MONDE

QUE PROTEGENT NOS LOIS ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 19 Octobre 2014 - 09:33 À propos des événements à Hong Kong



Christophe Ravey
Vendredi 23 Novembre 2012

Qui nous impose nos lois ?

QUE PROTEGENT NOS LOIS ?
Avons-nous perdu pied ? Avons nous perdu notre humanité ?
Le temps où tous hommes naissaient libres et égaux en droit est-il révolu, les lois que nos anciens ont établi sont-elles encore un exemple de nos jours ?
A la base, les lois n'étaient elles pas faites par les hommes pour protéger celui-ci de ses travers.
Qu'en est-il de nos jours ? L'homme fait-il encore les lois, pour protéger qui cette fois ?
Nous sommes en droit de nous poser cette question et en devoir d'y répondre.

Quand à travers le monde le choix de nos ressources nous soit imposé, que la différence est mise à l'écart parce que jugée inappropriée aux besoins actuels, de quel droit et pour le bien de qui ou de quoi ces décisions sont elles prises ?
Nous sommes en droit de nous poser cette question.

Quand à travers le monde des lois nous interdisent de cueillir telle ou telle plante médicinale, qui protégeons-nous ?
Quand des lois imposent de cultiver telle variété de blé ou de légume et pas une autre, à qui cela profite ?
Quand les médecines parallèles sont dites inefficaces, qui en a jugé ainsi et pour quel profit ?
L'humanité a t-elle perdu le droit de choisir ce qui est bien ou mal pour elle, en a t-elle encore le pouvoir ?

Pourquoi est-il si dur de trouver de nouvelles énergies, pourtant avant le monopole du pétrole il en excitait tout autour du globe et exploitées depuis des siècles, le seul souci, c'est que tout le monde pouvait en profiter et que personne ne pouvait par conséquent en avoir le monopole.
Le monopole des matières premières est devenu une obsession de nos jours, pourquoi et à qui profite t' elle ?
Nous sommes en droit d'avoir des réponses.

Les lois protègent-elles les droits de l'homme ou celles des finances qui nous imposent leurs choix pour leurs propres profits au détriment de notre santé.
Nous devons rester maitre de notre vie, nous en avons le devoir.

Nous avons de devoir de protéger l'humanité de toute sorte de monopole de ressource, de pensée.
N'oublions pas que la différence crée la richesse de notre monde.
Nous avons le devoir de protéger nos droits pour qu'à nouveau les lois protègent l'homme et pas autre chose que celui-ci.
Les lois doivent être faites pour le bien de l'homme et non par des sociétés dont le seul but est de s'enrichir au détriment du bien planétaire.

Qu'adviendra t'il de nous et des générations qui nous succéderont si nous ne faisons rien ?
Soyons responsables face à toutes ces décisions, ne nous enfermons pas dans un mode de pensée unique.
C'est un devoir de nos jours que de prendre conscience du bien humain, car seule cette prise de conscience pourra nous sortir de cette impasse face à laquelle nous nous trouvons.
Nous avons le devoir de prendre en main notre destin, c'est aujourd'hui que se construit demain.
Ne laissons plus les lobbies dicter leurs lois car seule l'humanité à ce droit.

Maintenant, dans quel sens avons nous envie d'oeuvrer ?
Quel monde voulons nous laisser à ceux qui nous succéderont ?
bonne réflexion, 

amicalement C.R.


Vendredi 23 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par martin tremblay le 23/11/2012 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive la science car avec les cons! nous obtiendront LA CON SCIENCES!

2.Posté par VIRGILE le 23/11/2012 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les impérialistes Anti-Christs veulent nous enfermer dans leurs prostitutions.

Cependant la Bible, Parole inspirée de Dieu est très claire:

1. Ne faire confiance EN AUCUN HOMME, mais à Dieu seul.
2. Il faut écouter Dieu plutôt que les hommes.

La terre et les cieux appartiennent à Dieu seul. Ce n'est pas quelques paires de coui...au cerveau luciférien qui vont nous empêcher de bénéficier des bénédictions divines. Il nous faut éradiquer tout ce qui est anti-fraternel. C'est une question de survie pour nos saines libertés acquises à la Croix de Golgotha.

3.Posté par Depositaire le 24/11/2012 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article, ainsi que celui qui traite du remodelage du monde selon les vues des US sionistes, montrent de façon on ne peut plus claire le point central des problèmes que l'humanité actuelle traverse.

De toute évidence, nous sommes confrontés à une volonté hégémonique de domination du monde, dont le seul objectif est de permettre à une toute petite classe de super privilégiés, les oligarques, de s'enrichir et de maintenir l'humanité dans un esclavage abject où toute volonté de résistance ou de révolte sera impitoyablement réprimée.

Il était important qu'avant toute chose, cette vérité soit clairement formulée, identifiée et argumentée, pour que chacun puisse savoir ce qui est en jeu et ne pas tomber dans des luttes stériles et inefficaces, et parallèlement réveiller un maximum de personnes pour ne plus être dupe du jeu de cette oligarchie.

Cette étape essentielle est déjà en grande partie effectuée. Cependant, cela reste insuffisant dans la mesure où l'oligarchie continue son travail de sape et de destruction des valeurs essentielles.

A mon sens, il y a encore deux ou trois choses à faire ou à réaliser si l'on veut arrêter radicalement cette œuvre subversive.

Mais avant d'entrer dans les explications, il importe de préciser une chose : A lire les commentaires sur tous les articles traitant plus ou moins de ces questions, on se rend compte que les gens réagissent soit par des cris de colère, d'indignation, de haine, voire pour certains, de crier à l'élimination physique de ces individus et de leurs complices. Pour d'autres, face à l'impuissance de leurs possibilités confrontées au pouvoir hégémonique, se disent que Dieu ne manquera pas à Sa promesse d'éliminer cette subversion.

Pour les premiers, si on peut comprendre ces cris et indignations, il faut bien dire que leurs utilité est égale à peu près à zéro ! Quant aux autres, certes, Dieu interviendra d'une manière ou d'une autre. Mais il est bon de rappeler ce verset coranique : "Dieu ne change pas la situation d'un peuple, tant que celui-ci ne s'est pas changé lui-même". Donc, de toute évidence, nous avons un travail à faire sur nous même.

Venons-en aux deux ou trois points auxquels je faisais allusion plus haut.

Premier point : L'oligarchie subversive mondiale ne peut réussir son projet de domination que si la population mondiale, dans sa grande majorité est acquise à ses désirs, ou, à tout le moins, n'est pas consciente de ce qui est en jeu. Pour ce faire, elle utilise une rhétorique par médias et politiciens interposés pour faire croire qu'elle agit en vue du bien de tous. On parle "d'intervention humanitaire" dans un pays pour le délivrer d'un effroyable dictateur qui massacre son peuple et impose une tyrannie insupportable. Mais en réalité, on va massacrer la population du pays en question, tuer ses dirigeants, détruire toute son infrastructure et installer durablement le chaos dans le pays et piller ses ressources. On l'a vu dernièrement en Libye et l'essai actuel en Syrie. On parle d'une grave crise économique que le monde occidental traverse et qui impose des sacrifices pour tout le monde avec des politiques d'austérité budgétaire qui appauvrissent les populations, sauf que les politiciens et grands dirigeants d'entreprise ne sont en aucune façon touchés par cette restriction budgétaire.

En fait, cette crise est voulue par les oligarques comme une étape indispensable dans leur projet de domination. Dans la suite de leurs actions, il ont progressivement installé dans presque tous les pays du monde tout un système d'abrutissement des consciences via les jeux télévisés, les films et émissions complétement abrutissants, le sport instrumentalisé pour faire envie à la jeunesse d'accéder au niveau de ces sportifs qui gagnent des milliards, donc subvertir la pratique d'un sport, chose qui est très recommandable en soi, en une avidité maladive de gagner beaucoup d'argent. En parallèle, les sportifs sont plus que sollicités à augmenter de façon exponentielle leurs performances, mais comme le corps a ses limites, on le drogue pour qu'il les dépassent. (Le dopage) Bien entendu, au bout d'un certain temps les corps sont complétement usés. Pas grave, on prend les suivants et on "jette" ceux qui sont usés.

Enfin il y a un autre élément à prendre en compte qui est plus caché et donc fort peu connu. Tout notre mode de vie est en grande partie artificiel. Beaucoup de gens s'en rendent compte. Mais qui dit artificiel, dit fabriqué et donc fabricants. Il existe une sorte de "force" de suggestion à l’œuvre qui façonne les mentalités dans le sens voulu par ces oligarques. Elle est relayée par les médias, entre autres. Je ne peux pas rentrer dans les détails sur cette question, j'y reviendrai un autre jour, si Dieu Veut, pour ne pas alourdir plus que nécessaire ce commentaire bien assez long. Il faudrait aussi parler de l'enseignement scolaire qui est là aussi conçu pour modifier les mentalités dans le sens voulu par l'oligarchie. Là également, je traiterai cette question une autre fois.

Deuxièmement : Une fois que la connaissance des buts de l'oligarchie est faite, commencer à réfléchir et à élaborer un tout autre mode de société basé sur un paradigme radicalement différent, où l'être humain et son épanouissement sera au centre des préoccupations. Il existe déjà un certain nombre d'initiatives partielles qui vont en ce sens. Il faut les développer et les unir en une synthèse. Parallèlement à ce travail qui serait d'ordre en quelque sorte social, il est très important qu'un travail d'éveil de conscience soit réalisé. Peut-être pourrions-nous envisager l'élaboration d'une véritable éducation d'éveil de la conscience qui serait enseignée partout pour les jeunes générations, mais aussi pour les anciens. Cette éducation prendrait sa source dans les enseignements des grandes Traditions spirituelles de l'humanité.

Enfin troisièmement : Une fois que ces projets seront assez élaborés, commencer des essais locaux un peu partout afin de tester leur validité et corriger là où c'est nécessaire, puis diffuser au public l'existence de ces projets simultanément dans beaucoup de pays et de régions à travers les pays pour redonner à la fois de l'espoir aux peuples et leur montrer qu'il existe une autre issue que celle voulue de l'oligarchie.

Il est bien évident que celle-ci ne va pas rester sans réagir. elle utilisera tous les moyens possibles pour contrer ce travail. Intimidations, assassinats, procès truqués, campagnes médiatiques de calomnie, etc. Il faut en être conscient, et prendre le risque. Après tout, le Mahatma Gandhi a réussi à délivrer son pays, l'Inde du joug de l'Angleterre. Un homme seul, avocat de formation, par sa seule action a réussi à délivrer l'Inde, pays qui a la taille d'un continent, de l'oppression d'une grande puissance dont les moyens, en comparaison étaient illimités, tant au niveau financier que militaire ou administratif. Donc tout est possible. Certes Gandhi a été assassiné. C'est un risque. Mais sans vouloir préconiser le martyr à tout prix, quel est le mieux : Mourir dans son lit à un âge avancé parce qu'on a été lâche et incapable d'avoir la volonté suffisante pour œuvrer pour l'humanité, à commencer pour nos enfants et les générations à venir issues de nous, ou mourir dans "la fleur de l'âge" pour avoir réussi à mettre en place un autre paradigme de société et contrer définitivement cette oligarchie subversive ? A chacun de répondre pour lui-même. Personne ne peut répondre pour autrui.

Pour ceux qui ne savent pas par quoi commencer, la première chose est de s'informer, puis de se réunir, physiquement ou virtuellement par Internet interposé afin de commencer à réfléchir et a distribuer les tâches selon les compétences de chacun. Mais, à mon sens, tout le monde a sa place.

Puisse ce long commentaire, et je m'en excuse, faire bouger les consciences. Et que Dieu le Tout Puissant, le Miséricordieux, le Sage, nous assiste dans ce travail.

4.Posté par aude le 24/11/2012 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dépositaire, ton commentaire donne une très bonne vision de ce qui se passe actuellement et de la façon dont nous devons réagir, Merci. Et comme tu le dis tout le monde a sa place. Certains choisissent l'action, d'autres l'écriture ou la parole. L'avenir de notre monde dépend de ce que nous sommes capables de faire à présent, certains semblent résignés en pensant qu'ils ne peuvent rien, c'est donc à ceux qui sont conscients d'une autre réalité de faire tout leur possible pour les aider afin qu'eux aussi puissent réagir.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4142 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires