EUROPE

Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor (La troupe policière de l’UE) et son droit d’occupation?



Jeudi 11 Février 2010

A propos d’armées secrètes ou de troupes d’intervention policière secrètes. Elles existent depuis longtemps dans l’UE, mais peu de gens le savent. La troupe policière de l’UE existe depuis longtemps – et elle dispose de larges pouvoirs! Actuellement, c’est une «troupe d’intervention spéciale» forte de 3000 hommes (!) sous le sigle difficile à prononcer «Eurogend­for» (European Gendarmerie Force/troupes de police européennes). Le commandement se trouve à Vincenza en Italie, loin du siège de l’UE! Ce corps de police a été créé à l’initia­tive de l’ancienne ministre de la Défense française Michèle Alliot-Marie, pour réprimer à l’avenir plus facilement les manifestations qui dégénèrent toujours à nouveau dans les villes françaises.


Le grand problème est le suivant: Eurogend­for va à l’avenir réduire au niveau européen le droit national et la souveraineté natio­nale des Etats-membres de l’UE! Un «conseil de guerre», qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l’intervention dans un Etat-membre de l’UE – voilà comment est réglementée la nouvelle troupe policière de l’UE dans le «document constitutif» dé­nommé Accord de Velsen (NL).
Cela représente pour les observateurs un droit d’occupation par l’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays «ami», membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immu­nité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné.


En fait, il s’agit d’un droit d’occupation par l’UE. Mais il y a pire: l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les ser­vices secrets et elle a le devoir de réinstaller l’ordre et le calme dans la zone d’intervention concernée en collaboration étroite avec l’armée (!). En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat. 


Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires.


Notons que ce n’est que grâce au Traité de Lisbonne – qui n’est rien d’autre que l’ancienne «Constitution européenne» controversée sous un nouveau titre – qu’une telle situation incroyable à pu être instaurée. Grâce au jugement du Tribunal constitutionnel su­prême, les politiques allemands, qui ont soutenu ce traité douteux à la quasi-unanimité au Bundestag, auront à l’avenir le droit d’être entendus. Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d’un entretien privé: «On s’amusera bien au sein de l’Eurogendfor quand à l’avenir l’état d’urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale.»   


Source: Vertraulicher Schweizer Brief du 23/1/10
(Traduction Horizons et débats)

http://www.horizons-et-debats.ch http://www.horizons-et-debats.ch



Jeudi 11 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 11/02/2010 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les citoyens européens muselés.

L’étau se resserre. Personne ne bouge.

Une telle police contre qui est-elle faite ?

On voit que le terrorisme à bon dos, il permet de mettre en application certains plans contre les populations

S’il n’y a jamais eut de terrorisme, une telle police aurai-elle cette chance d’exister ?

Ce comportement fait rappeler certains qui font du chapardage dans les champs.

Vite remplissons les besaces avant l’arrivée du gardien.

Ainsi ces Etats totalitaires, s’empressent-ils de mettre en application certaines mesures draconiennes a la va vite avant que le terrorisme qui sert d’alibi ne disparaisse.


2.Posté par Alcide le 11/02/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors de la conférence Bilderberg du Juin 6 à 9 de 1991, à Baden-Baden, en Allemagne, David Rockefeller (un Rothschild aussi paraît-il , mais faudrait vérifier) a fait la déclaration suivante,
«Nous sommes reconnaissants au Washington Post, le New York Times, Time Magazine, et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il aurait été impossible pour nous de développer notre plan pour le monde, si nous avions été soumis aux feux de l'actualité durant ces années.
Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et mieux préparé à mars vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est certainement préférable à l'auto-détermination nationale pratiquée dans les siècles passés. "
Il semblerait que ce soit leur agenda. Maintenant et pratiquement , imaginons une manifestation un peu rude et ce corps de mercenaires européens un peu débordé qui demandent l'aide de l'armée et qui ensuite un peu plus malmené par les jeunes, tire à balle dans la foule !!!
Je suis certain qu'ils s'arriveront peut-être faire ça une fois avant que la population indignée , même pacifique, sorte du placard le vieux fusil du grand-père et fasse la peau de ses saligauds .
Il n'est pas certain que notre armée et notre police, qui ont comme nous des yeux pour voir, une famille à nourrir, une voiture à crédit ainsi que le pavillon de banlieue à payer, soient aux ordres de ses ordures bancaires mondialistes.

3.Posté par Larguet le 11/02/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que nous voyons actuellement à travers le monde, c’est le résultat de ce qui a été décidé lors de ces réunions.

Elles étaient ultra secrètes, rien ne transpirait, même quand l’un des membres de cette organisation de criminels, proposait quelque choses, ils évitaient de mettre un nom derrière cette proposition.

Un comportement identique à celui d’une Camorra Napolitaine.

4.Posté par Socrate le 11/02/2010 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh ! oh ! il faut leur interdire le port de la burqua à ces gens -là ! visage découvert de rigueur les gars ! là vous ressemblez à des gangsters (.c'est peut-être pas un hasard?)

5.Posté par joszik le 12/02/2010 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE FBI Européen en somme!

6.Posté par joszik le 12/02/2010 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mens in Black qui arrivent avec de grosse voiture des moyens impressionnants des armes lourdes dont ne disposeront pas la police locale et un accès à l'information ultra secrète.
Le but, faire s'écraser le policier et militaire local qui va s'aplatir comme une carpette et, un droit de cuissage sur les maillons faibles du système.( le droit de vendre de la drogue pour arrêter les trafiquants)????

7.Posté par IDecius le 12/02/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"utiliser des armes à feu contre leurs populations" je demande à voir! Le jour où le gouvernement ou n'importe quelle institution laissera permettre une telle bavure n'est pas encore arrivé et il a encore un long chemin a parcourir!
@Larguet:
Tu te sens vraiment dans un pays totalitaire? Va faire un tour en Iran, où un véritable Etat totalitaire n'hésite pas à faire l'usage d'armes contre sa population. Soit dit en passant: Courage au peuple Iranien!
Pour plus d'info sur l'Eurogendfor:

http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/decouverte/missions/internationales/presence_en_europe/eurogendfor_la_force_de_gendarmerie_europeenne

et aussi: (compte redu du conseil des ministres, voir page 2)

http://www.elysee.fr/download/?mode=press&filename=10-02-03Compte-rendu-CDM.pdf

Bon après, à savoir si la création d'une gendarmerie européenne était une bonne décision, disons que ça rentre dans la logique de l'élargissement de l'UE.

8.Posté par IDecius le 12/02/2010 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*Elargissement de l'UE sur le plan politique, ça va de soi.

9.Posté par Alcide le 12/02/2010 06:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à IDecius,
Tu dis qu'il y a un long chemin à parcourir, il n'en reste pas moins que nous sommes malheureusement sur ce chemin et depuis longtemps et qu'il est temps que la population ouvre les yeux. Bien sur la documentation n'apparaîtra pas sur les médias grands publics qui sont tous propriété des mêmes familles bancaires internationales lesquelles ne souhaitent pas, comme ils le disent, que leur plan soit dévoilé au grand public trop tôt et en détail.
Notre ignorance ne signifie pas l'absence de ces faits.
Je me permets de te suggérer de regarder ces site qui traitent assez bien de la trilatérale et du Bidrberg Group:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14079
http://r-sistons.over-blog.com/ext/http://millesime.over-blog.com/article-20555321.html
pour les États-Unis:

http://www.prisonplanet.com/

Les hommes et les femmes qui pensent servir loyalement leur pays et la république dans la police ou dans l'armée peuvent être manipulés à leur insu ,comme le reste de la population.
Cordialement

10.Posté par dan le 12/02/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


il n'y a aucune surprise à découvrir cet organisation européenne armée

Les Illuminatis avaient besoin de cette force armée pour finaliser leur projet d'asservissement

le plus grave est que le la majorité des gens qui nous entourent nous prennent pour des fous quand on essaie de leur faire connaitre l'existence de cette pyramide qu'est les illuminatis avec leurs bras que sont le CFR LES BILDERBERG, l'OMS, FMI etc......

ils rejettent pour beaucoup la véracité de leur existence

le vrai drame est là - si la masse de la population prenait conscience du devenir que cette Organisation leur prépare les choses changeraient

l'union fait la force du moins pour les masses populaires

il est certain que l'heure est grave mais mluselés de tous les côtés que pouvons nous faire???

11.Posté par pistache le 12/02/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si un de ces quatre une révolte faite de millions et de millions de gens se fait , ce machin eurogendfor ne ferait pas long feu ; ils sont lourdement armés certes , mais en europe il y a des tas de gens qui eux aussi sont lourdement armés , la racaille , la mafia , les trafiquants et j'en passe ; c'est le nombre qui fait la force , demandez au chinois , pourquoi croyez vous qu'ils sont craint à tout les niveausx ;les hommes sont libres , ils ne braderont pas leur liberté sans réagir et la liberté s'acquie en se battant et en fesant des morts ; ce sera le chaos , les innocentssans défense seront les premières victimes , mais nous n'avons pas le droit de nous laisser bouffer sans réagir ; de plus , dans un cas pareil , plus rien ne fonctionnerai , l'économie se casserai la gueule et les cons qui gouvernent l'europe seraient mal barré s'ils veulent continuer à vivre à nos crochets ;

12.Posté par dan le 12/02/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pistache

c'est bien pour réprimer dans l'oeuf la moindre contestation dans la rue qu'ils ont crée cette force armée

il y a eu, en Espagne, il y eut une répréssion féroce lors de manifs de pompiers! ! ! !

la mafia dont tu parles serait et est déjà de leur côté

il faut être réaliste - déjà les gens ne veulent pas croire à ces Organisations de dirigea

13.Posté par dan le 12/02/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(j'ai été coupée)
suite:

Organisations de dirigeants,

Il faut d'abord que les gens prennent conscience de l'existence de ceux-ci

il faut commencer par instruire - mais les canaux de diffusion étant muselés pour parler de ce sujet ce n'est pas demain que les gens se réveilleront

mais ils vont bientôt avoir la "gueule de bois" et il sera trop tard

c'est répéter et répéter encore autour de nous par exemple l'existence de cette EUROGENDFOR - incontestable - elle est sur le site de la défense nationale


je pense que beaucoup vont être choqués de l'existence de cette force armée alors que l'Europe est incapable de constituer une unité sociale......

et ainsi se fera le chemin si vous leur expliquez ce que sont les Illuminatis, d'une évolution de la pensée

Engagez les à découvrir le discours de La BOETIE< qui s'appelle ' LA SERVITUDE VOLONTAIRE" toujours d'actualité

14.Posté par idiocratie le 12/02/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dan

Fait de l'emailing au lieu de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15.Posté par idiocratie le 12/02/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dan
tiens pour toi : http://www.alterinfo.net/send/1878025/
il te reste a remplir les champs

16.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un petit souvenir de MAM en cote d'ivoire et que les Ivoiriens connaissent
en matière de tir sur la foule .

Tirer à l'arme de guerre sur la foule ne les as pas derangé

http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=3086

http://www.pressafrique.com/m144.html (c'est les journaux officiels !!!)


le plus gros a ete etouffé avec des lampistes et de leurs pratiques honteuses d'assassinat des opposants dans un cadre militaire.


Et il y des pays dans un etat economique epouvantable et de pillage ou cela ne les genent pas non plus :

http://top-news.fr/madagascar-la-police-tire-sur-la-foule-video-france-24/


Tout le monde devrai se souvenir que c'est arrivé en france en 1958 .


Alors des bandits masqués il n'y rien de nouveau , ce qui est dommage encore une fois c'est que ce soit à l'instigation francaise .

Ou est l'esprit des fondateurs de la republique de 1789 ?

Dans les massacres et repression de 1793 et dans le genocide vendéen occulté par la censure moderne ?

Ce serait encore une chose qui serait restée en coulisse latente comme une maladie honteuse et pour ressurgir 200 ans plus tard dans une police secrete repressive au visage masquée comme ces colonnes de l'infame Thurot (et dont les documents sont maintenant censurés sur le net !!!)

Illusion de Démocratie decevante à la solde d'une dictature extraeuropeenne , n'y aurai t'il que des traitres dans ces nations et celle ci en particulier ?
Nous osons croire le contraire et inciter aux hommes de bonne volonté a faire cesser ces masquarades d'un veritable terrorisme supranational .

17.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la suite de l' affrontement à Mada , et la meme guerre mediatique dans les forums que partout ailleurs

http://www.sobika.com/edito.php?idnews=3090

Voila le resultat des dictatures guidées par des factions extranationales sur un pays pourtant riche des ses ressources naturelles au depart , une Ile merveilleuse et unique comme un microcosme de la terre en reduction par sa mosaique ethique .

(comment ne pas aimer ce pays , comment ne pas aimer toutes ces braves gens ?)

Un pays qui saigne par toutes les veines de ses fleuves rouge par l'erosion des sols de la destruction de ses forets, rouge des larmes de sang de ses peuples qui arrivent à vendre leurs enfants tellement il son acculés à la misère .

la ruine de ses habitants , de son sol et des guerres civiles avec des patins qui sont sensés representer le peuple souverain , voila le triste modele de ce qui peut se passer et aussi parce que personne n'a ete capable d'aider ces pays sans les saigner !

Alors il y a peut etre les effets previsibles d'un terrible Karma sur les nations et le manque de solidarité entre les humains ?

Il faut se reveiller avant que le reveil soit un peu plus penible !

18.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par ailleurs il existe sur le net une base documentaire des affrontements et de diverses formes de repression dans des nombreux pays .

http://berthoalain.wordpress.com/documents/

Quand vous savez que des gens se suicident par le feu dans certains pays il faut arreter de fermer les yeux sur les exces du comportement repressif .

Ces gens qui se revoltent et qui en arrivent au suicide ont des raisons majeures alors il faudrait une fois pour toute arreter aussi tous ceux qui parlent abusivement du terrorisme alors que le plus souvent c'est des revoltes contre toutes sorte d' abus et contre la repression elle meme !

19.Posté par Anita1945 le 16/02/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En R A P P E L : 4. Posté par Dan le 16/02/2010 18:15 @ Olivier :
Bien sûr, il faudra descendre dans la rue - mais BRUXELLES a tout prévu : N'oubliez pas et peu le savent, que l'Union Européenne s'est dotée de la
- *EUROGENDFOR* - qui prévoit d'assister policièrement tout Pays Européen ayant besoin de réprimer son Peuple.
Cette Invention a été imaginée par Michèle Alliot-Marie en 2004, je crois ; vous pouvez aller sur le Site du Ministère de la DEFENSE et vous y trouverez les Modalités.
Alors, ce sera sanglant le jour où on descendra dans la rue - je vous le dis - ils ont tout prévu !
-----------------------------------------
5. Posté par Anita1945 le 16/02/2010 18:38
Ils ont tout prévu, en effet.
En ayant signé (ça se dit ratifié : je crois) le Traité de LISBONNE, la FRANCE a de nouveau DROIT à la Peine de Mort APPLICABLE "pour et en Europe" !
Beaucoup ne le savent guère ! J'avais appris cela sur Internet.
News of tomorrow si je me rappelle et aussi, ailleurs.

20.Posté par Anita1945 le 16/02/2010 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retour sur le Traité de LISBONNE et la Charte Européenne des Droits de l'Homme
(Peine de Mort réintroduite pour l'EUROPE) !


21.Posté par Anita1945 le 16/02/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retour sur le Traité de LISBONNE et la Charte Européenne (Peine de Mort réintroduite) !


22.Posté par Anita1945 le 16/02/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retour sur le Traité de LISBONNE et la Charte Européenne (Peine de Mort réintroduite) !
Discours OFFICIEL... Français !

23.Posté par Anita1945 le 16/02/2010 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abolition des Traités de MAASTRICHT et de ROME lesquels ont été remplacés par le Traité de LISBONNE !
Discours de J.M. LE PEN qui dit ce qu'il en est, de la Politique actuelle menée.

24.Posté par Anita1945 le 17/02/2010 03:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FEVRIER 2010 : Daniel COHN BENDIT (Les VERTS) voit ROUGE au Parlement Européen.





25.Posté par Anita1945 le 17/02/2010 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daniel COHN BENDIT - "BILAN SARKOZY" -
Elections Européennes - 16/12/2008.


26.Posté par dan le 18/02/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


à propos de l'EUROGENDFOR dont aucun média ne parle, je vous signale qu'à eu lieu la ratification du traité le 3 février dernier et que l'examen du texte est prévu le 24 février

il serait temps que l'on se rende compte de l'importance de cette machine à tenir en laisse les populations

27.Posté par mon choix le 20/02/2010 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mourir libre
ou vivre esclave
chacun son chemin

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires