PRESSE ET MEDIAS

Protester auprès de M6 pour protéger la palestine


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



iyad@tele2.fr
Mercredi 15 Avril 2009

Photo: www.ozap.com
Photo: www.ozap.com

Ceci est le mail d'une jeune fille clairvoyante. Elle dénonce les abus des sionistes ainsi que ceux de leurs alliés !!!

Faites comme elle en inondant de mail la rédaction d'm6 en particulier Bernard de la Villardière

Chacun de nous devrait réagir de la sorte face aux médias. Il faut leur mettre la pression afin qu'ils comprennent que les gens ne sont plus dupes et que nous continuerons à les harceler jusqu'à ce que leur soutien injuste cesse.

Voici le mail de la sœur:

 Chers tous,

Le numéro d'Enquête Exclusive de dimanche prochain va traiter, une fois de plus, du douloureux quotidien des Israéliense en suivant ces courageux soldats israéliens qui sont à la recherche des kamikazes palestiniens. Ce documentaire traitera aussi d'une femme courageuse qui est à la recherche de la famille du kamikaze qui a tué sa fille....Encore une fois, il s'agit pour Bernard de la villardière, de criminaliser davantage ces pauvres palestiniens qui ne cessent de souffrir de l'occupation de LEUR territoire.

Je pense donc qu'il est de notre devoir, même si l'on sait que l'impact n'en sera que limité, de dénoncer cette propagande israélienne qui "ronge" nos écrans. Je vous fais suivre l'email que je leur ai envoyé. Vous pouvez en faire de même en remplissant le formulaire de contact à l'adresse web suivante: http://www.m6.fr/contacter-M6.html#

Karima

 

 

Madame, Monsieur,

 

Dimanche dernier, j'ai pu constater que le prochain numéro de "Enquête Exclusive" allait porter sur la prévention des attentats suicides en israël.

 

Encore une fois, je ne peux que constater le choix délibérément contestable du sujet des émissions développées par Bernard De La Villardière.

 

Après les terribles crimes qui ont été commis à l'égard de la population de Gaza, et alors que le processus de colonisation de la Cisjordanie ne cesse de croître, alors qu'un gouvernement d'extrême droite appelant ouvertement à l'expulsion de tous les arabes d'Israël, voilà que vous avez décidé de cautionner toujours davantage les inexactions de cet Etat, qui n'a d'Etat que le nom.

 

Ne vous méprenez pas, nous n'ignorons absolument pas les desseins de ce reportage à venir comme de ceux qui ont déjà été réalisés sur ce sujet: il s'agit ni plus ni moins de tenter de justifier l'injustifiable et de faire fi, comme toujours, de la souffrance quotidienne de la population palestinienne.

 

Allez-vous un jour vous intéresser à leur douloureux sort? Allez-vous un jour vous intéresser à la réalité des massacres perprétrés à l'endroit de la population palestinienne qui est volontairement asphyxiée par l'Etat d'Israël? Allez-vous une fois traiter de la question de la colonisation croissante des territoires palestiniens? Allez-vous pour une fois aborder la question du mépris du droit international par l'Etat d'Israël comme ne cesse de le souligner avec force Richard Falk, rapporteur spécial des droits de l'Homme auprès de l'ONU? Allez-vous traiter de la question du non-accès par les ONG aux territoires palestiniens? Allez-vous traiter de la destruction programmée de la mosquée Al Aqsa? Je pourrais poursuivre mes interrogations assez longtemps, tellement elles sont nombreuses!

 

Vous faites un choix totalement irresponsable et nous sommes nombreux à le constater. Nous, citoyens français et du monde, ne sommes pas dupes de l'attitude des médias dont l'objectif est essentiellement de criminaliser ces pauvres palestiniens qui tentent de résister à l'oppression dont ils font l'objet. Soyez en certains vous participez de cette oppression car au lieu de leur reconnaître le statut de victimes d'une machine de guerre, vous les érigez au rang de "bourreaux".

 

C'est vraiment inadmissible que vous continuiez d'adopter une attitude aussi peu empreinte d'humanité.

 

Heureusement, la société civile n'est plus dupe de ces tentatives de manipulation émanant des médias français et autres médias dont l'éthique journalistique est plus que douteuse.

 

Je tenais tout simplement à vous le souligner. Vos reportages sont honteux et leur finalité ne fait plus aucun doute!

 

Bien cordialement,

 

Karima


M6 ET LE LOBBY SIONISTE
 
 Une lectrice nous écrit : "Le numéro d’’enquête exclusive’ de M6 portera dimanche prochain, une fois de plus, sur le douloureux quotidien des Israéliens, en suivant ces courageux soldats israéliens à la recherche de kamikazes palestiniens. Encore une fois, il s’agit pour Bernard de la Villardière, de criminaliser les Palestiniens, sans un mot sur l’occupation de LEUR territoire." Elle interpelle donc la direction de M6 dans ces termes :
 
 il est de notre devoir, même si l’on sait que l’impact n’en sera que limité, de dénoncer cette propagande israélienne qui "ronge" nos écrans.
Je vous fais suivre l’email que je leur ai envoyé. Vous pouvez en faire de même en remplissant un formulaire à l’adresse web suivante :
http://www.m6.fr/contacter-M6.html# Madame, Monsieur,
 
 Dimanche dernier, j’ai pu constater que le prochain numéro de "enquête exclusive" allait porter sur la prévention des attentats suicides en israël.
 
 Encore une fois, je ne peux que constater le choix délibérément contestable du sujet des émissions développées par Bernard De La Villardière.
 
 Après les terribles crimes qui ont été commis à l’égard de la population de Gaza, et alors que le processus de colonisation de la Cisjordanie ne cesse de croître, alors qu’un gouvernement d’extrême droite appelant ouvertement à l’expulsion de tous les arabes d’Israël, voilà que vous avez décidé de cautionner toujours davantage les inexactions de cet Etat, qui n’a d’Etat que le nom.
 
 Ne vous méprenez pas, nous n’ignorons absolument pas les desseins de ce reportage à venir comme de ceux qui ont déjà été réalisés sur ce sujet :
il s’agit ni plus ni moins de tenter de justifier l’injustifiable et de faire fi, comme toujours, de la souffrance quotidienne de la population palestinienne.
 
 Allez-vous un jour vous intéresser à leur douloureux sort ? Allez-vous un jour vous intéresser à la réalité des massacres perprétrés à l’endroit de la population palestinienne qui est volontairement asphyxiée par l’Etat d’Israël ? Allez-vous une fois traiter de la question de la colonisation croissante des territoires palestiniens ? Allez-vous pour une fois aborder la question du mépris du droit international par l’Etat d’Israël comme ne cesse de le souligner avec force Richard Falk, rapporteur spécial des droits de l’Homme auprès de l’ONU ? Allez-vous traiter de la question du non-accès par les ONG aux territoires palestiniens ? Allez-vous traiter de la destruction programmée de la mosquée Al Aqsa ? Je pourrais poursuivre mes interrogations assez longtemps, tellement elles sont nombreuses !
 
 Vous faites un choix totalement irresponsable et nous sommes nombreux à le constater. Nous, citoyens français et du monde, ne sommes pas dupes de l’attitude des médias dont l’objectif est essentiellement de criminaliser ces pauvres palestiniens qui tentent de résister à l’oppression dont ils font l’objet. Soyez en certains vous participez de cette oppression car au lieu de leur reconnaître le statut de victimes d’une machine de guerre, vous les érigez au rang de "bourreaux".
 
 C’est vraiment inadmissible que vous continuiez d’adopter une attitude aussi peu empreinte d’humanité.
 
 Heureusement, la société civile n’est plus dupe de ces tentatives de manipulation émanant des médias français et autres médias dont l’éthique journalistique est plus que douteuse.
 
 Je tenais tout simplement à vous le souligner. Vos reportages sont honteux et leur finalité ne fait plus aucun doute !
 
 Bien cordialement,
 
 S.K.
 
 Suzanne estime :"Il est de notre devoir, même si l’on sait que l’impact en sera limité, de dénoncer cette propagande israélienne qui "ronge" nos écrans. Vous pouvez également envoyer un e-mail à M6 en remplissant le formulaire proposé à l’adresse web suivante :
http://www.m6.fr/contacter-M6.html

Envoyé par managementsecurityservices@gmail.com



Mercredi 15 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par rachi le 15/04/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai envoyé un mail à M6 hier. Plus nous serons nombreux plus ça les fera réagir.


2.Posté par Sansmems le 15/04/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ai aussi envoyé un mail M6.

3.Posté par Marcel le 15/04/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C' est mon tour ? Pas trop tôt ! Cela fait plus d' un mois que je poste, en vain, mes commentaires ! Bizarre, bizarre !
Bref, revenons à nos moutons. De quoi s' agit-il ? de M6 ? Télé privée ( Bleuinstein-Canal ) donc libre au proprio ( chef d' orchestre) de s' éclater comme il veut, avec qui il veut . Les animateurs ? Des serviteurs zélés et qui n' ont des yeux de Chimène que pour leur boss, la fiche de paie et la Jet-Sociéty façon bling-bling. Leur écrire ? Ho! ho ! La bonne blague ! Mais, ils s' en tapent ! Ils n' ont que mépris et suffisance pour qui veut bien les regarder et les croire. Ils sont les agents de talent ( et grassement payés ) pour entreprendre une véritable GUERRE CONTRE L'INTELLIGENCE. Ils sont payés pour nous en mettre plein la vue ! Nous lobotomiser. Nous conditionner et nous manoeuvrer.
Je n' ai plus souvenir où j' ai lu cette phrase prémonitoire et qui disait, textuellemnt : " Nous abétirons les masses en développant l' enseigenement visuel ". La messe est dite !
Une humanité pulvérisée et mise au moule. Une machine à pervertir les moeurs et à détraquer les intelligences.
En conclusion qui ne peut être que provisoire, Je n'ai pas souvenir de ce billet ancien et qui disait :
" Tout s' est passé comme si une puissance inconnue avait soudain f-o-r-c-é les gens d' Europe à
s' immobiliser plusieurs heures par jour, comme des oies, à l' engrais, pour absorber une pitance, qui se trouvait , par malheur, empoisonnée.
" Une habitude est née, dont aucun peuple ne pourra plus se défaire. c' est un fléau pire que la bombe atomique "



4.Posté par Marcel le 15/04/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je n'ai pas souvenir de ce billet ancien"
Erratum : il faut lire " je n' ai pas souvenir de l' auteur de ce billet ancien ". Mais, vous avez rectifié de vous même car, sur alterinfo.net, il n' y a que des lecteurs intelligents et cultivés !
Hasta luégo ! Ciao !

5.Posté par Tony le 15/04/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne sert a rien de protester, les petitions c est du vent, vous y croyez encore!! Vous n avez rien appris de Lisbonne ?
Si vous ne voulez plus de cette propagande jettez votre télé, vos journaux, et faites vous meme votre info avec internet!!
On peut le faire, je n ai plus de tele depuis plus d un an, et bien je me sens bcp mieux, et vive le temps libre....

6.Posté par Marcel le 15/04/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Le mépris dans lequel est tenu le consommateur béat d' images et de sons, n' est certainement pas flatteur pour le téléspectateur qui se place volontairement en nourrisson et qui se gave de ce lait . Mille ans par an. S'il croit en âge, le pourra-t-il raisonnablement en sagesse? La question se passe de réponse. Ses pensées font l' objet de la plus haute surveillance. On lui enseigne, par réflexes conditionnés et tournures de phrases et modules de comportement, à ne plus se mouvoir que dans la platitude colorée de son univers à deux dimensions. Bientôt il ne pourra plus se complaire que dans la compagnie de se collègues.Ils poursuivront ensemble le façonnage mutuel du parfait esclave, dociles aux consignes qu'ils ont puisés à la ême source., dans la même attitude médusée, à égale distance de leur lucarne."
Extrait d' une brochure intitulée " On vous en mettra plein la vue- Réflexion sur un fléau de notre siècle" de Pierre Michel BOURGUIGNON. Octobre 1991. Lecture et tradition. No 176 Prix 25FF ou 16.58 Euros - D.P.F
B.P. 1 / 86190- Chiré-en-Montreuil
A LIRE
----------------------------------------------------.-
5. Posté par Tony le 15/04/2009 14:16
Il n' est pas facile d' entamer une cure de désintoxication. Un bon moyen, simple et efficace pour ne pas succomber aux "charmes" de la pieuvre est, de regarder, DEBOUT, cette instrument du Diable qu' est la télévision.


7.Posté par Pichot le 15/04/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Reprise et rajout au contenu de la lettre de karima

Madame, Monsieur,

Dimanche dernier, j'ai pu constater que le prochain numéro de "Enquête Exclusive" allait porter sur la prévention des attentats suicides en territoires palestiniens occupés par l’entité sioniste.

Encore une fois, je ne peux que constater le choix délibérément contestable du sujet des émissions développées par Bernard De La Villardière.

Après les terribles crimes qui ont été commis à l'égard de la population de Gaza, et alors que le processus de colonisation de la Palestine ne cesse de croître, alors qu'un gouvernement d'extrême droite appelant ouvertement à l'expulsion de tous les palestiniens des territoires occupés de leur pays la Palestine, voilà que vous avez décidé de cautionner toujours davantage les inexactions de cet « Etat », qui n'a d'Etat que le nom. (Il a été créé de toutes pièces en violation flagrante et totale de la charte des nations Unies)

Ne vous méprenez pas, nous n'ignorons absolument pas les desseins de ce reportage à venir comme de ceux qui ont déjà été réalisés sur ce sujet: il s'agit ni plus ni moins de tenter de justifier l'injustifiable et de faire fi, comme toujours, de la souffrance quotidienne de la population palestinienne.

Allez-vous un jour vous intéresser à leur douloureux sort? Allez-vous un jour vous intéresser à la réalité des massacres perpétrés à l'endroit de la population palestinienne qui est volontairement asphyxiée par les sionistes ?Allez-vous dénoncer ce génocide le plus long de l’histoire de l’humanité qui se perpétue depuis 60 ans avec votre complicité tacite aujourd’hui comme elle l’a été hier avec les nazis ? Allez-vous une fois traiter de la question de la colonisation croissante des territoires palestiniens ? Allez-vous pour une fois aborder la question du mépris du droit international par l'entité sioniste comme ne cesse de le souligner avec force Richard Falk, rapporteur spécial des droits de l'Homme auprès de l'ONU? Allez-vous traiter de la question du non-accès par les ONG aux territoires palestiniens? Allez-vous traiter de la destruction programmée de la mosquée Al Aqsa? Je pourrais poursuivre mes interrogations assez longtemps, tellement elles sont nombreuses!

Vous faites un choix totalement irresponsable et nous sommes nombreux à le constater. Nous, citoyens français et du monde, ne sommes pas dupes de l'attitude des médias dont l'objectif est essentiellement de criminaliser ces pauvres palestiniens qui tentent de résister à l'oppression dont ils font l'objet. Soyez en certains vous participez de cette oppression car au lieu de leur reconnaître le statut de victimes d'une machine de guerre, vous les érigez au rang de "bourreaux". Pourtant Albert Einstein vous avez bien rappelé : que le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Le chantage que les sionistes utilisent envers les pays européens particulièrement dans la déportation des juifs ne peut en aucun cas être utilisé pour que ces pays et les consciences
Des hommes se taisent ou acceptent sinon appuient ces mêmes crimes qui sont commis depuis 1936 contre un peuple biblique Les Palestiniens. Vous vivez avec une conscience quelques soient votre étiquette politique et votre condition sociale, et vous ne saurez échapper à l’accusation portée par le Tribunal de Nuremberg envers ceux qui ont laissé faire.

C'est vraiment inadmissible que vous continuiez d'adopter une attitude aussi peu empreinte d'humanité.

Heureusement, la société civile n'est plus dupe de ces tentatives de manipulation émanant des médias français et autres médias dont l'éthique journalistique est plus que douteuse.

Je tenais tout simplement à vous le souligner. Vos reportages sont honteux et leur finalité ne fait plus aucun doute!

Bien cordialement,

André

8.Posté par Citoyenne le 15/04/2009 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente lettre qui dénonce sans peur la responsabilité des médias aux crimes israéliens !

Merci ... d'envois de suite un mail pour dénoncer à mon tour cette manipulation du terrorisme intellectuel !

9.Posté par JULLE le 15/04/2009 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'envoi un mail moi aussi,faite de meme c'est un devoir.

10.Posté par merchaoui le 15/04/2009 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que M6 ne soupçonne pas le calvaire scientifiquement infligé aux palestniens?

11.Posté par zenbreko le 15/04/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le mieux c'est ausi de plus regarder M6 et lui faire de la mauvaise publicité comme elle le fait contre les palestiniens. Evoyez des emails n'aura pas une grande portée , puisque la chaine va comprendre que c'est son audimetre qui monte !!!!! .

12.Posté par boualem le 15/04/2009 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de leurs envoyez un message en leurs disant qu'on est pas dupe qu'il se servent de nos redevance pour
faire la propagande de criminels qui ont voler la terre aux palestiniens vous aller pas nous faire pleurer pour des colons qui viennent des pays de l'est qui possedent des piscines alors que les palestiniens n'ont pas accees a l'eau

13.Posté par bib le 15/04/2009 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout à fait d'accord avec la personne qui à supprimé la Tv de chez lui, moi aussi je l'est supprimé cela fait maintenant 4 ans , et je m'en porte beaucoup mieux depuis , car je trouvais que leur programmes étaient insultants , ils n'arrête pas de travailler pour les multi-national , en les aidant à vendre leurs produits , et pour ce qui est des émissions 90%, sont abêtissante ,
les gens de la télé méprise le téléspectateur , ils veulent que vous voyer le monde telle qu'ils vous le montre , telle est leur vision, tél é vision , télé de ----

14.Posté par palestro le 15/04/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ai envoyé un mail bien chargé hier soir , dire que ça ne sert à rien c est aller trop vite en besogne Je pense que même s il s entêtent toujours à positiviser l Etat sioniste par leurs reportages , ils sauront que nous ne sommes plus dupes et que nous avons nous aussi tissés une toile de sensibilisation pour protéger les gens mals informés par ces médias hypocrites et menteurs, une toile un peu transparente mais qui devient de jour en jour opaque. Il faut utiliser les moyens rapides (mails) que nous avons aujourd hui cela ne prends pas beaucoup de temps et leur dire faites ceux que vous voulez , vous n atteindrez plus les personnes comme autrefois pour les faire pleurer dans leur chaumiere.Nous demandons seulement la vérité et l honneteté des reportages et pas de parti pri . Depuis que Sarkosy est arrivé en tant que ministre de linterieur et jusqu à ce jour avez remarqué le changement des programmes plus aucune emission politique qui permets un réel debat n est diffusée aux heures de grandes écoutes , de plus les invités sont triés (quand ils ne sont pas complices ils sont de connivence) et jen passe presque toutes les émissions sont faites pour détourner le téléspectateur francais de la réalité du quotidien.
Il ne faut pas hésister à manifester notre désaccord sur le contenu de certaines émissions et surtout celle de dimanche soir "Enquête Exclusive" qui est une insulte au peuple Palestinien , avec ce qui vient de se passer recemment à Gaza.

15.Posté par soravardi le 15/04/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'attendre du chaine pareil quand elle a oser diffuser ceci
http://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x6kov1_a-voir-le-dajjal-arrive-7_news

16.Posté par Nicole le 15/04/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour ta lettre Karima, et aussi, je pense que ça peut être utile de les inonder de docs officielle comme la plainte près la CPI très bien formulée, je trouve

http://www.justiceforpalestinians.net/fonds/FRENCH.pdf

On pourrait innover en créant des blogs reprenant le nom de l'émissin dans lesquels mettre toute la doc intéressante la semaine précédant l'émission. Sur la Palestine, je trouve toujours qu'occupation 101 est excellent. Mais reprendre le titre de l'émission avec un signe distinctif, style Enquête exclusive documentée ou autre...ce que je trouve important c'est deleur coller la réalité sous le nez, et de montrer qu'elle circule.

17.Posté par soravardi le 15/04/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nicole

a propos du 11 septembre 2001 pour votre excellent blog,a rajouter si vous ne connaissez pas, un site qui se nomme SEPTEMBER CLUES malheureusement en anglais (jné rien compris)

18.Posté par soravardi le 15/04/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite

sinon bonne idée votre post 16 15/04/09 22h48

19.Posté par Sylv@ymivision le 15/04/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3. Posté par Marcel le 15/04/2009 14:01

qui dit :C' est mon tour ? Pas trop tôt ! Cela fait plus d' un mois que je poste, en vain, mes commentaires ! Bizarre, bizarre !

Bizarre, bizarre ! Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas si longtemps après une dure confrontation d'idées
On me faisait mention à toute les fois que je voulais poster un message que j'avais dépassé mon Kota quelque chose comme ça, il y en a d’autre comme nous ?
Bizarre, bizarre ! je m’ai suis dis la même chose !






20.Posté par Sylv@ymivision le 15/04/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai demander des comptes plusieurs fois afin de savoir pourquoi au responsable de ce site et niète rien nada pas de réponse.

Et tout mes commentaires de cette même journée ont été effacer celle de ma confrontation d'idées.

Bizarre, bizarre !

j'espère que l'on ne coupera pas cette foi encore.


21.Posté par Sylv@ymivision le 15/04/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que dans la charte de ce site on utilise comme exemple l'article 19 de la chate des libertés de l'homme Bizzar Bizzar !

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion
et d'expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d'expression
que ce soit."

22.Posté par dik le 16/04/2009 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout-à-fait d'accord avec le post 5 et les autres qui boycottent France TV. Je vous assure que j'éais un accroc à ces chaines avant l'agression inhumaine de Gaza. Depuis, j'en ai perdu l'envie sans le moindre effort. Je ne m'explique pas pourquoi je me passe même des doc "animaux" que je ne me permettais pas de râter! C'est sûrement dû à un profond dégoût de l'éloge fait aux tueurs.

Et aussi, cerise sur le gâteau, voir Sarko sur le perron de l'Elysée congratuler T. Livni : " Cest pour nous que vous faites la guerre. Merci" et d'envoyer des frégates pour protéger Israël des agresseurs palestiniens!!!!!!!!

On a beau dire tant à propos de Chirac, mais lui, ne s'est pas empêché, presque à son corps défendant, en visite officielle pourtant, de se frayer un chemin pour saluer les palestiniens. Il incarnait, lui, la douce France, pays des Droits de l'homme.


23.Posté par soravardi le 16/04/2009 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DIK

Désolé de te contredire mais chirac n'a que faire des palestiniens et sa visite mouvementé a jérusalem (qui au passage n'est pas reconnu comme capitale d'israel par tout les pays du monde)je n'y crois pas une seconde,sur le moment en effet on pourrait se dire qu'il soutient ce peuple martyre,mais le fond du probléme pour lui a cet époque était d'abords d'envoyer un signal positifs "au monde arabes" pour pouvoir ensuite éspérer revendre des rafales,a l'arabie saoudite qui a ce moment se ravitaillait chez les américains.Son pseudo coup d'éclat est à la mesure de son profond mépris pour ce peuple.Chirac est s'en doute l'homme politique avec pasqua qui a le plus de casserole de toute l'histoire de la 5ieme république

Si ce que je dit est de l'intox demandons a ce grand couillon qui méne une retraite paisible et qui est libre de ces engagements de reprendre ce dossier palestinien qu'il affectionne tout particuliérement et de le faire avancer politiquement au lieu de nous barratiner avec son idée géniale de faire apprendre la shoa a des palestiniens qui eux la subissent quotidiennement




pour en revenir a l'histoire des emails biensûr qu'il faut en envoyer a outance ,qu'il sache au moins que des gens désapprouvent ce deux poids deux mesures


24.Posté par un homme lucide le 16/04/2009 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La meilleure façon contester , selon moi, ce parti pris en faveur de l'état sioniste est de ne pas regarder l'émission lors de sa diffusion. Ils réaliseront un score d'audience minable et ils comprendront que l'on ne veut plus de leur propagande télévisuelle

25.Posté par Larguet le 16/04/2009 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ces moussaillons de M6 sont à classer avec ces apprentis matelots de Charlie Hebdo. Tous nagent, rament et naviguent à vue dans la gadoue. Ils sont tous en train de chanter et danser à la même musique. Le lien entre ces manipulés et leur ordonnateur que sont les sionistes d’Israël est tellement fort, que s’un l’un d’eux rote ou fait un pet en Israël, dans la seconde qui suit les odeurs pestilentielles, se répandront dans les couloirs de M6. C’est un lien presque ombilical. Il y a deux ans de cela à M6 ça grouillait et travaillait comme des rats dans une cave, car leur faire valoir à l’époque BUSH et son chien BLAIR étaient là, ils donnaient de l’inspiration du souffle et du pain sur la planche à tous ces écrivailleurs et lorgneurs pour étaler leur poison de mensonges et de désinformation.
Ces deux « asinus » partis, M6 qui nage toujours dans la mélasse, s’inspire cette fois ci des criminels de l’armée Israélienne. Que voulez vous attendre d’un bouffon qui fait le pitre devant son roi. Il est comme un pantin qui fonctionne et bouge par l’intermédiaire de ficelles. Si le roi s’arrête, le bouffon ne sert plus à grand-chose. Ces faiseurs de plats, qui nous obligent à les consommer assaisonnés à leur convenance tomberont des nues d’ici peu quand la vérité sur le 11/9 s’étalera au grand jour et quand elle s’ensuivra par la dislocation du sionisme qui se fera hara-kiri. A ce moment le café risquera d’être amer.

26.Posté par Gepeto le 16/04/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas que M6 qui nous abreuve avec les élucubrations des autoproclamés "peuple élu", depuis des semaines Arte donne dans le même registre.
Zaper etg boycotter ce genre d'émission.

27.Posté par lol le 16/04/2009 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca SUFFIT LA PROPAGANDE A LA GOEBELS DES MERDIAS sionisés, Il faut absolument bombarder de mail de protestation à M6 et tous ces MERDIAS qui sont sous le joug sioniste...
après tous ce qui s'est passé à Gaza où on assisté au plus gros masscre de palestinien depuis 6O ans et les miliers de morts entre femmes, enfants, nourissons et innocents civils en 3 semaine sans compter que le blocus est toujours là, les arrestations arbitraires,les meurtres de palestiniens, l'occupation continue sans que ces même MERDIAS n'en parle..

M6 et le reste des MERDIAS inféodés sont ni plus ni moins complices de crimes de guerre et crimes contre l'humanité

28.Posté par Liberté je chante ton nom le 16/04/2009 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous ceux qui ont des problèmes de commentaires qui ne sont pas postés.
Vous devriez écrire à l'adresse indiquez en bas de l'encart nouveau commentaire : contactez-nous : webmaster@alterinfo.net
J'ai moi-même demandé des explications. La réponse qui m' a été faite est que cela n'a rien à voir avec le modérateur mais puisque le site est piraté certains des posts sont détournés.
Donc persévérez et n'hésitez pas à vous manifester auprès du directeur de publication; il vous répondra comme il l'a fait pour moi.

29.Posté par Sylv@ymivision le 17/04/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est correct boss une chance que tu est intervenue, faudra que je révise le blogue que j’ai construis à cette fin, car, je n’était pas de bonne humeur pendant deux mois.

30.Posté par Sylv@ymivision le 17/04/2009 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais je me demande quand même pourquoi mes postes on été quand même enlever en ce jour d'avant cette anicroche de ne plus pouvoir poster mes lettre, dans votre site que je qualifierais de notre site à tous car j’y ai beaucoup travaillé. Il y a un petit peu de nous tous là dedans.

Même si nous ne sommes pas toujours d'accord il y a seulement une chose qui me répugne c'est des réponses en l'emporte pièce comme «vous devriez commencer par apprendre à écrire! genre! » Des choses aussi imbéciles! Sans apporter rien de plus dans la balance du savoir et de la réflexion du monde dans lequel on vit.



31.Posté par Gérard le 19/04/2009 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on regarde, sans trop s'énerver de la mauvaise foi prévisible, on est en mesure de voir quel nouveau bourrage de crâne on va essayer de mettre dans la tête des téléspectateurs

Qui, maintenant décédé, a créé la chaîne ? Evidemment il y a des exceptions !

Mais j'aimerais bien savoir combien de Juifs célèbres s'affirmant défenseurs des Palestiniens sont disposés à prendre une carte d'identité palestinienne avec tous les droits quand la Palestine sera un état souverain laïque écologiquement et économiquement viable.

32.Posté par lili le 20/04/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam moi aussi jai envoyé un message a M6, tous ensemble main dans la main, l'union fait la force. ON sait qui tire les ficelles derrieres ses reportages bidons mais les gens ne sont plus dupes, on ne veut pas ressembler a nos parents qui baissaient la tete devant ses cons, nous on est une autre génération et on a des choses a dire et on est fier de se que l'on est DIEU est GRAND.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires