Conspiration

Projet GANDALF



Samedi 1 Novembre 2008

Projet GANDALF
Un nouveau projet de la DARPA (agence militaire des USA) va débuter. Le projet GANDALF sera(i)t un système de geolocalisation en temps réel de tout appareil utilisant des radio-fréquences (GSM, radio , etc..) . Ce projet sera(i)t utilisé afin d’espionner, de localiser, de pister en temps réel les communications particulières de tout individu ou groupe considéré(s) comme "suspect(s)" ou "anormaux".

Imaginez ce que cela donnera une fois l’internet des objets (et des personnes…) mis en place !
Avec "Gandalf", l’œil de Sauron n’est certainement pas loin !

***



"Un appareil portable de pistage des téléphones cellulaires qui permettra aux agents de la 'sécurité' de localiser et d’éliminer les adversaires du 'nouvel ordre mondial'.
……..
"Le "projet Gandalf" viendra compléter le travail déjà accompli par les avions de surveillance et/ou les drônes "
……..
"Si le programme fonctionne bien, il donnera aux agents de la 'sécurité' une capacité de surveillance "étroite et personnelle""
………..
Les invasions numériques et téléphonique de la vie privée représentent un assaut fondamental sur "la liberté de l’information, le droit à la vie privée et à l’intégrité des données, le droit de communiquer librement"
……..
Ici, l'attention devrait se porter en particulier sur la manière dont les dispositions biopolitiques de valeur - ou d'absence de valeur – donnée aux humains sont, littéralement, coulées dans le code logiciel qui fait fonctionner des systèmes de plus en plus automatisés et à échelle multiple de surveillance, de ciblage et de mise à mort. Ainsi, la nouvelle technoscience de la RMA [révolution dans les affaires militaires] urbanisée se concentre sur le fait de distinguer les espaces-temps urbains "normaux" et les écologies dans les pays du Nord, de sorte que l’appareil d’une police d’Etat de plus en plus militarisée peut être utilisée pour discipliner ceux qui sont considérés comme "anormaux" ".
………

"Et comme nous l’avons vu au cours des derniers scandales liés à la surveillance aux Etats Unis et ailleurs, ceux qui sont considérés comme "anormaux" comprennent : les organisateurs syndicaux, les militants anti- guerre, les partis socialistes, les militants anti-mondialisation, les écologistes, les militants des droits des animaux, des libertés civiles et des organisations des droits de l’homme,et la liste continue encore et encore. En effet, du point de vue des agences de la 'sécurité ' d’Etat et de leurs partenaires industriels en sous-traitance , les individus potentiellement « anormaux » ou tout au moins politiquement "suspects" englobent la grande majorité des citoyens."
……

" Enfin, comme "l’industrie du terrorisme" en Occident continue de croître à un taux directement proportionnel au déclin économique du capitalisme, on peut s'attendre à ce que les entreprenants escrocs des multinationales inondent la DARPA de propositions afin de faire du "Projet Gandalf " une réalité.

Lire tout en anglais sur :
Big Brother: Radio frequency (RF) "Geolocation" of "Opponents" of the New World Order [http://www.informationliberation.com/?id=26044 ]url: http://www.informationliberation.com/?id=26044



Samedi 1 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par joszik le 01/11/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HE!! TOC TOC, réveille toi frère......L'appareil portable pour dépister les cellulaires existe depuis au moins dix ans et est utilisé par tous les services de renseignement occidentaux sans exception et même dans certains pays arabes riches et alliés des états-unis et aussi le Japon, la corée, la chine, la russie...
Ce qui menace ce ne sont pas des detecteurs de cellulaires, mais les gros cons qui pondent des projets comme les avions renifleur pour escroquer des gens qui pensent qu'ils sont "trop géniaux".

2.Posté par fuzz le 02/11/2008 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.verichipcorp.com/content/solutions/emergency_management
voila comment ils vantent l'usage de ces puces dans un cas d'urgence
sinon j'adore le logo de verichipcorp, on dirait un oeil reptilien :!

3.Posté par Waterfall le 20/11/2008 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manquerai plus que ça ! Serieux, ce projet est une grave atteinte aux libertés individuelles et peut déclencher des conflits tellement nous serons espionnés

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires