MONDE

Profanation du Coran: "acte odieux, complot colonial et israélien"!



Jeudi 9 Septembre 2010

Profanation du Coran: "acte odieux, complot colonial et israélien"!
Le représentant des références religieuses Chiites au Koweit, Sayed Mohammad Baqer Mehri, a fermement condamé le projet d'un pasteur extrémiste américain de brûler de nombreux exemplaires du Coran, le livre sacré des musulmans, le 11 septembre, date anniversaire des attentats aux Etats-Unis. Sayed Mehri a vu dans cet acte odieux un complot colonial et israélien visant à porter atteinte à l’Islam et aux musulmans.

Pour sa part, l'Inde a condamné, ce jeudi, les menaces de bruler le Coran, et a appelé les médias indiens à ne pas en diffuser d'images.
"Les autorités américaines ont vigoureusement condamné les déclarations du pasteur, les chefs religieux du monde entier ont également condamné son projet, nous condamnons aussi son projet", a déclaré le ministre indien de l'Intérieur P. Chidambaram.

"Nous espérons que les autorités américaines vont agir de façon vigoureuse pour éviter qu'un tel outrage soit commis", a-t-il ajouté.
 "En attendant une action des autorités américaines, nous appelons les médias, écrits et audiovisuels à ne pas publier ou diffuser d'images ou de photographies de cet acte déplorable", a-t-il encore appelé.
 
L'église "Dove World Outreach Center", en Floride (sud-est des Etats-Unis), a invité à brûler à la date anniversaire des attentats du 11-Septembre des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainesville. Elle a également incité d'autres centres religieux à en faire autant, pour soi-disant se souvenir des victimes des attentats et combattre "le démon de l'Islam".

La Malaisie a également condamné le projet du pasteur américain.
 
Quant à la France, elle a jugé jeudi "inacceptable l'incitation à la haine" du pasteur intégriste américain, y voyant une "insulte" aux morts du 11 septembre 2001, victimes eux-mêmes du "dévoiement de la religion".

De son côté, le président indonésien Susilo Bambang Yudhoyono a appelé jeudi son homologue américain Barack Obama à empêcher le pasteur américain de mener à bien son projet.

Idem pour le président pakistanais Asif Ali Zardari qui a condamné ce projet "abominable" qui risque d'enflammer le monde musulman, selon un communiqué de son bureau.
 
Pour l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, "plutôt que brûler le Coran, j'encouragerais plutôt les gens à le lire". "C'est irrespectueux, c'est mal et ce sera largement condmané par les peuples, religieux ou non", a ajouté Blair.
 
Le dessinateur danois Kurt Westergaard, qui a porté atteinte à la personne du Prophète Mohammad (S), a dénoncé ce projet, dans une interview parue jeudi en Allemagne.

Entre-temps, malgré les condamnations venues en cascade des plus hauts responsables américains, du Vatican, du monde islamique et d'autres dirigeants du monde, ce groupe extrémiste campe toujours sur ses positions.
 
Le pasteur Terry Jones du "Dove World Outreach Center" ("Centre colombe pour aider le monde") a affirmé mercredi qu'il ne reculerait pas.

Le pasteur Jones s'est entretenu mercredi dans son église avec un imam de Floride. Selon le quotidien Gainesville Sun, l'imam Muhammad Musri s'est entretenu pendant 40 minutes avec le pasteur: "Le monde admirera votre courage si vous dites: En
raison de ma dévotion envers le Christ et la Bible, je vais faire ce qui est la bonne chose à faire", a déclaré l'imam au pasteur, selon le quotidien.

"Je suis persuadé que, finalement, il prendra la bonne décision et qu'il annulera cet événement", a-t-il déclaré après la rencontre.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 9 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 09/09/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Vache folle de Berlin , elle , va organiser une Remise de BOUSE ALLEMANDE , a ce CRETIN , POUR CELEBRER LA "Liberté d'Excrétion ".......

2.Posté par kader fetahi le 09/09/2010 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a de l'hystérie dans l'air: ce bougre de chrétien n'a rien brulé jusqu'à maintenant et déjà on commence à bruler le drapeau américain dans les pays musulmans! D'ailleurs dans ces pays les exemplaires du coran sont brulés par milliers tous les jours. C'est recommandé par les oulémas. C'est mieux que de le mettre dans la poubelle. En plus tous ces excités montrent que du papier (car il ne s'agit pas de l'original qui n'existe nulle part) est plus important que les etres humains: Tuer des musulmans par centaines de milliers au DARFOUR, en ALGERIE..... n'a aucune importance à leurs yeux.

3.Posté par norodon le 09/09/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les images douloureuses d'Abou Ghraib humiliantes et dégradantes de la condition humaine avec le cortège des deux millions de morts et un pays dévasté?? La déclaration du pape à Ratisbonne ??, les caricatures du prophète Mohamed (A S), l’affaire Sakineh ??, les massacres de musulmans au pakistan et en afganistan ??Et maintenant une autre aussi belle provocation, bruler le coran ? Qu’es ce qui se passe dans ce monde à tel enseigne ou on ne maitrise plus rien ? Bien sur, Israël est derrière tout çà, sauf des naïfs en douteraient .Il s'agit de programme islamophobe permanant, bien élaboré et conçu, ce ci coïncide parfaitement avec le début des négociations israélo palestinienne. Le but est donc de discréditer les musulmans de manière à enlever toute chance d’aboutir à des résultats lors de ces négociations. Pourquoi ??? parce que Israël doit ,si elle respecte la logique et le déroulement normal de ces pourparlers ,détruire beaucoup de colonies ,lever le blocus sur gaza et admettre l' indépendance totale de la Palestine. Franchement, qui croit encore que cela est possible surtout venant d’Israël? Si Israël conclut la paix dans le respect des résolutions de l' ONU, cela veut dire aussi qu' Israël se condamne a mourir, parce que tout simplement Israël ne peut pas vivre dans la paix .Mais mon propos ici n'est pas de rappeler ce que tout le monde sait ,mais de rafraichir la mémoire a ceux qui n' ont pas vu passer ou remarquer quelques chose de plus grave et d' aussi répugnant que cette basse provocation . En effet, pendant l’agression de l’Irak les Gis ont déchiré Plusieurs exemplaires du livre sacré et ensuite ils les ont jeté dans des toilettes, Ils n’ont pas tiré la chasse, mais ils chier dessus. Mais voila comme cela se passait en même temps que l' arrestation de Saddam ,les medias, la presse avaient choisi de s'occuper de Saddam pour montrer au monde entier comment Bush le criminel voulait humilier et anéantir un chef d' état. C'est pour çà que cette affaire de coran dans des toilettes ne pouvait pas être médiatisée. Alors la programmation de cet acte Islamophobe démesurément amplifié et médiatisé a était reporté a cette date. Et c'est étonnant que maintenant ""on prévoit l'acte et on le condamne unanimement"" alors que Les précédentes provocations n’ont étaient dévoilées au grand publique q' une qu'elles avaient été commises???Tout cela dénote qu'il y a un plan machiavélique ourdi contre L’islam et les musulmans .Réveillez vous il faut faire comme la Corée du nord.

4.Posté par redk le 09/09/2010 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kader fetahi, tu désire te foutre de la gueule de qui ?, allez avoue ta vrai nature, un traitre? un vendu au sionisme?, ou tous simplement un sombre crétin?, j'ai repris tes interventions foireuses ici et sur d'autres sites, toujours le même vomis anti-musulman quand tu ne blasphème pas le prophète Mohamed(saw) lui même, je te conseille donc d'aller te refugier chez tes frères sionistes ou tu pourra étaler tes convictions satanique, ils en sont friands!!

sujet Ribéry, Benzema : la majorité sexuelle, comment ça marche ? sur le site rue 89
De kader fetahi
architecte | 00H01 | 22/07/2010
Pour ces deux musulmans, il faut dire que leur religion n'interdit pas la pédophilie
puisque leur prophète a épousé une petite fille de neuf ans (AICHA)




5.Posté par Columbo le 09/09/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kaderfetahi ,

Chemin , un peu court , entre ces" excités ", et le drame algérien .....



6.Posté par Note le 09/09/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les neocons sionistes savent jouer avec les sentiments des musilmans pour detourner l'attention du monde sur les destructions qu'ils font subir à cette pauvre planéte.
La question urgente qui se pose est quand les masses musulmanes devienderont enfin matures pour ne pas donner trop de credit et d'importance à de tels actes en les ignorants,et de ne pas se laisser entrainer par le faux concept de " choc de civilisations" inventé de toute piéce par les néofachistes sionistes du capitalisme imperial pour occuper les têtes des habitants de ce monde pendant qu'ils sont entrain de detruire et de piller les richesses la terre et de massacrer beaucoup de populations innocentes.

Abbas,l'auteur de l'article "BRÛLER LE CORAN LE 11 SEPTEMBRE " a bien compri la ruse des néofachistes :

7.Posté par Note le 09/09/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Fous de Dieu chez les Evangélistes… !
" La très populaire pasteur pour enfants Becky Fisher, a accepté de se faire filmer au sein du « camp des enfants de feu » dont elle dirige le programme dans son travail d'embrigadement quotidien au lac Devil, Dakota du Nord, où ces enfants, parfois âgés de 6 ans seulement, apprennent à devenir des soldats chrétiens consacrés dans l’armée de Dieu. "

Cliquer sur le lien ci-dessous,vous allez avoir froid dans le dos,c'est promis.

8.Posté par Aigle le 09/09/2010 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours perspicace Redk ......CES dechets sont tres à l'aise dans le Boue justement ......

Que cela ne pollue pas l'AID .........qu'il soit MOUBARAK a toi et aux musulmans libres de la Planète

9.Posté par Columbo le 09/09/2010 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redk . aigle .
Oui il y a toujours des brebis galeuses , dans les rangs , plus royalistes que le roi .
Aidkoum mebrouk....


10.Posté par Citoyen le 09/09/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'"èglise" de ce "pasteur" n'est qu'un simple hangar, sur un terrain vague et qui est à vendre.
http://www.allisonables.com/gainesville-real-estate/North-43rd-Street-Area/Appletree/5805-NW-37th-St-Gainesville-FL-32653/
Le "pasteur" Terry Jones aurait été, semble-t-il déjà arrêté cet été pour pédophilie et pornographie infantile .
http://www.nbc.com/news/2010/08/06/pastor-terry-jones-arrested-for-child-pornography
Ce "pasteur" abandonne ses enfants lorsqu'il déménage. Il exploite ses ouailles en les faisant travailler gratuitement comme des esclaves dans sa société de meubles qui est logée dans l'église. Il a un passé douteux.

http://www.gainesville.com/article/20090719/ARTICLES/907191005

http://www.gainesville.com/article/20090719/ARTICLES/907191006?p=2&tc=pg

http://www.gainesville.com/article/20100811/ARTICLES/100819860

Demandez-vous pourquoi une obscure racaille bénéficie aussi soudainement de l'appui de tous les médias ...


Et pendant ce temps là, ils continuent à piller le monde !

11.Posté par VIRGILE le 09/09/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est évidemment qu'une manœuvre de diversion et de provocation pour dévier les vrais commanditaires du bourbier-génocide irakien, Afghan et autres. Le pédo-criminel Jones n'a pas bien compris l'Evangile.

Petit rappel à cet crétin pseudo-chrétien :
Matthieu 5.44:b[ "Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,"]b (sic Yeshua, Roi messianique d'Israël et des Juifs de Judée).

A noter que la Floride et la Californie, sont les deux plus grands bastions des richissimes juifs-américains.

C'est du téléphoné. L'information était sur tous les médias internationaux dans la foulée...
Tout le monde gobe forcément et la "Colombe" (symbole de l'Esprit de la Paix) a fait sa pub gratuitement, version Terry Jones. Maintenant, vous savez ce qu'il faut faire (dire) pour avoir une pub internationale instantanée et gratuite !

Imaginez un petit Imam de France qui déclarerait "je vais, à telle date, brûler la Torah, à cause des massacres-génocides en Palestine". Soyez sûr que la Sarkozye enverrait cet Imam en prison de facto, pour incitation à la haine et discrimination religieuse, sans compter les hurlements en boucle de la faune talmudo-sioniste !

Bon, en attendant, Tsahal et le Pentagone cogitent grave pour s'accorder à frapper l'Iran dès que possible. Faudra choisir une autre date qu'un Shabbat de Noël !

12.Posté par A2LATLANTIK le 09/09/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile@ Votre "retour" sur les commentaires d'alterinfo souffle comme un vent de bienvenue. Toujours aussi percutant, Merci !

13.Posté par ali le 10/09/2010 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam je suis d'accord avec kader La Vie d'un seul musulman est PLUS IMPORTANTE QUE 100 exemplaires du Coran...
Voici le message que la communauté de Mohamed est entrain d'envoyer aux autres:
Tuer autant de muslim que vous voulez violer nos femmes massacrés nos gosses si vous voulais mais ne bruler pas un exemplaire du Coran

Réveillez vous O communauté de mohamed La vie d'un Musulman est plus sacré que la kaaba.....

14.Posté par machiavélamitiés le 10/09/2010 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça promet une rentrée bien chaude avec ce type fêlé, dépareillé et à moustache guidon. Jamais un musulman n'insultera ni Moïse ni Jésus et ne brûlera aucun livre révélé. Pourquoi cet acharnement contre les symboles de l'Islam alors ? Si c'est pour régler ses comptes avec AL Qaïda d'Oussama Ben Laden, il faut bien convenir que ce fou de Floride a mal choisi son terrain de bataille; il ne sait pas que ce qui s'est passé le 11 sept. était le résultat d'une dialectique bien huilée entre les dirigeants us et le chef d'Al Qaïda dont les racines remontent au jihad contre l'occupant soviétique en Afghanistan. Les autodafés et les profanations du Saint Coran sont, comme l'ont dit certains commentaires, monnaie courante chez ces débiles incultes; peu importe, il faut que ceux qui vouent leur haine aveugle à l'Islam sachent que même s'ils passent tous les livres du Saint Coran à la moulinette, wa la3yadou bi Llah, ce texte est conservé dans les poitrines et les coeurs des musulmans et donc protégé par la volonté du tout puissant. Du reste, j'ai lu quelque part que les sionistes craignent beaucoup des guerriers musulmans à la foi très poussée, parce que disent-ils, ceux-ci viennent au combat pour y mourir, entendez la chahada; et en même temps, ils se posent la question de savoir comment remédier à cet état de chose, et bien en détruisant dans l' être des musulmans, cette foi en ce livre sacré. Bein! ils ont tout essayé, ils n'y sont pas arrivés et ils peuvent continuer de leur rage jusqu'au jour du jugement dernier, rien n'y fera. Cela dit, les musulmans jaloux de leur religion ne doivent pas rester les bras croisés face à ce type d'exactions et de provocations, dans le respect des valeurs de l'Islam.

15.Posté par N.P.V le 10/09/2010 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ali
La question n'est pas là; il est plus intéressant et intelligent de faire un travail d'analyse sur les rouages de cette "merde" comme dans les commentaires précédents... tu ne trouves pas?

16.Posté par BD [contre attaque :-) ] le 10/09/2010 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison ALi ,en effet la parole d'ALLAH ne meurt jamais.Le coran est la parole d'ALLAH et par conséquent ne meurt jamais!!!!!!!!!!!! Meme s'il brule plusieurs coran,il ne fera que bruler son coeur de haine!!!!!!!!!!
Par contre ,lorsque les yankees massacrent des musulmans dans le monde ,on entend aucune manifestation de la part des musulmans puisqu'en réalité ils n'ont rien à faire des musulmans...N'est ce pas Notre prophète(que le salut et la paix soit sur lui) qui a dit qu'on est vraiment musulman que lorsqu'on souhaite à son frere musulman ce que l'on souhaite pour nous même...En tant que musulmans ,nous devons nous battre ,manifester et boycotter israel et les etats unis pour leur crime!! c'est la solution ...L'arme qui ruinera et chutera le sionisme c'est l'arme économique

17.Posté par mess777 le 10/09/2010 03:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toute facon c'est juste un appels a la haine , après la foule répond et puis on dit on n 'avait raison,l islam est violent.....
pour moi un Musulman qui réagi a cette provocation est comme un frères qui ce fait séduire par le mal,
en ce moment ils essayent de enragé chaque peuple du monde , ainsi que la communauté Musulmane
on ne doit pas leur répondre,le Coran sait ce défendre tout seul
toute c'est main sans ablution ,je suis plutôt curieux , je suis sur si ils le fonts,
ca seras avec des faux ...... croyez moi resté a la maison et bonne fin de Ramadan

18.Posté par mehdy le 10/09/2010 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis pa d'accord avec toi ali ma vie n'est pas plus importante q'une seul page du coran si se livre n'est pa sacrer pour toi il les pour moi

19.Posté par redk le 10/09/2010 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ali, va donc rejoindre ton acolyte le blasphémateur du prophète, c'est toi et lui qui supputés de travers, qui nous prêtent des intentions malfaisantes, rassurer vous les hommes libre que nous somme défendront aussi bien les musulmans que la Sainte Kaaba, on a pas besoins de vos sermons foireux pour ca!!

Aïd mabrouk a tous, qu'Allah nous protège de l'ignorance et de la division!

20.Posté par milena le 10/09/2010 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune publicité pour cet abruti !!! Une simple interdiction sans médiatisation aucune, c'est tout ce que ça méritait...!!!
Mais quelle aubaine pour nos médias pourries, trop belle occasion d'attiser la haine contre les musulmans !! Une stigmatisation de plus comme avec Sakineh et Sarrazin.. Et OBLABLA qui ramène sa fraise bien sûr ! Complètement d'accord avec toi Virgile dont je viens de voir le commentaire ci-dessus : C'EST DU TELEPHONE tout ça !!

21.Posté par ROGSIM le 10/09/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai, c'est un acte odieux, mais rien à voir avec Israël, un titre pour mettre de l'huile sur le feux !
et orienter les réactions des intervenants

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires