Propagande médiatique, politique, idéologique

QUAND LE PENTAGONE BRULE DES LIVRES…



Dimanche 12 Septembre 2010

QUAND LE PENTAGONE BRULE DES LIVRES…
Ca ne sert à rien, le livre est probablement déjà sur Wikileaks…
[Gregor Seither - IES News Service - 10/09/2010]
Le Département de la Défense aux Etats-unis a contacté l’éditeur St. Martin’s Press afin de racheter l’intégralité du premier tirage – soit 10 000 exemplaires – d’une ouvrage qui lui déplait : « Operation Dark Heart » écrit par un ancien officier du renseignement en Afghanistan. Les livres seront alors détruits pour empêcher qu’ils ne tombent entre les mains du public.
« Operation Dark Heart » raconte le parcours du Lieutenant-Colonel Anthony Shaffer, envoyé en Afghanistan en 2003 pour lutter contre les réseaux Al-Qaïda et qui voit ses efforts réduits à néant par l’incurie du Pentagone et de la Maison Blanche, qui se désintéresse de l’Afghanistan, obsédés qu’ils sont par la préparation de l’invasion de l’Irak. Un certain nombre d’opération secrètes qui auraient permis d’arrêter des cadres d’Al-Qaïda dans la zone frontalière avec le Pakistan sont ainsi annulées à la dernière minute parce que la Maison Blanche ne veut pas se fâcher avec l’ISI Pakistanais, son allié dans la campagne de propagande contre Saddam Hussein  et parce que les moyens de l’armée sont mobilisés pour la préparation de l’attaque de l’Irak.
Le manuscrit avait été soumis aux autorités militaires et à la CIA avant publication, qui avaient critiqué la mention d’un certain nombre de cadres du renseignement militaire dans la zone. La CIA a donc fait pression sur l’auteur et l’éditeur pour éditer une version expurgée du livre, les deux ont cédé et accepté de censurer l’ouvrage. Reste la question de quoi faire des 10 000 exemplaires déjà publiés: le Pentagone a donc proposé à l’éditeur de lui racheter l’intégralité du tirage et de détruire les livres, selon un article publié mardi dans le New York Times.
A noter que Anthony Schaffer n’est pas un inconnu dans le monde de la controverse autour des activités de la CIA et du renseignement militaire: il avait déjà témoigné par le passé devant la « 9/11 Commission » (Commission d’enquête sur le 11 Septembre 2001) et devant le Congrès des Etats-unis, affirmant qu’un groupe de travail interne au Pentagone, portant le nom de « Able Danger » avait identifié et surveillé de près Mohamed Atta, le chef des pilotes suicide du 11 Septembre, longtemps avant les attentats contre les tous du WTC de New-York. La commission n’avait pas tenu compte de son témoignage, qui est répété dans l’ouvrage « Operation Dark Heart » et qui se recoupe avec un certain nombre d’autres témoignages de personnes internes au renseignement aux Etats-unis et en Allemagne – (ref. en anglais sur Sourcewatch : http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Able_Danger)

http://libertesinternets.wordpress.com/2010/09/12/6085/ http://libertesinternets.wordpress.com/2010/09/12/6085/



Dimanche 12 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par livre jaune n°7 le 12/09/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'exhorte tous les musulmans à lire le livre jaune n°7

1/Lancer emule
2/tapez votre recherche, à savoir Livre jaune 7
3/téléchargez!


vous serez surpris inchallah

wa salam


PS:
Al Qaïda n'est qu'une base de données, c'est virtuel et ça donne des prétextes!

2.Posté par Note le 12/09/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" un groupe de travail interne au Pentagone, portant le nom de « Able Danger » avait identifié et surveillé de près Mohamed Atta, le chef des pilotes suicide du 11 Septembre, longtemps avant les attentats contre les tous du WTC de New-York.."

Oui c'est sûr, ils l'ont sureveillé lorsqu'il se rendait dans les clubs de straepteuses.
Quel desinformations riducules cet article.Mais ce n'est pas etrange,puisque on vit dans un siécle stupide,comme l'a dit Manuel De Dieguez.

3.Posté par Saber le 12/09/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 10 / 9 / 2001 , Donald Rumsfeld avait déclaré qu'il manquait 1000 Milliards de dollars dans les comptes de l'État.
La Commission d'expert et autres commissaires au compte qui enquêtaient ce détournement, se trouvaient sur leurs lieux de travail une partie au Pentagone et une autre partie des enquêteurs dans la tour n°7 où à quelques étages se trouvait tous les dossiers financiers en cours d'expertise.

En matière de mensonge de manipulation et de provocation, les Zuniens S.S. n'ont rien à prouver au monde.

4.Posté par Columbo le 12/09/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui , Mohamed atta , a du etre surveillé , pour lui prendre son passeport , et tant d'autres , en Espagne et en Allemagne , Oui Mohamed Atta , était un simple passager sur ce vol télécommandé par les experts en drones .Malheureusement , Mohamed Atta , n'est plus là pour se défendre .Mais la vérité sort et sortira pour lui et pour les siens .
Il leur suffisaient de surveiller un groupe d' Arabes prenant régulièrement un vol pour leur faire endosser le complot .

5.Posté par Rokossovski le 12/09/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et surtout n'oubliez pas que c'est le 09/09/01 que la première partie du plan visant à envahir l'Afghanistan eu lieu : L'assassinat du Commandant Massoud est lié directement aux évenements qui ont eu lieu 2 jours plus tard puis l'invasion pure et simple et l'occupation depuis lors !
Ce n'est pas une théorie sortie d'un esprit illuminé, c'est de la pure logique : L'invasion était prévu seulement L'Empire ne voulait pas s'encombré de Ahmed Shah Massoud car il n'était pas du genre à rester en retrait et laisser des étrangers prendre le commandement des opérations, le commandement d'une telle opération lui revenait à lui , l'un de ceux qui avaient tenu tête aux soviétiques puis aux talibans.
Seulement l'Empire avait une autre idée, faire d'une pierre 2 coups, se débarassé d'un élément perturbateur ( l'opium , les matières premières sont une raison valable ) et mettre ça sur le dos de "Alquaida" décidément bien pratique cette organisation de l'ombre fourre tout digne d'un James Bond : un chef introuvable, une implantation internationale... J'ai été surpris d'apprendre cet été l'existence d'un AlQuaida Afrique du Nord, ça a l'air d'une entreprise en pleine expansion et prospère, je guette les annonces du pôle emploi au cas où ils ouvrent une succursale dans le sud ouest ...
" Directeur Régionale Al Quaida France Sud Ouest " ça a de la gueule sur une carte de visite seulement je penses que le CV est à envoyer au Pentagone, ils s'occuperont de faire suivre le courrier au DRH.
Dernier fait troublant : ce ne sont même pas des Talibans (pourtant les ennemis de ASM) ni même des Afghans, mais 2 Arabes Tunisiens qui nous ont enlevé l'un des derniers héros du monde Musulman, Allah y rahmo.

6.Posté par PeaceForce le 13/09/2010 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 à Rokossovski*

Columbo, tu te devrais de savoir que 2 avions ont été utilisés pour le 11/09 et ceux-ci n'étaient pas des avions de lignes commerciales et il n'y avait personne à bord. Les 2 autres "Crash" n'étaient que des drones.

Reste à savoir ce qu'ils ont fait des 4 véritables avions de ligne et de leurs passagers.

7.Posté par Columbo le 13/09/2010 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peace Force ,

il y a beaucoup de rumeurs sur ces avions , avec passagers ou pas .
je suis pour la thèse du complot à 100% . le terme complotiste , devrait etre dédié aux véritables auteurs du complot ....Eh bien non !c'est nous qu'ils appellent les complotistes . Soit ...
tout d'abord , étant ancien conducteur de travaux , dès le début , à l'effondrement de la première tour , j'avais compris , bien avant la masse de gens qui s'aggrandit de jour en jour pour dénoncer cette énorme supercherie , que le feu ne fait jamais effondrer un batiment à moins qu'il soit en bois ...
Il y a eu des hotels , en asie , qui ont brulé pendant 3 jours sans s'effondrer.
Le feu va vers le haut , jamais vers le bas .Vous prenez un briquet , si vous mettez la main au dessous , , vous ne risquez rien , Par contre au dessus ........

Les explosions ont été faite par le haut , et non par le bas .une équipe de plusieurs électriciens à été vu avec des kilomètres de cablage , deux mois auparavant ...etc

Mais vous savez tout ça , il y a une énorme documentation sur internet .
Quant aux avions , avec ou sans passagers , cela ne les dédouanent pas de leurs forfaits.
Quand , quelqu'un crie au complot , On lui dit "de se taire , de respecter les victimes "
Ce qu'il doit crier haut et fort , "c'est par respect pour ces victimes , que la vérité doit etre dite !!!! ".

8.Posté par Columbo le 13/09/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nota bene:
En supposant que ce sont les étages supérieurs qui auraient fait écroulés les autres
étages , la vitesse d'écroulement devrait etre exponentielle , vu le poids rajouté à chaque étage écroulé.
Hors , la vitesse d'écroulement est régulière ,comme commandé à distance .
Ceci était mon intuition ,dès le premier jour , la première minute ...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires