ALTER INFO

Qods (Jerusalem) cible d'un nouveau complot du régime ‎sioniste ‎


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Samedi 2 Août 2008

L'intensification des démarches expansionnistes du ‎régime sioniste à Beitolmoqaddas a bien provoqué ‎l'inquiétude du peuple et des groupes palestiniens. Nombre ‎de membres des syndicats ouvriers et des milieux ‎médiatiques palestiniens ont organisé des manifestations en ‎guise de protestation à Gaza, contre les complots du régime ‎sioniste visant la sainte Qods. De même, les responsables ‎palestiniens ont fait état de l'adoption par le Conseil ‎législatif d'une loi en soutien à Qods. Le rapporteur de la ‎commission d'Al-Qods au Conseil législatif, Ahmad Abou ‎Halibah, a aussi annoncé l'adoption de cette loi, refusant ‎catégoriquement le laxisme envers toute partie de Qods, le ‎considérant comme crime. L'adoption de cette loi s'avère un ‎grand pas pour déjouer les complots du régime sioniste qui ‎cherche à faire imposer ses politiques expansionnistes ‎concernant Beitolmoqaddas, lors des négociations de ‎compromis avec l'Autorité autonome; politiques que le ‎régime sioniste a intensifié, ces derniers jours en détruisant ‎les maisons palestiniennes pour y implanter à leur place ses ‎colonies de peuplement. Beitolmoqaddas occupe, depuis ‎toujours, une place particulière dans les politiques ‎israéliennes. Dès sa formation, en 1948, l'entité sioniste a ‎procédé à en occuper la partie occidentale et en 1967, il a ‎investi la partie orientale de cette région. Il est même allé ‎plus loin en essayant de faire de cette ville sainte un centre ‎politique. Une démarche qui a fait déferler un tollé ‎international notamment dans le monde de l'Islam. Ainsi, ‎les alliés euro-américains du régime sioniste ont refusé de ‎transférer leurs ambassades de Tel-Aviv à Beitolmoqaddas, ‎de crainte des critiques mondiales. Les Palestiniens qui sont ‎toujours sensibles envers l'affaire de Qods, ne permettront ‎jamais la réalisation des politiques israéliennes pour faire ‎mainmise sur les régions palestiniennes y compris ‎Beitolmoqaddas. N'oublions pas en passant que c'était en ‎réagissant aux offenses faites, en 2000, par les responsables ‎du régime sioniste contre la mosquée d'Al-Aqsa que ‎l'Intifada a pris forme, et depuis les Palestiniens n'ont ‎jamais reculé et ils sont restés fermes et bien déterminés de ‎soutenir les valeurs sacrés de l'Islam et réaliser leurs idéaux ‎entre autres la formation d'un Etat indépendant palestinien ‎avec Qods comme capitale.‎

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Samedi 2 Août 2008


Commentaires

1.Posté par Ambre le 02/08/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Autant parler de la lutte du pot de terre contre le pot de fer. D’un côté il y a l’arrogance et la prétention des hébreux, auto-satisfaits (des meurtres et autres sévices) ; et de l’autre, des gens humains.

Le monde occidental soutient les excités eux et leurs produits atomiques, bien qu’ayant une pensée navrée pour les habitants historiques.

Viendra le temps pour que les palestiniens voient la fin de leur cauchemar juif, en espérant qu’ils construiront un système sans piège pour autrui.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires