Granié ? Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie en marche ?



Christian Sébenne
Lundi 28 Mai 2018

Qu’est devenu le CRS Marc Granié ?
Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie  en marche ?


De par leur poste, certains, en pleines connaissances de la déliquescence gravissime et du pillage de notre pays quittent le bateau France à pas feutrés pour ne pas déranger les meubles, ce, pour une question où l’État n’aurait pas tenu ses engagements tel le Général Pierre de Villiers, ce soldat émérite reconnu pas ses pairs pour avoir Servi, mettait un terme à ses fonctions de chef d’état major des Armées, le lendemain sans état d’âme, il choisissait de se servir en signant avec  une officine de “l’Occupant“ américano-sioniste.
Cependant, que le 04 Mai 2018, un CRS retraité qui passa trente années de sa vie au service de la protection présidentielle, Marc Granié, victime que le pouvoir a voulu éliminer à plusieurs reprises, lui aussi, hanté par ce qu’il avait vu au cours de sa carrière, conscient des risques, il optait pour la désobéissance civique en révélant à tous, lors d’une interview vidéo accusatoire de 18 minutes avec la CNT : « les assassinats, meurtres et dérives entre autres commis par l’oligarchie qui a pris le contrôle de notre pays ».      
https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g
Or, ce 04 Mai au soir, le CRS Marc Granié était arrêté par les services de l’État, incarcéré puis interné au 7ème étage de l’Hôpital psychiatrique Henry Ey, Avenue de Choisy dans le 13ème  arrondissement de Paris où il aurait été mis au secret, depuis Marc Granié devenu trop gênant pour les séides de l’État aurait été transféré à l’Hôpital psychiatrique Perray dans le Vaucluse, il est à noter que l’Hôpital Perray est accusé de morts suspectes.
D’autre part, une association dénonce aussi une série de morts suspectes au CH francilien Henri Ey. HOSPIMEDIA 2 rue de Tenremonde 59000 Lille tel : 03 20 32 99 99 http://www.hospimedia.fr/actualite/enquetes/20150116-usagers-une-association-denonce-une-serie-de-morts D’ailleurs, le Cercle de réflexion et de propositions d’actions en psychiatrie (CRPA) a récemment saisi le contrôleur général des lieux de privation de liberté (CGLPL), pour dénoncer des décès qu’il juge suspects constatés au CH francilien Henri-Ey. Le CRPA dénonce entre autres des surdosages médicamenteux, des suites judiciaires sont en cours.
Depuis, personne n’a de nouvelle de Marc Granié, cependant que le pouvoir n’ayant pas perdu de temps avait suspendu l’accès au site du CNT (Conseil National de la Transition), ce qui permet à certains persiffleurs, qui, profitant du silence des concernés, s’emploient sur divers médias à dénigrer, salir et détricoter l’intégrité du CRS Marc Granié, sous couvert   de l’anonymat.      
Or, si Marc Granié a eu le courage de faire ces révélations fracassantes, c’est tout d’abord qu’il a été confronté comme bon nombre d’entre nous à la décrépitude abyssale dans laquelle une fange de notre pays se vautre… « Servir ou se servir », pour ma part, j’ajouterais que dès l’instant où l’on prend conscience que notre pays n’est plus une République constitutionnelle, mais un pays sous occupation d’un Pouvoir mafieux et collabo gouverné par des sectes de la pire espèce, il est grand temps de dire non !
On a coutume de dire qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais parce que les mots ont un sens, il faut bien saisir d’où le bât blesse. La Pressetituée sème les (fake news) fausses informations gouvernementales et non l’inverse, puis le lobby musèle et censure, enfin les questions et réponses à notre passé, présent et avenir sont orchestrées pour que le quidam ne s’aperçoive de rien et surtout ne comprenne rien.
Pourtant, chacun de nous “Sans-dents“ à une famille, des enfants, des parents, des amis, des collègues, des voisins confrontés tout autant que vous et moi à la réalité conjoncturelle, aux drames du quotidien, de la précarité de l’emploi, de l’insécurité, du délabrement de la Santé, du pouvoir d’achat s’il y en a un, et du devenir de vos biens, de vos avoirs et de votre épargne, de la prévarication inouïe des frais bancaires, demain qu’en sera t-il de notre quotidien et retraites, car de mensonges en violation permanente de notre Constitution et du droit international, un “Franc-Macron“ conjugue le verbe violer la loi en linéaire, et décide d’un budget de 300 milliards d’Euros pour mener des guerres de pillages, nos gouvernants sous hypnose de sayanim-nazis se sont rendus complices et coupables de crimes contre l’humanité et de génocide à Gaza, en RCI, Ukraine, et en Syrie.
https://blideodz.wordpress.com/2017/03/07/de-la-depossession-programmee-au-vol-institutionnalise-via-lextermination-du-peuple/
C’est dans de tels moments que l’on aurait tendance à désespérer de la nature humaine. Or, c’est face à ces enjeux, et, conscient des risques encourus qu’a réagi Marc Granié, pour ma part j’y vois là un acte de lucidité et de courage, un exemple à braver l’interdit pour la bonne cause afin de sauver l’Honneur et notre Mère Patrie.
Devant l’immensité des mensonges que l’on nous oppose, face à la saga des scandales politico-financiers, aux vols des biens de l’Etat en passant par le plus scandaleux, celui de la fausse dette matérialisée par le Casse du siècle, la fausse-vraie crise bancaire de 2007 où l’agent de la CIA Sarkôzy céda 652 tonnes d’Or de la BDF pour un plat de lentille, structurée en copie-collée par les clones de la fausse crise de 1929 suite à la loi de 1973 dite loi Pompidou/Giscard/Rothschild qui, de cette date, nous vaut le “privilège“ d’avoir   une dette de 6.000 milliards d’Euros, une prévarication sans limite où les escrocs d’État au lieu d’être incarcérés ont en sus vendu l’indépendance de la France avec en prime vos droits et toutes les entreprises et les biens de l’État, qu’ils en sont à dépouiller le peu qui reste de nos acquis et des Finances publiques à savoir : Les Aéroports d’Orly et Roissy ainsi que la Française des Jeux (FDJ), en prime la braderie-vente de la SNCF. Stop ! Stop !
https://michelduchaine.com/2017/04/10/a-lorigine-du-nouvel-ordre-mondial-la-mafia-khazare-qui-controle-israel-et-les-usa/                         Pdf
Il est urgent de rétablir notre souveraineté en sortant de l’Europe de banques bellicistes contre les peuples et de la mafia-fasciste qu’est l’OTAN, la secte occupante déstructure nos racines et emplois, impose la dictature fait exploser les taxes, fait grimper les impôts fonciers/locaux, les cotisations CSG et les charges des PME… car il faut nourrir et entretenir cette immigration sauvage inouïe programmée pour déclencher une guerre civile entre chrétiens et musulmans , “résultante de leur politique de guerres“ sous contrôle des zélotes nazis sionistes pour la construction de leur Grand Israël.   
Ayez le courage de voir cela! https://www.youtube.com/watch?v=Bk6uS03PW2Y&bpctr=1525301192
   https://www.everytube.de/watch/dailymotion/x3n5rrw     pdf
Mais le pire, Marc Granié n’a pas eu le loisir de le révéler : en 1945 avait lieu l’Opération Paperclip, celle-ci préfigurait la dictature du Nouvel Ordre Mondial et n’est que la mise en page des liens américano-judéo-nazi tissés dès 1912 par le juif allemand George Scherff alias Prescott Bush, tête de pont des Skulls & Bones qui exfiltra 50.000 nazis et SS de la pire engeance avec Otto Skorzeny le garde du corps d’Hitler et Reinhard Gehlen en facilitateur du Trésor du Reich, or, Prescott Bush est de son vrai nom George Scherff judéo-nazi, père de George Bush patron de la CIA et 41ème président des Etats-Unis.
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:s5W8FLrgXXUJ:https://stopmensonges.com/nikola-tesla-des-confessions-sur-lit-de-mort-photos-a-lappui-soutiennent-que-george-h-scherf-f-jr-etait-le-41e-president-americain-george-bush/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Ceci expliquant cela, fort de cette armée de l’ombre, ces 50.000 nazis furent intégrés à la CIA et ont déployé tout leur savoir-faire pour investir et infiltrer le monde et l’amener à son « Euro-asservissement » et au dépotoir maçonnique dans lequel nous évoluons aujourd’hui, managé par des fleurons terroristes tel George Soros fier d’être un juif-nazi qui, avec le cartel bancaire des Rockefeller et Rothschild mettent le monde à feu et à sang. De fait, il n’est pas anodin si tous nos laquais politiques sortent du moule Prescott Bush & Otto Skorzeny : la « Young Leaders, French-American Foundation ».
https://www.anguillesousroche.com/videos/george-soros-fier-detre-nazi-video-exclusive-1998-desormais-retrouvee/
Voilà le sens de ce que le CRS Marc Granié voulait faire entendre à tous nos compatriotes, que la « lie » de la société nous a volé notre Souveraineté, car pas un jour ne passe sans que nos Droits et Libertés ne s’envolent, pour faire court, paraphrasant la citation du président Andrew Jackson : « si vous donnez aux banques privées le pouvoir de la monnaie, vous vous réveillerez un matin, dépouillé, sans toit sur la Terre de vos ancêtres (…)».
Dans ce deux poids deux mesures : « Servir ou se servir », esclave ou Maître chez soi !
Si l’exemple nous fut donné par nos aïeux pour le “Maître chez soi“, l’Islande, la Russie et la Hongrie ont refusé le système d’asservissement de la dette par le cartel de la cabale illuminati des Rockefeller & Co et pour laquelle Vladimir Poutine a banni les Rothschild et ses banques de la Russie, se souvenir des Hautes Trahisons, vols, escroqueries, crimes, génocides, guerres que les Rothschild ont perpétré et génèrent depuis plus de   quatre siècles. La cabale illuminati toujours prompte à trafiquer l’Histoire est prête à tout, pour lancer une guerre mondiale afin de laver leurs arnaques planétaires, ainsi la mafia de Wall Street pourra garder les 40,000 Milliards de Dollar$ qu’ils ont volés.
https://reseauinternational.net/poutine-efface-la-dette-finale-de-la-russie-a-rothschild-detenue-par-les-banques-centrales/
Il y a des années, préfigurant le désastre, dans ces mêmes colonnes d’Armée-Media j’avais rédigé et titré un article, « Il n’y a plus d’État, c’est un état de choses », c’est dans cet apocalypse que votre camarade le CRS Marc Granié mérite le respect et notre solidarité,  de grâce ne l’oubliez pas, car, dans ce système mafieux, à ses risques et périls, il a tiré la sonnette d’alarme pour éveiller nos consciences et, ce n’est pas sans raison, qu’il y a peu de temps, la Police manifestait et scandait « les Francs-maçons en prison  ».
https://www.medias-presse.info/les-policiers-scandent-francs-macons-en-prison/63073/
Dès lors, on en discerne mieux ce qui fait trembler cette bauge-putride-maçonnique-bancaire ainsi que le rôle dévolu de George Pompidou au Franc-Macron par leurs oligarques Banksters de La Mafia Khazar Rothschild et de l’OTANazi.   
“A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.” John F. Kennedy


Christian Sébenne  patriote Français
Ancien propriétaire du magazine Africa International     

 


Lundi 28 Mai 2018


Commentaires

1.Posté par stephane brun le 02/06/2018 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une petite erreur à corriger: L'hôpital psychiatrique Perray Vaucluse est à Sainte Geneviève des Bois 91700 et non dans le département du même nom.

2.Posté par Christian SÉBENNE le 08/06/2018 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à stephane brun,

N’ayant pas vu votre commentaire, veuillez pardonner ma lenteur à répondre, merci de cette précision très importante qui je pense sera bien accueillie par tous ceux qui ont à cœur que Marc Granié nous revienne rapidement, sain et sauf.

Christian Sébenne

3.Posté par Lebol Jean le 26/06/2018 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup disent que c'est une fake news...

Dieu existe. Personne ne l'a vu. Tout le monde y croit. Est-ce une Fake News ?...

Alors pourquoi ne pas croire Marc Granier ou Granié ?...

Il est quand même bizarre que cette histoire ne transpire pas du tout dans la Presse TV et écrite...
Cela ne l'intéresse-t-elle pas ?... ou bien est-elle aux ordres ?...

(Nota: Pas un mot de réaction au sujet du contenu de mon site Web... Alors, Fake News ?...)

4.Posté par Christian SÉBENNE le 27/06/2018 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @Lebol Jean,

Au regard du parcours de certaines personnes dont celui du CRS Marc Granié, j’ai du mal à concevoir que sa disparition ne serait qu’un vaste bobard.

Par expérience au cours de ma déjà longue vie, j’ai vécu et traversé bien des épreuves qui me font dire que le pouvoir est capable de tout, y compris du pire. Je vous laisse ici un condensé de mon parcours relaté par le canadien Jean Costa, à sa lecture, vous comprendrez beaucoup de choses, tout en sachant que bien des compatriotes ont connu pire que ce que j’ai enduré.

https://blideodz.wordpress.com/2015/07/16/de-la-grandeur-de-la-france-a-la-deliquescence-du-vol-a-la-terreur-africa-international-ou-le-musellement-de-la-presse-subi-par-christian-sebenne-de-la-francafrique-a-la-france-a-fric-via-la-mafi/

Par ailleurs, en tant que militaire, si vous rencontrez des problèmes, je ne puis que vous conseiller de vous rapprocher du Lieutenant Paul Morra qui est le président de l’ADEFDROMIL, ( L'Association de défense des droits des militaires ) cette association de défense regroupe la Gendarmerie, la Police et les Armées, vous y serez bien accueilli.

http://www.armee-media.com

Bien sincèrement
Christian Sébenne

5.Posté par CNT Eric Fiorile le 29/06/2018 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo à l'auteur pour cet article sur fond d'humanisme et d'éthique qui, en dénonçant à juste titre l'internement abusif dont est victime Marc Granié, a su intelligemment inclure sa disgràce dans un processus criminel orchestré par ceux qu'on nommait il y a encore peu de temps, le "Nouvel Ordre Mondial" et qu'on désigne plus souvent aujourd'hui sous le terme de "état profond". Les racines judéo-nazies contrôlant les gouvernements sont bien exposées, on ne peut que regretter que cet article ne figure pas dans les grands médias qui, eux, s'obstinent à faire silence sur les plus grands scandales de l'état...
Par ailleurs, merci de l'information concernant l'ADEFDROMIL que je contacte aussitôt, car nous sommes vraiment inquiet pour Mr Granié.
Cordialement
CNT

6.Posté par Saber le 29/06/2018 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quel droit un gouvernement ose privatiser le bien commun ?
Allons-nous vers une justice et un tribunal à caractère privé ?

7.Posté par Christian SÉBENNE le 30/06/2018 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ Saber,

Oui, de quel droit la Franc Macronnerie finalise les ventes du peu qu’il reste des biens de l’Etat, tout ceci est d’une opacité mafieuse, et bien : Saviez-vous que les gouvernements ne font jamais que ce qu’on les laisse faire ? Et dites-vous bien qu’ils vont même jusqu’à tuer en votre nom. En droit criminel, ça fait de vous un complice. La plupart du temps, vous ne serez jamais inquiété, mais l’histoire regorge de cas où, un jour, de simples citoyens, convaincus de n’avoir rien à se reprocher, se sont vus demander des comptes pour des gestes posés en leur nom par leur gouvernement.

La Justice est déjà un monopole de la Franc maçonnerie, c’est l’Etat dans l’Etat.

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/060714/selon-maitre-bernard-mery-la-justice-francaise-est-gangrenee-par-la-franc-maconnerie

Alors, il est grand temps de se réveiller, car le sommeil de la raison entraîne des monstres.

Christian Sébenne

8.Posté par Christian SÉBENNE le 30/06/2018 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ Eric Fiorile CNT,

L’idéal serait peut-être de faire en complément une pétition demandant des comptes à l’Etat et au ministère de l’Intérieur pour la disparition de Marc Granié et de faire circuler celle-ci.

Les moyens mis en œuvre pour faire disparaître Marc Granié me rappelle un fait similaire orchestré par l’Etat à l’encontre du Commandant de Bord d’Air France Norbert Jacquet, brillant pilote, lucide, responsable, celui-ci avait remarqué que le grand nombre d’accidents des Airbus avaient une cause.

Ayant créé une association de pilotes, oh scandale, il dénonçait les failles des ordinateurs de bord des Airbus, l’Etat lui fit subir la totale, il y matière à s’inspirer du calvaire de Norbert Jacquet pour venir en aide à Marc Granié.

http://airbus.20minutes-blogs.fr
http://norbert-jacquet.jacno.com
http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-rio-paris-af447-le-mensonge-est-enorme/

En aparté, je vous félicite pour votre courage et la conscientisation que vous avez développé chez nos concitoyens, puisse Dieu vous donner l’énergie pour continuer.

Bien sincèrement

Christian Sébenne

9.Posté par chabada le 01/07/2018 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutefois l'interview de mr Granié est surtout incohérente , les faits qu on nous y fait miroiter en préambule des révélations sur les exactions de nos dirigeants , n'y sont pas clairement décrits ni exprimés, si ce n'est qu il a la conviction qu un de ses collègues lui a sciemment tiré dessus pour l'éliminer .

ce mr granié respire la bonne foi et la simplicité , mais ne démontre pas non plus avoir les idées claires et la seule chose qu il dénonce est un complot contre lui même, on est en droit de se poser la question sur son état de santé mentale et une éventuelle paranoïa ,,,,,,,,,,,,,

je suis plutôt bon public pour ce genre de choses mais j'avoue que cette interview soi disant édifiante est surtout décevante

d'un autre coté son internement éclair plaide pour la thèse qu on veuille le faire taire , mais il faut bien reconnaitre que si c'est le cas on y a réussi car il ne sort rien de concret de cette interview .

10.Posté par Christian SÉBENNE le 01/07/2018 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ Chabada,

La dérision est une voie, certains l’empruntent jusqu’au jour où, pour une raison X vous êtes vous même confronté à un problème qui dépasse l’entendement, au pied du mur j’aimerais voir comment vous réagiriez.

Pour conforter ici les propos de Marc Granié, je vous renverrais aux écrits de mon ami le commandant Paul Barril, plus connu sous le nom de Capitaine Barril, ancien commandant du GIGN alors qu’il était à l’époque à l’Elysée dans les années 1981/1995 « Guerres secrètes à l’Elysée ».

Ce qui nous amène à l’affaire Le Coral révélée par Paul Barril, étouffée par François Mitterrand, mais dont l’ex député et historien Roger Holeindre mis en lumière les hauts faits d’armes de 340 pedocriminels de l’oligarchie dont entre autres leur porte drapeau, Jack Lang.

https://lesmoutonsenrages.fr/2011/06/03/les-propos-du-capitaine-paul-barril-en-1997-sur-la-pedophilie/

Comme l’a si bien exprimé le président Vladimir Poutine, « l’Europe est contrôlée par des pédophiles satanistes, à tel enseigne les ignominies d’une caste dont celles du magistrat suicidé Pierre Roche, ignominies mises au grand jour par les enfants du Juge Roche eux mêmes magistrats.

https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/07/02/pedocriminalite-institutionnelle-la-coupe-est-pleine/

Comme on dit, « aux innocents les mains pleines », je ne peux pas vous forcer à ouvrir les yeux, certains restent aveugles toute leur vie.

Christian Sébenne

11.Posté par Lebol Jean le 01/07/2018 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Ainsi donc, François Mitterrand étouffait des affaires ?...
Comme, par exemple, après la bavure du Raimbow Warrior, la mort de Philippe de Dieuleveult au Zaïre.
Un accident de noyade où il aurait été dévoré par des crocodiles...
Sauf, que des crocodiles, à cet endroit, il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu.
Je suis allé sur place pour vérifier cette histoire.
Philippe de Dieuleveult, Capitaine, servant dans le cadre d'une Réserve un "peu spéciale", a simplement été liquidé par balles, après avoir été capturé par des militaires zaïrois paranos.
L'affaire fut étouffée en entente cordiale entre F.M. et Mobutu, avec une groooosse somme d'argent pour Madame de Dieuleveult pour calmer son chagrin.
Certes, ceci est une autre histoire, mais qui reste dans le cadre des "secrets défense" qui n'ont pas à être ébruités.

12.Posté par Christian SÉBENNE le 02/07/2018 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ Lebol Jean,

Vous soulevez la fin tragique de Philippe de Dieuleveult, en dépit de ce drame, cette région vivait ces dernières heures de calme relatif malgré les différents en Angola, en fait, les pions de la CIA les banyamulengues (Tutsis) avaient presque totalement corrompus le régime de Mobutu, tout ceci verra son point d’orgue le 6 avril 1994 avec l’assassinat des présidents du Rwanda Juvénal Habyarimana et du Burundi Cyprien Ntaryamira, assassinat perpétré par l’homme de la CIA, le Tutsi Paul Kagamé.

http://lucien-pons.over-blog.com/2014/10/l-honneur-du-capitaine-barril-ne-doit-pas-etre-bafoue-par-christian-sebenne-article-repris-sur-le-site-armee-media.html

La suite, la guerre éclair menée par Paul Kagamé et son allié Mze Kabila, guerre facilitée par la corruption généralisée au Zaïre, instituée par les taupes pré-positionnées depuis des lustres les fameux tutsi-banyamulungues.

Depuis, cette zone est la proie du chaos généré par les USraéliens… pas besoin de demander à qui profite le crime !

Il y aurait tant à dire.

Mais tout ceci ne nous ramène pas le CRS Marc Granié.

Christian Sébenne

13.Posté par Faf le 19/07/2018 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et donc maintenant qu'il est resorti ... que devient toute cette histoire?

14.Posté par CNT Eric Fiorile le 19/07/2018 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La situation de MARC GRANIÉ (libéré le 5 juillet) :
https://conseilnational.blogspot.com/2018/07/fin-de-laffaire-marc-granie.html

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires