MONDE

QU'ATTEND LE DALAÏ-LAMA DE LA CHINE?


L'attention toute particulière que l'Occident accorde au Dalaï-Lama et tout spécialement l'appui à ses revendications avec la Chine peuvent difficilement se comprendre à la seule lumière de ces revendications. Je ne sais combien de ces pays solidaires du Dalaï-lama iraient aussi loin avec ses groupes nationalistes et ethniques. À vous de juger.


oscarfortin@hotmail.com
Vendredi 19 Février 2010

QU'ATTEND LE DALAÏ-LAMA DE LA CHINE?
L’actualité internationale ne manque pas de couvrir, particulièrement en Occident, les déplacements et les rencontres que réalise le dalaï-lama avec les chefs d’État. Chaque fois, sa figure se présente en contraste avec cette Chine qui refuse son retour à sa terre natale, le Tibet. Ses revendications reçoivent l’appui du Président Obama, du Premier ministre Harper et de tous les autres qui forment le bloc des pays occidentaux. Quelles sont donc ces revendications que la Chine ne veut accepter et que nos chefs d’État appuient?
 
 En novembre 2008, le dalaï-lama a fait connaître un Mémorandum dans lequel il établit les principaux points devant servir de base à toute négociation.
Dans un article tout récent, Jean-Paul Desimpelaere, nous en fait un résumé.

 
 1. Les frontières provinciales chinoises doivent être modifiées de sorte que puisse se constituer un Grand Tibet correspondant au royaume tibétain du 8e siècle.
 
 2. Pour protéger la culture tibétaine, on doit instaurer dans la région du Tibet un arrêt de l’immigration des autres groupes de population chinois. Les non-Tibétains, qui y habitent depuis des générations, constituent une menace pour la culture autonome.
 
 3. Le Grand Tibet doit avoir sa propre législation, sans ingérence du gouvernement central chinois.
 
 4. Le caractère unique de la culture et de l’identité tibétaine ne peut prospérer que sous une administration tibétaine.
 
 5. L’enseignement de l’État dans le Grand Tibet sera remplacé par un enseignement religieux bouddhiste.
 
 6. La première langue dans le Grand Tibet doit être le tibétain.
 
 7. La propriété de la terre appartient à la nationalité tibétaine, qui doit pouvoir en disposer librement (la louer, la vendre).
 
 8. La Grand Tibet doit devenir autosuffisant le plus rapidement possible ; les subsides de l’État central chinois doivent cesser afin de pouvoir garantir une réelle autonomie.
 
 9. Le Tibet est devenu une catastrophe écologique. Les pâturages et les bois disparaissent. Jadis, les Tibétains ont toujours vécu en harmonie avec la nature. Il faut qu’il en soit ainsi à nouveau.
 
 10. Toutes les forces de l’ordre doivent être constituées de Tibétains ethniques. (Il n’est pas spécifié s’il s’agit de la police ET de l’armée mais, dans d’autres textes, il est stipulé que l’armée nationale chinoise doit disparaître du Grand Tibet.)
 
 11. Le gouvernement régional du Tibet doit pouvoir participer en toute indépendance à toutes les organisations internationales, sans pour cela avoir un siège aux Nations unies.
 
 Je ne sais pas si M. Harper appuierait de la même manière les Québécois de source qui réclameraient ces mêmes revendications ou encore Sarkosy avec les Basques. Qu’on se souvienne, en 1967, des cris de panique d’Ottawa au « Vive le Québec libre » du Général de Gaule. Cet exemple et bien d’autres nous enseignent qu’il ne faut pas lire la diplomatie avec la logique de la pensée et encore moins de la morale, mais avec celle des intérêts.
 
 Pour la suite de l’article qui traite également de la réponse de la Chine, je vous invite à aller directement au lien donné plus haut. Je profite de l’occasion, pour ceux et celles que l’information alternative intéresse, je recommander le site de Michel Collon .  
 
 Oscar Fortin
 Québec, le 19 février 2010
 
 http://humanisme.blogspot.com;
 

http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2563:quattend-le-dalai-lama-de-la-chine-&catid=6:articles&Itemid=11
 
http://www.michelcollon.info/index.php?access=MICHEL_COLLON&option=com_content&Itemid=11



Vendredi 19 Février 2010


Commentaires

1.Posté par joszik le 19/02/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as oublié les états-unis qui ont vampirisé un continent entier et qui donnent des leçons de morale, la réalité est beaucoup plus fascisante que le 3eme Reich.

2.Posté par POLO le 19/02/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le TIBET est un endroit mystérieux, n'oublions pas que Hitler avant la seconde guerre mondiale avait envoyé des missionnaires agents secrets sur place( 5 scientifiques + 20 SS volontaires), pas pour l'intérêt que les nazis avaient pour le bouddhisme, mais pour leur recherche sur les civilisations disparues le "SHAMBALLAH", il représente le mythe de la cité perdue en même temps celui des connaissances perdues ,d'une autre civilisation universel avant la notre, les Aryens etc..etc. Le TIBET est une clé de voute dans l'architecture du monde de première importance. LA SOCIETE THULE ET ADOLF HITLER on dit long sur le TIBET car c'est à l'instigation de la SOCIETE THULE que s'est construit tout l'arsenal théorique et pratique du troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds. La terre d'où tout est sorti est
toujours fertile puisque les enfants des membres de la Société Thulé sont toujours vivants. "ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l' "Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne. Le continent "Hyperborée" aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau : ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d'ailleurs). D'après les prétendus textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technoloje et ils se seraient servis des "Vril-ya", engins volants que nous désignons aujourd'hui du nom d' "OVNIs". Gràce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manoeuvres en vol, performances que nous observons également chez les OVNIs. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c'est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, chi, force cosmique, orgon... Mais ce Mot est dérivé aussi du "vri-IL" akkadien qui signifie "semblable à la plus grande divinité" ou "égal à Dieu".) Ils soustrayaient donc de l'énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à "espace quanta" développé par Oliver Crane.
Lorsque le continent HYPERBOREE commença à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d' "AGARTHA" ou "AGARTHI", et sa capitale s'appelle "SHAMBALLAH".
Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d'origine des Aryens. Précisons ici que Karl Haushofer affirma que Thulé était en fait, l'Atlantide et il disait, contrairement à tous les autres chercheurs du Tibet et de I'Inde, que les survivants de Thulé-Arlantide s'étaient partagés en deux groupes, un bon et un méchant. Les bons qui, d'après leur oracle, prirent le nom d'Agarthi s'installèrent dans la région de l'Himalaya, les méchants qui s'appelaient, d'après Haushofer les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l'esclavage se dirigèrent vers l'Ouest. Haushofer affirmait qu'un combat durait depuis des d'années entre ceux d'Agarthi et ceux de Shamballah, combat que reprit à son compte la Société de Thulé avec le troisième Reich représentant ceux d'Agarthi contre ceux de Shamballah, les francs-maçons et les sionistes. C'était probablement aussi la mission de Haushofer.

Le souverain de ce royaume serait "Rigden lyepo", le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le dalaï-lama. Haushofer était persuadé que ce royaume souterrain sous l'Himalaya était le lieu d'origine de la race aryenne. Il en aurait soi-disant eu la preuve lors de ses nombreux voyages au Tibet et en lnde.

Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute là surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et en Tchécoslovaquie.

Hitler aurait eu particutièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des "hommes-Dieu" aryens d'Aldébaran-Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres cntastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité. Après cette "dernière" guer re, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniont de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l' "AGE D'OR" millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un "Agartha" ou l' "Ariana" à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le Troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre.

Et puis certains auteurs affirment que les gens de Thulé croyaient qu'indépendamment du système de tunnels et de villes souterraines, la Terre était CREUSE, avec deux grandes entrées, l'une au pôle Nord et l'autre au pôle Sud. On s'en référa aux lois de la nature : "tel le microcosme, tel le macrocosme". Qu'il s'agisse d'une cellule du sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la "corona radiata", la vie propre se passe donc à l'intérieur. Les gens de Thulé en avaient conclu que la Terre devait être constituée selon le même principe. Même les druses confirmaient ce fait, car se sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c'est-à-dire les minéraux et cristaux, se trouve à l'intérieur.

La Terre devrait, par conséquent, être creuse aussi - ce qui correspondrait, d'ailleurs, aux dires des lamas tibétains et du dalai-lama - et elle devrait avoir un noyau, un soleil central qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.
La vraie vie de notre planète se passerait à l'intérieur de celle-ci, la race des maîtres vivrait au-dedans et les mutants à la surface. Ce serait la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivraient aussi à l'intérieur. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les "aurores boréales", les prétendues lumières des pôles. La masse solide occuperait plus de volume à l'intérieur de notre planète que la masse des eaux. D'après l'explorateur des pôles Olaf Jansen et d'autres explorateurs, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce, ce qui expliquerait que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constituée deau salée mais d'eau douce. Cette thèse sur la constituticon de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l'amiral E. Byrd. Ils eurent tous les mêmes expériences étranges qui ne concordent pas avec les théories "scientifiques" établies :

Tous constataient que le vent s'échauffait au-dessus du 76ème degré de latitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du Nord et que des animaux, tels que les renards, se dirigeaient dans la même direction, qu'on trouvait de la neige colorée et grise qui, en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique. La question se pose : D'où vient la pollen de fleurs qui se trouve au pôle Nord ? D'où vient la poussière volcanique puisque aucun volcan n'est signalé sur les cartes officielles disponibles ? De plus, il arrivait à certains des chercheurs de se trouver parfois dans une mer d'eau douce, et tous relatent avoir aperçu deux soleils à un certain moment du voyage. En outre, ils trouvèrent des mammouths à la chair encore fraîche et dont l'estomac contenait, parfois, de l'herbe fraîche.

Pour les gens de Thulé, ces mythes sur la "Terre creuse" étaient, manifestement, assez étoffés pour être pris au sérieux. Une expédition au moins, eut lieu, pendant la Deuxième Guerre mondiale, en Antarctique.

Lorsqu'en 1532 les conquérants espagnols sous la direction de Pizarro arrivèrent en Amérique du Sud, les indigènes les appelèrent les Vicarochas (maîtres blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants a la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des "disques volants". Ces derniers avaient régné longtemps sur une partie de leurs villes et avaient ensuite disparu, après avoir promis de revenir. Les indigènes crurent voir le retour des Vicarochas dans les Espagnols à la peau claire et leur remirent donc, au début, leur or. Il se passa la même chose au Tibet et dans d'autres régions des Himalayas lorsque les premiers voyageurs blancs arrivèrent. Les Tibétains les regardaient médusés en leur demandant pourquoi ils venaient d'en bas (du pied des montagnes) puisqu'ils arrivaient d'habitude d'en haut.

L'idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d'El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des Juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des templiers. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale...


3.Posté par yogifou le 19/02/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

e suis un peu étonné de la façon dont les choses sont présentées ici et dont chacun semble réagir.
Mais bon c'est encore un peu timide sur alterinfo... allez voir les articles de libé... (d'hier et d'aujourd'hui) ça y discutaille dure... et avec beaucoup d'imaginations et, bon... dans le tas il y a des choses positives, mais aussi le pire et le meilleur comme toujours, ce qui semble démarrer ici de la même façon...
Ceci dit
Certes il existe un Mémorandum donnant les revendications du Dalaï-Lama et des tibétains (gouvernement du Tibet en exil) pour le Tibet... allez sur le site du gouvernement tibétain en exil, ça vous en donnera une vue plus juste.
Également pour mieux voir la réalité tibétaine et connaître mieux la vérité historique il existe des sites sérieux... (celui de Mr Collon est sérieux et intéressant mais quelque peu partial... c'est son opinion)
allez donc sur les sites suivants pour mieux voir la réalité sur laquelle tout repose :
www.tibet.fr
www.tibet-info.net
www.tibetmap.com (pour la situation géographique, culturelle et la cartographie du Tibet)
quant à tous ces trucs reliés aux nazis et Hitler... et un ésotérisme bizarroïde... à chacun ses goûts... mais le nazisme n'est plus.. et ce genre d'ésotérisme ne conduit nulle part sinon à une évasion dans l'imaginaire (ce qui peut être sympa quant on veut délirer un peu... mais autrement face à la réalité de l'instant et de la vie... bof).
Même s'il y a des ignorants nostalgiques qui aiment ça,
grand bien leur fasse...
mais ce n'est pas ce qui va aider les tibétains et tous les peuples du monde dans la même situation à se libérer du joug de tous les envahisseurs et autres dictateurs qu'ils soient des états, des individus ou des institutions diverses et des lobbys internationaux...
amicalement

4.Posté par Flam le 19/02/2010 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Polo,

Attention aux mythes!
On s'est où ça nous conduit les mythes il suffit de regarder Israèl.
Les mythes sont basés sur le folklore c'est bien pour l'égo surtout celui démésuré de l'homme blanc,mais le mythe n'a jamais été réalité et ne le sera jamais.
N'est-ce-pas? surtout pour ceux qui attendent le retour,sous peu de Jésus christ.

Le Dalaï-Lama n'est pris au sérieux ni par Barack Obama,ni par les leaders Européens. Les interêts économiques avant tout.

5.Posté par akemyst le 19/02/2010 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à yogifou
ça évite ma paresse à sortir de sa torpeur...

que veux nous dire Mr.Fortin ???? que le Québec occidental est fière d'avoir commis sans qu'on le sache les meme atrocités que subissent les tibétains par les chinois?!!! Je ne comprend pas la publication de cet article insipide et flou,sans info serieuse(que ce monsieur aille sur le site du gouvernement tibétain en exil s'il veut savoir de quoi il parle)

il est tjs pénible de voir que trop peu d'entre nous, occidentaux au ventre plein, prêt à donner un avis sur tout,sommes capable de consacrer un peu plus de temps à acquerir une réflexion personnelle sur des connaissance nourrie, plutot que de vomir spontanément une quantité d'avis bien souvent qu'une régurgitations de qq infos glanées ici et là au grés de notre étroitesse d'esprit...

enfin,plutot que de se demander s'il faut soutenir le dalaï-lama ou pas, que l'on se demande pourquoi précisément un géant chinois rentre ds une telle colère si le fait serait si minime, que représente un tel gouvernement,peuple ,une telle culture et territoire qu'est le tibet et les tibétains avec leur culture de sagesse ...

6.Posté par Altair le 19/02/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et le cher petite Dalai Lama pensent peut etre qu'en instaurant son etat sous protectorat américain, il aura la totale independance qu'il recherche...encore un niais qui a rien compris.

7.Posté par Hijack le 19/02/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La D.L n'attend rien de la Chine ... c'est la CIA (qui l'entretient grassement, lui et son entourage depuis les années 60) qui attend de lui qu'il serve de perturbateur au progrès de l'empire chinois ... comme on l'a bien vu durant les derniers J.O d'été.

8.Posté par larguet le 20/02/2010 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce DL actuellement il fait office d'épouvantail, pour faire peur à la Chine.

Et ce malheureux ne réalise pas, qu'un épouvantail, exposé aux intempéries, s'use et finit par aller aux oubliettes d'un hangar ou à la poubelle.

Triste sort.

9.Posté par oscar fortin le 20/02/2010 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour akemyst qui ne comprend pas trop le sens de l'article. J'ai tout simplement voulu faire ressortir le théâtre que nos chefs d'États occidentaux jouent avec le personnage Dalai-Lama. La spiritualité de l'homme pas plus que ses revendications ne les intéressent vraiment. Ils l'utilisent comme monnaie d'échange avec la puissante Chine. Actuellement la Chine est disposée à utiliser son droit de veto pour empêcher de nouvelles sanctions économiques à l'Iran. Il y en a certainement d'autres...

J'ai également voulu porter à la connaissance du plus grand nombre de lecteurs et lectrices les principaux éléments qui fondent ce conflit entre le Dalai-lama et les autorités chinoises. De celà nos médias ne nous entretiennent que très peu. Après avoir lu l'article de M. Jean-Paul Desimpelaire j'ai pensé qu'il s'agissait d'une information fort pertinente au moment où Obama recevait le Dalai-Lama. Pour ceux qui n'ont pas pris connaissance de la totalité de cet article, ils peuvent le faire à l'adresse suivante: http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2563:quattend-le-dalai-lama-de-la-chine-&catid=6:articles&Itemid=11

J'espère que ces précisions vous aideront à mieux comprendre mon intervention.

Quant à la référence au Canada et au Québec, c'était pour montrer l'incohérence entre des attitudes d'appuis à des requêtes du Dalai-Lama qui feraient scandale si le Québec en faisait tout autant avec les autorités canadiennes. Les Basques pourraient en faire tout autant avec la France et le Mexique avec les États-Unis... L'article a voulu informer et allumer des lumières sur des incohérences que nos médias se gardent bien de relever.

10.Posté par akemyst le 20/02/2010 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à Oscar pour son effort d'eclairage,
je comprend mieux la démarche, et si ni moi ni le dalai-lama(!) ne sommes dupe sur le "ballet" politique il n'en reste pas moins que c'est une danse nécessaire pour enrayer un génocide contemporain odieux sans passer par la violence qui en soit reste sans précédent dans l'histoire de l'humanité (Gandhi, mandela...mais je le répète les horreurs vécues sont sans commune mesure...) ce qui rendrait toute requête communautariste de nos régions caduque d'où ma surprise de voir ramener un sujet aussi grave à une simple rébellion régionale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est des principaux éléments à l'origine de ce conflit, ils restent mal renseignés et incomplet mais la place n'est pas ici ,trop d'interventions mièvres et stupides jalonnent les forums pour se sentir utile à développer ces sujets pour une minorité sourde et décérébrée, ceci dit merci encore pour la volonté d'échanger toujours utile, bon week-end à tous

11.Posté par la truie qui file le 20/02/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut peut etre rappeller que le tibet possede 70 % des ressources actuelles en Lithium notamment et a un grand nombre de reserves minerales en terres rares .

Ces metaux sont absolument indispensables pour le develloppement de hautes technologies electroniques et energétiques à des couts raisonnables et surtout sans devoiler le plus grand secret et aussi mensonge de la chimie moderne au nom d 'un
martyre offrant le dogme conservatoire à la laicité .

On voit seulement une demarche acharnée americaine pour s'emparer de ses matières premières en se servant d'un Lama comme à une epoque de certains extremistes pretendus islamiques contre la Russie .

Et il y a tout un reseau de gens "biens pensants" qui alimentent des rumeurs contre la chine comme à l'epoque contre la russie meme sans staline

http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=12&catid=1:articles&Itemid=2

@Polo ,

Ces faits sont troublants pour les detenteurs de la pensée unique qui ont preferé eviter sur les bancs de l'ecole la raillerie de leurs contemporains et les mauvaises
notes et autres humiliations pour oser douter de la version officielle :

La pensée unique c'est les petits enfants africains à qui on donnait des livres d'histoires ecrit en france qui racontent " nos ancétres les gaulois... "

C'est triste de constater que ces pauvres petits enfants à qui l'on apprend des histoires qui ne les concernent pas n'ont pas besoin d'etre Africains , le pire c'est que les petits enfants Africains apprennent aussi tres bien qu'on leur raconte des mensonges à reciter par coeur pour avoir des bonnes notes ...

Les mythes sont une survivance de faits que l'histoire ou la science politicienne ou religieuse pretend soit ignorer et soumettre à l'autodafé , soit recuperer à son profit ( apres reécriture )

Et quand cela ne suffit pas les censeurs exploiteurs et imperialistes en inventent d'autres avec des debris et dechets de toute sorte .Au besoin le pire des bourreau peut devenir un saint comme l'histoire l'a montré ( voir l'histoire des saints !)

12.Posté par pattdejaguar le 09/04/2010 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finalement les occidentaux (les blancs) aiment se mettre a la tete de l'humanité je ne suis pas raciste jaime tout le monde !!! mais j'aime pas du tout vos theorie infondé pretendant que la civilisation mére a etais realisé par des blanc au yoeux bleu encor une façon de s'aproprier la star !! l'histoire du tibet et ses mystére ne vien pas des pays nordique deja ça faut le savoir ok!! le tibet'est juste l'heritié d'une civilisation antérieur et multimillénaire remontant jusqu'en afrique geographyquement parlant nous savons que l'humanité vien d'afrique n'est ce pas et les connaissances se sont developpé dans les pays riche et chaud l'asie du sud puis l'amerique du sud au debut des temps c'etais ainsi les pays du nord et l'europe n'existé meme pas etais seulement de la glace !!! pour les incultes renseigné vous !! l'europe etais inabité mais dans le futur elle le sera !! et les abitants qui viendront peuplé l'europe tout entiére sont des négres qui s'adapteront au climat dur et froid du nord qu'ils finiront par viré au tein pale (blanc) ainsi naquit l'homme de race blanche !!! la tehorie de l'evolution selon darwin c'est de la merde qui font encor fantasmé certain raciste pensant qu'il sont une race exeptionelle alor qu'il y'a des million d'anneés il existé sur terre que des hommes de race noir qui ont bati des civilisation grandios et aquit une science lui venant du tout puissant qui est passé malheureusement par des mauvais mains !!! tout ça pour dir de l'afrique naquit l'homme noir pour peuplé tout l'asie du sud et l'amerique du sud jusqu'en occident voila se que les historiens et scientifiques racistes blancs ne veulent pas entendre !! c'est de savoir qu'ils n'existé meme pas lorsque les premiéres civilisation avait vue le jour et jusqu'au derniére qui est l'egypte des pharaons noirs donc les historiens complexé blanc ont blanchis par jalousie la verité c'est qu'ils n'ont rien inventé alor que font t'ils ils falcifie en volant l'histoire des autres nations!! et ils nous berse depuis petit entre rahan le fils des achfarouge d'australie comme par magie rahan le seul blanc au yoeux blanc dans un pays de négre qui a la science ou tarzan c'est du pareil au meme a partir d'un dessin animé ils te font comprendre qu'ils sont a la base de tout !!! en realité c'est tout l'inverse ils sont trés compléxé d'etres historiquement parlant les dernier a avoir herité des connaissances des autre nation lontemps en avance et enplus ils etais tous noir a la base !!! vous voulez des exemple le conflie entre istrael et la palestine volé est une preuve de leurs jalousie c'est parcequ'ils n'ont pas d'histoire une fois de plus!! ils sont meme pas juifs a la base mais des simple convertie au depart et qui etais les juifs alor ?c'est des noirs falacha juif d'ethiopie les vrais decendant du peuple hebreux oui !!! ils derobe tout et il souhaite nous faire croire que le peuple de la civilisation souterrain de l'agartha sont des aryen blanc au yoeux bleu blague apart vous fantasmé truc de dingue et puis vous etes vraiment dans une logique de race vous croyez qu'ils sagis d'un match de foot ball !! la sciences c'est manifesté en afrique puis en asie et en amerique chez les amerindiens ces civilisation etais en connection et unis en fesant du commerce ect !!! comme aujourd'hui d'aileur !!! ils metrisé tout les arts et energie ect... ma conclusion est je ne suis pas dans une logique de race mais vos historiens europeens le sont !!! l'europe est trés jeune comparé au autre nation vivant des milliers d'annees avant la construction de la grece antique par la sciences des moines egyptien !!! la croyance tibetin ,chinois; japan ect leurs vien de l'inde dravidien leurs civilisation également ils n'ont rien n'inventé non plus se sont seulement des heritié tout comme l'occident est l'heritié des civilisation anterieur a lui ils n'ont rien n'inventé non plus personne n'a inventé quoi que ce soit voila la realité a bon entendeur ....

13.Posté par Flam le 09/04/2010 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pattdejaguar,

-100% d'accord avec toi..

Questions:

-Pourquoi l'homme noir a ete sorti de l'histoire?
-Par qui?
-Et pour qu'elle raison?

Doit prevaloir le bon sens et la reflexion...

14.Posté par la truie qui file le 09/04/2010 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il va encore y en avoir pour essayer de tailler une petite tyrannie derrière la chute assez previsible du systeme actuel .

On voit deja les semeurs de reglements de compte potentiels qui s'agitent pour essayer de continuer à faire regner des nouvelles haines et de s'elever dans la notorieté pas-nette du net par cette belle "mi-tsions"

les gentils petits ...avant de s'ecrouler ce systeme que vous voulez detruire par ceque vous n'etes pas dans la position des tyrans que vous enviez est bien capable de vous detruire sans meme y faire attention.

les petits destructeurs tsions-tsions de ce genre ne savent rien construire mais adorent les catastrophes qu'ils adorent creer de toute piece au besoin .



nouvelles ruse ces tsions tsion colorés font semblant de prendre la defense des africains et d'autres peuples premiers un peu comme l'empereur bokassa eet ses comperes qui aimaient bien manger les petits enfants .

et il faut un ennemi à designer pour faire des nouveaux genocidaires des nouveaux chefs de meurtres et de pillage et surtout ne pas designer les coupables mais un groupe humain tout entier !


il n'y a que des incultes que vous tenterez de faire rotir à moins que le feu que vous suscitez ne vous devore avant ...





15.Posté par Flam le 09/04/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la truie qui file,

"l'empereur Bokassa et ces comperes qui aimaient bien manger les petits enfants"

-Ce genre d'ineptie du la sort d'ou? tes visions continues?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires