Propagande médiatique, politique, idéologique

QUI SONT LES VÉRITABLES CONSPIRATIONNISTES?


LE SITE INTER-INFO ILLUSTRE À MERVEILLE LES PRÉOCCUPATIONS QUE JE SOULÈVE DANS CE CRI DU COEUR. L'INFORMATION ALTERNATIVE NOUS RÉVÈLE QUE LES VÉRITABLES CONSPIRATIONNISTES SONT CEUX-LÀ MÊMES QUI S'ACHARNENT À ACCUSER DE CONSPIRATIONNISTES CEUX QUI LES DÉMASQUENT DERRIÈRES LEURS MENSONGES, LEURS TROMPERIES ET LEURS PIÈGES.


oscarfortin@hotmail.com
Dimanche 10 Janvier 2010

QUI SONT LES VÉRITABLES CONSPIRATIONNISTES?
J’ai beau faire tous les efforts humainement possibles, mais je n’y arrive pas, pour croire ce que nos responsables politiques et la presse officielle nous rapportent sur les tragédies humaines et sur ceux qui en sont les principaux responsables. Il y a ce quelque chose qui s’appelle « la crédibilité » qui n’y est tout simplement plus. Ce n’est pas une simple question de caprice personnel, mais de comportements répétitifs qui n’ont pas su faire honneur à la vérité des choses et des évènements.

Il y a quelques jours à peine, la Secrétaire d’État des États-Unis a déclaré que le Yémen constituait une menace pour la stabilité de la région et du monde. Cette révélation ne nous parvient pas du Secrétaire général des Nations Unies, ni des organismes humanitaires, ni des Églises, ni des pays non alignés, mais de Mme Hilary Clinton, préoccupée, il faut croire, du bien être de l’Humanité. Vous savez, c’est cette même personne qui avait apporté son soutien à l’usage des technologies de pointe pour attiser le feu de la révolte en Iran suite à l’élection de l’actuel Président et qui s’était faite stratège pour empêcher le Président constitutionnel du Honduras de reprendre son poste. Il aurait suffi d’une parole de sa part pour écarter les putschistes à l’origine du coup d’État militaire, mais ce n’était pas possible pour la simple raison qu’elle en était, avec la CIA et le PENTAGONE, la première responsable.

Tout récemment encore, nos médias nous ont alimentés d’images et de commentaires sur les manifestations antigouvernementales en Iran et la répression exercée par ce dernier. De quoi nous arracher les larmes en ce temps de Noël et du Jour de l’An, temps de paix et de fraternité. Pourtant ces mêmes âmes sensibles n’ont eu aucun mot, aucune image pour nous révéler la répression sanglante et mortelles, pour plusieurs, qui sévissait, au même moment, au Honduras sous la gouverne des putschistes. Vous savez, ces mêmes putschistes qui avaient organisé, au Honduras, en novembre dernier, des élections générales pour l’élection d’un nouveau Président. Plus de 60% des électeurs et électrices s’étaient abstenus, ne voulant pas entacher leur dignité à une mascarade d’élection. Eh bien, Mme Clinton et le Prix Nobel de la paix 2009 ont jugé que c’était une élection crédible en dépit du fait que la Communauté internationale pense le contraire.

Je n’ai vraiment pas le cœur à la fête et encore moins lorsque je vois ce qui se trame en catimini contre les pays émergents de l’Amérique Latine, tout particulièrement contre le Venezuela et les pays de l’ALBA. Je vous invite à lire un très bon article du directeur du Monde Diplomatique, Ignacio Ramonet. Ce qui nous y est raconté a de quoi soulever bien des questions. C’est à se demander qui constitue une véritable menace pour la stabilité de la région et du monde. Est-ce le Yémen, un des pays les plus pauvres de la planète? Est-ce le Venezuela qui a donné à la démocratie ses lettres de noblesse et au BIEN COMMUN sa véritable place dans les préoccupations de l’État ? Est-ce la Bolivie dont le Président vient de remporter une élection avec plus de 63% des votes et dont les objectifs sont le développement humain, social, politique, économique, culturel? Objectifs qui ont atteint en peu de temps un niveau jamais atteint à ce jour? Qui est le trouble fête?

Ne serait-ce pas cet immense pays du Nord, celui-là même qui a fait la loi dans tout ce Continent du Sud et qui a puisé dans ses terres et montagnes les ressources minérales et agricoles qu’il a importées et commercialisées à travers le monde? Serait-ce ce même peuple qui chante tous les dimanches le « Gloire à Dieu au plus haut des Cieux », et qui, sur semaine, se préoccupe de protéger et d’étendre son empire sur la terre? Tous les moyens sont bons et les 75 milliards $ de dollars, réservés à sa Centrale d’intelligence (CIA) seront utilisés de manière à bien servir les 650 autres milliards $ prévus pour la DÉFENSE. Vous aurez remarqué qu’il ne s’agit pas de conquérir, d’attaquer, mais de DÉFENDRE. Il est évident que les pays les plus pauvres de la terre sont une menace pour la stabilité et la paix du monde. Ils le seront d’autant plus si quelques trésors s’y trouvent cachés dans leurs entrailles et que le sang de leurs martyrs en jaillira pour leur rappeler que c’est assez.


Vous aurez compris que, pour moi, la réponse ne fait pas de doute. Ce que je trouve de plus triste c’est l’ignorance entretenue consciemment, volontairement, froidement, chez la grande majorité des citoyens et citoyennes qui acceptent de bonne foi les histoires que nos médias leur racontent. Si quelqu’un ose dire le contraire, il est aussitôt accusé de conspirationniste, de dépendance à la théorie du complot. Le plus grave, c’est que nos silences nous rendent complices de tous ces crimes commis sous le montage de faussetés, de mensonges, de pièges tendus. Je ne puis m’empêcher de reprendre ici un texte, vieux de 2 600 ans, qui nous décrit si bien ce que nous vivons présentement. À vous d’en juger.

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l'amer le doux et du doux l'amer. » Is. 5,20

Non, merci, je ne peux plus croire dans ces personnages, pas plus que dans ces médias qui en sont le miroir.

Oscar Fortin

Québec, le 9 janvier 2010
http://humanisme.blogspot.com
http://www.larevolucionvive.org.ve/spip.php?article1191〈=fr (ramonet)
http://www.alterinfo.net/Clinton-Le-Yemen,-une-menace-regionale-et-mondiale_a41066.html


Dimanche 10 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par roland le 10/01/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette Hillary Clinton est une cynique et une criminelle, recherchez tout ce qui se rapporte à l'assaut qui a été donné aux locaux de la "secte" de WACO, où tous sont morts (opportunément ?) aux raisons qui peuvent se trouver derrière la volonté d'anéantir ce lieu et ces gens, aux personnes liées à cette prise de décision et qui sont mortes par la suite mystérieusement (Vince Foster par exemple). On découvre de sacrés choses là-dessous.

2.Posté par nico le 10/01/2010 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bon texte et de belles paroles bien dites, quelqu'un qui dit ce que tous pense tout bas .mais qui n ose pas parler ,je n'ose même plus m'exprimer sur des sites internet maintenant car la liberté d expression a disparu sur internet tout est surveillé faut pas dire trop de chose offençante car on va passer pour des terroristes ou des conspirationnistes ....

3.Posté par Larguet le 10/01/2010 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est leur habitude à ces criminels, quand ils veulent perpétrer un coup fourré, ils allument un feu de diversion à l'Ouest pendant qu'à l'Est ils sont en train de commettre leur forfait. Aussi bien les Américains que les sionistes ont actuellement les mêmes tactiques. Remarquez que les sionistes actuellement sont très actifs en Amérique latine.

4.Posté par kephil le 10/01/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ nico
Il faut oser, TOUS.
Et oublier cette PEUR qui nous est subliminalement implantée.

Peu importe ceux qui surveillent, qu'ils lisent et relisent, ils sont bien moins nombreux que ceux qui veulent exprimer leurs libertés.

5.Posté par RebelQ le 10/01/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas se taire, il faut continuer de dénoncer . Mais aussi, on n'est pas obligé de s'afficher haut et fort. Je l'ai appris à mes dépends.

C'est vrai que la majorité des gens ne disent rien. La raison, c'est qu'ils n'y croient plus depuis longtemps. Ils ont abdiqués. Au lieu de faire l'effort de chercher de l'information dans des sites, comme celui-ci, ils se vautrent dans les émissions de divertissements de toutes sortes. C'est pas trop compliqué pour eux.

Donc, moi, de mon côté, sans forcer la chose, je les informe ici et là, sans faire de bourrage de crâne, sans m'emporter (sinon, ils fuient).

Un exemple. Pendant ma pause du midi, nous étions à regarder les infos à la télé. Le présentateur parlait du pseudo attentat du 25 décembre 2009. J'ai lancé un commentaire aux personnes présentent : "Vous allez voir, les US vont en profiter pour aller envahir le Yémen". Quelques jours plus tard, ils annonçaient la nouvelle que vous connaissez. Alors, ceux qui étaient là sont venu me voir pour poser des questions. J'en ai profité pour ratisser plus large dans les explications mais pas trop.

Je fais ça, ici et là, et cela fonctionne mieux que des manifs que j'ai pu faire, des rassemblements et j'en passe.

Voilà mon premier commentaire ici. Il ne faut surtout pas s'arrêter et continuer à dénoncer.

6.Posté par duperrier le 10/01/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le peuple est englouti dans des crédits de consommations ,il y ceux qui n'arrivent plus a payer leur Loyer et à chaque printemps ont peur d'être chassé,et j'ai vu les cartons de grand écran plat ,ordinateur ,ext après les soldes près des poubelles avec l"ancien téléviseur, voila leur avenir ,Ils sont désespérant des peuples meurent de famine et eux gaspillent ils achètent ils jettent de la nourriture empaqueté ,des vêtements neuf ,allez donc faire la révolution avec des personnes repues de tout

7.Posté par la truie qui file le 10/01/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

introduction d'un document du congres americain de 1975



Congrès des États-Unis
Chambre des représentants
Washington D.C. 20515

Introduction

Cher lecteur,

Les super riches en Amérique jouissent de pouvoirs et prérogatives des Nations unies et imaginables pour la plupart d'entre nous. Qui peut concevoir de posséder un empire privé qui comprend 100 logements, 2.500 fonctionnaires, des milliers incalculable de luxe, et des millions de dollars? L'Amérique a une famille royale de la finance qui a connu tant de richesses pour les générations. Il est, bien sûr, les Rockefeller.

Mais si les Rockefeller ont été satisfaits de leur richesse, si leurs richesses avaient satisfait à leurs désirs, ce livre n'aurait pas été écrite. Et je ne serais pas vous invite à le lire. L'argent seul ne suffit pas à étancher la soif et les désirs de la super-riches. Au lieu de cela, beaucoup d'entre eux utilisent leur grande richesse et l'influence de telles richesses de leur donner, pour atteindre encore plus de puissance. Pouvoir d'une ampleur jamais rêvé par les tyrans et les despotes de l'âge plus précoce. Puissance à l'échelle du monde entier. Pouvoir sur les gens, pas seulement des produits.

Le dossier de Rockefeller est pas de la fiction. Il s'agit d'une présentation compacte, puissante et effrayante de ce qui mai être l'histoire la plus importante de notre histoire, le lecteur des Rockefeller et de leurs alliés pour créer un gouvernement mondial, combinant super-capitalisme et le communisme sous la même tente, le tout sous leur contrôle.

Depuis plus de cent ans, depuis l'époque où John D. Rockefeller Sr. utilisé toute stratégie sournoise avait pu imaginer de créer un monopole pétrolier géant, assez de livres ont été écrits sur les Rockefeller pour remplir une bibliothèque. J'ai lu beaucoup d'entre eux. Et à ma connaissance, pas un seul n'a osé révéler la partie la plus vitale de l'histoire Rockefeller: que les Rockefeller et leurs alliés ont, pendant au moins cinquante ans, suit attentivement un plan visant à utiliser leur pouvoir économique pour obtenir le contrôle politique de l'Amérique d'abord et puis le reste du monde.

Je veux dire complot? Yes, I do.

Je suis convaincu qu'il ya un tel complot, d'envergure internationale, anciennes générations dans la planification, et incroyablement mal dans l'intention. Vous trouverez la vérité, souvent surprenantes, parfois désagréable, toujours vitales dans les pages qui suivent. Gary Allen a fait un travail magistral de combiner les centaines de faits épars et des indices cachés du casse-tête Rockefeller jusqu'à ce qu'un modèle unique émerge.

L'image qui se révèle lorsque le fichier Rockefeller est enfin ouvert mai vous choquer. Dans ce livre, vous apprendrez pourquoi les Rockefeller suivre les politiques qu'ils font, ce sont leurs objectifs, où ils ont l'intention de prendre l'Amérique ... et pourquoi il est essentiel qu'ils soient arrêtés.

Je vous invite à lire le fichier Rockefeller et d'encourager vos amis à faire de même.

Novembre 1975
Lawrence P. Mc DONALD
Membre du Congrès

8.Posté par la truie qui file le 10/01/2010 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapter One : POUR OBTENIR LE NWO !!!!!

Le Multi-Billion Dollar Mythe

`` Si vous envisagez la puissance économique colossale, ça n'existe pas. Nous avons des investissements, mais pas le contrôle.''
-Nelson Rockefeller

Lors de ses auditions devant le vice-président, Nelson, A. Rocke feller était aussi solennel et grave que PT Barnum jurant ses habitants dans une salle de spectacle pour debiles Real quand il dit a l' assemblée:
"
J'espère que le mythe ou malentendu à propos de l'étendue du contrôle de la famille sur l'économie de ce pays sera totalement mis en évidence et exposés et dissipé ... Il n'y a pas de réseau de contrôle qui conçu contre le peuple "

Les Sénateurs ne pouvaient pas avoir été plus polis.
Personne s'esclaffa. La transcription ne signifie pas si ils ricanaient en realité. Après tout, les fous rarement se font élire au Sénat en ce moment. Nelson et David, comme les dirigeants du clan Rockefeller, sont les rois incontestés économique de la nation. Aucun politicien n'est assez avisé pour être élu comme fou-caniche d'un roi.

Deviner l'ampleur de l'empire financier Rockefeller a été le sport de salle préféré depuis le tournant du siècle. Dans un article de première page du le 29 Septembre 1916, le New York Times a rapporté que les exploitations en seul pétrole du patriarche de la famille John D. Rockefeller ont une valeur de 500 millions de dollars, et qu'il était milliardaire n°1 d' Amerique. Huit heures après l'histoire est apparue ses parts de pétrole avait augmenté en valeur par la bagatelle de 8 millions . Pas un mauvais retour pour le travail d'une seule journée, même pour un Rockefeller.

The Rockefeller Brothers, héritiers d'une fortune colossale, se servent de leurs richesses massive, de la puissance et du prestige pour créer ce qu'ils appellent le «Nouvel ordre mondial». Photo ci-dessus (de gauche à droite) David, président du conseil d'administration à la fois du Conseil des relations étrangères et de la Chase Manhattan Bank; Winthrop (aujourd'hui décédé), John D. partisan de contrôler les utilisateurs; Nelson, le "politique" Rockefeller et Laurance. Après des années de planification et de la campagne, un brillant coup d'Etat a finalement installé Nelson à la Maison Blanche, sans courir le risque d'une élection.

À propos de cette période, cependant, le tableau de la famille pourrait financier en pleine croissance devient plus floue. Les Rockefeller ont commencé à cacher leur richesse au public et au collecteur d'impôt dans des associations et des fondations. Comme indiqué dans le Washington Post:

Depuis deux générations, la grande fortune transmise par John D. a été fractionné et rendue plus complexe par l'augmentation des couches de trusts et des sociétés à participation restreinte,dont aucun rapports publics ne sont tenus, pour toute information toutes les demandes poliment rejetées.

Les Rockefeller a inventé un système, utilisé aujourd'hui par les super riches, selon laquelle plus l'argent que vous semblez donner, plus vous etes riche et plus vous devenez puissant. Grâce à l'aide de politiciens achetés , guidée par quelques types brillants dans les bureaux du droit de la famille, la législation a été rédigée et adoptée qui permettrait de protéger les Rockefeller et l'élite d'autres super-riches des taxations répressices, qu'ils ont imposé à tout le monde.

La clé de ce système est d'abandonner la propriété, mais en conservant le contrôle. Par exemple, la plupart des gens ne croient pas vraiment posseder quelque chose , à moins qu'ils conservent le titre corrrespondant en leur nom propre. Les Rockefeller savent que c'est une grossière erreur. Souvent, il est préférable d'avoir certains de vos actifs détenus par une societé ou une fondation, qui vous offre un contrôle plutôt que de les avoir en votre propre nom.

Par exemple, lorsque le juge a ordonné Kenesaw Mountain Landis Standard Oil démantelé en 1911, Sly le vieux John D. simplement créé une nouvelle fondation et lear a donné son patrimoine . L'effet net est la même que si vous avez pris votre porte-monnaie de votre poche droite pour le mettre dans la gauche. Dans ce cas, toutefois, Rockefeller non seulement réussi à éviter les impôts sur le revenu, mais aussi échappé à l'homologation, de succession et impôts sur les successions qui ont ravagé la richesse de ceux qui n'étaient pas au courant.

Donc, trois générations de Rockefeller ont été capable de donner des millions de dollars et de se donner beaucoup à eux-mêmes. Par exemple, si un Rockefeller donne un million de dollars d'actions de la société pétrolière Titanic à la Fondation Dogood, contrôlée par sa famille, il n'est pas vraiment vraiment perdu ses millions . Tout ce qu'il a fait, c'est avec transfert de propriété des valeurs mobilières à un alter ego.
Bien sûr, la fondation aurait pu donner une partie de l'argent, ou, plus probablement, donner une partie des gains futurs du patrimoine à une cause qui auraient été utiles. Mais, comme peu d'enquêtes ont ete faite par le Congrès dans ce domaine neanmoins ont montré, dans le cas des donations Rockefeller qu'en quelque sorte elles finissent toujours par augmenter le pouvoir financiers ou politiques Rockefeller.

Le résultat est que, à travers les six dernières décennies, le public a eu aucun moyen », même d'estimer la richesse Rockefeller, sans parler de mesurer avec précision la puissance de la famille et l'influence. Mais nous pouvons faire quelques extrapolations logiques à partir des quelques données qui sont disponibles. Nous savons que grâce à la magie des intérêts composés (comme on dit au bas de votre épargne et succursale de prêts), un dollar investi au taux modeste de cinq% par an va doubler en treize ans. Cela signifie que si les Rockefeller gagnaient seulement cinq% par an (un retour ils pourraient trouver risible), que la fortune modeste de 1 milliard de dollars en 1916 aurait augmenté à plus de milliards aujourd'hui.

La fin de cette epoque , Stewart Alsop, un journaliste qui avait d'excellentes sources dans l'establishment libéral de l'Est (un euphémisme pour désigner la capacité financière, politique, universitaire et des médias mafia contrôlée par les Rockefeller), utilisé pour se moquer de l'Envoyé "accrédité " du magazine Fortune à donnéunr estimation de la famille d'une fortune entre 1 $ et 2 milliards de dollars.

"Il ne serait pas du tout surprenant" Alsop a conclu dans son livre: «Nixon et Rockefeller (publié en 1960),« si tous les biens de la famille Rockefeller, tous les Rockefeller - contrôlée d'argent ainsi que la Fondation Rockefeller »appartenant argent est arrivé à quelque chose comme 10 milliards de dollars.



Si Alsop est correct, les exploitations Rockefeller seraient maintenant un petit pactole plutôt confortable de quelque 25 milliards de dollars.

NLD traducteur ( NOUS SOMMES EN 1975 !!!!)

Compte tenu du fait que les quinze dernières années ont produit une croissance beaucoup plus faible (et, malgré l'inflation ), il se pourrait bien que 25 milliards de dollars est raisonnable, même un chiffre sous evalué .

Bien sûr, la famille n'a rien admis la valeur même d'une fraction non négligeable de ce montant. Lorsque la demande originale par le Comité sénatorial, Nelson »a estimé sa fortune personnelle à une somme dérisoire de 33 millions. Après quelques questions insistantes par le Comité, cette estimation modeste a été augmenté de 660%.

Le vice-candidat à la présidence a finalement admis posseder une valeur plus respectable de 218 millions $, une somme, d'ailleurs, qui est supérieure à la richesse combinée de tous les 37 présidents de l'histoire de ce pays.

La suspicion du public de la richesse Rockefeller etait si grande que conseiller financier de la famille, J. Richardson Dilworth, a été invité à témoigner devant la commission judiciaire de la Chambre. Dilworth est devenu manipulateur argent clé de la famille Rockefeller en 1958. Avant de rejoindre le Rockefeller avait été un partenaire de Kuhn, Loeb & Co., peut-être l'entreprise la plus politiquement puissant bancaire international dans le monde. Kuhn, Loeb était, et toujours être mai, un satellite de la famille Rothschild immensément riche et puissant de l'Europe. Historiquement, la Kuhn, Loeb nom a été synonyme de réussite financière et l'intrigue politique, qui remonte à la participation à travers Senior Partner Jacob Schiff à la capitalisation révolution bolchevique en Russie .* (voir Nul n'ose appeler complot)

Dans le passé, les Rockefeller sont à la fois en concurrence et coopération avec les Rothschild.
Dilworth's Leaving Kuhn, Loeb & Co. créé pour prendre le contrôle des cordons de la bourse de la famille Rockefeller assez importante pour participer a des machinations financières internationales et politique des super-riches.

Dilworth tient un bureau désigné comme Rockefeller Family and Associates, occupant trois étages entiers au 30 Rockefeller Plaza. Rockefeller famille et Associés n'est pas une entité juridique ou personne morale, elle est simplement un nom pour décrire l'organisation qui coordonne et gère les investissements des 84 descendants de John D. Rockefeller, Jr.

Avec l'assurance cauteleuse d'un croque-mort introduit dans les salons, Dilworth à enterré habillement la préoccupation du Comité quant aux moyens financiers de la famille. Il a utilisé cinq tableaux, bourré de statistiques, pour dissiper l'idée que la famille exerce un pouvoir démesuré sur l'économie du pays. Les Critiques les plus virulents ont trouvés difficile de pouvoir contester la collection étourdissante de chiffres de Dilworth.
tellement ils etaient volumineux . Tout le spectacle était aussi confus que d'une conférence de presse Eisenhower, et probablement aussi planififieé .

un observateur en relate ce commentaire:

.... La publication du patrimoine en actions , bons et des obligations fiduciaires et du detail des vastes possessions de la Fondation Rockefeller et de sa famille d'autres fonds collectés n'ont pas été inclus dans la présentation Dilworth . Cela a laissé la plupart des temoins pas plus éclairés qu'ils ne l'avaient été auparavant.

Selon Dilworth, les Rockefeller en 84 ans de vie ont acquis une valeur de la modique somme de 1 033 988 000 $ (Sans doute, il a arrondi les chiffres au millier de dollars près.) La majeure partie des actifs déclarés par Dilworth ont eu lieu dans deux societes , l'une établie par John D. Jr. En 1934 pour ses enfants et celui mis en place en 1952 pour ses petits-enfants .

Mais selon de nombreuses sources, les Rockefeller en avoir autant que 200 compagnies et des fondations, et il est possible qu'ils ont des centaines, voire plusieurs milliers. Pourquoi s'embêter avec tant de gens? Pour une raison très simple: Alors que les actifs peuvent être déplacés, ont fusionné, et manipulée aussi facilement et aussi rapidement que le public, et tout aussi important, les experts fiscaux du département du Trésor, n'ont aucun moyen de savoir combien d'argent est l'endroit où .

Supposons que vous disposiez de trois seaux, un vide, deux remplis d'eau. Y at-il quelque manière que vous pouvez verser de l'eau d'un seau à l'autre si vite un observateur ne pouvait pas dire combien d'eau vous eu?

Mais supposons, au contraire, vous avait cinq mille seaux. Et une centaine de personnes pour aider à verser. Et vous avez été autorisé à garder tout mais quelques seaux et un verseur peu caché derrière un haut mur. Souhaitez vos chances de mieux pour garder vos actifs liquides - secret? C'est donc avec les Rockefeller. Toutes les societés ne sont pas egales . Seule une poignée d'avocats dans le pays savent comment établir le type de societé que les Rockefeller detiennent . Ces societes sont plus complexes et absolument pas comme ce que votre avocat de province est capable de concevoir pour vous.

nldr ( il s'agit d'avocat d'affaires )

Non seulement ils peuvent éliminer homologation, réduire les impôts de succession, et de réduire les impôts sur le revenu, contrairement aux sociétés, elles peuvent atteindre un anonymat presque total. Théoriquement, les societes peuvent, dans l'intimité de leurs réunions des administrateurs, créer plus et de plusieurs sous structure infinie et avec un peu d'effort, les taxes disparaissent. Avec plus d'effort, même la valeur des exploitations peut être complètement caché

NLDR ( en europe ce genre de montage permet meme de recevoir de l'argent public c'est à dire l'agent des contribuables par des association loi 1901 ou dessocieté ecrans )

Cela explique pourquoi les Rockefeller utiliser les societes de tant d'années. Le fait est que nous ne savons vraiment pas combien la famille a mis en place de ces compagnies . Cela peut être des milliers, voire des dizaines de milliers.

Rappelez-vous l'explication de Nelson pour le fait embarrassant qu'il ne payait aucun impôt sur le revenu en 1970, ses gestionnaires de fonds d'affectation spéciale avait fait beaucoup de déplacement des investissements en 1969. Vous pouvez parier ils ont déménagé leurs ressources pour s'acquitter de cela!

En témoignant devant la commission judiciaire, Dilworth ne discute pas les avoirs de la famille par les individus, mais les a présentés comme un seul paquet. Dilworth a dit qu'il avait reçu «l'autorisation unanime" de la famille Rockefeller pour faire des figures du public total de leurs avoirs. "En soi, cela a été une expérience unique, car elle va tellement à l'encontre de ce que nous avons dans le bureau considère comme l'une de nos principales responsabilités, la préservation de l'identité distincte et hautement traitement personnalisé de chaque compte, dit-il . "Comme les autres Américains, ils ont une grande valeur à leur droit à la vie privée."

Plus important encore, le droit à la vie privée dans les entreprises permet de dissimuler des actifs quel qu'ils soit que les Rockefeller ont décidé de ne pas rendre publiques. Si la famille avait choisi d'ouvrir le procès-verbal de ses réunions les syndics aux enquêteurs du Congrès, nous pourrions avoir une idée de la situation financière réelle de la famille. Aucune suggestion en ce sens n'a même été murmuré. Nous avons vraiment une vision partielle les Rockefeller »pour le montant de la richesse qu'ils contrôlent, car ils ont évidemment tout intérêt à réduire sa taille.

Que diriez-vous actifs cachés dans des pays étrangers? Y at-il des comptes bancaires suisses? Rocky dit non, mais il ne pouvait dire la vérité littérale, n'ont pas encore les comptes étrangers détenus par des societes ou autres candidats, ou de titres "au nom de la rue (qui est, au nom d'une firme de courtage comme Merrill Lynch). Ou les actifs peuvent se tenir dans un compte de garde d'une banque, comme (par exemple) Chase Manhattan.

Nlrdr ( le crash actuel 2008 tourne autour ce ces groupes ...)

Tout ce que nous savons pour sûr, c'est la première fois, Rocky a été interrogé sur ses richesses, il jura qu'il s'agissait d'une somme dérisoire de 33 millions plus tard, il a admis le chiffre était de six (6) fois plus élevé. Une légère erreur de calcul que n'importe qui pourrait faire.

Nous sommes censés avaler la propagande que les Rockefeller ne sont que des millionnaires du Moyen-classe, même pas dans le même, parc balle financiers comme Howard Hughes ou ceux Wheeler Texas-négociants. Mais, "Hideout Howard" et la foule l'argent Dallas sont relatifs Johnny-Come-Latelys au monde de la haute finance. Les Rockefeller ont été raffinage du pétrole depuis plus d'un siècle et exécute les banques pour les 75-ans. Bien qu'elle ne puisse être prouvée, car la preuve est caché, peu sophistiqués avaler Figure 1 milliard de dollars de Dilworth, qui ne comprend même pas une propriété résidentielle personnels, bijoux ou autres objets personnels, ni ce qu'elle comprend la collection d'art de Nelson, dont il a valorisé (conservatrice, nous devons supposer) à 35 millions de dollars.

De même, les Rockefeller fermes bungalows votre appareil de base. Les résidences principales du clan sont situés à Pocantico Hills à New York. Fondée il ya 45 ans par le vieux John D., la terre était seul une valeur de 50 millions de dollars en 1930. Leur valeur d'aujourd'hui défie estimation. Lorsqu'il est ouvert à la presse pour la première fois en 1959, au moment du mariage du fils de Nelson Steven, le domaine, avec ses 70 miles de routes privées, il a été dit à 4180 acres. Les rapports antérieurs ont réclamé 7.500 acres. En 1929, on dénombrait 75 bâtiments occupés par les Rockefeller et leurs accompagnateurs, plus de 100 familles vivaient sur la succession. Un ajout a été une des archives de 4,5 millions $ souterrains pour stocker les dossiers de la famille. Un plaisantin a décrit les collines palatial Pocantico que le genre d'endroit que Dieu aurait construit, s'il avait eu l'argent.

Aucune dépense n'a été épargnée par la famille d'enlever les petites imperfections sur leur paradis pastoral.

The Rockefeller senior a donné le New York Central Railroad 700.000 dollars à transférer ses morceaux, et 1,5 millions de dollars pour un petit collège à pousser au large.

Parmi les autres châteaux appartenant à Nelson est l'énorme Monte Sacro Ranch au Venezuela, sa plantation de café en Equateur (celui où Juan Valdez attend le jour parfait pour cueillir les haricots), ses fermes de plusieurs au Brésil, son 32-room Fifth Avenue duplex à New York, l'hôtel de Washington, DC, la petite cachette à Seal Harbor, Maine, etc, etc, etc *

En outre, au dernier recensement des Rockefeller possédait sept ranchs énorme. Plus tôt cette année 1975, Nelson a acheté 18.000 hectares vides au Texas, pour des activités récréatives de plein air.

Il est douteux que l'une des femmes Rockefeller aura jamais de passer la nuit au YWCA. Les quatre d'entre eux ont environ 100 résidences au choix, dont John D. III de l 'appartement spacieux Beekman Place à Manhattan, près d'un somptueux Laurance à Hawaii et Porto Rico, Nelson's Venezuela Finca, (assez grand pour avaler toute la ville de New York), Accueil des Caraïbes et de David.

Inutile de dire qu'il faut une armée de sous-fifres pour faire fonctionner ces pads élégant. Il ya 500 domestiques à plein temps, les jardiniers, gardes et chauffeurs à Pocantico Hills seul, 45 à Harbor Seal de la famille, dans le Maine, un recul, et 15 dans l'appartement de la Cinquième Avenue Nelson. Tout compte fait, il a été estimé que le Rockefeller femmes ont à leur doigt et à environ 2.500 agents.

Parce que les Rockefeller sont toujours sur l'aile dans leur flotte de jets privés chaque résidence est en permanence doté en personnel et nocturnes, les feuilles sont tournés vers le bas. On ne sait jamais quand le patron pouvait pop in

De la participation à une entreprise décrite par Dilworth, la plus grande, bien sûr, est Exxon, le nouveau nom de Standard Oil of New Jersey, une des sociétés qui forment lorsque John D. Rockefeller, Sr. a été condamnée à de-monopoliser la Standard Oil Company . Le stock détenu directement par la famille (sans compter celle détenue par les entités contrôlées par la famille tels que les banques et fondations) s'élève à 156,7 millions de dollars. Le numéro deux sur la liste Dilwoth est Rockfeller simple $ 98 millions. Quiconque accepte cette estimation de la valeur du Centre négocie probablement à troquer sa vie pour gagner du temps à propriétaire unique dans le Pont de Brooklyn. Le Los Angeles Times a observé le 30 Septembre, 1974:

* Les auditions du Congrès a révélé que deux maisons à Washington », soi-disant possédé par un procureur de Rockefeller" effectivement appartiennent à Nelson.

Personne d'autre que les actionnaires (les quatre frères survivants-Nelson Rockefeller, John D. III, David et Laurance - leur sœur, Abby, et les héritiers de leur frère Winthrop, qui mourut en 1973, et une poignée de banquiers de Wall Street), de connaître leurs valeur vraie, mais l'estimation éclairée de la foule de l'immobilier de New York est que Rockefeller Center, terrains et bâtiments, est une valeur de 1 milliard de dollars.

Suivant en ligne dans le portefeuille de la famille est de 85 millions de dollars de stock dans la norme de la Californie, suivie par 72,6 millions de dollars d'IBM. Les sociétés dans lesquelles la famille détient 10 millions de dollars ou plus en stock comprennent Chase Manhattan Bank, Mobil Oil Corp, Eastman Kodak, General Electric, Texas Instruments, et le Minnesota Mining and Manufacturing. Au total, les Rockefeller propres une part importante des quelque 50 grandes entreprises américaines.

Si étendues sont des exploitations de la famille dans des titres que l'opération se propage Dilworth, échelonnés sur trois étages entiers au Rockefeller Center, et nécessite 154 employés à temps plein pour gérer les portefeuilles de la sécurité. Travaillant sous la supervision de Dilworth sont top quinze experts financiers qui ont également double et triple en laiton en siégeant au conseil d'administration de près de 100 sociétés dont l'actif combiné de quelque 70 milliards de dollars.

Lors de son témoignage devant la commission judiciaire, l'objectif principal de Dilworth est de fortifier la déclaration de Nelson que la puissance financière de renom de sa famille est un mythe - - concocté par les méchants. «Si vous pensez pouvoir économique colossale, ça n'existe pas. Nous avons des investissements, mais pas le contrôle", a prétendu Rocheuses.

"Il convient de souligner que les deux membres de la famille et de leurs conseillers en placement sont totalement indifférents à contrôler quoi que ce soit", répétés sans Dilworth. "Les membres de la famille sont tout simplement les investisseurs. Le but et l'espérance des conseillers est le temps de réaliser un rendement total raisonnable pour nos clients." Tellement au sérieux a été la performance entière prise que pas même un clin d'oeil pourrait être, détectée dans la salle d'audience, encore moins un coup de pouce discret sous la table.

Dilworth a maintenu que les membres de la famille ne coordonnent pas leurs investissements. Leurs vues très divergentes sur les investissements, les politiques sociales et environnementales, Dilworth revendiquée, les ont empêchés de voter jamais leur stock à l'unisson. "Il n'ya pas grand dessein ou un modèle global", le mercenaire Rockefeller a assuré le comité.

Dilworth a poursuivi en disant que la dernière fois que la famille est intervenu dans la gestion d'une entreprise était en 1928 quand John D. Sr. Jr. et forcé la Standard Oil Company (Indiana) pour supprimer un directeur général. Une telle intervention aujourd'hui, ronronnait Dilworth, est-totalement étranger à cette famille. Dans les 17 ans que je suis sur ce travail, je n'ai jamais vu cette famille tentent de pousser les gens autour. "

Le Wall Street Journal bondit à la défense de la famille le 25 Septembre, 1974:

... "Alors que M. Rockefeller est un peu modeste quant à sa puissance économique, il est vrai qu'il n'ya pas de personnes ont quitté dans cette société qui sont assez riches pour seul sensiblement influer sur les événements économiques. Les richesses accumulées par John D. et les magnats de l'autre de ses ERA est diffusée grâce à une économie vaste, contrôlé par des fondations, des fiducies et des dirigeants de grandes entreprises largement répartie.

Le pouvoir est diffus avec elle »

En avril 1958, quand il a été signalé que J. Richardson Dilworth, l'homme à la plus snob "nom à consonance depuis Junius Pierpont Morgan ou Jackie Gleason est immortel Reginald van Gleason, a été nommé à son poste actuel, le New York Times a expliqué que l'organisation "gère et supervise» les investissements de la famille Rockefeller. L'expression "gère et supervise" suggère un effort coordonné à orienter les finances familiales. Si les Rockefeller ne sont pas intéressés à maximiser leur effet de levier économique, il semblerait logique que chaque poursuivrait ses propres intérêts séparément et de conserver sa propre batterie d'experts.

Dilworth donne l'impression que si la famille a des vues très divergentes sur les questions sociales, économiques et politiques. Pourtant, nous n'avons pas été capables de trouver une occasion significative unique lorsque les quatre fils et la fille de John D. Rockefeller, Jr. différaient .*

Et n'est-il pas curieux qu'aucun membre de la commission judiciaire a choisi de griller M. Dilworth à propos des désaccords présumés, qui empêcher la famille d'agir à l'unisson financière? The New Yorker de Janvier 16, 1965, nous apprend que les frères et sœur Abby "se réunissent deux ou trois fois par an pour discuter de questions d'intérêt pour chacun d'eux." Le but de ces conférences est d' "entrent en collision et fusionnent, comme un de leurs principaux conseillers qu'il décrit.

Charles B. Smith, un haut Dilworth, lieutenant, a été un peu plus direct que son patron: «Notre objectif, comme tout le monde, est de faire des liasses et des liasses de l'argent pour la famille Rockefeller." La famille Rockefeller aime l'argent. Mais, une fois que vous avez atteint le summum de l'opulence à votre niveau de vie (et les Rockefeller atteint ce plateau, il ya des décennies), faire de l'argent pour elle-même devient un exercice assez académique.

La plupart des gens se détendre après avoir atteint le point de confort économique et la sécurité. Mais, pour certains individus, l'ego trip ultime a été la recherche du pouvoir. Autrefois l'individu rare, avec une volonté maniaque pour le pouvoir a saisi un trône, ou conduire des armées conquérantes. Maintenant que tout est passé. Aujourd'hui, plus de mondes sont conquises dans les salles de conseil que sur les champs de bataille. Et, comme nous le verrons, ce qui se passe sur les champs de bataille est souvent le résultat de décisions prises dans les salles de conseil.

Tous, nous pouvons citer de nombreux tyrans et les despotes du passé. Genghis Khan, Alexandre le Grand, Napoléon, Hitler, Staline - ces hommes ont apporté la misère et la mort de millions de personnes dans le cadre de la réalisation de leurs propres ambitions perverses. Mais parce que l'écrasante majorité des gens ne possèdent pas une telle soif de psychose pour le pouvoir, ils reconnaissent qu'il leur est impossible de reconnaître sa présence dans d'autres.

* Un sujet sur lequel la famille est unanime est la poursuite des ambitions politiques de Nelson; les Rockefeller ont contribué pas moins de 25 millions de dollars à diverses campagnes de promotion de Nelson pour la présidence.

La plupart des Américains veulent juste pour offrir une vie décente et un avenir confortable pour eux-mêmes et leurs familles. Ils sont prêts à travailler dur pour atteindre les nécessités de la vie et même de luxe beaucoup. Mais ils ne pourraient plus concevoir des intrigues,-traçage et de connivence pour devenir commissaires économique ou rois à ce qu'ils seraient intéressés par l'abandon de la civilisation à une vie de chasseurs de tête le long de l'Amazone.

C'est M. Moyenne américain et sa famille, toutefois, qui paient le prix de la mégalomanie des bâtisseurs d'empire. Surtout que notre domestique serait-être tyrans appris il ya longtemps qu'un complot politico-économique peuvent devenir beaucoup plus puissantes que d'un criminel un an et est beaucoup, beaucoup plus sûr pour les participants.

Si oui ou non la mégalomanie est accompli par les gènes, nous ne savons pas. Ce qui peut être montré, c'est qu'il a existé pendant au moins trois générations dans la famille Rockefeller. Malgré les protestations des Rockefeller et de leurs valets qu'ils sont totalement indifférents à contrôler quoi que ce soit, une enquête de la preuve se révèle une passion dévorante pour le contrôle sur tout et tout le monde.

La Chambre des Rockefeller n'est pas seulement une famille riche et fructueuse. Au lieu de cela, il est un empire. Aucune autre famille a délibérément cherché contrôle sur les institutions tant qui touchent toutes les facettes de la vie américaine. Qu'il s'agisse de gouvernements, des entreprises, de l'énergie, de la banque, les médias, la religion ou l'éducation, au sommet de la structure de pouvoir vous trouver de l'argent Rockefeller et hommes de tête Rockefeller et les agents. Persuasion ce total, influencer chaque aspect important de la vie américaine, ne peut être fortuite.


_______________

il y encore 12 chapitres nous avons commencé à essayer de rendre la traduction auto un peu plus lisible simplement pour donner une idée d'un complot qui date au bas mot de 40 ans pour seulement la période recente de cette pieuvre pour ne citer qu'elle . Elle peut tout se payer aux USA et les autres controlent la city . La connection sioniste est simplement une stratégie de choisir des individus qui ont les memes tendances perverses mais cela marche aussi pour d'autres de toutes les couleurs si on peut dire et de toutes religions .

On trouve notamment ces societés comme Exon dont les archives ont etes detruites le 911 dans les world trade center ou ces societes qui sont toutes impliquée dans le premier crach boursier de 2008 dont les autres sont controlées par Rothshild et Lazare .

Vous pouvez diffusez autant qu'il vous plait ! si cette daube de NWO et leur suppositoires merdeux peuvent le bouffer par la racine on serait content d'avoir aidé un peu .


9.Posté par dik le 11/01/2010 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de suggérer à la Modération de faire un sondage sur l'intérêt que portent ses lecteurs aux longs, très longs posts, surtout quand leurs auteurs ne se préoccupent ni de grammaire, ni d'orthographe. Certains prennent peut-être les internautes pour des oies qu'on peut engraisser de force!

10.Posté par la truie qui file le 11/01/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certains ont combien d'obligations chez rocky ?

11.Posté par dootjeblauw le 12/01/2010 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant à moi, ce "très long post" m'a passionnée. Il me semble que Rothschild et la banque Lazare sont un. Rockefeller contrôle aussi la Fed avec sa Chase Manhattan Bank avec 32,5% des actions.
En créant leurs propres fondations et en y virant leurs fonds , les milliardaires évitent de payer des impôts et les banques américaines ne paieraient pourtant que 1% d'impôts parait-il, et encore, sur leurs richesses déclarées pas sur celles qui transitent par des banques off-shore.

12.Posté par dellida le 15/01/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ne contrôlent pas tout, ils ne monopolisent pas à eux seuls la soif du pouvoir et de l'argent qui gangrènent l'humanité, c'est un problème typiquement américain, déjà supplanté par d'autres plus actuels. merci de ne pas nous distraire de nos propres soucis bien de notre époque et de nos régions. Arrêtez de recycler les théories de complot (vérifiées ou pas ) made in US. ils sont les seuls concernés. nous avons nos propres chats à fouetter.

13.Posté par TheTruh le 15/01/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@@@ ALL

dellida est un agent Sioniste.... allez donc lire les 2 articles paru aujourd'hui sur la création de groupes de propagandes Sionistes destinés à discréditer et à semer le doute sur les articles émanant de sites alternatifs, lisez les articles et ensuite relisez les commentaires de "dellida" ou de "cul des pyramides" ou de "en rouge et noir" ou de la "truie qui file"... vous n'aurez plus aucun doute quant à leur vrai nature.

Ne vous focalisez pas sur leurs pseudos, ces énergumènes interviennent sous divers pseudos et IP et n'ont en commun que la puanteur de leur propos Sionistes, à des années lumière de la réalité.... Nous allons très vite tous apprendre à les reconnaitre d'office, car contrairement aux honnetes intervenants, ils sement la discorde, discréditent des vérités ô combien argumentées et crédibles et trompent leur monde de façon à nous faire croire en de fausse vérité afin de discréditer notre mouvement et en éloigner la masse de citoyens de plus en plus nombreuse à ne plus croire aux mensonges de nos gouvernements et du système qu'ils ont mis en place.

voici le lien des 2 articles qui vous éclaireront sur les agissements de ces êtres fétides et pitoyables:

http://www.alterinfo.net/USA-Israel-Infiltration-des-sites-Web-d-information-alternatifs-par-les-agents-Sionistes_a41487.html

http://www.alterinfo.net/Les-agents-d-influence-sionistes-en-action-France-Israel-Jeunes-Sur-Facebook_a41484.html

Modération : soyez moins affirmatif et laissez nous seul juge.

14.Posté par dellida le 15/01/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))))))))
merci "the truth", tu m'as bien fais rigoler ! vraiment un grand merci :)
Moi, promu agent sioniste ? à mon insu alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!
c la meilleure celle-là !
je devrais aller chercher mon chèque tiens ! je bosse pas gratos moi hh !
Non, mais sérieux, là j'ai désormais la certitude d'avoir affaire à un vrai parano. Ta démarche et on ne peut plus claire, et c'est évident que tu l'appliques à tes raisonnements au sujet du complot : Tu ne connais pas la personne que tu accuses, et tu l'accuses en te basant sur tes soupçons, ta suspicion paranoïaque, et le pire c'est que tu fais dans la diffamation, et ça c'est grave, et ça pourrait se retourner contre toi.
Alors, fait attention à ce que tu dis...
Désormais, je n'ai plus de doutes sur TA théorie du complot au moins, car j'ai enfin la preuve que tu te bases sur du vent pour accuser et diffamer des personnes que tu ne connais même pas.
Je pensais discuter avec une personne qui sait de quoi elle cause, il s'avère que j'ai affaire à un pauvre GEEK qui n'a en guise de culture et d'infos qu'un énorme ramassis de hoaxs, de rumeurs & d'infos invérifiables récoltées sur le web mélangées malheureusement ( c'est ça qui est grave ) à des infos plus sérieuses, ce qui ne fait que nuire à ces dernières et à égarer les autres internautes, à créer du "bruit" et du parasitage nuisant à la vraie information. En somme tu fais le jeu de ceux que tu sembles décrier. Ne serait-ce pas plutôt toi l'agent caché à la solde des sionistes ? ( c'est une question, pas une accusation ;)

15.Posté par Said le 15/01/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DELLIDA

Tu en penses quoi toi de la théorie du complot de l'oligarchie financiere (usa, ue, pays du golfe sans oublier leur bras armé israel) mondialiste?

16.Posté par dellida le 15/01/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Said : Et il consiste en quoi ce complot ? tu peux développer STP ?
merci

17.Posté par Said le 15/01/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ DELLIDA

Cette réponse par une question, est bien la stratégie des hasbaristes SS (Sionisto-Sataniste).
Va distiller ta puanteur ailleurs!!!
En plus tu te permets de prendre un pseudo arabe...pfff pauvre sion!!!

Modération : vous conclusions sont trop hâtives et injustifiées. Prenez le temps...


18.Posté par dik le 15/01/2010 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai l'impression qu'un lièvre vient d'être levé et bien tiré! Un sioniste entre en douceur dans la discussion et, dès qu'il est déniché, il sort ses crocs ensanglantés de vampire. Dieu comme ils sont si bien représentés par Doberman ou Lieberman, bref leur MAE!

Modération : entre impression et certitude il y a un tout un monde.

19.Posté par dik le 15/01/2010 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Modération

Merci pour votre précision. C'est bien pourquoi je me suis abstenu de nommer qui que ce soit. C'était seulement une impression, effectivement.

Cordialement.

20.Posté par dellida le 16/01/2010 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Said : je ne m'attendais pas à mieux de ta part. je ne vais pas me répéter. c'est lassant. De toutes façons, des Geek qui ont peur de discuter, à court d'arguments, c'est lassant à la longue. Vous ne connaissez pas les vertus du dialogue et de la raison, vous en avez même peur. pffff
vous nuisez à alterinfo avec votre paranoïa, dommage. En ts cas, ces discussions escamotés ne profitent qu'aux ennemis de la liberté et la démocratie. Ils peuvent vous remercier. Quand ils auront besoin de chair à canon, dans un camps ou l'autre, ils sauront où se servir au moins ;)

Enfin bref, Il y a des cultures qui sont ainsi majoritairement hermétiques au dialogues. A moins que ce ne soit une question de contexte historique et géographique...

Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes et qui, en conséquence, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant

Voltaire

S'il n'y avait en Angleterre qu'une religion, le despotisme serait à craindre ; s'il y en avait deux, elles se couperaient la gorge ; mais il y en a trente, et elles vivent en paix et heureuses.

Voltaire

Et surtout :
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire

Voltaire

A bon entendeur ;)

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires