ALTER INFO

Propagande médiatico-sioniste: Les infos sur le Proche-Orient pour les supposés nuls


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Par David Ouziel


Mercredi 8 Octobre 2008

Propagande médiatico-sioniste: Les infos sur le Proche-Orient pour les supposés nuls
Nous avons tous la rage, surtout quand nous écoutons la radio ou quand nous ouvrons un journal pour nous informer de la situation au Moyen Orient. Les journalistes, le petit doigt sur la couture, toute honte bue, nous prennent vraiment pour des imbéciles. En réaction à cette impudente et irrespectueuse attitude de nos médias à l’égard de notre intelligence, quelqu’un par dégoût, s’est vu improviser cette édifiante satire, reprise et publiée à grande échelle par d’innombrable internautes, assoiffés d’en découdre avec ce honteux parti prix par égard aux sionistes, ou des fois par pure peur de leur grande influence.

La satire

Depuis près de six ans, le gouvernement israélien tue par semaine entre 10 et 20 palestiniens, enlève les hommes et les femmes par dizaines, détruit les habitations, les champs et les infrastructures, enferme et empêche les habitants de Gaza et de Cisjordanie de circuler librement chez eux. Et quand un groupe de résistants, "terroristes" pour les israéliens, "activistes" pour les autres, capture un soldat chargé de surveiller la grande prison à ciel ouvert qu’est Gaza, l’Occident, l’Europe, la France et leur presse très indépendante trouvent que c’en est trop pour Israël. Cet état "étant la seule démocratie au Proche-Orient" est de ce fait le seul état à avoir le droit de tuer des civils, d’enlever des ministres et des députés élus démocratiquement, dans un pays en lambeaux et seule démocratie sous occupation dans le monde.

Il y a quelque chose d’irréel dans ce monde libre voulu par Bush et Blair. On se frotte les yeux et on tend les oreilles pour réaliser que c’est bien la réalité. A savoir, celle des bombes puissantes et très intelligentes qui pulvérisent les réfugiés libanais sur la route de l’exode., et celle d’une télévision qui choisit de ne pas montrer ce qu’on ne doit pas voir. On se dit alors, que nous n’avons rien compris.

Et l’on se demande alors, d’où vient ce malaise qu’on éprouve devant notre poste de télévision et en lisant les éditoriaux des petits et grands journaux pour s’informer ??? Ce que nous ne savons pas, ou plutôt nous nous entêtons à ignorer, c’est que ce malaise vient de notre incapacité à comprendre les règles du jeu respectées de gré ou e force par nos médias. Ces règles sont certainement bien écrites et bien ancrées quelque part dans les cerveaux des éditorialistes de Libération, du Monde, de France Inter et du reste des masses médias en Occident.

Il n’y a qu’à écouter et regarder ces jours-ci, ces courageux journalistes, dits "envoyés spéciaux", tenus de nous vendre la version d’un conflit au Liban, dont les forces en présence seraient symétriques, entre d’une part l’une des armées les mieux équipées au monde, et qui est en plus, soutenue militairement, économiquement et politiquement par la première puissance mondiale, et d’autre part un pays dépourvu d’une armée digne de ce nom.

Plus au Sud, et depuis le début de l’Intifada, les israéliens morts suite à des tirs de roquettes palestiniennes se comptent sur les doigts de la main. Autant dire qu’un Israélien a plus de chance de mourir de la foudre que victime d’une roquette du Hamas. Pourtant les médias chez-nous, veulent nous faire croire que les roquettes Azedine-Alquassam mettaient en péril l’existence même d’Israël, Etat dit tantôt "hébreu", tantôt "démocratique", surtout quand ça l’arrange.

Nous les naïfs, nous voulons toujours et à tout prix, croire que tout homme sur cette planète en valait un autre. Nos médias insistent pour "nous raisonner" nous inculquer le contraire. Mais nous restons des irréductibles têtus. Malgré l’incessant matraquage médiatique, nous ne voulons toujours pas gober les règles du jeu qui régissent nos médias quand il s’agit de cet endémique conflit au Proche Orient, où luttent des Arabes chez-eux contre des agresseurs Sionistes venus surtout de l’Occident et de partout ailleurs.

Il s’agit pourtant de règles très simples, qui font d’abord que la vie de tout israélien n’a pas de prix et que celle d’un Palestinien ou d’un Libanais ou de tout autre Arabe ensuite, ne vaut pas mieux que celle d’une mouche. Et c’est comme ça que selon nos médias, un soldat Israélien capturé, justifie amplement et sans le moindre scrupule, l’assassinat de 300 Arabes et la dévastation de tout un pays, sans que personne ne doive s’aviser à trouve quoi que ce soit à y redire, sous peine d’être taxé d’antisémite.

Les douze commandements régissant les infos sur le Proche Orient.
Et voici enfin les fameuses règles, que quiconque doit d’abord avoir à l’esprit et doit surtout se forcer à admettre pour ne pas se voir pris de nausées lorsqu’il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin, pour savoir ce qu’il en est des Palestiniens et des Libanais face à ces ogres sionistes, venus de partout du monde jusque chez-eux pour leur empoisonner la vie au quotidien :

- Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
- Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
- Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
- Règle numéro 4
: C’est seulement quand Israël tue trop de civils, que les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
- Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats. Appelez cela ce que vous voulez, pourvu que cela ne fâche pas les sionistes.
- Règle numéro 6
: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de palestiniens qu’ils le souhaitent. Ils ont déjà dans leurs sinistres geôles, 10 000 prisonniers jusqu’à à ce jour, dont près de 300 enfants. Il n’y a aucune limite à leur banditisme dans la région et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Pour eux, tout Arabe et tout musulman sont nés chacun avec l’étiquette "terroriste" collée au front. Il ne reste qu’à les cueillir pour les enfermer, quand ils ont la chance de s’en sortir avec la peau sauve.
- Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ». Comme si la Syrie et l’Iran sont des pays peuplés de Marsiens, à priori hostiles au genre humain.
- Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la Grand Bretagne et tout le reste du monde occidental », parce que d'abord c'est chose tout à fait normale et car ensuite, l'on pourrait faire croire ainsi qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
- Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de "résolutions de l’ONU" ni de "violations du droit international" ni des "conventions de Genève". Tout cela ne s’applique qu’aux "goujats" arabes. Les sionistes sont à priori des ens civilisés et de plein droit des hors la loi vis-à-vis des appaches.
- Règle numéro 10 : Les Israéliens et les Sionistes de chez-nous, parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Et c’est ainsi qu’ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de laneutralité journalistique.
- Règle numéro 11 : Sur les plateaux de télévision et dans les studios de la radio les sionistes sont toujours et obligatoirement invités pour parler d’eux-mêmes et justifier le gangstérisme d’Israël. Et pour faire bonne mesure par égard aux "débiles" qui les regardent, ce sont d’autres sionistes de chez nous ou venus même d’Israël, présumés "spécialistes" du monde arabo-musulman, qui sont toujours et obligatoirement invités pour disserter, en académiciens bien attitrés, sur les Palestiniens sur les Arabes et sur les Musulmans, comme s’il s’agit de microbes ou plutôt d’animaux exotiques; des bêtes incapables de parler d'eux-mêmes. C’est cela faire preuve d’objectivité médiatique et de débat bien contradictoire, quand il s'agit du banditisme israélien.
- Règle numéro 12 : Si vous n’êtes pas à priori d’accord avec toutes ses règles, vous n’aurez jamais le droit à la parole dans nos sacrées médias. Et si vous réussissez à vous exprimer ailleurs pour dénoncer ces règles et dire qu’elles favorisent les sionistes contre les Palestiniens et contre tous les Arabe, c’est que vous êtes un antisémite notoire, voire un dangereux terroriste d’obédience islamiste.

Mais si vous réussissez quand même à gober toutes ces règles iniques, continuez alors à vous informer auprès de nos médias. Sinon rabattez-vous sur d’autres moyens de communication comme les journaux Libanais francophones ou d’Afrique du Nord via l’Internet, dans l’attente d’Aljazeera International, qui émettra incessamment, mais seulement en Anglais. Et jusqu’à nouvel ordre, pour les francophones épris de justice, c’est vraiment navrant.

Un tout petit échantillon du terrorisme sur lequel est bâtie la colonie sioniste en Palestine.

Cette fillette ne jouera plus jamais, n'ira jamais à l'école, ne grandira plus jamais, ne se mariera et n'enfantera jamais. Selon l'assassin, ces actes terroristes contre les civiles sont d'abord un moyen de pression contre le Hizbollah qu'il n'a pu vaincre militairement sur le terrain. Et puis ces enfants assassinés, sont pour les sionistes et pour leurs puissants acolytes, de futurs terroristes potentiels ou futurs parents de futurs terroristes.
C'est ainsi qu'il en a été décidé en très haut lieu dans le même monde qui pour légitimer ces massacres, se qualifie toujours et sans nulle gêne, de "libre" de "civilisé" et de "très démocratique". Il s'agit pour ce monde israméricain de la nouvelle guerre préventive. Il s'agit de la gurre préventive contre le terrorisme, contre ce que les Palestiniens et les Libanés appellent de leur côté et de bon droit, leur légitime résistance à l'occupant, à l'opression, à l'apartheid, au racisme et au bafouement de la dignité humaine tout court.


Et voilà ci-dessous les images de sionistes en herbe, qui dès le jeune âge, ont bien retenu la leçon chez eux et à l'école, et qui sont en train d'envoyer aux enfants arabes voisins, ces jolis messages de paix et d'amour emballés dans de très beaux paquets pour cadeaux.





Les messages sont bien arrivés grâce à des bombes assez intelligentes, "made in USA" et expédiées d'urgence à Usraël pour ne pas rater les destinataires. Regardez bien ces prétendus boucliers humains, parmi lesquels on n'a jamais trouvé nul combattant du Hizbollah, et derrière lesquels jamais personne n'a trouvé ni missiles ni rampes de lancement.

Et l'assassin ne le sait que trop bien. Le but de ces massacre consiste à arrachez par ces actes terroristes contre les civiles, les gains politiques qu'il n'a pu obtenir par les combats militaires sur le terrain contre les conbattants du Hizbollah.
Ce fameux message de paix et d'amour de la part des sionistes en herbe est surtout bien reçu et bien ancré dans la mémoire des enfants arabes survivants à leurs chers frères et soeurs, et que les bien aimables expéditeurs d'aujourd'hui appelleront quelques années plutard terroristes à combattre et à abattre, et se demanderont aussi : " Pourquoi ils nous detestent tant que ça ?"

Evitez surtout de voir dans ces images un quelconque terrorisme.

Il s'agit de la simple légitime défense. Est-ce qu'on ne vous a pas assez appris que le terrorisme est une spécialité exclusive aux arabes.
Et voilà quelques rampes de lancement des roquettes de Hizbollah de moins. Ou plutôt selon les gurres préventives de Bush, de potentiels lanceurs de roquettes à venir de moins.

Est-il pourtant juste d'imputer toutes ces horreurs à tous les juifs ?
Il convient surtout de savoir que les juifs ne sont pas tous des sionistes.
Et sont aujourd'hui plus que jamais plutôt plus nombreux les juifs dégoûtés par le sionisme et son terrorisme.


Les douze commandements régissant l'info sur le Moyen Orient

Et voici enfin les fameuses règles, que quiconque doit d’abord avoir à l’esprit et doit surtout se forcer à admettre pour ne pas se voir pris de nausées lorsqu’il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin, pour savoir ce qu’il en est des Palestiniens et des Libanais face à ces ogres sionistes, venus de partout du monde jusque chez-eux pour leur empoisonner la vie au quotidien :

- Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
- Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
- Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
- Règle numéro 4
: C’est seulement quand Israël tue trop de civils, que les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
- Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats. Appelez cela ce que vous voulez, pourvu que cela ne fâche pas les sionistes.
- Règle numéro 6
: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de palestiniens qu’ils le souhaitent. Ils ont déjà dans leurs sinistres geôles, 10 000 prisonniers jusqu’à à ce jour, dont près de 300 enfants. Il n’y a aucune limite à leur banditisme dans la région et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Pour eux, tout Arabe et tout musulman sont nés chacun avec l’étiquette "terroriste" collée au front. Il ne reste qu’à les cueillir pour les enfermer, quand ils ont la chance de s’en sortir avec la peau sauve.
- Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ». Comme si la Syrie et l’Iran sont des pays peuplés de Marsiens, à priori hostiles au genre humain.
- Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la Grand Bretagne et tout le reste du monde occidental », parce que d'abord c'est chose tout à fait normale et car ensuite, l'on pourrait faire croire ainsi qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
- Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de "résolutions de l’ONU" ni de "violations du droit international" ni des "conventions de Genève". Tout cela ne s’applique qu’aux "goujats" arabes. Les sionistes sont à priori des ens civilisés et de plein droit des hors la loi vis-à-vis des appaches.
- Règle numéro 10 : Les Israéliens et les Sionistes de chez-nous, parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Et c’est ainsi qu’ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de laneutralité journalistique.
- Règle numéro 11 : Sur les plateaux de télévision et dans les studios de la radio les sionistes sont toujours et obligatoirement invités pour parler d’eux-mêmes et justifier le gangstérisme d’Israël. Et pour faire bonne mesure par égard aux "débiles" qui les regardent, ce sont d’autres sionistes de chez nous ou venus même d’Israël, présumés "spécialistes" du monde arabo-musulman, qui sont toujours et obligatoirement invités pour disserter, en académiciens bien attitrés, sur les Palestiniens sur les Arabes et sur les Musulmans, comme s’il s’agit de microbes ou plutôt d’animaux exotiques; des bêtes incapables de parler d'eux-mêmes. C’est cela faire preuve d’objectivité médiatique et de débat bien contradictoire, quand il s'agit du banditisme israélien.
- Règle numéro 12 : Si vous n’êtes pas à priori d’accord avec toutes ses règles, vous n’aurez jamais le droit à la parole dans nos sacrées médias. Et si vous réussissez à vous exprimer ailleurs pour dénoncer ces règles et dire qu’elles favorisent les sionistes contre les Palestiniens et contre tous les Arabe, c’est que vous êtes un antisémite notoire, voire un dangereux terroriste d’obédience islamiste.

Mais si vous réussissez quand même à gober toutes ces règles iniques, continuez alors à vous informer auprès de nos médias. Sinon rabattez-vous sur d’autres moyens de communication comme les journaux Libanais francophones ou d’Afrique du Nord via l’Internet, dans l’attente d’Aljazeera International, qui émettra incessamment, mais seulement en Anglais. Et jusqu’à nouvel ordre, pour les francophones épris de justice, c’est vraiment navrant.



Jeudi 9 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par christoophe le 08/10/2008 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Règle numéro 12 : Si vous n’êtes pas à priori d’accord avec toutes ses règles, vous n’aurez jamais le droit à la parole dans nos sacrées médias.

avec ce règle, la théorie de complot est vraiment de retour (conspiracy theory). C'est la démocratie qui est en jeu.
Un des but des dirigeants du nouvel ordre mondial est d'endormir les pensées des peuples afin d'évacuer tout esprit critique dans le but de faire accepter l'inacceptable sans que personne ne réagissent.
l'obscurité semble s'accroître avec l'incertitude, laquelle provoque le désarroi et nourrit des angoisses, et l'extension du domaine du complot.

2.Posté par joszik le 08/10/2008 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est là, sur un sujet serieux et, tout à coup on reçoit un missile (le conspirationisme de foire).

3.Posté par moritz le 09/10/2008 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israêl,est le pays de la lumiére,il tente de se frayer un chemin vers la paix et la sérénité;nous leur amenons la démocratie,ils n'en veulent pas.que les arabes nous laissent vivre seuls alors.ils n'ont rien à faire en palestine ,notre terre promise par la bible.nous venons de pologne. Ma famille a connue biens des malheur,notre origine khazar comme le dit mon grand pére est une bénédiction,car notre emmigration à commencé depuis 12 siécles pour finir enfin en palestine,qui est en réalité notre terre promise,enseigné par nos rabbins.que les arabes retournent chez eux,aux alentours.Même les chrétiens n'ont rien à y faire,la croix symbole idolâtre est une insulte aux juifs.
le talmud,ne nous enseigne t'il pas que nous sommes au dessus de toutes les nations??et pourtant,nous nous contentons d'une toute petite bande de terre.

4.Posté par Intellecterroriste69 le 09/10/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WOUAHHH!! J'avais déja lu des propos racistes et haineux sur d'autres sites mais là ça atteint des mesures assez impressionnantes!

Je ne sais pas si c'est une conséquence inattendue du Judaïsme, auquel je ne connais d'ailleurs pas grand chose, car on ne peut pas dire qu'en France vos croyants se tournent vers leurs prochains pour leur expliquer la légitimité de vos propos, ou tout simplement sur quoi se base votre foi!

Pour une religion, je trouve qu'elle est tout de même intolérante, telle que vous la présentez! Votre "D"ieu vous a parlé de Terre Promise!? Et si elle se trouvait dans votre tête cette foutue Terre Promise!? Si ce n'était qu'une métaphore pour vous faire comprendre que la paix intérieure se reflète du même coup sur le monde entier (là vous pourriez parler de lumière, au lieu de faire de l'obscurantisme)!? Mais non, en bon mouton bien intégriste, vous souhaitez vous débarrasser des palestiniens et chrétiens d'Israël!! Vous pensez peut être que votre idéologie résonne, mais elle n'est que la preuve de la plus basse des ignorance! Et le plus dramatique c'est que par ce discours vous encouragez à l'antisémitisme (un racisme à part visiblement), car vous rassemblez derrière vos propos des millions de Juifs qui s'ils le pouvaient vous satelliseraient!

Comme quoi le racisme est une expression d'ignorance, provoqué lui même par des ignorants comme vous! Et ce qu'il y a de pire, c'est qu'on vous donne la parole à vous, les fachos de basse classe qui osent encore penser à un élitisme... Qui osent encore croire qu'ils ont été élu parce qu'un prophète leur a dit qu'il communiquait avec dieu, c'est tout simplement pitoyable! Dire que Jacques Attali est convaincu que c'est le Judaïsme qui a engendré le progrès, à vous lire on a surtout envie de vous présenter en foire expo comme un fêlé directement issu du passé qui nous montrera ce qu'était la pensée archaïque avant que la philosophie ne vienne libérer les gens libre de l'embrigadement de vos sectes (car pour moi aucune religion ne peut se vanter d'être élue ou choisie, ou accepter le meurtre comme justification d'un retour aux sources... d'eau potable libanaise)

Bref, s'il vous plait, allez polluer d'autres sites pour la libération de Gilad Shalit, mais laissez nous débattre sans lancer d'appel à la haine, car en vous faisant passer pour victime, je le répète, vous engendrez de la haine! Et bien évidemment, dans la rue, ce ne sont jamais les fachos que vous êtes qui se font dérouiller! Vous avez bien trop peur de sortir!

Que vous vouliez nettoyer la Palestine est un fait, que vous vouliez jeter dehors quelques 15 millions de musulmans est un fait, mais que par vos propos vous justifiez l'assassinat de centaines de personnes par ans en est une autre! En lisant de tels propos on comprend pourquoi le monde vascille! Avec de tels abrutis au pouvoir on ne peut que voir enfler le racisme! Mais connaissant de mieux en mieux les intégristes de votre style, je vous vois d'ici répondre que vous n'avez pas prôné la violence dans vos propos, et que vous ne faites absolument pas dans la provocation...


Il est vrai que si les fêlés que vous êtes pouvaient se rassembler en Palestine occupée, vivre an autarcie, et foutre la paix au monde entier ça serait le pied! Mais ne rassemblez pas les Juifs du monde entier sous votre bannière, car trop ignorant pour assumer seul la bêtise de vos propos!

Salam!

Vincent de Lyon

5.Posté par PAPOU le 09/10/2008 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il tente de se frayer un chemin vers la paix et la sérénité
, apparemment ils n'ont pas adopté les bonnes méthodes pour y parvenir.
amenons la démocratie
Les Us ont les mêmes objectif en Afghasnistan et en Irak et ça ne fonctionne tjrs pas
rien à faire en palestine
C vrai ils sont en Palestine depuis plusieurs siècles
connue biens des malheur
Dont les Européens sont responsable, pas les Arabes
notre terre promise par la bible
Et si nous refaisions la carte du monde de la Bible??? Rigolos non!!!
nous sommes au dessus de toutes les nations
C ce qu'on appelle la lév(y)tation, attention de ne pas retomber.
Bref ton post Moritz sent le racisme primaire avec prise en otage de ta religion pour le justifier

6.Posté par Intellecterroriste69 le 09/10/2008 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Christoophe, sans méchanceté aucune, laissez tomber ce terme de "nouvel ordre mondial", car je sais que c'est comme ça qu'on appelle leur vue u monde, mais ça suppose aussi que tout le monde soit d'accord avec le principe! On pourrait le renommer "quand les couilles remplaçaient le cerveau" ou "le rêve de l'abruti moyen" ou encore "comment être schizophrène au pouvoir en 10 leçons"...

Amicalement...

7.Posté par kev le 09/10/2008 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé bah hé bah... quand on me sort si tu fais pas ton travail tu iras en Enfer me fait doucement rigoler... Pour ceux qui ont un peu les yeux ouverts, l'Enfer on y est déjà..
Pour ceux qui doutent de la réalité de la conspiration:
Une conspiration (synonyme : complot, conjuration) est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, une organisation ou en vue d'attenter à la vie d'une personne d'autorité.
Ne me dites pas que dans notre monde actuel tout le monde y est gentil, soirée bisounours à gogo et qu'on dit tout le temps la vérité... Stop la parano bien sur que la conspiration est réel à petite échelle tout comme à une échelle internationale...

Pour toi moritz hmmm je ne sait quoi penser... un ego de la taille d'Israel je dirai.. sincèrement un gros gros travail à faire de ton côté...
- Apprend à aimer ton frère peu importe sa couleur
- Ecoute ton frère et propose lui ton aide (tu verras ca renforce les liens et on se fait de bon amis)
- Accepte ton frère avec ces idées (profite en pour philosphé avec lui ca fait des supers soirées ou tu dors moins con après.. sisi je t'assure)
- Respecte les lois des textes sacrés... (si tu es juif pratiquant respecte les toutes mais fait pas le tri pour choisir celle qui te plaisent stp..)

Hé arrete sérieux avec ton "talmud"... bon de nombres de prophètes et personne spirituel ont dis que les hommes sont égaux.. Personne n'est au dessus des nations ou quoi que soit d'autres .. que tu le veuilles ou non.
Un jour tu comprendras et alors tu auras appris une belle leçon de la vie ;)
Bye fréro

8.Posté par un muslim le 09/10/2008 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour les 12 regles.

C'est tellement vrai, fallait y penser.

9.Posté par Zuspitek le 09/10/2008 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

Argumentez, vos vagues impressions et vos états d'âmes on s'en moque comme d'une guigne !

10.Posté par spearit le 09/10/2008 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez vraiment rien compris les gars, ce cher Moritz a fait de l"humour ,c'est ironique, c'est tellement évident, on peut quand même pas écrire des choses, que dis-je des inepties pareils, et être assez stupide (pour rester poli) pour y croire.
Ahhh, la bonne blague à Moritz, si t'en a d'autres n'hésite pas à partager...

Bien le bonjour chez toi, ça à l'air d'être au top comme pays Israël, ça me rappelle le générique de "L'ile aux Enfants"

11.Posté par Intellecterroriste69 le 10/10/2008 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui joli sur ce coup Spearit! Pourtant j'aime l'humour con mais là j'avais pas compris! C'est rassurant ce que tu dis mais sans vouloir te terrifier, j'ai eu l'occasion de discuter avec un autre Moritz... Affligeant! Il avait un peu plus de retenue car il n'y avait pas de ligne haut débit pour nous séparer, mais si je n'avais pas été légèrement sous l'inluence de l'alcool, je crois que je lui aurai rentré dedans... Il m'en a appris un peu sur le Judaïsme, très enrichissant, mais dès qu'il s'est mis à parler du Talmud, là ça devenait irritant...

Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est comment un Homme peut il se sentir tellement supérieur aux autres? Juste parce que quelqu'un l'a placé dans un livre!?!? Tu m'diras faudrait essayer: j'vais créer une communauté pour les gens comme moi en surchauffe dès le matin, et leur dire que la France est leur Terre Promise, et qu'ils sont une nation supérieure aux autres!

Mais là où les propos de Moritz me glacent le sang, c'est qu'un certain Hitler se convainquait du même discours... Je décroche, car je pensais pas qu'on pouvait pousser la connerie humaine à des degrés tels!

12.Posté par kev le 10/10/2008 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Spearit de me rassurer mais bon il faut dire que j'ai déja vu certains avec un ton sérieux nous ressortir ces arguments donc difficile dans un commentaire sur internet de ressortir l'ironie dans ces propos ^^

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires