Croyances et société

Qu'est-ce qui cause les sons étranges se faisant entendre dans les cieux aux quatre coins du globe ?



Michael Snyder
Vendredi 23 Mars 2012

Qu'est-ce qui cause les sons étranges se faisant entendre dans les cieux aux quatre coins du globe ?


The American Dream, Michael Snyder, 22 mars 2012


      Au cours du second semestre de l’année 2011, beaucoup de gens, partout sur la planète, ont commencé à signaler entendre des bruits étranges venant du ciel. Dans certains cas, ces bruits produisent un grand grondement, comme le feraient un train, un orage ou le claquement d'une lourde porte. Dans d'autres cas, les bruits ressemblent plus à un « gémissement ». Dans d'autres cas encore, les bruits ressemblent presque au son d’une trompette. Des dizaines de vidéos sur YouTube ont été présentées comme attestant de ce phénomène, mais la vérité c’est que vous pouvez simuler presque tout sur une vidéo, et beaucoup ont rejeté ces « étranges sons » comme un canular sur Internet. Seulement, des villes entières de la partie nord de Zunie entendent maintenant des bruits étranges dans le ciel, et les médias grand public les signalent. En fait, une ville prévoit là-bas de dépenser des milliers de dollars pour embaucher une firme d'ingénierie afin d’enquêter sur l’origine de ces bruits étranges. À ce stade, beaucoup de théories sont lancées à leur sujet, mais, jusqu'à présent, les scientifiques n'ont pas été en mesure de nous donner une explication définitive sur leur origine. Finalement, que se passe-t-il exactement dans le monde ?


      Cette semaine, ce phénomène a encore fait l’actualité nationale, à cause de ce qui s'est passé à Clintonville, dans le Wisconsin. Là-bas, des centaines d’habitants ont déclaré avoir entendu des bruits incroyablement forts, venant du ciel, pendant plusieurs nuits d’affilée. Même CBS News rapporte ce qui se passe à Clintonville :

      Les habitants sont dérangés depuis dimanche par des « grondements » suffisamment forts pour les tirer de leur sommeil.

      La nuit dernière, des centaines de gens ont assisté à une réunion publique pour faire la lumière sur ces bruits. Mais ils n’ont pu approcher la vérité.

      Un habitant a déclaré à CBS News : « Les derniers jours, nous avons eu un bruit de grondement vibrant. »

      Un autre habitant a dit : « Pour beaucoup de gens, la maison vibrait, vous pouviez sentir le sol vibrer, et ça gronde tout le temps. Est-ce à peu près ce qui se passe ? Vous ne savez pas ce qui se passe. »


      Quelle peut bien être l'origine de ces bruits, qui sont si fort que même la terre tremble ?


      Selon Fox News, la ville a étudié toutes les explications possibles auxquelles ils ont pu penser à propos de ces bruits étranges :

      Des fonctionnaires municipaux affirment avoir étudié toutes les causes humaines possibles. Ils ont vérifié les conduites d'eau, des égouts et de gaz, ont contacté l’armée au sujet des manœuvres dans la région, examiné les permis pour les explosifs d’exploitations minières et inspecté un barrage près de City Hall. Ils ont même testé la concentration de méthane dans la décharge, au cas où le gaz exploserait spontanément.


      Jusqu'à présent, aucune explication n'a été trouvée. C’est pourquoi Clintonville a décidé de dépenser 7000 dollars pour embaucher une firme d'ingénierie pour enquêter sur la cause de ces étranges bruits.


      D’après des géologues, la ville ne se trouve sur aucune ligne de faille et son sous-sol est très solide. Certains géologues affirment que des « micro-tremblements de terre » pourraient être responsables, mais d'autres trouvent cette explication très peu satisfaisante.


      Pour de nombreux habitants de la ville, résoudre ce mystère n'est pas aussi important qu’arrêter ces bruits étranges, afin qu'ils puissent dormir un peu.


      Voici un extrait du récent article de Fox News, mentionné ci-dessus :

      « Mon mari pensait que ça s’apaisait, mais je ne crois pas. Ce n'est pas amusant », a déclaré Jolene Van Beek, qui a été réveillée dimanche matin par un fort grondement qui a secoué sa maison. « Je ne sais pas ce que c'est, mais je veux juste que ça s'arrête. »


      Mais Clintonville n'est pas la seule ville du Wisconsin où sont signalés des sons étranges.


      Des bruits mystérieux sont également signalés dans une ville appelée Montello, située à 80 miles de Clintonville.


      Voici ci-dessous un bulletin d’information local qui parle des bruits étranges signalés à Clintonville et Montello :


      Ces sons étranges font aussi l’actualité jusqu’au Canada.


      Dernièrement, des bruits étranges ont provoqué des secousses si violentes, quelles ont effectivement abattu une grange sur l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique.


      Les géologues disent qu’il n’y a pas eu de tremblement de terre au moment où la grange s'est effondrée.


      Alors, qu’est-ce qui a fait s'effondrer la grange ?


      C'est une très bonne question.


      Et ce phénomène n'est pas seulement nord-américain.


      Si vous allez sur YouTube et recherchez « strange sounds » [sons étranges] ou « strange noises » [bruits étranges], vous trouverez des dizaines de vidéos provenant des quatre coins du globe. Certes, il y a quelques vidéos qui ressemblent à des canulars, mais est-ce vrai pour chacune d’elles ?


      À l’évidence ce phénomène s’installe, et il devient vraiment difficile de nier qu'il existe réellement un grand nombre de gens partout dans le monde qui jurent entendre vraiment ces sons étranges venant du ciel.


      Que se passe-t-il donc exactement dans le monde ?


      Eh bien, beaucoup de théories circulent sur Internet. Voici quelques-unes des théories les plus en vue sur ce qui est à l'origine de ces bruits étranges : bruit électromagnétique, tremblements de terre, « fracturation », écaillage des roches, évacuations de gaz à haute pression piégés sous terre, pluies de météores, HAARP ou armes à énergie dirigée, et certains pensent que tout ça n’est qu’un coup de pub géant.


      La principale raison pour laquelle ces bruits étranges alarment tant de gens est peut-être parce que les humains ont généralement une grande peur de l'inconnu.


      Si la cause de ces bruits étranges se révèle, l'hystérie se calmera.


      Mais si ces bruits étranges continuent (ou deviennent même plus intenses) et qu’ils n’ont toujours pas d’explication rationnelle, alors l'hystérie peut se transformer en panique de la plus grande envergure.


      Ce qui est clair, c'est que notre planète est de plus en plus instable. Comme je l'ai documenté auparavant, les tremblements de terre sont de plus en plus fréquents et plus puissants. L’« Anneau de Feu » devient beaucoup plus actif et nous voyons ces derniers temps une débauche inquiétante d'activité volcanique.


      Ce pourrait-il dans ces conditions que les changements terrestres n'aient rien à voir avec ces bruits étranges ?


      À ce stade, nous ne savons pas.


      La plupart du temps, quand j'écris un article, j’aimerais avoir quelques réponses. Mais je ne connais pas la cause de ces bruits étranges.


      Et vous, que pensez-vous de ces bruits étranges ?


      Croyez-vous savoir pourquoi ils se produisent ?


      Avez-vous entendu des bruits étranges venant du ciel là où vous vivez ?



Original : endoftheamericandream.com/archives/what-are-the-strange-noises-in-the-sky-being-heard-all-over-the-world
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Vendredi 23 Mars 2012


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

74.Posté par dezon le 17/09/2014 13:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis 30 minutes ca gronde dans le ciel on pensait a un avion mais comme ca dure on est sortit j habite a dax dans les landes il fait beau 30 degrés et rien dans le ciel mais c bruit vienne de tout les côtés du ciel je trouve ça vraiment etrange

73.Posté par Dewarrat le 30/08/2014 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'y a-t-il aucun positionnement de la provenance de ces bruits-triangulation-?

72.Posté par Mich le 28/08/2014 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'habite à St-Colomban et je viens d'entendre ce bruit dans le ciel.

71.Posté par Michelle le 14/01/2014 17:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dirais cest a cause de ce que vous faite de la planete mars vous aller la bas comme si tout le galaxie vous appartenait p-e aussi que cette planete nest pas la votre les humains ils croient que tout lui appartient

70.Posté par myriam le 12/01/2014 05:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour moi je suis de joliette (Quebec) et ce matin nous avons aussi entendue cest bruit etrange a 6:30 am et hier vers 11h pm aussi sa ses produit ...on aimerais bien avoir des reponse :/
-myriam

69.Posté par Sylvie le 11/01/2014 17:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis de st-jérome (québec) se matin j''ai entendue se son étrange on dirais un grincement de metal assez spécial comme son sa réveiller ma fille,moi aussi je crois que ses a cause des éruptions solaire

68.Posté par faty le 10/01/2014 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'habite au Maroc (casablanca), cette nuit j'ai entendu un bruit provenant du ciel, comme un sifflement du vent sauf qu'il n y avait pas de vent du tout (arbres figés). c'était fort et assez horrifiant...ça s'arrêtait par moment et ca revenait, bizarre

67.Posté par danielle le 10/01/2014 06:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, je crois connaitre la raison précise de ces sons etranges:facile!quans il y a des éruptions solaires à répétition comme ce début janvier 2014, le vent solaire et les emg qui suivent, bombardent la terre de protons et ions à une grande vitesse,et traversent la croûte terrestre,et font vibrer le noyau qui entraîne ces sons étranges,il n y a pas d autres raisons,celle ci est la bonne

66.Posté par isa le 16/11/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, si vous avez regardé france 2 entre 20 heure ett 20 heure 30, vous aurez certainement pu entendre des son diffusé directement par satellite. Si une personne à enregitré, elle pourra facilement isoler les sons des personne qie parlent et écouter les sons étranges qui son en parallèles. Une conversation dans une langue bizzare
et d'autres choses encore. C'est un de mes enfants qui me l'a fait remmaquer. Sans cela, je ne l'aurais pas remarqué. Mais, je pense que cela est en concordance car, les dites vibrations peuvent atteindre les satellites donc,
résultat simple, une érruption solaire peut tout simplement être à l'origine de tous les bruits et défaillances qui viennent du ciel.

65.Posté par charente maritime le 20/06/2012 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Berny
Une manifestation, "le rêve d'Icare" à Royan a notamment vu évoluer dans le ciel des avions de chasse dont l'intensité sonore a pu se faire entendre jusqu'à la Rochelle...

64.Posté par berny le 20/06/2012 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rochelle Charente Maritime France le 20 juin 2012 à 03h15
un grondement ininterrompu durant 4 à 5 minutes semblable à ce que ferait un groupe d'avions (des gros) qui survoleraient la ville Je n'ai pas eu conscience de l'arrivée de ce grondement mais lorsqu'il a été là je suis sorti sans rien voir de particulier . On pouvait sentir des vibrations . A la fin le grondement a décru assez lentement.
Le ciel était couvert , le vent faible , le taux d'humidité de 92.2 , la pression atmosphérique de 1016.2 HPA

63.Posté par ange le 10/04/2012 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a beaucoup de mystère et celui-là , qu'en pensez-vous ? une bible plus petite qu'une pièce et qu'on ne peut lire qu'avec un microscope , lire http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/10/1327321-le-grand-mystere-de-la-minuscule-bible.html

62.Posté par reflexion le 10/04/2012 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

57.Posté par rudy le 28/03/2012 20:26

''Et pour les écritures, tant de vérité, dans autant de mensonge, pas facile...
Courage à vous mes frères, il veille(nt) sur nous.... ''

Si tu fais allusion aux écrits de la bible, Incha Allah je pourrais t'éclairer et t'expliquer certaines choses qui te seront certainement utile dans ta recherche de la vérité.

61.Posté par ange le 09/04/2012 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.guardian.co.uk/world/gallery/2010/jun/03/natural-disasters-guatemala#/?picture=363335138&index=8
Regardez cette galerie de photos d'un journal sérieux. Il faut que l'humanité cesse de percer, vider, blesser la Terre !

60.Posté par ange le 09/04/2012 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.senat.fr/questions/base/2011/qSEQ110217197.html effondrement de structure en vue et personne n'est prévenu !

59.Posté par ange le 09/04/2012 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous remercie de me faire confiance et à mpn tour, je lis toujours l'opinion d'autres personnes sans y mettre aucun a priori positif ou négatif à l'ava,ce et cela me permet d'entrevoir des réalités . Ainsi l'effondrement de structure est bien à l'ordre du jour, y compris chez nos responsables puisque par exemple, ils en parlent au Sénat pour Mururoa , en polynésie française mais les journalistes ne parlent toujours que de détails inutiles , jamais des réalités . alors je décide de prévenir les polynésiens parce que j'aime leur douce et belle culture , lire http://www.senat.fr/questions/base/2011/qSEQ110217197.html

58.Posté par gustav le 01/04/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://fr.sott.net/articles/show/7236-Une-mysterieuse-lumiere-s-echappe-d-un-temple-maya

encore un exemple de choses bizarres

57.Posté par rudy le 28/03/2012 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous,
Tu devrais donner le lien de ta source Béa, mais tu as en partie raison.
Je me permet d'intervenir dans les commentaire une fois de plus, car dans mon métier je suis amené à travailler sur les risques créés par les champs magnétiques et leurs fréquences. Pour ma part je confirme bien le danger, mais pour l'instant seul quelques risques sont reconnus par les dirigeants scientifiques, malgré de nombreuse recommandation et de précaution suggérés.
L'utilisateur, c'est a dire nous, n'est pas encore en mesure de se rendre compte de la gravité d'utiliser le GSM ou le WIFI, pourtant les dégâts sont déjà visible dans les cellules de simple utilisateur. Le nombre de traitement sur des tumeurs rarement observées dans la gravité de celles ci sont de plus en plus fréquents.
Nous avons mis une "arme de destruction massive" dans les mains de nos enfants.
Et en se qui concerne HAARP, je vous mets sur la voie "algorithme" si vous osez imaginer.
Et pour les écritures, tant de vérité, dans autant de mensonge, pas facile...
Courage à vous mes frères, il veille(nt) sur nous....

56.Posté par Al nour le 28/03/2012 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber tout d'abord en réponse aux vos photos, Allah SW nous dit "ce que l'homme fait en mal, il le fait pour lui même" et que l'homme n'est pas reconnaissant envers les biens faits qu'ils nous donnent, la terre, l'eau etc.... Concernant la terre qui se fend et qui s'écroule est du aux nombreux changements climatiques dus à ce que l'homme engendre. Le prophète saaws nous a prédit de tout ces catastrophes, et des changements climatiques à venir. Nous savons que la terre va subir des déflagrations dus aux climats et à l'homme, trop gourmand et destructeur pour le profit en dépit des risques.
@Kumele votre commentaire est très important car il explique une des causes de cette destruction que l'homme fait, harrp, toute cette fumée envoyé par près de 70 avions pour cacher les lueurs du soleil, ces effets ont pour but de stériliser la terre, ces élites comme j'ai expliqué plus bas ont pour but d'élimination massive de la population. Ils ont un but précis et un plan précis très malveillant.
@ange je vous conseil de regardez les cartes des ulliminati sorti en 1995, vous aurez une réponse aux questionnements concernant les ovni et Et de tout genre. pour ce qui est de la terre, l'homme va droit à sa destruction, la terre est en train de s'éssouffler

55.Posté par Kumele le 26/03/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est la science sans conscience donc, ruinons nos ames.Qui peut m'expliquer a quoi servira un projet comme le projet HARRP?Qui cherche trouve et qui trouve supporte alor supportons. je ne dis pas que c est Harrp qui est a l'origine de tout mais, l'etre humain a semé tellement des conneries et c est le moment d'en recolter.Les connerie c est comme les impots, on fini toujours par les payer.

54.Posté par gustav le 26/03/2012 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Béa, je ne comprend guère cette hypothèse de scientifique?

Il y a deux sortes d'ondes:
Les ondes électromagnétiques => exemple la lumière, le wiffi, un aimant etc ...
notre sens principalement en jeu => les yeux

Les ondes mécaniques => exemple le son, les vagues sur la mer, une corde de piano etc ...
notre sens principalement en jeu => les oreilles.

53.Posté par Béa le 26/03/2012 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être est ce tout simplement des modifications des champs electromagnetiques sur la terre actuellemnt, .. des bruits qui n'était pas perceptibles il y a encore quelque temps, le devienne maintenant pour nous petites reilles humaines.. Je n'invente rien .. ce que je dis là vient d'une source scientifique.. car suivant cela depuis quelques temps, ça fait déjà quelques moi que cela dure sur toute la planète .. C'est une hypothèse .. en France, il me semble que c'est Nimes ou il a été entendu des bruits ..

52.Posté par bibiche le 26/03/2012 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste pour dire .....heu par rapport aux lacs est rivières qui disparaissent .....dans le bouquin des haddiths relatif a la fin des temps; il y en a qui parle clairement de la disparition des lacs, et de l'eau douce en général et que le dernier serait le lac de Tibériade en Irak.....mais que dieu me pardonne je m'en rappel plus vraiment et je n'arrive pas a retrouvé ce livre ......au plus que je souvienne il était question :

.....d'une montagne en Syrie ,

.....de la descente du messie sur terre

....l'armée du Mehdi

....de gog et maggog peut ètre meme l annonce de leurs arrivés .

Enfin bref je me rappel plus .....si une quel qu'un peut m'aidait , je vous en serait très reconnaissant....ah oui c'était un groupe d'hommes qui ont rencontrés une béte bizarre qui leurs posait des questions sur différent lacs et rivières .....voila c"est maigre comme indice.....ont sait jamais ? Merci a vous .......m'rah salam

51.Posté par Saber le 25/03/2012 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ange, on te lit et on accorde plus de crédit à tes écrits qu'à ceux des journaleux du système télécommandé.
Merci.

50.Posté par ange le 25/03/2012 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est donc l'hypothèse que j'avais mise , il y a un bout de temps sur ce site : un effondrement de structure ... un peu comme le film 2012 mais en moins total sur certaines zones .

49.Posté par Saber le 25/03/2012 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

29.Posté par Al nour le 24/03/2012 15:55

Regardes, la terre s’effondre sur elle-même.

48.Posté par ange le 25/03/2012 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KELI : bien jolie écriture à lire mais imaginez ce beau paysage subir l'exploitation des gaz de schiste ou bien une guerre . Partout sur la terre ,il y a des hommes , des femmes , des enfants qui voudraient vivre dans cette belle paix en communion avec la beauté de la nature . Hélas, elle est de plus en plus menacée .

47.Posté par ange le 25/03/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre piste : l'exploitation de la Terre est arrivée à un seuil . On a trop puisé dan les sols . Par exemple , on a remarqué que l'exploitation des gaz de schiste provoque des tremblements de terre .cela va être pire avec le saccage de l'Alaska envisagé et l'exploitation des pôles (marine ou terrestre) .

46.Posté par KELI le 25/03/2012 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est bien paisible dans le nord est de la France, ici pas de bruits : ni trompettes, ni grondements, ni gémissement...
Rien pour troubler la paix de ce lieu...
Une petite excursion sur le chemin, dehors, me plonge dans la douceur de la lumière qui décline et révèle la beauté d'un sourire lunaire resplendissant.
Jupiter la regarde... elle allume toute la voute celeste, en profite pour séduire les oiseaux et tous ceux qui ne sont pas encore couchés.
Ils offrent au vent leur homage à l'univers, leur chant fluté et délicat semble louer la magie de la création.
Pas besoin de Livre, le Créateur est là, partout, à chaque instant.
Il a fait pour nous ces merveilles, de mon coeur monte en prière un immense merci.
Recevez cette paix en partage...Puissiez vous la garder longtemps en vous.

Une petite soeur

45.Posté par ange le 25/03/2012 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PNG et le vaisseau survolant Fukushima aussi ? Et les boules de feu aussi que l'on voit dans l'atmosphère sont des hologrammes et ce que l'on a vu à l"aéroport d'Oslo ? Pour Phoenix , on a un témoignage de personnes dans leur jardin qui ont vu le ciel couvert par l'engin qui volait bas . Un hologramme peut-il voiler la lumière et couvrir le ciel ?

44.Posté par Non-Archange le 25/03/2012 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis un an la terre a tremblé 13 fois dans le sud de la France, en méditerranée, et au nord de l'Italie.
Le 2 juillet 2011 à 16h43 : 4,0 et Le 7 juillet 2011 à 21h21 : 5,2 ou 5,5 à 100km à l'ouest d'Ajaccio
Le 21 fevrier 2012 : 2,5 et Le 4 mars 2012 à 4h47 ; 4,4 à 80 ou 88km à l'ouest d'Ajaccio.
J'ai entendu celui du 4 mars pendant environ 5 secondes, sans ressentir de secousses. C'était un son un peu sourd et lointain qui ressemblait aux bruits que font les engins de chantier sur le bêton ou sur le goudron.
Normalement, en Corse les tremblements de terre ne dépassent pas les 3 sur l'échelle de Richter.

43.Posté par Png le 25/03/2012 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous savons aussi que l'inversion des pôles magnétiques s'accélérent ceci peut aussi une autre piste mais Dieu est plus savant je suis largué sur ce nouveau phénoméne en réalité.

42.Posté par Png le 25/03/2012 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ange ,

Le vaisseaux d' 1km5 n'est qu'un hologramme , je te renvoi au projet blue beam , ce n'est qu'une illusion fais attention .

@ Al Nour ,

Barak Allahu fik je rejoins tes analyses.

@ Gustav ,

Dieu ne laissera jamais l'humanité sans un guide écrit et tout homme a besoin d'être régis par des codes et des lois et il ne suffit pas de lire une traduction du Coran comme on lit les contres de Grimm . Ce que vous dites et avec tout le respect que je vous dois n'a aucune sens...

Contrairement à Jésus Mohammed (sws) est tracé historiquement et jusqu'à présent aucun homme dans l'histoire n'a fait ce qu 'il (sws) a fait .

Plus qu'un empire il (sws) a fondé une civilisation intemporelle là ou tout les grands de ce monde ont échoué....Un arabe qui ne sait ni lire ni écrire au 6éme siécle laisse la plus grand oeuvre littéraire jamais égalé en langue arabe dans sa forme et dans le fond il n'y aucune contre vérité scientifque , aucun géocentrisme ou platitude terrestre et avec un code social morale, éthique , juridique et économique parfait !

Aujourd'hui par la grace de Dieu et 15 siécles plus tard il y'a 2 MILLIARDS de musulmans dans le monde .

Voici entre autre beaucoup d'autres preuves pourquoi le Qu'uaran Al Karim ( Coran) est un MIRACLE .

Oui c'est juste la parole du Tout Puissant et je vous conseille la lecture du livre de Maurice Bucaille " la bible , le Coran et la science" et vous comprendrez dés lors pouquoi ce docteur a embrassé l'Islam à la fin de son étude de théologie comparative .

41.Posté par Al nour le 25/03/2012 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gustav je comprends votre vision que je respecte, mais je pense que sans ces livres saints, nous serions jamais parvenu à savoir qui nous sommes, grâce au coran nous savons comment nous naissons, embryon dans le coran terme employé que des années plutard, que l'univers s'étend ce qui a été démontré par les scientifiques que par la suite. Comment le coran peut donner autant de détails et en particulier sur les civilisations qui été avant nous, pourquoi une disparition si soudaine alors qu'ils prospéré, des civilisations qui ont péri par des catastrophes comme celle de pompeï retrouvé quelques années plutard qui est décrit dans le coran. Et pleins d'autres que nous connaissons. Moi je pense que ces livres sont indispensables après chacun suit son chemin. Dans le coran Allah SW nous dit que nous serons tous réunis, et nous départagera sur ce quoi nous divergeons.

Salem, paix.

40.Posté par Malakee le 24/03/2012 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

Moi j'habite en Belgique et depuis 2 à 3 jours, j'entend justement des bruits de train à grande vitesse alors que je n'ai jamais entendu ça ici, je me suis interrogé sur ces bruits étrange, on dirait parfois un énorme tsunami qui défèrle dans notre direction, c'est assez inquiétant mais j'avoue l'article m'a choqué juste en voyant le titre ! Dieu merci jsuis pas parano !

39.Posté par gustav le 24/03/2012 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère ne pas être faillible: Allah a dit dans le Coran qu'il a scellé les âmes dès la naissance.
Soit.

Je ne dit pas que lire les écrits soient systématiquement néfastes. Des recherches ont montré d'ailleurs que ce sont les mêmes zones du cerveau qui sont allumées lorsque l'on prie ou lorsque l'on médite.

Ce que j'essaye d'exprimer, et c'est ce que j'ai vécu car j'ai senti une réaction en moi à la lecture du Coran, c'est que c'est nous qui catalysons notre pouvoir sur quelque chose d'extérieur. Ici un livre, mais pour une autre personne ce sera autre chose, comme une croix, un objet.

L'essentiel est d'être animé de bonté, de ne vouloir nuire en aucun cas à autrui. Cela je le porte en moi sans avoir eu à le puiser dans une lecture. Et je reste persuadé que ce "radar" interne est commun à la majorité d'entre nous.

38.Posté par Al nour le 24/03/2012 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"l'anse solide est au fond de moi." gustav ce dont vous appelé en vous est la foi, est justement si elle est solide vous ne faillirez pas dans votre foi, mais si elle a des failles, le diable parviendra à vous faire doutez, même si vous croyez croire en dieu, les livres saints que dieu nous a envoyé sont pour nous guidé, et pour moi le coran est un guide, une lumière. Plus vous lisez et chercher plus vous parvenez à voir et comprendre mieux le monde dans lequel nous vivons sans ce livre saint l'homme serait perdu et égaré. Dieu nous donne dans ce livre plus que vous ne croyez, il amène à la lumière, et nous informe et amène à la piété. c'est un bien immense.

37.Posté par gustav le 24/03/2012 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'anse solide est au fond de moi. Nul besoin d'aller chercher Dieu dans une bibliothèque de mon point de vue.
Je ne suis pas là en outre pour faire quelque prosélytisme que ce soit. Je respecte le libre arbitre et j'ai beaucoup appris des musulmans. Je les en remercie infiniment.

Mes critiques sur les écrits ne sont pas des critiques envers le Créateur, que suis-je face à lui? Il ne faut donc pas prendre mes analyses, mes critiques comme une insulte envers Lui. Ma vision des choses est très différente des croyances qui puisent leur savoir dans des livres. Je prétend plutôt que Dieu, dans son infini bonté nous a légué à chacun quelque chose de Lui. Et pour ma part, je préfère écouter ce quelque chose.

Je ne suis là que pour avertir de certaines choses que je constate ou analyse.

Ce qui est une certitude, c'est que les élites satanistes qui mangent de la chaire humaine et qui boivent du sang n'ont que faire que nous soyons ceci ou cela, musulman, juif, chrétien, athée ou autres. A leurs yeux nous nous valons tous, soit que de la barbaque malléable à souhait, un réservoir de gènes.

Il est donc néfaste que l'on serve la matrice en se querellant au sujet des religions. J'ai fait une erreur et m'en excuse car cela ne génère que frustration. Je manque encore de vigilance sachant pourtant combien les choses que nous vivons tous sont terriblement complexes et négatives

36.Posté par Al nour le 24/03/2012 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excuse erreur sourate 3, le famille d''imran verset 7. Lisez la. Très explicite.

35.Posté par Redskins le 24/03/2012 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
Le Coran, je l'ai lu


l'a tu compris ?

34.Posté par Al nour le 24/03/2012 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gustav il y a un verset qui est fait pour vous et qui s'adresse aux gens justement qui vont vers l'égarement et ce verset est explicite, la sourate 2, verset 7 je vous invite à la lire. Si vous avez une objection à cela donnez en une preuve.

33.Posté par Al nour le 24/03/2012 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gustav tout dépend comment l'homme lis ces écrits, ils ne sont pas barbares comme vous l'énoncé, c'est l'homme qui l'interpréte différemment, ils ne retiennent dans ces livres que ce qu'ils veulent retenir, dieu guide qui il veut vers lui.vous vous appelé cela des Et moi je les appelle le diable, le piège est qu'ils veulent que vous attestez que les Et existent ce qui marche, vous l'attestez, le coran pour ceux sui l'interpréte bien, c'est un guide, il amène à l'amour, la paix. Dieu dit seule les doués 'd'intelligence seront capable de raisonner et de l'interpréter. il y a une méthodologie pour lire le coran, et c'est en suivant cette méthodologie que nous arrivons à bien le comprendre au début je rejeté tout sur ce livre saint, je le voyais mauvais, et à force de chercher tout était plus clair, je voyais nettement. Alors que mon esprit ce refusé à voir, comme si qu'un voile c'était soudain enlevé. Et de plus des choses étranges me sont arrivés et quand je me posé des questions à chaque fois j'avais ma réponse dans le coran, comme guidé, etle hazar ne pouvait en aucun cas étre possible.
Bref chacun suit sa voit et au final nous seront tous réunis devant dieu.

Cordialement.

32.Posté par Saber le 24/03/2012 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

31.Posté par gustav le 24/03/2012 19:54

Le Coran, je l'ai lu et il est bourré de contradiction et d'illogismes, comme les autres écrits.?

Apportes les versets incriminés où tu as trouvé " illogisme et contradiction " et je suis en mesure de t'expliquer ce que les ignorants ont peut-être mal traduit et tu seras convaincu du contraire j'en suis sûr.

C'est le grand bluf des religions qui amènent l'humanité à la soumission ?


Le Créateur n'oblige personne à se soumettre à lui bien qu'il explique que ça serait mieux de lui obéir car à défaut de cela , l'homme se soumettra à un semblable à lui qui armé d’un savoir satanique en profitera de lui avec les yeux ouverts sans rien distinguer, les oreilles en bon état d'audition mais ne comprend pas, et il répètera des paroles entendues sans en analyser les sources.

Si tu savais que les satanistes sont de simples mortels en chaire et en os comme nous , tu serais déçu d’apprendre que beaucoup parmi les humains se laissent abuser faute d'avoir une foi sincère attelé à une anse solide.

31.Posté par gustav le 24/03/2012 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'interprétation des écrits peut apporter des réponses malgré que ces écrits ne soient pas ce que les croyants assument.
D'une certain manière, s'il vous convient d'interpréter les ovni qui sont pour une bonne partie terrestre, et bien c'est parfait. On ne va pas se taper dessus pour ça.

Le Coran, je l'ai lu et il est bourré de contradiction et d'illogismes, comme les autres écrits. Ce n'est pas là l'important car le Créateur de toute chose existe bel et bien, mais il ne s'est jamais incarné sur terre. C'est le grand bluf des religions qui amènent l'humanité à la soumission => les croyants sont enfermés dans un système inextricable. Mais encore une fois, peu importe car ce qui est important, c'est la valeur que chacun accorde à ce qui lui est donné de voir ou lire. Car en réalité, nous avons un pouvoir bien plus puissant, et c'est ce pouvoir que l'on projette sur les écrits et qui nous fait parfois tomber en béatitude.

J'ai aussi du vécu ...

Les ET sont des êtres sans âmes (pas tous), donc l'interprétation de l'Islam à ce sujet est totalement pertinente.
Ce monde illusoire est rempli de choses à la foi vrais et fausses. Ce qu'aucun Imam ne vous dira ...

N'ayez pas la faiblesse de penser que ceux qui ne croient pas aux écrits mais qui croient en Dieu soient des manipulés. Je sais parfaitement à qui et à quoi j'ai à faire.

Effectivement, l'élite veut nous faire croire aux ET, c'est exact, pour s'en servir d'une façon ou d'une autre à l'instauration du NOM. Mais ce n'est pas une croyance: ces ET et ces ovnis existent réellement, même si une petite partie est générée par hologramme.

Deux cas de figures déjà présentés par Hollywood:

- faire intervenir les ET comme des sauveurs et ces ET nous demanderons le puçage car ils sont plus savant.
- faire intervenir les ET comme agresseur et ce sont les ET terrestre (qui ont écrit les livres saints) qui nous imposeront le puçage.

Navré, mais je crois en Dieu mais pas en ces écrits souvent barbares.

Débarrassez vous des rituels pour échapper au NOM, regardez en vous car le plus beau cadeau du Créateur est qu'il nous a laissé une étincelle Divine en nous. Il n'est pas utile d'aller la chercher dans des écrits.Regardez en vous. Il n'y aura pas de sauveur à part vous-même. Il n'y a pas de paris infantile entre Dieu et Satan, il n'y a pas de sacrifices. Tout ceci est un piège pour vous empêcher de voir la réalité.

30.Posté par ange le 24/03/2012 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais que l'ensemencement de l'atmosphère et des océans pouvait produire cette sècheresse , la géo-ingénierie que l'on a déjà évoqué dans d'autres posts. hélas , "tout est possible" .les technologies que dispose l'homme sont trop évoluées pour son esprit ou son âme qui ne sont pas assez évolués

29.Posté par Al nour le 24/03/2012 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber je voulais dire de boue malléable et d'argile crissante, Allah SW a fait Adam par phase, et l'homme descend du berceau de l'humanité qui est Adam aws. en fait comme est constitué de plus de 70% d'eau je me suis trompé sur cela. Mais tu as raison. Ne plaisantons pas avec ce type de détails. Merci de m'avoir corrigé.

Ange comment tenir l'homme sous ton emprise et le rendre dépendant, et le priver de ce qui lui est indispensable a t'on avis? L'eau, l'eau est l'élèment unique de survie. sais tu que ces élites disposent de moyens pour te priver de tout cela, ils disposent de moyens pour contrôler le climat, je vais te donner un indice fort qui lui ne laisse aucun doute, on vient de découvrir que l'antartic se dépérit sous la sécheresse, et sais tu ce que ces élites ont découvert sur ce coin du monde, un or qui devient rare le pétrole, crois tu vraiment que le hazar a fait que ce bout du monde se sèche, non je n'y croit pas.
Tout est voulu est précis pour ces élites l'Afrique se sèche car c'est eux qui contrôle tout cela il y a d'énormes moyens pour remédier à cela et l'Afrique reste ainsi, dès qu'un pays africain essaie de sortir du
Dictat de ces élites ils ont droit au coup d'état, guerres, ils ne les laissent pas avancés dans le progrès.et pour certains climats c'est voulu par dieu.

28.Posté par ange le 24/03/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais je n'ai pas d'ennemi ,cela ne sert à rien, tout est joué d'avance mais essayons de préserver les innocents . Ou alors ces bruits sont la terre qui craque de toute part comme dans le film 2012 (on vous avait prévenus lit-on au début du film, pourquoi ont-ils écrit cela ?) . La rivière Iska en Slovénie disparaît en une nuit et les habitants proches ont entendu une grosse détonation (bizarre , personne n'a parlé d'avoir ressenti des tremblements de terre) . Une autre rivière disparaît d'un coup sous les yeux des gens au Costa Rica suite à un tremblement de terre géolocalisé sous la rivière : http://www.costaricanewssite.com/3722/5-3-earthquake-in-upala-alajuela/

27.Posté par ange le 24/03/2012 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'avais un ennemi à abattre, il faudrait commencer par le priver d'eau (lacs qui disparaissent) ,de nourriture (animaux sauvages mourant en masse) et de planques (forêts brûlées) . C'est la stratégie du siège . On dirait de la SF mais tout cela est tellement bizarre. On n'a jamais vu un lac ou une rivière disparaître en une nuit et on n'a jamais vu des espèces animales mourir en grande masse sauf aux périodes cycliques de la Terre (extermination massive) mais cela se faisait sur une longue durée .

26.Posté par ange le 24/03/2012 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al Nour, les entités se tromperaient car je me pose de plus en plus de questions . Des lacs qui disparaissent à cause de la sécheresse , en Afrique , en Chine , le deuxième plus grand lac de Chine , cela a une explication http://www.rue89.com/chinatown/2011/06/02/secheresse-le-deuxieme-plus-grand-lac-de-chine-disparait-207144
et encore, pourquoi cette sécheresse , on dirait que le ciel est vide d'eau ? mais un lac ou une rivière qui disparaissent en une seule nuit ???? on nous parlera de mouvements géologiques mais personne n'a remarqué de secousses sismiques ????

25.Posté par Saber le 24/03/2012 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les diables sont fait de feu et nous d'argile et d'eau ? C'est faux !!!

C'est pour plaisanter j'espère ?

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves

VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4124 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires