ALTER INFO

QU'EST CE QU'IL AVAIT RAISON !


Dans la même rubrique:
< >

Ont-ils encore un peu de scrupules ? Eprouvent-ils les sentiments que l'on peut éprouver lorsque l'on s'est rendu compte de son erreur après avoir injustement vilipendé ? En d'autres termes remords ou regret font-il partie de leur univers ? Sont-ils capables de remise en cause ? En résumé, sont-ils des humains ?


sanslangue2bois@yahoo.fr
Vendredi 25 Janvier 2008

Qu'est ce qu'ils doivent aujourd'hui se sentir minables, mesquins, confus de savoir qu'il avait raison. Oui! Il avait raison. Et les événements ne font que lui donner raison. Lorsque, dans une mise en scène, il dénonçait les bassesses, les déprédations, les exactions, les fourberies, les meurtres et les assassinats de celui qui est la honte de l'humanité, celui qui distribue l'horreur comme donner de la nourriture de l'enfant à un cochon.
Oui ! Il avait raison. Profitant de la tribune qui lui a été offerte, non pas pour faire rire le monstre qui aime bien la caresse, mais pour le démasquer et le livrer à la face du monde.

Ses détracteurs, pour des raisons obscures, se sont jetés sur lui, l'ont trainé dans la boue. Mêmes les siens l'ont trahi, montrant au monde d'entier que, pour piquer dans une assiette, ils sont prêts à tous les actes de félonie. Pour être, le temps de quelques instants, devant l'objectif de la caméra de télévision, ils vont le livrer au diable en personne. Ils n'ont fait que regarder son doigt pendant et alors qu'il pointait l'horreur. Ils ont travesti son message. Ils ont privilégié la forme au fond.

Dans un acte d'une témérité certaine, il a osé dire à la France entière et peut-être au monde entier que le diable est parmi nous et qu'il est important de le dénoncer, de le dévoiler afin que ses actes ne soient plus ignorés de la majorité. Car il faut de l'audace pour affronter ce mal qui ronge la France et pas seulement, qui détruit, décime,extermine son voisin tout en s'accaparant de ses sols; qui l'asphyxie en empruntant des motifs fallacieux les uns que les autres.

Certes les moyens utilisés sont différents, mais le résultat est aussi impressionnant et efficace comme lorsque le nazi agissait. Etait-ce parce que le démon est l'élu divin comme il se déclare, que le monde s'est ému de sa souffrance ?
La grande différence aujourd'hui est qu'il s'acharne sur son voisin avec la même assiduité et la même ardeur, avec la même férocité et la même haine gratuite mais cette fois non pas avec la réprobation mais avec la bénédiction des Hommes. Tout se passe comme si les effets du nazisme sur certains individus procurent une exaltation à l'extermination de l'autre.

Eh oui ! Il avait raison, lorsqu'il a osé pointer du doigt le monstre avec son style, sa manière et ses mots à lui. Critiquable ou non, le débat sur la forme a pris le dessus sur le fond. Mais aujourd'hui les faits lui donnent raison au grand dam des menteurs, des félons et bien d'autres. Ceux qui lui reprochent des choses ont été aveuglés au point de ne pas faire le distinguo entre ce qu'il montrait du doigt et leur différend.

Oui! L'humoriste Dieudonné Mbala Mbala avait raison ! Lorsque l'on est, un tant soit peu un individu sincère, on devrait l'admettre. Le nazi risque est entrain de passer du côté des anges lorsque l'on compare aux méthodes appliquées sur les palestiniens et à son alter-ego d'aujourd'hui.

http://mboangila.afrikblog.com/ http://mboangila.afrikblog.com/



Vendredi 25 Janvier 2008


Commentaires

1.Posté par polykalo le 25/01/2008 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant dieudo, que je respecte, il y a quand même eu JMLP...

Bien avant!

Un peu d'honneteté aurait donné plus de credit a votre super article.

2.Posté par redk le 25/01/2008 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui restons honnetes polycalo, JMLP prone l'inégalité des races, se que na jamais dis dieudo !!

3.Posté par xray le 25/01/2008 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES MYTHES FONDATEURS DE LA CONNERIE HUMAINE

4.Posté par Jahmann le 25/01/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De plus il n'est pas dit dans l'article, qui le premier faisait la dénonciation de ce système. donc le polycalo doit surement ne pas savoir lire.

5.Posté par polykalo le 25/01/2008 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JMLP n'a JAMAIS proné l'inegalité des races! il a seulement fait le constat que pour certaines activités, certaines (races) sont plus douées que d'autres, en l'occurence, il avait illustré son propos en faisant la demonstration que, par exemple, les noirs montraient des capacités physiques superieures aux blancs en ce qui concerne la course à pied! reconnaitre les FAITS, n'est PAS "proner"! Voila encore des réactions de gens bien formatés par le systeme! Je vous suggere, en toute amitié de vous interresser a ce qu'a réellement dit JMLP, au lieu de vous interesser a ceux qui commentent ses dires! Vous y gagnerez en connaissance. Vous vous faites le relais des detracteurs sans avoir jugé par vous mêmes, ce qui est franchement très mediocre...

6.Posté par Maiav le 25/01/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, je me souviens que le dirigeant du CRif s'était félicité de l'arrivée au second tour de JMLP, au présidentielles de 2002. Il parlait d'une leçon donnée aux arabes. Il y a des juifs qui votent pour le FN par haine des arabes et des musulmans.

Avec ce type d'amalgame avec Dieudonné, on dit n'importe quoi. Dieudonné a rencontré JMLP lors de la fête du FN. Et alors, JMLP n'est pas plus le diable que Sarko.

Par contre, Dieudonné, lui a toujours dénoncé de manière humoristique tous les extrémismes religieux et athéistes, tous les racismes. Ceux qui l'ont censuré, ce sont les racistes dominants, ceux qui soutiennent mordicus la colonie sionistes et sa politique de purification ethnique et de massacres des Palestiniens.

Car oui, l'Entité sioniste n'est rien d'autre qu'une bande armée de racistes, qui depuis 1948 commettent tueries et pillage de tous ce qui est palestiniens.

L'Etat sioniste est un pure Etat fasciste dans toutes ses manifestations qui bénéficie du soutien des anciennes puissances coloniales et de leur relais médiatique, qui chaque jour répètent la propagande et les mensonges de l'armée nazisionistes et justifient les punitions colllectives contre les Palestiniens et les condamnent pour les seuls juifs européens. Tout comme le faisaient les nazis.

Leur attitude pue le nazisme. Les médias, chaque jour, font la promotion de la théorie des races supérieures (israéliens) sur les races inférieures (palestiniens)

7.Posté par redk le 25/01/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-Marie Le Pen : "Aux Jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité des races entre la race noire et la race blanche (.il affirme qu’il en aurait « apporté la démonstration en disant qu’il était évident que les Noirs étaient très supérieurs aux Blancs dans la course à pied et, qu’en revanche, en natation les Blancs leur étaient supérieurs. » Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité(...). Je ne fais qu'exprimer ce que pense tout le monde." Déclaration à Europe 1, septembre 1996, derrière ses propos sur les prétendues qualités sportives différentes des prétendues « races », qui sous-tendraient de prétendues inégalités innées, il ne rend que trop explicite son refus de reconnaître des droits égaux aux membres des différents groupes de population, et dans le quotidien/ Le Monde/ du 5 avril 2007 le chef du Front national confirme les déclarations sur « l’inégalité des races » qu’il avait tenus, Rien, aucune recherche scientifique n'a pu démontrer l'inégalité des races, bien au contraire. Quelques jours après la déclaration de Le Pen, jeudi 10 octobre 1996, des scientifques, biologistes, généticiens parmi les meilleurs au monde ont tenu une conférence de presse pour donner leur réponse : "Les races, un faux concept"
les voillas les faits !! et il est vrai que je ne voie pas de differences entre l'original le pen et la copie sarko


8.Posté par yodan le 25/01/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les "races" n'existent que dans l'esprit des racistes....il n'y a pas de "peuple élu",ni d'homme supérieur aux autres sauf dans les théories nazies......seuls les nazis qui gouvernent ce monde actuel pensent ça tout bas,les sionistes se comportent actuellement encore pire que les nazis lors du gettho de Varsovie,......dans les textes bibliques ,qu'ils aiment brandir,ils oublient de dire que Dieu punira gravement leur peuple pour leurs méfaits abominables,ce ne sont pas le peuple juif ni américain qu'ils faut blâmer ,mais leurs dirigeants usurpateurs et la "finance"qui les manipulent,tout comme nous en France et en Europe,le sort du monde repose en partie sur les journalistes......combien de temps leur faudra t-il,pour comprendre ? s'ils ne le font pas,ils seront considéré comme des ignobles et lâches collabos.....

9.Posté par polykalo le 25/01/2008 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faire le constat que les races sont inégales ne valide pas le concept selon lequel l'une est supérieure à l'autre.

JMLP n'a JAMAIS dit que, du fait de ces differences leguées par le créateur, une race doit necessairement se sentir superieure à l'autre. En aucun cas, expliquant la difference il n'a proné la suprematie de l'un sur l'autre.

D'ailleurs je remercie redk d'avoir rapporté la teneur exacte de ses propos, ce qui confirme COMPLETEMENT ce que je disait plus haut

Par contre là ou redk outrepasse les faits c'est quand il extrapole gratuitement et sans fondement, comme d'ailleurs l'ont fait les medias au ordres, faisant alors exister des "sous tendus" qui ne sont que pures affabulations.

Vous savez très bien que c'est un mauvais procès qui lui est fait, et vous connaissez par ailleurs très bien ceux qui lui font ce mauvais procès! Puisque ce sont les mêmes que vous combattez courageusement.

Cela devrait vous interpeller...!

Cordialement.

10.Posté par loveart le 26/01/2008 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les "races" n'existent que dans l'esprit des racistes....il n'y a pas de "peuple élu",ni d'homme supérieur aux autres sauf dans les théories nazies......" Hormis ce point, tu dis vrai. N'oublions que Ferry le Républicain, Renan le nationaliste, affirmait eux aussi la supériorité des races supérieures sur les races inférieurs. Ce fut Cémenceau qui lui répondit dans un fameux disjcours à la Chambre, pour lui dire, que toutes ces fadaises de race n'était que le masque du pillage colonial (voir wikipédia).

Pascal Blanchard in La fracture coloniale a montré comment le racisme s'était forgé dans les consciences, à l'école, dans les familles lors de visite au zoo humain, et aujourd'hui dans les médias, par l'image négative et presque toujours dévalorisante de l'africain, de l'arabe, de l'asiatique percu non comme des individus mais comme une communauté homogène aux caractéristiques physiques et mentales prédeterminés.

Sur alteinfo, on trouve un extrait d'une emission qui porte pour titre, je crois, la fabrique du racisme.
Superbe émission. Blanchard est un génial pédagogue qui mérite d'être entendu et vu. Un grand vulgarisateur de ses recherches universitaires.

Il explique notammant que le racisme s'exprime à travers une représentation du noir, ramené aux qualités du seul corps et à l'idée de plaisir, tandis que les qualités du blanc s'expriment toujours par l'intellect et le sérieux. Le noir est un grand sportif, un musicien et le blanc est un homme de science, un être compétent.

11.Posté par loveart le 26/01/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit bémol sur Blanchard. Dans son introduction, La fracture coloniale, il reprend les calomnies sur Dieudonné, sans jamais s'être donner la peine de vérifier ou tout simplement d'interroger Dieudonné. Dieudonné pourrait aisément porter plainte pour propos diffamatoire.

On voit là toutes les limites de ces universitaires, prompt à dénoncer des faits passés aux conséquences présentes, à condition qu'ils n'entament pas leur carrière professionnelle.

En se comportant comme les dernier des calomniateurs sur la personne de Dieudonné, les universitaires témoignent de leur allégeance aux sionisme

. Ils disent d'une certaine façon, nos recherches mettent certes en relief le racisme dans sa construction mais cela n'aura aucune incidence sur votre politique raciste en Palestine.
Nous reprenons à notre compte votre lynchage de Dieudonné, et en échange, vous ne menez pas de campagne médiatique contre nous, vous n'utilisez pas vos réseaux pour noius nuire.


Je tempère donc monj ugement sur Blanchard. Un bon pédagogue certes, mais un homme qui tient, bien plus à sa carrière, qu'à la pleine application de ses recherches à l'ensemble de l'humanité.

Ce qui est typique du petits-bourgeois, les exemples ne manque pas, comme Aragon, Gide, Malraux, Picasso. Ils eurent connaissance des crimes de Staline, et finirent par se ranger du coté du criminel, pour sauvergarder leur train de vie, et ne pas essuyer les campagnes calomnieuses des pourritures de staliniens, une bande de saleté de flics de la pire espèce.

12.Posté par ZORRO le 27/01/2008 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de genetique darwinienne.

Les peuples humains ont longtemps ete coupés les uns des autres.Prenez une carte du monde et placez vous en Chine.La se trouve un enorme massif montagneux: le Tibet.

De chaque coté du Tibet l Homo sapiens (nous tous) a colonisé les terres et s est constitué en peuples et ces peuples justement ne pouvait communiquer donc baiser et forniquer a moins de traverser des dizaines de cols de 5000 metres d altitude soit dix fois le temps de mourir en route.(vous connaissez les danger de la montagne...)

Apres des milliers d années chaque coté du Tibet a donné des peuples biens distincts certains "jaunes" aux yeux bridés plutot petit d autres "foncés" au grand yeux cheveux plus noirs moyennement grands.Deux races.Comme les elephants d Asie et d Afrique.Ces grandes populations forment peut etre maintenant les civilisations indiennes et chinoises...

MAIS entre temps nous avons evoluer gravement et inventer... l avion.Comme ce qui distingue la race de l espece est que 2 races peuvent enfanter alors que 2 especes sont steriles, nous pouvons a present gommer les differences qui nous eloignaient de plus en plus...en nous metissant.

Le piege est donc de voir les races comme quelque chose d inchangeable et stable quand on reflechit.
Elles existent pourtant par les peripeties de notre histoire et de nos glorieux ancetres a tous.

petit rappel: nos amis les chiens descendent des loups.Certains loups se sont laisser apprivoiser et a force de vivre avec nous ils se sont bien sur coupé des loups sauvages nos enemis a l epoque ou la lance remplacait la kalachnikov.
De plus les hommes avec leurs esprits de competitions ont evidemment remarqué que certains chiens-loups avait de meilleurs flairs, d autres etait doué pour l affut et la chasse.Ils ont donc croisés les chiens-loups de maniere a les specialiser.D ou de nos jours les chiens de chasses,d interieurs,de sauvetage,de terrier,de battue, les chiens de gardes, de traineau ect...

On pourrait parler des chevaux arabes et des chevaux mongols ou européens, ou encore de l homme de neenderthal qui a disparu et d homo sapiens, deux especes d hommes (et non 2 races).

Rien ne sert de nier les races et leurs qualités, il faut a mon avis plutot reperer ceux qui aimeraient les entretenir en evitant le metissage (comme les Allemands nazis avec leur homme soit disant superieur grand blond aux yeux bleux si pourris qu il parait qu une bonne grippe aurait pu les decimer).C est ceux la les racistes.Le raciste a peur des metis plus que des races distinctes.


modération:

LE MENSONGE DE L'EVOLUTION

Une brève histoire du Darwinisme


13.Posté par liebeart le 27/01/2008 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"(vous connaissez les danger de la montagne.... Apres des milliers d années chaque coté du Tibet a donné des peuples biens distincts certains "jaunes" aux yeux bridés plutot petit d autres "foncés" au grand yeux cheveux plus noirs moyennement grands."

Voilà bien le genre d'ânerie à l'origine de l'affirmation des races humaines. Il ne faut pas se mentir et laisser croire que seul les nazis étaient racistes. Ce sont des Français qui sont à l'origine de la théorie des races supérieures et inférieures.

Ils justififiaient l'existence des races sur la couleur de la peau et la cranionmétrie. On sait depuis au moins 100 ans que la couleur de la peau s'explique par un pigment, la mélanine, qui colore la peau en fonction de l'intensité du soleiL C'est pourquoi on bronze. Qaunt à la craniométrie, la taille et le poids du cerveau ne sont pas proportionnés à l'intelligence.

Il n'y pas de race humaine car tous les critères que les colons européens du 19ème et 20ème s. ont tenté de distinguer n'ont aucun caractère scientifique, ni distinctif. Caractère pour justifier a priori leur entreprise de pillage et de vol.
C'est pourquoi, on parle d'espèce humaine.

Quant à JMLP, s'il dit à moitié des choses justes sur les mensonges historiques des sionistes, il n'en reste pas moins baigné par ces vieilles idéologies coloniales.
Quand il dit la France aux Français, les français n'étant t pas égaux, il pense avant tout à ceux de sa classe. Il faut comprendre la richesse aux riches et la pauvretés aux pauvres.

Il donne en pature les immigrés, un os à ronger, pour faire oublier sa politique conservatrice , très favorable aux plus riches. JMLP est faussement révolutionnaire. Il n'est qu'en appendice des classes riches qui trompent les classes exploités. Sarko et l'UMP l'ont parfaitement assimilé (ok, au bout de 20 ans, tout de même.)

14.Posté par ZORRO le 27/01/2008 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moderation je vois que notre ami Darwin derange toujours autant et qu apparemment vous ne frequentez pas les museum et les sites archéologiques, ethnologiques, anthropologiques ect...
Une contre-argumentation non creationiste eu ete la bienvenue.Malheureusement je ne vous en crois pas capable.
Quand est ce que vous ferez enfin votre l heritage scientifique qui donne a l Occident sa toute puissance et que de nombreuses autres grandes civilisations adoptent a present avec bon sens, quand en bon religieux vous restez accrochés a votre rocher comme des huitres pour reprendre une expression bien connue.
Evidemment je pense que vous aurez remarqué que je n ai pas affirmer que c etait une verité absolue et inchangeable car l un fondement des sciences est qu une theorie est TOUJOURS approximative et temporaire jusqu a ce qu une plus englobante soit decouverte.C est en effet une TRES breve histoire du darwinisme.

Par contre je ne renie pas ma conclusion sur le metissage, evidente si l on prend la peine de remarquer qu il existe de nombreux phenotypes humains, il suffit de regarder son prochain.

Il est facile de dire mensonge! mensonge! J espere que vous admettrez au moins que les pyramides d Egypte n ont pas eté construites tres recemment ou que nous avons quelques similitudes avec des chimpanzés ou encore qu avant d avoir creer des airbus nous nous deplacions a dos de mule.

Mon intention etait plutot de donne des bases scientifiques a un debat d ordre philosophique et ideologique, afin d eviter qu une chape d obscurité, d intolerance et d ignorance ne recouvre une polemique dangereuse de tout premier ordre.Mais pour qui roulez vous sinon? Pour l etre humain?
Bien que nous ne serons jamais reduit a cela (heureusement car le darwinisme social est une hydre),vous semblez occulter la part biologique de notre etre... n etes vous jamais malade, etes vous pur esprit?

Quand a la natation et la course a pied...mon Dieu j espere qu on ne juge pas les etre humains a leur performances sportives.Vivement que les Chinois nous mettent une bonne branlée dans toutes ces disciplines pour clore une bonne fois une polemique engagé a Berlin en 1936 epoque a laquelle certains semblent bien attachés.Sans compter que parmis les athletes noirs nombreux etaient en verité des metis.

Question qui n a rien a voir: je ne vois pas apparaitre les bouts d adresse IP comme vous l avez annoncé.Peut etre n avez vous pas le droit et je trouve cela dommage car apres reflexion et depuis que j ai pris le parti de participer aux debats que vous proposez sur votre site, j ai decidé de ne poster que sous un seul pseudo ZORRO pour laisser libre a chacun de me repondre ou de m insulter.J espere que vous savez appreciez meme si mes opinions ne recouvrent pas toujours les votres.
Peut etre pourriez vous rajoutez de tant a autres en bas de leurs messages les pseudos de ceux qui en utilisent plusieurs.

Bien a vous et bon courage.



15.Posté par modération le 27/01/2008 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Zorro,

… comme vous présupposez beaucoup et n’argumentez que très peu…

La conception du monde à travers les solipsismes matérialistes n’est ni l’apanage universel des paradigmes existentielles de l’homme, ni la plus crédible des écoles de pensée, mais surtout engendre des débats elliptiques qui ne mènent nul part.

Depuis plus de trois ans, cet affrontement stérile nous a déjà donné l’occasion de nous exprimer à ce sujet.
Si vous tenez vraiment à ces sujets, nous avons en cours de rédaction un texte qui sera publié prochainement et dans lequel nous traiterons de ces sujets qui semblent vous ‘’intéresser’’.

Le darwinisme est une théorie parmi d’autres, mais en plus, c’est une vaste fumisterie, une escroquerie intellectuelle qui sert simplement d’alibi pseudo scientifique tentant d’étayer des idéologies perverses comme l’eugénisme qui engendra à son tour le nazisme et le fascisme entre autres. Le capitalisme se nourrit du darwinisme social comme l’impérialisme US du terrorisme supposé islamique.
N’est-ce pas de l’esprit tordu d’un proche parent de Darwin qu’émergea l’Eugénisme ?
Le darwinisme n’est pas à l’origine de la théorie de l’évolution, mais simplement sa caution pseudo scientifique. La théorie de l’évolution est la pierre angulaire des pensées matérialistes. Si celles-ci venaient à s’effriter, le matérialisme ainsi que toutes les idéologies politique s’y référent en s’y inspirant, s’effondreraient in fine.

Contrairement à ceux qui pensent comme vous, nous ne faisons pas de la dichotomie entre les sciences et la théologie monothéiste, ni entre le créationnisme et les théories évolutionnistes et matérialistes.

Notre conception du créationnisme et de l’anthropologie n’est pas celle de la culture judéo-chrétienne qui remonte l’origine de l’humanité à environ 6000 ans, mais s’inspire de la science objective.
Nos références créationnistes, remontent entre autres à la dernière période de déglaciation en faisant un parallèle entre cet événement et le Déluge (Noé). Ainsi nous considérons l’existence de civilisations raffinées et évolués culturellement et scientifiquement comme antérieur à cette période de dernière déglaciation et l’âge de pierre des évolutionnistes darwiniens (il y a environs 14 milles ans).
Selon nous, le ‘’mythe’’ de Noé coïncide avec cet événement naturelle.

Une simple piste de recherche pour vous, connaissez-vous les cartographies de l’amirale Ottoman Piri Reis (XV siècle)
Ces cartographies représentent avec une très grande précision les côtes Est des Amériques du Nord et du sud avant leur ‘’découverte’’ attribuée à Christophe Colombus, mais plus impressionnant encore y figurent également les cartographies des terres de l’antarctique sous la glace depuis près de 14 milles ans.

Les Pôles Nord et Sud se seraient déplacés et n’étaient pas là où ils sont actuellement, le saviez-vous ? Le Pôle Nord était situé à cette époque dans ce qui est aujourd’hui l’Etat du Michigan (US).
Les cartographies de Piri Reis indiquent avec précision les côtes de l’antarctique, seulement connues au vingtième siècle grâce aux satellites équipés d’appareils de mesure capables de cartographier sous la glace.

Comment expliquer l’existence d’une cartographie qui décrit avec précision ce qu’était l’antarctique avant de devenir le Pôle Sud il y à plus de quatorze milles ans, c'est-à-dire une terre avec un climat tempéré, alors que les darwinistes et les évolutionnistes matérialistes basent leur théorie sur le postulat suivant : aucune civilisation raffinées et ayant une connaissance scientifique n’existait avant l’Âge de pierre ?

Science sans Conscience n’est que ruine de l’âme, surtout quand celle-ci est aux services des idéologies.

L’Islam et la science objective ne sont nullement en contradiction. Le premier verset révélé du Coran est ‘’Lis au nom de ton Seigneur…’’ adressé à un Prophète illettré…
Les musulmans eux-mêmes n’ont pas tous conscience de l’importance de ce premier verset révélé, si seulement ils savaient…
Pourquoi le Créateur ne demande t-il pas de l’adorer ou de se soumettre simplement à lui, mais dans son premier verset – parmi plus de six milles – ordonne de lire ?
Les exégètes musulmans sont unanimes pour dire que ‘’Lire’’ dans ce premier verset du Coran est l’obligation de chercher la connaissance par la lecture, et trouver Dieu par la connaissance et la science grâce à la lecture.

Vous-même, reconnaissez avec honnêteté l’apport des Arabes aux fondements des sciences modernes, étant des innovateurs dans les domaines comme l’astronomie, les mathématiques, la physique (même quantique). L’Europe connue la Renaissance en sortant des ténèbres du Moyen-âge grâce aux Arabes Maures et notamment Averroès (Ibn-Rushd). Sans les Arabes qui avaient traduit en premier les philosophes grecs en arabes puis de l’arabe en latin, l’Europe aurait sans doute quelques siècles de retard.
Grâce à l’Islam les Arabes, ayant des rituels barbares (sacrifice de leur première fille) sortirent des ténèbres, ironie du destin, c’est en s’éloignant de cette Islam des lumières que les Arabes et tous les musulmans sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui, des zombies sans âmes et sans science en pratiquant un Islam folklorique.

Cordialement


16.Posté par modération le 28/01/2008 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre interface de gestion ne permettant pas d’autre moyen pour rendre une partie des IP visibles, le Forum (spécialement créé) à pour but de rendre un partie de l’adresse visible.
A partir de Lundi 28 janvier 00h00, tout commentaire fait sous les articles sera reproduit dans ce forum avec l’IP de son auteur visible en partie. Nous espérons ainsi empêcher l’emploi de plusieurs pseudos différents par la même pesronne.
L’accès au forum se fait par la page d’accueil du site en haut à droite (L'accueil Agence de presse alterinfo.org Page de brèves Soumettre article Contact Plan du site Présentation Forum)

Adresse directe : [http://www.alterinfo.net/index.php?action=forum&=]url : http://www.alterinfo.net/index.php?action=forum&=

17.Posté par Adresse IP le 28/01/2008 05:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'adresse IP ne sera que de peu d'utilité face aux "trolls" les plus "motivés", qui jongleront avec les adresses IP.
Ça calmera peut-être un peu les jeux malhonnêtes, mais ne pourra au final les empêcher complètement.
Finalement, le meilleur "firewall" contre la pensée perverse, serait l'intelligence et l'instruction de chacun. Il y a du boulot !...
Prenant connaissance grâce à vous, chère "modération", du premier verset du Coran, je ne peux qu'en apprécier la complète pertinence !... Et remarquer que l'inculture peut faire dire des choses aberrantes à Zorro, qui surfe sur le lavage de cerveau qui nous prétend que la religion musulmanne est une religion "d'obscurité, d'intolérance et d'ignorance". Zorro, il y a du boulot avant de vraiment penser par toi-même !...

Tant qu'on est dans la réflexion sur les textes spirituels, quelques paroles de celui qu'on appelle "le Bouddah', 5000 ans d'âge seulement:
u[Dhammapada:]u
242 - Les mauvaises actions souillent l'être. L'avarice souille le donneur. Les mauvaises actions nous souillent dans ce monde et dans l'autre.
243 - i[Mais il y a une souillure qui est pire que toutes les autres: u[l'ignorance est la pire des souillures]u. Éliminez cette souillure, ô Bikkhus, et devenez purs.]i

18.Posté par ZORRO le 28/01/2008 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moderation,

Rien ne sert de nier une realité primaire qui nous est par nature inaccessible dans sa totalité car la mort est, elle, bien concrete et nous rappelle que notre "destinée" nous est bien commune en ce monde du moins.La quete d absolu je l ai abandonné depuis un moment sans pour autant renier la part spirituelle de notre etre naviguant dans notre vaisseau corporelle qui lui, a en tout les cas et quoi que vous en disiez, une realité BIOLOGIQUE et MATERIELLE.
Savez vous qu il est possible de creer des cochons fluorescents (une melanine modifiée?) Cela ne vous interpellent pas apparemment.

Je suis desolé si les "debats" que je tente d influencer dans des directions plus reflexives qu invectivantes comme c est souvent le cas,en mettant a disposition mes connaissances certes partielles, vous paraissent steriles.Il me semble pourtant que nous baignons litteralement dans ces questions.

Mon "exegese" du darwinisme basée sur quelques années de ma jeunesse pas si lointaine ou j ai cotoyé la genetique moleculaire avait pour but essentiellement d exposer les fondement d un debat capital et a peine resolu dans le sens que nous savons: les races ne sont pas des objets stables et sont appelées a disparaitre, le "concept" ne decrivant que partiellement et pauvrement l etat d avancement de la civilisation humaine a un moment donné: notre ere.

Maintenant c est comme le divin: pour nombre d athées Dieu n existe que parce que la moitié de la planete en fait sa realité.Pour les races c est pareil.Bien sur nous pouvons passer notre vie a deconstruire ces concepts ils n en reste qu ils ont une realité en terme d efficacité a motiver les consciences humaines...tel etait mon propos, que je tentais de rendre accessible et pardonnez moi les ellipses.

Je vous remercie de m avoir fait decouvrir cet intrepide amiral sachant que les Polynesiens et les Vikings n ont certainement pas attendu Colomb pour marcher sur la future Amerique je pense que vous serez d accord.
Simplement je ne peux que constater encore une fois le pragmatisme forcené de la civilisation européenne quand a l objectif de coloniser avec rentabilité et biensur desir d expension ou de systematiser les connaissances (longitude, construction navale,...) dans un but pratique.

Nombre de "scientifiques" pensent apparemment que les cartes de cet intrepide amiral est tout bonnement une pure invention, d autres disent que vu la gueule de la carte l imagination a peu de travail a faire pour y voir l Antarctique....Je n argumenterais pas (je ne suis pas la pour ca) je n en ai pas les moyens, mieux j irais meme dans votre sens:

Vous semblez mais ce n est pas clair affirmer qu il y aurait une possibilité que cette carte fut transmise par des civilisations anciennes et technologiquement "avancées"...bof.

Savez vous qu au 13eme siecle en Europe des vignes etaient cultiver au Danemark?
L axe magnetique terrestre varie sous l impulsion des "vents solaires" et pour ma part je CROIS que ces vents peuvent influencer le climat terrestres de facon global ou regional au point de provoquer des rechauffement rapides et temporaires...peut etre un creneau s est il ouvert pour Piri Reis, je n en sais rien je n ais pas de preuves certe, je ne travaille pas a Concordia meme si je paierais tres cher pour cela.

Voila mon avis et je passe sur le fait qu un strato-volcan opportunement en eruption pourrait sinon faire l affaire de Piri Reis du moins aidé de facon synergiques les vent solaires a un rechauffement important et regionalisé.J espere faire preuve de bonne volonté.

Point besoin d invoquer ce cher Noé et son arche qui me font doucement rigoler.Il est evident qu un rechauffement elevé entraineraient des inondations gigantissimes que nos ancetres j en suis sur n auraient pas manquer de remarquer et de fuir en grimpant...sur les montagne pleine de dangers comme tout le monde le sais.

Je savais (mon esprit provoc peut etre) qu en engageant ouvertement le debat sur ces questions je m exposerai a un mepris general que je mets sur le compte de l ignorance, la mienne comme celle des autres.Je suis agreablement surpris que finallement peu de personnes se soient aventurées a me contre-dire mis a part vous meme ce que j apprecie avec sympathie.
C est la des debats d initiés et mon humble avis est traquer les racistes (ceux qui associent des qualités cerebrales a des qualités physiques) ca commence par la...

Simplement tout remettre en cause pour accrediter et re-impliquer des theses creationistes, jamais.Pour autant je prends Darwin pour ce qu il est rien de plus c est a dire le createur d une theories particulierement interessante car empiriste et s accordant bien avec ce que mes yeux limités observent.
Si pour vous sa theorie est la pierre angulaire du materialisme, pour moi ce serait plutot la cupidité humaine tout a fait d ordre spirituel.

Je vois que mes tentatives pour orienté plus rationnellement des debats souvent entachés d extremismes multiples ne sont pas forcemment appreciées et je me dis que la contradiction lorsqu elle est puissante apporte plus de haine que de respect, je devrais ptetr en prendre mon partie et prendre un peu de recul car le role de justicier n est pas tres amusants, toutes les insultes que j ai engrangé sont a la fois une fiereté mais aussi tres desabusantes parfois.
Il est temps pour moi de retrouver une position un peu plus observatrice et sur la reserve apparemment chose que je n aurais peut etre pas du abandoner...le silence est aussi une arme contre la betise.

Je pense donc que Mahomet m apprecierait comme musulman car des livres j en ai ouvert et j ai tenté d en faire ouvrir aux autres par l intermediaire de votre forum ou regne cependant un esprit libertaire tout a votre honneur et beneficiant a la cause d un Islam juste a mon sens.
Cet Islam dont les principes sont benefique a l etre humain et que je me plais a imaginer suivis a la lettre par les croyants...une societé du savoir quel bonheur! Le Christ n avait pas penser a cela apparemment et c est bien dommage.

Une derniere chose.J ai toujours laissé passé volontairement la these que les Arabes seraient a l origine de la Renaissance européenne.Dans une certaine mesure en effet mais n oubliez pas que l empire byzantin fut le gardien de la lumiere de la chretienté et des sciences grecques au meme moment.Les merites sont partagés comme toujours.

Je continuerai donc a pourfendre les intolerants tout en ramenant moins ma "science" qui apparemment n est pas assez etayée.Apres tout le savoir et c est un des problemes d internet a aussi besoin de sa dimension mystique pour intiguer, des allusions bien placées suffiront donc car je n aime pas en faire un objet de consommation courrantes.
Sinon on regarde le JT de france 2 et tf1 et on va se coucher...

Cordialement et bon courage.




19.Posté par azur le 30/01/2008 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De tous les temps les hommes ont voyagés et fait des rencontres innovantes pour certains. Les voyageurs pacifiques sont devenus nos pères et nous ont ouvert les yeux sur cette planète terre!!!! Et chaque culture est porteuse d' une tolérance partagée!!!Les investigateurs de la violence et du profit vous tiendront jamais de discours de tolérance afin de rassembler plus de monde dérrière eux, ils ne font qu'entretenir la peur de la différence et de l'étrangers.
Mais il faut être plus fort qu'eux car on est quant même et avant tout encore maître de notre intelligence!!!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires