EUROPE

Projets diaboliques de l’UE: le retour de la peine de mort


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 8 Septembre 2009

Projets diaboliques de l’UE: le retour de la peine de mort

L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas? Les médias ne vous l’ont pas appris? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.
Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l’Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s’attend à de graves troubles dans beaucoup d’Etats membres. C’est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.
En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement le pouvoir des 27 commissaires de l’Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l’état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas. L’entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l’UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre». Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l’Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur. Il semble que personne n’ait lu ce passage car l’article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:
«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a)    pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b)    pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
c)    pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
C’est ainsi que l’abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l’alinéa c), il sera donc possible dans l’UE, malgré l’interdiction officielle de la peine de mort, d’y recourir pour «réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l’abandon de la souveraineté en faveur de l’UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite. La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».
Avec l’entrée en vigueur du Traité de Lisbonne, le gouvernement de l’UE devient un gouvernement central puissant, comme celui de l’ex-Union soviétique. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l’Empire. Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l’abandon de leur souveraineté qu’il impliquait l’avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l’automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative. Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d’accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l’UE a mené en Irlande, en dépit de l’interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l’argent des contribuables européens.
Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l’UE se sont mis d’accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l’abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l’argent provenant des caisses de l’UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen. Elle a même annoncé publiquement qu’elle voulait que le «non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. De nombreux commissaires de l’UE ont estimé que c’était probablement un peu trop audacieux et ils se sont mis d’accord pour acheter des votes en secret.

Extrait de:
Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!
Was lange gärt, wird endlich Wut.»
pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009
(Traduction Horizons et débats)
ISBN 978-3-938516-94-2
[Attention, guerre civile! Ce qui fermente longtemps, explose enfin]

http://www.horizons-et-debats.ch http://www.horizons-et-debats.ch



Mardi 8 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par LAUPI le 08/09/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La raison pour laquelle les Bilderbergs ont mis la priorité sur la ratification du Traité de Lisbonne, est cet article 2 lequel intitulé 'droit à la vie' veut dire en novlangue 'droit d'exécution des insurgés = des résistants à la dictature du Nouvel Ordre Mondial'.
L'effondrement très proche du Système Financier mondial, délibérément engendré par les injections massives de monnaie et de dettes, et par la spéculation écoeurante de Goldman Sachs et consorts, va entraîner des émeutes. D'où cette ratification du traité. La grande Pandémie qui est programmée sous peu permettra d'imposer la loi martiale, et la vaccination obligatoire des populations. Donc dictature. La vaccination entraînera en réalité la mort de nombreuses personnes. Mais les gouvernements et les firmes pharma ont été exonérées contre tout recours en justice. What else ?

2.Posté par Durou Nicolas le 08/09/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sur rien n' arrêtera ces fous, pas même quelques manifestations qu'ils vont pouvoir réprimer dans la violence en toute légalité. Avec leur maudit traité de Lisbonne ils sont en train de se mettre la loi de leur côté. Que reste-il de la notion de souveraineté des états et des peuples? En attendant faîtes comme moi, écoutez du BOB MARLEY, il avait en son temps déjà tout dit !!!!!!

3.Posté par Predication & Gros bisous le 08/09/2009 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le fameux livre " le Protocole de S ... arkozy ", interdit par les fils de Judas Iscariote, n'était donc pas un mythe !

4.Posté par Black Hole le 08/09/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- kill everyone, kill the human being, kill americans, kill europeans, kill french....
License to kill....by the New Elite, Brain Marmelade is not exlusively of a agents
of super power is a manifestation of mind control on mass class, mass people, and
results on this process...."Brain Marmelade!!!"

5.Posté par christopher le 08/09/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne vois pas ce que " le protocole..." vient faire ici. les articles posté dans ce site sont souvent percutant et font reflechir, ce qui est rarement le cas des commentaires. les gens ecrivent tout et n'importe quois...... les gens font preuve de beaucoup de courrage depuis.....chez eux, vous pensez que la guerre se joue devant votre p.c? . vous avez l'impression de combattre israel ici en crachant votre haine? hhhmm ca sent la culture tout ca..... si vous voulez porter secour aux 'freres" palestiniens alors allez y, c'est simple un billet ( en plus pas chere en ce moment) direction aman et v'la le tour est joué, vous voulez vous debarrasser du president francais? pas de problemme.... sortez de chez vous et cramez des bagnoles, un max si possible, et conviez toute votre famille et vos amis aussi, cassez tout ce qui se presenteras et de bon coeur!!!!!, les armes sont en vente libre dans de nombreuses banlieux ( et je sais de quois je parle) donc voyez vous une guerre civile est tres possible et au final peut etre que le gouvernement demissionera, en suite je verrai bien dieudonne au gouvernement..... alors allez y ...... mais non, bande de crétins, ingnards et debiles, j'avais oublié.... vous etes des bons a rien, justes bon a critiqué, insulté....

donneurs de lecons a domiciles, et avec pseudo ( meme pas le courrage de mettre vos vrais nom)..... planqués,

PAUVRE SITE ALTERINFO, vous meritez mieux que ca.....

6.Posté par VIRGILE le 08/09/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le retour de la peine de mort" ?

Est-ce si étrange ? Une pure mascarade. Pensez-vous qu'ils aient besoin de lois démocratiques pour abattre leurs opposants et instaurer leur règne talmudique ? Tous ces massacres et guerres illégales pour de monstrueux business n'en sont que la vitrine à l'image des désastres que nous vivons aujourd'hui ! Ils mentent, tuent et ne se cachent même plus !

Qu'est-ce que l'U.E. ? Union des Elus ? Après avoir sabordé l'autorité de l'ONU (qui n'a servi uniquement qu'à installer et fixer le "foyer juif-sioniste), après avoir corrompu les Saxons en leur tenant les c.uilles par du papier monnaie de singe, après avoir spolier bien des nations comme les Africains, etc., après avoir infiltré toutes les capitales européennes jusqu'à l'Elysée, représenté par un Khazar, etc. que voulez-vous qu'ils fassent d'autre puisqu'ils sont des Destructeurs ?! Il "normalisent" simplement ce qu'ils font et sont, des "tueurs" et des imposteurs.

Et dans la lignée du vrai-faux PSS, il s'agit bien de l'application rabbinique du Talmud de Babylone dont je rappelle de succulents extraits :

– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »

– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.


La peine de mort n'est là que pour sanctifier leurs abominations !

Et des centaines d'autres de même teneur. Je rappelle également que c'est au cœur des nations prétendument "chrétiennes" comme les Evangélistes US/Saxons, que ces Talmudistes ont le mieux opéré. C'est purement machiavélique. La destruction en la foi au Messie est une priorité absolue pour ces fils du diable, qui évidemment, ont besoin de beaucoup d'argent pour mener toutes ces guerres "révolutionnaires" tout comme l'assassinat de tout vrai souverain, de souche !!! De Lincoln à JFK, de Nicolas II à Benazir Butho, rien ne les arrête pour poser leurs pions ! C'est effroyable...

C'est ce que la Bible dit en parlant de "l'Anti-Christ" qui siège ra sur le Trône de Dieu". Avec la reconstruction du Temple de Salomon, version Talmud, ce sera l'apothéose tout comme leur soudaine et fracassante destruction ! On y est presque, patience et courage les amis et que Dieu vous garde !



7.Posté par VIRGILE le 08/09/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ christopher

Déjà censurer un "livre" comme le vrai-faux PSS est une dictature signée sioniste. Cela veut tout dire car les connaisseurs voient "en live" sont application depuis des générations et ils existent d'autres livres également censurés, surtout ceux qui dénoncent les crimes et impostures talmudo-sionistes. Il n'en reste pas moins qu'un persévérant les trouve et sonde toute chose, avec son cœur et son intelligence.

Vous fanfaronnez et calomniez le site et les internautes. ? Bon ! Mais ce n'est que du vent, vous n'apportez rien, pas d'argument, pas de source, etc. Donc, du vent !!! comme son roi, Belzébuth !

Plus concrètement, ne nous forcer pas à transcrire quelques extraits des 24 chapitres du vrai-faux "passeport" à la Pasqua ! Ils n'ont jamais été aussi limpides en ces temps, même pour le plus incurable des incrédules !

Peut-être ne roulez-vous pas pour le CRIF, le B'B, etc. et peut-être êtes-vous réellement ignorant de ce qui se passe en coulisse en ce moment. Cela ne vous excuse pas pour autant car il y a bien violation constante et délibérée de toute éthique démocratique et souveraine, pour la perdition de tous. Je suis comme tous, à votre disposition pour vous donner quelques clefs et "livres" censurés. Il suffit juste de demander pour sortir de ces griffes du diable qui ne cessent de vous enfumer et de corrompre votre âme charnelle !
mail: virgile.39@live.fr
Et contrairement aux Talmudismes qui tuent par business, moi, c'est gratuit et dans la paix ! Just by Grâce !

8.Posté par Columbo le 08/09/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit , Virgile.

Je crois qu'il y aussi l'affaire ,Ilian , qui va appuyer la loi de la peine de mort.

Ali dziri , et autres , tués dans des fourgons de la police , ne comptent que pour du beurre.

9.Posté par benmouffok djilali le 08/09/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commencer a mettre en quarantaine les electueurs, dupés, de sarkosy. A éviter, à ignorer créer un malaise chez eux, les traiter comme une infection civile, comme des pestiférés. D'ici à 2012 on se destera toutes et tous et la vérité l'emportera sur l'usurpation.
Le traité judeo-européen (vu du crif ) oblige les allemands a agresser des états alors leur constitution nationnale leur interdit toutes agressions, même la constitution algérienne, jeune nation, l'interdit il fallait le rappeler. Le traité de Lisbonne existe au format pdf il fait la part belle à l'otan et l'industrie militaire, une horreur que les politiques, pour la majorité, ont signé sans le lire ! La peine de mort, les européens l'applique déjà au saint de l'otan.



10.Posté par Manu le 08/09/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la mort d'émeutiers ou d'insurgés devient légale ou autorisée aux yeux des dirigeants européens, la mort des dirigeants européens par des émeutiers ou des insurgés en est le corollaire systématique et automatique au retour du droit des peuples à la souveraineté nationale et à l'indépendance. Il n'y aura ni juifs, ni chrétiens, ni noirs, ni blancs, il n'y aura que des hommes libres.

11.Posté par VIRGILE le 08/09/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut @ Columbo

L'ami, quant on sonde, avec l'aide de la Providence, l'origine et les acteurs des renversements de rois assassinés et souverains pour imposer la "République", depuis l'Ere des Lumière; quand on sonde les origines et acteurs qui ont conçu et financé les guerres mondiales épouvantables; quand on sonde les acteurs et financiers de toutes ces guerrillas, pseudo-marxistes et autres révolutions colorées actuelles, etc.
et bien on fini par trouver que c'est la même pieuvre familiale sur fond de doctrines antiques talmudiques !

La Franc-maçonnerie n'étant que le paravent de ces allumés d'illuminati talmudiques.
La République est une nébuleuse idolâtre viscéralement anti-christ, impérialiste, colonialiste, ect. Quant à la "démocratie", cette illusion est le plus puissant moyen de division au sein d'un peuple et est fortement encouragée par ces mêmes illuminati.

Il s'agit tout simplement d'un méga génocide à doses contrôlées, via des kraks boursiers, diverses corruptions et trafics en tout genre. Il s'agit "tout simplement" de centaines de millions de victimes sur l'autel de ces perfides.

Et cette pieuvre ne cesse de grandir et de fanfaronner. Ils agitent leurs épouvantails de la "persécution", de la Shoah, de l'antisémitisme, etc. alors qu'ils sont les responsables et concepteurs de tous ces fléaux planétaires !!! Ils accusent leurs ennemis de leurs propres forfaitures ! Ce sont réellement des Destructeurs nés.

Ils nous persécutent. Ils sont au cœur des morts de la Shoah, n'hésitant pas à sacrifier nombre de compatriote pour leur "Cause" tout en faisant porter le chapeau à des millions d'innocents, etc. Ils sont les pires anti-sémites, pire que les occidentaux ignorants, etc.
Peu savent que le "plan Shoah" était déjà programmé en 1911 !!! La censure est puissante comme toute dictature fasciste.

Alors, un p'tit meurtre par si par là, c'est juste du petit, de la routine, pour nous faire oublier (ou tenter de le faire), qu'ils sont assis sur des CENTAINES DE MILLIONS DE MORTS à cause de leurs intrigues et de leurs rebellions contre Dieu ! C'est réellement un peuple maudit, non du fait de Dieu (la Croix était là pour les sauver) mais du fait qu'ils haïssent et rejettent Dieu. La nuance est abyssale !

Et pourtant, la Parole est clair de l'A.T. au N.T.: "Qui tue par l'épée périra par l'épée".
C'est juste une histoire de temps. Dieu, l'Eternel, n'est pas pressé !
Béni est celui qui n'est pas dans ces griffes du diable talmudique !

Bien à toi


12.Posté par la truie qui file le 08/09/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ Re- traité de Glisse Bonne
Il doit bien passer par ici certains yeux de taupes ou de corbeaux alors plutot que de ferrailler ou de continuer à s'émouvoir , nous allons leur adresser un petit compliment pour les resultats obtenus par leur monumentale bétise et leur inconséquence prodigieuse .

En ce moment le monde bouge et ceux la qui veulent l'amener à sa perte ont deja tres bien reussi avec la misere , la faim , le genocide , le mensonge ,la manipulation et tout le reste mais il existe dans l'univers des lois depuis l'ere "illuministe" et qui paraissent assez mécaniques precisement pour ceux qui adorent toutes sortes de mécanismes malfaisants appliqués notamment à l'etre humain :

Et cette "Bete" qu'il veulent refabriquer saurait faire la différence ..."entre et lu et a prouver "? les petit Z lus , il suffit de se tromper de code point barre n'est pas ?

Et cette chose est manifestement "Bete" donc précisement concue tromper et se tromper n'est ce pas ? surtout ses adorateurs !

Donc avec un peu de persévérance tout cela va se crasher magistralement ....mais pas partout et fatalement avec des imprevus prévisibles :

Pendant que tout ira de mal-en-pire , il y aura des Z-émergents qui tireront les marrons du feu entretenu par les traitres alentouts qui ont coupé les branches sur lesquels ils étaient assis en pensant peut etre ne pas etre au première loge ( c'est le cas de le dire !)

Dommage car pour les traitres de tout temps le sort etait tout de meme tres incertain ...ou plutot au contraire tres bien tracé avec sa garniture d'amnésie bien graissée en une pente qui est si bien faite pour glisser sans espoir de retour ...

Donc cette vertigineuse entreprise de participation comme à ces epidemie de piqures ,la fausse vraie crise financière avec les renflouages crapuleux des banques de toute facon est faite pour se retourner contre ses instigateurs tot ou tard du fait de leur tendances perverses meme dans leurs proches relations ... et avec tous ceux qui se sont mis à partager cette soupe visqueuse ...et mémorable .

Ce monde pour eux ne comporte que de l'intéret, de la corruption , de la trahison ...
Alors il peuvent s'attendre à chaque instant à etre trahi par ceux qui semblent partager les memes valeurs de négation .
Et il peut arriver que l'un de leurs amis risquent de trouver leur rein ou leurs oreilles tres valables en cas de manque d'innocent , Erreurs de la Bete ou du code bar ?

un petit exemple : les banquiers des USA combien de banques ont fait faillite ? Et il n'y avait personne pour les sauver malgré leur situation de banquier, imaginez pour un banquier d'etre SDF , et d'etre reconnu par les SDF qu'ils faisaient jetter par la sécurité loin de son officine ...il est encore plus attendu que dans sa jet-set natale !

Les pirates des caraibes , on se souvient de Barbe noire qui demandait à ses cupides meilleurs amis de l'aider à cacher le trésor ...et s'assurait que ceux ci resterai à veiller sur lui pour toujours , les temps auraient t'ils changé quand des "bienheureux" veulent faire perdurer d'aussi "louables institutions" que celle proposée ?


Nul doute que certains qui esperent tellement créer l'enfer pour les autres qu'ils y sont attendus avec une grande impatience par ce maître de cérémonie qu'ils se sont choisis et ont servi comme laquais avec autant d'assiduité et de persévérance .

Donc a priori , ceux qui veulent revenir à l' "application sévère " comme celle qui est proposée pour cette opération pour (re) -traité(r) de glisse-bonne ont certainement des envies suicidaires à moins de souffrir d'amnésie historique .















13.Posté par VIRGILE le 08/09/2009 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la truie qui file

Nous ne sommes plus seulement à l'heure du diagnostique ou du constat, nous sommes au pied du mur, de l'abîme ! l'équation est simple :

ILS VEULENT TOUS NOUS TUER APRÈS NOUS AVOIR DÉPOUILLER PAR MILLE ET UNE RUSES AU NOM DE LEUR DIEU...

QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE en sachant que toutes les hautes autorités sont enfumées et corrompues (au mieux impuissantes).
Nous savons qu'ils sont capables d'envoyer à la mort des centaines de millions d'innocents sans sourciller, sans aucun remord, par pur business et perversion...

Mieux encore, sous le couvert de Rockefeller (couverture maçonnique), ils annoncent un plan eugéniste visant à l'extermination de plus de la moitié de la planète. ILS NE PLAISANTENT PAS !!!

Question: QU'EST-CE QU'ON FAIT ? QUEL CHOIX NOUS LAISSENT-ILS ???

Dois-je me laisser crever par des satanistes sans foi ni loi, la bouche et les yeux ouverts ?

14.Posté par Jean paul le 09/09/2009 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est exact même dan la convention Européenne des Droits de l’Homme…

Nous sommes dans l’évaluation proportionnelle des droits fondamentaux…

Le recours à la force des Forces de l’Ordre oui…

Mais la juste Révolte des Peuples opprimés aussi…

C’est l’épée à double tranchant…

Les Forces armées peuvent se retourner contre les Elites et protéger le Peuple en ralliant la cause nationale mise en danger…c’et ce que les Démocrateux appellent vulgairement le coup d’Etat le Pronunciamento…

Mais cela leur pend au nez aussi…

Donc c’est bien un équilibre…

SARKOZY vend 36 Rafales (ceci étant dans 5 à 6 ans nous en saurons davantage…à la dernière minute le Brésil peut rompre les pourparlers de négociation payer une grosse somme correspondant à ce que l’on appelle la Clause pénale en Droit et puis salut les avions de Dassault et vive les avions de la firme Boeing…

Donc là c’est du BLUFF et de la basse manoeuvre parce que SARKOZY veut se rallier les militaires…

Mais le problème c’est qu’il suffit de très peu de militaires de haut rang pour renverser un gouvernement illégitime qui trahirait les intérêts vitaux de la France et du Peuple français…

Même HITLER a brûlé (enfin c’est ce que la thèse officielle dit…) dans son Bunker…

ILS ont été obligés de donner cette version qui n’est tout de même pas très élogieuse même s’il avait fuit…

Le Furher fuyant…c’est pitoyable…

Staline est mort et son régime anéanti…

Donc ces régimes despotiques qui étaient à un autre niveau de contrôle des masses sont tombés dans les flammes et les révoltes…

Bien sûr certains sont morts pour avoir défendu les Libertés…c’était peut-être utopique…d’autres régimes aussi corrompus mais différents ont remplacé ceux qui ont été renversés mais somme toute, ces BOURREAUX ont dû disparaître derrière le rideau et s’effacer ce qui ne devait pas être très marrant pour eux…se cacher le restant de ses jours c’est pas folichon comme perspective…

ces gens qui nous dirigent jouent aux petits dictateurs mi en ont-ils l’étoffe?

pas sûr…l’histoire nous le dira…

Moi je pense qu’ils vont se dégonfler comme des ballons de baudruche lorsque, acculés le dos au mur nous deviendrons comme eux…c’est d’ailleurs cela le problème…

Pour tuer de sang froid les nazis, certains ont dû avoir du mal au début et puis après, ils y ont pris goût parce que dans le cycle atroce de la répression, ils ont mûté…et sont devenus féroces…

Et je suis sûr, il suffit de regarder les mines défaites des nazis et des ss qui se rendaient, la figure ensanglantée, pleine de poussière, en haillons, boitants, meurtris et blessés, la tête baissée et les yeux hagards, alors que 2 mois avant, ils n’auraianet jamais imaginé…ils avaient la superbe de gens qui ne s’avoueraient jamais vaincus…

Nous ne sommes que des humains faits de chair et de sang…pas grand chose en fait et énormément, à la fois…”parce qu’un peu de foi, à peine plus gros qu’un grain de Sénevé peut soulever des montagnes…”

Il ne faut pas croire…ILS sont sur leur garde…sur le qui vive…le doigt sur la “gachette”…oui sans doute…mais certains d’entre nous aussi…donc on s’observe et on se scrute comme les pièces blanches et noires d’un Echiquier…et ils ne pourront pas ad vitam aeternam , à chaque fois qu’il touche une pièce, dire “j’adoube”…NON..”toucher c’est jouer!”…

Et ma foi, nous on ne va pas attaquer , on va se défendre c’est différent!…c’est de l’Aïkido mental…après on peut passer à la pratique de l’art traditionnel, le BUDO mais à ce propos, les américains ont été très fort avec ls japonais parce qu’ils ont interdit les arts martiaux des écoles traditionnelles et à escient…

Mais là, déjà rien que dans les rangs des pratiquants de ces disciplines en France, il y a des pointures…des milliers de pointures…et ce sont des gens qui respectent la vie, l’étiquette, certains principes de moralité…

Moi je pense vraiment que ces typs là qui nous gouvernent sont des chiffes molles, des trouillards…ils essaient et puis qui ne tente rien n’a rien…mais s’ils sentent que cela chauffe et bien PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIT! Ils se dégonflent!

C’est psychologique! ils nous jaugent et nous évaluent mais à force…quelqu’un va déraper et cela va faire du boulot au médias alignés ou pas…

Si quelqu’un pète un plomb n’et pas trop con et bien organisé cela ne fera pas comme Coluche et le camion…c’est quasi certain!

A VIRGILE: les Juifs qui ne sont pas tous loin de là derrière qui on croit,l'immense majorité ets contre les ILLUMINATIS et ils sont prêts, je te le dis!!!

Parce qu’on les a pris une fois avec la seconde guerre mondiale pour des moutons qu’on a amenés sans résistance à l’abattoir mais là, cela va leur faire drôle…il n’y a pas qu’en Israël que les types sont prêts…

SARKOZY est un grand malin et fûté et a courtisé les lobbies mais au moment crucial cela pèsera PEANUTS dans la balance!

Les juifs seront contre le DAJJAL et la Bête et vont leur faire la guerre et ils seront rères avec les musulmans...

Les chrétiens doivent faire un petit efort et se débarrasser des culte idolâtres et mariolatres qui sont interdits par les dix commandements et qui sont satanistes...le culte de l'Homme poisson, DOGON c'est clairement MOLOCH et BAAL...il faudra s'en purifier pour participer à la guerre sainte des monothéistes...

C'est écrit d'ailleurs, Ismaël et Jacob vont se retrouver à al Fin des Temps et l'Antichrist va souffrir...

Renseigne toi bien et tu verras que ce que je t'évris est la stricte vérité...va voir un Imam même et il te le dira...

Parce qu'on a le même DIEU, ALLAH ou ADONAÏ mais par exemple il faut savoir que les ILLUMINATIS ont trafiqués les textes sacrés en transformant IEOSHOUAH en HOMME DIEU ce qui est une grav profanation du nom divin...DIEU ne peut pas être homme sauf chez les Francs Maçons du 33ème degré avec le Temple intèrieur mais pas chez les juifs ou les musulmans...c'est impossible...c'est DIEU l'UNIQUE...il et ni trois, ni quatre, ni 10...il est UNIQUE, UN!!!

15.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile @

Preservons nous de la crainte, et continuons à apprendre cela à tous les êtres ! Nous sommes amis de tous les humains et de la nature toute entière et ainsi le divin est dans notre coeur comme dans chaque être et par cela chacun est preservé par les anges du ciel et de la terre.

Tous ces êtres corrompus qui tentent de semer la discorde , il suffit de leur renvoyer doucement le petit caillou , c'est le travail de l'homme et l'ange fera de cette petite pierre ce qui doit être fait ....

Mais pour nous c'est la paix qu'il faut semer et recolter pour la resemer encore et encore ... travail d'homme ...et l'ange souffle dessus pour que ces graines parviennent à maturité ...

Ceux qui sement la discorde et la haine ? cela ne nous touche pas ...par contre "cela" revient à chaque instant dans leurs rangs et il faut simplement laisser ces forces perverses qu'ils tentent de manipuler s'appliquer précisement ceux qui la sement , et il n'y pas de grand effort à faire puisque précisement c'est la nature de ces agents de destruction .

Qu'ils apprennent sans étonnement , que chacun de leurs semblables dans la fourberie les trahira , et les trahit deja , que ceux qu'ils croient leurs amis et leurs alliés les piétineront à la première occasion . Que toutes les regles qu'ils essaient d'edicter se retournent contre eux à chaque instant et sont et seront la simple conséquence des regles qu'ils ont fabriqué pour eux memes et qui en realité sont aussi fictives que l'argent qu'ils ont inventé à partir de rien .

Ensuite , il n'y aura pas l'ombre d'un rocher ou ils pourront trouver un abri car meme les forces élementaires les anéantiront .

Il en est ainsi pour tous les méprisables qui tentent de se servir de ces forces de destruction sans en connaitre cette propriété particulière qui est seulement de se détruire elle meme avec tout ce qu'elle touche , Alors "ceci et cela" , est laissé de coté comme les divers agents vivants saprophytes qui laissé à leur place participent egalement de l'harmonie universelle .

Les pervers veulent s'en servir ...et bien "cela" les anéantira avec une efficacité parfaite sans aucune echapatoire possible , il y a des mille et mille années et la rumeur élementaire en parlent encore , les amnésiques ont fait semblant d'oublier par egotisme mais le divin est la mémoire des simples

A un banquet malfaisant le manche de la fourchette n'est jamais assez long , la corruption qu'ils sement les rongent deja de l'intérieur .

Regarde encore leurs motivations et surtout leurs craintes , pourquoi s'arment t'ils , pourquoi veulent t'ils asservir et détruire les peuples tuer des gens qui sont en realité de la meme espece organique mais porteur d'un terrible parasite qui modifie leur comportement et meme leurs pensées .

Ils savent que tot ou tard ils seront detruits , traqués et éradiqués pour ces parasites dont ils sont victimes , alors ils essaient de mettre des barrières , et des murs pour preserver le parasite ( ou plutot le parasite leur fait batir ces murs ..)

Et précisement ces murs s'ecrouleront sur eux ! Les barrières seront leurs prisons , les chaines qu'ils veulent seront à leurs pieds , leurs marque infernales les frapperont de cécité et les feront reconnaitre comme cible pour leurs propres machinations .

ALORS ILS SONT DEJA REMPLIS DE TERREUR , CAR ILS ONT DEJA LE NEANT EN EUX ET AU LIEU DE DEMANDER LA GUERISON ILS VEULENT REPANDRE CE NEANT

Ce qu'il faut faire ... leur montrer avec tranquilité les cadeaux empoisonnés de leurs propres amis, qu'ils sachent que dans le monde qu'ils croient dominer meme dans leurs petites tribus c'est une habitude de trahir et de designer des boucs emissaires .
Qu'ils regardent leurs petites traditions perverses et deformées et ils pourront constater par eux memes que c'est une habitude chez eux de pratiquer le crime meme dans leurs propres familles et meme cette intimité qu'ils ont devoyé en s'attaquant à ses fondements qeu comme il est dit à ce propos : le laquais sera exécuté par le maitre , le laquais le trahira également et le fils ou le père feront la meme chose ...

Qu'ils se regardent entre eux et ils sauront qu'il n'y aura jamais de repos nulle part dans l'immensité . Meme au fond des caves qu'ils veulent creuser , ces maladies qu'ils veulent créer s'echapperont et les rongeront de l'intérieur


chose négligeable et de peu d'intéret mais ceci EST ! nous n'y pensons plus , tournons nous tous ensemble au nom de la grande famille humaine et au sein de la nature :

Et le Divin est dans la simplicité , dans l'amour sincère de la vie et des autres , ce divin preserve de tout mal rend inopérante les armes et anodin les microbes , guérit de toutes les maladies ...et ce c'est à chacun de remercier au fond de son coeur pour le miracle qu'il fait à chaque instant pour toutes les créatures.

CECI EST !

Merci !

16.Posté par VIRGILE le 09/09/2009 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean paul

Bonjour. A l'instar des israélites Karaïtes qui ne s'en tiennent qu'à L'Ecriture (Torah), je m'en tiens également qu'à la Bible A.T. + N.T.. Mieux encore, dans la traduction fidèle des Textes reçus, ce qui n'est pas le cas des 90 % de versions actuelles. Sujet que je ne développerais pas. Et en tant exégète, on ne me la fait plus, j'ai perdu trop d'années avec ces conneries. Et le Menteur est réellement un champion de la Confusion et des leurres.

Tout vrai Disciple du Messie sait que son Père est Dieu et qu'Il est Un - Unique. Les spéculations trinitaires et idolâtres proviennent depuis le païen Constantin, l'Empereur qui a introduit les Cultes solaires, des Baal et autres saturnales, sans compter les diverses hérésies comme le Nestorianisme, l'Arianisme, et j'en passe DES DIZAINES !
Le point d'orgue est le Concile de Trente, mené par les Jésuites (Converso cryto-juifs, appelés aussi Maranes, etc.) qui ont introduit des abominations comme les "Indulgence" (Achats de pardon et de Grâce contre Argent) et qui a fait que la Grâce devenait ANATHÈME si le croyant de faisait pas "d'œuvres" pour mériter son Salut. C'est du "simonisme". C'est très grâce car tous les "baptisés" par le Rome catholique sont ainis "déchus de la Grâce" et font de Dieu un anathème. Les "Juifs" ont bien joué sur ce coup là ! Dernière hérésie majeure, ils ont fait de Marie (mère charnelle de Jésus), la Co-Rédemptrice ! Ce qui est une pure abomination ! Aucun homme/femme ne peut se sauver par lui-même, c'est impossible et démoniaque. C'est conforme à la tentation en Eden (Tu seras comme Dieu !). Le but de ces Juifs-Jésuites étaient volontairement de détruire la Foi en le seul Médiateur et Messie !!! (s'il était possible car Dieu connaît par avance "les siens").
Mais ces immondes impostures ne procèdent ni de Dieu et encore moins des Saintes Ecritures !!!

Depuis Abraham (et même à Eve en vérité), la Promesse a été donnée POUR ISRAEL (préfigurée en Isaac), non aux "Juifs" et autres Talmudistes imposteurs !. Et "La Montagne de Sion" est la Jérusalem céleste, pas cet immondice actuel d'apostats athées et trafiquants sans foi ni loi qui falsifient l'Ecriture. C'est hyper-grave. Ces excréments seront nettoyés mais Dieu laisse murir ces fous devant la face des nations.

Ce qui ce passe est parfaitement Ecrit et explicité. Et il y a bien un abîme entre les Légalistes et la Grâce. C'est la Croix et la Résurrection du MESSIE qui est inconciliables avec deux deux doctrines. Mais là encore, nous avons déjà échangé, j'arrête.

Les Illuminati et tous les réseaux connexes sont DEJA expliqués dans l'Evangile, pourquoi s'en offusquer. Nous connaissons également le fin.

Vous écrivez:
"il faut savoir que les ILLUMINATIS ont trafiqués les textes sacrés en transformant IEOSHOUAH en HOMME DIEU ce qui est une grave profanation du nom divin.."

Cela atteste que vous n'avez pas "saisi" la nature du Messie et vous surfer sur l'esprit du Frankisme sans le savoir (issue de Shabattaï Tsey, Franck Jacob, etc.), du moins, dans un des ses variantes.
L'avènement du Messie était parfaitement conforme EN TOUTE CHOSE, à ce qui était annoncé par les prophètes, sa crucifixion également, etc.. (tous les détails sont dans les psaumes, prophètes, etc.). Un cœur à Dieu sait les lire...

Tous les Israélites savent qu'ils sont Enfants et fils de Dieu, lisez la Torah !!! Tous les "rabbins" se réclament pour "père" Abraham, etc...Et pourtant, ces néo-talmudistes blasphèment et travestissent effroyablement les saints Commandements et souillent l'humanité (Gentils/Goyim) en les rabaissant à l'état de servitude et d'animal. Dieu a créé l'Homme à son image, saint, à sa Ressemblance. Que les rabbins nous chient dessus, c'est leur problème et finiront comme faux docteurs dans le feu éternel. C'est ÉCRIT aussi.

Mais la particularité du "Juif", quel qu'il soit, est son aveuglement à ne pas "CO-NAÎTRE" YESHOUAH comme l'émanation incarnée de "JE SUIS".

Ce voile ne peut être enlevé QUE PAR DIEU lui-même, cela ne dépend ni de notre lignée, ni de notre volonté...Dieu est UN, Il est l'Alpha et l'Oméga. Etant dans toutes expressions, il n'est pas difficile de comprendre qu'il a la puissance d'ouvrir la terre pour y précipiter des armées, de faire un homme avec de la poussière ou une pierre ou de s'incarner dans un porte-parole (prophète, apôtre, etc.). Ou est le problème ? Il fait même parler un âne pour débouter un faux prophète, Il a de l'humour en plus !!!

Le problème est que Dès LE COMMENCEMENT, l'homme séduit a cru qu'il pouvait être "comme DIEU". Cette histoire perdure d'âge en âge et sans la miséricorde de Dieu, nous serions déjà tous pulvérisés aux profits d'anges et de serviteurs aimants et obéissants à sa seule Grâce et Majesté.

Dieu laisse l'homme responsable et aller au bout de sa folie. Il rend les "grands de ce monde" fous et les plonge dans les pires débauches et crimes en endurcissant leur nuque comme pour Pharaon, etc...Puis viendra le Temps, au son de la trompette, où ils seront tous "précipités".
TOUT CE QUI SE PASSE EST RÉELLEMENT CONFORME A L'ÉCRITURE. Mais pour cela, il faut la lire avec un coeur pur (sincère) tout en sachant que notre âme est Rebelle.

Illuminati ou pas, c'est bien le Talmud de Babylone (et non Israël de Jacob) qui est la pierre d'angle de ce monde, pas l'Amour de Dieu et de Sa Vérité révélée aux saints et prophètes.

En tant qu'être HUMAIN, nous n'avons qu'un seul Ennemi et c'est bien Satan, cet Ange de Lumière déchu et qui utilise tout homme ignorant et incrédule pour mener à bien son carnage. C'est leur destin. Et cet Ennemi-là, vous ne le combattrez pas avec des mots philosophiques, politico-économiques, ou même des armes conventionnelles, fussent-elles atomiques. Les vrais disciples savent comment lui résister...
Et vous ?

Bien à vous dans la Lumière de la Vérité révélée et bonne quête.

17.Posté par ricki le 09/09/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous trouverez ces dispositions en allant sur le site :

http://europa.eu/scadplus/constitution/index_fr.htm

Cliquez sur : « Texte integral de la constitution » en bas à gauche.
Cliquez ensuite sur 420 en regard de « Déclarations relatives à des dispositions de la Constitution » tout en bas du document.
Aller à la page 7.

18.Posté par Hey Jo le 09/09/2009 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
merci de citer vos sources, car je viens de telecharger les 3 versions du traites de Lisbonne (Traite, acte final, version consolidee) ici: http://www.eurogersinfo.com/actu308.htm
Et je n'ai trouve aucune information sur le sujet que vous signalez.
Je suis egalement alle ici: http://europa.eu/bulletin/fr/bullset.htm
Afin de trouver l'information que vous nous communique mais n'ai malheureusement rien trouve non plus.
Pourriez-vous svp me donner les sources de vos commentaires.

Merci

A+

19.Posté par Hey Jo le 09/09/2009 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci beaucoup Ricki, information constatee et ce n'est malheureusement pas un fake.
damned

A+

20.Posté par Jean paul le 09/09/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A VIRGILE

Je comprends et respecte votre point de vue.

Mais juste une chose:

il semblerait que vous soyez d'accord sur l'interprétation du fait que les textes sacrés annoncent la venue d'un IMPOSTEUR, DAJJAL, Antéchrist, Antichrist, 666...

Vous avez la Bête, le Prophète de la Bête et vous avez l'Homme qui va s'asseoir sur le trône...

Et que les juifs appellent l'imposteur chaque fois qu'ils ouvrent la Tora...il y a une prière CONTRE lui!!!!

AL CISO LO YECHEV ZAR

Sur le trône de l'Eternel que ne s'aseoit point l'IMPOSTEUR!!!

Vous voyez c'est plus compliqué que ce que vous racontez sans doute très sincèrement...

Un homme est fait de chair et de sang et DIEU est Immanent, transcendant, intemporel, omniscient, omnipotent et posside des attributs dont on peut peut-être faire l'étude mais qui présente toujours le grave inconvénient de nous faire croire que ces MIDDIT sont à rapprocher de nos propres mesures qui sont dérisoires, petites, mesquines, inconsistantes et ô combien imparfaites voire impures...c'est le risque dde faire de l'anthropomorphisme avec Dieu...

Lorsque vous commencez à suivre ce chemin, vous en arrivez très vite à ce qui est une interdiction ABSOLUE dans les DIX COMMANDEMENTS...ils ne sont pas sataniques ceux là!!! ils viennent de DIEU, ADONAÏ,ALLAH...YAWEH!

Et ce que l'Eglise de Constantin a fait "représenter ce qui est en haut, les serviteurs de DIEU avec des statues, des images soit disant pieuses, des apparitions mariales purement et exclusivement lucifériennes...et cela est considéré comme une abomination parce que c'et un des dix commandements et en plus DIEU ne veut pas et nous l'a dit clairement dans un autre des dix commandements que nous le fassions...

On ne peut pas plus clair!!!

Si les êtres humains n'arrivent pas à lire et à comprendre les dix commandements sur 2 tables, je ne peux plus rien...c'est fini...nous allons être massacrés par les Illuminatis...il ne restera qu'un sherit, un petit nombre à la fin...

Mais la Prostituée qui est dans la ville des sept collines peut déjà faire son signe de croix...

Ou alors il faudrait un miracle , une inversion dans l'inversion des valeurs LOL!

Il faudrait que tous ces gens fassent vraiment "pénitence" mais sincère mais c'est impossible...

Ils sont trop avancés...c'est SARKO qui l'a dit...ils ne peuvent plus faire marche arrière...

Mais ils pourraient arrêter le process...mais la fin est la même cad que c'est la fin de leur règne et la fin de leurs rituels, de leurs croyances en Satan etc etc sous des aspects cachés...

Cela ils ne le feront pas...parce qu'ils vont tout perdre et donc ils s'accrochent...

mais vous, qui dites connaître le textes, vous ne pouvez pas vous accrocher à un Homme fait DIEU parce que les musulmans et les juif iront jusqu'à se faire tuer, c'est pas grave, plutôt que d'accepter cette grave distorsion de la vérité amenée par Constantin 3 siècles après JC...en 325...

Vous comprendrez que 1684 années nous séparent de ces bêtises lucifériennes...

Le cerveau humain a eu le temps de bien comprendre que c'était une belle opération de déstabilisation de l'humanité toute entière et sur le plan GLOBAL, MONDIAL...comme quoi ce sont des GENS qui ont de la suite dans les idées...

Ce sont les MÊMES...

Je vous laisse à vos réflexions...

Soyez gentil d'être un peu moins virulent à l'égard des juifs s'il vous plaît, laissez ROTSCHILD et ses lignées dynastiques s'y prêter en secret en faisant semblant de nous aider...franchement, il n'a pas besoin de votre aide...il est équipé pour cela.

Merci d'en tenir compte vous serez aimable.


21.Posté par Jean paul le 09/09/2009 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas MIDDIT, MIDDOT

22.Posté par Jean paul le 09/09/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas sherit, reshit

23.Posté par soakely le 09/09/2009 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu de tomber dans le piège de la guerre ouverte comme le conseille christopher, ne peut on pas dans un premier temps utiliser les lois votées après la révolution et qui avaient pour but de protéger le peuple des tyrans ? On doit bien avoir des textes nous permettant de destituer sarkosy, la france n'est pas née d'hier !? Merci aux juristes du droit de nous le dire. Il y a bien un texte qui rend le traité de lisbonne nul et non avenue du fait qu' il reprend mot pour mot la constitution européenne rejetée par le peuple ? Je pense qu'on a ce qu'il faut pour reprendre les choses en mains, il faut simplement se renseigner auprès de gens compétents, d'avocats afin de constituer un mouvement pour faire valoir nos droits et montrer à sarko qu'il ne fait pas ce qu'il veut.

24.Posté par JackDowser le 09/09/2009 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'information n'est pas un fake mais est obsolète.
ces dispositions ont depuis été invalidées comme l'indique Ricki.

Donc arrêtez de vous exciter et vérifiez les informations jusqu'au bout. Il m'a fallu 10 minutes pour trouver que ça n'était plus d'actualité.

25.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@obsolete l'article ?
et ca alors c'est un fake ?

http://www.syti.net/ConstitutionAnnexes.html

le document officiel existe bel et bien et tout le monde devrait en prendre connaissance et comprendre les déviations previsibles que la formulation ambigue implique .

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2004:310:0420:0464:FR:PDF

voir page 7

Autrement dit si un manifestant se fait massacrer au nom de la sécurité on pourra desormais considerer que Tien an men est une chose possible dans cette belle europe !

26.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ et il a une declaration qui mérite d'etre reproduite dans son intégralité celle de 1793
Cette declaration est plus poussée que le declaration initiale des droits de l'homme qui n'est meme pas appliquée :



Préambule
Le peuple français, convaincu que l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens, pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur; le magistrat la règle de ses devoirs; le législateur l'objet de sa mission. En conséquence, il proclame, en présence de l'Etre suprême, la Déclaration suivante des droits de l'homme et du citoyen.


Article premier
Le but de la société est le bonheur commun. Le gouvernement est institué pour garantir à l'homme la jouissance de ses droits naturels et imprescriptibles.

Article 2
Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.

Article 3
Tous les hommes sont égaux par nature et devant la loi.

Article 4
La loi est l'expression libre et solennelle de la volonté générale; elle est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse; elle ne peut ordonner que ce qui est juste et utile à la société; elle ne peut défendre ce qui lui est nuisible.

Article 5
Tous les citoyens sont également admissibles aux emplois publics. Les peuples libres ne connaissent d'autres motifs de préférence, dans leurs élections, que les vertus et les talents.

Article 6
La liberté est le pouvoir qui appartient à l'homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d'autrui; elle a pour principe la nature; pour règle la justice; pour sauvegarde la loi; sa limite morale est dans cette maxime: Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait.

Article 7
Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s'assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d'énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

Article 8
La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.

Article 9
La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent.

Article 10
Nul ne doit être accusé, arrêté ni détenu, que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu'elle a prescrites. Tout citoyen, appelé ou saisi par l'autorité de la loi, doit obéir à l'instant; il se rend coupable par la résistance.

Article 11
Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique; celui contre lequel on voudrait l'exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force.

Article 12
Ceux qui solliciteraient, expédieraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, sont coupables et doivent être punis.

Article 13
Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Article 14
Nul ne doit être jugé et puni qu'après avoir été entendu ou légalement appelé, et qu'en vertu d'une loi promulguée antérieurement au délit. La loi qui punirait des délits commis avant qu'elle existât serait une tyrannie; l'effet rétroactif donné à la loi serait un crime.

Article 15
La loi ne doit décerner que des peines strictement et évidemment nécessaires; les peines doivent être proportionnées au délit et utiles à la société.

Article 16
Le droit de propriété est celui qui appartient à tout citoyen de jouir et de disposer à son gré de ses biens, de ses revenus, du fruit de son travail et de son industrie.

Article 17
Nul genre de travail, de culture, de commerce, ne peut être interdit à l'industrie des citoyens.

Article 18
Tout homme peut engager ses services, son temps; mais il ne peut se vendre ni être vendu; sa personne n'est pas une propriété aliénable. La loi ne reconnaît point de domesticité; il ne peut exister qu'un engagement de soins et de reconnaissance, entre l'homme qui travaille et celui qui l'emploie.

Article 19
Nul ne peut être privé de la moindre portion de sa propriété sans son consentement si ce n'est lorsque la nécessité publique légalement constatée l'exige, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

Article 20
Une contribution ne peut être établie que pour l'utilité générale. Tous les citoyens ont le droit de concourir à l'établissement des contributions, d'en surveiller l'emploi, et de s'en faire rendre compte.

Article 21
Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d'exister à ceux qui sont hors d'état de travailler.

Article 22
L'instruction est le besoin de tous. La société doit favoriser de tout son pouvoir les progrès de la raison publique, et mettre l'instruction à la portée de tous les citoyens.

Article 23
La garantie sociale consiste dans l'action de tous pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.

Article 24
Elle ne peut exister, si les limites des fonctions publiques ne sont pas clairement déterminées par la loi, et si la responsabilité de tous les fonctionnaires n'est pas assurée.

Article 25
La souveraineté réside dans le peuple; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.

Article 26
Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier; mais chaque section du souverain assemblée doit jouir du droit d'exprimer sa volonté avec une entière liberté.

Article 27
Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l'instant mis à mort par les hommes libres.

Article 28
Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

Article 29
Chaque citoyen a un droit égal de concourir à la formation de la loi et à la nomination de ses mandataires ou de ses agents.

Article 30
Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

Article 31
Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

Article 32
Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l'autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

Article 33
La résistance à l'oppression est la conséquence des autres droits de l'homme.

Article 34
Il y a oppression contre le corps social, lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.



@@ alors il est bon de rappeler , les conséquenses terribles auquels s'exposent ceux qui abusent de leurs prérogatives . mais tout cela n'est rien devant la puissance imcommensurable du Divin que nous prions de tout notre coeur d'avoir la main moins lourde que les mesures faussement preventives des jugements detournés de certains !


27.Posté par Jean paul le 09/09/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais l'Être suprême c'est qui?

LUCIFER!!!

Et tout ce que disent les adeptes de Lucifer n'est que mensonge , à l'image de ce que leur Maître leur a enseigné...

Ils peuvent en écrire des tomes entiers sur les Libertés et ne pas les respecter...ils s'aseoient dessus!

C'est un texte pas à double tranchant bien pire en réalité...un bon rhétoricien et dialecticien ou maître dans la casuistique en fait ce qu'il veut..c'est comme pour les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut doncc cette Constitution n'est pas un bouclier loin de là c'est un leurre...

Exemple: au nom du Principe de Précaution qui est inscrit par CHICHI dans la Constitution on peut décréter demain la vaccination obligatoire alors que ce principe vise au départ la protection des citoyens...SIC!

C'est JANUS! le double langage et la double pensée au service de SATAN

28.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean paul

Pour le texte c'est l'une des base fondatrice de la republique francaise et qui semble mieux defendre certaines libertés que les autres notamment en ce qui concerne le droit de vie dans la constitution européenne dans le cas d'insurrection populaire et c'est pour cela que j'ai mis ce texte en intégralité .

Tu peut contester la validité de cette réference historique , mais à priori non pour la denoncer mais cela devrai etre pour l'ameliorer autrement je pense que tu peut toi meme apprecier le probleme d'inspiration de ta propre critique ...


A force de parler d'un diable c'est lui donner une certaine importance pour ce qui semble la pire des déviances (in)humaines . Le véritable divin qui est à la foi accessible par l'entendement et les sens et i incommensurable et inconnaissable par toute créature .



Mais à quoi bon faire de la rethorique manichéenne à relents de fagots pour un seul terme?

Dans ce cas dans le terme améridien "Grand Esprit " doit meriter aussi ce jugement , ainsi que tous les autres noms qui ne sont pas Bibliques pour designer le meme divin unique et .les consequences sont accablantes et certainement pas pour les victimes de cette presomption qui est à elle seule une justification des genocides présents passé et a venir

Ne croit tu pas que cette dangereuse présomption ne preche pas en la faveur d'une idée tres "bien " inspirée dans ce cas precis de defense de la vie humaine defendant ses libertés fondamentales ?


Demande donc comme les saints de toutes les religions à un oiseau ou à toute autre créature le nom du divin il ne s'embarasse pas d'un nom extrait d'un livre autre que celui de la nature et d'un langage que les humains ne cherchent pas à comprendre et pourtant c'est aussi de créatures du Divin .

. Le defaut "humain" de la vanité allié à la perversité est souvent le fait de ceux qui le considerent trop souvent avec attention soutenue des choses sombres et négatives .
. C'est une perversite "parasitaire" qui est de s'absorber aussi bien dans ceux qui s'y complaisent que de ceux qui le craignent sans vouloir essayer de comprendre la nature des forces divines de l'univers comme de l'âme humaine qui la reflete en partie suivant l'inclination du coeur .









29.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ par ailleurs pour certains tenter de faire refléchir certains qui persistent dans des conceptions qui tot ou tard menent à des manifestation " spectaculaires " ( pour ne pas dire bien plus quand il s'agit de victimes innocentes )

Osons donc parler du "satanisme" et il y a un article assez convaincant qui s'eloigne grandement de ce qu'on peut reprocher aux prophetes politiciens du NOM /NWO qui sont supposé faire de l'occultisme ...Mais lequel le cas echéant ? esotérique et talmudique ou simplement une orgie de malfaisance et de corruption sous couvert de travestis pervers et absolument inculte à tous niveau différent du matérialisme dans lesquels ils sont enlisés .

Le grand probleme de bien de gens est d'avoir une grande agressivité vis a vis de l'inconnu et de présumes coupables qui sont condamnés d'office en suivant des dogmes archaîques que l'interprétation de traditions à la "lettre " ne sauvent pas .

Alors il faut tenter d'examiner les choses différentes sans pouvoir disposer du droit de juger tant qu'il n'y pas d'autre crime que d'avoir des convictions particulières :

http://www.melmothia.net/1040/le-mythe-sataniste/


L'un des pires demons actuels semble vraiment bien différent de ces "diableries" ... Il est le plus palpable et le moins esotérique du monde: c'est tout simplement l'argent suscitant la cupidité assaisonné par une dose de peur communicative comme le virus de labo et tout cela avec l'expression morbide et terne de la bétise humaine dans toute sa splendeur dérisoise !

Et pour finir ,certains tentent de trouver des exutoires de leurs frustrations dans la violence : est ce cela la civilisation ou bien une maladie qui meriterai un traitement global autant qu'individuel ?





30.Posté par la truie qui file le 10/09/2009 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ Et la suite pour ceux qui cherchent à tout prix des coupables pour ces vrais "maux" qui se travestisent si bien qu'ils font à coup surs designer des innocents à leur place:

« D’abord nous décidons quelque chose, ensuite on le lance publiquement. Ensuite nous attendons un peu et nous regardons comment ça réagit. Si cela ne fait pas scandale ou ne provoque pas d’émeutes, parce que la plupart des gens ne se sont même pas rendus compte de ce qui a été décidé, nous continuons, pas à pas, jusqu’à ce qu’aucun retour ne soit possible... ». Premier ministre, ministre des finances luxembourgeois, gouverneur de la Banque mondiale de 1989 à 1995 ancien gouverneur de la BERD et du FMI président actuel de l'Eurogroupe. Jean-
Claude Juncker dans une interview Der Spiegel n°52/1999 p136 :
Wikipedia ouDemocratie . Nu - Witte Werf januari 2000.

N'est ce pas plutot ceux la "collectivement" qui ourdissent dans l'ombre des complots contre l'humanité dans son ensemble tout en croyant vainement s'assurer des privilèges faramineux en entrenant une éternité de misère et de pauvreté pour le plus grand nombre .

Mais le probleme c'est que ces technocrates sont complement stupides, aveugles et opportunistes tout autant que pas mal de leaders de "sectes" diverses et variés et d'extrémistes politiques ou religieux de tous bords confondus qui conspirent en realité par seule ambition personnelle à la meme "non cause criminelle" mais rendue presque légale par leur magouilles et leur intoxication délibérée que les grands médias cautionnent pour les memes raisons vicieuses .

La solution est pourtant simple et consiste à ouvrir tout simplement les yeux sans préjugé et de leur demander des comptes à tous et de faire appliquer les principes fondateurs et non des nouveaux reglements foireux qui comportent tellement d'alinéas et de renvois délibérément illisibles que l'on est certain que les grandes idées en sont altérées .

Et c'est bien là le probleme pour cette "constitution européenne" : Elle est délibérément si mal ecrite que cela perment le devoiement de toute les idées fondatrices au service de quelques uns et surtout cela laisse le peuple souverain dans l'ignorance des mefaits de ces détournements de sens presents, passé et à venir ....

Et cette incompréhension comme toute les divisions entre factions mene à une seule chose :
Une dictature qui se met subrepticement en place puisque personne en realité n'ose s'attaquer à une corruption et à un égoïsme si profond que cette non cause n'a plus besoin d'etre "animée" par qui que ce soit .
Les "pourris " sont maintenant si nombreux et interchangeables que cela en fin de compte leur offre une impunité quasi totale .

Et ils posent ainsi cette question sous jacente à l'autre :

"Etes vous meilleur que moi ?"

Et l' envieux ordinaire ne peut répondre car il ne fait que rever le plus souvent d'etre à la place de ces petits mafieux de pacotille et avec beaucoup de patience certains effectivement y parviennent . Et dans ce cas ils font souvent bien sur pire que leurs devanciers ...

Et pourtant c'est si simple de regarder devant soi ou à coté si il n'y a pas une créature qui souffre pour l'aider et ensuite d'appliquer la meme méthode pour les 5 milliards de gens sur terre qui souffrent d'une telle misere que UN enfant toute les DEUX MINUTES meure de la faim ou de maladie par privation de l'essentiel !

Et dans la déclaration de 1793 il y a tout de meme certains articles qui devraient certainement etre agité devant le nez de certains et je ne parle pas de ceux qui subissent ...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires