VIDEOS

Proche Orient : decrypter un JT pour les nuls



Mardi 27 Janvier 2009



Lundi 26 Janvier 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par Abdelghani le 04/02/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle...Arthur...mais cessez donc de répondre et de tomber dans le piège tendu par cet imbécile de skjebne !

c'est un provocateur et un illuminé !

Passez votre chemin, ignorez le ...vous avez surement mieux à faire que de perdre votre temps avec cet ignare endimanché !

BASTA !

54.Posté par ARABO-MUSULMAN ALGERIEN et fière de l'ètre le 02/02/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes amis j'ai une question qui repondera sur vos questions :
pourquoi la france ne reconnait pas le génocide (parmis bcp d'autres en algerie a SETIF , GUELMA et KHARRATA ou 45000 ALGERIENS ont été tués froidement , leurs seul faute c'est d'avoir manifester leur joie a la fin de la 2eme guerre mondiale et pour demander a la france coloniale de réaliser ce qu'elle a promi a eux ( la liberté de l'ALGERIE ) en echange de leur contribution a la liberation de la france en combattant les nazi , et ils etais dans le 1er rang .
pour mon coté j'ai mon gran-père qui a eté tué la bas , il avait 21 ans .
merci

53.Posté par Aigle le 02/02/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a dejà eu un Heinz de Belgique , c'etait , croyons nous la limite de la deliquescence mentale , je constate helas que là tu creuses ...tu creuses ....Cretin JE TE POSAIS UNE QUESTION CLAIRE POURTANT : F A LL A I T IL , D' A P R E S T O I , E T R E J U I F , P O U R E T R E S I O N I S T O N A Z I ??? ......Ca y est ?? ton le magma qui te sert de cervelet a tt il saisi ???

Poooovre cooooonnnnn ! Les pointillés sont faits pour ceux qui sont dotés d'un cerveau .........ILS NE SONT PAS FAIT POUR CEUX QUI LES ...........SUIVENT A LA TRACE , EN CROYANT QUE C'EST L'ALPHABET ARABE ..................Dieu qu'ils ne sont plus serieux dans les Labos sionistonazis !! , comment ont ils pu laisser s'echapper un Cretin pas encore au point ??? ...........................................................Allez continues a suivre ............................................les pointi......................

52.Posté par Skjebne le 01/02/2009 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ciel ! Est-ce possible ? Un juif pro-israëlien avec qui ont peut discuter ?"
comme on dirait que tu as vraiment du mal à lire, je vais t'aider.
"Un juif pro-israëlien avec qui ont peut discuter ?"
Tu vas encore te plaindre si je laisse tout ça. Je vais t'aider.
"Un juif pro-israëlien"
Et comme t'es vraiment un gosse à qui il faut prémacher la bouffe
"Juif"
Tiens, il me semble que le plus crétin ici ...

Au fait, je ne sais pas si c'est pcq tu es frustré dans ta vie, que personne écoute jamais tes conneries alors tu essaye de prendre la plus de place possible ici mais bon, si tu pouvais cesser avec tes séries de points inutiles et stupides, cela m'épargnerais beaucoup de désagréments.

En fait, si tu fermais seulement ta gueule, histoire que, puisque t'arrive toujours pas à t'exprimer correctement, on puisse te comprendre.

Mais ta question elle veut rein dire, bien évidement que je serais d'accord qu'ils viennent ... si ils n'étaient pas déjà là. Quand j'ai parlé de la communauté belge que je connais, j'ai mentionné quelques ethnies et nationalités, mais je ne vois pas pourquoi tu me parle des lituaniens ou des allemands ( d'ailleurs, il parait que les lituaniennes et les allemandes sont plutôt jolies alors ...). Clarifie.

Et s'il te plait, n'écorche pas mon pseudo, oiseau-mouche ... pardon, Aigle.

51.Posté par Aigle le 01/02/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"..................je vais juste vous désillusionner avant de revenir demain je crois ... Je ne suis pas juif !...."
Tu confirmes bien ce que tes ecrits traduisent Skejbene : UN Ignare ......Faut il , d'apres toi , etre juif pour etre un sionistonazi ?? ....pitoyable et en plus tu continues dans la demence de ...Hitler gay et autres details qui ne rabaissent pas plus ce Dechet tant sa puanteur les effacent aux yeux des Humains , des Hommes libres .............Au fait est tu prêt a inviter ces sionistoazis lituaniens , russes , belges , francais , polonais , tcheques slovenes , indous , allemands , autrichiens ....a venir remodeler ton paysage belge .....ou non ??

50.Posté par Skjebne le 01/02/2009 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le droit des peuples à l'autodétermination, voilà ce qu'il a invoqué, dans un sens, il avait raison, si on donnait un pays à la Pologne avec des larges parts de populations allemandes et ukrainienne, et qu'on t'interdit de faire un pays avec les autres germains, il y a de quoi se fâcher.
Et j'aimerais que tu me cite tes sources, car, comme pour l'Autriche, on fait souvent l'erreur de croire qu'ils étaient pro-nazis. Certains prônaient le rattachement au IIIème Reich, mais pas la majorité. Les nazis ont commencé un régime de terreur là bas grâce à leur parti frère. Savais tu que Schussning, avant de démissionner avait programmé un référendum le 13 avril je crois, et il ne fait aucun doute, du fait du trucage des votes mais surtout de la propagande et des sondages, que ils auraient voté pour être indépendants, mais voilà, Hitler a mis une telle pression sur Schussning pour qu'il démissionne puis sur Miklas pour qu'il nomme Seyss-Inquart chancelier, qui demanda l'aide du Reich pour " troubles intérieurs ". La Wermacht entra, Seyss-Inquart fit voter une loi combinant les fonctions de Président et de Chancelier, puis transféra directement ses pouvoirs au Führer du Reich allemand, qui devint ainsi pour une courte période Führer du peuple allemand et Président-Chancelier d'Autriche, avant de proclamer l'Anschluss et de redevenir seulement Führer du peuple allemand.
Il avait ainsi évité un référendum qui aurait montré la soif d'indépendance des autrichiens et à la place annexé ce pays.
Pour les Sudètes, c'est différent, il a fondé un parti frère, puis a attendu une "provocation tchécoslovaque" . Il a fait des manœuvres d'été tout près de la frontière, les tchèques ont mobilisés et il a présenté au monde que les allemands des Sudètes se faisaient persécuter. La suite, tout le monde la connait, c'est Munich, ou le recul des démocraties.
Ma préférée de Churchill reste tout de même " I have nothing to offer but blood, toil, tears, and sweat "
Cordialement.

49.Posté par Artur G. Pelicho le 01/02/2009 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Oui, Hitler a eut des histoires pendant la première Guerre Mondiale, ces camarrades disent qu'il était gay, néanmoins, il n'y a pas de preuves formelles, en revanche ce qui est sur, c'est que adolescent, il était raide dingue d'une jeune juive, qui l'a envoyé voir ailleur si elle y était... plusieurs psychologues s'accordent à dire que c'est là la naissance du Mal.... je suis pas de leur avis, mais bon, j'ai pas fait l'Uni moi, y doivent surment savoir mieux '-_-...
Il était aussi scatophile (Ceux qui ne savent pas ce que c'est ne perde rien...), il s'entend super mauvais et était de la taille de Sarkozy (rohhhhhh que c'est méchant de ma part ^^)

48.Posté par Artur G. Pelicho le 01/02/2009 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Corrigé : La population des Sudètes étaient de l'ordre de 30 à 40% d'origine Allemande* (c'était pas clair)
et = est
se gratte les couilles = n'est pas très intéressée à la prise de position

Citation de Churchill en 1938:
"Entre le déshonneur et la Guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et maintenant vous allez avoir la Guerre !" (En s'adressant aux Signataires des Accords de Munich)

47.Posté par Artur G. Pelicho le 01/02/2009 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Moshé, Bengourion (qu'il brule en enfer..) n'était que le premier dirigeant d'Israël, le fondateur était Théodore Hertzl (mort bien avant 48, il est l"inventeur "du Sionisme moderne) appuyé par Weissmann (c'est lui qui a pousser la G.B. à rédiger la Déclaration Balfour).

@ Skjebne, les Sudètes, c'est bien plus compliquer que ça !
D'abords, la population Allemande était de l'ordre des 30-40%, et à très large majorité favorable à l'adhésion de la Moravie au Reich. Ensuite, dés 1933, Hitler exige l'annexion de ce territoire au Reichm plaidant le droit des Peuples à avoir leur nations, la Tchecoslovaquie est bien entendu contre (du fait de l'énorme importante industrielle de la région), la France et contre mais "a les boules de se faire défoncer la tête comme en 18" (pour faire imagé et claire ^^), La G.B. se gratte les couilles, la Russie n'est pas encore alliée aux Alliés (ha ha ha ^^ ).. bref, c'est la mouise... Puis vient 1938 ou la GB et la France, pour éviter la guerre, signe les accord de Munich et autorise l'Allemagne a annexer les Sudètes... Donc quand je dis qu'il leur a fallut 6 ans pour réagir, je racontes pas de conneries ^^

46.Posté par Moshé le 01/02/2009 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs bien informés savent qu'ils vont tout droit vers leur perte.La palestine occupée n'a jamais été que Gaza et la cijordanie. Un voleur n'est jamais tranquille même si tu ne l'attaque pas, les juifs le savent. Comme le disait Davis Bengourion fondateur de l'état d'Israel ( La palestine occupée) en 48
"si j'etais un leader arabe, je ne signerai jamais un accord avec Israel, c'est normal nous avons pris leur pays, ils ne voient qu'une seul chose nous sommes venus et nous avons volé leur terre pourquoi devraient ils accepter cela"

45.Posté par Skjebne le 31/01/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est une fois de plus d'accord, Hitler était un enculé ( et oui, il a été gay ( véridique ), mais aussi enculé dans le sens connard ) TRÈS TRÈS DOUÉ. Ou bien, et mes lectures commencent à me faire douter sur ce point, il n'a été que la façade, dans ce cas, ce n'était qu'un pauvre type.

L'annexion des Sudètes en 1933 ?? Si fonder un parti frère dans un pays voisin (géographiquement, linguistiquement et/ou culturellement) consiste en une tentative d'annexion ... alors l'U.R.S.S. a carrément tenté d'annexer le globe.

Ce que tu me balance là, ce ne sont pas des arguments mais des faits. Que je ne réfute pas mas que je tendrais tout de même à garder sous une petite échelle, enfin, petite, tout est relatif.

Il y a là des faits injustifiables et indéfendables ( j'ai d'ailleurs même signaler plus haut mon opposition aux bombardements et à l'invasion de la bande de Gaza ) et d'autres avec lesquels je suis d'accord avec toi; l'utilisation de la Shoa et de l'antisémitisme par les juifs est ridicule et infantile, cela dit, je n'ai encore jamais vu Olmert dire " on s'est fait décimer dans les années 30 et 40, alors on va foutre sur la gueule à tout les arabes " et dans les quelques juifs que je connais, je n'en ai encore jamais vu parler de l'Holocauste si ce n'est pour dire, comme je crois tout le monde le pense : "Quelle saloperie" ou parler d'un parent proche ( tout est, une fois de plus, relatif ) perdu lors de ce triste épisode.

( et on est d'accord avec les 3 premiers vu qu'ils tournent tout trois autour du "droit historiques" sur un sol )

44.Posté par Artur G. Pelicho le 31/01/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as raison sur un point, je me suis fusilé les pieds... Néanmoins, ton argument ne tient que si on se réfère aux villages dont les habitants ont été chassés, car bien entendu, ceux ou les habitant ont étés massacrés (Typhus dans l'eau, exprêt... entre autres joyeusetées), cela ne peuvent plus revenir.. (ça fait con comme phrase...). Bref, c'est vrai que j'argumente contre mon propre argument, que veux tu.. je suis complètement et inconditionnellement pro-palestinien et considère que certains sont plus en droti que d'autre, mais là je juge (et qui suis-je pour juger ?) et me arguments sont utilisables des deux côters...

Ensuite, concernant mes fautes, honte à toi que tu n'en ai pas vus plus ! Mon texte en est plein à raz-bord ! Désolé, c'est une tarre, moi et l'orthographe ça fait quattre !

Pour l'Allemagne Nazi, le véritables actions n'ont étées entreprises qu'au début de la guerre, hors même avant sa prise de pouvoir, Hitler avait fait de belles prouesse politico-manipulatrice d'envergure ! Incendie du Reichtag pour ne parler QUE de ça... Dés 1933 il commence l'annexion des Sudettes, quand les autres gouvernements commence à lui poser des questions il leur répond en ce moquant d'eux (1934) dans un discours d'une habileté incroyable (faut dire ce qui est, c'était un connard, mais un connard VRAIMENT très doué...) oû, plutôt que de dire si oui ou non il avait entreprit une politique d'invasion, il énumère les pays qu'il ne compte pas envahir, provoquant des fou-rires dans toutes la sale et écartant les préoccupations Franco-Britanniques sans plus de difficulté que ça. Donc oui, il a fallu plus de 6 ans aux puissances internationnalles pour entre-prendre de véritables actions.

Ensuite, tu n'a pas contré 3/5 de mes argument vu que tu est d'accord avec les deux premiers, on en est donc à 1-5 :)

ENsuite pour d'autres arguments,... je peux te parler du murqui entour la CIsjordanie, des Checkpoints qui ne laissent pas passer les femmes sur le point d'accoucher, des enfants en Prison sans procès, des hummiliations quotidiennes, de la destruction systématiques des habitations Palestiniennes même en temps de "paix", de l'occupation depuis 1968, des assassinats prepétrés par le Mossad, de l'usage de la shoah comme argument pour faire ce que bon leur souhaite, des guerres de "légitimes défenses" programmées depuis dans années, du Nucléaire Israëliens... bref au final, ils cumulles tellements d'ignominie que la Corée du Nord à côter peut être taxée de socialiste....

Est-ce vraiment utile de détailler toutes ces horreures ? Pourquoi les gens ne voit-ils pas ce qui ce passe ? Pourquoi ne veulent-ils pas croire ? ça me rend fout tant d'ignorance depart le monde ( et je parles pas que à propos de la Palestine)... Bref, j'ai rien contre les juifs, mais le Sionnismes c'est une bien belle saloperie...

43.Posté par Skjebne le 31/01/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finalement, j'ai le temps de contrer les 3 / 5 de tes arguments :
"Mon avis sur l'argument palestinien ? Je ne justifie pas cet argument, je le trouve tout aussi stupide que toi ( car, en suivant cette logique, les européens peuvent partir d'Amérique, d'Australie - Nouvelle Zélande et les arabes d'Afrique ( tout comme les européens ) ), ceci dit, je ne faisait que prouver que leur argument était nul et non avenu." ( commentaire n°33 ) ( l'argument palestinien dont je parle est leur droit historique sur la Palestine, que je taxe de stupide ... comme toi )
Tu vois, on est d'accord !!
en tout cas, merci d'être prêt à discuter
Dernière chose avant de partir, basée sur "Histoire des relations internationales" de Charles Zorgbibe Tome 3 1945 - 1962, "Le problème des réfugiés arabes est abordé : toute personne ayant abandonné son domicile " ( j'interviens ici pour remettre dans son contexte : on parle ici du plan de paix de Folke Bernadotte du 28 juin 1948, les réfugiés dont il parle sont les Palestiniens ayant quitté la zone ALOUEE PAR L'ONU A ISRAËL, RECONNUE PAR LES ETATS UNIS, L'URSS ET APPROUVEE TACITEMENT PAR CERTAINS ETATS ARABES VU QU'ILS ONT ACCEPTE D'EN DISCUTER ( sorry pour le caps lock, mais j'ai pas envie de tout réécrire)) " aura le droit de regagner son foyer et d'y reprendre possession de ses biens "
Maintenant, je vais te citer "De quel droit, ils auraient DROIT au retour ? Sont parti, tampis pour eux, tu c'est ce qu'on dit, qui part à la chasse, perd sa place, et bas voilà ! On est au XXIème siècle, ils sont en retard pour les Colonies ! " ( on dit tant pis, soit dit en passant, ce n'est pas une attaque, je n'ai juste pas envie qu'on croie que j'ai fait cette erreur que tu as surement faite pcq tu as écris trop vite )
Je crois que cela parle pour soi-même ...
Qui se tire une balle dans le pied ??
Et j'ai pas eu trop de mal à contrer tes arguments, je connais aussi mon sujet ...
Finalement, j'ai même le temps de terminer de te donner des contres arguments
4) et 5) ne sont pas des arguments, ce sont des constatations, que je ne réfute pas bien que 5) soit erronée
La communauté internationale n'a pas agi au bout de 6 ans mais bien en un peu plus d'un an.
Peut-être 4 si tu trouve que rendre la conscription à nouveau légale alors qu'elle était en pratique tout autour de l'Allemagne équivalente à l'invasion de Gaza par Israël. Même si l'on sait que cela faisait partie du plan de Hitler, on ne peut décidément pas dire que la traité de Versailles était équitable, ni même intelligent, voilà pourquoi ( il est vrai que nécessité fait loi et que c'était pour des avantages dans la guerre froide qui a commencé le 9 mai 1945, ou même peut-être le 8 ) les 4 Grands n'ont pas reproduits cette erreur en 1945.
Cordialement. ( merci de discuter constructivement, et j'espère vraiment que tu as d'autres arguments, j'apprécie cette discution )

42.Posté par Skjebne le 31/01/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vraiment con celui là ?
Tu ne prends même plus la peine de m'insulter directement, mais tu t'allies à une personne qui commence en montrant son ouverture d'esprit d'entrée de jeu ...
Je n'ai pas que ça à foutre que de venir sur ce site, alors je vais juste vous désillusionner avant de revenir demain je crois ... Je ne suis pas juif !
Ha oui, ça fait mal de voir ses certitudes basées sur du vent s'écrouler d'un coup de vent.

41.Posté par Aigle le 31/01/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T' en fais pas Artur ....il va faire la parabole qu'il faut ( on leur apprend cela au berceau ) pour te sortir une cretinerie qui n'a rien a voir avec ce que tu exposes ......C'est une marque de fabrique exclusif des sionistonazis ......Tu lui dis pourquoi tu es en train de massacrer un enfant sans defense , il te repond qu'il a des amis arabes .........Sont forts ces "elus "

40.Posté par Artur G. Pelicho le 31/01/2009 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ciel ! Est-ce possible ? Un juif pro-israëlien avec qui ont peut discuter ? Merci à toi Skjebne, même si nos points de vues sont diamétralement opposés. Tu fais au moins l'effort d'argumenter réellement.

Bien, si tu le veux bien, contre-argumente ça, j'aime avoir des avis opposés :

1) En 100 après J.C, l'Empire romain d'occidant occupait l'actuelle Palestine, Israël, Sinaï, Liban, Syrie. Depart les pressions subies de la part des Romains, les Hébreux (juifs) furent contraint à la dispora, ils abandonnèrent la terre promise (Là, je trouves culotté d'affirmer qu'ils ont le droti au retour alors qu'ils n'ont pas daigné se battre pour leur terre, mais soit...). Ou du moins c'est la version officielle ! Car dans les faits, et l'histoire nous le prouve des miliers des fois, lors d'un Exode, ce sont ceux qui ont en les moyens qui peuvent se permettre de fuirent et de tout recommencer ailleur, qu'on ne vienne pas essayer de me faire croire que tous les Hébreux sont partis lors de la diaspora ! La présence des Romains au cours des siècle qui suivirent prouve qu'il restaient des habitants dans ces terres et suffisament pour que la diaspora n'est que peut affecter l'économie et la politique romaine dans la région ! On peut donc en déduire (Déduction, pas de certitude, je précises..) que au moins 70% de la population Hébraique est restée sur place !
Ce qui nous amenne donc a une reflexion très interressante : Les Palestiniens d'aujourd'hui sont les descendant de la majorité des Hébreux de l'époque. Le Sionisme se tire dans les pieds...

2)Les Ashkénazes ça te dit quelque chose ? Ce sont un peuple du Caucase qui en 1300 après J.C. c'est massivement converti au Judaisme pour echapper aux pressions Islamiques et Chrétiennes. Ce peuple s'est par la suite répandu dans toute la région, mais principalement en Russie.

Ce qui fait que, selon la théorie de la légitimité du "retour", ceci n'y ont rien à voir ! Hors, les Juifs d'Israël en 1948, c'est à 90% des Juifs de Russie, les descends de ceux qui ont fuit les Pogromes.

3) Par ce que je viens de te dire, la légimité du retour est une connerie, mais admettons qu'elle soie fondée..... c'est QUOI S'TE CONNERRIE DE "D_R_O_I_T" AU REOUR ??!!!!! Mais nom de Dieu et si maintenant les Indiens foutaient les Américains hors de chez eux par-ce qu'ils étaient la avant ?? Ou si les Italiens, réclament leur identité Romaine réclamait la moitier de l'Eurasie ? Et si les Mongoles réclamait la moitier du monde ? Et si les Portugais et les Espagnoles se partageaint le monde (une deuxième fois, j'entends..) ? De quel droit, ils auraient DROIT au retour ? Sont parti, tampis pour eux, tu c'est ce qu'on dit, qui part à la chasse, perd sa place, et bas voilà ! On est au XXIème siècle, ils sont en retard pour les Colonies !

4) Israël est l'envahisseur, c'est un fait ! Donc non, elle n'a pas le droit au à légitime défense, car s'en est pas,... c'est de l'attaque, tout simplement,... légitime défense c'est encore un super truc trouvé pour nous faire gobbés qu'ils ont le droit de s'incruster comme ça.

5) Entre 1933 et 1939, l'Allemagne Nazie envahissait les Sudettes, puis la Pologne... La Communauté internationnale n'ouvrait pas ça gueule, être contre les Nazis c'était être contre un Etat agissant de son plein droit. Aujourd'hui, c'est la même chose avec Israël... bon, d'accord, pour la WWII il n'a fallut que 6 ans à la communauté internationnalle pour ouvrir les yeux, contre plus de 60ans maintenant, mais je gardes espoir ^^

Bref,.. c'est juste deux trois arguments en vracs, je t'en balance d'autre dés que t'arrive à contrer ceux là, mais je te préviens.... T'auras de la peine, je connais mon sujet.

39.Posté par Aigle le 29/01/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI.... si .....il est con l'Etudiant attardé ( titre que tu t'offres si genereusement ) .........Si LSD t'a aide a te reveiller , sa genereuse attitude n'a pas ete d'un grand secours puisque ton etat de latence sionistonazie ne te permets pas de sortir du cercle vicieux dans lequel tu te vautre : les palestiniens revendiquent , donc les sionistonazis debarques d'Europe peuvent revendiquer ........et tu presentes cela comme un contre argument ............tu dois etre heureux comme tout d'avoir trouver cette merveille de deliquescence ...allez retourne au labo , tu n'es pas au point .

38.Posté par redk le 29/01/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bha non j'ai pas lue, je te cause d'un truc que je connais pas.....,reste dans tes certitudes, discuter avec toi est une perte de temps!!

37.Posté par Skjebne le 29/01/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce à quoi je te demande ... les a tu lus ??

Et a tu pris la peine de lire mon commentaire ?? "Cela dit, le fait qu'ils aient cachés tout ces massacres me semble un peu gros.
Comme dans la citation de Richelieu que j'ai citée plus haut, il me semble que l'auteur a utilisé ces techniques car aucune citation n'est bien longue, elle ne dépasse que rarement la phrase complète ..."
je vais reprendre une partie de phrase pour être clair "il me semble que l'auteur a utilisé ces techniques car aucune citation n'est bien longue, elle ne dépasse que rarement la phrase complète ..."
je vais encore restreindre "aucune citation n'est bien longue, elle ne dépasse que rarement la phrase complète ..."
cela me semble clair...
il a utilisé cette technique tout le texte.
Une autre question, prend tu la peine, comme moi, de lire de longs et pompeux documents qui ont des avis contraires aux tiens ??

ha, cette fois, à part la partie sur les bretzels, j'ai compris, tu vois, l'étudiant attardé est pas si con.
La seule raison pour laquelle j'ai utilisé cet argument est parce que je voulais contrer l'argument sur lequel les palestiniens basent leur droit à la possession d'Israël. Faut vraiment que t'apprenne à lire

Et apprend à utiliser le caps lock avec parcimonie, je n'ai pas envie d'avoir à me tenir à 1 mètre de mon écran.

Maintenant, si tu trouve que t'es un boss pcq t'insulte 300 personnes par jour de derrière ton écran pcq ils ont pas les même opinions que toi ... c'est que t'es pas normal, tu dois être un grand frustré qui aime voir la souffrance des autres afin de pouvoir l'utiliser ...

36.Posté par redk le 29/01/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Skjebne , Houtzpah (culot Juif) tu connais?, ils font caca a la porte du voisin, une fois fini ils sonnes pour demander le PQ, le voisin pas content de voire son palier salopé se plain et les sioniste gueules a l'antisémitisme que c'est pas eux!!!! tu fait la même chose, tu me sort une phrases et oublie tout le reste des document qui prouve que c'est bien des collabos, qu'il ont aidé au massacres de leurs propres frère juifs!!

deux bouquin pour ta table de chevet, de l'historien juif lenni brenner !!

-Zionism in the Age of the Dictators

-51 Documents:Zionist Collaboration with the Nazis

35.Posté par Aigle le 29/01/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIS Skejbne ........pour faire clair .....si tu invitais ces sionistonazis lituaniens , russes , francais , belges , estoniens , allemands , hindous , etc.....a venir transformer ta belgique et rendre aux peuple palestinien ( chretien , juif , musulman , athee ) son Desert ????? .....Tu comprends quelque chose de ce que te disent les humains ?????...............Et quand tu continues a dire que 4000 ans avant JC ( sws) il y avait des juifs c'EST QUE TU N'EST MEME PAS ETUDIANT ATTARDE (redk est plutot gentilet genereux ) , mais tout simplement un ignare qui trouve que son nombril a la forme d'un bretzel .memesi le miroir lui renvoie une image toute normale d'un nombril de commun de mortel ....Allez.............

34.Posté par Skjebne le 29/01/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Avec les nazis d'Hitler, les sionistes ne trouvèrent pas de terrain d'entente, et l'histoire n'a pas établi l'existence éventuelle de contacts entre les sionistes et les hitlériens, à la notable exception des exploits célèbres de Kastner et Brand, deux émissaires sionistes en Hongrie, qui passaient du bon temps en compagnie d'Eichman et Vislitsen." -- quand aux récits sur l"éventuel sabotage" des deux bateaux ... 1, ils sont éventuels et 2, il n'y a pas de preuves pour l'étayer.
Cependant, il est vrai que les sionistes ne se sont jamais embarrassés de sentiments.
Cela dit, le fait qu'ils aient cachés tout ces massacres me semble un peu gros.
Comme dans la citation de Richelieu que j'ai citée plus haut, il me semble que l'auteur a utilisé ces techniques car aucune citation n'est bien longue, elle ne dépasse que rarement la phrase complète ...

33.Posté par Skjebne le 29/01/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Donnez moi deux lignes de l'écriture d'un homme et je le ferai pendre" Richelieu. Et quand certains avançaient que l'on ne pourrait pendre quelqu'un qui disait que un et deux font trois, il répliqua, " insulte contre la sainte trinité, un et deux font un"

Bel exemple de ce que tu viens de me faire subir. Bien entendu que ma citation sur la Palestine en tant que désert était forte, mais dans le contexte de la longue réponse que j'ai posté ...

Cesse d'utiliser cet ignoble processus de programmation mentale.

Mon avis sur l'argument palestinien ? Je ne justifie pas cet argument, je le trouve tout aussi stupide que toi ( car, en suivant cette logique, les européens peuvent partir d'Amérique, d'Australie - Nouvelle Zélande et les arabes d'Afrique ( tout comme les européens ) ), ceci dit, je ne faisait que prouver que leur argument était nul et non avenu.

Et quand à la transformation de la Palestine par Israël, force est de constater que, grâce à l'argent de la diaspora, c'est vrai, mais ils arrivent à contrer la désertification et même à gagner des terres sur le désert pour la première fois depuis ... jamais, je crois ( en tout cas, à une aussi grande échelle )

Et ton ironie sur la communauté belge, pourrais tu l'expliquer. C'est sur, on ne donne pas l'impression d'être unifié, mais, comme on l'a dit plus haut, les dirigeants ne sont pas le peuple. Les partis séparatistes flamants font 35 à 50 % en Flandre (dépendant des élections communales, régionales, provinciales, communautaires ou fédérales) mais des sondages et une simple excursion dans ce plat pays donne un pourcentage de séparatistes beaucoup plus bas ... 5 à 15 % à Anvers et une moyenne en deçà des 5 % pour la Flandre ...


32.Posté par redk le 29/01/2009 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salutation Lsd,
Skjebne bonne lecture, pas de signification...donc désolé, mais dis moi quand tu seras converti...

31.Posté par LSD, 100 µg, i.m le 29/01/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sur, "Destin" (Skjebne), cette communauté belge que vous citez en exemple de bon-vivre-ensemble, quel magnifique exemple... Quant à vos dandinements visant à, finalement, à justifier le sionisme, tels que "Je ne fait que constater les faits, qu'était la Palestine avant l'occupation par les juifs ? un grand désert avec vue imprenable sur la méditerranée".... Et alors...?!?! Le désert aux gens du désert...! De quoi je me mêle...? "Ton paysage ne me plait bien, je m'en viens te le remodeler..."..Plutôt un beau désert à cette horreur qu'on nomme "Israël" faite de corridors et de serres de la grosse industrie agro-alimentaire... "Quand aux arguments palestiniens ?? C'est historique disent ils, on était là en 600 ajoutent-ils. Je suis d'accord pour accepter cet argument, mais qu'ils acceptent celui des juifs d'avoir été là avant."... Oui, avant avant, alors, et même avant avant avant... Et avant les juifs...? Non vraiment, cette mauvaise foi...! Revisiter l'Histoire, la vraie et rejetez l'inacceptable...

30.Posté par Skjebne le 29/01/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du fond du cœur, merci.
Je sais que redk n'est qu'un pseudo, mais j'aimerais comprendre sa signification afin de savoir si, lui aussi, mérite l'appellation "pseudo d'étudiant attardé".
Je vais lire ça, et ensuite je reviendrai en discuter, qui sait, tu m'auras peut-etre converti ?

29.Posté par redk le 29/01/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Skjebne, l'aveugle qui n'est pas capable de comprendre serais plutôt toi, redk c'est juste un pseudo
rien d'extraordinaire, tu veux des liens convaincra que les sionistes sont des nationaux-socialistes ?, mais se n'est plus un secret la collaboration sionistonazis!! ok voici une liste non exhaustive.

http://pagesperso-orange.fr/do/ag/365.htm

http://www.mondialisation.ca/PrintArticle.php?articleId=4507

http://sionazime.over-blog.com/article-26988375.html

avec en bonus quelques repères.

COLLUSION ET COLLABORATION DU MOUVEMENT SIONISTE
AVEC LE NATIONAL-SOCIALISME HITLÉRIEN.

Fédération sioniste d'Allemagne, un mémorandum au parti nazi le 21 juin 1933 :
" Dans la fondation du nouvel État, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d'établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif.. Les Juifs conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l'État allemand, car ils sont libérés du ressentiment que les Juifs assimilés doivent éprouver ; ... nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les Juifs conscients de leur communauté et l'État allemand.
Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs... La réalisation du sionisme n'est gênée que par le ressentiment des Juifs à l'extérieur, contre l'orientation allemande actuelle. La propagande pour le boycott actuellement dirigée contre l'Allemagne est, par essence, non sioniste... "
Source: Lucy Dawidowicz, A Holocaust reader, p. 155.

Le Mémorandum ajoutait :
" qu'au cas où les Allemands accepteraient cette coopération les sionistes s'efforceraient de détourner les Juifs, à l'étranger, d'appeler au boycott anti-allemand. "
Source: Lucy Dawidowicz, The war against Jews (1933 - 1945) Ed. Penguin books,1977, p.231- 232.

Ben Gourion ( premier dirigeant de l'État d'Israël ) le 7 décembre 1938, devant les dirigeants sionistes du "Labour" :
" Si je savais qu'il est possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié d'entre eux en les transportant en Eretz Israël, je choisirai la deuxième solution. Car nous devons tenir compte non seulement de la vie de ces enfants, mais aussi de l'histoire du peuple d'Israël. "
Source: Yvon Gelbner, "Zionist policy and the fate of European Jewry", dans Yad Vashem studies. Jerusalem. Vol. XII, P. 199.

La circulaire de la Wilhelmstrasse indique:
" les objectifs que s'est donnée cette catégorie (de Juifs qui s'opposent à l'assimilation et qui sont favorables à un regroupement de leurs coreligionnaires au sein d'un foyer national), au premier rang de laquelle se trouvent les sionistes, sont ceux qui s'écartent le moins des buts que poursuit en réalité la politique allemande à l'égard des Juifs ".
Source: Lettre circulaire de Bülow-Schwante à toutes les missions diplomatiques du Reich. N° 83, 28 février 1934.

" Il n'y a aucune raison, écrivait Bulow-Schwante au Ministère de l'Intérieur, d'entraver, par des mesures administratives, l'activité sioniste en Allemagne, car le sionisme n'est pas en contradiction avec le programme du national-socialisme dont l'objectif est de faire partir progressivement les Juifs d'Allemagne. "
Source: Lettre no Z U 83?21. 2818 du 13 avril 1935.

Reinhardt Heydrich, chef des Services de Sécurité S.S:
" Nous devons séparer les Juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l'assimilation. Les sionistes professent une conception strictement raciale, et, par l'émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif... nos bons vœux et notre bonne volonté officielle sont avec eux. "
( 1935 Das Schwarze Korps, organe officiel de la S.S - ) Source: Hohne. Order of the Death'a Head, p. 333

Circulaire de la Gestapo de Bavière à la police, 28 janvier 1935 :
" les membres de l'organisation sioniste, en raison de leur activité orientée vers l'émigration en Palestine, ne doivent pas être traités avec la même rigueur qui est nécessaire pour les membres des organisations juives allemandes (assimilationistes) ".
Source: Kurt Grossmann, "Sionistes et non-sionistes sous la loi nazie dans les années 30" Yearbook. Vol. VI, p. 310.

Alfred Rosenberg, principal théoricien nazi, écrit :
" le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu'un contingent annuel de Juifs allemands soient transportés en Palestine. "
Source: A. Rosenberg: Die Spur des Juden im Wandel der Zeiten, Munich 1937, p. 153.

Nota : Betar : groupe para-militaire sioniste.
" Le Betar allemand reçut un nouveau nom: Herzlia. Les activités du mouvement en Allemagne devaient obtenir bien sûr l'approbation de la Gestapo; en réalité, Herzlia agissait sous la protection de cette dernière. Un jour, un groupe de SS attaqua un camp d'été du Betar. Le chef du mouvement se plaignit alors auprès de la Gestapo et, quelques jours plus tard, la police secrète annonça que les SS en question avaient été punis. La Gestapo demanda au Betar quelle compensation lui semblait la plus adéquate. Le mouvement demanda que la récente interdiction qui leur avait été faite de porter des chemises brunes soit levée; la requête fut satisfaite. "
Source: Ben Yeruham, Le Livre de Betar, T. H, p. 350.

" L'organisation sioniste des juifs allemands avait une existence légale jusqu'en 1938, cinq ans après l'avènement d'Hitler... La Jüdische Rundschau (journal des sionistes allemands) parut jusqu'en 1938. "
Source: Leibowitz, Israël et Judaïsme. Éd. Desclée de Brouwer, 1993. p. 116

" Le sauvetage des juifs en Europe ne figurait pas en tête de liste des priorités de la classe dirigeante. C'est la fondation de l'état qui était primordiale à leur yeux. "
Source: Tom Segev. Le septième million. Éd. Liana Levi, Paris, 1993, p. 539


Memorandum du Comité de sauvetage de l'agence juive :
" Devons-nous aider tous ceux qui en ont besoin sans tenir compte des caractéristiques de chacun ? Ne devons nous pas donner à cette action un caractère national sioniste et tenter de sauver en priorité ceux qui peuvent être utiles à la Terre d'sraël et au judaïsme ? Je sais qu'il peut sembler cruel de poser la question de cette façon, mais nous devons malheureusement établir clairement que si nous sommes capables de sauver 10 000 personnes parmi les 50 000 personnes qui peuvent contribuer à la construction du pays et à la renaissance nationale ou bien un million de juifs qui deviendront pour nous un fardeau ou au mieux un poids mort, nous devons nous restreindre et sauver les 10 000 qui peuvent être sauvées ? malgré les accusations et les appels du million de laissés pour compte. "
Source: Memorandum du Comité de sauvetage de l'agence juive. 1943. Cité par Tom Segev. (op. cit)


Itzak Shamir ( futur premier ministre d'Israël ) et Abraham Stern, document remis à l'ambassade d'Allemagne à Ankara ( à cette époque les troupes du Maréchal Rommel était déjà en Egypte ) :
" En matière de conception nous nous identifiions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l'un avec l'autre ? "Mémorandum de l'agent des services secrets nazis à Damas, Werner Otto Von Hentig, sur les pourparlers avec les émissaires de Stern et de Shamir : " la coopération entre le mouvement de libération d'Israël et le nouvel ordre en Europe sera conforme à l'un des discours du chancelier du IIIe Reich dans lequel Hitler soulignait la nécessité d'utiliser toute combinaison de coalition pour isoler et vaincre l'Angleterre ".
Nota : ces documents se trouvent au Mémorial de l'holocauste (Yad Vachem) à Jérusalem, classés sous le numéro E2M.

Israël Eldad, un des chefs historiques du groupe Stern confirme, dans un article publié dans le quotidien de Tel-Aviv, le Yediot Aharonoth, du 4 février 1983, l'authenticité de ces pourparlers entre son mouvement et les représentants officiels de l'Allemagne nazie -

Extraits :
"Principes de base de t'Organisation militaire nationale (NMO) en Palestine (Irgun Zevaï Leumi) concernant la solution de la question juive en Europe et la participation active du NMO à la guerre aux côtés de l'Allemagne. Il ressort des discours des dirigeants de l'État nationale-socialiste allemand qu'une solution radicale de la question juive implique une évacuation des masses juives de l'Europe. (Judenreines Europa).Cette évacuation des masses juives de l'Europe est la condition première de la solution du problème juif, mais cela n'est possible que par l'installation de ces masses en Palestine, dans un Etat juif, avec ses frontières historiques.Résoudre le problème juif de façon définitive, et libérer le peuple juif, c'est l'objectif de l'activité politique et des longues années de lutte du "mouvement pour la liberté d'Israël" (Lehi) et de son Organisation militaire nationale en Palestine (Irgun Zevaï Leumi).Le NMO, connaissant la position bienveillante du gouvernement du Reich envers l'activité sioniste à l'intérieur de l'Allemagne, et les plans sionistes d'émigration estime que:

1) Il pourrait exister des intérêts communs entre l'instauration, en Europe, d'un ordre nouveau, selon la conception allemande, et les véritables aspirations du peuple juif telles qu'elles sont incarnées par Lehi.
2) La coopération entre l'Allemagne nouvelle et une nation hébraïque rénovée (Vôlkisch Nationalen Hébräertum) serait possible.
3) L'établissement de l'État historique juif sur une base nationale et totalitaire, et lié par un traité au Reich allemand pourrait contribuer à maintenir et à renforcer, dans l'avenir, la position de l'Allemagne au Proche?Orient. A condition que soient reconnues, par le gouvernement allemand, les aspirations nationales du "Mouvement pour la liberté d'Israël"

"(Lehi), l'Organisation militaire nationale (NMO) offre de participer à la guerre aux côtés de l'Allemagne. La coopération du mouvement de libération d'Israël irait dans le sens des récents discours du Chancelier du Reich allemand, dans lesquels Monsieur Hitler soulignait que toute négociation et toute alliance devait contribuer à isoler l'Angleterre et à la battre. D'après sa structure et sa conception du monde, le NMO est étroitement lié avec les mouvements totalitaires européens."
Source: Le texte original, en allemand, " trouve, en Appendice no 11, dans le livre de David Yisraeli: Le problème palestinien dans la politique allemande, de 1889 à 1945, Bar Ilan University, Ramat Gan, Israël, 1974, p. 315-317.

Les pourparlers ont subi un coup d'arrêt lorsque les troupes alliées ont arrêté en juin 1941, l'émissaire d'Abraham Stern et Itzak Shamir, M. Naftali Loubentchik, au bureau même des services secrets nazis à Damas. D'autres membres du groupe ont poursuivi des contacts jusqu'à l'arrestation, par les autorités britanniques, de M. Itzak Shamir, en décembre 1941, pour "terrorisme et collaboration avec l'ennemi nazi."

Ben Gourion :
" Beghin appartient incontestablement au type hitlérien. C'est un raciste disposé à détruire tous les Arabes dans son rêve d'unification d'Israël, prêt, pour réaliser ce but sacré, à user de tous les moyens. "
Source: E. Haber, Menahem Beghin, the man and the legend Ed. Delle Book. New York, 1979,
p. 385.34151-8.

28.Posté par Skjebne le 29/01/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais t'es aveugle ou t'es pas capable de comprendre ? Quand je dis:"J'ai désapprouvé les bombardements israéliens, dès que j'ai vu les nouvelles, je l'ai dit, mais cela bien sur, je ne puis le prouver et vous ne me croirai pas, et c'est compréhensible, mais pour ceux qui pourraient me croire, je le répète, je l'ai désapprouvée. J'ai directement dit qu'ils auraient du juste prendre pied dans une largeur de 100m dans gaza, en représailles des 8 ans de bombardements." c'est que je veux dire :"J'ai désapprouvé les bombardements israéliens, dès que j'ai vu les nouvelles. J'ai directement dit qu'ils auraient du juste prendre pied dans une largeur de 100m dans gaza, en représailles des 8 ans de bombardements." et rien d'autre.

Et s'il te plait, répond, c'est quoi redk ?

Et une dernière question, pourrais-tu, s'il te plait, me diriger vers un endroit qui me convaincra que les sionistes sont des nationaux-socialistes ?

Cordialement.

27.Posté par redk le 29/01/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Skjebne, je vais te dire une bonne chose, ta beau me sortir se que tu veux!! , après avoir vue a quel point ils ne sont pas humains que je peu te dire que mon gros cul chie sur ton Israël et ceux qu'il la défende!!! va y appel moi terroriste islamiste j'en serais très fière, oui je suis un haineux sans cervelle, un pov type, ou n'importe quoi!!, je ne serais au moins pas complice de ces nazis de sion !!!

26.Posté par Skjebne le 29/01/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne caresse pas Syl ( je le trouve un peu innocent pour croire aux illuminatis ). Et question bruit de crachat ... j'ai du mal à saisir ton image. Quand à mon pseudo d'étudiant attardé ... Skjebne, c'est un mot norvégien, si tu veux savoir pour quoi, j'espère que tu bougera ton gros cul et que tu ira en cours essayer d'apprendre d'autres langues que l'anglais, le français et l'arabe ( comme certains ici ). Et redk c'est quoi ? ta marque d'alcool préférée ?

Je ne fait que constater les faits, qu'était la Palestine avant l'occupation par les juifs ? un grand désert avec vue imprenable sur la méditerranée. Quand aux arguments palestiniens ?? C'est historique disent ils, on était là en 600 ajoutent-ils. Je suis d'accord pour accepter cet argument, mais qu'ils acceptent celui des juifs d'avoir été là avant. Et de les avoir chassé.

J'ai désapprouvé les bombardements israéliens, dès que j'ai vu les nouvelles, je l'ai dit, mais cela bien sur, je ne puis le prouver et vous ne me croirai pas, et c'est compréhensible, mais pour ceux qui pourraient me croire, je le répète, je l'ai désapprouvée. J'ai directement dit qu'ils auraient du juste prendre pied dans une largeur de 100m dans gaza, en représailles des 8 ans de bombardements.

D'autre part, j'ai toujours été partisan, au mieux, mais je sais que cela est impossible, d'un état comme le mien, la Belgique, ou 3 communautés cohabitent, ou je suis fier d'etre à l'enfant-jésus et d'y avoir comme amis des musulmans ( qui, pour les plus puristes d'entre vous, font le ramadan ), où je suis fier d'aller à Bruxelles et d'engager une conversation en néerlandais pour la finir en anglais, où je peux manger un durum chez Farid le midi et des carbonnades chez moi le soir. Mais comme cela n'est pas possible là bas, j'ai toujours encouragé la naissance d'un état palestinien unitaire, possédant un territoire d'un seul tenant avec un accès à la mer.

Et quand au fait de m'informer à d'autres sources, s'il y a bien une chose dont je suis fier, c'est de ma bibliothèque et de mes favoris internet. Il ne faut pas que vous oubliez que internet est comme une librairie, il y a du bon, de l'excellent même, mais il y a aussi tellement de travaux où certains en profitent pour sortir leur bile, où ils éjaculent à la seule pensée que leur haine attisera celle d'autres.

Quand à l'islam qui respecte les autres religions, cela est, historiquement, vrai. Il est vrai que l'islam a toujours été le seul à accorder, OFFICIELLEMENT du moins, la liberté religieuse aux personnes vivant sur son "territoire politique", cependant, il ne faut pas oublier non plus, que officiellement, de nos jours, ils font partie des derniers états non-laïcs au monde. Et qui dit non-laïc dit religieux ... ( République islamique d’Iran; devise nationale du Yémen : Allah, la patrie, la révolution; et le top u mieux, l'arabie saoudite : Il n'y a de vraie divinité qu'Allah et Mahomet est Son Messager, ... ) cela dit, il est vrai que les états-unis font très chrétien, et je le désapprouve tout autant ( regardez jesus camp, ça fait peur )

Et Aigle, toujours sans animosité aucune, je n'ai pas compris un traitre mot.

( Juste un fait sur l'islam : les marchands d'esclaves islamistes ont pris plus de personnes en esclavages que les chrétiens ne l'ont jamais fait ( source : historia, janvier 2009 )(je ne suis pas chrétien, c'étaient aussi mal de leur part que de prendre des gens en esclavage, c'est juste qu'il faut arrêter de prêcher la pureté d'une religion, aucune ne l'est))

25.Posté par imen le 29/01/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR CEUX ET CELLES QUI HESITENT ENCORE A BOYCOTTER LE CINEMA HOLLYWOODIEN
VOILA CE QUE PENSENT HOLLYWOOD DE VOUS ET LA PROPAGANDE QU ILS EN FONT

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Barabes

Documentaire en 3 parties

24.Posté par Aigle le 29/01/2009 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EH...LA BATCHEVA ...AU LIEU DE VENIR TOUTE HONTE BUE COMME IL SIED ALA BONNE SIONISTONAZIE QUE TU ES DE VENIR DEVERSER LES CLICHES ECULES DE VOS LABORATOIRE MEDIATIQUES IMMONDES ...... LIS CE QUE DIS PERE MANUEL QUE L'ON APPELLE AFFECTUEUSEMENT ANTONIO ..............IL EST CURE DE LA PAROISSE DE GAZA ..........MAIS JE SUIS SUR QUE TU VAS L'ACCUSER .................D'ETRE ENCORE VIVANT POUR POUVOIR TEMOIGNER DE VOS SALETES ................IL FAUT TOUT SIMPLEMENT VOUS SARK.....ARSHERISER..........

23.Posté par Abdelghani le 29/01/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Calmez vous !

N'entrez pas dans le jeu des provocateurs qui viennent semer la zizanie !

Les Musulmans ont toujours resspecté la religion juive !

Qu'ont-ils obtenus en retour ????

...La réponse est en palestine...dans tous les territoires occupés !

BASTA !

22.Posté par redk le 28/01/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Skejbn sonne comme un de bruit de crachat!! comme les postillons verbal qu'il aligne, digne d'un pseudo étudient attardé, il caresse de son verbiage son pote syl, qu'il trouve trop beau pour nous, pauvres imbéciles que nous somme, mais tu t'est maté ? ton miroir doit pas être fière de son reflet !!, oui les pace and love nous sort les même refrains , faite l'amour, on a trop de haine etc etc..., c'est de la haine de ne pas accepté qu 'un peuple se fait coloniser puis génocider avec la complicité de la communauté international?, oui j'assume être un anti israélien, car pour moi il n'existe pas, la seul chose qui est existé c'est le peuple de Palestine ou musulmans, juifs, chrétiens vivais en harmonie avent cette date de 1948 ou une partie du monde a accepté qu'un peuple peut en volé un autre et lui faire subir un holocauste latent !!

21.Posté par Aigle le 28/01/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ...OUI !!! Alors relis ton post 10 Syl..........et arretes de parler d'Antisemitisme quand tu fais allusion a des lituaniens , russes francais , allemand , polonais , tcheque , indiens .....................Sionistonazisme devra bien etre reconnu comme doctrine , ne savait tu pas que l'Ideologie sioniste a inspiré la Doctrine Nazie ??? ............Bonne lecture alors ..surtout il faudra allez a d'autres sources que celles qui te sont habituelles .

20.Posté par Skjebne le 28/01/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha, que ne faut-il pas faire pour obtenir des réponses et des réactions à des réactions contraires. Je m'excuse donc si j'ai pu paraitre agressif mais c'était pour le "greater good", la raison du Prince si vous voulez.
Aigle, je n'ai pas compris grand chose, sans animosité aucune. Je n'ai jamais parlé de race juive ( oui, j'ai tendance à tout ramener à moi quand mon pseudo est associé ), je ne crois pas aux illuminatis et, oui, j'ai tendance à voir de l'antisémitisme quand j'en vois ( peut-etre pas ici, mais on sent que cela pourrait sortir ) qui écrivent mort à israël ( qui, faut-il le rappeler, se défini tout de même comme un état hébreu ( à défaut d'état juif )) et mort aux juifs et qui disent être fiers d'avoir passer outre l'interdit de le scander en manifestation. Quand au mot "sionistonazi", même avec le préfixe "anti-" cela reste un oxymore sans aucun sens ( et oui, j'utilise aussi des mots savants ( j'ai du aller voir au dico pour hablerie )
Il ne faut pas oublier que toute mon intervention partait de la contestation de la présentation des nouvelles sur ce site un un appel à la prudence quand à une totale déconnexion aux sources d'information officielle, tout aussi grave qu'une connexion totale et sans concessions à d'autres sources.
Ce que je me tue à répéter depuis que je suis ici, c'est un appel à ceux qui ne sont pas trop loin à ne pas tomber dans le piège alléchant ou bien d'autres sont tombés avant eux.
Et Aigle, je me jette rarement des fleurs, mais ici, c'était 1, pour provoquer des réactions et 2, car je ne crois pas trop me mouiller en disant qu'ici, peu de ceux qui commentent se renseignent à plusieurs sources, et cela est prouvé par le fait ... qu'ils l'avouent eux-même.

19.Posté par true le 28/01/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La haine c'est la réponse qu'ils pronent, tous plus anti-ceci qu'anti-cela, les marchands de morts doivent s'en réjouirent, ils ont des générations de clients en perspective... Les hommes tellement aveuglés sont incapables de regarder dans leur propre coeur.
A quand une humanité mature capable de s'ouvrir à son voisin et de préserver sa planète?
Merci à Syl pour son objectivité.

18.Posté par Aigle le 28/01/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors les SYL , LES Skejbne .......et consorts qui se jettent des fleurs pour leur vide sideral respectifs ........votre magma a fini par se reveiller pour projeter sur les autres vos propres pulsions malsaines et votre inconsistance intellectuelle ??? ...Quand on parle de RACE "JUIVE" on a tout dit sur son ignorance et surtout sur son CRETINISME ....Quand on continues a vouloir a tout prix de l'Antisionistonazisme de l"Antisemitisme , on a tout dit sur ses motivations et son incapacité a trouver un autre Amalgame a celui eculé et demonté depuis par tous les ^peuples " non elus " ............alors vautrez vous dans votre" hablerie" puante ..et ne venez pas rabaisser le niveau ...Allez plutot sur Causeur .fr ...........

17.Posté par Skjebne le 28/01/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Syl, en tant que première personne avec un sens critique que je rencontre sur ce site, j'en attendait mieux de toi, crois tu vraiment qu'ils vont lire ton commentaire ? Ce serait bien mal connaitre ces personnes, c'est mieux une vidéo ne donnant qu'un point de vue qu'un long texte ( pff, trop fatiguant à lire ) qui a été puiser ses éléments un peu partout, sur des sites officiels et "communautaires" comme ici.

Bienvenue dans l'internet 2.0, ouvert à tous, et surtout aux imbéciles ! Durant votre voyage, nous vous conseillons de garder vos opinions pour vous et de suivre l'attitude générale du site sur lequel vous êtes si vous ne voulez pas vous faire traiter de mouton, et, SURTOUT, si vous voulez avoir l'air cool dans un groupe de taupes, de chauves-souris perdue en plein jour avec des cordes vocales incapables de produire des ultrasons.

16.Posté par Skjebne le 28/01/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

david contre goLiath, on a appelé ça un "combat épique"... c'est donc bien un combat.
Lorsque 10000 personnes frappent sur 1, on appelle ça un combat si la personne essaye de se défendre.
Vous voyez la présentatrice dire " le hamas se fait pêter la gueule par l'armée israélienne, tout en essayant de tuer le plus grand nombre de soldats israéliens en se repliant dans les hopitaux et écoles" ?
Non, car ça, ce serait traiter l'information impartialement.
Israël est allé trop loin. Le Hamas aussi.

Je suis tout à fait d'accord avec Syl, ce site est BEAUCOUP trop enclin à faire venir les anti-israéliens. J'ai eu la même réflexion que lui, mais sur un article concernant les deux résolutions de l'onu ( celle concernant le liban en 2006 et celle concernant l'invasion de gaza )

Ouvrez les yeux, vous vous dites que vous êtes mieux informés, non programmés, mais vous êtes les plus désinformés de tous.

15.Posté par wejdy le 27/01/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wanna play a quoi queen ?

Je ne joue pas avec les ennemis de Dieu, et un deba sur la question de la religion n'est pas un jeu,

70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru. Sourate 6. Les bestiaux (Al-Anam)

Mais si tu veux debattre alors : « Hasbya Allahou wa n’imal wakil » «Allah me suffit, il est mon meilleur garant».



14.Posté par wejdy le 27/01/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cat58, moi aussi et à plusieur reprises

13.Posté par cat58 le 27/01/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non pas un robot c'est une façon de dire que ne peux me résoudre à regarder ces massacres sans agir

12.Posté par cat58 le 27/01/2009 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma France éduque nos enfants dans le mensonge et , la tolérance envers le peuple juifs oui mais envers les musulmans ou les africains la justice serait de dire la vérité et d'arrêter de mentir au monde de vos faire passer pour des victimes depuis que les nazis avec la complicités des sionistes de 1914-1918 vous causer du tord

11.Posté par cat58 le 27/01/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

queen batscheva toi tu est un sionistes pourquoi tu sèmes ta haine sur ce site je te signale que l'oppresseur c'est Israël et non le contraire et que oui si je le pouvais moi et mes enfants prendrions les armes pour malheureusement je n'ai que la voix démocratique à ma disposition je signale par la même occasion qu'alterinfo change de bord et est bien contaminé par les sionistes car il m'a été refuser un texte ni antisémites ni racistes mais antisioniste

10.Posté par Queen Batsheva le 27/01/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wejdy, la peur est l'outil des barbares fanatiques.
Tuer au nom de la religion est pitoyable et n'a jamais contribué au patrimoine intellectuel humain. Jamais. Ca devient de la politique.

"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain" Genèse 20.7

Je t'épargne les nombreuse références bibliques similaires a la tienne, quoique, la joute oratoire pourrait être intéressante... Wanna play?

PS: Je vais prendre un kawa d'abord.

9.Posté par wejdy le 27/01/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Queen Batsheva

Prends un billet simple pour la Palestine occupée, je suis sur qu'en tant que femme sioniste tu n'y entrera qu'apeuré.

Car la résistance avance à grands pas maintenant et la promesse de d'Allah ne saurait tarder.

De ces paroles de l'Omniscient :

114. Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment. Sourate 2. La vache (Al-Baqarah)

8.Posté par dri le 27/01/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si on allait voir ce qu'on "prône" dans les écoles israeliennes! Nul doute que si on va a gaza en paix ,on y soit bien acceuilli par ses habitants!! qqquant a la façon dont la france éléve ses enfants,,auu sssecours y a qu'a voir les resultats!!! le hamas resiste et resistera ne t'en deplaise!! Pour ce qui est d'avoir honte,tu n'en es pas capable ,tu n'as pas de figure,reine Batsheeta!!

7.Posté par Queen Batsheva le 27/01/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par pitié cat58, prends un billet simple pour Gaza. Je suis sure quant tant que femme européenne, tu seras très bien accueillie. Oui, ils prendront bien soin de toi...
Quant a "Ta" France, elle éduque ses enfants dans la tolérance. Le Hamas prône la haine et la violence au sein même des ses écoles primaires. http://defend-israel.org/hasbara=muslim-kindergarten-graduation-ceremony/
Tu as raison d'avoir honte... Mais ce devrait être de ton ignorance.

6.Posté par Amar le 27/01/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ bender
Aujourd'hui il n'y a que l'islam qui puisse encore faire face au Nouvel Ordre Mondial n'en déplaise au laicards.L'islam est un mode de vie ainsi qu'un programme cultuel et politique avec de vrais réponses au problèmes de la société moderne même si cela demandera des sacrifices.Tel est la raison de l'offensive occidentale contre le retour du khalifa et du massacre des musulmans a travers le monde depuis quelques décenies.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires