Société

Prophétie ou délire collectif ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 28 Juin 2020 - 04:00 La Dictature de Santé!


Il y a tellement de textes plus ou moins sérieux qui circule sur le net, certains sortent tout droit de l'esprit de fous dangeureux, qui pour justifier leur ''prophéties'' sont prêts à provoquer les signes de leurs fantasmes spirituels, sans doute dans le seul but de prouver la véracité de leurs délires collectifs et autres conneries attribuées à la religion.

Voici un exemple de délire des sionistes chrétiens :


Lundi 23 Janvier 2006



'' Cette prophétie est si impressionnante par son sérieux et sa précision, provenant d'un homme si doux et affectueux, Maurice Sklar, également violoniste virtuose, que j'aime et respecte comme un vrai frère et serviteur du Seigneur, que je pense devoir vous l'envoyer dans son intégralité, ou presque, en espérant que ce texte nous poussera à rechercher la face de Dieu de tout notre cœur et nous purifiera en nous détournant de tout ce qui nous rend encore captifs.

Qu'il en soit ainsi !

Jan Willem van der Hoeven, Director
International Christian Zionist Center


LA PREPARATION DE L'EPOUSE
24 Novembre 2005


"Ecris à l'ange de Laodicée :
Voici ce que dit l'Amen, le témoin véritable et fidèle, l'auteur de la création de Dieu:
Je connais tes œuvres : Tu n'es ni froid ni bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter chez moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi je reprends et je corrige ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi ! Voici je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises ! (Ap. 3:14-22)


Comme je lisais et méditais ces versets, le Seigneur me dit.

Je suis en train d'envoyer le feu purificateur dans l'Eglise. Je suis en train de séparer mon épouse de l'Eglise de Laodicée d'aujourd'hui. Je la prépare, je la purifie. Elle sera sans tache ni ride. Je reviendrai pour elle à minuit. Seulement ceux qui veillent et qui prient, seulement ceux qui vivent complètement le message de la croix et de la sainteté, seulement ceux qui marchent dans la puissance de mon Esprit par l'obéissance de chaque instant, les vainqueurs, seront une partie de mon épouse.

La plupart dans l'église ne seront pas prêts pour moi quand j'arriverai. Beaucoup pensent qu'ils sont sauvés et ne le sont pas du tout. Ils servent les plaisirs, la chair, et sont amoureux d'eux-mêmes. Consumés par ce monde actuel et égoïstes, amoureux de leur argent, de leur réussite, et convoitant la gloire, la position et le pouvoir, ils ne veulent pas se renier, prendre leur croix et me suivre. Ils refusent de tout lâcher. Ainsi, ils ne seront pas prêts, et seront laissés pour les grands jugements qui arrivent sur le monde. Avertissez ces tièdes qui ont quitté leur premier amour, et s'ils ne repentent pas, je les vomirais du Corps de l'église.

Je suis en train de préparer mon épouse. C'est son heure de gloire, je la purifie, l'embellis avec mes couronnes, mes joyaux, mes belles robes. Elle sera sans tache ni ride.

Elle sera habillée de mes vêtements de sainteté, pure, propre et blanche.

Qui viendra à moi et achètera de moi ce dont ils ont besoin si désespérément?

Ce n'est pas encore trop tard. Repentez-vous et revenez à moi de tout votre cœur afin de ne pas périr avec le monde méchant

J'envoie une puissante armée de la chine, le long des vieux chemins du commerce de la soie, qui vont aller évangéliser les nations pauvres non atteintes, qu'on appelle fenêtre 10/40. Quand enfin ils atteindront Jérusalem ALORS, SACHEZ que le jour des noces est là.

Levez la tête car votre rédemption approche, et je viendrai sur les nuées, et je vous rencontrerai en l'air.

Mais, les pays qui restent doivent encore entendre mon évangile de grâce. Ce sera la moisson finale et la plus grande que le monde n'ait jamais vue.


Plusieurs centaines de millions attendent pour entendre la bonne nouvelle dont la Chine, dont l'Inde, et les autres régions d'Asie, dominées par le Bouddhisme et l'Islam, le Proche et le Moyen-Orient ainsi que les pays les plus pauvres dont l'Afrique et l'Amérique Centrale et Sud, Ainsi que des centaines d'Iles dans les océans de la terre.


Je déplace mon attention sur eux. Mais toi, Eglise d'Occident et d'Amérique, en te prostituant à chaque occasion devant chaque haut-lieu et autel d'idoles, tu as substitué la religion à ma présence. Tu vas certainement périr quand la plénitude de ma colère arrivera sur Babylone, tu seras complètement brûlée avec le feu. Tu as entendu et reçu la plénitude de mon amour et de ma grâce, Amérique. Malgré cela, tu me craches au visage et endurcis ton cœur et refuses de revenir.


Europe, tu m'as rejeté et m'as mis dehors pendant des centaines d'années et as provoqué ma colère. Tu as méprisé mon peuple d' Israël et l'as exterminé dans une rage qui a atteint les cieux, après avoir volé le peuple juif et l'avoir rejeté de pays en pays, et tu as fait tout cela en mon nom !!!

Comment peux-tu échapper à la colère à venir? Tu ne le peux pas.
Tu recevras et boiras la pleine coupe de ma fureur. Prépare-toi à rencontrer Dieu, Europe ! Europe, tu recevras " le roi" que tu désires adorer au lieu de Moi. Il va apparaître bientôt et quand tu recevras sa marque tu seras condamné éternellement.

O Babylone, Tu as chassé mon peuple de leur maison à Gaza et tu as commencé en Judée et à Samarie en Israël. Alors, je vais vous chasser de vos maisons en proportion exacte, comme vous avez vu à la Nouvelle Orléans , Louisiane, et dans le golfe. Suivront encore deux autres jugements : un dans une grande ville d'Europe et un dans les pays arabes du Moyen-Orient avant la fin de cette année.



Je vais secouer la Californie en avertissement et finalement, par un tremblement de terre que j'ai, dans ma grâce, retenu pendant de nombreuses années. Des millions vont périr, submergés dans les inondations, et la Côte Ouest de l'Amérique tombera dans l'océan et disparaîtra. Boston va vivre un attentat majeur dans une grande école qui auparavant prêchait mon évangile et qui a quitté la foi des pères pour ne plus revenir. Elle ne sera jamais rebâtie.

Il y aura cinq attentats terroristes qui frapperont l'Amérique, qui seront de plus en plus dévastateurs, dans les grandes villes.
Avant la fin de 2007, une bombe au nucléaire "sale" explosera dans une grande ville du sud de l'Amérique.

La ville de New York recevra 3 grands jugements avant la fin 2008. Chacun sera plus dévastateur que le précédent.

Le premier va secouer le monde des finances en entier et rendra invalide la puissance fiscale de l'Amérique autrefois invincible. Des millions de gens vont tout perdre en un instant . Cela fera apparaître le crash de 1929 comme une toute petite chose. L'Amérique ne sera plus la première puissance financière mondiale.

Un autre jugement détruira un grand stade pendant un évènement sportif. Encore une autre explosion détruira une grosse partie de New York Mais à cause des juifs qui s'y trouvent, je les épargnerai surnaturellement.

Après cela, je provoquerai le plus grand Alyia (retour) en Israël, de toute l'histoire et de tous les temps, de mon peuple (le peuple juif) de New-York (Et de toutes les autres régions du monde développé) Mais seulement après que le système financier entier duquel ils dépendent, s'effondre. Alors, ils retourneront tous au pays promis.


Tokyo, Japon. Hong Kong, Chine. Johannesburg, Afrique du sud. Calcutta, Inde. Sidney, Australie. Chicago, Illinois. Los Angeles, Californie. Paris, France. Et beaucoup d'autres villes expérimenteront une catastrophe majeure dans les cinq prochaines années. Des millions vont périr.

Le sida va dévaster la population d'Afrique par moitié dans les prochaines quatre années. Beaucoup d'autres maladies incurables, famines, sècheresses, et malnutrition, vont bientôt dévaster les pays sous-développés du monde comme jamais auparavant. La Corée du Nord lancera soudainement une attaque nucléaire et sera complètement détruite à son tour. Seulement les prières de Corée du Sud peuvent arrêter cela. Le Pakistan deviendra une plaque tournante pour le terrorisme mondiale et subira aussi une attaque nucléaire.



Israël va bientôt envoyer ses avions et pour faire sauter les installations nucléaires en Iran. La Syrie va s'effondrer économiquement et aura un nouveau gouvernement.

Islam fanatique. Une attaque coordonnée d'Al Qaeda, fera sauter en même temps plusieurs endroits historiques en Europe, qui étaient auparavant les bastions de la vraie foi chrétienne, pour la louange, l'art et la musique.

Si l'Amérique ne prend pas position pour défendre Israël au lieu de la forcer à quitter sa terre, nous allons continuer à en subir les conséquences dévastatrices.

Ce n'est qu'une fraction de ce qui arrivera s'il n'y a ni repentance, ni retour à moi.

Je vais secouer tous les pays et après chaque désastre, je vais déverser ma grâce et ramener une grande moisson d'âmes pour mon Royaume.

Comme les contractions d'une naissance arrivent chez une femme enceinte, ainsi ces évènements arriveront plus rapidement et plus grands. Chacun sera plus dévastateur que le précédent et sera de plus en plus rapproché. Mais n'ai-je pas dit exactement cela dans ma Parole? Chaque désastre jugera et brisera une idole adorée par le système mondiale de Babylone. Je vais me montrer comme étant le seul vrai Dieu au dessus de tout.

Je vais juger Hollywood et l'industrie entière du film pour les millions et les millions d'âmes qui ont été séduites et envoyées en enfer. Je vais juger les médias et l'industrie de la télévision ainsi que l'industrie de la musique . Je vais renverser l'industrie de la musique entière de telle façon qu'elle ne puisse plus jamais polluer le monde. Je vais juger l'industrie pornographique sur Internet. Les système entiers de l'informatique sur Internet, seront définitivement fermés…

Je vais juger ceux qui s'occupent d'avortements et ceux qui les soutiennent. Juger et renverser la cour suprême des Etats-Unis. Pendant un peu de temps, ils vont changer les lois pour me craindre et m'honorer.

Il y aura un sursaut de moralité et religion aux Etats-Unis, résultant de ces calamités, mais cela sera en majorité faux. Dieu deviendra populaire dans la culture, mais non la Bible et mon nom (Jésus). Ce sera un faux message de l'évangile. Peu seront vraiment nés de nouveau. Seulement un reste de mon église demeurera vraiment fidèle dans la communion avec moi.

Quand vous verrez que je reprendrai B. Graham et Oral Roberts à la maison, vous saurez que l'Amérique et l'Occident auront reçu leur dernier appel. Comme je l'ai dit dans ma Parole, si le Père ne raccourcissait pas ces jours de tribulation, même les élus ne seraient pas sauvés. La déchéance des religions chrétiennes sera si grande qu'il sera presque impossible de reconnaître les vrais prophètes et les faux enseignants. Les miracles contrefaits et les faux signes et merveilles vont arriver et en tromper beaucoup. Les églises vont prêcher un évangile de "réussite et accomplissement personnel"


Même les réunions de guérisons fausses arriveront avec des vrais miracles. Mais ne m'amèneront pas le peuple. Les prédications sur ma suprême Seigneurie, la croix, mon sang, ma sainteté, et la crainte de l'Eternel deviendront de plus en plus rare, même plus que ce ne le fut pendant ces 35 dernières année.

Néanmoins j'ai préservé mon épouse surnaturellement et je l'ai gardée pure et fidèle et je vais continuer de le faire. La plus grande partie de mon épouse est actuellement en Chine. Beaucoup sont en Asie, en Corée, en Inde, au Brésil, en Russie, au Kenya, au Nigéria, et partout en Afrique.

La majorité de mon épouse est cachée à l'écart, dans la chambre de prière, ou a été persécutée et chassée des églises par des pasteurs abusifs, des faux prophètes, des responsables de ministères et des présidents oppressifs. Beaucoup sont en prison. Quelques- uns meurent quotidiennement de maladie, de malnutrition, la plupart de mon épouse ont été battus, et laissés à côté de la route par les "loups religieux dans leur peau d'agneau".

Ils ont été oubliés par l'avarice aveugle de ceux qui thésaurisent leur argent et leurs richesses. Seuls, les bons samaritains peuvent les repérer et les voir. Les autres sont aveuglés. Seulement peu aiment réellement mon épouse comme moi.

Mon Epouse est en train d'être purifiée par le feu de beaucoup d'afflictions et persécutions à l'heure actuelle. Ceux qui marchent dans mon amour et "embrassent la croix" sont en train d'être séparés et persécutés par l'Eglise de Laodicée. Ceux qui sont vraiment oints et qui apportent la Parole pure de mon trône sont en train d'être rejetés de la prédication et n'ont plus le droit de prêcher à la télévision chrétienne afin de favoriser la prédication de l'église de Laodicée

" Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, je suis guéri, je suis béni," Vraiment???? L'êtes- vous????

Cela n'a pas l'air comme ça, vu de mon trône au ciel.


Méfiez-vous de tout enseignement égoïste qui appelle votre convoitise et nourrit l'amour de l'argent dans vos vies. Cet enseignement, ne vient pas du ciel. Ce n'est pas ma voix. Mes bénédictions passent par "cherchez d'abord le royaume et ma justice" et non pas par l'appât du gain pour soi. Lorsque le reste du monde meurt de faim et va en enfer à cause de votre égoïsme et gourmandise. Vous verrez quand vous serez devant Moi ce que sont les VRAIES RICHESSES. Les âmes des perdus sont des joyaux dans la couronne de mon épouse.


Mais, adorateurs musiciens, artistes avec onctions spéciales ont été systématiquement écartés des ministères et des positions de leaders en faveur de ce qui est populaire, qui peut plaire aux gens, et amener plus d'argent. Cela est une abomination à mes yeux


Veillez e t priez. Que vous soyez trouvés dignes d'échapper aux choses qui viennent sur cette terre. Recevez ma grâce à travers le feu du St-Esprit qui purifie afin que vous puissiez être une partie de cette belle dame et épouse. Je la prépare ! Il n'est pas encore trop tard ! Rejoignez-là et prenez votre croix. Reniez-vous vous-même et suivez- moi.


C'est ainsi que vous serez VRAIMENT bénis et guéris et délivrés et satisfaits dans la vie. C'est la seule façon pour que mon don de vie éternelle puisse briller dans les ténèbres de ce monde autour de vous.


2 Cor.6/17-18; 7/1, 1Ap.18/4:


" C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai."

"Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant."

"Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu".

"Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux."

Avec amour dans notre Messie ''


Lundi 23 Janvier 2006


Commentaires

1.Posté par jocelyne van gansbeke le 30/01/2006 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela émane de David Wilkerson, pasteur prophète évangélique américain qui inspire les évangéliques du monde entier y compris en Fance et dont se sert le gouvernement Bush pour étendre son pouvoir politique mondial.

Voir mon blog qui leur est destiné, pour informer et mettre en garde

bonne continuation ! http://le-raton-laveur.blogspirit.com/archive/2006/01/27/banlieues-attention-danger.html

2.Posté par jocelyne van gansbeke le 30/01/2006 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela émane de David Wilkerson, pasteur prophète évangélique américain qui inspire les évangéliques du monde entier y compris en Fance et dont se sert le gouvernement Bush pour étendre son pouvoir politique mondial.

Voir mon blog qui leur est destiné, pour informer et mettre en garde

bonne continuation ! http://le-raton-laveur.blogspirit.com/archive/2006/01/27/banlieues-attention-danger.html

3.Posté par MIJEON Amaury le 02/11/2007 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention à cette homme qui met tous sur les sionnistes.
Les chrétiens ne sont pas des sionnistes!!
Attention!!!
Mais cette vision est du n'importe quoi!!

4.Posté par MIJEON Amaury le 02/11/2007 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute foi!l'arme nucléaireest très sérieuse!!!!!!
Les missiles disparus!!
ET OUI!!!!!!!!!!
ET cela a été dit en 2005!!!!
On peut se demander si la disparition de ces missiles n'est pas en concordance avec ce qui se prépare!

5.Posté par VANDAMME CHRISTOPHE le 18/05/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour,

Je suis chrétien et touché par Christ depuis plus de 20 ans. Comme beaucoup j'ai eu des tribulations et je n'ai malheureusement pas toujours pris les bonnes décisions et marcher comme Dieu aurait espérer.
Mais ce que je sais, c'est que le temps est trés proche, ou les choses vont changer radicalement en occident. En effet, et je ne me réjouit aucunement, je pleure au contraire à cause de ce qui va arriver.
Je n'ai pas la précision de ses prophètes et vous dire ou le prochain grand drame va arriver mais je sais dans mon coeur que c'est au bord d'arriver.
Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même, mais l'amour de Dieu va rapprocher les frères et soeurs qui aiment Dieu au travers de ce drame.
L'amour est le plus important, et c'est ce que Dieu va faire. Une profonde restauration va s'effectuer au travers de ce grand drame dans le corps de Christ, et je suis appelé à parler. Parles et ne te tais pas. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, mais je dis ce qui boue dans mon coeur.
J'ai souvent des visions de drames, mais en même temps je sens l'amour de Dieu pour les hommes et les femmes de ce monde. Il faut prier pour eux.
Quand à dire si ces prophètes disent ou non des choses inspirées. Nous ne devons rien juger avant le temps ou Dieu mettra les choses en lumière.

Que Dieu vous bénisse,
Chrsitophe

6.Posté par wilhelm le 10/08/2008 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec tout le respect, Jean-claude lui a arrêté la coke.. peut-être suis-je sur une piste qui pourrais peut-être vous aider a vivre mieux, crhistophe.

La fin du monde n'est pas pour demain, en attendant, si vous voulez être utile, luttez contre le sionisme, c'est ce qui menace le plus, ce qui nous concerne le plus, et c'est aussi ce qui nous est a porter de main, sans tomber dans des histoire a la mort moi le nœud.

Pour les missiles disparus, demandez a israel... ils en ont entre 200 et 300..

Bien a vous..

7.Posté par mick le 12/09/2008 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a christophe:pauvre fou! n'a tu pas compris que tu est adepte d'une religion ou tout est basé sur le mensonge(comme toutes les religions).je crois en dieu,mais je ne crois en aucune religions créé par la main de l'homme.dieu a demandé de ne faire aucune statuette,dessin,ou construction a son éffigie.(le livre de l'agneau).pourtant l'église en ait blindé.dieu est amour!.alors pouquoi vous obstinez vous a prier devant une statue cloué sur une croix représentant la souffrance,la douleur,est surtout la méchanceté humaine.cette représentation de jesus sur la croix est une idée des religieux pour nous rappeller que si on ne les écoute pas,si on ne les suit pas,voila ce qui nous arrivera...je pries pour un monde meilleur.

8.Posté par irr le 05/10/2008 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j envoi mes respect a mick qui a bonne parole de notre existance, croire en soi pour croire en dieu, dieu est amour est partou tou autour de nous! dieu est nature, dieu est libertée, dieu ne nous priveras jamais de notre libertée! croire en soi, est non en l homme, ce monde est diriger par des phylosophe vicieu, des religion de dieu homme qui nous mene a notre propre perte! c est a nous de voir , de pensees, et non de nous laissetr controler par des images, des regles, la peur! dieu est nature, n oublions pas cette nature qui nous a fais exister, qui nous fait vivre et que nous vidons de son sang! ignem natura regenerando integtrat, que par le feu la nature redevienne pure! croire en nous, notre union, notre monde, notre jardin, un ensemble, un univer, un amour, notre dieu! croyer tous en vous, ramenon l amour dans sa vrai definition, arreton de nous monter les uns contre les autres! paix a vous, garder courage et libertée!

9.Posté par sophie le 11/10/2008 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous traversons actuellement une crise financière sans précédent. Le terme de "krach boursier" traduit bien la réalité de cette crise qui touche les grandes puissances de ce monde. Le dieu du monde, c'est l'argent et ce dieu est en train de s'écrouler. Dieu a la bonté de prévenir les hommes comme IL l'a fait au temps de Noé. Tous ses contemporains se moquaient de lui comme beaucoup se moquent aujourd'hui, quand il construisait l'arche. Mais quand le déluge est arrivé, ils se sont rendus compte qu'il avait dit vrai mais il était trop tard....
Dans sa parole, Dieu dit que dans les derniers temps, les hommes seront irreligieux et auront la démangeaison d'entendre des choses qui leur font plaisir. Ils appeleront le bien, le mal et le mal, le bien. Vous pouvez vous moquer de moi ou de Christophe mais sachez qu'on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le récoltera aussi.
Oui Dieu est amour mais s'Il aime le pécheur, Il déteste le péché. La Bible dit: "si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs". Jésus est vivant et Il revient bientôt, et après son retour, c'est en tant que juge que l'humanité le connaîtra. Alors, pendant qu'il en est encore temps:"Soyez réconcilié avec Dieu".

10.Posté par VANDAMME le 11/10/2008 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour à tous,

Je me réjoui d'être tombé sur le texte de Sophie qui connaît Jésus.

D'ailleurs, le nouveau testament ne dit il pas que : "La prédication de la croix est considérée comme folie pour ceux qui périssent, mais gloire et puissance de Dieu pour ceux qui ont la vie éternelle."

Alors non, je ne prends pas de coque et j'ai même un niveau d'étude acceptable (deux diplômes de droit Français) et je finis un certificat en sciences politiques au Canada.

Je suis aussi père de famille et j'ai 4 enfants. J'ai vécu sur trois continents différents (Afrique, Europe et Amérique du Nord). J'ai rencontré toutes sortes de gens (du manoeuvre au notable). Ce que j'ai retiré de tout cela c'est qu'il y a en nous beaucoup de vanité et cela du plus petit au plus grand (je m'inclu dedans).

Mais dans toutes ces choses, ce que je trouve le plus important c'est d'aimer, faire le bien avec la grâce de Dieu. Mais la bible ne dit elle pas aussi que : "Dans les derniers temps la charité du plus grand nombre se refroidira".

Alors voilà, que Dieu vous bénisse tous, c'est sincère,et comme disait Sophie : (On ne se moque pas de Dieu).

Profitez alors de ce temps de grâce, car Jésus est toujours prêt à acceuillir le pécheur, mais un jour cette porte sera fermée, elle peut l'être pour vous dès demain. On ne connait pas notre destin. Mais l'éternité existe, la bible est claire sur ces choses (l'enfer pour ceux qui auront choisi ou la vie éternelle avec Christ).

Mais la bible dit aussi qu'on ne peut être sauvé si on n'accepte pas Jésus dans sa vie comme un petit enfant (autrement dit "pleurer sur ses péchés"), mais pour cela il faut c'est vrai, que la grâce de Dieu puissent pointer le doigt dessus.

Christophe,

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires